Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bakushō Benimaru
Bakushō Benimaru
Mort
Icône :
Loi de la Caille — FT. Uzumaki Mai (Apprentissage; An 128) 9u8a
Messages :
26
Expérience :
40
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
110 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
⬩ Tsuchi
Feat :
⬩ Oetsu Nimaiya 一 Bleach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t324-bakusho-benimaru-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t332-bakusho-benimaru#949

Loi de la caille
"Moi j'sais pas faire semblant parce que j'suis un vrai Négro. Si je retire mon masque, j'vais m'arracher la peau." @Uzumaki Mai
Les tumultueux conflits entre ta nation et celle du Feu ont réduit Hametsu en un tas de ruines. Lui qui jadis, fut un pays au paysage féérique, n’est désormais plus que le reflet d’un glorieux passé. Toi, acteur de ces terribles changements, le karma t’avait frappé de plein fouet.

La chasse à l’Homme que tu subis depuis deux années maintenant t’a poussé à te retrancher aux frontières limitrophes de Tsuchi, manque de bol, tu migres désormais dans le célèbre Pays en Ruine du continent. Un océan de bidonvilles s’offre à toi, mais y’avait pas à dire, c’était bien mieux qu’un lieu sans-abri. Là au moins, les ruines serviront.

Se relever d’un affrontement entre deux surperpuissances n’est pas une chose aisée. Il semblerait que très peu de personnes souhaitent voir la renaissance d’Hametsu, aucun projet de bâtisse demeure en suspend, du moins c’est ce que tu crois. Jusqu’au moment où sur ta route, tu croises un petit bataillon de barbares s’en prenant à une horde de civils qui tentaient de quitter le pays.

“ La loi du plus fort “ c’est donc à ce genre d’ambiance que le peuple d’Hametsu est livré… À gauche ? un racket, à droite ? Une rixe ou plutôt, un concours de claques qui semble déraper et se transforme en un Royal Rumble. Face à toi ? Une rousse corrigeant à coups de poings un duo Yaban.

Ca part contre, ce fut impressionnant. Tellement, que tu retires quelques secondes tes lunettes, histoire d’être sûr de la scène qui se joue sous tes yeux. Insouciant de ce qu’il pouvait t’arriver, tu t’avances vers elle d’un pas décontracte.

— Ah ouais quand même. Je pensais pas qu’une gonzesse tapait comme ça, hahaha.

Et pourtant, Dieu seul sait que tu fuyais les coups de Bakusho Hana.

La Mort Ou Tchitchi

Rise of Shinobi
Uzumaki Mai
Uzumaki Mai
Mort
Icône :
Loi de la Caille — FT. Uzumaki Mai (Apprentissage; An 128) 4upy
Messages :
130
Expérience :
42
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chôwa no Kuni
Feat :
OC
https://riseofshinobi.forumactif.com/t212-uzumaki-mai-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t216-uzumaki-mai


Image de fond
[FB – 128] Loi de la caille

Apprentissage
PV Bakushô Benimaru



Cela faisait quelques années que je n’étais pas venu sur ces terres et sans grande surprise, rien n’avait changé. La première fois, j’étais là pour constater ce qui s’était passé et ce qui avait provoqué la chute du pays. Et depuis, il était globalement resté à l’abandon, soumis à la loi du plus fort où le clan Yaban régnait d’une certaine manière, imposant leur volonté d’une poigne de fer.

Malgré tout, certains tentaient de survivre en offrant un semblant de civilisation et en l’état présent, dans mon voyage vers d’autre contrées, j’avais décidé de passer la nuit dans ce qui s’apparentait le plus à une auberge. C’était plus une ruine qui portait le nom d’auberge, mais en l’instant présent il ne fallait pas être trop regardant. Pour le reste, rien de transcendant. Attablé à un tonneau qui servait de table, je sifflais un pichet d’un alcool fait maison et dont je ne voulais surement pas la recette. A moitié vidé, je trainais mon pot jusqu’à une petite table où une partie de poker d’as se profilait.

D’humeur joueuse, je l’étais. En revanche, les deux perdants devant moi étaient moins jouasses et la rage de l’un d’un fit valser la petite table. La suite était simple et sans grande surprise. Dans la rue, du moins ce qui servait de rue, les pieds dans la boue avec pour seul éclairage la lune au-dessus de nos têtes. Dans une rage écarlate, l’un d’eux m’asséna un coup au visage que je prenais de bon cœur, le visage tournant légèrement sous l’impact qui laissait une marque notable. D’un geste de la main, passant sur la plaie, cette dernière s’effaça en un instant.

« C’est tout ? Tu avais pourtant une chance de réussir quelque chose ce soir ... »

C’était désormais à mon tour de passer à l’action et accumulant mon chakra dans mon poing, je frappais à mon tour mon détracteur. Seulement, la différence était notable. La mâchoire fut brisée et quelques dents volèrent. Pour ce qui était du second, je n’allais pas le laisser en peine et par pure charité lui brisais les deux bras avant que les deux ne s’enfuient comme des lâches … comme tous les Yaban que j’avais croisés jusqu’ici d’ailleurs.

Si j’avais attiré le spectacle, c’est le commentaire d’un garçonnet qui brisa le silence de la rue.

« Et pourquoi une « gonzesse » ne taperait pas aussi fort ? Mais tu as peut-être envie de taper comme une gonzesse ? Tu verras qu’après ça, les Yaban et les pègres locales font pâle figure … »

Ramassant une petite tasse en métal, je la pliais de la seule force de ma poigne, comme pour accentuer la puissance de mes mots avant d’envoyer au gamin la petite boule de métal étrangement compressée.



Apprentissage
Avec Bakushô Benimaru
Hametsu no Kuni



Bakushō Benimaru
Bakushō Benimaru
Mort
Icône :
Loi de la Caille — FT. Uzumaki Mai (Apprentissage; An 128) 9u8a
Messages :
26
Expérience :
40
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
110 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
⬩ Tsuchi
Feat :
⬩ Oetsu Nimaiya 一 Bleach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t324-bakusho-benimaru-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t332-bakusho-benimaru#949

Loi de la caille
"Moi j'sais pas faire semblant parce que j'suis un vrai Négro. Si je retire mon masque, j'vais m'arracher la peau." @Uzumaki Mai
La rouquine te fusille du regard. La vibe devient intense, genre le son autour qui s’estompe et tout. Tu commences à sentir la pression, une goutte de sueur trouve son chemin sur ton front. Mais tu te la joue cool, genre “ y’a rien, t’inquiètes ”.

La bruit de la tasse se pliant sous la poigne de la rouquine, résonne comme un feu d’artifice prêt à exploser. Le poing serré de la rouquine, les yeux qui te percent, c’est comme un fucking duel de regards. T’es là, toujours avec ton assurance, tu avances, le bruit de tes pompes jouant la bande-son d’un moment tendu.

C’est comme une danse entre vous, un mélange de défi et de frisson. Tu sens la pression monter, chaque pas c'est comme une négociation avec le risque, mais ouais ! tu refuses de lâcher.

一 Hahaha, non tranquille, Je disais ça parc’que normalement les go’ elles bougent leur boule, pas leurs poings mouhahaha.

La blague… C’était clairement pas le move à faire. Tu reprends ton sérieux, plus de blagues, plus de sourires forcés. Tu comprends vite que ça joue pas avec cette nana-là. Tu vois bien que sous la surface, c’est plus le moment de jouer.

一 Blague à part, j’ai bien kiffé ton crochet… comment t’as fait ça ?

La Mort Ou Tchitchi

Rise of Shinobi
Uzumaki Mai
Uzumaki Mai
Mort
Icône :
Loi de la Caille — FT. Uzumaki Mai (Apprentissage; An 128) 4upy
Messages :
130
Expérience :
42
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chôwa no Kuni
Feat :
OC
https://riseofshinobi.forumactif.com/t212-uzumaki-mai-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t216-uzumaki-mai


Image de fond
[FB – 128] Loi de la caille

Apprentissage
PV Bakushô Benimaru



Lors de mes différents voyages et passages au sein du pays des Ruines, il y avait bien une chose que j’avais retenue et qui pourrait ne viendrait pas nécessairement à l’esprit des gens, surtout des plus altruistes. J’avais appris une chose essentielle et qui assurerait ma survie bien plus longtemps. Si dans ce genre d’endroit, il admit qu’il ne faut se fier à personne, dans ce pays, il faut le prendre littéralement et l’appliquer à la lettre quelles que soient les circonstances. Cela implique également de n’accorder aucune confiance aux femmes et enfants en détresse. Affligé par la détresse humaine, vous ne pouviez voir arriver le poignard dans votre dos, cette lame tenue par une jeune femme désespérée ou un enfant misérable. C’est pourquoi cette fois encore je me tenais sur mes gardes devant tant d’aplomb.

Marquer le coup était nécessaire pour éviter toutes complication. Cette tasse ce n’était pas grand-chose en soit mais une nécessité afin que mon jeune interlocuteur comprenne bien ce à quoi il se frottait. Et mine de rien, malgré sa jeunesse, l’adolescent semblait avoir saisi la situation même si son discours m’hérissait quelque peu le poil. Vu la misère dans laquelle il semblait vivre, ce n’était pas étonnant, mais il était certain qu’à l’âge adulte, son tempérament vis-à-vis de la gent féminine serait tout aussi malsain. Il fallait remédier dès à présent sur cet état de fait.

Et autant dire que le jeune homme me donnait l’opportunité de lui apprendre une rude leçon.

« Tu aimes mon crochet ? Parfait. Ne bouge pas alors. »

M’approchant de lui, je plaçais mon pied gauche face à lui, mon pied droit légèrement ouvert vers l’extérieur. Le buste en rotation, l’épaule droite en arrière, le bras gauche en garde, mon bras droit se lançais dans un mouvement circulaire pour venir frapper le plexus solaire du gamin. Je n’avais pas mis autant de force que contre les deux Yaban, mais pour quelqu’un de son gabarit, il était fort possible que, premièrement, le coup lui ait coupé le souffle et que deuxièmement, il ait été projeté en arrière ou se soit tout simplement effondré au sol, les jambes chancelantes.

« Ca, c’est la base de tout coup de poing. C’est une caresse par rapport à ce que je suis capable de faire. Maintenant, à toi. Si tu as bien observé, alors reproduit donc ma frappe et viens taper dans ma main. »

Telle un boxer, la main droite en avant, le bras légèrement fléchi, j’attendais la réaction du jeune combattant.

Spoiler:



Apprentissage
Avec Bakushô Benimaru
Hametsu no Kuni


Bakushō Benimaru
Bakushō Benimaru
Mort
Icône :
Loi de la Caille — FT. Uzumaki Mai (Apprentissage; An 128) 9u8a
Messages :
26
Expérience :
40
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
110 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
⬩ Tsuchi
Feat :
⬩ Oetsu Nimaiya 一 Bleach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t324-bakusho-benimaru-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t332-bakusho-benimaru#949

Loi de la caille
"Moi j'sais pas faire semblant parce que j'suis un vrai Négro. Si je retire mon masque, j'vais m'arracher la peau." @Uzumaki Mai
Petit malin, tu penses pouvoir te la jouer avec ta provocation envers la rouquine ? Franchement, tu l'as bien cherché. Tu sais même pas ce qui te frappe, mais paf ! un coup de poing dans le plexus.

Avec ton mètre vingt-six et tes quatorze piges, tu t'envoles en arrière comme dans un film, crachant de la salive façon cascade, le grand numéro. Ce coup aurait pu te démonter sérieux, mais la rouquine a joué cool, juste assez de puissance pour te faire décoller sans te péter les os.

一 Kof kof kof !!! Oh zeb' c'est quoi c'délire !!!

T'as l'air con quelques mètres plus loin, à te relever en tapotant là où ça fait mal. Mais étonnamment, tu souris. Ouais mec, t'es chelou quand même. Selon ses dires, ce n'est qu'une caresse comparé à ce qu'elle est capable de faire et honnêtement, tu le sais. Tu as vu dans quel état elle avait laissé les Yaban, quelques minutes plus tôt.

Tu as tout a gagner en suivant ses conseils tout en prenant sur toi. Elle ne t'en veut pas et te propose même de t'enseigner à maîtriser un tel coup. Tu t'avances vers elle, genre " c'est parti ! ", mais frère.. ton crochet, c'est plus une caresse qu'autre chose, vraiment. On dirait même pas un coup de poing, juste un tchek d'amitié bien maladroit.

⬩ 猿 一撃 ; Saru no Ichigeki ; Patate du Singe ⬩
Technique de rang D – Ta!ijutsu – Attaque

Tu la regarde avec un mélange de déception et d'amusement, et tu te dis que t'as encore des progrès à faire. Tu recules un peu histoire de prendre tes distances. T'as compris qu'il est temps de te concentrer. Tu laisses la douleur de ton plexus de côté et tu décides de te focaliser. Elle t'a montré une leçon que tu n'es pas prêt d'oublier. T'as ce regard déterminé, tu te dis que ce coup, tu vas l'apprendre, même si tu dois y laisser des plumes, même si ça doit te coûter quelques dents.

Tu te remets en position, et tu te concentres. Les mouvements, la puissance, tout ça. T'as la détermination d'un gamin qui veut rentrer son premier Wheeling en vélo. Ça peut sembler galère, mais t'es prêt à encaisser, à apprendre, à progresser. Ça va chauffer.

一 Bon sérieusement, c'est quoi le secret ? J'suis chaud, t'as même pas idée, alors j'écoute et frappe autant que tu veux !!

La Mort Ou Tchitchi

Rise of Shinobi
Uzumaki Mai
Uzumaki Mai
Mort
Icône :
Loi de la Caille — FT. Uzumaki Mai (Apprentissage; An 128) 4upy
Messages :
130
Expérience :
42
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chôwa no Kuni
Feat :
OC
https://riseofshinobi.forumactif.com/t212-uzumaki-mai-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t216-uzumaki-mai


Image de fond
[FB – 128] Loi de la caille

Apprentissage
PV Bakushô Benimaru



Sans réelle surprise, l’adolescent n’était pas en mesure de tenir sur ses jambes et valsa à quelques pas comme un fétu de paille en plein vent. En revanche, lui ne s’attendait nullement à cela à en juger par la surprise qui l’habitait. Nul doute que le garçonnet voyait encore en la femme une créature fragile qu’il fallait défendre, préserver ou dominer. Au moins, à partir d’aujourd’hui, il saurait qu’il ne fallait pas juger un livre à sa couverture et que même ceux qui pouvaient paraitre fragile étaient réalité en mesure d’accomplir de grandes choses.

Se relevant, je constatais là que son comportement avait quelque peu changé. Plus de lucidité, plus de volonté aussi. Il semblait réfléchir à la situation. Qu’allait-il faire désormais ? Je venais de lui inculquer une leçon, de manière quelque peu sévère et brutale, mais allait-il la retenir et aller de l’avant ou l’ignorer et rester là où il était ? Face à mon injonction, le cabotin se décida à agir malgré la douleur qui se lisait encore sur son visage. En place, il frappa, ou du moins tenta de le faire. Malheureusement, pour l’heure, sa frappe était molle et l’impact dans ma main, totalement négligeable.

« Patate du Singe ? Un singe malade alors non ? Recommence ! »

D’un geste de la tête, je lui intimais de reculer et de faire une nouvelle fois face à son adversaire, moi, l’incitant une nouvelle fois à frapper. Il ne fallu guère de temps pour qu’il se lance, comme s’il avait une volonté certaine de me faire mal ou de réussir. Mais le chemin était encore long pour parvenir à mes talents. Au moment de sa frappe sur ma main, sans mal, je refermais cette dernière, entravant sa poigne dans sa position de combat.

« Tu vois, tu es immobilisé et donc en position de faiblesse. Pense également que la vitesse et la vitesse de frappe sont importantes. Mais tu auras le temps de peaufiner tout cela plus tard. Pour l’heure, tu as deux défauts à corriger, le second résultant en partie du premier. »

Continuant à tenir fermement la poigne du garçonnet dans le creux de ma main, je lui offrais là quelques conseils à appliquer s’il voulait s’améliorer.

« Première chose, le positionnement de tes pieds. Ils sont droit face à moi. Dans le coup que j’ai lancé, j’ai la jambe gauche qui est de face et la jambe droite ouvert d’un bon tiers vers l’extérieur. Cela te permet une plus grande possibilité de rotation du buste. J’en viens donc au second problème. Ta force d’impact est faible. Tu tentes de frapper avec ton bras, il faut frapper avec ton buste. C’est la rotation de ton torse qui te donnera de la puissance et de la vitesse de frappe. Mais pour avoir une bonne rotation, il faut d’abord bien savoir positionner ses pieds. Alors fait comme moi et ensuite on passera au reste. »

Ainsi, la première phase de cette technique se lançait, montrant plusieurs fois l’exemple de positionnement correct de mes pieds avant de le laisser faire, rectifiant son positionnement au fur et à mesure, assurant quelques petites claques derrière la tête pour bien ancrer la leçon dans son esprit.


Apprentissage
Avec Bakushô Benimaru
Hametsu no Kuni



Bakushō Benimaru
Bakushō Benimaru
Mort
Icône :
Loi de la Caille — FT. Uzumaki Mai (Apprentissage; An 128) 9u8a
Messages :
26
Expérience :
40
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
110 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
⬩ Tsuchi
Feat :
⬩ Oetsu Nimaiya 一 Bleach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t324-bakusho-benimaru-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t332-bakusho-benimaru#949

Loi de la caille
"Moi j'sais pas faire semblant parce que j'suis un vrai Négro. Si je retire mon masque, j'vais m'arracher la peau." @Uzumaki Mai
T'as beau avoir essayé, il faut admettre que tu n'es pas encore au top de ton game. La rouquine stoppe ton deuxième coup de poing comme si c'était une blague, elle paralyse le truc avec sa poigne de fer. T'es là, complètement à la merci de cette nana qui a l'air de savoir comment gérer les choses.

Heureusement, elle choisit de te donner une leçon verbale plutôt que physique. Elle te lâche un discours, te conseille et surtout, elle te fait remarquer que ta position est à chier. Ton coup manquera forcément de force si tu persistes à te la jouer comme ça. Elle est là, en mode coach sportif à te donner des indications pour améliorer ta performance et t'as pas vraiment le choix que d'écouter.

一 Oué, mais j'ai des armes et c'est des vrais couteaux !

Elle prend le temps de t'expliquer avec des mots bien choisis, comment tu peux améliorer ton jeu, te montrant par la même occasion, plusieurs fois la position à adopter, répétant le geste pour que t'aies bien tout dans le crâne. Way.. t'as l'impression d'être dans un cours de self-défense improvisé, mais tu te dis que c'est peut-être ce dont tu as besoin. Tu prends ça au sérieux même si au fond, tu n'as qu'une envie, c'est de reprendre le combat, mais bon. T'as compris que t'as encore du chemin à faire avant de rivaliser avec cette rouquine.

一 O.K.A.Y ! J'ai pigé, téma l'enchaînement !!

T'as pas vraiment d'autre choix que de t'y mettre là. Elle t'a expliqué, t'a montré, maintenant c'est à toi de jouer. Tu te mets en position, comme elle t'a dit de faire et tu commences à imiter ses mouvements. Le truc, c'est que tes pas ressemblent plus à une danse mal coordonnée qu'à une démonstration de puissance.

Te regardant faire, elle peut pas s'empêcher de soupirer à chaque fois que tu fais un faux mouvement. Et ouais, t'as pas de chance, parce qu'à chaque faux pas, ça te vaut une paire de claques derrière la tête. À chaque claque, t'as l'impression que ton crâne va exploser, mais tu te dis que c'est rien... c'est la rue.

T'as l'air déterminé, t'essaies encore et toujours, tu mets du coeur à l'ouvrage, jusqu'à ce que tes mouvements soient enfin à peu près correct. T'as peut-être pris des claques, mais t'es prêt à parier que tes prochains coups seront bien plus efficaces.

一 BAAM !! Ça y est, j'suis dans l'truc !!

Essoufflé, t'as encaissé des claques, mais t'es prêt pour la dernière étape. Elle t'as bien secoué, mais t'as pas l'intention de lâcher. Ça y est, t'as capté le truc, t'es prêt à montrer que tu n'as pas fait tout ça pour rien.
La Mort Ou Tchitchi

Rise of Shinobi
Uzumaki Mai
Uzumaki Mai
Mort
Icône :
Loi de la Caille — FT. Uzumaki Mai (Apprentissage; An 128) 4upy
Messages :
130
Expérience :
42
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chôwa no Kuni
Feat :
OC
https://riseofshinobi.forumactif.com/t212-uzumaki-mai-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t216-uzumaki-mai


Image de fond
[FB – 128] Loi de la caille

Apprentissage
PV Bakushô Benimaru



Le gamin était encore jeune, et pas seulement pas définition même du terme gamin. Ses réactions indiquaient totalement son jeune âge, ses remarques aussi. Mais par chance, enfin, pour lui, il semblait déterminé à apprendre malgré les circonstances. Bon nombre d’autres marmots dans son genre auraient abandonnés ou fuit dès le premier coup reçu. Les leçons importantes doivent être inscrites dans la chair.

« Des armes ? De vrais couteaux ? Si tu comptes te battre avec ça, ça ne te servira à rien. Une arme c’est une faiblesse. Quand tu t’es entrainé pendant des années à manier ton arme et qu’elle se brise ou que tu la perds, tu ne sais plus rien faire. Tes poings, eux, ils seront toujours là. Mais si tu parles de tes poings comme de vrais couteux, essaie déjà de découper du beurre avec avant de vouloir jouer les caïds ! »

Cela faisait des décennies que j’arpentais ce monde et je dois avouer que me retrouver face à un enfant de cette envergure était quelque peu déstabilisant. J’en avais rencontrés plusieurs durant mes escapades, mais jamais d’aussi démonstratif. Cependant, nécessité faisant loi, dans cette région du monde, les plus faibles étaient amenés à périr, seuls les forts, ceux avec des motivations ou de l’ambition parviendraient à s’en sortir ou du moins pourraient l’espérer.

Après de longues heures d’exercices, d’échecs, de ratés et de mouvements inexacts, le bambin parvenait enfin à un semblant de quelque chose. Si des claques avaient fusées en direction de sa tête afin de lui rappeler la leçon du jour, moi aussi j’en avais ma claque de cette journée.

« T’es dans le truc ? Hum … on va dire que tu commences à piger le truc. Ne prend pas pour acquis une journée d’exercice. Ça comme tout le reste nécessite des années d’apprentissage. Si tu poursuis régulièrement, tu deviendras fort, sinon, tu termineras dans un fossé comme bon nombre. Bien, en attendant, on en reste là pour aujourd’hui. »

Je me demandais maintenant dans quel bouge le garçon dormait. Le pays entier était une ruine, quel restait-il à la population pour survivre ?

« Nous reprendrons demain pour le reste. Toute leçon nécessite du repos pour être assimilée, d’autant plus ce genre de leçon. Si tu ne reposes pas suffisamment ton corps, il te lâchera et tu ne seras plus bon à rien. En attendant, amène-moi donc chez toi. Si tu as des questions, ce sera l’occasion de discuter.»




Apprentissage
Avec Bakushô Benimaru
Hametsu no Kuni



Bakushō Benimaru
Bakushō Benimaru
Mort
Icône :
Loi de la Caille — FT. Uzumaki Mai (Apprentissage; An 128) 9u8a
Messages :
26
Expérience :
40
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
110 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
⬩ Tsuchi
Feat :
⬩ Oetsu Nimaiya 一 Bleach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t324-bakusho-benimaru-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t332-bakusho-benimaru#949

Loi de la caille
"Moi j'sais pas faire semblant parce que j'suis un vrai Négro. Si je retire mon masque, j'vais m'arracher la peau." @Uzumaki Mai

Sérieusement, la rouquine manque cruellement d’humour. T’as l’impression que dès qu’elle enfile son costume de prof, tout le fun part en fumée. Pas un sourire, pas un rire, juste de la sévérité et des corrections. Bon, tu prends sur toi, tu te dis que c’est pour la bonne cause, même si tu préférerais largement qu’elle lâche un peu plus de mou, mais bon. Passons.

一 Tchiiip, tu rends dingue meuf…


À force d'exercices, tu te rends bien compte que ce fossé entre vos deux mondes est un peu trop large. Enfaite, c’est pas juste une question de coups et de positions, c’est plus profond que ça. Elle, elle est dans son délire de perfection alors que toi, t’as juste envie de maîtriser quelques mouvements stylés.

Après des heures à suer, elle finit par admettre que c’est mieux de lâcher l’affaire pour aujourd’hui. Même si t’es chaud et que t’as envie de passer à la suite, t’as bien senti que t’étais à deux doigts d t’effondrer donc bon, tu lui donnes raison.

一 Wesh, après tout ce qu’on vient de faire, on va s’arrêter ? T’as craqué ou quoi… ? Bon, vas-y, j’suis claqué t’façon t’as gagné, on arrête… pfiouuuu.


Mais là, elle te balance un truc chelou : “ Amène-moi donc chez toi.” Tu la regardes comme si elle venait de te sortir la blague du siècle. Un mec, une meuf, ensemble dans un endroit clos ? Hihi, ça pourrait être l’ambiance parfaite pour quelque chose d’un peu plus intime, t’as capté ? Mais le problème, c’est que t’as pas de chez toi. Heureusement, tu as plein de ressources.

一 Oué vas-y suis moi, par contre fait pas gaffe au bordel, je viens à peine de m’installer.


Un petit sourire malicieux s’étire sur ton visage. Tu sais déjà comment transformer cette invitation étrange en une opportunité. Sans plus tarder, tu te mets en route vers une maison en ruine. Son toit est fracturé en deux, les murs portent les cicatrices du temps. Mais pour toi, c’est l’endroit parfait.

Alors tu t’y diriges avec le sourire aux lèvres, prêt à faire de cet endroit délabré, le cadre d’une soirée inoubliable. La rouquine va peut-être décoincer son attitude sérieuse, qui sait ?

Précision:

La Mort Ou Tchitchi

Rise of Shinobi
Uzumaki Mai
Uzumaki Mai
Mort
Icône :
Loi de la Caille — FT. Uzumaki Mai (Apprentissage; An 128) 4upy
Messages :
130
Expérience :
42
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chôwa no Kuni
Feat :
OC
https://riseofshinobi.forumactif.com/t212-uzumaki-mai-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t216-uzumaki-mai


Image de fond
[FB – 128] Loi de la caille

Apprentissage
PV Bakushô Benimaru



Raser ce monde pourri, le réduire en cendres et tel un phénix le voir émerger à nouveau, plus resplendissant que jamais. Pour y parvenir, j’avais fort à faire, alors pourquoi je prenais le temps de m’occuper de ce genre de gamin ? La question je me la posais. Je me la posais davantage quand je me retrouvais devant ce comportement presque insuportable … Avais-je ressenti une quelconque force en lui qu’il faudrait faire éclore ? Pas vraiment. Alors pourquoi lui venir en aide et le sauver ? Peut-être était sa propre volonté de survie qui m’avait attirée, mais par moment j’avais l’impression de regretter mes choix où de faire fausse route.

« Oui on va stopper ici pour ce soir. Sauf si tu penses pouvoir me forcer à continuer, mais j’en doute. Vu ton état de fatigue, je n’aurais besoin que d’un doigt pour te mettre à terre. Mais je vois que tu as compris. Alors en route. »

Si j’étais généreuse avec le marmot, sacrifiant mon propre temps pour n’avoir aucun gain, comment un tel gamin pouvait se montrer si peu reconnaissant. Peut-être devrais-je le laisser là et partir ? Après tout, je ne lui devais rien et sa mort m’importerai peu, c’était le propre du cycle de la vie que d’aller et venir.

Sans un mot, capuche baissée sur mon visage, je suivais le gamin a travers ce qui ressemblait au reste du hameau. Le pays des ruines portait bien son nom, jusqu’à la demeure de mon hôte du jour qui une fois encore tenter d’user d’humour. A noter d’ailleurs qu’en y réfléchissant un peu, j’étais convaincue que pour lui, c’était là un moyen de se protéger, de se donner un style et de se forger une armure. La fragilité prenait bien des visages et chacun la combattait avec les armes à sa disposition. C’était là son combat, pas le mien et délaissais donc la moindre remarque à ce sujet.

Finalement, au moment où nous arrivions devant le taudis insalubre, surement une masure de luxe pour certains ici, nous n’avions pas le temps d’entrer que la porte explosa littéralement sous un coup de pied. Sortant de la bicoque, un homme que je reconnaissais bien. C’était l’homme à qui j’avais brisé la machoire et qui parlait de travers. Comprendre quelque chose était compliqué mais son désir de vengeance était plus que compréhensible. Il était faible et dans sa rage chargea comme une furie, tentant de me frapper. Comme la première fois, je tentais d’arrêter son poing, mais cette fois, ma main vola en arrière, me laissant une certaine douleur dans l’épaule. J’étais idiote. C’était un Yaban et ce dernier devait maitriser quelques rudiments de son clan. Je n’avais pas que cela à faire de me lancer dans un combat de longue haleine

« Regarde bien, je ne le montrerai qu’une seule fois. Demain, tu travailleras la puissance de tes coups. »

Face à mon agresseur, de ma main gauche, je lui empoignais l’épaule et de la droite, je condensais toute la puissance de ma frappe dans le poing qui fusa sur ma cible. Plus que fuser, le coup traversa le torse de mon adversaire projetant sang et os derrière lui dans une gerbe écarlate. J’étais épuisée, mais au moins les choses étaient réglées. Le bras balant, je regardais rapidement à l’intérieur du bouge pour y constater la vacuité de toute chose.
« J’imagine que tu n’as rien à manger non plus. Je suppose que je peux faire ce cadeau aux habitants du coin. »

Malgré ma fatigue, usant de mon sceau alchimique, j’apposais ma main au sol derrière la petite bicoque. La vaste zone qui devait surement être luxuriante ou agricole ne ressemblait plus à rien désormais. Cependant, en quelques instants, la splendeur d’antan resplendi à nouveau alors que plusieurs arbustes fruitiers jaillirent du sol pour fournir quelques baies comestibles qui seraient les bienvenues pour ce soir.

« Toute ceci m’a épuisé. Réveille demain matin et prend soin de te reposer correctement. »

Pour ma part le sommeil serait surement un peu rude, la douleur dans mon bras étant bien présente. Je n’avais même pas la force suffisante pour prendre le temps de me nourrir un minimum. Point positif, je n’aurais droit qu’à un demi sommeil et aurait surement le temps de réagir en cas d’attaque d’un nouveau Yaban.



Apprentissage
Avec Bakushô Benimaru
Hametsu no Kuni




Spoiler:
Bakushō Benimaru
Bakushō Benimaru
Mort
Icône :
Loi de la Caille — FT. Uzumaki Mai (Apprentissage; An 128) 9u8a
Messages :
26
Expérience :
40
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
110 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
⬩ Tsuchi
Feat :
⬩ Oetsu Nimaiya 一 Bleach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t324-bakusho-benimaru-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t332-bakusho-benimaru#949

Loi de la caille
"Moi j'sais pas faire semblant parce que j'suis un vrai Négro. Si je retire mon masque, j'vais m'arracher la peau." @Uzumaki Mai

Sacré langage quand même, mais t'as de la chance que la rouquine semble savoir faire la part des choses. Elle te répond même pas, juste un regard et elle emboîte le pas. T'as le sentiment d'avoir un allié qui, même s'il fait la moue devant ton côté borderline, se prête quand même parfois au jeu.

Cette baraque que t'avais repéré, tu sais que c'est pas la tienne. Toi, t'as pas ce luxe, t'es plutôt du genre à squatter sous un vieux caillou abandonné. À peine arrivé à côté du hameau, t'as pas le temps d'ouvrir la porte que cette dernière pète dans tous les sens. Explosion, poussière, t'as l'impression qu'un Bakusho vient de faire péter une mine.

Alors ouais, tu t'attendais à ce que les lieux soient déjà pris, mais là, la surprise est totale. Surpris, tu restes planté sur place à regarder les débris. Pas un mot, pour le coup, c'est la rouquine qui aura tout le travail à faire. Un putain de Yaban surgit, fonçant droit sur la rouquine tel un missile à tête chercheuse. T'as pas le temps de réaliser ce qu'il se passe, mais elle, elle réagit vite, profitant de l'assaut pour te donner la dernière leçon du jour.

Un coup de poing surpuissant, comme si elle avait encaissé toute la rage du monde, traverse le corps de la bête. Tu peux entendre le bruit sourd de l'impact et voir un jet de sang venir tapisser le sol. Elle, elle ôte la vie de ce Yaban avec un calme glacial. Le corps sans vie s'écroule comme une crêpe. Ca t'ouvres les yeux et tu réalises que t'as v'là du chemin à faire.

Subitement, elle se montre gentille, devinant que t'as rien à graille, elle joint ses mains au sol. La zone en ruine devient subitement un jardin où les fruits et baies dominent les rochers. T'as l'impression d'être dans un putain de conte de fées et là, crois moi que t'attends pas qu'on te dise de te servir.

一 Woooow tu gères la rouquine ! Vraiment là, pour la tate-pa déjà que t'as envoyé j'te respecte, mais là ? encore pluuuuus !


Excité comme jamais, tu plonges dans ce jardin improvisé, grailles tout ce que tu peux jusqu'à te péter le bide. T'entends plus les paroles de la rouquine, t'as plus le temps de la calculer. Un seul mot résonne dans ta tête : "repos" alors tu fais signe du genre ouais tkt, et tu replonges dans cette orgie fruitée.

Quelques instants plus tard, c'est comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton off. Un coup de barre, la fatigue qui te prend comme un uppercut. T'as même pas le temps de comprendre, tu te laisses choir contre le mur et là, la somnolence te bouffe. T'as plus de force, plus de volonté, tu t'endors comme un bébé, le bide ballonné, avec les images du jardin fruité qui tournent dans ta tête.

Roupillon time.

La Mort Ou Tchitchi

Rise of Shinobi
Uzumaki Mai
Uzumaki Mai
Mort
Icône :
Loi de la Caille — FT. Uzumaki Mai (Apprentissage; An 128) 4upy
Messages :
130
Expérience :
42
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chôwa no Kuni
Feat :
OC
https://riseofshinobi.forumactif.com/t212-uzumaki-mai-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t216-uzumaki-mai


Image de fond
[FB – 128] Loi de la caille

Apprentissage
PV Bakushô Benimaru



Ma nuit fut de courte durée, ou plutôt espacée de plusieurs phases de réveils. Outre les lieux qui n’étaient que peu propices à une bonne nuit de sommeil, mon bras continuait à me lancer. A proximité de moi, le garçonnet dont j’ignorais toujours le nom dormais à même le sol, allongé de tout son saoul, ronflant allègrement, quelques baies dans les mains et des traces autour de la bouche. Malgré ses airs et son attitude désinvolte, le gamin prouvait là sans le vouloir qu’il en était encore un.

Finalement, le soleil émergea enfin, d’abord quelques lueurs à travers les lattes délabrées des murs en bois, puis plus nettement à travers la fenêtre sans verre par laquelle un air frais entrait. Me levant, je poussais doucement du pied mon élève du jour pour le réveillait

« Il est temps de finir ta leçon, suis-moi dehors. »

Ouvrant la porte à moitié cassée, je prenais de plein fouet la brise matinale qui déposa une couche de fraicheur sur mon visage avant que le soleil naissant ne vienne le réchauffer. Enjambant le cadavre du Yaban, je retournais là où nous avions réalisés ce premier cours.

« Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur la puissance de tes coups. Cela ne veut pas dire que tu dois totalement oublier ton positionnement. Tout doit être fait conjointement. Ne l’oublie pas, tu ne pourras frapper solidement qu’en ayant un bon positionnement de tes jambes. Maintenant, c’est parti. »

C’est ainsi que cette journée passa. Comme la précédente, je veillais à ce que mon enseignement s’ancre dans son esprit, agrémentant mes leçons de quelques coups derrière la tête en cas de dérive. Petit à petit, tests après tests, exercices après exercices, le gamin améliora sa technique. En fin d’après-midi, j’estimais que l’essentiel été appris. Il y aurait un long moment entre la réussite du jour et une totale maitrise, mais au moins, désormais, il avait une bonne base sur laquelle se reposer et s’améliorer. La suite ne tenait qu’à lui.

Nonchalamment, je délaissais le gamin, le gratifiant d’un salut de la main en quittant les lieux. Basculant la tête en arrière, tournée à demi, je lui offrais un conseil qui n’en était pas vraiment un.

« Tache de ne pas mourir, ça serait dommage que j’ai fait tout ça pour rien. »



Apprentissage
Avec Bakushô Benimaru
Hametsu no Kuni



Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum