Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays de la Pluie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
Au sommet — Yaban Gozen / Zhan Ov7u
Messages :
84
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond
Les enfants du Chaos

Au sommet
L’histoire est racontée par les vainqueurs


Meme si, pour le moment, la vie au pays de l’Abondance lui plaisait, jamais Shin ne s’était considéré comme chez lui, son pays d’origine lui manquait, il n’y avait jamais eu de retour possible à la maison depuis ce coup d’état raté. Un fait qui ne méritait ni pardon, ni pitié, un homme devait mourir et les cieux avaient décidé qu’il n’en restera qu’un, cela n’allait pas être lui. Il était impossible qu’il perde face à l’assassin de feu son père, mais il n’était pas encore prêt autant physiquement que mentalement. Kobayashi n’était pas genre d’hommes à prendre à la légère, loin de là.

Au sommet d’une statut que l’on dirait presque réel, la pluie coulait le long de son masque et de sa combinaison. Le ciel était noir, comme toujours. Le soleil ne passait pas à travers les champs nuageux, et cela pouvait rendre cette cité-état d’un triste mais il n’en était rien. Les gens souriaient, à l’appât du gain, les soldats patrouillaient dans l’espoir de vilipender les plus faibles. Mais, même si cela ne concordait pas avec ses idéaux, Shin n’intervenait pas. Le regard lointain, le Sarutobi avait d’autres objectifs à mettre en place.

« Pour une fois que ce n’est pas moi qui suis en retard », lâcha le masqué. Shin se retourna; faisant face aux hommes qui se présentaient à lui. Son groupe. Non, ce n’était pas ses amis, peut-être des collaborateurs ayant un objectif commun. Chacun savait à quoi s’attendre. « Je me suis rendu sur les terres du feu pour un transport d’armes. Il va falloir avancer judicieusement nos pions », déclara-t-il aux deux shinobis. Il y avait malheureusement encore un monde avant que leurs objectifs ne soient atteints.


Present (150)
avec Yaban Gozen & Zhan
Ame no Kuni



Yaban Gōzen
Yaban Gōzen
Seijika
Icône :
Le Démon Cramoisi
Messages :
7
Expérience :
69
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
40 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hametsu
Feat :
Jujutsu Kaisen - Ryomen Sukuna
https://riseofshinobi.forumactif.com/t210-yaban-gozen-terminee#5
Inéluctable dans sa manière de penser, le Yaban tend à le maintenir dans sa manière d'être. Poser dans un coin de la pièce ouverte vers les rues de la citée de la pluie, au sommet d'une des tours les plus hautes, Gozen vacille entre les méandres du sommeil et de la prospérité. Affublé simplement d'un kimono sombre et d'un gi de la même couleur, l'homme au torse nu se contente de prendre un repos spirituel le temps que ses invités ne viennent le rejoindre.

Alors balayé par le vent frais de l'extérieur et l'humidité de la pluie battante, l'impétueux ne cesse d'avoir une penser pour l'homme qu'il souhaite abattre, Yaban Riku. Déterminé à le faire tomber lui et ses partisans, Gozen sait que certains membres de son clan ne sont pas du même avis que le bourreau qui leur sert de chef et savent, qu'un jour, ils pourraient se ranger aux côtés du démon cramoisi. Toutefois, depuis sa défaite face à l'immensité de la force brute de l'Aoni, l'Hametsujin doit se résoudre à patienter, regagnant jour après jour la force qui lui a été volée.

De retour de l'Underground, gardant secret l'origine de ce lieu sans foi ni loi, Gozen retient le classement des dix premiers combattant en ayant le dixième et dernier dans le viseur. Car l'un après l'autre, le Yaban en arrivera à bout jusqu'à défaire Riku de sa domination avant d'obtenir le contrôle de l'arène ainsi que le titre d'O Monatai Bijuu.

Venu sur les terres criminelles du pays de la Pluie, l'homme se veut patient, prêt à sacrifier n'importe quoi pour atteindre ses objectifs. Parce que bien au delà de ses objectifs de vengeance personnelle, bien au delà de son souhait de contrôler le clan Yaban et de libérer le pays des Ruines de son oppresseur, il y a une toute autre motivation. Mais comme la première pierre à son édifice, la chute de Riku et la prise du clan est primordiale. Car derrière tout cela, se trouve les divinités de ce monde; les 尾獣, Bijū.

Et patientant que ses partenaires de crimes n'arrivent, le berserker perçoit la présence de Shin entrant dans la pièce, mais ne lui adresse un mot. Plongé dans ses pensées, Gozen se contente d'attendre.
Zhan
Zhan
Shinobi
Icône :
Au sommet — Yaban Gozen / Zhan Rzdu
Messages :
3
Expérience :
64
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari
https://riseofshinobi.forumactif.com/t234-zhan-termine
SommetAu
Il n’y a rien de plus ennuyeux qu’une “discussion”. L’expectative et la passivité des échanges ou il ne se retrouve guère plus que spectateur sont une chose qu’il tend à éviter en toutes circonstances. C’est donc pourquoi il compte bien finir son travail avant de se rendre à l’entrevue, les mains plongées dans le torse du cadavre couché à même la table de cette cave miteuse. Faute de mieux, cette pièce fait l’affaire. Zhan n’a pas besoin d’outils de toute manière.

Le cœur en main, il l’enveloppe d’une solide couche de fils noirs rendant sa silhouette informe et impossible à discerner. Ne reste plus qu’à le stocker quelque part avant de se laver les mains puis il peut se mettre en route. Ou doit-il aller déjà ? Ame n’est pas la cité la plus simple dans laquelle s’orienter.

[...]

Ajustant son haori au terme de sa marche, il pousse finalement la porte sans frapper pour se retrouver en présence de ses partenaires. Comprenant rapidement qu’il est en retard, il se contente rouler des yeux avant de s’adosser au mur.

“ J’avais à faire. “

Donne-t-il pour toute justification, attendant qu’on lui énonce la raison de sa présence ici. Espérons au moins que la discussion débouche sur un nouvel objectif intéressant à accomplir.


Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
Au sommet — Yaban Gozen / Zhan Ov7u
Messages :
84
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond
Les enfants du Chaos

Au sommet
L’histoire est racontée par les vainqueurs


Shin avait décidé de faire équipe avec les pires hommes possible. Pas l'un ne voulait parler. Enfin… Le Yaban était silencieux, déjà présent dans la bâtisse. La pluie continuait de tomber sur la cité-état abondamment. Quel tristesse. Le Sarutobi préférait mille fois les chaleurs du soleil. La pluie, il avait l'impression… que le ciel pleurait. C'était quelque chose de désagréable. Ils avaient un objectif commun, mais le Sarutobi pensait que son objectif était plus fort. Ramener la paix sur le continent, mais à sa manière. Ce que proposer Chowa ou même Garan, ce Ninsshu, Shin avait bien du mal à y croire. La paix devait être amené, tout les moyens étaient bons pour y parvenir… Il partageait la vision extrémiste de son feu paternel.

Il serait peut-être temps d'avancer. D'arrêter de stagner ? demanda l'élémentaire, se tournant vers le Yaban. Il était censé être le chef du trio, même si Shin se fichait pas mal de tout cela. Leader ou non, le maître des éléments était prêt à tout pour atteindre les objectifs qu'il s'était fixé. Encore tes expériences de cœur ? demandait-il à l'attention de Zhan. Visiblement, il avait des choses à faire plus importante.

Gozen, qu'est-ce qu'on fait désormais ? demanda-t-il, préférant rentrer dans le vif du sujet et éviter de palabrer inutilement. Cela faisait bien trop longtemps qu'il attendait ici trop sagement. Pour autant, Shin désirait déjà attaquer le pays des Monastères, éliminer ce Soryo qui était la tête de son clan mais également de celui des Sarutobi en plus d'être le chef de cette faction. Trop de pouvoirs en un seul homme, Shin détestait cela. Il comptait évidemment sur le Yaban et Zhan pour l'assister, car seul, il ne pouvait aller bien loin.


Present (150)
avec Yaban Gozen & Zhan
Ame no Kuni



Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum