Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays de la Roche
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Imono Suguru
Imono Suguru
Shinobi
Icône :
[Contrat] Convoi exceptionnel [ft. Yoshitsune] Jjh1
Messages :
13
Expérience :
72
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu


Image de fond
entre deux attaques

Convoi exceptionnel
au sein de la terre


Dès le départ du petit convoi, Suguru s’était placé en tête de ce dernier comme il l’avait été convenu. Il aurait largement préféré ne pas être en première ligne, c’était l’une des positions les plus dangereuses, mais il n’avait pas eu réellement le choix. Yoshi-san s’était proposé pour prendre le rôle d’arrière-garde et Tsuyoshi-san pour rester au centre du groupe, près de sa famille. Celle-ci était assise à l’intérieur d’un chariot complètement fermé, et tiré par un buffle, et elle se montrait très discrète. À part quelque chuchotement, l’Imono ne les entendait pas et ne les voyait pas beaucoup plus.
C’est certainement une directive du Commandant. Avoir des enfants qui crient et courent dans tous les sens seraient aussi dangereux pour eux que pour nous.

Ainsi le petit convoi avançait à une bonne allure. Il leur faudra certainement plusieurs jours pour arriver à destination, à raison d’une lieue par jour environ, ce qui était plutôt bon signe vu la vitesse moyenne de l’animal de bat. Heureusement, à l’heure actuelle, d’immenses plaines s’ouvraient devant eux et seules les hautes herbes offraient une maigre cachette pour de possibles assaillants. De toute façon, il y avait peu de chances qu’ils soient attaqués par surprise. Non seulement un éclaireur faisait des aller-retours sur le chemin que le convoi allait emprunter. Par moment, il s’arrêtait net et semblait se concentrer sur quelque chose d’invisible. Comme s’il cherchait à se rappeler d’un détail important : ses yeux se fermaient et il fronçait les sourcils. Suguru comprit rapidement qu’il était aussi un Éveillé et qu’il possédait des capacités de détections, peut-être liées au vent. Le jeune homme n’osa pas investiguer pour l’instant, et se contentait de ses rapports.
D’autant plus qu’il percevait la même chose. Il ne l’avait pas mentionné lors de la première réunion, mais il avait développé une certaine habilité à détecter ceux qui s’approchent de lui. Son pouvoir fonctionnait bien mieux lorsque les intrus ont un contact direct avec le sol, mais il pouvait ressentir quiconque dans un certain périmètre autour de lui. Le pas de course de l’éclaireur. La marche cadencée du buffle. Les pas discrets du Commandant. Il n’y avait que Yoshi-san qu’il distinguait avec difficulté car il se trouvait à la limite de son périmètre d’action.

Par chance, la première moitié de cette journée se passa sans encombre. Ils n’avaient pas aperçu l’ombre d’un brigand ou d’un assaillant. Peut-être qu’il n’avait pas prévu que le soldat réagisse aussi rapidement pour mettre sa famille en sécurité. À moins qu’ils n’aient aucune idée de la direction à prendre ? En tout cas, cela arrangeait Suguru. S’ils n’avaient pas à se battre, ce serait une mission aisément remplie avec peu de risques. Il n’aurait pas pu rêver mieux.


An 150
Feat Hyuga Yoshitsune
Pays de la Terre



HRP:
Hyũga Yoshitsune
Hyũga Yoshitsune
Seijika
Icône :
[Contrat] Convoi exceptionnel [ft. Yoshitsune] Hyuga-Yoshitsune-3
Messages :
16
Expérience :
60
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi no Kuni
Feat :
Yasuo - League of Legends
https://riseofshinobi.forumactif.com/t697-hyuga-yoshitsune-le-kahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t700-carnet-hyuga-yoshitsune#3529https://riseofshinobi.forumactif.com/t699-hyuga-yoshitsune#3525


Image de fond
Hyuga Yoshitsune

Convoi exceptionnel
Tsuchi no Kuni


Paquetage prêt, ambition prête et homme prêt, il est venu l’heure d’escorter cette famille de Tsuchi no Kuni. Après une rapide présentation du fameux éclaireur déjà prévu, le convoi prend son départ sans perdre plus de temps.

Positionné à l’arrière, je prends soin d’être éloigné de plusieurs mètres, histoire d’être sûr d’assurer la défense convenablement. De plus, cela allait me permettre de pouvoir observer et analyser chacune des personnes présente pour cette mission. D’aussi loin, je vais pouvoir me permettre d’activer assez régulièrement mon Byakugan sans avoir peur d’être repéré par mes compères du jour. Bien sûr, pour dissimuler au mieux mes pupilles, j’avais pris soin d’enfiler une capuche rendant sombre mon visage. Ils sont trop éloignés pour remarquer quoi que ce soit à cette distance, je ne pouvais pas espérer mieux comme position.

Une première demie journée très calme, peut-être trop calme ? Je reste en tout cas aux aguets à tout moment, il est hors de question que ce contrat tombe dans l’échec. Les quelques fois où j’ai activé mes capacités sensorielles visuelles, j’ai pu remarquer que l’homme tout devant faisant régulièrement des allers retours avait des capacités idéales pour son rôle. Il était impensable de voir l’homme voulant à tout prix la protection des siens ne pas s’entourer d'éveillés. L’est-il lui-même ? J’aurais la réponse à cette question s’il arrive quelque chose de toute manière.

Quant à Suguru à l’avant garde, il est assez logique de penser qu’il maîtrise le chakra avec talent. J’ai du mal à imaginer un monde où une personne assez lambda accepte ce genre de mission. Au mieux ils meurent en route, au pire le contrat devient nul car tout le monde est exterminé. Cependant, rien ne me sert de trop y penser, vu ma position, il y a de forte chance que je puisse voir les talents de chacun en premier.

Une dernière activation rapide de mes pupilles pour être bien sûr que rien n’arrive par derrière. Rien, absolument rien à signaler pour le moment, est-il si recherché que ça ce commandant ? Après tout, ça m’est égal. C’est pour cela qu’une brève pause est choisie à ce moment pour laisser la famille se dégourdir les jambes, qu’on puisse récupérer un peu de nos forces vives en se nourrissant rapidement. Toujours en observation en permanence quand même. Allons-y. Dis-je après que chacun ait fini de se ressourcer et que la famille soit de nouveau dans leur coffre fort.


150 - Contrat de Mercenariat
Feat Imono Suguru
Pays de la Roche

Imono Suguru
Imono Suguru
Shinobi
Icône :
[Contrat] Convoi exceptionnel [ft. Yoshitsune] Jjh1
Messages :
13
Expérience :
72
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu


Image de fond
entre deux attaques

Convoi exceptionnel
au sein de la terre


Alors que le Soleil atteignait son zénith, Tsuyoshi-san rappela près de lui les deux mercenaires. Le moment était venu de faire une première pause. Les enfants et la femme du commandant sortir du véhicule pour se dégourdir les jambes, tandis que Suguru attrapa l’une de ses rations. Ce n’était pas de la grande cuisine mais ça avait l’avantage de contenir de nombreux nutriments et de combler la faim pour de longues heures. L’aliment parfait pour ce type de missions. Le jeune homme devait rester sur ses gardes en permanence, et il n’avait pas le temps de cuisiner.
Lorsque le moment de partir arriva, il se contenta d’hocher la tête et de reprendre sa position en tête de la petite colonne. Il était inutile d’échanger plus que de nécessaire. Les bruits inutiles pourraient mettre toutes sortes d’adversaires, humains comme animaux, sur leur piste. Une chose qu’ils voulaient éviter autant que possible. Si l’Imono était capable de se battre et de se défendre contre de nombreuses menaces, il n’avait pas l’habitude de protéger autrui. En effet, c’était un exercice beaucoup plus compliqué auquel il n’était pas entrainé. Il y avait tout de suite plus d’informations à prendre en compte, et surtout il devait se trouver à deux endroits en même temps.

Bref, le groupe reprit sa progression en suivant l’itinéraire prévu à l’avance. Jusqu’à présent, l’avancée fut relativement aisée grâce au terrain favorable et à la bonne visibilité. Enfin, c’est ce qu’il avait cru jusque-là. La plaine n’étant pas parfaitement plate, de légers vallons et des petites collines venaient régulièrement couper la monotonie du paysage, et certaines portions restaient hors de leur champ de vision jusqu’au dernier moment. Les hautes herbes masquaient en grande partie ces variations de dénivelés. Ainsi ce n’était qu’une fois au sommet des crètes qu’ils pouvaient observer le fond des cuvettes naturelles. Par conséquent, cela leur procurait une fausse sensation de sécurité qui provoquerait éventuellement leur perte.
Malgré tout cela n’empêcha pas Suguru de sonder régulièrement le sol afin de détecter des traces pas ou les vibrations du sol provoquées par des mouvements. Jusqu’à présent, il n’avait rien détecté de particulier si ce n’est l’éclaireur qui revenait pour faire son rapport. Ce dernier effectuait régulièrement ce type de manœuvres, et revenait immanquablement faire son rapport auprès du Commandant. Toutefois, alors que le soldat le dépassait en courant, l’Éveillé eut comme l’impression que quelque chose ne tournait pas rond. Bien que son visage soit resté impassible, ses pas étaient plus rapides que les fois précédentes et son rythme irrégulier. Il semblait bien trop pressé de retrouver Tsuyoshi-san. Malheureusement, le jeune homme était trop loin pour entendre le rapport complet de l’éclaireur.
Que peut-il avoir repéré qu’il le mette dans un état pareil. Avec un peu de chance, ce n’est rien de bien important…

D’un geste de la main, accompagné d’un sifflement, le Commandant stoppa net le petit convoi. L’inquiétude se lisait clairement sur son visage, et il semblait être en proie à un combat intérieur des plus ardus. Les secondes s’étirèrent et s’allongèrent tandis qu’il essayait de prendre une décision. Finalement, il haussa le ton afin d’être certains que les deux mercenaires l’entendent.

Nous sommes dans une embuscade, des traces de pas ont été repérées de chaque côtés. Soyez sur vos gardes !

C’était donc ça le message urgent, j’espère que…
Il n’eut pas le temps de terminer sa pensée qu’un sifflement se fit entendre au-dessus d’eux. En relevant les yeux, Suguru comprit rapidement qu’il s’agissait de flèches, et que la cible n’était d’autre que le chariot. Mû par son instinct, il composa une série de mûdras et un amas de terre 1semblable à la mue d’un serpent sorti du sol afin de protéger l’objet de leur mission. Elle forma ainsi une barrière pratiquement impénétrable pour des flèches ordinaires. Confiant en ses capacités, il ne prêta pas plus d’attention au dôme qu’il venait de créer et se tourna vers le flanc droit du convoi. Il était prêt à tendre le piège et à y attirer les proies.

Je m’occupe des assaillants de ce côté-ci !

Sachant qu’il n’aurait pas le temps de les rattraper s’ils décidaient de fuir, l’Imono préféra s’assurer de leur position avant agir. Pour attaquer de cette façon, ils ne devaient pas avoir d’avantage numérique ou pas assez pour surpasser des Éveillés. Ainsi leur stratégie devait certainement se reposer sur des phases de harassements et de fuites qui s’alternaient. Éviter les affrontements ouverts était toujours préférables quand on pouvait se le permettre. Toutefois, ce fut leur promptitude à fuir qui leur fut fatale.
En apercevant le jeune homme aux yeux bicolores s’approcher, ils se redressèrent d’un seul coup et lui tournèrent le dos. Un seul mouvement, deux erreurs. Le duo de brigands ne vit pas les mûdras formé à grande vitesse ni le reptile de terre compacte 2, qui avait glissé le long du sol plusieurs mètres devant son invocateur, se dresser derrière eux. Lorsqu’ils le sentirent s’enrouler autour d’eux, il était déjà trop tard. Un gros craquement se fit alors entendre, et les deux hommes s’écroulèrent au sol comme des pantins désarticulés. Le serpent tomba également en poussière tandis que le chakra se dissipait.

Résumé:


An 150
Feat Hyuga Yoshitsune
Pays de la Terre


HRP:
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum