Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Yotsuki Mizaru
Yotsuki Mizaru
Shinobi
Icône :
雷姫 - RAIHIME |流れ星 NAGAREBOSHI
Messages :
63
Expérience :
157
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(175) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Feat :
Shihouin Yoruichi
https://riseofshinobi.forumactif.com/t375-yotsuki-mizaru-raihimehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t380-yotsuki-mizaru


Image de fond
JOTARO CONTRE MIZARU

Menaces et violences
L'argent, souvent, est la clef qui ouvre les portes du bien, mais parfois, c'est aussi la serrure qui corrompt les âmes les plus pures.


- Yotsuki Mizaru, quel plaisir. Annonça tout doucement l’homme écrasé au fond de son sofa, entouré de plusieurs autres qui lui servaient de gorille. D’un habile jeu de regard, Mizaru pu amplement deviner où ils cachaient leurs armes et par ailleurs la posture semi-combattante qu’ils adoptaient, prêts à défendre leur boss en cas de problème. Cette prévention arracha rapidement un sourire carnassier à la femme, dont le regard revient se poser sur l’homme qui semblait tout contrôler. Un petit homme au crane dégarni, le visage marqué par l’âge et quelques cicatrices qui peignaient pour lui le tableau de sa vie.

Yotsuki Mizaru se cachait comme un insecte depuis déjà quelques années, enchaînant les petits boulots pathétiques comme celui-ci. Voilà désormais qu’elle se trouvait en face de Yaku Hinode, un parrain de la pègre locale dont le secteur d’activité était gêné depuis plusieurs semaines par un individu hors du commun que ses hommes ne pouvaient pas défaire. La Yotsuki prenait de genre de contrat de temps, il s’agissait simplement de tomber sur un idiot s’étant mal dissimulé, lui prendre la tête et la ramener.

Cette fois, c’était un peu différent que d’uniquement mettre la main sur un criminel recherché, un déserteur amouraché d’une paysanne qui lui a fait quitter ses fonctions, on parlait d’un mystérieux bon samaritain qui gênait le tyrannique parrain du crime local. Pas de remord, pas de question, c’était la norme au sein de son ancienne unité, juste un nom et un portrait. - Hinode. Brève.

- C’est monsieur Hinode pour toi, espèce de sale … cracha l’un des gorilles un peu plus loin, avant que le vieil homme ne lève la main pour intimer à son chien de se taire quelques temps. - Peu importe, tout ce que je veux c’est que le travail soit fait correctement Yotsuki. Tuez le, ramenez moi sa tête et vous aurez votre récompense en plus de la prime qu’on offre pour cet individu. Ponctua le criminel, plantant son regard pernicieux dans celui de la Yotsuki. Mizaru retrouva rapidement un sourire carnassier lorsqu’on évoqua la récompense, l’argent, voilà sa motivation actuelle. - Bien sûr, je tâcherais même de ne pas trop l’amocher afin que vous puissiez exposer sa tête dans votre salle, celui-là doit bien vous gêner on dirait. Faisant volte-face en direction de l’homme qui avait grondé un peu plus tôt, durant cette rotation, elle écrasa avec l’élan offert, son pied droit en plein dans le visage de l’homme de main, l’envoyant voltiger plusieurs mètres plus loin dans un mur, il ne donna aucun signe de vie, sans doute mort sous l’impact. - Vous êtes puissant actuellement, si vous voulez le restez, entourez vous de personnes un peu plus sages. Ajouta Mizaru avant de reprendre sa marche, sous l’agitation des autres larbins qui voulaient réanimer leur camarade, Hinode grinça bien évidemment des dents, regardant la kunoichi partir.


Ainsi, pendant plusieurs jours, Mizaru s’attela à sa tâche avant d’enfin réussir à trouver sa cible. Les sens de Jotaru purent sans doute l’alerter, Mizaru ne souhaitait pas le prendre par surprise puisqu’elle surgit en face de lui et essaya dans sa grande vélocité de faucher son pied droit contre son abdomen avec force pour l’envoyer en arrière si l’impact touchait.

- Inuzuka Jotaro, enchantée.

résumé:



Flashback
Avec Inuzuka Jotaro
Pays des ruines


Inuzuka Jotaro
Inuzuka Jotaro
Shinobi
Icône :
Fondateur de Tsubomi - Héros de Hametsu
Messages :
142
Expérience :
519
Mode de jeu :
PvP
Prime :
380 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Utsushi - MH Rise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t285-inuzuka-jotaro-celui-qhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t318-inuzuka-jotaro-carnet#909https://riseofshinobi.forumactif.com/t308-inuzuka-jotaro


Image de fond
JOTARO CONTRE MIZARU

Menaces et violences
A quoi ça sert d'en vouloir à ma bonne bouille ?


Tapotant ses mains entre elles, Jotaro se débarrassait de la poussière sur lui alors qu’une dizaine de grognements résonnait devant lui, plusieurs hommes en noir se retrouvant par terre. Différentes armes éparpillées sur les côtés, soit abandonnées soit brisées, l’Inuzuka soupire alors qu’il croise les bras, visiblement agacé. « On a beau les dégager un par un, ils reviennent par dizaine. C’est trop demandé un peu de calme et de sérénité ? » dit-il en donnant un coup de pied dans un caillou, qui percute la mâchoire d’un gaillard qui tentait de se relever avec un sabre à la main. La tortue Kaida s’approche de Jotaro, plusieurs sacs remplis d’argent attachés sur sa carapace. « Faut dire que depuis l’émergence de Ame, la crapule se croit toute-puissante dans le coin. Au moins, ils ont les poches pleines ! »

« Bon, ramenons ça d’abord aux Yaban. J’aimerais connaître l’avis de Riku sur Ame… » l’Inuzuka passe sa main sur sa tortue et la soulève pour qu’elle s’accroche à son dos, les deux partenaires prenant la route en direction du clan de barbares. Cela fait plusieurs semaines déjà que Jotaro se confronte aux criminels qui sortent de leur trou, et finit avec leur paquet de pognon sur les genoux. Plutôt que de garder cet argent sale, il préfère s’en servir pour gagner les faveurs des Yaban et renforcer leur relation. S’il veut garantir la sécurité du pays, il aura besoin de gros bras comme eux. Et dans son camp, de préférence.

Quelques heures passent à l’intérieur du campement barbare et Jotaro en ressort éreinté. Pas physiquement, mais psychologiquement. C’est toujours une véritable expérience sociale d’aller voir les combattants les plus sauvages du Continent… mais il était enfin sur le chemin du retour. Un détail cependant le perturbe, alors qu’il voit une tâche sombre au loin se rapprocher de plus en plus, et à grande vitesse. « C’est quoi encore ça… » ; « Encore des ennuis, comme d’hab ! » souffle la tortue alors que Jotaro arrive à reconnaître la chose qui leur fonçait dessus : une femme. Il hausse un sourcil et se met en position de réception alors qu’il joint ses deux mains pour les mettre face au pied de l’agresseur, ses deux pieds plantés contre le sol pour absorber l’impact tonitruant du coup.

« Jotaro c’est moi, mais enchanté quand même ! » répondit-il à l’inconnue alors qu’il profite de leur proximité pour saisir le pied de l’inconnue, tourner sur lui-même en pivotant tout son corps et la projeter au loin, avec sa force physique supérieure à la normale. Il n’est pas à cran ou stressé, des attaques soudaines sur sa personne c’est devenu son quotidien depuis des années, mais ça ne l’empêche pas de commencer toutes ses interactions de la même manière, après avoir créé de la distance entre elle et lui.

« J’sais bien qu’on est dans un endroit sans loi mais j’aimerai quand même savoir pourquoi on m’attaque ! C’est comme si y’avait une prime sur ma tête ! » ; « Le dernier mec que t’as couché il a pas dit que t’étais traqué ? »

Ah… Ok.

p.s : les autres personnages autre que les Inuzuka ne peuvent pas comprendre les paroles de Kaida, la tortue de Jotaro.


Flashback
Avec Yotsuki Mizaru
Pays des ruines


Yotsuki Mizaru
Yotsuki Mizaru
Shinobi
Icône :
雷姫 - RAIHIME |流れ星 NAGAREBOSHI
Messages :
63
Expérience :
157
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(175) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Feat :
Shihouin Yoruichi
https://riseofshinobi.forumactif.com/t375-yotsuki-mizaru-raihimehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t380-yotsuki-mizaru


Image de fond
JOTARO CONTRE MIZARU

Menaces et violences
L'argent, souvent, est la clef qui ouvre les portes du bien, mais parfois, c'est aussi la serrure qui corrompt les âmes les plus pures.


Solide et fort, deux mots qui vinrent aussitôt à l’esprit de Mizaru lorsque Jotaro absorba l’impact de coup de pied, avant de fermer ses puissantes mains autour de sa jambe et de tournoyer pour l’envoyer voltiger en arrière très très loin. La Kunoichi étira un grand sourire sur son visage, alors qu’elle traversait plusieurs mètres avant de se réceptionner d’une pirouette aérienne. - Pas mal, j’apprécie. Annonça l’ancienne capitaine, avant de reprendre en plantant son regard sur Jotaro, ses yeux jaunes suivaient les deux entités qui semblait lui faire face, cette tortue et le grand bonhomme solide devant. - Le clan Inuzuka, ça me rappelle déjà quelques mauvais souvenirs. Ce regard félin et prédateur que portait Mizaru était en train d’épier intérêt Jotaro désormais. En effet, dans son ancienne unité plusieurs membres du clan Inuzuka avaient pu y faire un tour, ces compagnons animaux étaient efficaces mais pouvaient également se montrer assez gênant par moment.

Tout doucement, elle adopta une nouvelle posture  guerrière, signe qu’elle allait bientôt reprendre les attaques. - Tu as pas l’air d’être un malin toi, tu débarques dans cette région, tu chamboules les rapports de force déjà mis en place puis tu te demandes pourquoi on veut ta tête ? Je me demande comment tu as fait pour survivre aussi longtemps. Souffle Mizaru, puis enchaîne rapidement plusieurs foulées pour rejoindre la position de l’Inuzuka une nouvelle fois. - Je suis là pour ta tête, grossièrement. Se retrouvant désormais à bonne distance de Jotaro, qui par sa carrure disposait d’une bien meilleure allonge sans doute. Mizaru joua de la différence de gabarit en raflant le sol dans sa charge, tentant de joindre le flanc gauche du colosse devant elle, puis fit claquer avec force son tibia contre son jambe avec une rare violence et vélocité, du moins essaya, pour si jamais le coup portait essayer de le déséquilibrer.

Elle comptait clairement le bombarder d’attaque, directement après sa première attaque si succès, son poing gauche remonta aussitôt vers le plexus de son adversaire, suivi d’une rotation pour y écraser un coup de coude vers son bas ventre, avec beaucoup plus d’impact cette fois dans l’espoir si l’enchaînement portait de le repousser en arrière.

L’Inuzuka ne connaissait pas encore son identité, elle secoua légèrement la tête, lorgnant sur sa carrure, puis la carapace qu’il portait faisant assez rapidement le lien en raison de son expérience avec plusieurs membres de ce clan au sein de l’armée à moins que ce soit une espèce d'armure, qui sait ? Le doute était possible, mais Mizaru s'en méfiait.

Résumé:



Flashback
Avec Inuzuka Jotaro
Pays des ruines


Inuzuka Jotaro
Inuzuka Jotaro
Shinobi
Icône :
Fondateur de Tsubomi - Héros de Hametsu
Messages :
142
Expérience :
519
Mode de jeu :
PvP
Prime :
380 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Utsushi - MH Rise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t285-inuzuka-jotaro-celui-qhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t318-inuzuka-jotaro-carnet#909https://riseofshinobi.forumactif.com/t308-inuzuka-jotaro


Image de fond
JOTARO CONTRE MIZARU

Menaces et violences
A quoi ça sert d'en vouloir à ma bonne bouille ?


Jotaro se montrait confiant, mais il avait encore quelques palpitations dans les mains, après avoir bloqué le premier coup de pied. Elle a un sacré kick ! Il soutenait le regard de l’inconnue, décidant lui aussi de son côté de l’observer en détail alors qu’il prenait une position de combat, écartant légèrement ses jambes pour baisser son centre de gravité et se préparer à la recevoir. Visiblement, elle connaissait les Inuzuka… et son accent lui rappelle celui de son propre pays d’origine, mais c’était y’a si longtemps peut-être qu’il se trompait. Lorsqu’elle annonça qu’elle était là pour sa tête, il pouffa de rire alors qu’il avait un demi-sourire.

« Ouais, je commence à voir le dessin… » répondit-il alors que son regard suit les mouvements de l’assassin, ne se laissant pas berner par sa fine silhouette et décidant de concentrer son chakra dans sa propre jambe visée pour la renforcer.

[Rang B - Gijū (tortue) + Taijutsu : garde du pied transformé]
Jotaro transforme sa jambe visée par Yotsuki Mizaru pour renforcer sa défense et bloquer le coup.

La jambe de Jotaro se transforme légèrement, devenant complètement verte et couverte de petites écailles alors qu’un bruit sourd d’impact se réalise au contact des deux jambes, l’Inuzuka tenant ferme sur ses appuis avant d’ouvrir la paume de sa main gauche et la tendre vers l’avant pour intercepter le poing qui menaçait son plexus.
[Rang C - Taijutsu : parade de la paume]
Jotaro utilise sa propre main pour se défendre du coup-de-poing de Yotsuki Mizaru.

Les doigts de sa main glisse sur la peau tannée de la hitman alors qu’il referme sa poigne sur son poignet gauche, profitant de son blocage initiale pour s’avancer et pénétrer sa garde pour la contourner et ramener son bras gauche dans son dos, et la bloquer dans une clef de bras, sa seconde main cherchant à se poser fermement contre la nuque de l’inconnue.
[Rang B - Taijutsu : clé de bras]
Jotaro cherche à saisir le poignet gauche de Yotsuki Mizaru et de lui faire une clé de bras en ramenant son bras dans son propre dos, la seconde main de Jotaro terminant la prise en posant sa deuxième main sur sa nuque.

« Tu ferais mieux de laisser tomber, je m’en fous que ma tête soit mise à prix je jouerais pas à ce jeu avec vous. On peut chacun repartir d’où il vient, et ne plus se croiser, tu sais ! »

Résumé :


Flashback
Avec Yotsuki Mizaru
Pays des ruines


Yotsuki Mizaru
Yotsuki Mizaru
Shinobi
Icône :
雷姫 - RAIHIME |流れ星 NAGAREBOSHI
Messages :
63
Expérience :
157
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(175) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Feat :
Shihouin Yoruichi
https://riseofshinobi.forumactif.com/t375-yotsuki-mizaru-raihimehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t380-yotsuki-mizaru


Image de fond
JOTARO CONTRE MIZARU

Menaces et violences
L'argent, souvent, est la clef qui ouvre les portes du bien, mais parfois, c'est aussi la serrure qui corrompt les âmes les plus pures.




Le bruit d’impact fut lourd, tandis que Mizaru marqua enfin ses lèvres d’un grand sourire carnassier en observant d’un très vif et habile coup d’oeil les écailles qui venaient de se former autour de la zone ciblée par son puissant kick chez Jotaro. - Ouais, plus aucun doute possible. Cette carapace, c’est ton compagnon animal ! Prononcé avec une certaine bestialité, comme si cela l’éclatait au fond. La prime était réellement le seul intérêt qu’éprouvait Mizaru pour cet Inuzuka ? Ce sourire carnassier semblait désormais gravé sur son visage, l’impact résonna encore quelques moments aux oreilles de la Yotsuki qui se plia pour réaliser sa seconde attaque au plexus aussitôt, un enchaînement habile démontrant très clairement une grande maîtrise du taijutsu, tout comme son adversaire. - Hahahaha, tu es plutôt pas mal ! Jolie défense.

Il fit glisser sa main au contact du poignet de l’ancienne capitaine, qui fut surprise par la technicité du geste et l’habilité de Jotaro, mais ce serait sous estimer Mizaru de croire qu’elle se laisserait faire aussi facile, dès le moment où Jotaro ferma sa poigne autour de son poignet, un violent courant électrique émana du corps de Mizaru, générée par elle même. Une violente décharge qui se diffusa depuis son corps au travers de Jotaro et sans doute son camarade animal par contact, visant à les choquer assez pour obtenir un effet paralysant de quelques secondes, après l’avoir repoussé à cause du choc espérant avoir été lâchée, si c’était bel et bien le cas alors la Yotsuki continuait sa contre attaque.

- Rariatto.. ! Surgissant comme une ombre durant la paralysie si elle avait bel et bien eu lieu, Mizaru se retrouve devant Jotaro, bondissante, écrasant alors son bras en pleine flexion vers son abdomen en relâchant à l’impact une nouvelle petite décharge électrique pour maximiser les dégats de son offensive, si le coup faisait bel et bien mouche, après l’impact, Mizaru poussait sur son bras pour aussitôt renvoyer Jotaro en arrière à plusieurs mètres, se tenant désormais devant lui, lui faisant face, l’incitant à revenir au combat.

Résumé:



Flashback
Avec Inuzuka Jotaro
Pays des ruines


Inuzuka Jotaro
Inuzuka Jotaro
Shinobi
Icône :
Fondateur de Tsubomi - Héros de Hametsu
Messages :
142
Expérience :
519
Mode de jeu :
PvP
Prime :
380 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Utsushi - MH Rise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t285-inuzuka-jotaro-celui-qhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t318-inuzuka-jotaro-carnet#909https://riseofshinobi.forumactif.com/t308-inuzuka-jotaro


Image de fond
JOTARO CONTRE MIZARU

Menaces et violences
A quoi ça sert d'en vouloir à ma bonne bouille ?


Sur la réalisation de l’ennemie, Kaida sort sa tête de sa carapace et pousse un sifflement bestial à son attention alors que l’Inuzuka s’apprête à terminer sa prise… mais la soudaine décharge électrique, diffusée à travers le corps entier de la femme, repousse les mains de Jotaro qui à des picotements qui lui remontent jusqu’aux épaules et hérissent ses cheveux, alors qu’il serre les dents. « WOW ça c’est pas c-c-cool !! » ; « Ferme-la et prépare toi, elle arrive ! » le jeune Inuzuka inspire profondément et contracte ses muscles lorsqu’il voit arriver l’attaque suivante de l’assassin. Une fois la paralysie passée, il soulève ses deux bras qui doublent de volume et deviennent verts foncés, des écailles luisant légèrement sous le soleil tandis qu’il encaisse malgré le puissant impact le coup de son adversaire.

[Rang B - Gijū (tortue) + Taijutsu : bras transformés]
Jotaro transforme ses deux bras et les utilise pour se défendre de l’attaque de Yotsuki Mizaru
Il ressent jusque dans ses os l’électricité qui parcourt ses bras alors qu’il bloque l’assaut, mais se laisse propulser vers l’arrière pour essayer de minimiser un maximum l’impact. Réalisant un salto arrière avant d’atterrir sur ses deux pieds, glissant en arrière sur plusieurs mètres, il se retrouve à avoir un léger sourire en coin alors qu’il commençait à trouver ce combat de plus en plus amusant. Même si elle était là pour sa tête, Jotaro avait besoin de ce genre de confrontation pour pouvoir aiguiser ses talents et espérer sortir la tête de l’eau… En attendant, il décide de passer sa main sur la carapace de Kaida et de la jeter en l’air, au-dessus de lui. Concentrant son chakra, il réalise quelques mudras avant de se synchroniser avec son compagnon qui, dans un nuage de poussière, prend la même apparence que Jotaro.

[Rang D - Gijū (tortue) + Ninjutsu : Transformation humaine]
Kaida se transforme et devient une copie conforme de Jotaro
« Il est temps de s’amuser un peu ! »

Les deux Jotaro, de concert, réalisent de grandes foulées en direction de l’assassin. Chacun prend une position différente, un des Jotaro se plaçant sur la gauche de l’inconnue tandis que l’autre se place sur sa droite. Les deux arment un bras transformé différent, et s’avancent pour la prendre en tenaille et la frapper violemment.

二重攻撃動物的 ; Nijuu kougeki doubutsuteki
Double attaque bestiale
[Rang B - Gijū (tortue) + Taijutsu : attaque en tenaille]
Jotaro et Kaida attaquent, chacun de leur côté, en direction de Yotsuki Mizaru avec un bras transformé pour réaliser un puissant et lourd coup de poing.

Résumé :


Flashback
Avec Yotsuki Mizaru
Pays des ruines


Yotsuki Mizaru
Yotsuki Mizaru
Shinobi
Icône :
雷姫 - RAIHIME |流れ星 NAGAREBOSHI
Messages :
63
Expérience :
157
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(175) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Feat :
Shihouin Yoruichi
https://riseofshinobi.forumactif.com/t375-yotsuki-mizaru-raihimehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t380-yotsuki-mizaru


Image de fond
JOTARO CONTRE MIZARU

Menaces et violences
L'argent, souvent, est la clef qui ouvre les portes du bien, mais parfois, c'est aussi la serrure qui corrompt les âmes les plus pures.




L’impact fut lourd tandis qu’une violente décharge électrique éclata suite au contact, déstructurant légèrement le sol tout autour d’eux avec une certaine puissance. Ce combat devenait de plus en plus amusant et intéressant comme pouvait le témoigner le sourire carnassier qui animait avec beaucoup de plaisir le visage de Mizaru. - Hahahaha ! Ouais, tu encaisses réellement bien.. ! Hurla la Yotsuki tandis qu’elle faisait tourner son bras, la carapace solide de L’Inuzuka était bien résistante au point de faire sentir l’impact de son propre coup dans son bras.

Elle semblait suivre du regard Jotaro voltigeant sur plusieurs mètres en arrière, plantant ses deux pieds fermement au sol. La Yotsuki savait parfaitement que son adversaire allait également lui rendre la pareille. Ce dernier attrapa la carapace à son dos, avant de la lancer en l’air puis de composer quelques signes. Mizaru hésita quelques secondes, challengeuse, elle souhaitait voir ce qu’il allait bien tenter cette fois pour essayer de l’abattre. Son sourcil se leva avec énormément d’intérêt, bien qu’elle aurait pu casser la distance et continuer de harceler ce dernier, elle semblait désormais l’attendre.

Lorsque la carapace revint à son propriétaire, un important nuage de poussière éclata laissant apparaître deux silhouettes de la même personne. - Pas mal… Il va falloir que je trouve le maître maintenant. Basculant son regard tour à tour sur les deux copies, Mizaru gardait ce sourire amusé et carnassier, plantant son talon gauche dans le sol avant de s’élancer également en direction de ses deux adversaires.

Sous estimant la vitesse dont pouvait faire preuve le duo, elle fut rapidement prise en tenaille mais comptait limiter les dégâts à sa manière. - Impossible de différencier les deux, je ne pourrais pas esquiver le prochain, autant maximiser les dégâts alors pour me permettre une contre-attaque. Prise désormais en tenaille, les deux monstres aux puissants bras surgirent sur chacun de ses flancs avec une coordination incroyable. Mizaru leva ses deux mains vers ses adversaires alors que son corps commença à baigner dans un flux électrique continue stimulant ses muscles et son influx nerveux, puis interposa chacun de ses deux bras vers les coups respectifs toujours noyée dans cette importante aura.

Sous estimant la force de frappe de son adversaire, Mizaru voltigea dans un bruit sourd à l’impact sur plusieurs mètres en arrière, s’écrasant au sol en roulant encore quelques mètres, avant de se redresser, clairement sonnée par l’impact. Elle vacilla de droite à gauche, cherchant dans un premier temps à retrouver une bonne motricité, sentant ses deux bras lourdement endoloris suite au choc.

Résumé:



Flashback
Avec Inuzuka Jotaro
Pays des ruines


Inuzuka Jotaro
Inuzuka Jotaro
Shinobi
Icône :
Fondateur de Tsubomi - Héros de Hametsu
Messages :
142
Expérience :
519
Mode de jeu :
PvP
Prime :
380 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Utsushi - MH Rise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t285-inuzuka-jotaro-celui-qhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t318-inuzuka-jotaro-carnet#909https://riseofshinobi.forumactif.com/t308-inuzuka-jotaro


Image de fond
JOTARO CONTRE MIZARU

Menaces et violences
A quoi ça sert d'en vouloir à ma bonne bouille ?


Le duo de Jotaro s’approchait à grande vitesse de la guerrière, mais écarquillèrent tous les deux les yeux lorsqu’elle décida de répondre à leur attaque par sa propre attaque ! Les deux hommes serrèrent leurs dents en poursuivant leur attaque, tout en passant leur second bras respectif contre eux pour se couvrir un maximum les points vitaux contre les arcs électriques. Les deux poings frappèrent les bras de la femme, avant que la décharge ne fasse reculer de plusieurs mètres les deux Jotaro qui virent les étincelles parcourir leur peau légèrement émeraude.

[Rang C - Taijutsu : Garde]
Jotaro et Kaida (transformé) tentent de couvrir leur corps contre la décharge de Yotsuki Mizaru, mais sentent quand même passer une partie de la contre-attaque.

Un des deux Jotaro pose un genou par terre, avant de se transformer soudainement en tortue. Kaida bondit pour rejoindre l’Inuzuka qui reprend son souffle et observe l’assassin qui a fini par prendre un peu de distance suite à son coup-de-poing. « Hé madame la tueuse ! Tu te bats trop bien pour être un simple malfrat, tu pourrais au moins te présenter ! » ; « Son Raiton est un vrai problème… Si on en termine pas rapidement on va finir par accumuler trop de dégâts. » peste Kaida, qui fixe durement la tueuse à gage. « J’ai pas non plus envie que ça finisse trop vite… mine de rien j’en apprends beaucoup ! »

« Arrête de jacasser et balance moi ! » ordonne la tortue avant qu’elle ne saute en l’air et ne rentre dans sa carapace, pivotant sur elle-même. Jotaro, après avoir offert ce bref moment de répit à la guerrière - c’était de bonne guerre pour l’avoir laissé transformer Kaida - tape de son pied Kaida, dans un retourné acrobatique, pour projeter avec force son compagnon animal en direction de leur adversaire.

[Rang C - Gijū (tortue) + Taijutsu: Tir de Tortue]
Jotaro donne un coup de pied dans sa tortue pour la projeter en direction de Yotsuki Mizaru, comme un projectile

Jotaro, le sourire aux lèvres, entame une course en direction de la femme, suivant la direction de Kaida pour les rejoindre.

Résumé :


Flashback
Avec Yotsuki Mizaru
Pays des ruines


Yotsuki Mizaru
Yotsuki Mizaru
Shinobi
Icône :
雷姫 - RAIHIME |流れ星 NAGAREBOSHI
Messages :
63
Expérience :
157
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(175) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Feat :
Shihouin Yoruichi
https://riseofshinobi.forumactif.com/t375-yotsuki-mizaru-raihimehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t380-yotsuki-mizaru


Image de fond
JOTARO CONTRE MIZARU

Menaces et violences
L'argent, souvent, est la clef qui ouvre les portes du bien, mais parfois, c'est aussi la serrure qui corrompt les âmes les plus pures.




Mizaru secoue de nouveau ses deux bras désormais lourds suite au précédent impact monstrueux du duo en face d’elle, sa mâchoire se contracte avec frustration. Ancienne kunoichi d’élite peinait à prendre le dessus sur un Inuzuka aussi peu primé ? Son regard félin portait désormais une émotion un peu moins amusée ; un regard perçant de prédateur qui suivait Jotaro ainsi que son camarade à carapace. La Yotsuki s’avança d’un unique pas, désormais à mi distance après avoir été propulsée comme un projectile par l’impact des deux offensives.

Encore une fois, elle observa Jotaro mettre en place sa technique, tandis que très rapidement des étincelles se mirent à parcourir son corps, générant des crépitements de plus en plus bruyants qui éclataient tout autour de sa silhouette, jusqu’à ce qu’une nouvelle aura électrique ne viennent baigner sa silhouette, des faibles arcs électriques serpentaient le long du corps de Mizaru qui écrasa avec puissances ses deux talons contre le sol, le déstructurant par la pression exercée ; quelques débris volaient également tout autour d’elle, captés par l’électromagnétisme que générait cette espèce d’aura foudroyante.

Elle sentait son influx nerveux en totale ébullition, stimulée sans cesse par ces éclairs qui parcouraient chaque nerfs de son propre corps, renforçant ses réflexes, ses muscles, c'est d'ailleurs de cette manière qu'elle pu retrouver sa motricité, stimulant son corps en s'éléctrifiant à des faibles niveaux. Elle fléchit faiblement les genoux, puis, détonna comme un véritable obus, glissant sur le flanc droit alors que Kaida arriva comme un missile en sa direction, l’esquivant de peu, la vitesse de Mizaru lors de son déplacement semblait très légèrement accrue ; mais pas assez pour voir Jotaro surgir jusqu’à elle d’une rapide charge, elle fut seulement apte à se replacer correctement dans un meilleur angle, pivotant vers lui et la tortue qui avait été laissée dans le vent un peu plus tôt. - Je ne dois pas perdre son compagnon animal du regard également, Jotaro est proche, je vais me laisser frapper et tenter une contre attaque. Les bras lourds, incapable de les bouger actuellement. Mizaru se prépara à tenter d’encaisser les prochains coups du duo, sa mâchoire lourdement contractée.

- Tu veux que je me présente ? Tu es un drôle de bonhomme toi. Souffla la Yotsuki, ne comptant pas lui donner son identité pour le moment, bien que sans doute Jotaro avait une petite idée sur ses origines.

Résumé:



Flashback
Avec Inuzuka Jotaro
Pays des ruines


Inuzuka Jotaro
Inuzuka Jotaro
Shinobi
Icône :
Fondateur de Tsubomi - Héros de Hametsu
Messages :
142
Expérience :
519
Mode de jeu :
PvP
Prime :
380 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Utsushi - MH Rise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t285-inuzuka-jotaro-celui-qhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t318-inuzuka-jotaro-carnet#909https://riseofshinobi.forumactif.com/t308-inuzuka-jotaro


Image de fond
JOTARO CONTRE MIZARU

Menaces et violences
A quoi ça sert d'en vouloir à ma bonne bouille ?


La brune contourne la tortue volante, se servant de sa maîtrise élémentaire pour renforcer ses capacités et se déplacer plus rapidement qu’à l’accoutumée. Jotaro courait dans la direction de son adversaire, ne clignant pas des yeux un seul instant alors qu’il voit Kaida rater sa cible et s’aprêter à atterrir par terre. L’Inuzuka pousse un fort sifflement que reconnait le compagnon animal, ce dernier continuant de pivoter. Lorsque la carapace de Kaida touche le sol, plutôt que de rebondir ou de s’arrêter, la tortue commence à glisser sur le sol, en arc-de-cercle, pour reprendre de l’élan et repartir de plus belle en direction de la tueuse à gage.

[Rang C - Gijū (tortue) + Taijutsu: charge via glissade]
Kaida ne perd pas son élan suite à son attaque et glisse sur le sol en pivotant, repartant en direction de Yotsuki Mizaru.

« C’est toujours sympa de connaître le nom de ceux que j’affronte ! En plus j’ai reconnu ton accent, tu viens du pays de la foudre toi aussi ! » crie Jotaro alors qu’il conclut sa course en prenant appui sur ses jambes et qu’il bondit soudainement vers la guerrière, mettant en avant ses deux pieds partiellement transformés pour tenter de la percuter avec un drop kick, en duo avec Kaida qui arrive dans une autre direction par le bas pour taper les jambes de l’ennemie.

二重攻撃動物的 ; Nijuu kougeki doubutsuteki
Double attaque bestiale
[Rang B - Gijū (tortue) + Taijutsu : Attaque en tenaille]
Jotaro saute et réalise un drop kick vers Yotsuki Mizaru, tandis que Kaida tente de faucher ses jambes en glissant sur sol.

Résumé :


Flashback
Avec Yotsuki Mizaru
Pays des ruines


Yotsuki Mizaru
Yotsuki Mizaru
Shinobi
Icône :
雷姫 - RAIHIME |流れ星 NAGAREBOSHI
Messages :
63
Expérience :
157
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(175) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Feat :
Shihouin Yoruichi
https://riseofshinobi.forumactif.com/t375-yotsuki-mizaru-raihimehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t380-yotsuki-mizaru


Image de fond
JOTARO CONTRE MIZARU

Menaces et violences
L'argent, souvent, est la clef qui ouvre les portes du bien, mais parfois, c'est aussi la serrure qui corrompt les âmes les plus pures.




L’air crépitait encore et continuellement tout autour du corps de Mizaru, tandis que Jotaro commença à mettre en place une stratégie de plus en plus efficace pour l’enfermer dans un deux contre un de plus en plus brutal. Reculant après son rapide mouvement pour se mettre hors de portée, la tortue dérapa brutalement sur le sol pour revenir vers elle. - La plaie. Souffla tout doucement la kunoichi avant de river son regard sur Jotaro était également en train d’amorcer une attaque destructrice. Hors de question de perdre, l’aura foudroyante tout autour du corps de Mizaru gagna en intensité subitement, traversant chacun de ses membres pour encore une fois bénéficier d’un très léger bonus de vitesse, mais assez pour permettre à essayer de casser la tentative de tenaille, décollant dans les airs d’un bond aérien droit vers Jotaru, évitant ainsi Kaida mais fonçant et s’exposant volontairement droit au drop kick puissant de son adversaire. - On verra si tu arrives à résister à ce coup.. !

Cette aura foudroyante s’installa sur les deux jambes de Mizaru, qui en plein air exerça une puissante rotation pour transférer la totalité son élan ainsi que son poids dans ses deux jambes, envoyant droit sur le drop kick de Jotaro un puissant double coup de pied foudroyant, elle allait le sentir passer, mais souhaitait faire en sorte que son adversaire puisse également le sentir passer, tout en comptant sur l’accumulation de ses nombreux chocs électriques pour sans doute tendre assez ses muscles et le rendre moins mobile pour le reste du combat, l'impact libérera une violente décharge ayant pour but de traverser le corps de Jotaro, du moins si sa stratégie portait.

Résumé:



Flashback
Avec Inuzuka Jotaro
Pays des ruines


Inuzuka Jotaro
Inuzuka Jotaro
Shinobi
Icône :
Fondateur de Tsubomi - Héros de Hametsu
Messages :
142
Expérience :
519
Mode de jeu :
PvP
Prime :
380 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Utsushi - MH Rise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t285-inuzuka-jotaro-celui-qhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t318-inuzuka-jotaro-carnet#909https://riseofshinobi.forumactif.com/t308-inuzuka-jotaro


Image de fond
JOTARO CONTRE MIZARU

Menaces et violences
A quoi ça sert d'en vouloir à ma bonne bouille ?


Le bagarreur avait rarement combattu avec une telle intensité, un combat fait de pieds et de mains… et de tortue, aussi ! Mais Jotaro ne s’attendait à ce que son adversaire, plus âgée et probablement expérimentée de manière générale, soit aussi casse-cou. L’enfant de Kaminari est partit de son pays très tôt, donc il ne connaissait pas le détail des guerriers et de tous les clans du pays de la foudre, mais il est clair qu’elle n’était pas à sous-estimer. C’est déjà la deuxième fois qu’elle décide d’encaisser de plein fouet le coup de l’Inuzuka, qui ne peut que serrer les dents et se concentrer sur les prochaines secondes qui vont passer…

« Je ne recule jamais devant un défi ! » répondit-il à l’assassin, avec autant d’énergie qu’elle alors que leurs pieds s’approchaient dangereusement… Un violent impact se produisait alors que la peau verte et solide du garçon percutait les petites jambes de son adversaire, et il recevait le même genre d’attaque alors qu’il sent toute l’électricité qu’elle avait accumulée dans cette attaque se déplaçait depuis la racines de ses pieds jusqu’au bout de ses mèches de cheveux, lui faisant claquer des dents à plusieurs reprises avant que les deux combattants ne soient repoussés chacun de leur côté… Cependant, la tueuse à gage avait oublié un important détail : Jotaro ne combattait jamais seul.

[Rang C - Gijū (tortue) + Taijutsu: rebond de la tortue]
Kaida conclut sa glissade par un bond pour frapper Yotsuki Mizaru de plein dos, alors qu’elle est repoussée par sa propre attaque contre Jotaro.

Son attaque précédente ayant échouée, la tortue poursuit sa cible en déployant une de ses pattes hors de sa carapace pour bondir depuis le sol, profitant de son élan pour se diriger vers l’assassin qui venait à peine de frapper l’Inuzuka. Du côté de Jotaro, il tombait à terre et roulait à plusieurs reprises avant de se bloquer, un genou au sol. Il sent son corps trembler à cause du choc électrique, et met une tape à sa jambe pour se relever difficilement mais arriver à tenir debout.

« Je l’ai sentit passée celle-là… KAIDA ! STOP ! » cri le jeune homme alors que la tortue ne comptait pas arrêter son assaut, ayant décidée d’enchainer son assaut par une nouvelle tentative de violente projection contre le corps de l’adversaire, mais qui se solda par un échec puisqu’elle écoutait l’injonction de Jotaro et termina son action par une glissade qui la rapprocha de son partenaire. L’Inuzuka et la tortue se tiennent côte à côte, plus loin devant leur adversaire qui ne devait pas être dans un meilleur état que le duo.

« T’es plutôt forte, mais tu penses pas souvent à te protéger ! Si tu tombes sur plus fort que toi un jour, tu vas y passer avec ce genre de stratégie !... Je t’aime bien, je sais pas exactement ce que tu fais à Hametsu, mais si t’as envie de retenter ta chance je serais ton homme ! » ; « Et dire qu’on pourrait en profiter et lui casser une jambe ou deux… comme ça on sera sûr d’être tranquille ! Hmpf ! »

L’Inuzuka tapotait la tête de sa tortue avant de commencer à repartir, les jambes tremblant encore légèrement à cause du dernier impact. Il jetta un dernier coup d’oeil à l’attention de son adversaire, au cas où elle se ferait la mauvaise idée : « Je n’aime pas tuer mes adversaires, mais ne te métrompe pas : quiconque s’en prend à ceux que j’aime connaitront un destin pire que la mort. »

Rarement l’Inuzuka faisait preuve de froideur, son ton clair et menaçant. Dans ce combat, il savait que son adversaire n’avait pas déployé ses techniques les plus puissantes, mais cela valait également pour lui…

Résumé :


Flashback
Avec Yotsuki Mizaru
Pays des ruines


Yotsuki Mizaru
Yotsuki Mizaru
Shinobi
Icône :
雷姫 - RAIHIME |流れ星 NAGAREBOSHI
Messages :
63
Expérience :
157
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(175) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Feat :
Shihouin Yoruichi
https://riseofshinobi.forumactif.com/t375-yotsuki-mizaru-raihimehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t380-yotsuki-mizaru
Yotsuki Mizaru a écrit:


Image de fond
JOTARO CONTRE MIZARU

Menaces et violences
L'argent, souvent, est la clef qui ouvre les portes du bien, mais parfois, c'est aussi la serrure qui corrompt les âmes les plus pures.




Pendant un moment, une quiétude profonde régna sur les lieux alors que les deux adversaires se fonçaient dessus l’un et l’autre avec une intensité et une rage sans pareille, poussée par la fièvre du combat, la Yotsuki sentait les arcs électriques parcourir la moindre parcelle de son corps, naviguant sur sa peau comme des nervures flamboyantes dont le crépitement lui rappelait sans cesse son passé de combattante d’élite. Lancée dans les airs à pleine vitesse, elle exerça une rotation avec son corps transférant la totalité de son élan dans ses jambes pour accroître la puissance dévastatrice de ce coup de pied surpuissant. Cependant, son adversaire était un maître en terme de défense, la Yotsuki allait rentrer littéralement dans un mur infranchissable, par chance son style de combat avait la particularité de gêner les défenses, surtout au corps à corps, l’impact serait limité, mais la violente décharge qui viendrait suite à l’offensive serait tout aussi dangereuse.

La mâchoire contractée, les deux jambes lancées rencontrant avec férocité et puissante celles de son adversaire, comme des surpuissants obus qui chutaient vers leur cible ; un bruit lourd vint rompre ce silence installé qui préalablement fut dérangé uniquement par quelques faibles crépitements, ce bruit était celui de l’impact qui fut audible sur plusieurs km à la ronde, l’onde de choc généré par l’offensive creusa le sol, le déstructurant en plusieurs débris cubiques hachés grossièrement par la puissance des deux combattants, avant de donner naissance à un profond cratère. - Grrrrh… ! Ce grognement bestial et sauvage masquait en réalité toute la douleur que venait de subir la Yotsuki, ses tibias étaient surpuissants, mais là, elle avait l’impression d’avoir planté deux lames dans ses propres jambes.

L’impact généra également, par le biais de la Yotsuki une violente trombe électrique qui se propagea sur plusieurs mètres de hauteur, comme si le tonnerre lui même avait grondé suite à ce coup, avant de disparaître aussi rapidement en éclairant la zone d’une vive lumière. Mizaru voltigea lourdement en arrière, freinant sa chute comme elle le pouvait en écraser ses deux talons contre le sol et c’est là qu’elle pu comprendre son erreur, cette espèce de négligence en sous estimant ce petit jeune Inuzuka.

Lorsque ses deux pieds rencontrèrent le sol pour se freiner, l’expression faciale de Mizaru, bien qu’habituellement maîtresse parfaite de son faciès, se déforma quelques secondes pour témoigner une vive douleur ; sa mobilité était totalement réduite, plus possible de réaliser des grandes foulées ni même d’envoyer des fulgurants coups de pied… tandis que Jotaro, il avait pu continuer à combattre malgré la plus puissante attaque du répertoire de la Yotsuki, son lariat qui fut encaissé sans infliger plus de dégât que ça, que ce soit par sa force physique ou ses chocs électriques.


Ses oreilles sifflaient encore, l’onde de choc fut violente et c’est à ce moment là qu’elle leva doucement son regard par dessus son épaule ; le compagnon animal. Elle ne l’avait pas oubliée et lui aussi on dirait, ce dernier dérapa sur le sol avec vitesse… puis entama un bond directement vers Mizaru. Aussitôt, la Yotsuki s’anima une nouvelle fois d’un regard prédateur, son corps crépita de plusieurs étincelles qui devinrent des violents éclairs nervant chaque partie de son corps. - Tu penses que je vais me laisser avoir par ça… ?! Cette aura électrique débordait avec beaucoup plus d’intensité, serait-ce… une attaque hors des limites ? On aurait dit pendant un instant que ce drap foudroyant qui enrobait le corps de la féline était son propre corps. - Ma mobilité est réduite, je vais aller juste la pulvériser… cette carapace va devenir un véritable four et je l’utiliserais pour cogner l’autre… Ses bras étaient encore lourds, souffrant toujours de l’assaut précédent, difficilement actifs d’où son jeu de jambe et ses nombreux kick.


Stop
, hurlé comme un grondement sur le terrain, la tortue avorta son attaque et bascula jusqu’à Jotaro. L’aura électrique cessa, Mizaru pivota tout doucement vers le concerné. - Je n’ai PAS perdu et je n’avais pas besoin d’aide pour empêcher ton reptile de me foncer dessus. Un nouveau soupir, Mizaru se posta cul sur un débris servant désormais de siège, soufflant longuement. - Ta prime ne vaut même pas le peine que je fasse tout ça, je ne sais même pas pourquoi je me suis autant impliquée et en plus j’ai eu du mal contre un gamin Inuzuka, je perds vraiment la main, elle est loin l’époque où mes ennemis hurlaient Raihime en me voyant.

La femme leva un œil vers Jotaro et sa menace. - Je vois, tu es ce genre de gars. Malgré sa candeur, Mizaru sentait une certaine détermination en lui, un nouveau sourire marqua son visage, aguicheur cette fois. - Je vais laisser tomber le contrat, j’irais plutôt me faire mes employeurs ce sera toujours plus que ce qu’ils m’offrent pour ta tête. Une minute de silence, tandis que Mizaru, désormais hors combat ; attrapa dans la sacoche qu’elle portait à son dos quelques provisions moisies ; un morceau de pain, une gourde. - Yotsuki Mizaru, ce nom doit te parler un peu, enfin si tu suivais les avancées de l’armée de notre pays. En lui tendant une partie.




Flashback
Avec Inuzuka Jotaro
Pays des ruines


Inuzuka Jotaro
Inuzuka Jotaro
Shinobi
Icône :
Fondateur de Tsubomi - Héros de Hametsu
Messages :
142
Expérience :
519
Mode de jeu :
PvP
Prime :
380 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Utsushi - MH Rise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t285-inuzuka-jotaro-celui-qhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t318-inuzuka-jotaro-carnet#909https://riseofshinobi.forumactif.com/t308-inuzuka-jotaro


Image de fond
JOTARO CONTRE MIZARU

Menaces et violences
A quoi ça sert d'en vouloir à ma bonne bouille ?


Léger haussement de sourcil, l’Inuzuka et la tortue observent la tueuse à gâge qui semble manifester un fort ego alors qu’elle clarifie n’avoir pas perdu le duel. Cela arrache un rire à Jotaro qui avait encore mal dans ses bras et ses jambes, ses côtes le serrant un peu. Ca pouvait paraître bizarre, pas vrai ? Il y a quelques minutes ils se foutaient sur la tronche, et maintenant ils avaient un semblant de conversation alors qu’elle s’asseyait et commençait à prendre du recul sur la situation. Croisant les bras, l’Inuzuka ne savait pas trop s’il devait trouver réducteur le fait qu’elle se réprimande de ne pas être capable de gérer quelqu’un de son clan…

« Clairement elle mérite deux trois claques de plus… » soupire Kaida, suivit d’un soupir de Jotaro qui décidait de se rapprocher de la guerrière qui se présentait enfin, sous le nom de Yotsuki Mizaru. Yotsuki… Yotsuki… Le garçon tourne un oeil sur la tortue qui le dévisage, clairement contrariée par son attitude. L’Inuzuka hausse les épaules, passant ses mains sur son short encore en un seul morceau pour se les essuyer et attraper le morceau de pain tendu. « Ca fait longtemps que j’ai pas mis les pieds au bercail, mais si tu faisais partie de l’armée de Kaminari alors ça explique que tu sois aussi balèze ! » disait-il alors qu’il mâchait dans le pain solide, avant de donner le reste à l’animal qui le goba en une seule bouchée.

« C’est peut-être cocasse venant d’un Inuzuka, mais t’es plutôt loin de chez toi, toi aussi ! Une raison particulière qui a fait que t’es devenue une mercenaire qui chasse des têtes ? » se grattant la joue, Jotaro regardait la plaine désolée de Hametsu, l’air solennelle. « Enfin, t’es pas obligée d’en parler, chacun à ses raisons de venir dans un tel pays. Pour beaucoup, leur coeur ressemble au paysage de Hametsu… » ; « Woah, ça t’arrives de sortir des choses profondes… »

Bon sang Kaida…



Flashback
Avec Yotsuki Mizaru
Pays des ruines


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum