Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aburame Jumpei
Aburame Jumpei
Renkinjutsushi
Icône :
Aburame Jumpei - Fini Ee7bac94eed7b463539830cff3baf24a
Messages :
36
Expérience :
64
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(60) 30 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Kaminari
Feat :
Kei Uzuki - Sakamoto Days
https://riseofshinobi.forumactif.com/t820-aburame-jumpei-finihttps://riseofshinobi.forumactif.com/t826-carnet-de-aburame-jumpei#4333https://riseofshinobi.forumactif.com/t824-aburame-jumpei#4332

Image de fond
Aburame
Jumpei





Le battement d'ailles d'un Papillon peut engendrer bien des malheurs.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Jumpei était un médecin/apothicaire très curieux. Cherchant à enrichir son savoir, autant que ses poches, il vint avec les années à ce jouer de ses patients, profitant de leur crédulité et expérimentant sur eux divers traitements, tout en prétendant les soigner. Tuant et volant ainsi de plus en plus de personne, les autorités vinrent à lui chercher des poux, mais c'était sans compter sa détermination qui lui fit répliqué avec force en cherchant à fuir son pays, éliminant toutes menaces ce dressant devant lui et augmentant son compte de mort sans développer le moindre scrupule.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Comme dit précédemment, Jumpei à fait des choses répréhensible, s'il n'avait été qu'il voleur compulsif, cela aurait put avoir une autre fin, mais sa cherche de savoir, parfois même morbide, l'a poussé à tout les excès. Jouant littéralement avec la vie des gens qui lui avaient confié pour qu'il leur améliore, il a tout simplement fait d'eux des cobayes qu'il prétendait aider, les rendant alors de plus en plus malade, même si parfois il en aidé certains pour ne pas ce faire attraper trop vite. C'est en somme un médecin peu scrupuleux et un cleptomane dépassé par ses pulsions s'en étant prit à bien trop de personne et ayant prit trop de biens, mais aussi de vies.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Vue comme un fléau à Kaminari, ayant emporter bien trop de vie pour le pays, qu'elles soient civils ou militaire, ayant vider bien trop de poche pour renflouer les siennes, étant venue a entaché l'image de la médecine dans cette contré, il est indéniablement vue par le Clan Aburame comme un paria, une monstre qui pourtant utilise des insectes parmi les plus beau de leur règne.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Court terme :
- Parfaire ses diverses recherches médicale pour perfectionner le genre humain.
- S'entourer de personne partageant sa vision et désirant être une élite qui s'élèvera au dessus de tout.

Moyen terme :
- Voler le manuel clanique Aburame aux mains des Senju ou de ceux qui le possèdent.
- Devenir plus fort pour ne craindre personne.
- Fonder un structure pérenne qui rassemblera cette élite et qui pourra rivalisé avec les pays les plus puissants.

Long terme :
- Devenir un homme de science reconnue pour ces avancés ayant permis à l'Humanité de devenir des êtres bien plus parfait. 





Départ avancé
Kaminari
PvP


126
Suprémaciste
Kei Uuzuki




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?



126 - Au Sanctuaire Nivéen, par un été bercé par le chant harmonieux des grillons, vient à voir naître un nouvel individu agrandissant l'essaim connu sous le nom du Clan Aburame. Prénommé Jumpei, aimé et protégé, comme beaucoup de parents, les siens voient en lui un avenir prometteur.

127 - Les premiers mois de l'enfant font le bonheur de son entourage. L'insignifiance de ce petit être ne présume en rien un avenir de décadence, du moins, jusqu'aux premiers jours où celui-ci vint réagir étrangement au contact d'un insecte, développant alors une peur viscérale de toute représentation de ces êtres variés. Cette situation jeta l'opprobre sur la famille, étant tout bonnement impensable pour la majorité de leurs congénères. Son père, apothicaire, voit sa réputation entachée, sa mère, protectrice, chercha à résoudre cette situation avec patience, espérant favoriser sa survie au cours du rite futur qui fera de lui un véritable membre du clan, ne voulant pas voir celui-ci y laisser sa vie.

131 - Les années se sont enchaînées, la disgrâce bien qu'estompée, était toujours là, laissant ainsi la famille en marge du Clan. Plus aucun congénère ne fréquentait la boutique de son père, seuls les autres parvenaient à faire tenir à flot les revenus de la famille, cela rendit indéniablement cet homme si bon, bien plus sombre avec les années. Arrivé à un stade où il ne pouvait plus subir cet affront, il décida de forcer le destin, avant d'envisager d'en finir.

Devançant les normes culturelles de son Clan, il obligea son fils à participer au rituel avant l'âge, son acte fut expéditif. Le jetant sans aucune compassion dans la fosse, mettant de côté la procession et les incantations des anciens, étant même prêt à s'ôter la vie au-dessus de celle-ci dans le cas où son fils ne remontait pas, préférant la mort au déshonneur ultime, l'homme attendit de longues minutes.

Le calvaire qu'endura Jumpei parut une éternité, autant pour lui que pour son père. Devenu le terrain de jeu de multiples espèces d'insectes, grouillant sur sa peau, mais ne venant pour autant à ne lui faire le moindre mal, la panique de l'enfant vint à s'arrêter avec les secondes qui défilaient. Porté par cette masse vivante, l'arrêt de ses pleurs et cris vint naturellement laisser croire à son père que la fin était arrivée, mais avant de pouvoir s'ouvrir le ventre, une nuée de papillons vint à remonter du puits tel un geyser, l'arrêtant dans son acte et prenant conscience que la silhouette qui se dessinait devant lui dans cet essaim était celle de son fils.

Retournant triomphant auprès des siens, quand bien même son fils n'était quant à lui pas des plus expressifs, l'honneur de la famille fut restaurés, s'améliorant au fils des semaines, puis des mois, cherchant à faire oublier cette histoires.

138 - La vie de Jumpei se poursuivit dans une relative normalité. Ayant appris à ne plus avoir peur des insectes, venant même à s'accommoder de cela, grandissant comme la quasi-majorité de ses petits congénères, cela ne l'empêcha pourtant pas de subir encore quelques brimades. Même si certains avaient mis de côté ses peurs passées, le fait même que ses insectes de prédilection étaient des lépidoptères, des papillons en somme, fit que certains de ses contemporains, jeunes et bêtes, jugèrent que ces insectes étaient plus disposés à être ceux d'une fille. Moqué par quelques garçons, jalousé par certaines filles, Jumpei n'eut ainsi guère de camarades et se développa dans son cocon, loin des autres, espérant se préserver ainsi.

142 - Vivant à l'abri des interactions sociales, du moins avec celles des jeunes de son âge, suivant ses passions, s'intéressant à la médecine, poussé par son père, mais s'ouvrant aussi à la science de manière générale, il chercha à enrichir son savoir. Dévorant de nombreux ouvrages tels des mites sur une étoffe, ne tardant pas à dépasser le savoir de son père, il vint avec les années à faire bien plus que de l'assister dans son échoppe. Cherchant à combler le vide de ses connaissances, venant même parfois à usurper certains livres qu'il ne pouvait s'offrir, cette cleptomanie ne tarda pas à se généraliser, s'appropriant ainsi certains biens d'autrui avec habileté.

147 - Les années l'ont ouvert au monde, mais à quel prit pour celui-ci. Ne craignant plus les gens, ayant un contact plus facile avec ces derniers, Jumpei a ainsi poursuivit ses études, reconnue dans son domaine et toujours ouvert sur d'autres, il a pendant quelques années assisté son vieux père, avant de reprendre son échoppe et sa clientèle. Toujours aux tendances cleptomane, s'attirant quelques ennuis, mais parvenant à prouver son statue de pathologie, ce qui l'arrangeait finalement bien, il fit quelques courbettes les fois où il ce fessait prendre, restant ainsi dans les bonnes grâces de ces victimes qu'il n'avait finalement que légèrement chagriné.

150 - Le temps des pardons étaient résolu, Jumpei avait franchis des limites qu'il ne pouvait plus cacher. Ayant expérimenté ses recherches sur divers patients, ayant entrainé leur mort et étant même venu à profané leur cadavre dans sa quête de savoir, cherchant des réponses aux questions qu'il avait lui-même soulever en jouant avec la vie de ces derniers. De plus, ses vols devinrent de plus en plus grand, ses prises de plus en plus chaire et sa pathologie ne fut plus une excuse. Venant ainsi à quitter le pays non sans laisser dans son sillage quelques morts supplémentaire, Jumpei dut ainsi poursuivre sa vie et ses recherches ailleurs, vagabondant dès lors vers de nouvelles terres.





Voleur
Loufoque
Réfléchie
Mesquin


Déterminé
Manipulateur
Énigmatique
Opportuniste

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
909
Expérience :
93
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine (personnage) :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Propre l'avatar, tu as bien su rebondir sur le choix final. J'aime beaucoup cette vibe d'apothicaire, j'ai hâte de voir ce que cela va donner !

Ton Renkinjutsushi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Kaminari te considère comme son Ennemi (B-).
⬩ Le Clan Aburame te considère comme son Ennemi (B-).
⬩ Le Clan Inuzuka est Amical (D+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de (60) 30 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Jumpei, tu as été contraint de devenir un Apatride. Ton massacre sur les terres de la Seigneurie n'est pas passé inaperçu pour Lui. Tu sais qu’à ce stade de ton évolution, tu n’aurais jamais pu faire le poids face au Gardien de la Couronne Boréale, Inuzuka Sesshomaru. À ce titre, ce sont tes papillons qui t’ont contraint à fuir, plus rapidement que tu ne l’avais prévu. Du haut du Croc Prométhéen, un regard s’était posé sur toi. Seuls tes compagnons de toujours le remarquèrent : le règne animal craint cette Bête Innommable comme le feu craint l’eau. Dans ta fuite pour échapper à la Vigie de Kaminari, tu as fait la rencontre d’une escouade d’Inuzuka félons.

Ces héritiers de la volonté de feu Inuzuka Toki et Shoumei se sont opposés à la soumission aveugle et refusent la cage dorée. Cette demi-douzaine d’hommes-bêtes t’a pris sous son aile, et t’a permis de passer la frontière. Lors d’une soirée agitée, où l’alcool coulait à flots, ils t’ont fait une révélation : Inuzuka Sesshomaru est un leurre. Son récit est improbable, bidon, forgé de toutes pièces pour eux. Aucune femme enceinte n’est allée en Seirei. Comment diable a-t-il pu en sortir ? Sa légitimité est contestée, tout comme son allégeance aux Toyotomi. Eux aspirent à sa fin. Toi, avec ton statut d’apothicaire, tu as le choix : participer à sa destitution et marquer l’Histoire de ta griffe ou... continuer à faire ce que tu sais faire de mieux.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum