Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nara Elin
Nara Elin
Mort
Icône :
Nara Elin - Finish Kkgn
Messages :
45
Expérience :
40
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(140) 70 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hametsu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t227-nara-elin-finishhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t276-nara-elin-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t241-nara-elin

Image de fond
Nara
Elin





Le plateau est la terre, les hommes sont les pions et moi, je suis la joueuse.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Nara Hideki est un sot. C'est ce qu'on m'a toujours rabâché aux oreilles depuis que j'ai vu le jour sur cette terre et j'étais bien en adéquation avec ses dires. Mais cette branche de mon clan qui m'avait élevé et éduqué contre lui, n'était également pas les ombres les plus sombres de la nuit.

Cela faisait longtemps que je laissais une chance à cet enseignement guerrier, mais le temps m'avait laissé entrevoir la naïveté de ses éducateurs.  C'était une nuit sans lune que j'avais pris ma décision, une nuit où je venais encore de remporter une victoire sur le fameux maître de notre académie. Cette nuit là, j'avais laissé le Général de Jade face au Roi, dans un bain sanguinaire qui laissait les tuiles de mon adversaire sur le champ de bataille.

Regard béant, les mains tremblantes, mon maître avait enfin compris ce qu'il fallait faire pour remettre ce monde dans le droit chemin, mais les larmes qui coulaient sur ses joues me prouvaient qu'il n'était pas de taille à affronter le monde.

Dans un silence absolu, je quittais la table de jeu et je quittais également le village.

Dans un silence absolu, j'étais la seule à pouvoir redresser ses âmes perdues.  


Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Dix mois avaient suffi pour placer mes premiers pions. Tout avait commencé dans un petit bourg dont son nom n'avait pas d'importance. Ce qui comptait, c'était le premier placement de mes pions. En une soirée, j'avais réussi à y créer le chaos. Les semaines qui ont suivi avaient été riches en divertissements. Travers monts et fleuves, les voyages entre Tsuchi et Hakugaku laissés à chaque étape des corps sans vie et la haine des survivants.  Chacun en voulait à celui de l'autre côté de la frontière et c'était ce que je cherchais à provoquer.

Mais malgré la facilité que j'avais à engendrer le désespoir et la vengeance, je savais que j'étais traquée. L'école de Guerre des pays de l'érudition était ma plus grosse préoccupation. Ils étaient les seuls à m'avoir connue, à m'avoir vue jouer et à pouvoir  m'arrêter dans l'embrasement du monde. Il fallait d'ailleurs que je m'occupe de sa rectrice...


Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

De village en village, je plaçais mes pions. Tantôt cela finissait en massacre, tantôt en festivité. Chaque individu avait un avis différent sur moi à la fin de mon passage. Je laissais donc à mon maitre et mes anciens camarades le privilège de dévoiler qui j'étais aux oreilles des pauvres humains que j'avais côtoyé. Un génie, une folle, une reine, un démon.... Chacun en allait de son interprétation de mon jeu, mais un élément ressortait de tout ses adjectifs qui me qualifiait... La détermination à faire renaitre ce monde.  

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Le placement de ces pions est aussi important que la tactique employée. Il est crucial de savoir qui déployer et où l'installer. Mais avant cela, il est crucial de trouver ces pions. C'était avec cette logique que la première étape pour reforger les hommes, il me fallait une armée. Bien sûr, une armée peut évoquer des milliers d'humains prêts à donner leur vie pour votre objectif. Mais généralement, une poignée d'individus est plus efficace.

Vient ensuite la seconde étape, les déplacements. C'est à ce stade que l'intelligence entre en jeu et où il est important de savoir s'adapter à son adversaire pour l'amener là où on le souhaite. Vous comprendrez bien que c'est à partir de ce moment que j'arrêterai de vous divulguer ma stratégie en détail.

Pour finir, l'étape finale. Celle qui laisse croire à votre adversaire qu'il a une chance de vous vaincre ou de vous surpasser. Malheureusement pour lui, c'est également à ce moment qu'il se rend compte qu'il ne peut plus rien faire. Le mat est généralement facile à récupérer, mais si votre adversaire continue d'espérer pouvoir reprendre le contrôle la partie, tâcher de lui faire comprendre qu'il en sera incapable.




Départ avancé
Hametsu
Recherché


132
Tyran
OC : Kan Liu




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

132 : Pourquoi ?
Pourquoi ici ? Pourquoi moi ? Tant de questions que se posait ma mère lorsque je déchirais ses entrailles pour me frayer un chemin dans ce monde.  Quelques questions qu'elle se reposa plusieurs années plus tard.

139 : Laisse là !
C'était la cinquième fois que le feu embrasait le ciel nocturne, mais celui-ci ne sentait pas comme les autres. Accrocher dans les bras de mon père, je regardais avec les pupilles écarquiller les braises dansantes entre les étoiles. Les vibrations de la course qu'il effectuait ne me permettaient pas de voir en détail ce qui se déroulait, mais les cris de souffrance et les rires rauques arrivaient jusqu'à mes oreilles. C'était également à ce moment-là, alors que les troncs d'arbres commençaient à me dépasser que l'odeur, que je connus l'odeur de la chair brûlée.
Levant le bras, des larmes coulaient le long de mes joues. Le bras en avant, je vois, encore aujourd'hui, les doigts de mes mains réclamant leur mère dans les cendres de notre foyer.

122 : Le porteur de flamme
Alors qu'un nouvel espoir émergeait dans le néant, le nom de Nara Hideki traversait les frontières comme un nouveau messie. Un être capable d'amener une nouvelle ère de paix dans ce monde baignant dans le sang. Mon père décida alors que le clan devait être ensemble pour soutenir cette être au-dessus de nous.

148 : La lumière vacille
C'était dans des hurlements de colère que mon père, moi et tout un groupe de notre clan quittions le village de Chowa pour de nouvelles terres, celle du pays de l'Harmonie. Trop lent, trop généreux, trop de pardon, c'étaient tous les mots que j'entendais depuis plusieurs années qui ressortaient cette fois-ci à l'ouïe de tout. Nara Hideki n'était pas le nouvel espoir d'une partie de mon peuple, il se disait qu'il n'était même pas capable de faire s'asseoir son autorité.

148 : L'académie
Dès le début de l'académie de guerre d'Hagukaku, j'étais seule. Mes camarades ne comprenaient pas comment tourne le monde, comment ces rouages fonctionnent. On nous apprenait à utiliser le jeu pour combattre. Moi, j'apprenais le jeu pour dominer. Alors que mes enseignants et mes camarades favorisaient et préservaient leurs pions, je les envoyais à la mort pour contrôler mes adversaires.

Une seule année avait suffi pour qu'on me surnomme : La Reine Folle.

149.13 : Echec et mat
C'était dans un ultime mouvement que je déplaçais pour la dernière fois ma pièce du général. Devant mon maître, je me levais et je quittais la capitale où nous étions installés avec mon clan. En me retournant, je le voyais encore assis devant le plateau de jeu, comme si une révélation divine lui était apparue. Tremblant de peurs, il venait d'ouvrir les yeux sur la véritable nature du monde, celle que je lui avais montrée dans cette ultime partie de Shogi.

149.15 : Pions
Il était temps de placer mon premier pion. Quelques semaines seulement après mon départ de l'académie, je m'étais rendu dans une petite bourgade du nom de Yatari. Située entre deux vallées de Hakugaku no Kuni, elle faisait office de station d'arrêt pour les caravanes venant du pays de la foudre et tous les territoires entre. On pouvait y trouver pas mal de commerçants et en parallèle pas mal de magouilles d'argent.

Entrant par les tuiles du Saphir, je me faufilais à travers les poutres de ce bâtiment qui servait de restaurant et aussi de lieu de prostitution.  Ma première pièce à mettre sur la table n'était qu'un pion, Torii Yorikage. Un des trois représentants de la pègre qui régnait en ville.

Ce soir-là, le sang tâchait les étoffes des murs et les cadavres descendaient jusqu'aux fourneaux. Je laissai d'ailleurs un message pour les prochains passants : "Vous êtes à nous, ne l'oubliez jamais !"

Des mots qui n'étaient pas les miennes, mais ceux d'une partie des membres de clan Bakusho de Tsuchi, bien connu pour leur rivalité avec les différentes organisations du pays de l'érudition.

149.18 : Lanciers
Exactement trois semaines après le massacre de Yatari, les informations ne parlaient que de l'attaque sauvage qui avait eu lieu. Tandis que ceux de Hakugaku employaient un vocabulaire dénonciateur contre Tsuchi, ceux du pays de la terre ne parlaient que d'un conflit entre clans de l'ombre, mais cela allait rapidement changer.

Alors que je pénétrais dans un hangar, plusieurs individus avec la gueule fracassée me regardaient porter une caisse de marchandises. Celle-ci venait directement du Saphir où j'avais pris le soin de le récupérer avant de partir. J'étais ici pour vendre cette cargaison au nom du clan Senju du pays de l'érudition que j'avais attaqué, mais cela n'était connu que par moi.

Les laissant avec le coffre en bois, je me retirais avec une petite fortune et pendant que je marchais tranquillement vers les monts de Tsuchi, une explosion fit vibrer le sol. Le hangar où j'avais mis les pieds partaient en fumée dans les cieux, sûrement dû fait des parchemins explosifs que j'avais dissimulés à l'intérieur du contre plaquer des planches.

D'ici, je pouvais voir un petit nombre des tocards que j'avais rencontrés, dont certains avait perdu quelques membres.  Un petit sourire apparu sur mon visage à ce moment. Je venais de lancer les prémices d'une nouvelle guerre de gangs entre Tsuchi et Hakugaku.

149.23 : Tours
Pendant que je grimpais sur les parois du bâtiment, je faisais en sorte de ne pas me faire remarquer par les gardes vadrouillant aux alentours de l'ambassade. Avec moi, je détenais un pot d'argile et de nombreuses armes de guerre et alors que j'ouvrais un volet pour pénétrer dans les terres saintes de la paix du pays de l'érudit, je me dirigeais vers son être supérieur.

Après quelques minutes, je trouvais ma cible, Kuroda Shun. M'approchant de lui, je lui lançais une boule d'argile dont j'avais pris le soin d'installer un parchemin explosif dedans. Mon but n'était pas forcément de le tuer, mais de lui faire penser qu'un membre du clan Bakusho en avait après lui.

Après quelques échanges d'explosions, je laissais l'ambassadeur et ses gardes sur le carreau, je prenais la fuite. Sûrement heureux d'avoir remporté le combat, toute la clique de l'ambassadeur pouvait se réjouir. Quant à moi, j'avais réussi à faire croire que la tension entre les deux pays était à son paroxysme.

Il ne restait plus beaucoup de pièces à placer après ce coup et j'allais bientôt pouvoir entrer en action.

149.36 : Le régent
"- Dame Kagura, j'en suis persuadée, c'est bien elle derrière toutes ces attaques. Je reconnais sa façon de faire, sa méthodologie de jeu. Il n'y a qu'Elin pour installer ses pions dans les strates noirâtres de notre monde.
- Elle n'est pas comme les autres élèves de notre école de guerre. Elle est bien plus sauvage, imprévisible. Elle n'hésitait jamais à sacrifier un nombre important de pièces pour prendre le roi en surprise et je vois en ces attaques et provocations son œuvre.
- Si nous la laissons faire, elle pourrait provoquer une nouvelle guerre entre notre pays et celui de la Terre, et la connaissant pour avoir été mon élève, ce ne serait que le début. C'est pour cela que je vous demande de l'inscrire dans le Bingo Book. Nous devons tout faire pour l'en empêcher et même l'arrêter."
Discutions entre Maître Nara Akilla et Dame Kagura Motoko

150 : Que débute la partie
Enfin, je pouvais prendre un peu de bon temps. Alors que je me trouvais au bord d'une source chaude, cela faisait plusieurs mois que j'allumais les braises entre les nombreux clans et gangs de Tsuchi et Hagukaku. De nombreuses vies étaient parties rejoindre leurs ancêtres et les pires gredins que comportent nos deux pays étaient sur le point d'entrer en conflit ouvert.

Ce feu qui allait s'allumer n'était pas très important, qu'une étincelle dans une bâtisse. C'était à moi d'y apporter la paille pour l'entretenir et le bois pour lui faire prendre de l'ampleur.

Et une fois que la maison aura pris feu, il ne restait plus qu'à passer à la ville tout autour d'elle.





Déterminée
Calculatrice
Perfide
Impitoyable


Manipulatrice
Sanguinaire
Génie
Cruelle


Imono Kimiko
Ancien de TnH ? Non
Ancien de HnN ? Non


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Cela change de Renpei ! Enfin, un Nara qui décide d'embraser le Continent et de montrer aux institutions qu'elles ne sont que des pions. C'est l'occasion idéale pour sortir mon fantasque Hideki. Nous avons beaucoup apprécié ce personnage, et nous ne sommes pas les seuls...

Ton Seijika est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Chowa te considère comme son Opposant (A-).
⬩ Le Clan Nara te considère comme son Opposant (A-).
Hakugaku te considère comme son Adversaire (B-).
⬩ Les Ambassades te considèrent comme leur Adversaire (B-).
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de 50 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Au cœur du marasme que représente la pègre continentale, quelqu'un sait que toi, Nara Elin, tu es derrière ces attentats. À l'instar de Nara Akilla qui t'inscrit au Bingo Book, cette personne aurait pu vendre la mèche, informer l'Empereur de tes manigances, mandater les Alchimistes d'État pour t'écrouer, voire t'offrir en offrande aux juridictions de l'Harmonie. Il n'en fut rien.

Au contraire, dans l'ombre du Continent, ton nom attira un gros poisson. Un pontife du royaume des ombres et de la malice te fit une proposition : détruis l'Ambassade de Tsuchi et tu auras accès à un plateau à l'échelle du Continent. Le Maître des Ombres, celui qui t'envoya cette missive, signa sous le nom de Kakashi.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum