Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Exploration

Le futur de l'humanité
国際連合憲章




Les voix s'étaient quelques peu calmées ces derniers temps. Cette voix rocailleuse venue du tréfond des âges dans cette dimension enfouie avait laissé mon sommeil en paix depuis quelques nuits. Mon échine frémissait toujours un peu lorsque j'y pensais, surtout au niveau des brpulures dans mon dos, qui me reconnectait avec la réalité de ne plus être vraiment moi-même. Tiraillé entre ses deux personnalités si distinctes, je ne pouvais me morfondre et attendre de devenir fou. Mon champignonnesque acolyte semblait comprendre mes angoisses et mes sentiments, bizarrement, il n'avait pas fait de blagues mal placées sur le sujet, ni posé de questions indélicates.

J'avais repris la direction du Pays en Ruines, car le futur ne devait pas se laisser berner par les pensées venu d'un autre temps qui frappait mon esprit. La construction de la future Ambassade, symbole de la renaissance d'Hametsu no Kuni allait bientôt être entamé. Mais une autre épreuve m'attendait, celle qui m'avait toujours passionné et qui m'avait posé ses stigmates de bois sur la moitié du corps. Un Donjon Calice devait sûrement se trouver là, d'après certaines rumeurs et autre explication de Banado sur la localisation de ses donjons des Anciens Architectes.

Alors que je rejoignait le point de départ de mon périple, je vins croiser, d'un parfait hasard, une petite tête que je reconnu au premier coup d'œil. Les larmes vinrent perler de mes yeux sur l'entièreté de mon visage. Finalement, j'étais toujours aussi émotif, ce qui était une bonne nouvelle. Je venais traverser le décor à grande vitesse, rejoignant le petit homme haut comme trois pommes avant de le saisir dans mes bras, le portant en triomphe au dessus de ma tête tout en tournoyant sur moi-même. La joie fut telle que je ne pouvais plus arrêter le flot de larmes.

« Toi ! Le petit homme héros de l'Humanité ! Toi qui as vaillamment soutenu le mur malgré ton jeune âge ! J'ai rêvé de toi de si nombreuses fois. Snif snif snif. Depuis que j'ai combattu à tes côtés je ne penses qu'à une chose... »

Mon acolyte végétal vint surgir de ma poche, gravissant mon énorme carrure jusqu'à mes épaules avant de mettre une petite gifle de sa petite patte.

« Mais ça va pas d'attraper les enfants comme ça ! Repose le au sol espèce de fou furieux ! »

Pas faux. Je m'étais peut-être un peu emballé, mais c'était l'émotion qui avait pris possession de mon corps à ce moment là. Je vint redéposer le petit enfant au sol, lui tapotant le haut de la tête de ma gigantesque paume en guise d'excuses. Je retrouvais le sourire, depuis ce jour où la dimension démoniaque m'avait emparé, mon rire caractéristique n'avait plus résonné. Le liquide lacrymale se mêlait à un rire gras venu du fond de mon thorax.

« Jeune homme, je t'en supplie... Dis moi comment tu t'appelles ? »




ft. Chinoike Issei

Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Le futur de l'Humanité ft Issei 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Le futur de l'humanité


Exploration - Dodoro

0394282001369432396.jpg

Le garçon aux cheveux blancs marchait tranquillement à travers le paysage en ruine, son allure décontractée tranchant avec le décor dévasté qui l'entourait.

Les vestiges de l'ancienne grandeur féodale se dressaient comme des ombres silencieuses, mais le jeune homme semblait insensible à leur présence. Les mains dans les poches, il déambulait parmi les ruines des anciens édifices, autrefois animés par l'activité et la vie. Les murs effondrés et les colonnes brisées semblaient être les témoins muets de batailles passées, mais le garçon marchait d'un pas assuré, comme s'il connaissait chaque pierre, chaque recoin de cet endroit oublié. Entre sa première entrevue avec Hametsu et son retour, toujours au côté de Masaaki, il y avait eu des changements : Monstre, vide et ambassade. Quelques jours et voici que le monde avait pris une autre couleur. "Pas plus éclatante, non." Déglutissant, Issei contempla son milieu. Les cerisiers en fleurs, même dans leur état décrépi, encadraient son chemin, ajoutant une touche de poésie à cette scène mélancolique. Des pétales mortes tourbillonnaient dans l'air, créant un contraste saisissant avec la démarche sereine du garçon.
Le bruit étouffé de ses pas résonnait dans le silence qui enveloppait le paysage, seulement interrompu par le souffle léger du vent. Les éclats de lumière du soleil perçaient à travers les nuages, jetant des ombres fantomatiques sur les ruines et éclairant les mèches blanches qui encadraient le visage du garçon. Son regard, bien que contemplatif, ne trahissait aucune tristesse. Il semblait plutôt être en communion avec l'esprit du lieu, absorbant l'histoire gravée dans chaque pierre, comme si les ruines elles-mêmes lui chuchotaient des récits du passé.

- Nous sommes tous des ruines, en fait... Sur ces mots, des pas rapides. Une course. Ouvrant grand les yeux, le Chinoike se tourna mais trop tard, une poigne solide l'attrapa pour le monter et... Le faire tourner ? Woooooooooooooooooo !

Un colosse le faisait ainsi virevolter, les larmes tombantes dans la gigue qu'ils produisaient ensemble. Enfin, l'un plus que l'autre Complétement choqué, Issei se laissa faire car le grand gaillard semblait plus amical... A sa manière, que véritablement agressif. Il le reconnaissait maintenant ! Il avait été à Chowa durant le grand final... Les mains sur le mur, tenant le dernier rempart de l'humanité. Apparemment, la prestation du Chinoike avait fait grande impression. On lui avait proposé le poste d'ambassadeur et maintenant, il était repéré au milieu du pays en Ruine pas un de ses compères. "Quelle chance !" Sous l'émotion, ce fut une petite créature qui combla son élan. Fronçant les sourcils, sous l'effet d'un certain vertige, Issei cabra son regard sur le champignon vivant qui semblait avoir une certaine influence sur... "C'était quoi son nom déjà ? "

Une présentation était nécessaire, effectivement.

- Je... Reprenant son souffle, après sa cabriole, il arriva à articuler. Je suis Issei. Pas la peine de donner son nom, le patronyme sanglant pouvait donner quelques secondes intentions aux gens. Et... Je suis mieux, par terre. Tout petit face au bonhomme, il présenta pour autant de l'index le sol pour indiquer là où il voulait être vraiment. C'était la seule manière. Le petit soldat ne voyait pas d'autres façons de quitter la poigne dantesque du grand homme pleurnichant. Je pensais pas retrouver un compatriote dans cet endroit... Mais, c'est quoi votre nom ? Le regard se tourna vers le champignon parlant. Et toi ? A chaque fois qu'il mettait les pieds à Hametsu, il rencontrait des choses étranges : Une tortue géante et parlante, maintenant un champignon... Vous êtes un Inuzuka ? Ou un cousin d'eux ? Les Aburame se lient avec des insectes, un autre clan se lie avec... les champignons ?

Drôle de lignée que celle donnant lieu à des ninjas pouvant pactiser avec n'importe quoi... Un peu amusé, toutefois, l'enfant imagina de futurs combattants mobilisant des meubles au combat, ou bien de la nourriture.

"J'aimerais bien faire un pacte avec un gâteau." Il avait faim, effectivement.


Sphinx. Yukio 021

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Exploration

Le futur de l'humanité
国際連合憲章




Issei. Je connaissais enfin le prénom de ce petit héros qui avait défier les dieux de son très jeune âge. Il était un modèle de courage dans ce Continent où la jeunesse est souvent mis à mal par la guerre et les trahisons en tout genre. J'étais heureux de le rencontrer, bien qu'ayant séché mes larmes pour laisser apparaitre un sourire touchant le lob de mes deux oreilles, laissant entrevoir l'intégralité de ma dentition. Comme me l'avait souligné mon champignonnesque acolyte, et à en voir le petit index pointé en direction du sol, le petit homme était plus à l'aise sur le plancher que dans les airs. Oups.

Les présentations n'avaient pas été la priorité lors de l'affrontement légendaire sur le rivage des mers septentrionales, à vrai dire nous avions d'autre rayon de chakra à fouetter plutôt que de tous donner nos identités comme de bons vieux camarades. Cela avait été frustrant avec la suite des évènements où chacun avait été séparé et était retourné à sa petite vie.

« Je suis Akimichi Watanabe Dodoro. Le champignon qui parle, c'est Banado, mon meilleur ami. »

Le petit végétal détestait cette mention, me donnant un léger coup de pied dans la joue. Visiblement, le petit homme avait de nombreuses questions à la vue du champignon doué de parole, j'avais tendance à oublier qu'il était plutôt rare de croiser des créatures de chakra comme lui en dehors des Calices, mais le tout se liait plutôt bien en vu de l'expédition que je m'apprêtais à mener.

« Euh non. Bon, normalement j'évites de trop le dire, mais toi je peux te faire confiance. C'est une créature que j'ai trouvé à l'intérieur d'un Donjon Calice dans le Pays du Riz. D'ailleurs, ça tombe bien que tu sois là ! Je m'en vais à la recherche de celui du Pays en Ruine ! Tu veux venir avec moi ? Peut-être qu'on pourra aussi te trouver un compagnon ou un animal domestique qui pourra te suivre partout. »

Une énième petite gifle végétale sur la joue, toujours sans aucune douleur mais marquant le fait que Banado n'était pas d'accord avec mes propos. Il savait qu'il était dangereux d'avoue son identité à voix haute devant de parfaits inconnus. Mais ce qui l'agaçait au plus haut point était d'être comparé à un animal de compagnie. Je le savais, et ça m'amusais beaucoup de continuer à le faire héhé.

« Avec un ami Inuzuka à moi, on va reconstruire un village pas loin d'ici, mais on as aussi besoin de cartographier le territoire pour la suite, et je t'avoue que ça m'enchante pas vraiment de le faire seul, alors si le héros du rivage veut bien se joindre à moi, j'en serais plus que ravi. »





ft. Chinoike Issei

Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Le futur de l'Humanité ft Issei 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Le futur de l'humanité


Exploration - Dodoro

0394282001369432396.jpg


- Akimichi Dodoro et Banado... Répétant les noms, pensif, le jeune garçon mémorisait le tout. Alors il n'était pas un Inuzuka... Fouillant dans sa mémoire, le Mizjin chercha quel était le clan répondant au nom "Akimichi". Il ne connaissait pas toutes les familles du monde, et ce qu'il savait venait de Masaaki et du peu qu'il avait vu du continent. Ravi de vous connaitre ! Un grand sourire, comme s'il était réellement satisfait de cette rencontre.

C'était le cas.

Seulement, le petit avait des milliers de questions sur le champignon. Peut-être était-il cousin avec Jotaro et l'ami Aburame ? Eh bien, non, pas du tout ! Le violent fongique était issu d'un calice, une structure chakratique cachée et explorée par les plus courageux hommes et femmes du coin. "Et Seirei dans tout ça ?" Issei ne savait pas où se poser dans ce constat. Pour autant, la mention de se trouver une petite créature pour l'accompagner, comme Dodoro avait banado, enchanta plus que nécessaire le garçon pour qu'il hoche la tête !

- Super ! Trouvons le Calice ! Dodelinant la tête, on ne trouvait pas en lui la moindre pression comme sur les plages de Chowa. Le Reflet du Vide était bien loin, attendant son heure pour développer ses tentacules dans la tête du petit. J'aimerais avoir un petit chat... Ou bien juste un truc à poil pour pouvoir le caresser ! Il serait tout doux ! Les dents au grand jour, on ne pouvait pas imaginer qu'il était issu d'une famille de vampire. D'ailleurs, comment ça se fait que chaque région ait un... Calice ? Je veux dire, c'est un trésor local ? Le Mizujin se demanda si le Despote gardait l'entrée de celui de son empire maritime ? Bonne question, qu'il faudrait poser à sa mère, en revenant !

Issei méconnaissait totalement tout l'enjeu des structures de chakra et des dangers à l'intérieur, mais il avait eu un avant-gout avec le pays des Esprits... Il ne prenait plus tout ça à la rigolade, enfin... À part s'il y avait un petit chat à la clef. Sautillant sur place, prêt à démarrer une nouvelle aventure, il ignorait le temps que ça allait prendre et ne songeât guère à prévenir son camarade aux insectes de sa petite incartade. Le Chinoike était un enfant un peu aventureux, un peu inconséquent. Dodoro calma quand même les choses en expliquant qu'il avait un ami, un Inuzuka, avec qui il voulait "retaper" un village. Les yeux de l'enfant s'aggrandirent en voyant totalement ce que voulait dire l'Akimichi :

- Vous parlez de Jotaro ? Il est trop cool ! J'ai déja exploré une partie de Hametsu avec lui, quand il nous amenait à la frontière avec mon ami Masaaki. Il a une grosse tortue qui est un peu grincheuse, comme Banado, mais sympa ! "Pas comme Banado ?" Rougissant légèrement à la mention du "héros du rivage", Issei ne sut que gargouiller : Je suis pas un héros, vous savez, j'ai pas fait grand-chose. Arrêtant ses petits bonds, il dodelina du pied, gêné par la chose. Tout le monde était trop fort, avec leur super mur ! Même vous, avec vos clones, vous avez été plus utile ! Une confiance en lui négative, qui faisait gigoter le Reflet du Vide dans sa tête, murmurant des mots inintelligibles, mais le petit pouvait deviner que cela n'était pas très appréciatif.

Réaffirmassent sa posture pour répondre aux injonctions dans sa tête, Issei arrêta son attitude de petit garçon pour observer autour de lui : Explorer, oui, mais vers où ?

- Vous avez déja une idée de par où partir ? C'est grand et ... Vide. Peut-être aussi que le Calice a été touché par le conflit ? Il peut être détruit... Chercher une ruine alors que tout autour d'eux, c'était déja la merde. Bravo ?

Sphinx. Yukio 021

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Exploration

Le futur de l'humanité
国際連合憲章




Un chat. Trop bien d'avoir un chat, moi aussi j'adore les chats. Tiens d'ailleurs c'est vrai ça pourquoi j'ai dû me taper le champignon qui parle alors que j'aurais pu avoir un chat, ou un chien, ou même un cheval ou n'importe quoi d'autres. C'est vrai ça, après est-ce que les créatures de chakra ressemblait à des animaux, ou alors c'était le propre des invocations et des Inuzuka. Très bonne question que venait de soulever le petit homme. Il questionnait également la présence des donjons sur l'entièreté du Continent et notamment dans chaque pays le composant.

« Ok super alors, partons à la recherche du matou ! Et pour la présence des Donjons Calices, ça doit être un secret gardé par les Anciens Architectes que je compte bien percer à jour ! »

J'étais véritablement enjoué de participer à cette aventure avec le petit homme haut comme trois pommes. Pouvoir partager ce petit moment avec celui qui m'avait le plus impressionné au milieu du chaos du rivage. Malgré le fait que je n'avais pas réellement de réponse concrète à lui apporter sur le pourquoi de la présence des donjons. Peut-être était-ce les pièces d'un puzzle encore plus grand ou d'une constellation se rejoignant en un point pour y découvrir un Super-Calice. Qui sait, les Anciens Architectes étaient sûrement encore pleins de mystères et de surprises.

Puis la discussion s'axa autour de mes paroles sur un ami Inuzuka. Incroyable, ce petit homme connait également Jotaro et en plus ils sont amis ! C'est fou comment le monde peut paraitre à la fois si vaste et si petit. J'étais bien content de compter un allié de l'homme-tortue en tant que partenaire de voyage, si les deux jeunes hommes étaient amis, alors il n'y avait aucune raison pour qu'on ne le devienne pas non plus ! Je sautillais sur place, de mon lourd poids, soulevant la poussière environnante par l'excitation, tandis que mon champignonnesque compagnon commença à légèrement se racler la gorge.

« Grincheux, je suis pas grincheux, c'est le caractère commun de tous les champignons, mais bon, vous avez une vision trop étriquée pour comprendre. »

C'était marrant de voir à quel point Banado n'acceptait pas les critiques, alors qu'il était clair qu'il était la personne la plus aigrie que je connaissais sur ses terres. Puis vint le moment où le petit homme se rappela du rivage et minimisa ses actions. Ma grande paume vint se poser sur son épaule, un sourire aux coins des lèvres.

« Tu sais, j'en connait pas beaucoup des petits hommes de ton âge qui se serait placer en première ligne en criant sur les adultes pour les fédérer. T'es un futur grand homme, crois-moi. »

Un petit rire bien gras vint accompagner mes paroles, tandis que je m'apprêtais à répondre quant à la stratégie à adopter pour la cartographie. Mon sourire vint se stopper net, affichant une mine bien plus sérieuse tandis que part instinct mon corps se plaça en protection du petit homme. J'avais pris les devants quelques temps avant de tomber par hasard sur Issei, de commencer quelques recherches par l'intermédiaire d'un de mes clones. Celui-ci venait de disparaitre tandis que ses souvenirs s'ancrait dans ma tête.

« Attention Issei, nous ne sommes pas les bienvenus ici. »

Une figure encapuchonné et voilé d'un long drap vermillon nous faisait face, de loin, semblant nous toiser du regard. Une pierre dans sa main gauche, semblant arborer des runes mystérieuses.

« Fuyez, misérables, les fragments nous appartiennent. Vous n'êtes que des vermines souhaitant vous accaparer la création des Anciens Architectes. Continuez ainsi, et vos corps seront offerts en sacrifice. »

La cape s'envola dans le vent avant que sa silhouette disparue à l'horizon. C'est qui ce fou furieux ? Alors j'en ai aucune foutue idée, mais ce qui est sûr c'est que les réponses se trouvent avec lui. Merci pour les tuyaux héhé.

« Bon et bien je crois qu'on as trouvé le chemin à prendre. J'imagine que les fragments dont il parle sont la clé pour trouver le Calice. Toujours partant pour te lancer dans cette aventure qui s'annonce plus compliquée que prévu ? »

Spoiler:







ft. Chinoike Issei

Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Le futur de l'Humanité ft Issei 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Le futur de l'humanité


Exploration - Dodoro

0394282001369432396.jpg


"Un futur grand homme ?"

Issei n'en savait rien, mais il avait décidé de ne pas y réfléchir : Il fallait avancer, assurer les promesses données aux gens et surtout revenir à Mizu no Kuni pour faire face à sa mère et... Et quoi ? il n'en savait rien. La lettre qu'il avait transmise à Chowa avait donné un signe de vie, peut-être que déjà la grande Chinoike était rassurée ? Ou bien, celle-ci était indifférente pour son fils si facilement enlevé ? Soupirant un peu, il se concentra sur l'homme qui l'accompagnait, avec son champignon aigri. Il ne voulait pas le décevoir, bien qu'il ne partageait pas sa jovialité pour les événements passés et le comportement du garçon. Avec un léger frisson, le Mizujin se rappela l'envie d'en finir, au contact de ce chakra sombre. Un goût âcre revint dans sa gorge et le Reflet du Vide se fit plus fort, comme rasséréné par la mémoire. Cette présence n'était décidément pas positive, bien loin d'une autre source d'énergie qu'avait croisé Issei... À Seirei, il avait ressenti à travers son camarade mort toute l'envie de la région entière de faire des visiteurs une part du grand tout. C'était rassurant, inconsciemment le petit garçon tira dans ces sensations pour chasser l'obscurité. Dans la réalité, quelques pas avaient conduit le duo, ou peut-être trio ? Plus en avant dans les ruines. Dodoro arrêta le petit convoi pour donner des informations cryptiques.

Ils n'étaient pas les bienvenues.


Clignant des yeux, Issei composa aussitôt un mudra approprié, celui du Rat, pour ressentir les chakras proches : Sombres, verdâtres ou neutre... Il pouvait les sentir ! Une source était proche, sous l'aspect de cette silhouette dans le lointain. Un voyou ? Un Yaban territorial ? Les prochains mots furent des biens meilleurs guides pour comprendre.

Des fragments, liés aux Calices.
Une menace pour ne pas que les explorateurs s'approchent de la création...
Un groupe qui avait lesdits fragments.

Regardant l'Akimichi, il découvrit une certaine détermination dans le regard du colosse musclé... Était-ce la même chose pour lui ? Celui-ci demanda si le petit garçon était toujours partant pour l'aventure. Ce n'était plus juste une promenade, il y avait des gens qui allaient vouloir barrer la route des fauteurs de troubles. Le pays des Ruines était une terre d'opportunité, après la destruction. Posant le pour et le contre, le Mizujin hocha finalement la tête.

- J'ai jamais aimé les menaces de toute façon... Ricanant, cachant son léger stress derrière les moqueries, le petit garçon posa ensuite son regard sur l'homme à la capuche avant de déclarer : Vermines toi-même ! On va trouver les fragments, parce qu'on en a envie, et puis tu pourras rien faire ! Tirant la langue, Issei fit volte face avant de montrer une direction à l'Akimichi.

Il ne savait pas si c'était la bonne orientation, mais faute de mieux, il fallait commencer quelque part ! L'excitation l'emportait sur tout, depuis les événements de Chowa, il avait la sensation d'avoir survécu à un cataclysme monumental. Qui pouvait l'abattre maintenant ? Cela s'appliquait maintenant. Une bonne demi-heure de marche conduisit le petit groupe jusqu'à un village, enfin... Une ruine habitée par de pauvres individus qui tentaient de survivre, comme pas mal de gens à Hametsu. Tsubomi était une exception, pas la règle, et Issei s'approcha avec la sensation que ce n'était pas une solution d'avenir.
Pourtant... Les pierres usées par le temps racontaient l'histoire de la grandeur passée de ce lieu, tandis que les murs effondrés et les tours en ruine révélaient les séquelles du conflit qui avait balayé la région. Une place forte, défoncée, vomissait des vêtements coloraient qui séchaient au soleil. À l'intérieur de ces murs délabrés, une poignée de personnes avait trouvé refuge, cherchant abri parmi les vestiges d'une époque révolue. Une dizaine d'âmes, autrefois étrangères les unes aux autres, avaient forgé une nouvelle communauté au sein de ces murs déchirés. Leurs modestes demeures, construites à partir des débris, se nichaient entre les tours en ruine, créant un contraste frappant entre le passé prestigieux du site et la réalité actuelle. Les jardins qui entouraient les ruines étaient cultivés avec soin, et les anciennes salles de la modeste forteresse étaient transformées en pièces de vie. Des ruelles étroites serpentaient à travers les décombres, connectant les habitations et créant un labyrinthe mystique au cœur de la ruine.

La vie dans ce lieu, dont le lieu apprit le nom bien vite : Chikyū-jō, était empreinte de résilience et de nostalgie. Les habitants partageaient des récits de l'histoire glorieuse de la place, tout en reconnaissant la tragédie qui l'avait transformé en une forteresse déchue. Les soldats, désormais vieillissants, transmettaient leurs enseignements aux plus jeunes générations, préservant ainsi l'héritage martial qui avait autrefois animé ces murs. On n'était loin de la bienveillance de la commune de Jotaro, mais ils ne chassèrent pas le colosse, l'enfant et le champignon. Observant avec méfiance la troupe, trois hommes vinrent s'enquérir de leur présence : Le pourquoi ? Le comment ? Et si conflit il y avait ?

- Non, non, non ! On cherche des fragments ! On veut découvrir la localisation du Calice de Hametsu et... Un froncement de sourcil, puis une voix forte qui coupa le jeune garçon.

Un local : son visage marqué par les cicatrices du temps et des batailles portait le poids des souvenirs. Ses cheveux grisonnants dansaient au gré du vent, tandis que son regard perçant semblait scruter le passé et le présent simultanément. Ses mains calleuses témoignaient des nombreuses épées qu'il avait maniées au cours de sa jeunesse, tandis que sa posture droite révélait une discipline héritée d'une époque révolue. Autour de lui, les vestiges du château devenaient un prolongement de son être, une métaphore de sa propre histoire chevillée au destin de ces pierres autrefois solides.

- L'Ordre n'aime pas les explorateurs, surtout ceux qui cherchent le lieu saint. Une religion autour du Calice ? Une secte malfaisante ? Un bref instant, le Chinoike crut avoir affaire à un partisan, jusqu'à ce que ... Nous avons eu affaire à eux, pour des échanges de nourritures, ils nous ont prévenus de ne pas nous approcher des ruines à l'Est, sinon ils viendraient raser notre abri. Agacé par la menace, même après tout ce temps, le vieux soldat regardait Issei curieusement, avant de décrocher son regard pour partir vers Dodoro. Ils ne vous laisseront pas faire, mais j'espère bien que vous allez leur faire passer l'envie de plus menacer les gens. Il y a des fragments qui indiquent la position, ils en possèdent mais d'autres sont encore accessibles... Il faut juste bien chercher. S'ils ont interdit l'Est, alors il faut aller voir par là, mais les hommes ne sont pas les seuls dangers. Mystérieux, l'homme resta droit et solide, attendant que les trouble-fêtes partent.

Il tenait à son lieu et n'allait pas laisser le trio rentrer... informer, oui, mais le reste, très peu.

Sphinx. Yukio 021

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Exploration

Le futur de l'humanité
国際連合憲章




Avec toute la fougue et le phrasé de la jeunesse, le petit homme répondait à la silhouette encapuchonnée sans la moindre peur. J'avais pu voir l'espace d'un instant un mûdra être effectué du creux de ses doigts. Un petite sourire s'afficha sur mon visage, bien qu'il était jeune, il venait de faire preuve de sang-froid et de répondant. C'était assez rassurant, maintenant qu'un Ordre fantôme était à nos trousses, de savoir que je n'allais pas devoir faire de la garderie en plus de sauver ma peau. Mais bon, ça, je l'avais déjà perçu il y a quelques temps face à ce mur symbole de l'Humanité.

Prenant les devants, la petite tête vint m'indiquer une direction à suivre, que je suivis sans poser plus de questions. De toute façon, avec les maigres informations que nous avions, notre meilleur moyen d'avancer était simplement de trouver une âme qui vive pour nous en dire un peu plus, quitte à la secoueur un petit peu.

Ce fut après de longues minutes de marche sous ce soleil de plomb qu'une petite bourgade s'offrait à nous. Enfin, bourgade était un bien grand mot, il s'agissait plutôt de vieilles ruines abandonnées affres de la guerre entre les deux superpuissances. Au cœur des débris et des amas de taules semblait habiter une petite communauté, alliant jeunes enfants et vieilles silhouettes, qui ne nous lâchaient maintenant plus du regard depuis notre arrivée. Se rassemblant tous au même endroit, les enfants à l'arrière, comme habitué aux visites non amicale. Levant les mains en l'air à l'approche des trois hommes comme pour montrer qu'aucune arme n'était en ma possession ce fut Issei qui prit la parole en premier. Puis vint le tour de l'homme à l'aura charismatique, lui marqué par la vie mais semblant prêt à tout pour protéger sa famille.

« Merci pour ces renseignements, nous allons donc nous tourner vers l'Est. Vous savez, non loin d'ici, à une petite heure de marche vers l'Ouest, se trouve un refuge, nommé Tsubomi. Là-bas, de nombreux hommes et femmes se sont mélangées pour former une bourgade où la vie reprend ses droits ! Le chef de ce village s'appel Inuzuka Jotaro et nous sommes ses amis ! Des maisons, un toit pour tous, un orphelinat et bientôt même une ambassade vont y être créer pour accueillir les gens comme vous. Je suis sûr que la vie y sera meilleure pour vos enfants et vous pourrez de votre côté transmettre vos enseignements aux autres membres du village. »

Je sorti un petit bout de papier de ma poche, griffonnant une petite carte avec le chemin à suivre que je vint tendre en direction de l'homme au regard suspicieux.

« Je m'appel Akimichi Watanabe Dodoro, dites que vous venez de ma part. Pour ce qui est de cet Ordre, je vous en fait la promesse, ils ne vous causeront plus aucun soucis, on en a peut-être pas l'air comme ça, mais on as survécu à bien pire que ça et c'est clairement pas avec leurs phrases mystérieuses et leurs capuches qu'ils vont nous faire peur ! »

J'affichais un large sourire comme pour accentuer mon propos. Il était hors de question, que ce soit pour les démunis face à nous, ou pour le village de Tsubomi, que l'Ordre continue de semer la pagaille dans ses terres. Ce fut lorsque moi et le petit homme allions entamer notre route ardue vers l'Est, qu'un vieil homme, muni d'un canne, le dos courbé par le poids des années vint s'approcher de nous.

« C'est donc ça la nouvelle génération du Pays en Ruine... »

Une voix telle un souffle rocailleux, lente mais dôté d'une profondeur captivante. Fouillant une petite besace en cuir, il vint en sortir une pierre pleines de runes.

« J'ai foi en l'avenir, et en vous. Voilà l'objet de leur convoitise. Mes fils et filles ont assez souffert de leurs présences, je m'en remet à vous. »

Bien que le visage de notre précédent interlocuteur semblait se marquer d'uné légère once de déception à l'écoute des paroles du vénérable, celui-ci ne fit aucun geste et ne prit pas non plus la parole pour l'en empêcher.

« Oh ! Super ! Merci monsieur vous ne le regretterez pas ! Et n'oubliez pas di dire à Jotaro que je serais de retour pour le banquet de ce soir ! »

D'un signe de main nous venions reprendre la route vers l'Est, saluant les petits enfants qui semblaient avoir retrouver un petit sourire. Voir un visage amical, au milieu des ténèbres, même s'il est inconnu, cela peut changer la vie.

Spoiler:




ft. Chinoike Issei

Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Le futur de l'Humanité ft Issei 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Le futur de l'humanité


Exploration - Dodoro

0394282001369432396.jpg


La nouvelle génération...
Pour Issei, c'était une question intéressante : Il devait être le premier d'une Marée bien moins sympathique, mais la vie l'avait amené dans le pays en ruine pour semer d'autres graines. Celles de la vie ? Soupirant devant la lueur d'espoir dans les yeux du vieillard, il fut surpris néanmoins quand l'homme à la canne déposa dans la main du colosse un petit objet en pierre.
Le fragment de pierre tenu dans la paume de l'Akimichi semblait être une relique ancienne, imprégnée de mystère et de pouvoir. Sa surface rugueuse était ornée de runes délicatement gravées, formant des motifs complexes et énigmatiques qui paraissaient vibrer d'une énergie ancestrale. Au-delà des runes, des lignes et des symboles évoquaient des informations cartographiques, tracées avec une précision remarquable malgré l'âge du fragment. Des montagnes escarpées étaient représentées par des traits anguleux, des rivières sinueuses étaient dessinées avec une délicatesse presque artistique, et des forêts épaisses étaient symbolisées par des motifs de feuilles et de branches. C'était donc l'une des pièces du grand puzzle décris par le soldat et par le membre de cet ordre si malsain ?

Tsubomi était un havre de paix, mais pour l'instant les pas des deux explorateurs conduisaient vers l'Est ... Et les menaces qui pesaient sur cette région du monde. Humectant ses lèvres, le Chinoike choisi de rester droit dans ses bottes au côté de Dodoro et de son champignon domestique. Si l'ordre faisait peur à des soldats aillant connu le désastre de l'Herbe brulée, alors il fallait s'en méfier. Surtout que d'autres saloperies attendaient leur heure, loin de l'humain.

- Plus que découvrir le Calice, il faut détruire l'Ordre ou au moins leur arracher ce territoire. Ils font peur à des gens qui ont l'air gentil... Le petit n'en savait rien, en définitive, mais personne ne méritait de vivre dans la crainte de ses voisins.

Les Yaban suffisaient.

Une bonne demi-heure fut prise pour s'avancer sur des terres de plus en plus... Lambda ? Rien ne changeait vraiment, dans cette partie Est. Çà et là, des marques de destruction étaient évidentes, comme si un grand brasier avait ravagé la végétation autrefois luxuriante. Les troncs d'arbres étaient calcinés, leurs écorces noircies et craquelées par les flammes éteintes depuis longtemps. Des touffes de fumée résiduelle flottaient encore dans l'air, rappelant la violence de l'incendie qui avait tout consumé sur son passage. Les sous-bois étaient maintenant un dédale de branches brisées et de végétation fanée, offrant un spectacle de désolation presque irréel. Le silence régnait en maître, seulement brisé par le murmure du vent à travers les arbres et le craquement occasionnel d'une branche pourrie sous le poids de son propre déclin.
Malgré la dévastation, quelques signes de vie persistaient. De petites pousses émergeaient des cendres, témoignant de la capacité de la nature à se régénérer même dans les conditions les plus difficiles. Des oiseaux, timides dans leur retour, picoraient çà et là à la recherche de nourriture, leurs chants mélancoliques résonnant dans le paysage dévasté. L'Herbe subsistait, sous la couche de cendre et de mort. Ce n'était que l'influence de l'Ordre qui condamnait cette zone à être écartée des sentiers.

- C'est vraiment dommage. Penaud, le petit garçon avança plus lentement avec son observation, comme s'il était consterné de la tournure qu'avaient prises les choses ici. En quelques mots : Il avait les nerfs.

C'est alors qu'il sentit quelque chose : Du sang, mais pas dans l'air, c'était un appel de son sens supplémentaire. Le Chiton était un pouvoir polyvalent, permettant de se battre mais aussi de repérer les apports sanguins du corps, jusqu'à des kilomètres si l'utilisateur était assez fin. Un nez certain pour le fer contenu dans l'organisme, Issei releva la tête comme un prédateur en chasse.

- Attend. Tournant la tête dans la direction où arrivait l'afflux, il fut cependant contraint de séparer son attention. Deux groupes progressaient ainsi vers eux. L'ordre ? Vu les informations données pas les civils, c'était sans nul doute eux ! Ils sont... Quatre. Deux duos. Ils avancent à pas vif, mais essayent de cacher leur présence. Ils sont à l'affut. Calme, tranquille... Ils pensent nous avoir par surprise. Prenant une grande respiration, comme si son sens passait par l'olfactif, le Chinoike se mit en garde. Il va falloir les accueillir.

Ils avaient foncé dans la tanière du loup, il fallait maintenant affronter le maitre des lieux...

Tour:

Chacun des duos était composé de guerriers vêtus de tenues sombres, se déplaçant avec une grâce prédatrice à travers les ruines fumantes.
Le premier groupe était formé par deux hommes, leurs pas silencieux résonnant à peine sur le sol calciné. Leurs visages étaient fermés, leurs regards perçants scrutant l'horizon en quête de leur cible. L'un portait une épée à la garde ornée de motifs ancestraux, tandis que l'autre tenait un arc tendu, prêt à décocher sa flèche mortelle à tout moment.
La deuxième paire, quant à elle, avançait avec une confiance tranquille, leurs armes prêtes à être dégainées à la moindre provocation. L'un d'entre eux brandissait une lance ornée de runes mystérieuses, tandis que son compagnon tenait fermement un katana forgé dans un métal noir, prêt à trancher avec une précision mortelle.

Alors qu'ils progressaient à travers les vestiges fumants de la forêt, l'excitation de l'affrontement à venir brillait dans leurs yeux déterminés. Ils avaient repéré qu'on les attendait, mais ils n'en démordaient pas. Les quatre voyous sectaires défendaient leur territoire, ils pensaient être dans leur droit. Observant plutôt le duo équipé d'une arme à distance, le Mizujin conserva les yeux braqués sur la corde de l'arc.

- Attention ! Fonçant, il vint se caler contre un tronc dont était muni allégrement la zone pour ne pas se recevoir une flèche... Avant de s'occuper des attaquants, il fallait éviter de se faire frapper dans le dos. Mordant dans ses pouces, le petit soldat mobilisa son Chiton pour former avec le sang qu'il extirpait des petites plaies des griffes qu'il plongea dans la sève ancienne pour grimper et gagner de la hauteur.

Trois mètres au-dessus du sol, il pivota sur la périphérie du tronc pour gagner un angle adéquat, histoire de sauter sur l'arbre le plus proche et gagner du terrain sur le duo à l'arc. Les appendices de sang comme des outils d'escalade, il refit l'opération quelques fois sous les sifflements de l'autre groupe qui voyait l'affaire de l'autre côté du champ de bataille. Ils se donnaient les informations comme ça ? Par sifflement ? Une flèche fusa proche du visage de l'enfant, le sniper l'avait repéré lui aussi... "Merde merde merde."

Se laissant tomber, le Chinoike se retrouva au final à quelques mètres de sa cible, mais l'épeiste s'était placé de sorte à lui barrer la route... Entraînant aussi le blocage de la trajectoire pour l'archer, bien défait. L'enfant se tint droit et ferme, son regard fixé sur le guerrier vêtu de noir qui s'approchait. Son visage ne trahissait aucune trace de peur, mais plutôt une détermination farouche, mêlée à une confiance indéniable en ses propres capacités. Lorsque le cultiste fondit sur lui, l'enfant réagit avec une agilité surprenante. Ses mouvements étaient fluides, presque dansants, chaque geste calculé avec une précision déconcertante. Il esquivait les coups de l'épeiste avec une aisance remarquable, se rapprochant de plus en plus de son adversaire. L'adversaire, surpris par la ténacité et la compétence au combat de l'enfant, se retrouva rapidement sur la défensive. Ses coups étaient parés avec adresse, ses attaques repoussées avec une aisance déconcertante. Malgré tous ses efforts, il ne parvenait pas à prendre l'enfant au dépourvu. Les griffes de Issei n'arrivait pas à atteindre le samouraï, et l'archer derrière cherchait une ligne de tir sans jamais la trouver. Soufflant, le petit garçon trouva une faille dans la garde du combattant, non pas pour frapper, mais pour gagner de la distance et foncer sans aucune forme de prudence sur l'homme à l'arc qui allait enfin trouver sa chance.

Ou pas.

Mobilisant son Chiton pour améliorer la tonicité de ses muscles, Issei arriva au contact avant que la corde ne fut tendue au maximum et coupa de l'index celle-ci pour éviter une mauvaise surprise. Sans arme, le sniper ne fut qu'un mauvais souvenir alors que sa gorge se dégorgeait de sang. "Ouf." Ce fut ce que se dit le petit bonhomme avant qu'une boule de feu ne vienne lui chauffer le dos d'un peu trop prés.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Exploration

Le futur de l'humanité
国際連合憲章




Le regard posé sur ce fragment précieux fourni par l'ancêtre, je ne pouvais qu'admirer une nouvelle fois la capacité des Anciens Architectes à me surprendre. Bien que tous leurs édifices étaient ornés de mystères quand à leur composition général, il fallait maintenant s'adonner à la réussite d'un puzzle de pierre pour y composer la carte. Cependant, cela était une très bonne chose pour nous, car bien que la mission première était de trouvé l'entrée du Donjon Calice, l'objectif secondaire était de cartographier le pays. Et, visiblement, à en croire la précision des dessins et des gravures, si nous parvenions à compléter cette mosaïque, alors nous allions faire d'une pierre deux coups.

Je me reconnaissais totalement dans les paroles du petit homme. Faire du mal à des gens gentils, voilà une chose qui me mettait en rogne, sur ce point là nous nous rejoignions parfaitement. La mâchoire serrée, je venais ranger le fragment à l'intérieur de mon haut. S'il le voulait, alors la solution était de me passer sur le corps. Nous avions fait une promesse, et je comptais bien la tenir. Je déteste les gens qui font des promesses dans le vent.

Les longues minutes de marche vers l'Est nous firent rencontrer un peu plus la désolation de ce pays. Les affres de la guerre avaient laissés leurs empreintes fumantes sur chaque parcelle du sol, de la faune et de la flore. La fumée environnante, trahissait un feu divin et éternel ayant balayé la nature elle-même. Le silence accompagnait nos pas, aucun de nous deux ne voulant le briser, comme si nos esprits entamaient une sépulture et un deuil en imaginant le nombre de vie fauché en ces lieux. Puis vint le moment où la petite tête pris la parole, me stoppant dans mon avancée. Visiblement, il possédait un don ou une prédisposition qui m'était bien inconnue : celle de ressentir les présences. Sans aucune once d'hésitation, se concentrant seulement sur sa tâche, il vint me signaler la présence d'ennemis, leurs nombres, leurs manières de se déplacer ainsi que leur stratégie. Ouah. C'était bluffant de précision. Sans lui, j'allais clairement me faire prendre par surprise par une attaque furtive. Visiblement, nous avions trouver le nid, il ne restait plus qu'à en chasser les parasites.

Les formes se dévoilèrent à nous, comme l'avait annoncé Issei. Encapuchonné comme le précédent membre rencontré, ils étaient tous muni d'une arme. Visiblement, la pauvreté n'était pas leur principal soucis en ces lieux, les ornements et autres joyaux trahissaient des ressources conséquentes. Il était clair que le petit groupe habitant les ruines que nous avions rencontrés ne luttait pas à armes égales. Une première flèche fut décoché, l'alerte donné par le petit héros me permit de faire un pas de côté, les muscles préparés grâce à l'expertise sensoriel qu'il m'avait fourni. La flèche vint caresser mon échine. Notre petit duo venait d'être séparé par le projectile, était-ce la la véritable raison de ce tir ? Je n'avais pas le temps d'y réfléchir, à une vitesse ahurissante, l'homme muni d'une lance ornée de runes était à ma hauteur. Un échange de coups, esquivant les attaques armées par mon expertise martiale. Malheureusement, il m'empêchait de contre-attaquer, ne ralentissant pas le rythme. Il m'emmenait dans la direction de son partenaire chargé de me cueillir d'un coup de katana dans le dos. Une flamme vive vint se mêler à sa lame, entamant une frappe verticale. Pas de chances. La surprise d'un bras sortant d'un tatouage apposé à même mon dos vint le surprendre, tandis que la nouvelle main vint saisir la garde de l'arme. Un deuxième mûdra, simple, vint faire émerger de mes hanches des copies parfaites de moi-même, au nombre de cinq. Quatre de mes clones se ruèrent sur l'épéiste, enchaînant les coups avec force et cohésion. Un passage à tabac.

L'épéiste est l'utilisateur de Katon rang C.

La cinquième copie vint entamer une course en forme d'arc, passant sur le côté du porteur de lance. Une frappe direct dans sa mâchoire. Cependant, je ne put cacher ma surprise de ne pas le voir esquiver cette attaque. Il accepta le coup, son corps échouant un peu plus loin, tandis qu'il se relevait sans aucune peine. Sa tunique déchiré par le roulé-boulé, il laissait apparaitre une musculature imposante et effrayante. Il arborait fièrement un tatouage, sur son pectoral gauche, portant l'inscription 機構者の精神 Kikōsha no Seishin(litt. L'Esprit des Architectes), dévoilant le nom de cet Ordre si mystérieux.

Une chaleur vint émaner des pores de sa peau, comme si la douleur se résorbait tandis qu'il gagnait en puissance. La lance fut planter dans le sol, et dans la fraction qui suivie, son talon venait frapper le sol, entamant une course d'une rapidité stupéfiante en ma direction. Je n'eu le temps de réagir avant que son poing ne se fracasse contre ma pommette, m'envoyant valser sur plusieurs mètres. Aie. Il y a pas à dire, celui-ci, il frappe très fort.

Le manieur de lance est le Yaban rang B.

« Donnez nous le fragment. Vos vies seront épargnées si vous quittez ces terres sans vous retourner. Vous n'êtes que des pantins, chasseurs démoniaques voulant profanés les tombeaux divins. »

Ah ouais. Ils rigolent pas dis donc. Visiblement, ils n'allaient pas nous faciliter la tâche ceux-là. Mais bon, une promesse est une promesse.

« J'ai le fragment à l'intérieur de ma veste. Si tu le veux, va falloir t'accrocher. Issei ! Sers toi d'eux comme bouclier ! »

Mon corps vint grandir à vue d'œil, dépassant les limites imposées par l'Humanité elle-même. Je vint dépasser tous ce beau monde de nombreux mètres, en taille mais aussi en largeur et en masse. Un de mes pieds vint se décoller du sol avant de s'abattre avec fracas, secouant l'entièreté de la zone et décollant les arbres calcinées aux racines fragiles. La troisième paume qui était apparue dans mon dos avait également suivi cette croissance et vint attraper les débris ainsi projetés. Tournoyant d'un tour sur moi-même afin de projeter pierres et arbres dans toutes les directions. Ma dextre vint se serrer, abattant mon gargantuesque poing face à moi, de manière à complètement ravager l'espace où se trouvait le membre de l'Ordre.

Spoiler:




ft. Chinoike Issei

Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Le futur de l'Humanité ft Issei 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Le futur de l'humanité


Exploration - Dodoro

0394282001369432396.jpg


'Merde."

L'enfant, pris au dépourvu, ne put que l'apercevoir juste avant qu'elle ne l'atteigne en plein dos. Une douleur brûlante le traversa tandis qu'il était projeté en avant, son corps chancelant avant de s'écraser lourdement contre le sol forestier. Les tonneaux se succédaient, chaque choc contre le sol ajoutant à la confusion qui embrouillait son esprit. Des étincelles dansaient devant ses yeux alors qu'il perdait momentanément le sens de la réalité, sonné par le violent impact. Les bruits de la bataille semblaient lointains, étouffés par le bourdonnement incessant dans ses oreilles. Finalement, après plusieurs rotations désorientantes, il parvint à s'arrêter. Allongé sur le sol, son souffle haletant et sa vision trouble, il lutta pour retrouver ses esprits. La douleur sourde de ses blessures le rappela à la dure réalité de la bataille qui faisait rage autour de lui.

On attaquait Dodoro.

Relevant sa tête, encore un peu déboussolé, Issei se releva péniblement en voyant son camarade non loin se démultiplier. Ce n'était pas un effet du choc. L'homme à l'épée se jeta sur lui pour finir le travail mais instinctivement, l'enfant fit un effort surhumain pour esquiver, roulant sur le côté juste à temps pour éviter le coup mortel. Avec une agilité impressionnante, l'enfant se releva derrière un tronc d'arbre, sa respiration saccadée mais sa détermination plus forte que jamais. Son regard, malgré la fatigue et la douleur, brillait d'une lueur de détermination féroce. Ses mains se refermèrent instinctivement dans un poing, prêt à riposter. Les griffes firent saigner les paumes du petit, il n'avait pas rétracté ses armes... Comme un chaton.
L'épeiste, surpris par l'esquive habile de sa proie, jura entre ses dents, avant de s'élancer de nouveau, son épée brandie avec une expertise mortelle. Mais le Mizujin était prêt cette fois, son esprit clair et son corps tendu dans une posture de combat. D'un mouvement rapide et précis, il riposta, parant le coup en utilisant le tronc comme bouclier de fortune alors que la lame suivant le mouvement du garçon, mais l'écorce était une protection suffisante. Tournant autour du chêne noueux, Issei chercha à entamer son adversaire en prenant l'autre côté, mais il l'attendait de pied ferme. "Ou de poing ferme." Si la lame avait effiloché le bois, la main de l'épéiste vint se fracasser sur le visage du Chinoike pour prouver la supériorité de l'âge. Reculant de quelques pas, le petit resta droit : Si la boule de feu l'avait surpris, ici, il était prêt à encaisser. L'épéiste, armé jusqu'aux dents, avançait avec une assurance menaçante, son regard dur et déterminé fixé sur sa jeune proie. Le petit garçon, quant à lui, recula prudemment, cherchant des solutions dans son environnement pour contrer l'attaque imminente.

Derrière, le chaos.

Le craquement des branches, au-dessus de la scène, laissait entendre un bien beau bordel... L'appel d'air et les impacts expliquaient, sans vraiment de sous-texte, que l'Akimichi avait fait preuve de subtilité bien à lui. Le sectaire, déconcerté par cette stratégie inattendue, hésita un instant avant de reprendre son assaut. Le petit garçon esquiva les coups avant de voir un débris atterrir à côté de leur duel et amener un peu de terre sur le visage du combattant... Une faille, qui fut totalement pris en compte par le soldat des îles qui se jeta sur sa cible pour lui crever les yeux avec ses pouces dotés de griffes. Le pied droit broquant rapidement le poignet pour éviter une lame qui pouvait venir se figer dans son dos, Issei recula pour mieux observer la scène. Chose que ne pouvait plus faire le brave combattant... Il le laissa là, à la merci du noir et de futurs débris qui allaient venir sur lui. Courant vers son ami, le petit garçon se doutait bien qu'il n'avait pas besoin de lui... Dodoro était grand et fort, indépendant ! Esquivant les émanations du sol, renvoyé par l'Akimichi, il retrouva le trio en pleine lutte alors que le grand homme faisait maintenant quelques mètres de plus de haut :

- Wahou ! Pour autant, il ne fallait pas céder à l'admiration : les deux ennemis étaient encore debout, bien que les clones étaient sur le champ pour gérer la situation. Un cri, la mention d'un bouclier qu'il fallait utiliser, venant de là-haut dans le ciel et l'enfant parti en courant pour ne pas subir la douloureuse attaque du poing... "Grande subtilité." L'onde de choc vint propulser Issei qui parvint à revenir, bon gré mal gré, sur ses pieds. Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?

Plus lent, sans doute car le calme avait repris ses droits sur le lieu, le Mizujin revint sur ses pas pour découvrir un paysage ravagé par les impacts, dont le principal était assez grand, faisant un trou dans la terre meuble... Hochant la tête, l'enfant découvrit les restes des deux adversaires de Dodoro sur le sol, un à l'épicentre de l'attaque et l'autre entouré de clone de l'Akimichi, eux aussi devenu de la pâtée. "Bon sang."

- C'était... Brutal. Dans le fond, des cris. Le nouvel aveugle cherchait ses amis, maintenant que le silence d'après combat s'était établis sur le lieu.

Une rapide fouille des deux corps à proximité amena deux fragments dans la besace des aventuriers. Du pouce, Issei orienta son ami vers l'archer et l'indigent sectaire qui saignait rudement des yeux. Sur la menace distance, pas de richesses... Il fallait toutefois chercher dans les poches du survivant qui avait arrêté de parler en attendant approcher, avant de fuir pour se prendre un tronc et tomber au sol en grognant.

- Je ne sais pas quoi faire de lui... Il a eu sa punition, j'imagine. Il ne fera plus grand-chose. Si le garçon était un émissaire, il n'était toutefois pas sans défense. Tuer de sang-froid, il pouvait le faire, mais aucun plaisir n'allait naitre de l'action. Issei avait fait ce qu'il avait à faire.

La paix venait parfois de la violence, mais si peu de fois qu'il ne fallait pas le prendre pour une règle.

Un coup de pied sur la tempe et l'aveugle devint inconscient, histoire qu'il ne bouge pas trop pendant la fouille : Un nouveau fragment fut obtenu. Trois morceaux, donc... Pas mal. En plus de celui donné par le vieux du campement, cela amenait à quatre. Les explorateurs étaient proches du but.

Content de lui, Issei ne fut toutefois pas dénué de méfiance : Quelque chose clochait, encore. Soupirant, il mobilisa ses sens pour chercher la source mais c'était trop rapide, subtil. La chose cachait bien, alors il questionna ses yeux mais rien n'y fut avant...

Eh bien, avant l'impact.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Exploration

Le futur de l'humanité
国際連合憲章




Une véritable calamité. Les arbres calcinées s'entrechoquaient, frappant le décor de toute part. Des pans de terre entier se soulevait tandis que le sol tremblait sous l'impact des coups. Un gigantesque homme à trois bras, voilà ce que j'était devenu, accompagnant le tout de véritable râle de colère. Je déchainais avec passion et férocité l'intégralité de mon pouvoir. Le premier adversaire fut balayer par un tronc d'arbre, terminant écrasé sous un rocher. Le tatoué commçait à frapper à son tour dans tous les débris le visant. Sa force physique était comparable à la mienne, mais ce fut par le nombre que je l'accula. Occupé à tenter de se sortir de cette pluie de débris, il fut déstabilisé par la mise en branle du plancher terrestre. Puis ce fut mon poing, gigantesque, telle une comète, venant s'abattre sur son thorax, enfonçant ses cotes et son plexus solaire. Le craquement des os brisés sonna son glas.

Bordel. J'y avais peut-être été un peu fort. J'avais littéralement arraché le paysage. Mes clones avaient également subi la fougue, disparaissant dans un nuage de fumée après avoir également abattus leur proie. Désolé. Mais lorsque des menaces de morts sont proférés, à mon encontre et encore plus à celle de mes amis, j'ai tendance à perdre un peu la raison. Le petit homme me rejoignit, quelque peu blessé, comme moi, avant que les cris d'agonie derrière nous se fassent entendre.

« Issei, tu vas bien ? Rien de cassé ? Désolé, pour... Tout ça. »

Accompagnant la petite tête blanche, nous nous retrouviens face au nouvel aveugle, les orbites perforés par l'attaque d'Issei. Visiblement, il n'y avait pas que moi qui savait faire usage de la sauvagerie malgré mon côté gentillet de prime abord. Disons que nos origines Mizujins étaient remontés à la surface le temps d'un instant.

« Tu as raison, il a déjà eu son compte. Laissons-le ici, il parviendra peut-être à s'en sortir seul. Ce n'est plus de notre ressort désormais. »

Je laissais le Chinoike porter le dernier coup, le rendant inconscient sans le tuer de sang-froid. Il avait perdu la vue, il perdrait sûrement la vie bientôt, mais nous avions autres choses à faire. 4 fragments. Nous possédions une bonne partie désormais. Et visiblement, lorsque je prêtais attention à l'ensemble des pierres runiques, elles semblaient se disposer de sorte à former une carte. C'était une sorte de puzzle ancien, créé pour pointer une localisation, telle une carte au trésor.

Nous avancions légèrement, traversant une nouveau bidonville en ruine, plusieurs minutes s'écoulèrent et grâce à l'aide de nouveaux clones, nous venions mettre la main sur un nouveau fragment. 5. Super ! Je ne savais pas réellement combien il nous en fallait mais le tout se dessinait encore un peu plus. Et alors que je prenais le temps de décortiquer l'ensemble des fragments, un léger vent caressa mon échine, puis des éclairs, avant que ma nuque fut heurter avec force et précision.

Arf. La vision était trouble, je titubais un instant, avant de m'écrouler au sol. Mes derniers souvenirs fut ceux avant que mes yeux se ferment, celle de ce guépard, entouré de faisceau électrique. Il lui manquait un œil, remplacé par ce tatouage que j'avais pu apercevoir sur le membre du groupuscule : 機構者の精神 Kikōsha no Seishin (litt. L'Esprit des Architectes).

« I-i-ssei... A-a-ttention... Il est... Fort... »

K.o.

Spoiler:




ft. Chinoike Issei

Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Le futur de l'Humanité ft Issei 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Le futur de l'humanité


Exploration - Dodoro

0394282001369432396.jpg


Dodoro était fort, mais il lui manquait la vitesse.

Surpris, il fut mis au tapis d'un coup sec... La chose qui l'avait impacté avait parfaitement choisi le moment et l'endroit pour en finir avec le grand gaillard. Seulement, il avait de la réserve, cet Akimichi. K.O mais vivant, il put extirper de ses poumons quelques mots pour signaler la force de la créature.

Et quelle bête !
Des étincelles électriques crépitaient autour du corps du guépard, illuminant son pelage tacheté d'une lueur surnaturelle. Chaque pas qu'il faisait semblait être accompagné d'une aura d'énergie dynamique, comme si l'électricité elle-même reconnaissait sa puissance. "Du Raiton..." Son regard perçant, malgré la perte d'un œil, révélait une détermination farouche et une intelligence affûtée. Ce n'était pas un animal ordinaire... La cicatrice qui marquait son visage témoignait des défis qu'il avait surmontés dans sa vie sauvage, mais elle n'avait en rien entamé sa noblesse. Plissant les yeux, le petit garçon put distinguer quelques symboles qui rappelèrent ceux des sectaires. Une invocation... Comme le crocodile de Sahen. Il ne fallait pas sous-estimer cette chose, car elle avait pris par surprise Dodoro pour le coucher. Sa silhouette élancée se dessinait tel un éclair fendant l'horizon, prêt à bondir à la moindre occasion. Sa musculature puissante, accentuée par les décharges électriques qui crépitaient autour de lui, rappelait sa redoutable agilité et sa vitesse foudroyante. "Rapide et furieux." Découvrant ses canines, la bête voulue gouter l'Akimichi et Issei mobilisa ses dons pour améliorer sa vitesse, à sa façon.

Pas d'éclairs pour renforcer, mais bien le sang pour apporter nutriment et oxygène pour assurer le coup ! Les crocs de la créature ne se refermèrent pas sur le cou du grand homme, mais sur le bras du petit. Serrant lui aussi les dents, pour une autre raison, le Chinoike se fit une raison concernant son membre et proposa rapidement l'autre pour le fracasser sur le crâne du félin.

- Échange de bon procédé. Le carnassier recula, lâchant sa proie improvisée, pour regarder plus profondément la petite créature qui lui avait enlevé son gouté. Il avait pourtant éliminé le gros danger, pourquoi le petit résistait ainsi ?

Profitant du petit doute dans les yeux du guépard, Issei bloqua l'hémorragie de son bras avec son pouvoir, passivement, avant de se remettre en garde. Il avait réussi à le toucher par surprise, en profitant de la faible menace qu'il représentait, mais sa chance était passée. Entre sauver son ami et avoir la faille parfaite pour tuer l'ennemi, le choix avait été fait.

- On peut en rester là, hein... Évidemment, l'animal était intelligent. Tous les arguments étaient disposés pour lui montrer qu'il allait gagner cette confrontation. Ou peut-être pas. La charge du guépard répondit aussitôt à la question.

À mesure qu'il prenait de la vitesse, l'air autour de lui semblait se comprimer, créant des tourbillons d'électricité qui formaient une aura brillante autour de son corps. Cette énergie électrique décuplait sa vitesse, propulsant le félin à des niveaux de rapidité encore jamais atteints. Chaque battement de son cœur semblait synchronisé avec les décharges électriques qui le suivait, amplifiant sa puissance et son agilité. Sa silhouette filait comme un éclair. Issei n'eut pas le temps de réagir avant qu'il soit sur lui... Les griffes approchant de sa gorge, il put reculer d'un demi pas, évitant de peu la profonde entaille mais pas l'égratignure. La nouvelle offensive suivit tout de suite : La gueule du félin, grande ouverte, voulant lui attraper la tête pour décapiter à la source. Le sang du Chinoike ne fit qu'un tour et le poing droit vint cueillir la bête à son poitrail, ainsi offert. Dans un jappement, l'animal invoqué revint sur le sol après le petit choc, voulant continuer l'assaut malgré la douleur. La gorge en sang, le Mizujin chercha à envoyer son pied dans la tête de la bête, pour gagner un peu de distance et ne plus se retrouver ainsi vulnérable aux griffes... Sans succès, le tout vint se planter dans son tibia et sa cuisse comme si c'était un gigot.

- Merde ! Si la lutte était désavantageuse, il fallait étonner. Des trous dans sa jambe vinrent jaillir des pics de quelques centimètres de longueur, mais suffisamment pour chatouiller le palais du gros chat. Un nouveau grognement de douleur alors qu'il se décrochait de la jambe de l'enfant, sans trop l'avoir dégusté. Tu aimes ça, hein ?

Chacun faisait des plaies à l'autre, mais cette fois Issei put être en contact avec le liquide carmin de son adversaire. Si l'invocation n'avait pas un passé à explorer, il avait des capacités à reconnaitre et à assimiler. Prenant une nouvelle respiration, le petit se remit en position, connaissant mieux le félin et ce qu'il pouvait faire. "Plus de surprises." C'était au Mizujin de mener la danse et, gardant les pics émergeant de sa jambe, il courut sur l'animal qui accusait le coup de sa membrane buccale devenu un gruyère.
Extirpant de sous ses ongles une bonne dose de sang, le garçon aiguisa des griffes analogues à celles du guépard. Ensuite, il chercha à leurrer le félin en lui présentant une nouvelle fois sa jambe porc-épic pour lui asséner un coup. Utilisant sa jambe d'appui comme d'un propulseur, Issei préféra sauter pour faire une cabriole et chercher à atterrir sur le dos de l'animal, plantant ses doigts sanglant et pointu dans la fourrure. Des soubresauts pour extirper l'insecte de sa position, mais le petit était bien placé et il enlevait ses petits poignards pour aussitôt les re-rentrer à un autre endroit. Le guépard se jeta pour rouler sur le sol, dans un dernier espoir, mais le Chinoike se cramponnait et continuait à maculer le tout de sang. Les deux acteurs du duel respiraient dans la lutte, alors que le sol perdait du marron pour gagner du rouge. Dans un dernier élan, Issei murmura, haletant, les mots qui allaient clore cette menace terrible...

- Implosion. et le guépard s'arrêta net, avant que tout son torse ne cède sous un flot poisseux de sang. Les Chinoike n'était pas que maitre de leur sang... Mais aussi de ceux des autres, dès lors qu'ils avaient mélangé les fluides.

Un grand silence s'installa, avant que le petit garçon ne sorte de sous le cadavre du félin... Ensanglanté, reprenant son souffle, il mit un grand coup de pied dans la dépouille pour dégager le reste de son corps. Issei avait gagné, mais à quel prix ? Des blessures sur son bras, sa jambe et sa gorge, mais il était vivant. Se trainant quelques secondes, il choisit de se remettre debout pour boiter quelque peu jusqu'à Dodoro. Sans l'adrénaline du combat, la fatigue et la douleur prenait le dessus.

- Eh, reviens. Il y a plus le guépard... Tombant, assis, à côté du grand inconscient, il mettait des petits coups de pied dans le dos de l'Akimichi, du bout du pied, pour le réveiller.

Ce fut le moment que choisis un homme pour arriver. Las, le Mizujin le regarda avec un air méchant alors que l'autre montrait plutôt une mine fatiguée, apeurée... Le cadre était spectaculaire. Plus loin, un tour énorme avec des cadavres à l'intérieur et içi un grand homme allongé alors qu'un petit garçon, complétement noyé dans le sang, essayait de le réveiller, non loin d'un cadavre de félin complétement ouvert.

- Vous avez fait ça tous les deux ? Contre L'Ordre ? Regardant autour de lui, Issei cracha un peu de sang qui avait coulé dans sa bouche, avant de répondre, finalement.
- Faut croire, en tout cas j'ai pas eu d'aides... Fusillant des yeux le civil, il continua. Il y avait personne aux alentours, apparemment. Tout pâle, l'homme recula. Le Mizujin se releva péniblement, pour se mettre durablement sur ses deux pieds. Je suis Issei, émissaire de la Paix. On va pacifier les terres de l'Ordre.

Il n'en mena pas plus large, car sa jambe droite tremblotait un peu, mais il cherchait à faire bonne figure pour rendre honneur à son statut... Plus serein, quoi que, le civil se rapprocha pour offrir de l'eau et surtout un morceau de pierre sculpté... Apparemment, cela allait aider.

Encore un pas vers le Calice, sauf que le petit avait du mal, à lui, à faire un pas.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Exploration

Le futur de l'humanité
国際連合憲章




Fiou. Le coup avait été rapide, rude et surprenant de violence. Il m'avait percuté de plein fouet sans que je ne puisse me défendre, encore concentré sur le déferlement de puissance que j'avais libérer pour défaire les membres de l'Ordre. Je bavais goulument, étendu sur le sol. La connexion avec mon cerveau avait été brisée le temps d'un instant, où tout mes capteurs sensoriels c'était déconnectés en une fraction de seconde.

J'étais maintenant plongé dans un rêve lointain, ressassant chaque passage de ma vie et m'interrogeant sur l'utilité de ce que je faisait maintenant. J'y voyais apparaître le visage de mon frère cadet, arpentant les ruelles de la Capitale-Mobile, celle qui nous avaient tant donnés tout en nous prenant tout. Son sourire et son caractère bien trempée me semblait si palpable, ma paume s'approchait de lui tentant de le serrer fort dans mes bras. En vain. Chaque seconde qui passait et l'écart entre nous s'augmentait petit à petit, comme son sourire qui disparaissait de plus en plus de son visage. Il me manquait terriblement.

Puis la nature, l'environnement, le tout semblait être pris dans un vortex sans fin, m'emmenant dans cette Dimension. Celle qui avait changé mon esprit et ma vision de l'Humanité à jamais. Dans les entrailles de la calamité des mers septentrionales, j'arborais ce visage aux veines magmatiques. Son regard se couplait au mien. Étais-je lui, ou était-il moi ? Des questions en suspend, alors que son sourire carnassier s'approchait un peu plus de moi avant que sa bouge s'ouvre grand, semblant enclin à dévorer mes rêves et mes espoirs alors que mes cris restaient sans réponse dans ce monde illusoire.

Puis lorsque ses crocs s'abattaient sur mon frêle corps, c'est les rires d'enfants qui me réveillent. Je les reconnait, il y a la petite Hana d'Hametsu, résidente de Tsubomi. Au loin je vois les villageois me regarder, m'applaudir, avant de venir me remercier de chaudes poignées de mains. En face s'élève l'Ambassade du Bourgeon, ainsi que les nombreuses habitations et l'orphelinat. Sur les longues marches donnant sur la porte de la structure, je le vois, énorme sourire sur les lèvres, accompagné de son animal à carapace. Inuzuka Jotaro, mon ami, mon acolyte, celui qui avait maintenant donner un sens à ma vie. J'étais un bâtisseur, un ingénieur, un homme au grand cœur.  J'allais concurrencer mes ancêtres et je deviendrais un jour celui qui sera reconnu de tous pour ses créations, tout en répendant le bien autour de moi. Elle était là ma vie maintenant. Tandis que j'aspirais à rester éternellement entouré de ses personnes, une énième voix vint me sortir de ma torpeur.

« Ouah. Issei ! Tu vas bien ? T'es couvert de sang ma parole ! Fais attention le guépard il est peut-être encore... »

Un vent de panique gagna mon corps, tandis qu'un simple coup d'œil aux alentours me permit de comprendre. Le petit homme avait éviscéré la bête et à en croire les remerciements de cette deuxième personne que je connaissais pas, il avait vaincu seul, redoublant de courage. Son regard avait changé, celui de l'enfant était maintenant bien plus sérieux. Plus sombre, presque glacial. C'était donc ça son secret, cette puissance émergente dans son corps si frêle. A n'en pas douter, cette petite tête blanche deviendra quelqu'un de grand, de très grand, surplombant de sa puissance les plus grands ayant foulés cette terre.

Je me relevais tardivement, dépoussiérant légèrement mes habits avant de lui accorder une tape sur l'épaule en signe de remerciement. Il m'avait sauvé la vie. Un autre scintillement attira mon regard. Dans les entrailles de la bête se trouvait un énième fragment. Plus ceux que nous avions en notre possession et celui qu'avait remis l'inconnu à Issei, nous voilà donc avec sept fragment. Le puzzle se construisait petit à petit et semblait afficher les prémices d'une carte où il manquait le centre.

« La carte indique une sorte d'entrée pour un lieu souterrain un peu plus à l'Est. Promis, j'essaierais de ne plus tomber dans les pommes. Je serais ton protecteur durant le reste de notre périple et plus encore. »

Bien que la fatigue et ses pas semblaient lourd, à voir la détermination qui brillait dans ses yeux, je n'allais pas lui faire l'affront de lui proposer de se reposer ou de rentrer chez lui. Nous entamions donc le nouveau chemin indiquer par la carte de pierre. Le rythme avait quelque peu ralenti de par notre fatigue respective et les différentes luttes que nous avions menés jusqu'à présent. Arrivé au point de rendez-vous, l'indication d'une petite porte dérobé derrière un sceau fit son apparition. Ma connaissance dans les arcanes de scellement allait nous être utile. Usant de mon chakra, le sceau n'était pas d'une grande résistance ni trop complexe. Il était simplement là pour dissimuler l'entrée aux voyageurs et rodeurs des ruines.

Un énorme dédale semblait s'offrir à nous, de longs couloirs sombres, des carrefours, des virages dans tous les sens. De nombreuses impasses nous barraient la route et les pièces manquantes semblaient indiquer le chemin pour se balader dans ce labyrinthe sans difficultés. De nombreuses minutes passèrent où notre patience semblait s'effriter peu à peu.

« Euh. Je crois qu'on est perdu là... »

Spoiler:




ft. Chinoike Issei

Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Le futur de l'Humanité ft Issei 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Le futur de l'humanité


Exploration - Dodoro

0394282001369432396.jpg


Les morceaux de cartes formaient maintenant une petite charge dans les sacs.

Des indications sur des pierres, cela formait un beau bloc à transporter... Quel était l'intérêt d'une carte si lourde ? Dans les entrailles de la bête, un morceau de plus... Comme s'il l'avait avalé, ou bien que son propriétaire l'avait mis en lui d'une manière peu conventionnelle. Cette secte était donc si terrible ? Les deux confrontations n'avaient apporté que le chaos et la mort, mais surtout énormément de sang et de sauvagerie. Le problème était que les gagnants du jour avaient été les plus barbares. Profitant de l'eau offerte par le passant pour se laver un peu le visage, le Chinoike constata le regard de Dodoro qui avait changé sur lui. Des questions, pleins de questions et les preuves qui étaient portés à son attention ne pouvait que confirmer quelque chose : Issei était dangereux, comme tous ceux qui avaient participé à la défense de l'humanité sur une plage loin d'içi... Gardant un visage neutre, le Chinoike essaya de ne pas donner plus de grains à moudre à la réputation de son clan sanglant. L'Akimichi était de son côté et il ne le voyait pas se retourner contre lui, mais on n'était jamais sûr de tout. Le petit avait bien été trahi par des marins Mizujin qui avaient juré fidélité au Despote. L'avenir du garçon était empreint de danger, mais encore plus son futur proche...

Le cap était connu : Un dédale, plus à l'Est.

- Le guépard était rapide, sans don sensoriel, tu as été surpris... Ne t'inquiète pas, je connais ta force. Un mauvais combat ne fait pas un mauvais guerrier. "C'est juste une occasion pour mourir." Serrant les dents, le petit rechercha un peu de confiance dans son esprit, au lieu de la peur de l'échec.

Ils s'enfonçaient dans les terres de l'ordre. Le corps d'Issei appelait au repos, peut-être aussi quelques soins... Les plaies continuaient à saigner et en marchant il s'inquiéta à fermer le tout par ses dons passif. Ce n'étaient pas des soins, juste une compensation qui allait laisser des marques indélébiles sur sa peau. La Brume Sanglante avait laissé aussi des stigmates, comme pas mal de choses durant son voyage... Esprit et enveloppe étaient mis à contribution dans son odyssée et le jour où il reviendrait sur l'archipel, il ne serait plus la même personne. Le regard neutre, l'enfant regarda Dodoro faire des mudras pour libérer le sceau qui gardait la porte... Ce n'était pas qu'un bourrin, après tout et un petit sourire naquit sur son visage. La pénombre offerte à leur vision fana la petite joie du Chinoike : C'était l'antre du danger, tout simplement. En descendant, le duo comprit vite que toute la traversé allait être compliquée.

C'était un vrai labyrinthe.

L'Akimichi confirma ce que pensait Issei : Ils étaient perdus, la zone était grande et terrible pour les sens. Avalant un peu de salive, le petit garçon tourna sur lui-même pour observer, et constater que rien ne pouvait vraiment les aider... Des signes ? Des panneaux ? Comment faisaient les cultistes pour se repérer ? "Pas de combats si les envahisseurs se perdent... C'est la meilleure tanière, le meilleur terrain d'embuscade, le meilleur tombeau."

- Je vais chercher avec mes dons... S'il y a des gens, du chakra, quelque chose. Fermant les yeux, le petit garçon forma le mudra du Rat pour observer avec son dernier sens en jeu les couloirs. Il ne fut pas déçu. Une grande émanation : Du sang, du chakra... Issei ne savait pas si c'était une grande source ou bien plusieurs ensembles, mais en tout cas il y avait quelque chose. Des corps en vie, palpitant, se tenaient quelque part sur leur gauche.

Encore fallait-il rejoindre cette salle.

Pointant son index vers le mur, l'explorateur calcula silencieusement le nombre des gêneurs et récupéra son doigt pour donner à l'Akimichi l'information qu'il y avait dix cultistes non loin. Leur puissance était moyenne, c'était surtout le nombre qui allait poser un problème. "S'ils ne sont que dix." Des renforts pouvaient arriver... Ce n'était pas impossible. Quelques minutes de progressions un peu plus raisonnées débouchèrent sur l'entrée de la salle. Clignant des yeux, Issei ressentit un peu de chaleur et surtout la lumière qui perçait les ténèbres dans le lieu... Un rassemblement ? Quelques heures espaçaient le début du voyage dans les terres maudites et ce moment. L'Ordre devait réfléchir à que faire des deux gêneurs qui se trouvaient, cependant, au pas de leur porte ? Des voix, lointaine, répercutaient par le dédale fermé.
Au centre de la pièce, une grande table de pierre, érodée par le temps, trônait majestueusement. Autour d'elle, des cultistes vêtus de robes sombres se rassemblaient en cercle, leurs visages éclairés par une lueur démoniaque. Leurs murmures étaient comme un chuchotement sourd, emplissant l'air d'une tension palpable. Des symboles mystiques étaient tracés sur le sol, émettant une lueur faible mais inquiétante. Des reliques anciennes reposaient sur des autels en pierre, dégageant une aura de pouvoir et de mystère. Les trois morceaux restants ? Les vapeurs d'encens flottaient dans l'air, imprégnant la pièce d'une odeur âcre et envoûtante. Rien qu'à l'entrée, c'était effarant.

- On rentre, on vole et on sort ? Pas d'autres options, à moins de voler des robes et de... "Non." Les enrobés n'avaient pas le bénéfice de la subtilité : Il fallait faire s'effondrer leur organisation pour sauver ce lieu. Allons-y.

Tour:


Sphinx. Yukio 021

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Exploration

Le futur de l'humanité
国際連合憲章




Le petit homme à la chevelure argentée était pleins de surprises. Nos corps trainaient dans ce dédale depuis de longues minutes, enchainant les fausses pistes et les routes menant à un mur sans jamais baisser le rythme. Ce fut alors à ce moment que le héros d'Ido-Shima vint pointer son doigt en direction d'un mur, tout en se concentrant sur son chakra et sur une toute autre dimension que je pouvais comprendre. Visiblement, il semblait m'indiquer que dix ennemis s'étaient regroupés non loin de là, m'indiquant également le cœur du dédale et donc la direction à prendre. Et bah. Sans lui, je ne sais pas où m'aurait mené cette expédition mais j'y aurais sûrement passé de longues journées à tourner dans le vide, voir même à mourir affamé dans ce labyrinthe. Il n'était plus un enfant à mes yeux, il était un homme fort et au potentiel infini. Son courage devant le démon des mers septentrionales n'avait plus rien d'un miracle, il n'était que le résultat de son expérience et de son pouvoir gigantesque.

Bien que nous aurions pu tenter une approche plus subtil afin de dérober discrètement les fragments restants, deux oppositions à cette idée frappèrent nos esprits. La première était le fait qu'un tel culte ne pouvait rester impuni tant le mal qu'ils avaient causés avait été immense pour de trop nombreux habitants d'Hametsu. La deuxième, était mon incapacité flagrante à être discret, évidement.

« Issei, je crois qu'il est temps de tout donner, nous avons fait tout cela pour en arriver à ce moment crucial. Je vais foncer dans le tas, sous tes indications. Vu qu'ils sont regroupés je pourrais frapper avec force d'un seul coup. Je te laisse les prendre par surprise derrière moi. N'oublie jamais tous le mal qu'ils ont causés. »

Une dernière phrase avant de se jeter dans la gueule du loup. J'ornais le tout d'un grand sourire amical et d'une tape sur l'épaule. Puis mon visage se grima sous les traits d'une bête sauvage, prêt à fondre sur sa proie, alors que je craquais mes phalanges les unes après les autres. D'un violent coup de pied, j'ouvris l'entrée de la salle avec fracas, libérant toutes ses effluves d'encens. De deux tatouages sur mon dos sortirent dix clones, fonçant chacun vers un des cultistes. Dans le même instant je venais grossir plus que de raison, dépassant de plusieurs mètres la moindre âme dans cette pièce. Gonflant telle une montgolfière, mon cou venait disparaître au creux de mes épaules, tandis que mes autres membres semblaient suivre le même processus à l'intérieur de mon corps. Je n'étais plus qu'un gigantesque boulet de canon, criant tel un démon, je me mis à basculer mon poids vers l'avant, donnant de l'inertie à mon corps afin de tourner sur moi-même à une vitesse folle. Force pénétration, puissance, rapidité, cette technique signature du clan permettait de détruire rapidement les défenses ennemis, et dans ce cas là, de frapper un grand nombre du groupe avec force en les prenant par surprise. Aaaaaaaaaaah.


Spoiler:




ft. Chinoike Issei

Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Le futur de l'Humanité ft Issei 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Le futur de l'humanité


Exploration - Dodoro

0394282001369432396.jpg


Le chaos.

La surprise était totale parmi les cultistes : Des Akimichi identiques, en plus du boulet humain, firent leur petit effet sur la foule massée autour de l'autel. Trois des méchants disparurent sous le poids de Dodoro et sa force de frappe, mais le plus inconvenant fut que la table où reposaient les morceaux fut explosé... Éparpillant les fragments recherchés dans la pièce. Issei observa le tout avec un air ébahi. L'homme avec lui était une force de la nature. Le tout s'accéléra : Les clones de chairs vinrent accueillir les survivants au corps-à-corps maintenant qu'ils étaient en infériorité numérique manifeste. L'enfant, lui, couru sur les côtés de la pièce, totalement invisible alors que les ennemis s'occupaient de survivre à cette attaque dans leur antre. Quelques secondes permirent au petit bonhomme de rejoindre le dos des hommes en capés pour venir frapper la nuque de l'un d'entre eux avec un pied rageur, après un petit bond qui l'avait amené à la bonne hauteur. Un quatrième cultiste fut ainsi mis au tapis, mais la surprise s'était éventée et les adversaires reprenaient leurs esprits... Ainsi que leur envie d'en découdre.

Un homme, vêtu de robes sombres et orné de symboles ésotériques, concentrait toute son énergie sur son objectif. Ses mains se déplaçaient avec une précision hypnotique, formant des mudras complexes qu'Issei pouvait reconnaitre s'il n'était pas occupé à foncer sur un autre ennemi. Des gestes ancestraux chargés de pouvoir. À mesure qu'il récitait d'antiques incantations dans une langue oubliée, croyant que cela allait améliorer sa technique l'air autour de lui commença à vibrer avec une énergie palpable. Des éclairs d'énergie rougeoyante jaillissaient de ses paumes, illuminant brièvement la pièce de lueur surnaturelle. Soudain, le sol commença à trembler sous ses pieds alors que les cercles magiques qu'il avait tracés s'animaient. Des spirales de feu tournoyant émergèrent des symboles gravés, formant une tempête de flammes tourbillonnantes dans la pièce confinée. Des éclats de feu jaillissaient de la tourmente, cherchant à frapper avec une précision mortelle les cibles désignées par les cercles magiques. Chaque impact était accompagné d'un rugissement démoniaque, créant une symphonie de destruction dans l'étroit donjon.

Un fuinjutsu katon, et ils étaient en plein dedans !

Malgré l'obscurité oppressante et l'atmosphère chargée de magie, l'homme demeurait imperturbable, canalysant son pouvoir avec une maîtrise impressionnante. Ses mudras continuaient de danser dans l'air, guidant la tempête de feu vers son but avec une précision déconcertante. Issei n'eut pas le temps d'atteindre sa cible car une langue de feu chercha à le lécher. Mobilisant ses dons de Chinoike, il chercha à esquiver, mais les attaques étaient téléguidées. Du coin de l'œil, il put concevoir que l'invocateur tomba au sol : Trop de chakra dans une technique trop puissante pour lui, mais le mal était fait. L'attaque restait ainsi, visant chaque ennemi du culte et laissant sauf les en capés...

"Bien notre veine."

Essayant d'utiliser un membre de l'Ordre comme bouclier, le petit garçon put observer sans mal le feu esquiver avec prestance le tir allié et revenir le chercher... "Merde." Courant de plus belle dans la salle, Issei croisa les clones et l'Akimichi original être aux prises avec leur propre escarmouche. Les cinq autres cultistes cherchaient à prendre de la distance pour tenter de piéger les convives dans la tempête : trois obscurs personnages mobilisèrent le doton pour construire des murs enfermant le tout dans une surface plus restreinte alors que les deux derniers commençaient une série de mudra pour accumuler le chakra dans une technique raiton et katon de grande envergure.

Beaucoup de choses à gérer.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Exploration

Le futur de l'humanité
国際連合憲章




Tadam. Une magnifique entrée en matière. Dans ce joyeux bordel que je venais de provoqué, trois corps s'étaient retrouvés coincés entre ma massa imposante et le sol. La rotation de mon corps avait écrasé leurs os et j'avais ainsi continué ma route sous les craquements de leurs squelettes. Ce n'était jamais une sensation très agréable, mais après ce qu'avais fait ce culte, c'était bien le dernier de mes soucis. Bien que j'étais un homme préférant la paix, ayant le sourire aux lèvres et bon vivant, je n'en restais pas moins un habitant de ce Continent. Ici, la pitié n'as pas lieu d'être avec ceux qui terrorise, tue et marchande les plus démunis. Je me transformais alors en Ange de la Mort, venu venger les siens.

Malgré le fracas occasionné par cette attaque dévastatrice, le manieur de sang avait suivi avec application le plan, jouant de sa petite taille et de ses capacités de discrétion pour asséner un coup léthal à un autre ennemi. Parfait. Le rapport de force s'était rétabli avec l'apparition de mes clones qui nous laissait le temps de faire tomber les pions un à un histoire d'équilibrer le rapport de force. Malheureusement, le culte était une organisation bien huilée, avec des compétences martiales à ne pas négliger, comme une véritable milice. L'effet de surprise fut vite absorbée par les plus compétents du groupe, tandis qu'un des encapuchonnées sonnait la corne de la contre-attaque en entonnant des incantations presque divines. Au cœur de ses mains venaient naître un sceau gigantesque, d'où jaillirent des flammes en tout genre, avant que ce dernier ne s'effondre de fatigue.

Bordel de merde. La chaleur captivait l'attention des autres membres du Culte, qui sans avoir une quelconque crainte du déferlement de puissance, entamait également des séries de mûdra. Deux d'entre eux restaient en retrait, tandis qu'un trio se chargeait de poser les fondations d'un véritable four géant. Une seule hésitation et c'était le trépas dans un torrent de flammes. Mon poing droit vint quadruplé de volume, avant de s'abattre sur l'une paroie, la faisant voler en éclat. Mes nombreux clones saisirent l'occasion afin de sauter à l'intérieur de la tempête. Leurs corps en guise de sacrifice, ils vinrent atténuer la langue de feu, qui termina sa course contre mon dos. Aïe. Sans perdre un instant, mon pied droit vint également augmenter en volume, fracassant le sol d'une lourde frappe afin de se faire lever un pan du décor sur la route entre la deuxième langue de feu et le petit homme. Bien que cela n'arrêterait pas totalement sa course, Issei pouvait entamer sa contre-attaque.

« Bordel. Issei avec moi ! Prends pour cible les deux mecs derrière, ils préparent un mauvais coup ! »

Les trois utilisateurs Doton vinrent s'élancer à ma poursuite, deux chargeant le sol en boue et en marécage tandis que le troisième me lançait une salve de projectiles terrestres. Mes jambes commençaient à s'embourber dans le sol marécageux, coupant nette ma fuite vers mon partenaire. Ma senestre opéra un unique mûdra, activant un sceau sur mon corps, laissant apparaître une longue colonne charnelle. Bras, jambes, visage à mon effigie, pieds, mains, le tout venait former un mur solide empêchant les piques rocheux de transpercer ma peau.

Bien que je ne pouvais plus réellement bouger, mes compétences m'offraient un avantage non négligeable dans un combat à longue distance. Certes je ne pouvais cracher du feu, créer des tornades ou des typhons, encore moi libérer de l'énergie pure. Cependant, mon corps était une arme de destruction massive. Mes deux bras vinrent doubler, tripler, quadrupler, et bien plus encore, de volume. Défiant les lois de la physique, mes deux bras et mains s'élevaient maintenant à plusieurs mètres de longs et de larges. La technique était simple, déformant le décor sur leurs passages, ma main droite et sa jumelle de gauche vinrent prendre en tenaille le trio terrestre. Fracassant les trois hommes sur leurs côtés, les deux mains ne cherchaient qu'une chose : se retrouver. Pris dans l'étau, les trois corps vinrent se fracasser les uns contre les autres lorsque mes deux paumes vinrent s'embrasser. Le sang, le craquement des os, et le dernier cri de douleur des condamnés vinrent s'échapper de mes mains, teintées du liquide carmin.

Spoiler:




ft. Chinoike Issei

Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Le futur de l'Humanité ft Issei 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Le futur de l'humanité


Exploration - Dodoro

0394282001369432396.jpg


Le feu éclairait les murs du donjon.

Dodoro était un homme puissant et fidèle, il sauva le petit garçon de la haine enflammée qui le prenait pour cible en refaisant le décor à sa volonté anarchique et, il fallait le dire, brutale. Ricanant, le cuir un peu roussi par le fuinjutsu qui présentait une chaleur accablante pour les personnages de la pièce, Issei changea sa trajectoire de fuyard pour celle du prédateur qui partait en chasse. Du coin de l'oeil, l'enfant pu observer la boue maléfique se faire complétement dépasser par les multiples membres de l'Akimichi visant à occuper l'espace pour sortir, puis manifester deux gigantesques paumes pour écraser les cultistes dans un craquement qui, malheureusement, plut un peu trop au Mizujin.

- Entendu chef ! La mission du Chinoike était donc d'attaquer les deux utilisateurs de ninjutsu, les paumes fluctuantes dans des signes rapides... Issei ne connaissait guère les signes et ne put donc décrypter la technique en cours, mais il savait qu'il devait arrêter le phénomène avant la conclusion.

Ils étaient dangereux.

Chargeant sur le plus proche, un homme dont les cheveux longs étaient en désordre, tombant en mèches épaisses autour de son visage pâle et émacié. Ses yeux étaient souvent plissés, fixant intensément ce qu'il avait devant lui, et une lueur étrange y brillait. Ses doigts étaient fins mais agiles, se croisant et se déliant avec une précision effrayante. À chaque geste, il murmurait des incantations à peine audibles, sa voix basse et rauque ajoutant une touche sinistre à son apparence. Il semblait immergé dans une transe, totalement concentré sur les signes qu'il formait et l'énergie qu'il tentait de manipuler. Des petits éclairs crépitaient autour de lui, la technique était en cours de chargement... Du Raiton. Plissant lui aussi les paupières, le petit garçon se jeta sur le malheureux pour essayer de le stopper. D'un geste du poignet, l'adversaire du Mizujin pointa sa cible de l'index en serrant les dents, relâchant l'énergie emmagasinée depuis quelques minutes. D'un geste agile, le garçon décocha un coup de pied pendant sa course pour faire parvenir un morceau du dallage éclaté sur la trajectoire de l'attaque. L'arc électrique rencontra le matériau isolant, l'explosant au passage, donnant un nuage léger de poussière sous l'impact. Le contact visuel fut coupé, et Issei se jeta sous la distraction pour glisser, griffant sa chair sur les gravillons laissés au sol après l'éclat de Dodoro. Le membre de l'Ordre était à portée et son attaque avait échoué, baissant les yeux une seconde trop tard pour réagir, il connut un destin funeste entre les griffes de l'enfant sanglant.

Place au deuxième.

Celui-ci était occupé à concentrer encore son chakra pour une technique dévastatrice visant l'homme qui venait d'écraser ses camarades... Le feu appelait le feu et en s'approchant, Issei put ressentir la chaleur extrême dont le cultiste était le cœur. Du Katon. Enveloppé dans une robe noire similaire à celle de son compagnon, mais légèrement roussie par les flammes. Ses cheveux, autrefois longs, étaient maintenant partiellement brûlés, dégageant une odeur âcre de fumée et de cendre. Son visage, marqué par la suie, était crispé par la concentration intense et la chaleur suffocante. Autour de lui, le ninjutsu déployait ses terribles flammes, dansantes et rugissantes, projetant des ombres mouvantes sur ses traits tirés. La chaleur était insoutenable à ce moment, ondulant l’air tout autour, rendant la respiration difficile et l’atmosphère étouffante. Ses yeux, étincelants d’une détermination farouche, étaient rivés sur un point invisible devant lui, tandis qu'il exécutait des mudras avec une vitesse et une précision redoutables, malgré la chaleur intense.
Ses mains se mouvaient avec une fluidité presque surnaturelle, les doigts formant des signes complexes qui semblaient alimenter les flammes autour de lui. Chaque geste ajoutait à la fureur de l'incendie, les flammes répondant à ses mouvements comme un serpent obéissant à son maître. Le Mizujin se glissa dans son dos mais l'attaque allait être conditionnée à la résistance du petit au katon qu'il déployait comme un bouclier... Résultat de la prochaine violence dont il allait faire faire preuve.

Serrant les dents, essayant de ne pas crier alors qu'il se rapprochait du cultiste, Issei s'engagea. Ses petites mains, déjà rougies par la chaleur, tremblaient légèrement, mais il les levait, prêt à frapper. Le cultiste, absorbé par ses mudras, ne remarquait pas l'approche du garçon. Lorsqu'il fut assez proche, le Chinoike lança toute sa force dans un coup, visant la nuque du cultiste. Au moment où ses mains touchèrent la robe noire, il sentit une douleur brûlante se propager dans ses bras, comme si le feu cherchait à le repousser. Malgré la douleur insupportable, il ne recula pas. Il voulait mettre fin à la terreur que le culte de l'Ordre imposait sur la région. La cible, surpris par l'attaque inattendue, vacilla légèrement, perdant sa concentration pendant une fraction de seconde. Les flammes vacillèrent, et leur intensité diminua brièvement, comme si l'incantation perdait de sa puissance. Ni une, ni deux, l'enfant en profita pour achever son plan... Et l'homme.

L'incendie s'affaissa, comme vidé d'énergie alors que la robe que transperçait Issei se gorgeait de sang... Lâchant le frais cadavre, le petit soupira devant la fatigue et la douleur que lui causait la brûlure sur sa main droite. Claquant sa langue contre son palais, le guerrier de la Brume se retourna vers son camarade.

- Mission accomplie, chef.

Tous les cultistes étaient morts.
Le Calice était à portée

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum