Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kōsoku Kanō
Kōsoku Kanō
Icône :
And if you gaze long into an abyss... ₪ UC UjOQK7m
Messages :
1
Expérience :
41
Pays d'origine :
Ame




Image de fond
FUJIMI ...
KŌSOKU KANŌ





Il n'existe pas de trop grand rêve pour celui qui ne dort jamais.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

À vrai dire, Kanō doit son statut à ses géniteurs plus qu’à une décision mûrement réfléchie. Il n’a effectivement pas choisi la situation qui fut et est encore la sienne. Bien que sa volonté aurait pu le guider sur pareil chemin, c’est l’aversion pour la sédentarité de ses parents et leur profession de pillards des champs de bataille qui lui a valu ce statut qu’il chérit à présent en véritable électron libre. Il n’éprouve aucun amour filial pour sa patrie, pas plus qu’une quelconque appartenance pour ceux avec qui il partage la crainte de la rancœur de la Terre.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Par ses pérégrinations, ses agissements sur le Continent et ses excroissances, le savant a su se faire des contacts et bâtir un réseau ; mais aussi se faire des ennemis, parfois de poids.

Du côté du Feu, il a la mauvaise manie d’être au mauvais endroit au mauvais moment sous les feux croisés de leurs manigances intestines. Encore jouvenceau, on le voit enfoncer ses protubérances ébène dans la poitrine du corps encore fumant de Kagae. Plus tard, son entrevue avec le Borgne et ses troupes pendant les Accords de Kome qui se solde par des belligérances dont il sort perdant mais vivant -étonnement- continuent de renforcer l’aversion envers lui. C’est un des pays où le Fujimi fait profil bas. Il ne cache pas son propre dégoût pour la structure et le peuple du Feu.

À Kaminari, on ne voit pas d’un bon œil que le jeune homme ait pu dévorer ainsi le palpitant de certaines éminences grises et ses malversations. Le peuple déjà ségrégationniste n’a pas eu besoin de beaucoup chercher pour se convaincre de la nuisance qu’il pourrait être et surtout devenir dans sa quête de savoir ; sans en faire pour autant un réel némésis bien que ni ses idéaux ni son physique ne les enchantent.

Du côté de l’Eau, beaucoup de bandits de la région -par leurs aspirations martiales- aimeraient se frotter à lui pour éteindre l’étincelle qui a embrasé certaines consciences lors de son passage.

Dans le pays de la Ruine où il a fondé son laboratoire, il est vu comme une espèce de croque-mitaine auprès des populations. On associe sa toge noire et ses cheveux noués au malheur et il n’est pas rare que certains disparaissent après son passage. En l’absence de réelle autorité, il peut bien agir comme il l’entend.


Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

À Ame, qui constitue son fief, sa patrie d’accueil, il est vu comme une pointure dans son domaine et une personne de confiance -au moins autant qu’un Amejin peut l’être. Il ne manque pas à ses obligations et a prouvé maintes fois son investissement et ses compétences diverses au service de la famille Shugyoku. Loin d’en être à son coup d’essai, il a su rendre service à l’entourage de l’Oyabun et a aidé à faire sortir de terre ce qui se trouve maintenant le bastion parfait pour ses activités. Sa proximité avec la Banque éponyme et ses actes à Tetsu aide à faire de lui un des alliés de l’Abondance. Se doutent-ils toutefois d'à quel point son ambition est démesurée ?

Pour en venir au Fer, la situation est moins monolithique. Les instances mercantiles ont souvent pu bénéficier de ses agissements mais le bras-droit du Shogun et le poids qu’elle pèse dans la balance contrebalance un peu l’hypothétique affection qu’on pourrait lui porter. Il a tout de même su se montrer un allié de poids quand il le fallait. En ayant fait gagner beaucoup d’argent aux bonnes personnes dans un royaume où les performances économiques prévalent, Kanō a su se faire les bonnes relations.


En oubliant l’aversion que peuvent avoir les clans du Continent pour l’engeance qui est la sienne même s’il ne porte pas leur nom, certaines entités claniques ont un avis sur l’individu et non le carcan duquel il provient. Les Hyûga et à fortiori les membres des clans de Hi le voient au mieux comme une menace, au pire comme un indésirable à éliminer.

Pour revenir à Tetsu, les corporations du côté de Musashi KK l'apprécient pour les services rendus et comme un interlocuteur de choix. Avec lui, les contrats et les ventes se passent généralement sans accrocs qui pourraient nuire au business. Petit point noir du côté des Imono peut-être, qui ne voient pas son zèle contre les bretteurs et son manque d’attention pour les traditions archaïque d’un bon oeil.

Du côté d’Hakugaku, ses jours là-bas et sa propension à apprendre et s’intéresser à toute sorte de savoir lui ont donné une image de premier de la classe. Toutefois, comme si c’était dans sa nature de diviser, tous ne voient pas d’un bon œil sa propension à pencher dans des malversations pour acquérir plus de connaissances ; par tous les moyens… On respecte son potentiel mais il peut effrayer.



Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

À court terme, se défaire du sceau de silence qui orne ses possessions d’Alchimiste d'État et fonder son propre clan parmi ceux de Ame afin d’augmenter sa manne financière et poser les premières pierres de son Empire. Continuer inlassablement entre les murs de son laboratoire d’essayer de percer à jour le secret du chakra dans toutes ses formes, savoir s’il est inné ou acquis. Comprendre le gène Kaiun, dépoussiérer les vieilles histoires.

Dans une vision plus large du futur, acquérir assez de force et d’expérience pour pousser encore un peu plus loin ses recherches et se frotter au bijū ainsi qu’aux calices. Poser les bases d’une entité tentaculaire qui prendra le pas sur beaucoup d’autres pour acquérir assez de moyen et exaucer ses rêves les plus fous. Supprimer le chef du clan Fujimi ; pas par désir de prendre sa place mais bel et bien pour supprimer ce vieillard sénile qui se cache derrière cet aspect de vautour et la honte qui rejaillit sur lui.

Et en parlant de ces derniers, prendre le contrôle de la Banque Internationale et de la Pègre -et donc le marché noir. Percer le secret de l’immortalité en se servant de ses propres cellules et pousser son pouvoir à son paroxysme en récupérant les cœurs des plus puissants de ce monde, d’Ieyasu à Orochi. Faire gravir son organisation aux strates les plus hautes pour écraser même celles des Pays du Continent. Renverser le rapport de force entre Homme et Panthéon pour les soumettre à son commandement. Avoir le champ totalement libre ; car c’est ce qui définit le plus notre hominidé.





Départ avancé+
Hametsu no Kuni
Death Mode


120
Suprémaciste
Suguru Geto ▬ Jujutsu Kaisen




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?


125 → Ses parents, respectivement Uzumaki renégate et son père Fujimi se joignent aux troupes envoyées contre le Régicide. Non pas en tant que combattant mais plutôt dans le but de subtiliser aux cadavres biens et cœurs  pour son géniteur. Prenant bien soin d’opérer à visage couvert et loin du théâtre de l’affrontement, leur rejeton va cependant échapper à leur contrôle et se retrouver dans cette mêlée titanesque en contrariant leur plan initial. Ils sont tout bonnement annihilés par le monstre aux pupilles kaléidoscopique et les flammes sombres les consume. Le marmot, déjà initié aux rites archaïques de son clan et bercé par le Mythe de l’Empereur-Roi plonge ses tentacules dans la cage thoracique d’un homme qui vient de se faire ôter la vie pour récupérer son cœur. Il ne doit la vie sauve qu’à son jeune âge et l’aversion qu’ont les shinobis pour sa caste. Personne n’ose s’en approcher. Tabassé et laissé pour mort, il trouvera son salut dans les pas d’un mercenaire qui acceptera de lui fournir le couvert quelques jours.
Malgré son jeune âge, il rejoint la Pègre dans une poche installée dans le Pays des Ruines qui l’a vu naître et comment de menus larcins pour survivre. Kanô est déjà exceptionnellement doué pour voler, mentir et trahir. À l’instar d’un chien errant, il se diversifie vite et offre aux pires comme aux meilleurs ses malheureux services.

129 → Alors qu’il n’a pas encore dépassé la dizaine d'années, il se retrouve pièce rapportée parmi les mercenaires chargés de protéger l’un des membres du Khaganat. On le moque à cause de son physique chétif et de son efficacité douteuse en cas de danger ; et c’est éprouvé contre ce dernier qu’il montre sa valeur toute relative. Contre les troupes du feu menées par Hyûga Eien, il est l’un des seuls rescapés. C’est la première fois qu’il doit recoudre un de ses propres membres et il perd dans l’opération un de ses cœurs, transpercé par le borgne. Il est encore laissé pour mort, et il se chuchotte parmi les Fujimi qu’un des leurs hors du cocon clanique déjà peu grégaire s’est illustré sur le champ de Mars en abandonnant la mauvaise manie de chasser les charognes.

131 → Pendant cette période, l’entité clanique dont il s’est autrefois désolidarisé par les choix de son paternel s’installe dans le Pays de la Céramique. Alors bien loin de ses pairs il entend toutefois parler de cet exode ; pourtant cela ne provoque aucun regain de sentiment d’appartenance ou la moindre envie de les rejoindre. L’idée qu’il se fait d’eux ne diffère pas beaucoup des gens du continent. Ce sont des pleutres juste bon à vivre dans l’ombre des autres clans pour récolter les rares fruits de leurs méfaits. Kanō préfère s’atteler à la maîtrise de son don héréditaire et accumule les cœurs au cours de combat contre les adversaires qu’il juge dignes malgré sa juvénilité. Il dévore même parfois ces derniers en prenant soin d’être vu pour propager cette image répugnante qui terrorise et en joue. À défaut de fasciner, le Jiongu sera craint.

135 →  Toujours motivé par une vision qui le dépasse à cet âge, il se convint d’entreprendre le voyage vers Kaminari pour en explorer les moindres recoins et en apprendre plus sur l’Empereur-Roi et la fameuse bibliothèque vivante, sans succès. À défaut d'exaucer ses vœux le pays de la Foudre met sur sa route des agents de la Kabbale et d’autres érudits qui ne l’ostracise pas ; il commence à cette époque ses premières expériences, suite naturelle à son intérêt presque macabre pour le chakra et ses ramifications. Il mène d’abord la vérification de sa première théorie en tant que scientifique. Est-ce que dévorer et assimiler les cœurs des grands esprits peut renforcer sa propre intelligence ? Cela se solde par son échec mais éveille chez lui le détachement de tout manichéisme.

136 → À ce moment de son adolescence, Kanō développe un certain ego qu’il souhaite mettre à l’épreuve et l’occasion est toute trouvée en cette année cent trente-six ; il entend que Yushiro va se joindre aux combats qui animent la future Céramique telle qu’on la connaît. De par ses contacts dans le milieu de pègre, il se fait engager comme va-t-en-guerre et arrive au contact de l’Immortel. Ce qu’il découvre à son contact finit de confirmer ses réflexions sur le Clan. Le brun va même jusqu’à l’affubler de sénilité et après des propos que la jeunesse n’aide pas à tempérer, Kanō promet de dévorer son cœur. Pour lui, ils ne devraient pas vivre cachés ; les quidams craignent la Terre pour une bonne raison…

137 → Après ses pérégrinations à Toji no Kuni, il prend la route du pays de l’érudition grâce aux sommes rondelettes qu’il a amassé à force d’efforts, de vols et de reventes des effets de ceux qui ont eu la malchance d’éveiller chez lui un intérêt pour ses expériences. Il coupe un temps ses activités dans le grand banditisme pour se concentrer à l’étude et les cours magistraux dispensés par Magobei Dokueki dont il est le meilleur élève. Il en tire nombre de leçons qu’il s’évertue à appliquer à des fins plus ou moins inavouables. Des rumeurs courent sur ses activités sans jamais de preuve pour les appuyer.

140 → Alors âgé d’une vingtaine d’années, ses connexions et les connaissances assimilées lui permettent de rejoindre la Kabbale afin d’assouvir sa soif de connaissance inextinguible après avoir fondé son propre laboratoire dans les alentours du Pays des Ruines. Là-bas, il mène des expériences sur les populations qui ne manqueront à personne. Toujours profondément lié aux instances criminelles du centre du Continent, il fait disparaître certaines personnes recherchées et se sert de leurs dépouilles. Il accepte un contrat particulier, avide d’explorer encore un peu plus les contrées qui lui sont inconnues. Sa route le mène au Pays de l’Eau ;  où il rejoint un équipage de pirates à la solde d’un des clans les plus influents de l’endroit. Cela ne l’empêche pas de les mettre à mort. C’est sans aucun doute l’épisode le plus violent et meurtrier de sa jeune anamnèse. Kanō échoue à mener à bien la finalité de sa traque et part en y laissant une de ses vies, non pas sans emporter avec elle le pavillon du navire et un tas d'hommes sans vie, délestés de leurs cœurs. À son retour dans sa zone de prédilection, il est changé.
Le Chirurgien consacre ensuite ses efforts à l’aide d’une des lieutenantes du futur Oyabun en se faisant son usurier et un de ses hommes de confiance, asseyant les intérêts de sa banque quitte à délaisser les siens. Il n’emprunte jamais  mais au contraire, lui prête son image et sa réputation naissante. Celui qu’on ne peut tuer. Celui qui revient toujours…

141 → Au sein de sa famille d’accueil, il crée son propre cercle vicieux et développe son business dans les domaines où il excelle. La vente d’armes qui se trouve être florissante, celle d’informations et les reliques, qu’il affectionne tout particulièrement et que Kanō ne manque pas d’examiner au passage. Il vend aussi les cœurs de certaines engeances en vantant aux plus crédules qu’y goûter aurait la capacité de transmettre une partie de leur force vitale originelle. Ses services vont même jusqu’à la communication avec les défunts, qu’il se contente de posséder avec ses fils. Ses créations incolores et difformes lui servent d’ailleurs d’usuriers pour le menu fretin.

143  → Toujours volontaire et assez éclairé quand il s’agit de flairer les filons, le cardiologue rejoint pour le compte de Takeshi les affaires liant ce qui deviendrait Ame à Tetsu par le marché de l’armement par divers biais dont le racket, la menace ou encore le kidnapping. Il achète certaines parts de marché et fait disparaître d’autres acteurs centraux. Son coup d’éclat réside dans la perte de toute la manne financière d’une entreprise grandissante en éliminant tous ses chercheurs ; profitant du chaos pour subtiliser leurs recherches.








Pragmatique
Manipulateur
Poli
Tempéré


Verbeux
Misanthrope
Pluraliste
Patient

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
732
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com
Salut @Kōsoku Kanō,

Passage éclair pour savoir si tu as besoin d'aide. Il est possible de demander un délai, au besoin !
Au prochain passage, la présentation sera archivée.

EDIT 02.03 : Un délais a été demandé sur Discord.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum