Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Yotsuki Mizaru
Yotsuki Mizaru
Shinobi
Icône :
雷姫 - RAIHIME |流れ星 NAGAREBOSHI
Messages :
63
Expérience :
199
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(175) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Feat :
Shihouin Yoruichi
https://riseofshinobi.forumactif.com/t375-yotsuki-mizaru-raihimehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t380-yotsuki-mizaru

Image de fond
YOTSUKI
Mizaru





"La véritable force réside dans la fluidité de l'ombre, où la grâce et le mystère s'entrelacent."


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

An 148 Yotsuki Mizaru faisait partie de la fameuse Raimei no Tōitsu dont elle était la capitaine. Cette fameuse unité servant avec loyauté et efficacité Kaminari no Kuni était composée de plusieurs shinobi d'élite qui servaient sous la coupe de Mizaru. L'unité était réputée pour être pécialisée dans les opérations spéciales et l'infiltration, l'espionnage, l'art de la guerre puis le meurtre, c'était même la principale qualité de cette unité. Malheureusement, la Raimei no Tōitsu échoue à tuer le primat de la région du Chakra. Mizaru est découverte, fuit. Malheureusement, elle est tenue responsable de cet échec et doit endosser la responsabilité. Souhaitant garder sa tête, utilisant son savoir et ses compétences, Mizaru prend la fuite.  

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Recherchée pour :
- Tentative de meurtre sur le Primat de la région du Chakra.
- Abandon et échec de ses fonctions militaires.
- Possibilité de coopération avec l'ennemi.
- Partage de secret militaire.
- Meurtres de plusieurs soldats à la solde du pays de la foudre.


Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Famille Yotsuki : Groupe important au sein du pays de la foudre qui sert personnellement la Seugneurerie, la plupart de ses membres sont des soldats d'élites qui peuvent mourir sur commande pour leur pays. L'échec, puis la trahison de Mizaru est une honte absolue pour cette famille, l'actuel chef veut personnellement en finir avec. Cette même famille descend d'un ancien clan du pays de la foudre, quelques ruines portant les armoires Yotsuki sont visibles.

Pays de la foudre : Mizaru est recherchée pour désertion, considérée comme dangereuse en raison des informations qu'elle possède. Elle est également tenue responsable de l'échec des opérations au pays des monastères et responsable de son évolution par ce même échec.

Pays des monastères : Mizaru est également recherchée pour sa tentative de meurtre, son visage ayant été découvert.

Pays de la terre/eau : Mizaru travaille avec certains généraux, obtenant quelques avantages en échange de quelques informations sur le fonctionnement des armées de son ancienne patrie.

Underground : Mizaru dispose de quelques combats à son effectif, bien qu'elle reste dans le bas du classement, elle dispose tout de même d'une certaine réputation, en tant qu'ancienne capitaine du  Raimei no Tōitsu elle avait également besoin de tisser plusieurs liens avec des personnages venant des milieux douteux pour exploiter certaines failles, elle conserve encore ces liens.


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Yotsuki Mizaru semble actuellement ne chercher que la liberté et sa propre survie. Elle sait très bien qu'elle sera traquée jusqu'à la vie de sa vie et pour cela elle souhaite donc s'entourer de personnes puissantes. En dépit cela, un rêve d'enfant qui la traverse ; il s'agit de chercher et d'en apprendre plus sur le passé de sa famille, qui jadis semblait avoir eu une certaie importance. Concernant son pays d'origine ainsi que son clan, Mizaru suspecte une trahison ayant mené à sa déchéance, au fond d'elle, elle souhaite découvrir et tirer cette histoire au clair pour qui sait... peut-être revenir.




Départ avancé
Kamimari no Kuni
Recherchée


An 123 - 27 ans.
Renégat
Yoruichi - Bleach




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

- Naissance de Yotsuki Mizaru, fille de Yotsuki Kizaru un général reconnu qui siège aux hautes têtes du pays de la foudre. Mizaru n'a pas réellement le choix est immédiatement embrigadée dans un état d'esprit de guerrière, ainsi la vie de Mizaru sera particulièrement cadrée. Elle n'aura pas spécialement d'opinion propre à elle, suivant uniquement les dogmes militaires de sa famille et de son pays. Elle sera un soldat loyal, parfaitement façonnée, une petite marionnette qui ne sait faire qu'une seule chose ; servir son pays.

- Intègre vers ses 12 ans les forces spéciales et plus précisement l'unité Raimei no Tōitsu en tant que recrue. Elle se fait rapidement remarquer en raison de ses compétences guerrières et militaires lui permettant ainsi de faciler prendre en grade.

- Mizaru appuie plusieurs missions de déstabilisation avec son unité au travers de quelques territoires isolées, souvent des gros pays comme celui de la terre/du feu/de l'eau. La Yotsuki est impliquée dans le meurtre/chantage de plusieurs grosses pontes du pays du fer afin de permettre au pays de la foudre de maintenir un accord commercial avantageux pour eux, ces informations seront rendues publiques lors de sa désertion afin de sauver les apparences lorsque ces secrets seront mis sur la table.

- Excellant dans son unité, Mizaru en prend la tête aux alentours de ses 20 ans. Elle se heurte à plusieurs unités spéciales d'autres pays et en sort vivante gagnant le surnom de Raihime en raison de sa maîtrise du Raiton et ses habilités au taijutsu.

- An 148, Yotsuki Mizaru ainsi que son unité doivent mettre fin à la vie du Primat du pays du Chakra. L'infiltration au sein du pays se passe bien, ils mènent parfaitement la danse. Cependant, les troupes locales semblent être au courant de la situation, entrainant ainsi une suite d'erreur lourde de la part de Mizaru qui incrimine clairement le pays de la foudre. Une seule possibilité, quelqu'un semble avoir trahi l'escouade, avertissant les troupes du pays du Chakra de cette tentative. Mizaru est capturée, les membres de son unité également, séparés et torturés. La Yotsuki arrive à s'en sortir, malheureusement, seule, fuyant avant de s'évaporer dans la nature.

- Actuellement, Mizaru opère comme mercenaire et cherche principalement à s'entourer de puissants personnages pour assurer sa survie, l'idée de retourner au pays de la foudre lui traverse parfois l'esprit... mais pour ça, il faut prouver la trahison d'un personnage au courant de la tentative de meurtre et ayant pu la saboter, impossible de mener l'enquête en raison de sa situation. Elle se camoufle comme elle peut, nouant des contacts un peu partout afin de tenter de renforcer son influence pour assurer sa survie.




Vicieuse
Vénale
Loyale
Déterminée


Tactique
Perverse
Calculatrice
Sociable


Personnage du Parrain
Ancien de TnH ?
Ancien de HnN ?


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
727
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Une tentative d'assassinat sur le Primat ? Cool, cool, cool ce clan Yotsuki... Ce serait dommage qu'il lui arrive des bricoles et que Mizaru soit la dernière... On oserait jamais c: ! Concernant l'Underground, on part du postulat que tu y as combattu avant sa destruction en l'an 143 par Mizu, et depuis rien.

Ta Shinobi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Kaminari te considère comme sa Némésis (S-).
⬩ Le Clan Noroi te considère comme sa Némésis (S-).
Garan te considère comme sa Némésis (S-).
⬩ Le Clan Soryo te considère comme sa Némésis (S-).
Hi est Hostile (C-) avec toi.
Tsuchi est Hostile (C-) avec toi.
Mizu est Hostile (C-) avec toi.
Tetsu est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de 80 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Tu n'as pas réussi à assassiner le Primat de la Région du Chakra. L'escouade dont tu faisais partie s'est retrouvée face à un avatar de chakra neutre gigantesque. Fruit d'une technique combinée - tous les moines s'étant ligués derrière Kobayashi - l'être titanesque a éradiqué toutes les forces fielleuses de la Foudre. Par vengeance et pour tenter de dédouaner Kaminari, la Seigneurie a exécuté tous les Yotsuki - seule ta défection t'a permis d'échapper à la rafle.

Malgré une apparence qui jurait avec les standards ethnocratiques, ton clan conservait l'une des trois reliques de l'Empereur-Roi : le Yasakani-no-Magatama (八尺瓊曲玉, le Collier aux perles de jade). Lors de ta fuite, et avant l'extermination de ton sang, tu as réussi à entrer en possession de l'artefact légendaire. Tu sais que les Noroi conservent le Yata-no-Kagami (八咫鏡, le Miroir aux Huit Envergures) et que Kusanagi-no-tsurugi (草薙の剣, l'Épée qui fauche l'herbe) est détenu par les Toyotomi. Les contes de Kaminari relatent que l'Empereur-Roi tirait sa source de ces trois fétiches...

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum