Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fujimi Zaraki
Fujimi Zaraki
Renkinjutsushi
Icône :
Présentation Zaraki Fujimi (fini)  70b2f410
Messages :
16
Expérience :
96
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji
Feat :
Ywach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t371-presentation-zaraki-fuhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t413-carnet-fujimi-zaraki#1406https://riseofshinobi.forumactif.com/t398-fujimi-zaraki

Image de fond
Fujimi
Zaraki





Le secret de toute méthode consiste à regarder avec soin dans toute chose ce qu'il y a de plus absolu.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Pourquoi partir dans l'errance ?
Zaraki n’a pas eu vraiment son mot à dire à ce sujet. Il n’est pas recherché ou plutôt il ne l’est plus. Il a vu bien assez de dirigeants dans ce monde. Nombre d’événements se sont produits sous ses yeux impuissants et il n’a plus comme objectif que de vouloir s’éloigner de tout ceci. Que cela soit les affaires d’états ou bien les affaires du quotidien, il ne veut plus être un héro ou un axe des rouages des systèmes présents. Dans un souci de ne plus être mêler à quoi que ce soit, c’est cela qui l’a amené à s’éloigner de toute chose.  

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

S’il fut une époque où il avait été recherché par Kaze, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Cela est le résultat d’un statut quo, d’une paix durable ou bien précaire et d’un oubli. Si le statut quo et la paix se font au travers de deux nations. L’oubli est dû à la mémoire des hommes qui n’ont pas la capacité en général d’avoir l’éclat du passé en leur possession. L’éclat en question est celui de Zaraki, dont son existence même n’est plus qu’une ombre de ce monde.  


Comment les peuples du Continent perçoivent ils votre personnage ?

Aujourd’hui, comment peut-on qualifier Zaraki dans ce monde ? Est-il un simple inconnu ? Non, on ne peut dire cela. Si pour Kaze c’est un personnage à surveiller et surtout à retrouver avec la plus grande attention. Pour Toji, c’est un personnage de grande importance ayant pu aider tant à sa création qu’à sa libération. Un acteur et un spectateur de l’histoire de ce village. Pour Tsuchi, il y a comme un lien d’un petit fils à un grand parent. Un lien qui a permis à Zaraki de voir cette nation comme sa seconde maison et il a pu le prouver dans son histoire.  

Et hormis Kaze, la plupart des pays voit en lui comme un sage qui parcours le monde, un sage qui propose de simples conseils qui peuvent s’avérer juste ou faux mais qui sont issu d’une longue expérience et d’un vécu presque sans pareil en ce monde.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?
 
Dans son errance, il n’erre pas sans objectifs. Non, Zaraki chercher avant tout deux choses et la troisième se voit accessoire. La première n’est autre que sa quête d’information au sujet de Jashin et de l’entité qu’il a jadis rencontré. Savoir la maitriser, la contrôler et la soumettre. Sa deuxième volonté est la même que celle de Jashin, simplement l’objets de ces désirs n’est autre que les démons à queues.  

Et pour finir celui qui se voit accessoire bien que non pas moins important, celui d’apprendre et d’en savoir toujours plus.




Départ avancé
Toji
Errant


60 av l'éveil
Occultiste
Ywach - Bleach




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

-60 av l’éveil : Naissance du jeune Zaraki. Venant au monde dans un clan assez particulier vouant un culte à Jashin qui d’ailleurs cette époque se trouve être un culte et non un clan. Sa mère était une membre d'un clan inconnu et son père un membre du culte qui est en ce jour le clan Fujimi. La mère fut forcée de quitter le clan bien que l’on souhaitât lui ôter la vie pour conserver le secret de son clan. Mais échappant à cela, elle put finalement, s’échapper et vivre cachée auprès des Fujimi. Nul ne sait où elle se trouvait à l’époque et cela jusqu’à sa mort en dehors du clan Fujimi. A ce jour les raisons de la rencontre des parents de Zaraki est inconnue et connu seulement du jeune homme bien que le souvenir étant si lointain qu’il a lui-même oublié.  



-50 av l’éveil : Comme d’autres, bien qu’un peu plus poussé, Zaraki reçoit les enseignements directs de Fujimi Kensho. Si chez le garçon il n’y eut aucun signe de la capacité du clan de sa mère qui aurait pu être hérité. Il se montra assez doué dans la maitrise des fils. Au cours de sa formation il rencontre même Osamu et Yushiro où il devient ami avec le premier et camarade avec le second également tant de par la formation qu’ils suivent qui leur confère des liens accrus en dehors de ceux que le clan créé.  



-40 av l’éveil : Zaraki parcours le pays de Kaze pour s’instruire d’autant plus que les connaissances de son clan à l’époque. Il parcourt aussi la future zone du pays du riz. En chemin il se fait une certaine réputation en agissant selon son propre sens de l justice bien que ses manières soient un peu trop brutales.  C'est à cet instant qu'il rencontre pour la première fois un Biju inférieur. La bête en question ressemblait à un loup. Mais à un loup plus véloce, plus imposant et bien plus féroce qu'aucune bête qu'il a pu rencontrer alors. Loin de lui l'idée de s'approcher d'autant plus de ce prédateur. Il décide de l'observer de loin sans s'exposer. Apprenant autant qu'il le peut.


-30 av l’éveil : Zaraki se voit confié la tâche de récolter des cœurs et devient un membre important du clan Fujimi. Il se hisse dans la poignée des membres les plus importants du clan de par leur utilité qu’ils apportent afin d’éveiller Jashin.  



-29 et 28 av l’éveil : Dans le cadre des objectifs du clan Fujimi, Zaraki participe aux guerres internes de Tsuchis. Aidant tant à enlever la vie à des Okita qu’à ramasser leurs cœurs sur leurs cœurs. La collecte se fait précieuse en cette période. Et si au départ il est méconnu des dirigeants de la faction qu'il aide, rapidement et au fil des mois ses actions lui valent d'être connu quelque peu. Il fait même la connaissance de Mustudaira Masaru qui plus tard devint Taira Masaru. Avec qui, il deviendra ami.  



-27 av l’éveil : Assistant à la création du pays des artisans, de l’art et des palmiers et aidant même dans l’ombre les trois dynasties à y parvenir.  Le fait d’aider les dynasties n’est pas sans raison. Car il a pu faire la rencontre d’une jeune femme membre de la dynastie des Kuchiki. L’amour le poussant à agir pour le mieux, bien que son mentor Kensho le pousse encore à mener la récolte de cœurs.  



-22 av l’éveil : L’une des plus grandes tragédies qu’a pu connaitre Zaraki. Il y perd à la fois son mentor et des camarades au cours d’un rituel qui vient à ôter à la vie à de nombreux membres du clan. Assistant à la scène avec son ami Osamu, cet ami parvient à briser la statue et par la suite il vient à effacer les traces du passage de Jashin.  



-20 av l’éveil : Zaraki décide de se rendre auprès de son vieil ami Masaru, mais quelques jours avant qu’il n’arrive, ce dernier est assassiné. Plongeant d’autant plus Zaraki dans l’effroi de voir ses proches sombres les uns après les autres. S’en va rejoindre sa moitié, une membre de la dynastie des Kuchiki. Sur le chemin il ôte la vie à ceux qui sont partisans de celui qui a tué son ami, Kondo Hitokiri. Mais sa famille refusant l’homme. Zaraki se voit obligé de parcourir à partir de ce jour-là le monde.  



-19 à 15 av l’éveil : Zaraki s’en va vers l’Est. Au pays du Feu où il découvre la dynastie Minamoto. Explorant quelque peu le pays, il aide de temps à autre les simples gens pour remplir son assiette et sa bourse tout en veillant à se cacher des grands de ce monde. Son clan n'ayant pas bonne réputation. Et cela jusqu’à l’avènement de la volonté du feu. Lors de l’année de cette proclamation, le vieil homme décide de se remettre sur les routes du continent.  



-12 av l’éveil : Simple voyageur de grands chemins. Zaraki s’arrête sur la tombe de son ami Masaru. Il apprend alors la volonté de son fils transforme les fruits de son père et le cultives. Arrivant malgré tout sur la fin des combats, il aide comme il peut le fils de son ami en restant un acteur mineur des changements qui s’opèrent dans le futur Tsuchi. Le résultat n’est pas probant aux yeux de Zaraki, et la situation est loin d’être idéal bien que les Kondos soient exterminés.  

-0 éveil : Alors que les enseignements se diffusent, c'est au pays de la Roche que l'homme vient à rencontrer son second Biju inférieur. Attisant toujours autant sa curiosité. L'homme vient cette fois-ci à voir une étrange bête à trois têtes. Les trois têtes en questions étaient toutes différentes les unes des autres. Et nombreuses furent les questions qui traversaient son esprit. Se demandant la différence entre la tête cornu et celle avec écaille.

-7 ap l’éveil : Zaraki se voit imposer un choix. Après qu’il est aidé au mieux biens on aide resta mineure à la fondation de la capitale. Il se voit obligé de rejoindre l’ancienne de dynastie de celle qu’il avait aimé. Cherchant à se venger de l’extermination de la Dynastie Kuchiki.  



-10 ap l’éveil : S’alignant sur l’avis de son ami Yushiro. Car Zaraki ne souhaite plus revivre les pertes qu’il a connu lors du rituel de Kensho. Bien qu’au fond de lui un certain sentiment de curiosité réside en son âme à propos du rituel.  



-13 ap l’éveil : Durant plusieurs années Zaraki lutte contre l’invasion du pays de la Roche mais c’est avec l’arrivé et l’aide de Gekimetsu Fû que la création du pays de la céramique se fait. L’équilibre étant rétabli et Zaraki ayant suffisamment apportée son aide à sa terre natale, l’homme se décide à s’en aller une fois encore ailleurs.  Il profite de la maigre relation amicale qu'il entretien avec Gekimetsu Fû pour s'en aller au Sud. Relation qui s'est forgé de par les combats contre le Pays de la Roche. Bien qu'on ne puisse pas qualifier cela d'amitié.



-17 ap l’éveil : Séduit par l’offre de l’impératrice que s’en aller visiter son pays. Zaraki s’en va donc le voir. Et c’est aux côtés de Gekimetsu Ryuma qu’il participe à une grande traque de super prédateurs. Simple observateur et non acteur de la chose. Il observe et apprend de cet événement. Mais devant Fujiwara Jinko, Zaraki fait preuve de prudence car il voit en lui une menace non pas pour sa personne mais le pays qu’il avait aidé à libérer quelques années plus tôt. Mais malgré tout, il se laisse tenter par les propos de Fujiwara lui disant que le désir de paix est souhaité à l’Est bien plus loin que le pays du Feu.  


-21 ap l’éveil : Ayant écouté les propos de Jinko qui visait à éloigner Zaraki de l’Ouest du continent. Le vieillard s’en va sur les eaux jusqu’au pays de l’eau où une guerre terrible fait des ravages. Aidant comme il le peut les faibles. Il décide assez vite de s'en aller pour éviter les problèmes avec la junte.



-40 à 50 ap l’éveil : Si Zaraki voit le pays de la céramique devenir de plus en plus important sur le plan culturel et économique. Il se doute que des regards au Nord et au Sud se portent sur le pays. Il redoute même l’Est. Et le bazar n’est pas sans attiser les convoitises de certains. Malgré tout, le bazar est essentiel au bon développement du pays. Ce fut le Sud qui décida d’agir en premier sans nul doute les deux autres axes avaient d’autres problèmes. Quoi qu’il en soit Zaraki s’occupait de défendre une zone. Tandis qu’ailleurs la bataille tournait à l’avantage de Kaze. En définitive en à peine deux jours, la guerre fut gagnée par Kaze malgré le fait qu’une partie des forces de la Céramique n’étaient pas tombées. Au cours de ces deux jours, Zaraki avait perdu encore des membres de son clan et notamment sa mère et son père. Il put recevoir leur cœur comme le voulait la tradition. Bien qu’en temps normal cela devait aller à des plus jeunes.  



-52 ap l’éveil : Zaraki devient un esclave et voit le combat de sa vie être réduit à néant sous ses yeux. Le pays de la céramique n’existait plus.  



-102 à 140 ap l’éveil : Le statu d’esclave ne convenant plus à Zaraki, il décide de faire profiter Monzaemon Chikamatsu de son savoir et de son expérience en devenant un révolutionnaire. L’aidant dans sa lutte et récupérant des cœurs sur les cibles de leurs attaques au sein de Kaze. La lutte se fait sévère, et Chikamatsu demande à Zaraki d’épauler Guren Tomoe à l’orient. Là où il avait vécu par le passé. La révolte s’accentue d’année en année et Kaze connait de sérieux revers, notamment en l’an 131 où Zaraki et les siens du clan Fujimi purent porter des sérieux coups durs à Kaze. Puis grâce au plan de Tomoe la révolution parvient à prendre toute une zone et l’indépendance est déclarée. Ce territoire prenant le nom de Toji, Zaraki reste auprès de Tomoe des années de plus jusqu’en 140 pour l’aider.  

Ne se voyant comme plus utile au monde. L’homme décide de partir se reposer sur les routes du continent une fois de plus. Un exil qu’il s’inflige à lui-même malgré la demande de son pays que de bénéficier de son savoir. Se montrant égoïstes, il s’en va vers l’Est au pays du Riz où il avait connu la paix lors de ces passages. Mais quel ne fut pas sa surprise de voir tous les changements qu’il y avait eu.  


-150 ap l’éveil : Aujourd’hui, Zaraki n’est plus l’ombre du guerrier qu’il fut. Son savoir est grand mais sa volonté d’agir est affaiblie, il ne souhaite plus se mêler aux politiques du monde. Et seul sa curiosité l’empêche de penser à mettre fin à ses jours. Il sait bien que parmi tous ses amis il y en a au moins un en vie. Mais il ne souhaite pas revoir Yushiro dans l’immédiat. Pas plus qu'il ne souhaite retourne vers Tomoe dans l'immédiat. Ainsi il part vers le pays de l’Eau. Et il compte bien faire une halte au pays des esprits.





Curieux
Patient
Pragmatique
Volontaire


Paresseux
Méthodique
Asocial
Déterminé


Personnage du Parrain
Ancien de TnH ? Peut-être
Ancien de HnN ?
Oui

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
727
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Tiens, voilà un ancêtre héhé. Je me demande bien si Zaraki va tenter d'invoquer Jashin ou faire disparaître les dernières traces de sa présence sur terre... Hésite pas à nous renseigner tes anciens personnages sur le traqueur afin d'obtenir ton bonus d'expérience !

Ton Renkinjutsushi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Toji te considère comme son Allié (B+).
⬩ Le Clan Fujimi te considère comme son Partisan (A+).
⬩ Le Clan Monzaemon te considère comme son Allié (B+).
Kaze te considère comme son Opposant (A-).
⬩ Le Clan Gekimetsu te considère comme son Opposant (A-).
Tsuchi te considère comme son Adversaire (B-).
Hi est Inamical (D-) avec toi.
Kome est Inamical (D-) avec toi.
Mizu est Inamical (D-) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Comment pourrais-tu oublier ? Une voix immortelle dicta à Kensho le déroulement de la cérémonie. Aux abords du pays des Ténèbres, une statue en bois, un homme enchaîné, devait être entourée de dizaines de cœurs. Pour l'apparition de Jashin sur terre, le Culte dut récupérer en amont un myocarde d'humain et du Bijūseiki provenant de chaque coin du Continent. La voix immortelle ne tolérait aucun écart : tous les peuples devaient être représentés dans ce sacrifice, chaque obole allant par pair.

Hélas, ta mémoire n'est plus en mesure de savoir ce qui s'est passé après l'immixtion de Jashin. Tu ne sais plus comment Osamu a réussi à chasser le monstre et à briser la statuette. Cependant, encore aujourd'hui, la statue hérésiarque hante ta vision périphérique. Avec Yushiro, vous figurez parmi les derniers membres du Culte de Jashin encore en vie. Autrement dit, vous êtes en possession de la formule de Kensho, celle qui a permis d'invoquer le Bijū.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum