Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays du Fer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bakushō Benimaru
Bakushō Benimaru
Mort
Icône :
La Rue A Ses Bandits — FT. SHŌ HOMEI (Contrat; FB) 9u8a
Messages :
26
Expérience :
40
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
110 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
⬩ Tsuchi
Feat :
⬩ Oetsu Nimaiya 一 Bleach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t324-bakusho-benimaru-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t332-bakusho-benimaru#949

La Rue a ses Bandits
"Moi j'sais pas faire semblant parce que j'suis un vrai Négro. Si je retire mon masque, j'vais m'arracher la peau." @SHŌ HOMEI
Du haut de l’académie, tu scrutes la foule animée en contrebas, observant les visages familiers et les nouveaux venus. Entre eux, tu remarques un groupe qui s’incruste, agaçant la fibre rebelle qui vibre en toi. Les rancoeurs ne sont pas encore à l’ordre du jour, mais leur présence chatouille ta patience.

Tu les regardes avec dégoût, mais tu sais que ce n’est pas encore le moment de régler les vieux comptes. Aujourd’hui, une mission t’attend, une opportunité alléchante qui a atterri entre tes mains sous la forme d’un contrat venant d’un noble.

— Tfou… ils m’ont pris pour un pigeon ou c’est comment ? En plus c’est au Pays du Fer… C’est un plan bourbier ça, je reconnais.

Habituellement, tu n’es pas du genre à te plier aux ordres des autres, mais cette fois-ci, quelque chose t’a poussé à accepter. Peut-être l'appât d’une  récompense juteuse ou le désir de prouver ta polyvalence. Quoi qu’il en soit, tu te prépares mentalement à partir, un sourire en coin trahissant ton enthousiasme pour cette aventure inattendue.

Alors, te voilà en mode chasse au trésor. Pas de boussole, juste ce fichu bout de carte froissé comme GPS. L’idée de suivre une feuille pour trouver ton chemin te fait lever un sourcil, mais bon, ça a son charme. Les rues fourmillent de vie, mais t’es là, le nez plongé dans ce bout de papier. Les gens te regardent bizarrement, mais tu t’en fous, t’es trop concentré sur ton périple.

Les coins de la carte dévoilent peu à peu leurs secrets et toi, t’avances comme un explorateur des temps modernes. C’est ta chasse au trésor personnelle et t’as bien l’intention de dénicher le jackpot au Pays du Fer.

La Mort Ou Tchitchi

Rise of Shinobi
Shō Homei
Shō Homei
Mort
Icône :
SHŌ HOMEI ▬ Onimusha du pays de la roche
Messages :
38
Expérience :
40
Titre :
Fléau de Sekaitan
Mode de jeu :
Déserteur
Prime :
100 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Tsuchi WORLDWIDE
Feat :
Toyohisa Shimazu ▬ Drifters
https://riseofshinobi.forumactif.com/t230-sho-homei-presentation


Image de fond
La Rue a ses bandits

Mauvais Payeur
C'est toujours ceux qui jactent qui veulent jamais passer à la caisse...


... « HA ! Poker d'AS ! » son pied s'écrase sur la table et fout en l'air la partie. Immédiatement, son bras gauche s'élance la paume grande ouverte, attendant de recevoir ses gains... il attend... peut être un peu trop, normalement ç'aurait déjà dû être réglé... enfin, il se décida à lancer un coup d'oeil dans la direction du parieur à la lose. « Bah, qu'est-ce qu'il y a ? » En fait, il savait très bien ce qu'il y avait, la classique des grandes gueules, ça veut tenter sa chance avec les débutants, ça se fait plumer... puis ça a du mal à allonger les piécettes.

Alors, son visage se décomposa progressivement, sa joie remplacée par un air maussade, déçu. Comme pour fouiller à la recherche d'un trésor, son auriculaire vient se loger dans sa narine... « Bon... allez, dis la phrase... »
▬ « J-Je ne peu-... »
« ... ne peut pas payer... voilà ! » reprends Homei, ayant finalement mis le doigt sur une crotte de nez qu'il s'empressa d'essuyer sur la manche de son interlocuteur. « En même temps, t'as pas l'air d'être un menteur assidu, ça s'voyait à des kilomètres que t'avais que d'la gueule ! » Il soupire et fait mine de compter sur ses doigts. « Je vais repasser dans deux semaines... » il lui présente alors son index. « Premier choix : Tu me paies ce que tu me dois, et tout va bien dans le meilleur des mondes. » puis, son majeur se lève. « Ou la deuxième solution... tu me donnes ta tête tout de suite, et on en parles plus ! »

Étrange façon que de clôturer cette phrase par un sourire malsain... pas étonnant qu'il manquait de potes dans le coin. Bon, face à ce choix cartésien s'offrant à lui, il ne mit pas très longtemps à réfléchir à une solution... eh, que voulez vous, ces gars là savaient toujours se montrer inventifs lorsque mis au pied du mur. « M-Ma tête ? Ha-haha... Écoutes... je n'ai peut être pas de quoi te payer.. » Homei expire bruyamment par ses narines, alors qu'il hausse les épaules et vient porter sa main à sa ceinture... « WOW WOW ! ATTENDS ! C'est sérieux ! J'ai un plan ! » Ses narines se dilatent… il lui fait signe de poursuivre. « Tetsu ! Mes gars et moi on a obtenu l'information comme quoi des mecs auraient trouvé un trésor » Ses yeux roulent, il dégaine son sabre. « ATTENDS ! Pas n'importe quel trésor, non non non ! On dit qu'ils sont tous cannés sur place, les ruines du coin abriteraient d'étranges ombres... »
« En quoi c'est mes affaires ? Le pays du fer c'est ULTRA loin ! J'pourrais juste prendre ta tête ici et retourner là où j'aurais sûrement mieux à faire... »
▬ « Comme quoi ? »
« ... Laisses tomber ! Bon, c'est quoi ce trésor ? »

Il ne fallut pas très longtemps pour qu'Homei avoue être ici pour vouloir passer le temps... ces derniers temps, l'empire n'avait pas vraiment de raison d'envoyer le clan Sho sur le front... donc, il tuait le temps comme il pouvait. Mais les petites histoires de l'escroc à deux balles lui intimait une prochaine destination : Les terres du pays du Fer.



Bakushō Benimaru
Bakushō Benimaru
Mort
Icône :
La Rue A Ses Bandits — FT. SHŌ HOMEI (Contrat; FB) 9u8a
Messages :
26
Expérience :
40
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
110 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
⬩ Tsuchi
Feat :
⬩ Oetsu Nimaiya 一 Bleach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t324-bakusho-benimaru-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t332-bakusho-benimaru#949

La Rue a ses Bandits
"Moi j'sais pas faire semblant parce que j'suis un vrai Négro. Si je retire mon masque, j'vais m'arracher la peau." @SHŌ HOMEI
Les premières étapes de ton périple sont dignes d'un épisode comique. Toi, la carte dans une main et ton sabre dans l'autre, tu t'embrouilles avec les indications. T'enchaînes les détours qui te mènent à des endroits surréalistes. Un marécage peuplé de canards qui semblent aussi perdus que toi, une auberge où le propriétaire a plus de questions que de réponses et, une forêt dense où chaque arbre semble se moquer de toi.

Mais toi t'es pas du genre à baisser les bras. Ton instinct, telle une boussole interne, te guide à travers les péripéties comiques. La carte en morceaux, devient plus une relique qu'un outil utile, mais à la fin de chaque galère, tu trouves quelques choses à un indice vers la frontière de Tetsu no Kuni.

C'est lorsqu'on pourrait penser que tu t'es totalement perdu, au somment d'une copine qui ressemble à n'importe quelle autre colline, que tu vois la frontière en contrebas. Les montagnes imposantes de Tetsu se dressent à l'horizon comme des sentinelles impassibles. T'as peut-être pris quelques détours loufoques, mais t'es là, prêt à affronter la prochaine aventure à Tetsu !

— Pfiouuu... "mieux vaut tard que jamais" comme on dit hein..

Une frontière à franchir ? Ce n'est pas aussi simple que de passer la porte d'un bar. Deux gardent imposants te barrent la route, comme des murailles vivantes qui te demandent de dévoiler d'où tu viens. Pas de tapis rouge, pas de welcome party, juste deux types en armure qui te fixent comme si tu venais de l'enfer.

— Halte ! Qui es-tu et que viens-tu faire à la frontière ?

T'avais pas prévu ça, tu pensais que tu pourrais juste sauter par-dessus un rocher et te retrouver de l'autre côté, tranquille. Mais non, faut toujours que la vie te lance des surprises. T'as l'intention de garder ton identité et ton objectif sous clé, pas question de balancer tout ça comme des bonbons.

Eux, ils attendent, leurs regards scrutateurs plantés sur toi. Toi t'es là, en train de chercher une sortie de secours dans ton esprit. T'as pas besoin d'être un génie pour savoir que tu vas devoir sortir une histoire qui les fera marrer, ou au moins les embrouiller suffisamment pour qu'ils te laissent passer.

Tu te lances donc dans une histoire à dormir debout, avec une conviction que même toi, tu te demandes d'où elle sort.

— Bah enfaite je suis sorti du pays il y a quelques jours, car on m'a demandé de rechercher une Licorne qui aurait volé le sandwich d'un artisan du coin..

Ouais, c'est tiré par les cheveux, mais t'as décidé de jouer la carte de l'absurde. Les gardent te regardent, un sourcil levé, mais tu continues, embellissant ton récit comme si c'était une oeuvre d'art.

— Le pauvre.. sa femme avait cuisiné le meilleur sandwich du monde, avec des tranches de porc qui semblaient être tombées directement du paradis dans sa cuisine.. On ne sait pas pourquoi, mais la Licorne était obsédée par ce délice !

T'essaies de faire ça sérieux, comme si c'était la chose la plus normale du monde. Les gardes échangent un regard, essayant de comprendre si t'es sérieux ou si tu te fous de leur gueule. Mais tu vas pas t'arrêter là. Non, tu rajoutes des détails, des trucs farfelus pour rendre l'histoire encore plus grotesque. La Licorne qui parle plusieurs langues, la vieille dame qui faisait du breakdance dans sa cuisine, tout y passe.

Au début perplexes, les gardes commencent à lâcher des petits sourires. Ils peuvent pas croire que quelqu'un puisse sortir une histoire aussi loufoque avec un visage aussi sérieux. Tu vois dans leur yeux qu'ils hésitent entre te prendre pour un cinglé ou te laisser passer juste pour la créativité de l'histoire.

Finalement, après avoir conclu ton récit épique, les gardent éclatent de rire. C'est un rire franc, le genre qui te dit que t'as réussi ton coup. Ils s'écartent, te laissant passer. T'as l'impression d'avoir remporté une bataille, même si c'était une bataille verbale un peu déjantée.. Bref, Bienvenue à Tetsu no Kuni.

La Mort Ou Tchitchi

Rise of Shinobi
Shō Homei
Shō Homei
Mort
Icône :
SHŌ HOMEI ▬ Onimusha du pays de la roche
Messages :
38
Expérience :
40
Titre :
Fléau de Sekaitan
Mode de jeu :
Déserteur
Prime :
100 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Tsuchi WORLDWIDE
Feat :
Toyohisa Shimazu ▬ Drifters
https://riseofshinobi.forumactif.com/t230-sho-homei-presentation


Image de fond
La Rue a ses bandits

Fort Fort lointain...
... c'est comme son nom l'indique : fort fort lointain.


...« J'ai vraiment du mal à croire qu'on ait écouté ce gars... » Lâche un Homei interrogatif, la dextre posé sur le menton. Après tout, son histoire était super cheloue... un trésor ? Il s'est cru dans un roman d'aventure ou quoi ? Et lui, bonne pomme, il y a cru ! Et voilà qu'il s'était lancé dans un voyage jusqu'au pays du fer. Oui, sur une simple rumeur, il avait entreprit de traverser une bonne partie du pays en Ruine, où se trouvaient certainement des bandits qui n'hésiteraient pas une seconde à se venger des guerriers Sho lorsqu'il le croiseraient, ou bien même d'autres contingents de soldats d'empire ennemis : faut dire que le coin était quelque peu laissé à l'abandon depuis la gifle colossale infligée au pays du feu par les anciens ! Faut d'avoir pu se défendre, ils s'étaient vu réduire à l'état de royaume en ruine... pas très sympa pour le tourisme local, mais il ne valait mieux pas se trouver sur le chemin de la roche lorsque l'empire était en colère.

Une traversée qui prit un temps fou, à force de s'arrêter pour récupérer des provisions en route... Puis bon, pas facile de se déplacer avec un contingent d'une centaine d'hommes sans provoquer remue ménage dans la région, alors il s'était séparé d'une grande partie de ses gars, pour n'en garder que 5 à ses côtés. Deux gars costauds en cas d'embrouille, deux mecs avec un cerveau, pour l'aider à se repérer sur les cartes du monde... et un type sympa à qui taper la causette, il en fallait toujours un.

Prochaine étape : Le poste frontière du pays du fer... alors ouais, je vous l'accorde. Avec nos tronches de déterrés, ils ont tout de suite pris ça pour une attaque... c'qui est compréhensible, d'autant qu'on jouit pas forcément de la meilleure réputation auprès des samouraïs du pays du fer... alors, un plan ingénieux naquit dans l'esprit du guerrier Sho, qui bomba le torse avant de déclarer au garde qui le tenait éloigné avec une pique : « Écoutez, j'sais que ça va vous paraître FOU, mais on est une troupe de théâtre et on a un spectacle à donner à la capitale ce soir... » Homei se retient de rire, son visage vire du rouge au bleu, mais il rassemble ses dernières forces pour continuer. « On est sorti rapidement pour aller chercher un sandwich-... »
▬ « Encore ?! » Lâche le garde qui range la pique à ses côtés. « La vache, c'est quoi votre problème ? Ces sandwichs sont-ils aussi bons qu'ils vous font quitter le pays sans papiers d'identité ? Allez, filez vite ! J'veux plus vous voir... ni vous entendre ! »

Homei bloqua un instant, le temps que l'information remonte de ses oreilles jusqu'à son cerveau, puis, sans attendre il effectua une rotation nette de quarante-cinq degré dans la direction du village. Son visage était neutre de toute expression... mais au vu de cette étrange tremblote subite, l'on pouvait se douter que quelque chose n'allait pas réellement. Il fit un pas, personne ne le stoppa. Un second, puis un troisième... et enfin, il se mit en route... au bout du dixième, parcontre.... Un rire tonitruant fit s'envoler les corbeaux dans les arbres.

Ce garde venait de se faire avoir deux fois de la même manière...

Bakushō Benimaru
Bakushō Benimaru
Mort
Icône :
La Rue A Ses Bandits — FT. SHŌ HOMEI (Contrat; FB) 9u8a
Messages :
26
Expérience :
40
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
110 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
⬩ Tsuchi
Feat :
⬩ Oetsu Nimaiya 一 Bleach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t324-bakusho-benimaru-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t332-bakusho-benimaru#949

La Rue a ses Bandits
"Moi j'sais pas faire semblant parce que j'suis un vrai Négro. Si je retire mon masque, j'vais m'arracher la peau." @SHŌ HOMEI
Tetsu mon pote ! t'as finalement mis les pieds dans cette pépite de mystères et d'acier. T'avances et ça sent l'aventure à plein nez. T'es à deux doigts de toucher le jackpot, mais il te reste encore cette mission à régler. Trouver cette personne mystérieuse dont le nom est griffonné sur le papier. Celle qui détient un truc qui vaut probablement plus cher que tous les disques de platines du continent.

T'aurais préféré être sur scène, en train de balancer des rimes devant une foule en délire, mais la vie de shinobi t'appelle et parfois, faut bien répondre. T'as troqué le micro contre le katana, les projecteurs pour les ombres. C'est pas le genre de concert que t'imaginais, mais bon, on fait avec ce qu'on a. T'avances dans Tetsu, t'essayes de te fondre dans la masse. Faut dire que tu passes pas inaperçu avec ce sourire en coin et cette aura de mec qui a traversé des tas de péripéties. T'es pas le shinobi lambda, t'es Benimaru.

Les regards curieux, tu les évites comme des shurikens bien lancés. On sait jamais qui peut te tomber dessus et la discrétion, c'est pas trop ta deuxième nature. T'es pas là pour signer des autographes, mais pour signer des contrats, même si c'est pas exactement le genre de contrat que tu préfères.

Et puis soudain, t'as cette rencontre inattendue qui te tombe dessus comme un ninja dans l'ombre. T'es yeux se plissent, comme si tu venais de zoomer ta cible. Et là, surprise ! Tu crois bien avoir trouvé la personne à dépouiller. C'est comme si le destin venait de te servir le plat tout chaud. Tu t'approches, t'enfonces dans l'ombre des allées. T'as pas encore décidé si t'allais jouer la carte du ninja discret ou celle du gars qui sait ce qu'il veut. Mais une chose est sûre, cette rencontre pourrait bien être le début de la mission que t'attends depuis que t'as mis un pied dans Tetsu.

On dirait bien que la vie te balance une opportunité en or.
La Mort Ou Tchitchi

Rise of Shinobi
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum