Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fujimi Tenma
Fujimi Tenma
Seijika
Icône :
Le tranchant de l'herbe [ft. Kaito | Entrainement] Me1a
Messages :
84
Expérience :
278
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(70) 35 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Chōsō de Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t238-fujimi-tenma-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t277-fujimi-tenma-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t248-fujimi-tenma


Image de fond
Dans la prairie

Le tranchant de l’herbe
Peut couper les meilleures défenses


Malgré la désolation plus que répandue dans l’ancien pays de l’Herbe, Tenma trouva assez facilement un coin de verdure. Tout n’était pas détruit dans ces contrées. Si l’Homme avait des difficultés à récupérer des dégâts du passé, la nature reprenait aisément ses aises. Patch par patch, elle semblait reprendre des forces. Elle était en train de reconquérir le terrain qu’elle avait perdu au fil des années.
Ainsi, le collectionneur de cœur repéra un espace isolé où il s’installa. Il avait besoin de mettre un peu de distance entre la civilisation et lui. Il avait besoin de se retrouver. Adossé à un arbre, il s’assit en tailleur et ferma les yeux. Il inspira profondément. Puis il expira longuement. Il répéta le processus plusieurs fois jusqu’à atteindre un état d’équilibre. Jusqu’à trouver son refuge. Le Fujimi, à la fois conscient de son environnement et inconscient aux stimuli extérieurs, resta dans cet état de longues minutes. Il eut l’impression de méditer pendant plusieurs heures bien qu’il ne s’écoula qu’un quart d’heure tout au plus avant qu’il n’ouvre les yeux.

Maintenant que son esprit était en harmonie avec son corps, il pouvait passer à la partie la plus intéressante. Les katas. Il sorti les deux saïs cachés dans ses manches, et sauta sur ses deux pieds. Avec une lenteur forcée et des mouvements parfaitement maîtrisés, il commença à effectuer diverses figures qu’il avait apprises. Si au premier regard elles pouvaient sembler dépourvues d’efficacités, cette impression était loin de la réalité. Grâce à la familiarité des mouvements et aux réflexes de l’Éveillé, ce dernier pouvait réagir en une fraction de seconde pour choisir la riposte la plus efficace.

Toutefois, alors qu’il répétait les enchainements depuis presqu’une heure, Tenma sentit une présence. Bien qu’il fut incapable de déterminer l’identité de l’inconnu, ou sa localisation exacte, il était persuadé d’être observé. C’était une certitude. Toujours aussi calme et pragmatique, il se contenta de se redresser et de baisser ses lames sans pour autant les ranger. Le dos droit, il déclara d’une voix forte et sans aucune agressivité.

 Ce n’est pas une représentation de mes capacités, ni un spectacle. Alors, qui que vous soyez, montrez-vous ou disparaissez. Merci.


Entrainement
Feat Usuzumi Kaito
Pays de la Ruine

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Icône :
Le tranchant de l'herbe [ft. Kaito | Entrainement] 100
Messages :
78
Expérience :
190
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Le tranchant de l'Herbe


Entraînement - Tenma

0394282001369432396.jpg


Dans un coin oublié de Hametsu, un humble bureau se tenait dans l'ombre, éclairé par la lueur vacillante d'une unique bougie.

L'homme en kimono, assis devant le bureau, était plongé dans la rédaction méticuleuse d'une lettre, son visage éclairé par la danse des flammes. Le bureau, bien que modestement aménagé, témoignait d'un ordre soigneusement préservé. Quelques papiers étaient éparpillés sur le bois usé, mais l'ensemble semblait avoir une place définie. Des tiroirs discrets renfermaient des secrets et des trésors modestes, tandis que des rouleaux de parchemins étaient rangés avec une précision presque rituelle. Kakashi avait laissé à son administré le lieu, il n'allait pas le salir... Pour autant, le quarantenaire ne savait pas si c'était un don, ou un prêt, dans le doute il faisait les choses biens.
La bougie, placée dans un porte-bougie artisanal, projetait des ombres dansantes sur les murs de papier de la pièce, créant une atmosphère à la fois chaleureuse et mélancolique. Des étagères discrètes, chargées de livres et de rouleaux, semblaient contenir la sagesse accumulée au fil des ans. Durant quelques semaines, il avait fait venir des écrits par ses hommes. Les Monstres d'encre allaient avoir un nouveau QG, même si c'était tout petit. En tout cas, cela serait un parfait point de replis pour l'écrivain révolutionnaire. Kaito, penché sur la lettre avec une plume délicate à la main, laissait glisser ses pensées sur le papier avec une concentration profonde. La fumée parfumée de l'encre flottait dans l'air, imprégnant la pièce d'un arôme subtil.

- Jotaro, Jotaro, Jotaro... Il finissait son écrit, après avoir signé de sa plume la chose. Le pays des ruines lui était inconnu, il fallait à l'enquêteur quelqu'un qui connaissait bien les lieux et se lier aux Yaban n'étaient jamais une bonne chose. Soupirant, il laissa un corbeau d'encre dessiné rapidement amener le pli à Tsubomi, le village de l'Inuzuka dont il avait entendu parler. Un bâtisseur, un homme solide qui avait le bien en tête et en coeur.

Un point de rendez-vous et le tour était joué... Restait à savoir si l'animal allait sortir de sa tanière, de toute façon la mission de Kaito allait être faites avec ou sans lui.

Adossé enfin sur l'appui de sa chaise, l'homme au kimono alluma sa pipe qu'il combla légèrement de tabac. Les Dokueki, leur chef Magobei et Hakugaku allaient tomber... C'était une promesse qu'il se faisait à lui-même. Profitant des prochains instants de calme, il écrivit quelques fables sur le vide, la ruine et la fumée. Lassé par les symboles négatifs qu'il mettait en exergue, l'écrivain chiffonna tout ça avant de sortir pour faire un tour. Dans quelques jours, il allait vers le nord de la région pour tâter un peu le terrain.

Une ballade ne pouvait pas lui faire de mal.

Quittant avec lenteur sa chaise, ainsi que le bureau devenue une chambre de bonne pour lui, il déambula dans le village où il avait trouvé Kakashi et remis en place quelques voyous dans une ruelle... L'urbanité se pressa derrière lui alors qu'il prenait de la distance avec les dernières maisons en ruine. Les Yaban étaient un danger, mais le quarantenaire savait se défendre, bien qu'il se sentait un peu rouillé. Avec le Calice, il avait pu s'entraîner vivement avec Dodoro, mais depuis rien et ses doigts en bois faisaient un peu triste mine quand ils tambourinaient sur la surface d'un bureau. Kaito chercha alors un bout de vert pour s'asseoir et dessiner, mais ce qu'il trouva n'était pas du même genre artistique.

Quelqu'un s'entrainait. Plissant les yeux, à bonne distance, l'écrivain s'approcha pour distinguer plus qu'une silhouette dans le lointain. Deux lames stylisées, des saïs ? L'Usuzumi n'avait que peu vu ce type d'armes en action... Les voyous d'Ame préféraient des outils moins subtils, ou justement plus subtils que l'acier dans la peau. Une petite moue et il fit quelques pas avant de songer, avec raison, qu'il allait s'engouffrer dans un nid à emmerde. Justement, le guerrier s'arrêta pour lui jeter un regard terrible, en tout cas du point de vue du presque vieil homme. Les saïs n'avaient pas été rangé...

- Hametsu est une terre hostile, vous avez raison d'être méfiant. Je suis un observateur ! Je n'ai aucune arme, seulement un pinceau et du parchemin pour dessiner le monde qui a chuté içi. Les deux mains en l'air, avec ses trois doigts manquants remplacés par des extrémités de bois, il n'était pas le cliché de l'agresseur, loin de là. D'ailleurs, je pourrais vous dessiner... Cela fait un moment que je n'ai pas croqué un sujet en mouvement.

L'homme était-il friand de décoration ? De portrait ? De dessins ? Kaito n'en savait rien, mais il pouvait s'amuser de sa réaction. Quelle était la chance de trouver un homme comme lui en plein dans le pays en Ruine ? Nombres étaient les voyous, les tueurs et les monstres dans ce paysage chaotique... Mais l'ordre, l'art, le succés ? "Non, le succès je ne l'ai pas trouvé."

Il y avait un début à tout.

- Je suis Kaito, et vous ?


Sphinx. Yukio 021

Fujimi Tenma
Fujimi Tenma
Seijika
Icône :
Le tranchant de l'herbe [ft. Kaito | Entrainement] Me1a
Messages :
84
Expérience :
278
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(70) 35 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Chōsō de Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t238-fujimi-tenma-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t277-fujimi-tenma-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t248-fujimi-tenma


Image de fond
Dans la prairie

Le tranchant de l’herbe
Peut percer les meilleures défenses


Dès les premières paroles de l’inconnu, Tenma se mit en position défensive. Il y avait quelque chose chez l’homme au chapeau de paille qui l’intriguait. Il n’arrivait pas à le jauger correctement, et cela perturbait le collectionneur de cœurs autant que ça attisait sa curiosité. C’était toujours à cause de ce trait de personnalité qu’il se retrouvait dans des situations incongrues ou qu’il n’avait pas prévues. Les deux saïs pointant vers le sol, il reprit la parole sur un ton équivalent.

Comme vous le dites, Hametsu est une terre dangereuse ces derniers temps. Et j’ai suffisamment voyagé dans ma vie pour savoir qu’un pinceau, comme n’importe quel objet aussi banal soit-il, peut servir à prendre la vie aussi efficacement qu’une lame. Ceux-ci servaient bien à l’agriculture auparavant, termina-t-il en désignant les deux armes qu’il tenait en main.

Bien que l’homme qui se tenait devant lui ne paraissait pas être une menace, un air débonnaire pouvait souvent cacher des intentions meurtrières, le Fujimi préféra se tenir sur ses gardes. Il suffisait d’une erreur. Une seule.

Me dessiner ? C’est une bien étrange requête pour un inconnu…

La demande incongrue, particulièrement en ces temps troubles et au milieu d’un pays en ruine, le prit au dépourvu. Il ne sut quoi répondre, et préféra rester muet. Tenma voyageait beaucoup, et n’aimait s’encombrer de babioles inutiles. Alors un tableau… Quant à l’option de le laisser au peintre, cela ne l’arrangeait pas plus. Il n’était pas un grand criminel, mais son nom était tout de même inscrit au Bingo Book. Laisser une représentation de lui dans la nature serait complètement stupide.
Comme pour l’inciter à faire pareil, l’homme se présenta sous le nom de Kaito. Peut-être était-ce une technique pour que la confiance puisse régner entre les deux hommes. À défaut, cela intriguait le manieur de fils noirs qui décida de faire pareil.

Mon nom est Tenma. Et il se pourrait bien que je vous laisse me peindre, mais il y aurait deux conditions. Premièrement, je garde l’œuvre et deuxièmement, on s’affronte en duel. Le premier à faire couler le sang, une goutte ou une éraflure suffira, a gagné. Bien entendu, vous devez emporter ce combat. Qu’en dites-vous ?

Il n’y avait rien de mieux que ce genre d’affrontement pour jauger un individu. S’il s’agissait d’un simple peintre, il s’en rendrait rapidement compte. Pareillement si c’était un combattant expérimenté. Ainsi, sans quitter l’artiste du regard, il fit disparaitre les deux armes à l’intérieur de ses manches. S’ils devaient se battre, ce serait avec équité. Ils dégaineraient au même moment.


Entrainement
Feat Usuzumi Kaito
Pays de la Ruine

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Icône :
Le tranchant de l'herbe [ft. Kaito | Entrainement] 100
Messages :
78
Expérience :
190
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Le tranchant de l'Herbe


Entraînement - Tenma

0394282001369432396.jpg


- Un pinceau, une arme ? Interrogatif, la mine surprise, Kaito resta un moment dubitatif devant la phrase de son vis-à-vis. Je pourrais vous chatouiller avec, mais ce serait bien la seule chose de négatif qui pourrait arriver avec mon pinceau... Enfin.. Préférant s'amuser de la formule, l'écrivain écouta néanmoins le guerrier devant lui.

Effectivement, sa demande était étrange au beau milieu d'un champ de ruine, mais qu'importe : La vie refleurissait dans les cendres de l'Herbe et l'Usuzumi était un original, il l'avait compris depuis longtemps. Souriant, il chercha à installer une ambiance un peu moins sérieuse, mais le dénommé Tenma préféra un peu plus de combats dans la paix du moment. Gloussant, Kaito hocha la tête lentement avant de répondre.

- Trés bien, trés bien... Si c'est le prix d'un exercice artistique me sortant de la torpeur, je veux bien vous affronter. Croisant les bras, un brin amusé, l'écrivain n'avait pas imaginé devoir faire un duel en sortant de son bureau... De quoi se délasser avant d'affronter des Dokueki dans sa quête pour la vérité. Soyez doux avec moi, je commence à me faire vieux.

Sortant un parchemin, et son pinceau, le beau quarantenaire commença à tracer des courbes : Arbres ; plaines ; soleil dans l'horizon... Un sourire aux lèvres, il croquait le paysage sans pour autant incorporer son adversaire du jour. Il avait d'autres projets.

- Permettez-moi de fixer le moment sur le vélin, le ciel est tellement beau. Dans l'espace dégagé où ne résidait que les ruines et les souvenirs, il disposait son étalon maitre : Un gigantesque ours qui prenait une vaste partie de la scène. Le reste n'était fait que vulgairement, tout le talent de l'Usuzumi était concentré dans sa création. Posant enfin son œuvre, Kaito leva les deux mains, l'air innocent. Voilà ! C'est bon. Si je perds, au moins j'aurai quelque chose à rapporter chez moi.

Un grand sourire, si le bras droit était celui actif, pour dessiner, l'autre était tatoué pour ses créations... Normalement, tout était en ordre.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum