Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fujimi Zaraki
Fujimi Zaraki
Renkinjutsushi
Icône :
Le fantôme du passé au coeur de la ruine.  70b2f410
Messages :
16
Expérience :
96
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji
Feat :
Ywach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t371-presentation-zaraki-fuhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t413-carnet-fujimi-zaraki#1406https://riseofshinobi.forumactif.com/t398-fujimi-zaraki
Cette révolution avait su marquer l’esprit du vieillard plus que nécessaire. Il n’avait pas aimé l’idée de quitter son groupe de révolutionnaire. Mais il ne pouvait plus supporter sa présence dans la société. Se sentant comme un défunt, un mort-vivant qui n’avait nullement sa place parmi les vivants. Il voulait laisser les gens écrire leurs propres histoires sans devoir y interférer. Il ne voulait plus que se limiter à la simple place de spectateur. Cela pouvait bien évidemment paraitre assez égoïste. Mais en ayant vécu pas moins de deux cents ans déjà, il pouvait se vanter d’avoir assister à chaque misère du monde. Il avait pu voir chez les humains, les quatorze principes, les péchés comme les vertus.



Quittant ainsi le pays de la céramique avec un simple sac sur le dos. Il comptait vivre au jour le jour avec cette éternelle quête que de trouver des cœurs. Était-ce simplement pour prolonger sa propre existence ou bien était-ce pour tout autre chose. Il ne savait guère quoi en penser. Mais quoi qu’il en soit. Il se décida à se plonger dans cette quête. Son ultime quête si l’on pouvait voir les choses ainsi.

Chaque pas se faisaient plus lourd que les précédents. Était-ce le fait de s’éloigner de sa terre natale ? Le fait de savoir qu’il s’en allait chercher et même traquer des cœurs d’innocents ou non, mais que cela se solderait par la mort d’une personne à chaque halte ? Il ne le savait pas vraiment. Il avait un maigre espoir se voir révéler autre chose que ce désir de solitude. Mais aucun but ne pouvait l’amener à se forger une bonne image de tout ceci. Et le voici qui quitta enfin les frontières de Toji.

Après quelques kilomètres, le voici qu’il se retrouvait devant une vision du passé et de l’avenir. Il pouvait contempler la présence de ruines dans un petit hameau. Il avait donc choisi ce lieu comme refuge pour la nuit. L’obscurité des cieux ne tardant pas à masquer les rayons des dieux qui avaient fait vœux d’illuminer l’humanité. Là dans ce hameau il pouvait se souvenir de moment vécu par le passé assez similaire à ce moment présent. Que cela soit durant sa période, d’esclave de révolutionnaire ou bien de voyageur itinérant.



Un petit feu au centre de la pièce dont le plafond permettait déjà de voir quelques étoiles. Mais c’est ce feu qui amena des curieux à s’approcher de lui. Des enfants pour être précis. Attiré par la chaleur du petit brasier. Le sage n’avait pu s’imaginer que des gens vivaient déjà là. Nul doute que beaucoup de gens de ce petit pays devaient vivre dans les conditions présentes de Zaraki.

Il aurait bien voulu les aider avec un peu de nourriture mais cette dernière lui faisait défaut aussi, il ne pouvait sans aller faire une partie de chasse. Les décors tout autour n’étant que des cendres et une désolation à perte de vue.

Il reste ainsi là devant un feu. Et le simple fait de le voir génère une sorte d’ennui chez les curieux qui finissent par s’en aller.

Le reflet du feu dans ses yeux n’étant pas sans lui remémorer sa vision du passé, il se demande bien comment sa vie n’a pu être qu’une suite d’échecs.
Bakushō Benimaru
Bakushō Benimaru
Mort
Icône :
Le fantôme du passé au coeur de la ruine.  9u8a
Messages :
26
Expérience :
40
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
110 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
⬩ Tsuchi
Feat :
⬩ Oetsu Nimaiya 一 Bleach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t324-bakusho-benimaru-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t332-bakusho-benimaru#949

Le fantôme du passé au coeur de la ruine
"Moi j'sais pas faire semblant parce que j'suis un vrai Négro. Si je retire mon masque, j'vais m'arracher la peau." @Fujimi Zaraki

Déambulant dans les ruines dévastées d’Hametsu, ça fait une éternité que t’avais plus ramener ta fraise ici. Ces terres déglinguées, à peine  un brin d’herbe pour égayer le tableau. Pourquoi tu reviens déjà ? Bah c’est là que l’inspiration pour tes lyrics se marie avec le bitume et la misère. C’était là que t’as pris des coups et reçu des leçons, surtout avec la rouquine qui était tout sauf une princesse Disney.

Ouais, elle était pas une pépite de fraîcheur, mais sah, à l’époque, t’aurais pas craché sur un petit moment coquin à deux. Une daronne quand t’avais même pas seize piges, ça aurait été le kiff. Bon, pas de quoi écrire une chanson de love non plus, mais y avait ce truc. L’apprentissage avec elle, ça ressemblait plus à un cours de survie qu’à une classe à l’école.

La nuit est tombée sur Hametsu et, t’es pas un saint pour risquer de te perdre dans l’obscurité. Les ruelles sont des nids à embrouilles et même si t’as une paire de burnes en acier, ce soir t’as la flemme de te taper. Le genre de flemme qui te fait choisir entre la bagarre et un teh au coin d’une ruine.

Les pavés sous tes semelles résonnent de tes pensées. C’est le genre de nuit où même les rats hésitent à sortir, mais toi, t’es là, le regard perdu entre les ombres, cherchant l’inspiration dans cette noirceur.

Au bout du tunnel noir d’Hametsu, t’aperçois un halo lumineux. T’avances et, bingo, c’est un coin avec un feu au milieu. Des p’tits s’approchent, mais prennent la poudre d’escampette aussitôt. Un seul gars qui se la joue roi du bled trône et plus tu te rapproches, plus tu captes que sa silhouette n'est pas comme les autres.

Il en a vu, tu le sens. Bien sûr, t’as appris à esquiver les emmerdes, mais là, la curiosité te titille. Ton instinct te dit que ce type, c’est pas du menu fretin. Tu poses ton séant à côté de lui, comme si un sixième sens t’avait chuchoté qu’aucun danger rôde.

Aucun mot au début, juste le crépitement du feu et vos regards qui se croisent. C’est comme si vos vies se parlaient sans faire de bruit, une connexion dans ce coin paumé. Dans ses yeux, tu lis toutes les galères qu’il a trimballé. T’as aucune idée de qui est ce boug et certains te traiteraient de malade, mais parfois dans ce foutoir, les liens se tissent sans crier gare.

一 Yooo l’ancien.. C’est chaud pour toi, pas vrai ?


La Mort Ou Tchitchi

Rise of Shinobi
Fujimi Zaraki
Fujimi Zaraki
Renkinjutsushi
Icône :
Le fantôme du passé au coeur de la ruine.  70b2f410
Messages :
16
Expérience :
96
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji
Feat :
Ywach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t371-presentation-zaraki-fuhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t413-carnet-fujimi-zaraki#1406https://riseofshinobi.forumactif.com/t398-fujimi-zaraki
Voici après que les jeunes âmes, une âme plus âgée et plus sûre d’elle-même point le bout de son nez. Nulle intention n’est d’expulser cette personne du coin du feu. Mais simplement le vieillard aurait voulu rester seul dans son coin. La solitude est sa vieille amie et il ne compte pas la partager sans quoi elle s’en irait.

Ainsi faisant fuir cette dernière. L’homme et inconnu semble vouloir s’emparer de la place du silence. Cette seconde amie qui se veut n’être brisée que par le vent et le feu et à présent en mille éclats et loin de ce lieu abandonné de tous.

Familier, l’étrange personnage emploi des mots plus qu’étranges qui ne semblent pas atteindre la compréhension de la vieille ombre.



-Je ne crains de pas saisir ce que vous souhaitez exprimer. S’il fait chaud ? Eh bien oui, le feu est là pour m’accompagner comme dans chaque lieu où je m’en vais. Il n’est pas nécessairement de moi, mais il est là chaque fois.



Dans la voix de l’homme on ressent alors comme un sentiment de lassitude. Une envie inexpliquée que d’en finir avec ce monde alors même que ses actes montrent l’inverse. Après tout, il n’aurait pas fait de feu pour se réchauffer. Et il ne chercherait pas des cœurs pour simplement assurer sa survie si la mort était son objectif.

Quoi qu’en réalité il n’existe pas qu’une seule mort en ce bas monde. Il y en a de toutes sortes. Et celle que souhaite le vieil homme est loin d’être la plus simple à obtenir. Car son désir de paix lui vient d’une sombre pulsion. Et qui dit sombre pulsion dit sombre dessin. Mais qu’importe s’il doit perdre ses amis pour cela ou bien si le monde vient à le haïr. Simplement, il ne veut que ce monde ne s’intéresse à lui, seulement lorsqu’il sera prêt. Et pas avant.



-Mais que fait une âme comme la vôtre en ce lieu de désolation ?



Une simple question, mais qui de part de la tonalité de la voix de l’homme. Semblait montré un long vécu, son rythme et débits de mots étant assez lent et chacune de ses syllabes assez lourdes à attendre. Presque comme-ci les dieux eux-mêmes se posaient cette question.

Autour d’eux il n’y avait plus aucun son, pas même celui des enfants qui semblaient vouloir s’en être allé au loin sans demander leur reste. Après avoir vu deux étrangers se présenter à ce feu qui avait tout pour attirer les convoitises de chacun.

Si Zaraki est loin d’être gentil ou bien en possession des meilleures intentions, il se montre en chaque instant assez sage et honnête. Une sorte d’obligation en tant qu’un des doyens de ce continent.

Ains son vieux regard se pose sur le visage de l’autre homme. Et nul besoin de connaitre son nom, car ce dernier finira par terminer dans les limbes de sa mémoire centenaire. A l’affut de la moindre grimace, de la moindre palpitation. L’homme cherche à dévoiler et découvrir par la même occasion la nature de celui qui s’est présenté à lui en lui ôtant ses deux vieilles camarades.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum