Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Noroi Masako - En quête de liberté [Fin] 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni

Image de fond
NOROI
MASAKO





La colère est une tempête, mais en elle réside la puissance de changer.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Masako fut contrainte de fuir avec son père, cependant les choses se sont déroulés autrement et elle arpente seule ce monde./i]

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Dans un premier le clan NOROI considère Masako comme une anomalie qui va alourdir et engedrer des engeances terribles, elle était considérée comme morte depuis plusieurs années mais ses actions avec la pègre ont réanimer son nom. Malgré le fait qu'elle incarne une gêne, elle n'est pas une menace de trop grand niveau tant qu'elle reste loin du pays de la foudre.

Kaminari no Kuni. ne connaît pas vraiment l'existence de la jeune femme, au yeux du pays c'est encore un Noroi exilé par peur de céder à ses pulsions les plus sauvages.

Il y a bien un endroit qui considère particulièrement Masako, il s'agit de Ame. La Noroi est quelqu'un là-bas, l'un des agents de Bō Takeshi. Elle y est donc respectée et crainte, mais dispose de nombreux alliés et aussi de quelques ennemis à l'intérieur, principalement ceux qui cherchent à renverser le pouvoir en place.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

[i]Considérée comme une arme vivante par ses pairs, ce statut est totalement embrassé dans la psychée de Masako qui n'a pas réellement d'objectifs à elle, si ce n'est quelques vagues idées qui sont issues de ses pulsions primaires puis balayées le lendemain par sa paresse. La logique des choses veut que Masako aspire aux mêmes plans que Bō Takeshi, c'est le cas. Ce qu'il veut elle le veut également. Mais depuis quelques temps, gagnant un peu une certaine indépendance, la Noroi semble marcher sur sa propre voie et se découvre quelques ambitions : l'une d'elle étant suite à sa rencontre avec quelques agents de son clan d'en découvrir plus sur elle-même et donc en savoir plus sur la nuit de sa fuite avec son père. Ses souvenirs concernant ce jour là sont beaucoup trop troubles mais la jeune femme est sûre d'une chose, son père est toujours en vie et aspire donc à le retrouver.




Départ avancé
Kaminari no Kuni
Errant


129
Renégat
Power Chainsaw man




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

- An 129 : Naissance de Masako, cornue et issue d’une branche de la famille en déclin total. En effet, ceux-là semblaient particulièrement instable et en proie à des pulsions encore plus violentes que leur congénères. Quelques jours après sa naissance, la mère de Masako cédera à ses pulsions intimes, réalisant un véritable carnage avant de sous l’influence de son arcane se changer en statue de pierre, dans sa folie meurtrière elle emportera plusieurs membres de son clan.

- An 139 : Le père de Masako accède au statut d’archiviste, il semble éprouver une certaine passion pour l’histoire du monde et transmet cette dernière à sa jeune fille. Les évènements concernant sa femme se répéteront sur sa fille ; Masako s’avérera être un véritable démon de violence et ses crises de démence seront particulièrement fortes, héritage du gêne de sa défunte mère sans doute. L’enfant se montre particulièrement instable, bien plus que ses cousins et s’avère être une véritable plaie pour le clan. Les plus anciens envisagent de mettre fin aux jours de Masako, craignant des conséquences bien plus graves et surtout la possibilité qu’elle engendre une fois adulte des Noroi plus sauvages.

- An 140 : L’archiviste du clan disparaît subitement avec sa fille suite à une tentative assassinat ; durant la fuite le stress accumulé fait totalement péter un câble à Masako qui dans sa démence croit avoir tué son père. Elle se retrouve désormais livrée à elle même à l’âge de 11 ans et commence ainsi sa vie d’errance. L’enfant vivra de vol, luttant contre ses pulsions pour éviter de tuer ; une dogme enseignée par son père. Malheureusement, l’accumulation de la fin et la peur vont la plonger dans une nouvelle crise de démence résultant de plusieurs massacres. Cette crise particulièrement forte durera plusieurs jours conduisant Masako à se perdre sur le continent.

- An 140 - 142 : L’enfant perdue et affamée se retrouve on ne sait comment au Pays de la pluie, elle croise le chemin de Bō Takeshi qui décèle rapidement un potentiel en la jeune fille. Ce dernier arrive à canaliser ses pulsions meurtrières et incarne désormais une figure paternelle à ses yeux ; bien qu’il doit sans doute l’utiliser pour ses plans. Masako devient donc le fer de lance de ses projets pour se hisser au sommet de la pègre internationale. La jeune fille massacrera plusieurs chefs de gang pour le compte de Bō et autres chefs du crime afin de faciliter sa prise de pouvoir. Véritable chien de guerre pour le futur chef de la pègre ; elle devient son agent d’exécution et celle qui par ses capacités meurtrières fait marcher droit ceux qui font affaire avec lui.

- An 143 : Tentative de meurtre sur Bō Takeshi lors de son ascension. Masako utilise ses capacités pour le sauver en lui transmettant une partie de sa vitalité, entraînant ainsi son rajeunissement. Cet évènement participe également au mythe du futur roi de la pègre qui reviendra d’entre les morts et jouera de cet évènement pour accroître encore plus sa réputation et la puissance que son nom évoque : bravant même la mort. Les coupables seront exterminés peu de temps après avec toute la violence dont peut faire preuve une Masako entièrement déchaînée.

- An 144 : Position totalement affirmée en tant que chien de guerre de la pègre, Masako se plaît dans cet état et n’envisage rien d’autres pour le moment. Son apparence d’enfant la rend encore plus imprévisible aux yeux du monde ; l’aidant par ailleurs à se faire oublier un moment jusqu’à ce qu’elle ne reprenne ses massacres pour son chef.

- An 150 : Masako toujours aussi effrayante continue de servir la pègre en tant qu’homme de main redoutable, mais gagne une certaine autonomie en raison de son statut et surtout de ses capacités tant qu’elle ne gêne pas plus que ça : Elle entame une série de voyage et surtout s’avère désormais être totalement libre, faisant ce qui lui plaît quand elle le veut.




Instable
Curieuse
Légère
Paresseuse


Naïve
Passionnée
Rêveuse
Courageuse


Personnage du Parrain
Ancien de TnH ?
Ancien de HnN ?


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
732
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Tiens, tiens, tiens, serait-ce un DC de la future Mikasa de l'aléa Attaque du Titan ?? Attention à l'utilisation de Bo : il s'agit de la figure la plus protégée du Continent. La fiche du DC ayant été produite avant l'annonce, tu profites d'une intrigue de lancement !

Ta Shinobi est validée avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Ame te considère comme sa Partisane (A+).
Kaminari est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Le Clan Noroi te considère comme son Adversaire (B-).
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Depuis la tentative d'assassinat sur ton père de substitution, Bo Takeshi, et l'utilisation de ton don clanique pour lui offrir ta vitalité, ton corps a changé. Tu n'es plus la Noroi Masako qui se laissait infuser par ses pulsions mortifères. Plus précisément, tu n'es plus sujette aux crises de folie incontrôlées.

Tu figures parmi les rares Noroi que comptent l'Histoire à ne plus craindre cette déviance inhérente au Senninka. Cet état de fait ne s'arrête pas là. Contrairement à Kiyohira, qui a atteint le premier stade, tu as attend le second stade de la maîtrise passive de l'énergie naturelle. Tu es en mesure de déclencher, de ton plein gré, tes crises de folie. Un mystère demeure. Pourquoi cette liaison avec le Maître du Marché Noir a entraîné une évolution de ton pouvoir ?

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum