Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Monzaemon Yumeko
Monzaemon Yumeko
Renkinjutsushi
Icône :
Monzaemon Yumeko [100%] 100
Messages :
36
Expérience :
217
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Makima - Chainsaw Man
https://riseofshinobi.forumactif.com/t337-monzaemon-yumeko-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t344-monzaemon-yumeko

Image de fond
Monzaemon
Yumeko





Citation de votre personnage


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Officiellement, Tōji à renié la vétéran de la guerre de la rébellion à cause de ses actes les plus horribles durant le conflit, pour un nouvel arrivant sur la scène politique mondiale malgré le coté impitoyable du continent, le poids offert par l’exploit d’avoir tenu tête à Kaze et l’armée des 100 000 soldats d’argile, endorser et protéger une personne responsable de massacres et d’expérimentations sur des civils sans aucune pitié était bien trop risqué aux yeux de l’Exarchat. Après tout seuls les plus puissants peuvent se permettre de défendre leurs criminels de guerre.

Officieusement même si la nation émergente risquait gros en la gardant auprès d’elle, les autorités de la Céramique se sont enquis de la volonté de Yumeko en premier lieu et elle décida de son départ avec la bénédiction (cachée) de son pays, dans l’espoir de parcourir le continent pour poursuivre ses travaux de recherche et en apprendre plus sur les secrets du chakra.



Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Yumeko est tout simplement recherchée pour ses accomplissements et sa participation durant La Révolution. Esclave et fille d’esclaves, sa famille en était sympathisante avant même sa naissance et la mort de la sœur de Yumeko les poussa à passer le pas de l’engagement et à participer avec zèle au combat contre Kaze pour la liberté.

La jeune fille fit partie des créateurs marionnettistes qui participèrent à la création de l’armée des 100 000 sous la direction du concepteur Eichiiro. Elle fut aussi participante sur le front, en tant que marionnettiste de guerre et mûe par la rage contre le pays du vent n’hésita pas à considérer comme ennemis et prendre pour cibles tous les citoyens libres du pays, soldats, civils, anciens, enfants. De plus ses victimes furent aussi très souvent des sujets d’expérimentations pour ses recherches sur le Kugutsu et le chakra et elle n’hésita pas à pratiquer la guerre psychologique en « rendant » les corps, ou parfois simplement les morceaux, dans les territoires du vent après en avoir fini avec eux, à tel point que certaines personnes s’amusèrent à jouer avec son prénom pour la qualifier de « cauchemar de Kaze ».

Enfin, il faut mentionner qu’en tant que détentrice d’un Hidden et théoricienne et chercheuse reconnue dans le développement de cet art, certains pourraient également rechercher à obtenir son savoir faisant partie des pointures du domaine, surement à égalité qu’avec une poignée d’autres Monzaemon, et surpassé uniquement par le chef du clan.


Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Au sein de Tōji, malgré sa réputation sanguinaire pouvant effrayer ou rebuter certaines personnes, principalement les civils et les hauts placés du gouvernement, elle fait partie des héros de guerre, ses travaux sur les prothèses ayant permis la survie ou le non handicap de beaucoup de blessés grave, y compris elle-même. c’est encore plus vrai au sein des Monzaemon qui respectent grandement son abnégation à contribuer aux lettres de noblesse du Kugutsu, son talent dans le développement du savoir dans ce domaine mais aussi son acceptation à partager ses découvertes et ses recherches durant La Révolution, privilégiant le bien commun à ses propres capacités. Elle entretient aussi une rivalité amicale avec certains parmi les meilleurs artisans-marionnetistes du clan, y  compris Eichiiro lui-même qui bien que supérieur pour l’instant dans ce domaine semble partager cette relation et estimer les compétences de la jeune fille. En tant que participante à la création et le contrôle de l’armée des 100k elle a également tissé des liens avec plusieurs membres des Bakusho, totalement indispensables à son existence.

Pour Kaze, elle est évidemment une cible à abattre pour les raisons citées plus haut, opinion partagée, si ce n’est exacerbée, par les Gekimetsu pour avoir en plus abattu deux de leurs jeunes prometteurs sur le champ de bataille.

Contre toutes attentes et à la surprise générale y compris de son clan, Yumeko ne chercha pas à rejoindre ou se lier avec Hakugaku ou sa Kabbale et en a même refusé l’invitation. Bien qu’elle admire et respecte leurs talents académique, l’idée d’une science sous la houlette d’un gouvernement, décidant ce qui est autorisé ou non à être recherché et qui possède la permission de le faire la dégouttait trop pour accepter d’y participer, même si ce choix pouvait risquer de ralentir ou même bloquer ses recherches sans les ressources de l’Académie.

Elle choisit plutôt de se rapprocher de Tetsu et de s’y installer pour contribuer à des expérimentations sur l’ingénierie, estimant la philosophie ultra capitaliste du pays extrêmement facile avec laquelle travailler puisque la simple perspective d’intérêts mutuels permet un accord entre deux partis, tenter de lier les savoirs de marionnettistes avec la capacité industrielle du Pays du Fer semble avoir entrouvert une porte vers une amélioration de certains armements avec un potentiel très lucratif, solidifiant de très bonne relation entre le pays et Yumeko.

De la même manière et profitant du lien entre le Fer et Ame et des fonds alloués par ses travaux au sein de la mercatocratie, Yumeko s’est retrouvée plusieurs fois cliente de la pègre et de son marché noir pour obtenir certains… Ingrédients ou connaissances et n’hésite pas à se servir du principe que tout se monnaye ou s’échange, lla seule limite ayant été pour l’instant les secrets de la manipulation du Kugutsu, privilégiant le monopole de son clan sur tout le reste y compris sa propre soif de découvertes.



Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Son objectif premier, rentrant dans les trois catégories est de toujours en apprendre plus sur le monde et le Chakra, elle considère en effet comme l’énergie ultime de tout les possibles et même son zéle envers sa progression du Kugutsu n’est en fait qu’un outil à ses yeux pour mieux comprendre le chakra dans sa totalité, car elle estime que le Marionnettisme est actuellement la discipline qui permet le plus de comprendre le Chakra en entier, bénéficiant de l’art, l’artisanat, l’ingénierie, les arts de combat, la manipulation du chakra, la forge, les arts martiaux etc etc…

*Garder sa liberté

* La progression de ses connaissances et talents en Kugutsu reste son but le plus court termiste et dépasser Eichiiro au moins dans le savoir théorique et créatif sur l’art car elle n’a que peu de doutes sur son incapacité à être meilleure dans la manipulation au combat des marionnettes.

** Comprendre et reproduire les arcanes secrétes de Chikamatsu.

*** Contribuer à l’abolition de toute forme d’esclavage.

*** La petite enfant rêveuse au fond de son cœur croit encore à la légende de la Bibliothèque vivante et rêverait de la trouver.

*** La haineuse adulte elle, souhaite finir le travail et anéantir Kaze.








Départ avancé
Tōji no Kuni
Recherchée


123
Occultiste
Makima de Chainsaw man




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?


- Membre de La Révolution : Monzaemon Eiji, Akemi et leurs deux filles,  Sachiko l’ainée et Yumeko la cadette furent très vite pro Révolution, le couple de parents avant même la naissance de leur premier enfant, mais à l’assassinat de Sachiko par des soldats de Kaze punissant les moqueries d’une jeune fille et la proclamation de son admiration pour Chikamatsu sans savoir qu’elle était entendue, ces sympathisants devinrent engagés et même très jeune, autant que son futur chef de clan, Yumeko mis à contribution ses talents d’utilisatrice du Kugutsu et surtout au début, d’artisan, aidant à créer et concevoir les marionnettes. Artisanat qui culmina jusqu’à sa participation à la mise en place de l’armée des cent mille soldats d’argile.

- «  Criminelle » de guerre et ennemie des Gekimetsu : Une fois en âge de se battre, la soif de liberté et de vengeance de Yumeko la conduit à une absence caractérisée de pitié envers les Kazejin, les victoires qu’elle acquérait sur le champ de bataille furent avec distinctement moins de civils épargnés et de prisonniers relâchés : vieillards, malades, enfants à partir du moment où elle faisait face à un citoyen de Kaze ils étaient considéré comme l’Ennemi. De plus, en expérimentant sur les prisonniers pour tenter de mieux apprendre le fonctionnement du chakra et de se rapprocher de l’exploit de Chikamatsu et en hésitant pas à pratiquer la guerre psychologique en redéposant les restes après ses expériences, son nom devint lentement synonyme d’un traitement face auquel la mort rapide était préférable pour les habitants du pays du vent. Néanmoins non pas par sadisme même si la colére la motivait, mais simplement parce qu’elle avait concience de l’infériorité de son camp par rapport à la puissance totale de Kaze et n’hésitait pas à tout utiliser pour alléger ne serait-ce qu’un tout petit peu la balance, y compris la peur et les expériences sur des sujets vivants comme morts, meilleur moyen de progresser dans la connaissance…

Sa réputation renforcée lorsque permis ses victimes furent deux membres proche de la branche principale des Gekimetsu : Gekimetsu Jin et Chikara, le premier était un combattant d’à peu près le même âge qu’elle et le second un enfant plus jeune sous la protection de son grand frére, leurs corps basiquement couverts de marques et de plaies en dehors de leurs visages reconnaissables furent laissés abandonnés trois semaines plus tard sur les ruines d’une garnison attaquée par les membres de la Révolution.

- Percée dans la connaissance des prothèses : Bien que la création originelle des prothèses permettant l’utilisation du chakra fût celle de Monzaemon Eichiiro, Yumeko fut celle qui découvrit comment appliquer cette technologie de manière interne, permettant de remplacer les organes et leur fonctionnement au sein du corps humain. C’est cet exploit qui cimenta son nom et sa réputation d’héroïne de guerre d’abord au sein du clan et du pays de la céramique tout entier puisque qu’elle signa la possibilité pour certains blessés grave de survivre à leur blessures tout comme Eichiiro avait permis de continuer la lutte malgré l’amputation. Elle ajouta également une pierre à l’édifice de la guerre psychologique car le fait de pouvoir se faire remplacer des organes et survivre créa une légende « d’immortels » parmi les membres de la Révolution

Cependant, bien que cette découverte soit issue d’expériences pour reproduire les marionnettes humaines, elle n’arriva jamais à faire en sorte d’utiliser ou stocker le chakra d’un mort, et les connaissances de Chikamatsu lui restèrent totalement hermétiques.

- Survivante : Yumeko participa à l’attaque finale contre Kaze, mise en déroute par Rakuin, durant laquelle elle fût gravement blessée par une attaque de la poussière d’or durant la retraite, elle ne survécue que grâce à ses propres recherches, appliquées par Monzeamon Eichiiro qui utilisa une prothèse interne pour remplacer son foie, vésicule et partie de ses intestins détruits par le plus fort des Gekimetsu. Son chef de clan la prévint gentiment qu’elle avait encore beaucoup trop à apporter aux savoirs des Monzaemon pour périr ainsi et qu’il espérait qu’elle paierait sa dette en continuant de développer l’art du Kugutsu. Malgré les dommages graves infligés à son corps et son égo, l’histoire que celle qui avait permis de sauver plusieurs combattants de la révolution était elle-même « immortelle » au point que Gekimetsu Rakuin lui-même ne l’avait pas tuée fit le tour de La Révolution.


- Exploit d’ingéniérie : Après la guerre, l’indépendance de Tōji et son apparente exclusion du pays, Yumeko gagna Tetsu,
où elle entreprit de mêler ses connaissances d’artisanat et de mécaniques à la capacité industrielle du pays, les créations d’objets piégés et de mécanismes cachés étant parmi les spécialités des Monzaemon, elle permit d’offrir une perspective rare au Musashi KK dans la création d’armes, en échange de la possibilité d’utiliser les ressources de création de l’entreprise pour ses propres recherches, aboutissant à la création du premier prototype de marionnette de guerre entièrement métallisée. Pour l’instant encore lion d’être à l’état utilisable en combat, mais le simple fait d’avoir réussi à créer une version viable permet à Yumeko d’ajouter une nouvelle entrée à ses accomplissements avec le sourire.






Profondément attachée à la liberté
Innovatrice
Haineuse de Kaze
Pragmatique


Passionnée
Cynique
Curieuse
Joueuse


//
Non
Non


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


J'aime bien ce focus sur les prothèses, d'où le petit lien plus bas !

Ta Renkinjutsushi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Kaze te considère comme sa Némésis (S-).
⬩ Le Clan Gekimetsu te considère comme sa Némésis (S-).
Toji est Inamical (D-) avec toi.
⬩ Le Clan Monzaemon te considère comme sa Partisane (A+).
Hakugaku est Hostile (C-) avec toi.
⬩ La Kabbale est Hostile (C-) avec toi.
Tetsu te considère comme son Alliée (B+).
Ame est Amical (D+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de 70 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Ayant eu vent de tes expériences passées en tant que marionnettiste de guerre, ainsi que de tes exploits relatifs au secteur des prothèses, le Conseil d'Administration de Musashi Kabushiki Kaisha (MKK) t'a confié une mission de la plus haute importance. Tu dois réaliser le rêve du Shogun de Tetsu, Han Musashi : la conception, la création et l'industrialisation du premier Gantelet de Shinobi.

Le Shinobi Kote (忍小手, Gantelet de Shinobi) est actuellement pencé comme un outil qui faciliterait la manifestation du Chakra pour les populations civiles, sans pour autant le maîtriser ab initio. Le but de ce projet, classé secret défense, est de briser, à terme, le monopole des clans mercenaires. Les actionnaires de MKK t'offrent carte blanche pour parvenir à cet objectif. Toutefois, attention aux concurrents...

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum