Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bakushō Benimaru
Bakushō Benimaru
Mort
Icône :
Bakushō Benimaru – 100% 9u8a
Messages :
26
Expérience :
40
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
110 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
⬩ Tsuchi
Feat :
⬩ Oetsu Nimaiya 一 Bleach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t324-bakusho-benimaru-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t332-bakusho-benimaru#949

Image de fond
Bakushō
Benimaru





”On prend le monde seul, la porte est entrouverte on glisse le majeur.”


Comment votre personnage est-il devenu apatride ?

En l’an 126, Benimaru a dût fuir son pays natal après avoir participé à l'extinction des Uchiha.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Benimaru est recherché par Tsuchi pour avoir participé à la Lune Rouge et, par le clan Bakushō pour avoir fui le Pays.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

⬩ Hi : Némésis (S-)

⬩ Tsuchi  : Némésis (S-)

⬩ Hakugaku : Protégé (S+)

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Venger Kiichi et Kagae en prenant la tête d’Hana et du souverain de Hi, en passant par celle de l’empereur, sans oublier Senju Ieyasu.

Chasser les Senju d'Hakugaku.

Devenir un artiste légendaire.




Départ avancé
Tsuchijin
Rechercher


114
Renégat
Oetsu Nimaya ⬩ Bleach




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

⬩ An 114 ⬩
Au sein du prestigieux clan Bakusho, Benimaru pousse ses premiers cris quelques années après la venue de son frère aîné : Kiichi. Dès la naissance, les pleures de Benimaru laissent sous-entendre une mélodie harmonieuse. Si d’habitude les vagissements d’un nouveau-né ont tendance à être détestés, ceux de Benimaru sont destinés à apaiser les cœurs.  

⬩ An 119 ⬩
Benimaru se distingue en tant que remarquable sabreur, révélant une passion précoce pour les armes. Depuis sa tendre enfance, il montre un intérêt pour l’art du maniement des lames. Doté d’une maîtrise exceptionnelle, il excelle dans l’utilisation de diverses armes de tailles variées. Son temps est largement dédié à un entraînement principalement partagé avec son fidèle ami : Uchiha Kagae.

⬩ An 121 ⬩
À sept ans, Benimaru s’engage avec bravoure dans la guerre entre Tsuchi et Hi, prenant position aux côtés de son frère Kiichi. Les deux frères Bakusho démontrent une coordination exceptionnelle sur le champ de bataille. Faisant honneur à sa maîtrise, Benimaru inflige des dégâts considérables à l’ennemi. Leurs actions conjointes contribuent à infléchir le cours de la guerre, marquant un chapitre et attestant de la puissance de Tsuchi et du clan Bakusho.

⬩ An 122 – 123 - 124 ⬩
L’empereur déploie une force composée de Kiichi, Benimaru et Kagae pour exercer une pression stratégique sur les frontières du Pays de Hi. Au cours des batailles, le Bakusho met en avant son don clanique aux côtés de de son frère Kiichi. Parallèlement, les pupilles vermillons de Kagae se révèlent être un atout redoutable. L’arrogance de l’Uchiha combinée à celle du Bakusho pousse le duo à s’asseoir sur les victimes, tout en écrivant une rime d’Enka sur un parchemin vierge, le collant au front du corps ankylosé en guise de signature.

⬩ An 125 ⬩
Minamoto Hideyoshi manipule les conflits internes en plaçant Kagae au-dessus de son frère aîné Kaechi. Poussé par des ambitions sombres, Kagae rallie la coalition dans l’intention d’éradiquer son aîné. En tant qu’ami fidèle, Benimaru rejoint les troupes de Kagae. Ensemble, ils combattent aux côtés de la coalition continentale, éliminant la racine du conflit. Cependant, la victoire se transforme en trahison lorsque l’alliance se retourne contre Kagae, le condamnant à mort. Aux derniers instants de son ami, Benimaru s’assoit sur le corps inerte. En hommage, il dépose une rime soigneusement écrite sur un parchemin vierge, qu’il fixe sur le front de son défunt ami, rendant ainsi un dernier hommage à celui qui fut son compagnon d’armes et ami. Il jure de faire payer à celui qui a porté le coup fatal.

⬩ An 126 ⬩
Las des luttes et chassé de Tsuchi pour sa participation à la Lune Rouge, Benimaru délaisse ses fonctions pour se consacrer à l’Enka. Épuisé par les conflits, il cherche la quiétude dans la musique, troquant ses armes contre les notes mélodieuses de l’Enka.

⬩ An 136 ⬩
L’errance de Benimaru le conduit au Pays de l'Érudition. Acteur polyvalent, il anime les rues avec des concerts de nuit et des sketchs variés. Rapidement, il gagne le cœur du peuple d’Hakugaku, tissant des liens amicaux au sein de cette communauté.

⬩ An 138 ⬩
Pour le simple plaisir du défi, Benimaru s’inscrit à l'académie. Abordant cette nouvelle aventure qui caractérise son esprit libre, il explore les enseignements académiques.

⬩ An 139 ⬩
Les compétences au sabre de Benimaru lui valent un poste de professeur à l’académie. Occupant cette fonction avec humour, il entrelace ses enseignements avec des phrases de musique, créant une atmosphère unique. Son approche singulière de l’éducation, mêlant habilité au sabre et passion pour l’art, fait de Benimaru un personnage emblématique.

⬩ An 140 ⬩
Hana traque les membres en fuite du clan Bakusho, aboutissant à la mort de Kiichi et Kin. La nouvelle parvient aux oreilles de Benimaru, lui servant d’avertissement de la part d’Hana. Bien qu’appréciant sa liberté actuelle, Benimaru est affecté par la perte de son frère et ajoute son nom à la liste de ceux qu’il doit venger.

⬩ An 148 ⬩
Motivé par la vengeance, Benimaru se joint à Kagura Motoko pour mener un coup d’Etat contre Tsuchi, amputant une partie du territoire. Profitant de l’occasion, il tente un assaut contre Hana, mais l’entreprise se solde par un échec. Grâce à une intervention héroïque, Benimaru parvient à battre à retraite, préservant sa vie.

⬩ An 150 ⬩
Benimaru regarde avec méfiance l’arrivée de certains Senju à Hakugaku. Il envisage de les chasser du territoire en raison du passé tumultueux entre Hi et Tsuchi.





Passionné
Excentrique
Polyvalent
Audacieux


Insouciant
Vengeur
Charismatique
Déterminé

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
Bakushō Benimaru – 100% Renpei-test-2
Messages :
194
Expérience :
419
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Que dire ? Bonne chance peut-être ? J'espère que ton alliance avec l'Erudition t'apportera les armes pour faire plier tes nombreux ennemis !

Ton Shinobi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Hi te considère comme son Némésis (S-).
Hakugaku te considère comme son Protégé (S+).
Tsuchi te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Bakushō te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Hyuga te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Kazan te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Senju te considère comme son Némésis (S-).
La Kabbale te considère comme son Allié (B+).
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de 110 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Rongé par le désir de revanche, tu t’es allié à Kagura Mokoto. Cependant, comme elle l’aime te le rappeler, ce n’est pas avec ta force actuelle que tu pourras assouvir un tel désir. Isolé et reclus dans l’Ecole du Guerre, tu manques cruellement de ressources. C’est pourquoi, un pacte te fut proposé.

En devenant le cobaye de l’Académie, tu as accès à un pouvoir indicible. Tu n’en as pas encore conscience, mais les expériences des Alchimistes d’Etat t’ont profondément changé. Plus tout à fait humain, tu n’oublies pourtant pas ton but. Es-tu devenu une arme ? Peut-être. Tout ce que tu sais, c’est que pour l’heure, il t’est difficile de t’éloigner trop longtemps de ta terre d’accueil.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum