Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Yamanaka Reiji
Yamanaka Reiji
Shinobi
Icône :
Yamanaka Reiji,  Le Loup [Terminé] 9jdq
Messages :
3
Expérience :
0
Mode de jeu :
PvP
Prime :
40 XP (85)
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Ame

Image de fond
Yamanaka
Reiji





Homo homini lupus est.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?


Enfant du clan Yamanaka, de la branche dissidente s'étant retiré du pays de la Pluie afin de fuir la lumière du pouvoir pour rejoindre l'obscurité du pays de l'Erudition,  Reiji dû suivre le mouvement de sa branche, son avis important peu auprès de ses parents. Il vécut donc une partie de sa vie dans le pays de la Pluie, tandis que ses dernières années furent dans le pays de l'Erudition. Il fut témoin de la déchirure de son clan, dont il accepta l'issue silencieusement.

Durant sa vie au pays de la Pluie, Reiji passa le plus clair de son temps à s'instruire, préférant étudier et dédaignant la voie de l'assassinat portée par les Yamanaka.  Bien sûr, son entêtement ne fut pas suffisant pour le protéger de la noirceur du clan, qui l'obligea à apprendre à tuer. Car seule la dague règne. Il se conforma à cet ordre, non sans garder rancune.

Lorsqu'ils se retirèrent à Hakugaku, les Yamanaka étant séduits par l'Ecole de Guerre, Reiji continua son entraînement tout en étudiant en secret. On lui apprit durant son entraînement la psychologie humaine, afin bien sûr, de faciliter ses futures infiltrations. Une fois plus âgé, Reiji commença à s'ouvrir un peu plus au monde, une étape importante avant qu'il ne soit ensuite lâché pour chasser une cible afin de devenir officiellement un Yamanaka. Lors de ses visites hors du clan, et fort de sa curiosité, il se lia d'amitié avec des non-éveilles, tentant d'apprendre un peu plus sur eux. Reiji, bien que conscient qu'ils ne fassent pas partie du même monde notamment par chance - une chance qu'il dédaignait -, appréciait discuter avec eux ; cela nourrissait son esprit insatiable de connaissances diverses & variées. Cependant, à Hakugaku, les hommes ne sont qu'armes en devenir. Un jour, certains d'entre eux furent kidnappés par les autorités afin qu'ils servent de cobaye aux érudits pour développer leurs connaissances sur le chakra. Une nouvelle fois, Reiji se conforma à cette situation, non sans garder rancune.

Plusieurs semaines passèrent avant que Reiji ne soient finalement envoyés en mission, conformément aux devoirs liés au clan Yamanaka, il dût s'infiltrer au sein du pays de l'Harmonie, afin d'éliminer l'une des élites du pays pacifique, sous la demande du clan Yamanaka de Ame. La demande fût ardue, mais Reiju réussit à s'infiltrer au sein de Chōwa. Il attendit le moment propice avant de s'attaquer à sa cible. La gorge tranchée, le sang ruisselant de la blessure fraîchement ouverte de sa proie, Reiji découvrît une nouvelle sensation : celle de la force.  Contrôlé par sa soif de sang, il profita du calme de la nuit pour ajouter des cibles à son tableau de chasse, afin de plaire au clan Yamanaka de Ame, s'attaquant à d'autres notables au sein de Chōwa. Cette action ne passera pas aperçu auprès de Chōwa, qui développera une hostilité contre l'assassin.
Il apporta son trophée de guerre, devenant officiellement un Yamanaka. Mais lorsqu'il repartit auprès du village où habitait les non-éveilles, il découvrit que celui-ci était entièrement peuplé de nouvelles personnes ; il ne lui fallut pas longtemps avant qu'il ne comprenne ce qui c'était passé. Les hommes ne sont qu'outils de ceux détenant la loi . Cette fois, c'était trop : Il avait accepté qu'on l'oblige à émigrer, il avait accepté de suivre les leçons martiales, il avait accepté que certains d'entre eux disparaissent mais cette fois, il décida de ne pas se conformer à la situation. Il avait appliqué la sentence capitale une fois, il le fera une nouvelle fois, afin de faire payer ceux qui se croyaient tout permis.

Reiji se lanca à la traque des érudits, affiliés à Hakugaku, ne tardant pas à les retrouver : Ceux-ci ne couvraient pas leurs crimes, car ils étaient protégés par le gouvernement. Lorsqu'il commença à nettoyer la zone, usant de ses compétences d'assassins, il fût arrêté par un membre des Nara, qui voulut comprendre la raison qui animait l'assassin. De cette discussion, Reiji n'en tira qu'une seule chose : les hommes n'étaient que monstres dans un corps de chair et de sang. Cette leçon, il l'accepta; et elle fût l'étincelle qui metta le feu au poudre de Reiji.

Reiji ne fut cependant pas capable de se débarrasser du Nara, il décida de quitter le lieu, après avoir massacré une bonne partie des personnes à l'intérieur. Sa trahison étant désormais actée, il décida de quitter Hakugaku, mais avant, il détruira le maximum de lieu de recherche, ce qu'il fit... avant de devoir quitter les lieux, traqués.


Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Reiji est donc recherché par les autorités de Hakugaku, les clans Nara et Uzumaki de Hakugaku, ayant détruit certains de leurs centres de recherches, ou ayant tués certains de leurs membres.

Il est recherché par les autorités de Chōwa, ayant assassiné certains haut placés du pays lors de sa mission de confirmation.
 « Homo homini lupus est.  »


Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Au sein de Hakugaku, et ayant détruit certains centres de recherche propre au pays, il est perçu comme une menace par les divers clans qui siègent au sein du pays, notamment par les Uzumaki qui possédait certains d'entre eux, et les Nara - qui ont vu certains d'entre eux être tués par Reiji. Du côté des Yamanaka, Reiji a effectué son rituel d'entrée au clan, ce qui fait quand même de lui l'un d'entre eux ; mais ils dédaignent Reiji pour avoir cédé à sa sensibilité.

Au sein de Chōwa, Reiji a tué certains des haut placés du pays, s'attirat l'ire du pays pacifique.
Cette action a bien sûr été apprécié par le clan Yamanaka de Ame, mais aussi par Ame, qui possédait des relations tendus avec Chōwa.


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Les objectifs de Reiji sont :

- Volonté de se renforcer, afin d'être en mesure de répondre à toute agression envers sa personne et de ne plus être en mauvaise posture comme avec le Nara précédent.

- La destruction du pays de l'Erudition, qu'il juge comme étant une erreur de l'humanité.

- La destruction de tous les pays, car seul l'état de nature pourra libérer les hommes de l'asservissement volontaire qu'ils ont accepté.*

L'idée sera développée plus amplement ultérieurement, découlant notamment de plusieurs réflexions propres au personnage.




attente
Ame
PvP


133
Renégat
Fang Yuan de Reverand Insanity




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

An 133 : Naissance de Reiji 霊司 ("maître des esprits") au sein du clan des Yamanaka de Ame.

An 133-149 : Reiji s'intéressera énormément aux livres, disposant d'une soif insatiable de connaissance qu'il viendra étancher dans ceux-ci. Il préférait même la voie de l'érudition à celle de l'espion, mais tout comme bon Yamanaka qui se respecte, il fut obligé de se tourner vers un entraînement rigoureux et difficile pour devenir un bon assassin Yamanaka.

Début An 149 : La scission a été faite entre ceux voulant embrasser la lumière et ceux voulant embrasser l'obscurité. À cette époque, Reiji possédait déjà un esprit vif : il voulait rester au sein de Ame, préférant vivre dans la lumière. Cependant, ses parents en décidèrent autrement, préférant rejoindre la branche dissidente. Reiji les suivit.

Fin An 149 : Reiji se mêla à des non-éveilles, il apprit à les connaître, avant que certains d'entre eux ne soient kidnappés afin d'être des cobayes pour les érudits. Peu de temps après, il fut rappelé par le clan pour effectuer sa mission afin de devenir officiellement un Yamanaka.

Fin An 149 - Debut An 150 : Reiji infiltra le pays Chōwa afin de mener sa mission d'assassinat. Durant plusieurs semaines, il s'attela à la tâche, se fondant dans la masse afin de se rapprocher de sa cible. Un soir, il décida de passer à l'acte : Reiji s'attaqua à sa cible, l'éliminant aisément. Profitant du calme de la nuit, et sa soif de sang étant non étanchée,  il décida de s'attaquer à d'autres notables du pays, notamment afin de plaire au clan Yamanaka de Ame.

An 150 : Après son retour de mission, il devenu officiellement un Yamanaka. Reiji décida d'aller visiter le village qu'il côtoyait l'année précédente ; mais il n'y revu rien qui ne lui rappela son dernière voyage. Fou de rage, et ayant compris la supercherie, il décida que la dette, cette fois, sera payée par le sang. Cherchant le centre de recherche ayant utilisé les cobayes, il finit par le trouver : Il s'y infiltra et massacra certains des érudits à l'intérieur avant d'être arrêté  par un membre du clan Nara. Reiji dut fuir du lieu, mais il décida de ne pas s'arrêter là.
Il continua sa vengeance de sang, cherchant d'autres lieux avant de tenter de les détruire, seul un sillage de sang subsistant derrière son passage.
Il échoua de multiples fois dans sa tâche, ces lieux devenant de plus en plus défendus par les autorités de Hakugaku, devenu méfiante contre lui. Le pays de l'Erudition, avec le clan Nara et Uzumaki, décida de se lancer à la chasse de Reiji.

An 151 : Reiji a dû fuir Hakugaku, chassé par les divers clans siégeant au sein du pays, et les autorités. Il se retira à Ame, rejoignant ses origines. Il ne chercha pas à rejoindre le clan de Yamanake de Ame, préférant faire chemin seul, car les hommes ne sont que des loups pour les autres hommes.




Sanguinaire.
Rancunier.
Menteur.
Hypocrite.


Cruel.
Déterminé.
Travailleur.
Curieux.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
909
Expérience :
93
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine (personnage) :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Un Yamanaka dissident, il était temps ! Tu aurais pu mener une vie tranquille dans l’Union Continentale, profiter de cette nouvelle vie à Hakugaku, mais tu en as décidé autrement… :bo:.

Ton Shinobi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Hakugaku te considère comme son Ennemi (B-).
⬩ Le Clan Nara est Hostile (C-) avec toi.
Ame te considère comme son Ennemi (B-).
⬩ Le Clan Yamanaka te considère comme son Opposant (A-).
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de 40 XP (85).

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Reiji, tu as toujours voulu intégrer les rangs du Clan des Spectres. Ce clan, considéré comme un conte pour effrayer les enfants jusqu’à l’exil d’une fraction de ses cellules en Hakugaku, n’a jamais voulu de toi. Tu portes le poids des péchés de tes parents, qui ont préféré faire sécession plutôt que d’asseoir leur hégémonie sur la Cité Libre, Ame no Kuni. Ainsi, lorsque tu as tenté de réaliser ta Main Noire, les officiels t’ont donné une tâche afin de tester. La terre d’accueil de tes parents est une alliée de longue date de l’Harmonie.

Néanmoins, sans rechigner ni crier au drame, tu réalisas l’assassinat qui allait sceller ton sort. Apatride, tu es pris entre l’étau des Yamanaka de Hakugaku, qui tentent de te faire [b]disparaître et les Yamanaka d’Ame qui continuent à t’en demander toujours plus. Reiji, pour être pleinement accepté par les tiens, tu dois satisfaire une dernière mission. Tu dois éteindre, éliminer, faire disparaître, tous les Yamanaka qui se sont levés contre Benkei. Ceux qui, comme ton père, ont préféré briser l’unité de leur Légende plutôt que de s’associer au pouvoir en place de l’Abondance, Bo Takeshi.


Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum