Rise of Shinobi :: Personnages :: Carrière :: Correspondances
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Imono Nué
Imono Nué
Mort
Icône :
Correspondance de Nué. Jvic
Messages :
39
Expérience :
60
Mode de jeu :
Déserteur
Prime :
90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu
Feat :
VIRGIL DE DMC.
https://riseofshinobi.forumactif.com/t213-even-demon-can-cry-nuehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t218-imono-nue
Tes bandages renouvelés, ton esprit apaisé, un bon bol de thé fumant repose sur le plateau qu'on t'as apporté. Tu trempes ton stylet dans l'encre, avant d'écrire, d'une plume tremblante mais d'un verbe parfaitement contrôlé :

"A l'ambassade de Chowa, mes très chers amis,

Vous me voyez au grand plaisir de vous annoncer que je suis toujours vivant, grâce aux efforts de l'un des vôtres.

L'arrivée dans votre pays ne se fit pas sans douleur ni embûches, pourtant, un homme, le Kraken d'Ame, Kaito, mon dévoué confrère, m'a guidé jusqu'à une ville, celle de ... Et je me trouve à présent en sécurité, près de vous. Cette lettre sera courte, chaque mots m'arrache une vérité première : J'étais à l'article de la mort, et l'un de vous m'avez sauvé. Sachez que je suis reconnaissant, et que mon honneur ainsi que mes valeurs m'obligent à vous dire ceci ; Mon bras, bien que lourd et encore ensanglanté, est vôtre. Ma lame, bien que perdue dans les sommets Kumojin, est vôtre. Mon esprit ardent et mes jutsus acérés, sont vôtre. Que je vienne à votre rencontre ou bien que vous veniez à la mienne, n'a aucune importance. Je serai à la porte de votre capitale dans deux jours.

Assurément votre,

Imono Nué"
.

Tu terminais ta lettre et la cachetais, avant de la confier au coursier qui attendais depuis quelques temps derrière la porte, impatient mais n'osant pas te presser au vue de ta situation.
Imono Nué
Imono Nué
Mort
Icône :
Correspondance de Nué. Jvic
Messages :
39
Expérience :
60
Mode de jeu :
Déserteur
Prime :
90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu
Feat :
VIRGIL DE DMC.
https://riseofshinobi.forumactif.com/t213-even-demon-can-cry-nuehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t218-imono-nue
" Au clan Imono et à  mes très chers frères de fer,

Je suis en vie, et grâce rendue à l'Empereur-Roi et aux hommes qui sont restés fidèles à ses préceptes et à la droiture dont il fit preuve durant son règne, je suis en bonne santé.

Je tenais à vous dire que votre trahison du code bushido me fait honte. J'ai honte de porter votre nom, d'être du même sang que vous, de ce sang qui laisse le mercantilisme embrasser la voie de la victoire dans notre pays, de ce sang qui poursuit les leurs au lieu de les protéger. A mon pays, celui que j'ai servis avec passion, ardeur, et beaucoup de conviction, je tiens à dire merci. Merci pour cette leçon de vie qui m'a été d'une immense aide quand à mon avenir. Je sais maintenant qui sont mes ennemis, et sait distinguer aussi qui sont mes vrais amis ... Alors je vous le dis, sans ambage ....  je me rends actuellement à Kaminari, y rencontrer des hommes avec qui, nous lutteront contre vos crimes consuméristes et vos machiavélique façons de traquer ceux qui vont ont servis. Je vais créer un nouveau monde, une paix durable.

Néanmoins, j'ai conscience des erreurs faites. A certains de mes cousins, je voudrai m'excuser, pour leur avoir fait faux bonds. A toute la génération future à venir, je tiens à dire pardon, d'avoir aider à construire ce monde dans lequel ils vont vivre à présent. Le futur est lointain, le passé est ce qu'il est, c'est donc le présent que je chérirai le plus  à partir de maintenant,

Libérez mes compagnons d'infortunes, mes très cher guerriers blancs, et je vous donnerai ma localisation exacte, que nous puissions régler nos différents.

Votre bien mal aimé,

Nué Imono.
"
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum