Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Uzumaki Ginkaku
Uzumaki Ginkaku
Shinobi
Icône :
Rang B
Messages :
9
Expérience :
12
Mode de jeu :
PvP
Prime :
30 XP (65)
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Chōwa no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t901-uzumaki-ginkaku-l-expehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t904-carnet-uzumaki-ginkaku#4936https://riseofshinobi.forumactif.com/t902-uzumaki-ginkaku#4933

Image de fond
Uzumaki
Ginkaku





Il n'y a pas de sens à la vie, seul le pouvoir importe.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

La mort de son père avait précipité son départ du pays, et la peur d'être capturé par les membres de son clan l'ont poussé dans les bras d'Ame

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Ginkaku est activement recherché par le clan Uzumaki pour avoir conspiré afin de renverser le chef du clan et vol de la drogue miraculeuse dans les réserves du clan.

Ginkaku est également recherché par le pays de l'Harmonie pour avoir kidnappé, séquestré des citoyens afin de pratiquer ses compétences.


Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

N'ayant pas entrepris de voyage initiatique, Ginkaku est connu uniquement dans le pays de l'Harmonie, où il est perçu comme un criminel. Son pays d'accueil, Ame, ne voit en lui qu'une opportunité d'exploiter ses compétences en soins, faisant de lui un atout potentiel.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Court terme :
Acquérir de la puissance et rejoindre un clan ou une organisation à Ame.

Moyen terme :
Trouver une solution au mal qui ravage le sexe masculin de son clan.

Long terme :
Éliminer le chef actuel du clan Uzumaki et instaurer sa propre domination sur les Uzumaki.




Départ avancé
Chōwa no Kuni
PvP


130
Renégat
Guy Crimson - Tensei Shitara Slime




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?


An 130

:

Naissance de Ginkaku. Malheureusement, sa mère succombe durant l'accouchement, laissant Ginkaku entièrement sous la responsabilité de son père, un homme sévère et rigide, membre de la force de sécurité du clan. La mort de sa mère marque le début d'une vie parsemée d'épreuves pour Ginkaku, qui ne connaîtra jamais la tendresse maternelle.

An 131

:

Ginkaku est sélectionné pour un programme de traitement génique expérimental. Les chercheurs du clan espèrent qu'en administrant cette drogue dès le plus jeune âge, ils pourront éradiquer les gènes maudits présents dans sa lignée et ainsi ne plus répandre le mal dans les futurs générations qui viendront de celui-ci.

An 135

:

Ginkaku commence les traitements géniques. En parallèle, son père l'initie aux arts martiaux, lui enseignant les rudiments du taijutsu et l'Iryō no Jutsu avec une discipline stricte. Cet entraînement intensif est destiné à préparer Ginkaku à toute éventualité. Son père commence, à l'insu du clan, à l'endoctriner également, lui inculquant des idéaux de puissance et d'ambition, dans l'espoir que son fils prendra un jour le contrôle du clan, car celui-ci avait un complexe de supériorité, pensant que les hommes devaient diriger le clan comme le font les autres clans du continent.

An 140

:

Les talents croissants de Ginkaku en taijutsu et en Iryō no Jutsu ne passent pas inaperçus aux yeux du clan et cela monte à la tête de Ginkaku. Il devient de plus en plus arrogant et sa confiance en soi se transforme en mépris pour ceux qu'il considère comme inférieurs. Il commence également à montrer des tendances violentes envers ses camarades, voyant en eux des obstacles plutôt que des alliés.

An 143

:

En secret, Ginkaku s'associe avec un groupe de criminels. Motivé par une soif de pouvoir et de connaissance, il utilise ses compétences en Iryō no Jutsu pour mener des expériences sur des humains. Cette alliance clandestine lui permet de tester ses capacités sans les restrictions éthiques imposées par l'hôpital, mais elle l'entraîne également sur un chemin de plus en plus sombre.

An 145

:

Sous l'emprise de la colère, Ginkaku attaque violemment une Uzumaki qui l'a publiquement humilié. Il la laisse grièvement blessée, à deux doigts de la mort. Cet acte de brutalité extrême scandalise le clan. Cependant, grâce aux supplications de son père, qui met en avant le potentiel de Ginkaku et l'importance de ses recherches, les autorités du clan décident de lui accorder une dernière chance et le maintiennent dans le programme.

An 146

:

Les plaintes contre Ginkaku se multiplient. Sa conduite imprévisible et son arrogance exacerbée deviennent ingérables, même pour son père. Finalement, les autorités du clan décident de l'exclure du programme. Refusant de voir les efforts de son fils réduits à néant, son père lui donne secrètement ses propres doses de la drogue, espérant que Ginkaku pourra ainsi achever le traitement et réaliser leur rêve commun.

An 149

:

Le père de Ginkaku meurt subitement ce qui le fait plonger dans une profonde détresse. Cet événement inattendu bouleverse son équilibre déjà fragile. En proie à une rage incontrôlable et à une douleur immense, Ginkaku se laisse envahir par des pulsions de cruauté et de violence, rejetant toute forme de compassion ou de moralité.

An 150

:

Ginkaku est capturé lors d'une tentative de kidnapping. Bien qu'il parvienne à s'échapper de justesse, ses actions attirent l'attention des autorités. La nouvelle de ses méfaits se répand rapidement, et son groupe de criminels est démantelé. Craignant d'être arrêté à son tour, Ginkaku vole une bonne quantité de la drogue du clan et fuit le pays, direction celle d'Ame.




Misogyne
Cruel
Haineux
Manipulateur


Intelligent
Opportuniste
Arrogant
Dévoué

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
909
Expérience :
93
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine (personnage) :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Un homme Uzumaki, enfin ! J'attendais ce moment avec impatience héhé. J'ai bien aimé la partie sur le programme de traitement génique expérimental ! Le manque de haut-fait pour prétendre au Départ Avancé est comblé par l'intrigue qui t'attend. J'ai hâte que tu récupères le contrôle du Clan et qui sait... Le Continent connaîtra, peut-être, un second hôpital, plus expérimental cette fois ?

Ton Shinobi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Chowa te considère comme son Ennemi (B-).
⬩ Le Clan Uzumaki te considère comme son Opposant (A-).
Ame est Amical (D+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de 30 XP (65).

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Ginkaku, tu as mené grand train. Fort de compétences martiales, qui ont alimenté l'orgueil et l’arrogance en toi, tu t’es détourné des aspirations chaleureuses de l’Harmonie et a fait faux-bond au voyage initiatique. Toi, ivre de force, en quête constante de reconnaissance, tu t’es allié à une communauté de bandits de grands chemins pour satisfaire ta soif d’ambition. Si ton monde s’est écroulé à la mort de ton père, ton enlèvement a été le clou du spectacle. La Garde Blanche de Chowa n’a pas cherché à mettre la main sur toi pour ton comportement, mais pour les précieuses données que ton organisme contient.

Otage, tu as découvert l’existence d’un variant. L’Agent G, pour Ginkaku. Le traitement eugénique, en contravention totale avec la bien-pensance bioéthique, a donné un second souffle à la lutte menée au gène Kaiun. Pour autant, nombreux sont les cobayes qui sont morts ou qui n’ont rien apporté aux recherches sur le sujet. Tu étais dans ce cas. Un rebut, inutile, incapable d’être le creuset de l’innovation du siècle. Du moins… Jusqu’à l’immixtion de ton père. Les drogues qu’il t’a injectées, dont lui seul avait le secret, ont fait muter le mal clanique. Pour l’heure, tu sais uniquement ce que tu as gagné : une vie longue, mais tu ne sais pas ce que tu as perdu. Si ce n’est que ton père a été tué pour ne pas avoir partagé ses secrets. Ginkaku, tu effleures du bout de ton index un secret inavoué, que les hautes instances Uzumaki ont toujours caché, et que ton père avait découvert

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum