Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Meitantei no Kogoro
Meitantei no Kogoro
Renkinjutsushi
Icône :
Meitantei no Kogoro - Terminée 7aeb81f478097e7b8c8821fa2b2417ae
Messages :
3
Expérience :
40
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(130) 65 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Ame no Kuni

Image de fond
YAMANAKA
RYUUK





Demain j'en rigolerai, tant pis si je meurs


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Il y a des objectifs qui nécessitent parfois de faire des choix extrêmes. Des choix qui poussent chacun et chacune un peu plus dans la solitude, mais également dans la perdition. Yamanaka Ryuuk dit " Shinigami " est sans doute le meurtrier en série en le plus barbare et recherché de son temps pour ses méfaits. Mais Meitantei no Kogoro était tout l'opposé : C'est le traqueur, celui qui recherche la vérité lorsque le mensonge se produit en spectacle. Mais si le mensonge n'est finalement qu'une machination, une manipulation de toute pièce orchestrée par l'œuvre d'un seul et unique homme ?

Yamanaka Benkei ordonna, il y a bien longtemps, plusieurs traditions qu'il était nécessaire de réaliser pour appartenir au clan. Cette famille mafieuse, devait éliminer des cibles, mais également infesté les systèmes des autres pays, devenir des agents dormants. Et ainsi, c'est dans l'unique but d'accomplir les tâches et les travaux demandés par Benkei que Ryuuk devint Meitantei no Kogoro : Un orphelin du pays de la Terre, œuvrant au respect des traditions, des lois et de la bonne conscience.

Un détective réputé pour toujours mettre son nez dans la vérité. Bien évidemment, quand on a des capacités cachées comme celles des Yamanaka, il est toujours étonnant pour les autres de voir la perspicacité du détective réputé Kogoro. Parait-il qu'aucune affaire ou énigme ne peut venir à bout de lui, ce qui en fait par ailleurs un chercheur et un équipier de premier choix lors d'aventures et d'expéditions.

Il est par ailleurs sur les traces du tueur en série ayant sévi dans plusieurs pays : Le Shinigami. Il reste cependant difficile de lever le voile obscur qui entoure ce mystère tant ce dernier fait preuve d'une prudence assez soutenue. Il serait même capable de se servir d'autres personnes pour arriver à ses fins, mais finalement, il tue toujours de la même manière : il dessine un sourire sanglant sur les visages de ses victimes.

Le rituel de la main noire de Ryuuk fut réalisé grâce à l'utilisation de son identité de tueur en série. Appâtant les enquêteurs les plus férus et dévoués, il lui fallait tuer un alchimiste enquêtant sur son histoire afin de réussir son épreuve aux yeux de l'homme connu comme le plus grand assassin de l'histoire. Ainsi avait-il choisi de mener non pas une double-vie, mais bien une triple vie : Yamanaka Ryuuk, Shinigami et Meitantei no Kogoro sont tous la même et unique personne.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Le Shinigami est un être abject, recherché par beaucoup que ce soit par vengeance, par envie de justice ou simplement par soucis de sécurité sociétaire. Personne n'a envie de savoir que ce malade est dans la nature de notre beau pays après tout. Ainsi, il est de notoriété et d'utilité publique pour les chasseurs de primes de mettre la main dessus seulement : il s'arrange souvent pour ne pas laisser de trace. Pire : Certaines théories exposent qu'il s'agit en réalité d'un groupe ou de plusieurs personnes. Le meurtrier en série a laissé plusieurs victimes derrière lui dans plusieurs pays différents : il ne vise généralement personne en particulier, cela peut aller du simple civil au représentant d'une ambassade par exemple. Il ne sert d'aucun motif particulier et semble tuer par plaisir.Toji, Hametsu, Hakugaku, Tsuchi. Ce sont les pays où l'on a compté des morts souriants.

Meitantei no Kogoro peut également avoir plusieurs ennemis. Son rôle d'enquêteur peut mettre à mal beaucoup de monde qui ne serait pas proche de la pègre actuelle d'Ame et du clan Yamanaka. Pire, en tant qu'agent dormant véritable, il peut tout à fait faire en sorte d'accuser les bonnes ou les mauvaises personnes. Le détective est un créateur de souvenir, un magicien de la mémoire, un manipulateur de sentiment. Il est en réalité le détective et le meurtrier parfait. Mais comme il eut l'extrême vigilance de dissimuler ses pouvoirs en tout temps, le voir dans un bingo book était surtout dû aux arrestations et mises à mort qu'il a pu faire au nom de la justice ou encore d'un contrat juteux.

Car oui, il était avant tout un business man qui se servait de ses capacités de déductions et de détections en les mettant aux services du plus offrant. Enfin, bien qu'étant connu comme l'orphelin du pays de la Terre, nul n'était véritablement du choix de son camp et de ses objectifs, ni ce que l'Oyabun de la voyoucratie prévoyait pour quelqu'un dont les désirs étaient d'élever le marché noir et les idéaux de Benkei jusqu'à son paroxysme.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Il faut d'abord distinguer chaque personnalité de Kogoro pour tenter de savoir ce que les peuples peuvent penser de lui. Il est certain que Yamanaka Ryuuk, peu connu du public, sera bien moins renommé que le Shinagami, célèbre assassin de masse au sourire tordu.

Mais de ce qui concerne uniquement le détective, on peut le voir comme un allié de premier choix. Sa curiosité naturelle peut lui valoir d'effectuer des enquêtes et des travaux sur à peu près tout ce qu'il peut juger intéressant. Il ne se fixe pas particulièrement de limite. Par ailleurs, il n'est jamais fermé à l'aventure ni à la rencontre et à l'échange.

Mais c'est sans compter sur son pouvoir de Manipulation, qui lui permet par des touchers vicieux et calculés, de se placer un petit peu là où il le désire et en des termes plutôt favorables. Grâce à se procéder, il peut infiltrer les diverses instances ou système qui l'intéresse dans le temps pour se fourvoyer d'un travail ou d'une réputation qu'il construit petit à petit de manière très calculée.

L'utilisation première de son pouvoir fut dans le but d'intégrer la Kabbale dans le but d'obtenir la pierre philosophale et étudier son fonctionnement. Les travaux qu'il avança pour la rejoindre fut bien entendu des travaux qu'il s'était approprié grâce à ses dons de manipulation, n'ayant rien d'un grand savant. Il a ainsi donc choisi d'étudier la Fusion.

En réalité sa collecte de donnée et ses diverses expériences humaines, lui permettent de disposer d'information utiles à la Kabbale. Il noue ainsi une relation toute particulière avec cette institution qui nécessite de faire vœu de silence sur les secrets qu'elle renferme. Mais, si un homme doté d'un pouvoir de manipulation pouvait briser la règle du silence sans briser le sceau de silence qui lui est imposé ? Cela constituerai alors une source d'information importante pour le village d'Ame et l'Oyabun qui en est à sa tête.

Héros sans cape de Tsuchi et pupille de la nation, fier orphelin de la Terre, voilà qu'il avait su se guider au travers des âges dans les sinueuses montagnes pour prétendre à pouvoir se lancer en politique dans son pays. Il était en droit et en situation pour former sa propre ambassade, mais il souhaite encore découvrir un petit peu le monde extérieur avant de proposer ses services aux nobles de Tsuchi. Lors d'une Calice à Tsuchi no Kuni, c'est en infiltrant un groupe d'aventurier qu'il put obtenir plusieurs récompenses qu'il légua de manière calculée au Pays de la Terre. Ainsi s'était-il attiré les faveurs des nobles et des politiques comme enfant de la Terre.

Plus jeune, il avait ouvert une enquête sur la Ligue des Aventuriers dans le but d'en récolter un maximum d'informations à redistribuer pour le marché noir. Il fit connaissance d'un bon nombre d'aventuriers au cours de sa vie lui permettant d'en apprendre plus sur les Calices et ce que l'on peut en obtenir. En apparence, il s'affaire à aider la Ligue des Aventuriers du mieux qu'il peut, que ce soit par l'enquête ou par la conquête d'un calice. Il entretient toujours des relations amicales avec les aventuriers, les voyants plutôt comme des personnes à la recherche d'histoire et de gloire, plus que d'un réel objectif pouvant contrarié les plans de Benkei ou de l'Oyabun. Par ailleurs, les salles aux trésors renferment souvent des artefacts intéressant pour la Kabbale ou le Marché noir.

D'une manière plus globale, les peuples de plusieurs pays comme Tsuchi, Hakugaku, Hametsu et Toji, le voient comme une personne serviable et dédiée au peuple. Il aide les affaires de chacun et offre ses services soit au plus offrant soit à celui qui en a le plus besoin. Il est connu pour ses capacités de corps-à-corps robustes et son art de la détection. Mais plus encore : pour sa perspicacité et ses talents de déductions ayant résolu un beau nombre d'enquêtes. Bien que certaines de ces affaires étaient en réalité montées de toute pièce par le Yamanaka.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Courts termes :
☻ Renforcer ses relations avec la Kabbale
☻ Renforcer ses relations avec la Ligue des Aventuriers
☻ Renforcer ses relations politiques à Tsuchi

À court terme, le but de Kogoro est de toujours se placer là où il le souhaite au mieux, comme l'on place un pion sur l'échiquier. Son pouvoir de manipulation lui permet de tisser toute sorte de lien ou encore de manipuler les souvenirs de personnes importantes pour favoriser sa position en diverses occasions. Il n'utilise pas son pouvoir de manière frontale ou totalement puissante, il ne peut certainement pas détruire un village entier comme beaucoup pourrait le faire. Mais il peut par ses manipulations : s'infiltrer, prendre un maximum d'informations, manipuler les puissants et les faibles et surtout rarement se mettre à découvert. Le Chaos est une échelle dont il faut savoir profiter.

Moyen Terme :
☻ Obtenir un objet de rareté légendaire parmi l'un de ses butins.
☻ Voler et s'approprier à nouveau les travaux d'un autre alchimiste sans laisser de trace ou éveiller les soupçons.

☻ Développer ses relations politiques
☻ Développer ses travaux sur le comportement humain.
☻ Développer sa réputation en capacité d'interrogatoire, de torture et de traite d'information humaine

☻ Lier ses services à un ou plusieurs pays de manière officielle (Allié / Bienfaiteur officiel d'une ou plusieurs nations)
☻ Devenir un agent dormant au sein d'un ou plusieurs pays et donc d'une ou plusieurs institutions.

Les objectifs à moyen terme consistent à réaliser petit à petit des exploits significatifs pour le compte d'une nation, d'une institution ou de son clan. Il a plusieurs manières de procéder dépendamment de l'identité qu'il revêt. Cependant, chaque objectif à moyen terme est une occasion, soit de détruire soit de créer quelque chose : pour lui ou pour le compte de l'Oyabun ou de Benkei, installé confortablement au pays de l'Abondance. En bref, ce sont des objectifs visant à servir pas seulement les dessins de Kogoro, mais aussi ceux de son clan et de sa mère patrie.

Long Terme :
☻ Achever les volontés de Benkei
☻ Accomplir sa " Main Noire "
☻ Elever le Marché Noir
☻ Rejoindre une ou plusieurs ambassades
☻ Extirper les informations de la Kabbale pour le compte des Yamanaka
☻ Détruire les Ambassades contraires à Ame
☻ Obtenir un maximum de butin pour Ame et son clan
☻ Assassiner un ou plusieurs seigneur visé par le Marché Noir ou les Yamanaka

Les objectifs à long terme résultent souvent de ceux à moyen terme. Ils sont une finalité, la cerise sur le gâteau. À long terme, les quêtes de Kogoro sont toutes extrêmes et mettent en avant une victoire significative pour Ame ou le clan Yamanaka sur une nation ou une institution. La Kabbale, cependant, est l'une des rares institutions que Kogoro ne souhaite pas renverser, convaincu qu'elle servira toujours indirectement l'intérêt du Marché Noir et de son clan une fois le sceau de la pierre philosophale contourné.




Départ avancé
Ame no Kuni
Death Mode


En l'An de grâce 120
Occultiste
Rorschach - Watchmen




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

An 110 ☻ Yamanaka Shinzaemon participe à la fondation de la branche espionnage du clan. Principalement liée aux activités criminelles, la branche espionnage est réservée au spécialiste de la discrétion et de la tromperie dans le but de soutirer un maximum d'informations dans l'intérêt de la famille Yamanaka, visant principalement les ennemis ou les sources d’enrichissement potentiels.

An 120 ☻ Shinzaemon donne naissance à l'enfant Ryuuk par mère porteuse. Il assassine par la suite la prostituée.

An 125 ☻ L'entraînement et l'éducation militaire de son fils commencent, il enseigne principalement à Ryuuk l'histoire, les traditions et les coutumes du clan, mais également comment s'y comporter. Il inculque alors la fibre mafieuse de la famille.

An 128 ☻ Ryuuk est assez grand pour s'exercer aux premières techniques Yamanaka. Il étudie sous la surveillance de son père les diverses options d'utilisation d'une technique de manipulation, ses avantages et ses contraintes. Cet apprentissage a pour conséquence une perte de l'innocence assez tôt chez l'enfant.

An 130 ☻ Assez grand pour accompagner son paternel sur le terrain, il participe aux premières tâches que confie le clan à Shinzaemon. Il a pour travail de participer à ce que les codes soient respectés et que les Yamanaka soient couverts et protégés contre la pègre pour une raison qui est inconnue à Ryuuk.

An 134 ☻ Shinzaemon est assassiné. Le manque d'empathie de Ryuuk témoigne de l'efficacité de son entraînement. Il récolte l'héritage de son père : quelques affaires, dont un artefact sans utilité apparente : un masque aux tâches mouvantes, dessinant les expressions de son porteur. Ce masque est alors à l'initiative de la seconde identité de Ryuuk : Meitantei no Kogoro.

An 135 ☻ Ryuuk se dirige vers le pays de l’érudition sous l’identité d’un simple voyageur, à la recherche d’un moyen d’attirer l'œil et la curiosité d’un alchimiste.

An 136 ☻ Vol l'identité d'un citoyen et s'infiltre officiellement dans le pays de l'érudition. Il profitera de son passage pour commettre plusieurs meurtres par la manipulation de l'esprit, créant certains mystères autour d'événements sanglants irrésolus. Il attire alors la curiosité des plus malheureux et un en particulier : un alchimiste.

An 137 ☻ Après un an de torture psychologique, Ryuuk s'est servi de ses pouvoirs pour s'accaparer le savoir et les souvenirs de l'alchimiste. Il assouvira le scientifique durant cette longue année pour lui permettre de mettre au point les travaux et les ambitions de l'alchimiste à devenir un alchimiste d'état : se servant des projets de cet homme pour se les accaparer.

An 138 ☻ Ryuuk assassine Togashi Fujiro et le fait disparaître. Grâce au défunt, il fonde son premier laboratoire clandestin et présente les travaux nécessaires à son entrée à la Kabbale, basée sur les sciences occultes étudiées par Fujiro dans le domaine de la création de la vie alchimique. Il recevra ainsi le sceau de la Pierre Philosophale sur une montre à gousset et le sceau de silence qui lui est imposé directement à sa langue, devenant un des plus jeunes Alchimiste d'Etat spécialisé dans la Fusion, sous l'identité volée de : Togashi Fujiro. Il quittera l'académie quelques temps après, dans le but de fonder son laboratoire clandestin personnel au pays de la Terre, léguant en échange son laboratoire et ses travaux actuels à la cité du savoir.

An 138 ☻ Ryuuk se sert de la manipulation pour assassiner un Shinobi en dessinant un sourire sanglant sur le visage de ce dernier. Il le laissera pendu et visible à un arbre.

An 139 ☻ Meitantei no Kogoro fait son apparition au Pays de l’Erudition. Il enquête sur le meurtre d'un certain Watanabe, laissé pour mort pendu à un arbre, le sourire ensanglanté. Il ne trouvera que peu de temps après le coupable. Ce dernier avouera avoir fait cela par désespoir. En réalité, Ryuuk utilisa un bouc émissaire solitaire pour lui injecter les sentiments et les souvenirs de culpabilité nécessaire à une arrestation montée de toute pièce.

An 140 ☻ Meitantei no Kogoro fait plusieurs apparitions appréciées dans les divers villages de campagne de Tsuchi. Il aide à résoudre certains problèmes et énigmes, se servant secrètement de ses pouvoirs de manipulation dans le but d’attirer la gloire et la sympathie à son encontre.

An 141 ☻ Il est de plus en plus réputé et se fait entendre comme un orphelin au service du Pays. Il résout plusieurs enquêtes et loue ses services à qui en a le besoin. Parallèlement, sa capacité de détection et de déduction le rendent très apprécié lors de ses travaux. Un groupe de la ligue des aventuriers loue alors ses services en tant qu’éclaireur.

An 142 ☻ Après plusieurs mois au sein de son groupe d'aventuriers, Meitantei no Kogoro achève quelques intégages inférieur avec son groupe. Il profite une fois de plus de sa manipulation, utilisée de longues journées en amonts, afin de s’accaparer la récompense des butins récupérés sur place à plusieurs reprises. Il offrira cette récompense en offrande au gouvernement de Tsuchi, convainquant les aventuriers par une manipulation journalière, de la céder au Pays de la Terre.

An 143 ☻ Il retrouve un autre travail d’éclaireur cette fois par la manipulation. Après quelques tentatives avec plusieurs groupes sans récompense notable, il parvient toujours grâce à ses dons de manipulation, à infiltrer une bande obtenant un butin non négligeables dans les salles fraîchement nettoyées du Calice. Une nouvelle fois, armée de patience et d'un quotidien manipulateur, Ryuuk convainc son groupe de céder les butins récoltés lors des raids au gouvernement du pays de la Terre en son nom.

An 143 à l’An 145 ☻ Après avoir quitté son groupe d'Aventurier, Meitantei no Kogoro repart à la chasse aux énigmes dans les pays du Riz, de la Céramique, de l'Erudition et également du pays en ruine. Il s'affairait fortement à louer ses services, mais aussi à les offrir aux civils qui en avaient le besoin. C'était une manière appréciable d'apporter une aide extérieure à ces pays. Il lui fallait commencer à placer ses pions en divers pays.

An 145 à 148 ☻ Le Tueur en série nommé le " Shinigami " reste introuvable. Kogoro est reconnu dans les pays où il a pu frapper pour le traquer activement. Le Shinigami a commis jusqu'ici plus de vingt-trois meurtres dans les pays de Tsuchi, Toji, Hakugaku, Hametsu et Kome. En parallèle durant la traque du criminel, Kogoro continue d'aider les populations qu'il croise que ce soit dans des enquêtes complexe d'héritage et d'assassinat familial ou de simples recherches animalières.

Aujourd’hui ☻ Meitantei no Kogoro officie à la capitale de Tsuchi où il a pris pied depuis plusieurs années. Il propose régulièrement ses services à l'état ou aux aventuriers désireux de s'offrir les services d'un éclaireur ou d'un bagarreur. En parallèle, il continue sa mission secrète en vue de réaliser la Main noire qui signerait définitivement son appartenance et sa loyauté à la famille Yamanaka. Il commence également ses travaux sur le comportement humain grâce à ses capacités de " Déduction ", dans le but de les fournir à la Kabbale. Plus encore, il souhaite enquêter davantage sur des mystères occultes qui gorge le monde, dont les Calices. Il prend son mal en patience pour accomplir ses objectifs un à un, mais se montre bien placé pour augmenter ses profits concernant la récolte d'information et de récompense.




Généreux
Protecteur
Joyeux
Bienveillant


Egoïste
Calculateur
Hypocrite
Malfaisant

Meitantei no Kogoro
Meitantei no Kogoro
Renkinjutsushi
Icône :
Meitantei no Kogoro - Terminée 7aeb81f478097e7b8c8821fa2b2417ae
Messages :
3
Expérience :
40
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(130) 65 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Ame no Kuni
Pardonnez-moi le petit up, mais voilà que ma fiche est terminée ! Merci à vous et bonne lecture.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
732
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Rien à dire, le personnage me parle beaucoup. J'ai cliqué sur ce tueur en série qui enquête sur ses propres meurtres. Un petit banger comme on dit par chez moi. D'autant plus que les arcanes du Shintenshin profitent énormément à ce bon vieux Ryuuk ! Et puis l'avatar Rorschach, toujours un petit plaisir... Pour le Calice, pars du postulat que vous avez triomphé de quelques étages dans la zone supérieure, mais vous avez dû fuir face à l'accumulation de Créatures de Chakra!

Ton Renkinjutsushi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Hakugaku te considère comme son Allié (B+).
⬩ La Kabbale te considère comme son Allié (B+).
Tsuchi te considère comme son Allié (B+).
Kome est Bienveillant (C+) avec toi.
Toji est Bienveillant (C+) avec toi.
Hametsu est Bienveillant (C+) avec toi.
Ame est Bienveillant (C+) avec toi.
⬩ Le Clan Yamanaka te considère comme son Partisan (A+).
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de (130) 65 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Ryuuk, comme de nombreux spectres avant toi, tu dois accomplir la Main Noire. Cette tâche est simple. Tu dois éliminer une célébrité du Continent. Pourtant, ta tâche sera loin d'être aisée. Yamanaka Benkei te révéla en personne l'identité de ta cible. En tant que fils de Yamanaka Shinzaemon, il te confia la cible la plus importante de la liste : Uchiha Koshitabe. Tu disposes de maigres informations : il est le fils du plus puissant humain ayant foulé ce Monde, mais son identité est inconnue. Tu dois également éliminer toute personne qui entend parler de cette histoire, de près ou de loin.

Yamanaka Ryuuk, ou plutôt Togashi Fujiro, tu as réussis à te jouer de la Kabbale. Ce statut d'Alchimiste d'Etat t'as ouvert les portes de pays qui ne se seraient pas ouvertes autrement. Cette qualité te permet d'entretenir ta soif de sang en laissant dans ton sillage plusieurs cadavres. Le Maître de la Pyramide d'Ombres et de Lumière, t'a convié dans ses quartiers, une fois que les forces de la Chancelière ont bouté les forces de Tsuchi hors de Hakugaku. Encore aujourd'hui, tu te questionne quant à ce regard qui semblait percer ton âme. Dokueki Magobei, en personne, t'as offert les clés de la domination Continentale. Togashi Fujiro, tu dois lui apporter un os de Uchiha Kaechi, le Régicide. Il a répété à trois reprises que : « la frontière entre nos deux mondes dépend de sa dépouille ».

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum