Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays de l'Eau
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
陣営

KIRI : CAMPEMENT
Le foyer de tout aventurier



Avoir l’aval du roi et seigneur de l’Eau n’était pas une raison pour brûler les étapes. Afin de se faire un nom à l’échelle de l’archipel, puis du Continent entier, les fondateurs de la Brume devaient convaincre leurs compatriotes de leur valeur – surtout face aux doutes émergents des profondeurs depuis quelques semaines.

Ayant étudié la cartographie de l’assemblage d’îles tout entière – notamment l’île annihilée par le Feu en la présence du Champion Ieyasu – Ato accumula les bons arguments en l’île Yajiri (鏃 ; litt. : pointe d’une flèche), qui accueillait le Pont de Shimo, reliant l’Eau au pays de la cryo-éruption. Il expliqua la projet à ses deux compagnons d’idéal, Chinoike Issei et Yuki Seijirô, et décida d’emmener le jeune manipulateur de sang sur place pour poser la première pierre de leur organisation.

La suite n’allait pas tarder à se dérouler naturellement. Il avait déjà une petite idée sur l’utilisation des talents de l’Ancien Amiral, notamment sur le plan maritime.

Nous y sommes…

Emmitouflé dans sa cape nivéenne, une canne osseuse palliant la perte de l’une de ses jambes lors de l’attaque du Kraken, le Kaguya commençait à émettre des doutes quant à l’intégrité du projet. Il faisait drôlement froid, par ici, tout de même, par rapport au reste de l’archipel. L’air marin pouvait être capricieux.

Notre organisation sera un avant-poste incontournable pour rejoindre Shimo. Nous devons être le fer-de-lance de cette campagne. Par chance, mon ami, la démographie locale est quasi représentée à cent pourcents par les membres de ton clan. Le Prince a toutes les armes pour convaincre sa cour.

L’ïle Yajiri était un lieu emblématique, tant pour sa position géographique face à Shimo, que pour son passif de Refuge des Chinoike. Si les deux fondateurs de Kiri voulaient poser un feu de camp et deux tentes en pleine cambrousse, avant de monter des palissades et creuser des pièges, il leur fallait expliquer le projet à long terme aux autochtones. Et peut-être les aider dans leur vie de tous les jours.

Assouvaient-ils tous leurs besoins, si loin du Continent et de l’Épave Hurlante ?

Les Chinoike pourraient être nos premiers hérauts. Qu’en dis-tu ?


#1
@Chinoike Issei
Conquête
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
KIRI : CAMPEMENT 100
Messages :
124
Expérience :
372
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Kiri - Campement


Retour du Prince - Devenir le Roi

0394282001369432396.jpg



"L'ile des miens."

Sur les eaux glacées de l'océan, un bateau fendait les vagues avec une grâce silencieuse. Les voiles tendues, gonflées par le vent glacial, portaient l'embarcation vers son destin, tandis que les marins manœuvraient habilement les rames pour maintenir le cap. Autour du navire, l'air était imprégné d'une atmosphère de quiétude, mêlée à une certaine tension alors que l'équipage se préparait à atteindre leur destination. Ils allaient vers la direction de Shimo alors que la guerre avait commencé... Pire encore, ils allaient débarquer sur le lieu de résidence du clan Chinoike ENTIER. Si une partie était civilisée, car sous la coupe pendant des décennies de Kyuketsuki, une autre venait des territoires gelés où ils avaient consommé de la chaire humaine.

Cela pouvait faire peur.

Assis à l'avant du bateau, un jeune homme aux cheveux blancs contemplait les rivages lointains qui se rapprochaient peu à peu. Son regard était empreint de pensées profondes, son visage reflétant une détermination mêlée de mélancolie. Les mèches argentées de ses cheveux flottaient légèrement au gré du vent glacial, encadrant son visage marqué par les épreuves et les réflexions. Le pouce dans la bouche, il croquait dedans avec avidité pour sentir sous son palais le goût métallique du sang. Il n'en éprouvait aucun plaisir, mais par içi il fallait se plier à la convenance... Dans son corps, il jouait avec la chaleur et la vitesse de circulation du fluide vital pour se réchauffer et calmer les réponses organiques de son corps. Il était excité ? Il avait peur ?
KIRI : CAMPEMENT News-37
Le penseur avait appris bien des choses durant les derniers jours... Était-il prêt à prendre en main sa vie ? Il avait perdu une mère mais avait gagné un père, dont il ne pourrait jamais profiter de la bienveillance car il avait toujours été là, sans jamais lui montrer le moindre signe. "Fais-toi seul et montre-lui." Un homme avait ordonné la recréation du clan Chinoike, et ce n'était pas le Despote. Le masque surgit devant les yeux de l'ancien enfant : Enma. un nom gravé dans son esprit, qu'il devrait retrouver un jour ou l'autre. Pour l'instant, il fallait devenir ce qu'il devait être : Le roi du sang.
Ato arriva près du jeune homme, malgré sa canne une aura de force régnait autour de lui. Issei espérait un jour approcher sa confiance en lui, mais ce qu'il pouvait offrir au monde, c'était la glace et les ténèbres. Hochant lentement la tête, le regard sombre toujours porté sur l'horizon de Yajiri, il répondit à son camarade :

- C'est un bon endroit. Laissant un rapide silence, le Prince reprit : Les Chinoike, les Yuki, les Kaguya. Ceux qui viennent de Shimo. Ils peuvent rechercher aussi un refuge... Kiri pourrait l'être. Ils auraient un abri, on aurait une armée. Se relevant, l'homme qui avait affronté les ténèbres put constater la mer et la terre sous un autre angle. Mon clan a connu le génocide, je vais leur apporter la paix.

Dès que le bois du bateau toucha le petit quai où il avait accosté, Issei prit le chemin du ponton et de la terre ferme, non sans regarder enfin son interlocuteur de son regard sanguin, sans une once de lumière à l'intérieur. Que pouvait ressentir ceux qui croisait son regard ? Lui-même, dans la glace, ne pouvait se reconnaitre et fouiller dans ses prunelles sans retrouver un peu du chaos primordial à l'intérieur. Les frissons qui le parcouraient à cet instant n'étaient pas seulement la peur, ou un certain traumatisme, c'était la réalité. La mort reposait dans ses iris, en plus du dojutsu sacré des Chinoike. Une combinaison terrible pour ses ennemis, mais peut-être bénéfique pour la Cour qui attendait le souverain ?

- Si tout se passe bien, ils ne seront pas que les messagers de notre bonne parole... Shimo est un début, Hi viendra ensuite. J'ai réfléchi ces derniers jours sur quoi faire avec les miens. La Marée Sanglante n'a que trop attendu sa reformation. Hochant gravement la tête, il proposa même un sourire à son homologue, mais la machinerie était grippée. Il déroba son visage avant qu'on ne puisse constater sa tête de pantin désarticulé. Noyant le poisson, il posa un pied sur le bois de l'île. Pour Mizu.

"Pour père."

Avec la venue du navire, quelques autochtones arrivèrent pour constater la chose : Peu de marins devaient accoster sur les terres du clan sanguin ? Issei n'en avait aucune idée, mais il se doutait que c'était rare. La réputation faisait beaucoup de choses. D'un pas décidé, il se dirigea vers eux et annonça sa venue :

- Je suis Chinoike Issei, fils de Kyuketsuki. Ses yeux noirs se portèrent sur les visages. Comprenaient-ils ? Je veux que vous rassembliez les habitants... Je veux d'abord voir ceux qui viennent de Mizu no Kuni. Je sais que nos cousins de Shimo sont en quarantaine, j'irai les voir ensuite. Tournant la tête vers Ato, qui avait dû suivre la marche. Il hocha la tête.

Le plan était en marche, peut-être pas le sien : Il voulait seulement un QG pour Kiri, mais bel et bien celui du fils du sang. Le tout pouvait s'accorder. Un chef pour les Chinoike signifiait que celui-ci avait tous les droits sur l'île où reposait son clan. Posséder par la coutume un territoire annonçait un endroit de choix pour installer le refuge. Combien étaient-ils ? Des centaines ? Des milliers ? En quelque temps, une masse s'amoncela autour d'Issei et des nouveaux arrivants sur Yajiri. Le Prince prit soin de planter ses yeux à la sclérotique noire et à l'iris rouge dans chaque regard de ses concitoyens. Le Ketsuryûgan était connu de tous, la légende jouait en sa faveur. Au bout de quelques instants, alors que les derniers retardataires s'ajoutaient, il prit la parole. L'air calme, neutre et froid.

KIRI : CAMPEMENT Ken-kaneki-25

- Mes frères, mes sœurs, mon clan. Je viens à vous en ces temps troublés pour vous parler d'un projet : Celui de faire rayonner notre lignage, montrer au monde qu'il n'a pas disparu. La guerre menace, elle a touché le cœur de notre état, mais le nôtre reste battant. Il disposa ses dons dans la foule pour sentir les flux sanguins, ressentir à travers ça leur excitation, leurs émotions positives. Ma mère avait un rêve, elle me les a confiés. J'ai les miens, propres. Une vision pour notre futur et ce sont avec mes yeux que le temps des Chinoike est venu. Entouré d'ennemis, assaillis et blessé, le sang coule, mais c'est ainsi que nous sommes les plus forts. Rejouant sur ses yeux, il porta son regard sur la foule agglomérée devant le quai. La mer derrière lui jouait une mélodie calme. Je possède le Ketsuryûgan, mais ce n'est pas ça qui me donne la légitimité pour que vous me suiviez. Ni ça, ni le nom de ma mère. Je viens devant vous car je sais, au plus profond de moi, que ma mission est de vous protéger, de vous valoriser et de vous guider vers l'avenir que vous méritez. On dit que le sang veut du sang, moi je dis que quand tout est sang, le sang est tout. C'est notre temps ! Voici l'époque de la Marée Rouge. Levant un poing, laissant éclater sa rage dans une moue victorieuse, le Prince clôtura enfin : Je suis Chinoike Issei ! Le monde a essayé de nous détruire, mais nous sommes là !

"À nous de détruire le monde."

Sphinx. Yukio 021

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
陣営

KIRI : CAMPEMENT
Le foyer de tout aventurier




Tour 1/6
Quête : Campement


Le plan était en marche. Prendre le contrôle de l’île Yajiri (鏃 ; litt. : pointe d’une flèche) ; pactiser avec les bandes de Chinoike de Mizu et de Shimo ; pérenniser les rapports entre la faune, la flore et les autochtones ; et enfin, mettre le nom de Kiri dans toutes les bouches.

Le jeune manipulateur de sang avait déjà mis le pied à l’étrier, contactant ses ouailles afin de présenter à eux – et surtout, de présenter ses nouveaux yeux d’obsidienne. Si les Shimojin contaminés l’acclamaient déjà, pour la plupart, comme un messie, les Mizujin gardaient plus de réserves. Ce « seigneur » (ou saigneur :clown:) était trop jeune, inexpérimenté, et immature, pour reprendre les brides du clan après sa mère.

Nous allons faire de toi le parfait souverain.

Ato leva son pouce en l’air en direction du jeune Issei transformé. Le sourire contagieux d’Uhen retrouva surface dans le visage remodelé du Kaguya, dévoilant les détails de sa nouvelle nature.

Mais avant ça…

Le guerrier-né se concentra, et fit aussitôt repousser sa jambe. Fémur, fébula et tibia sortirent du néant pour reformer un membre fonctionnel, aux articulations bien huilées. Dès que les tarses, métatarses et phalanges se développèrent sous la forme d’un pied calcique, Ato abandonna sa canne, qu’il planta alors devant lui, sur le sol. D’un air dramatique, il leva enfin ses bras en l’air, ses poumons gonflés.

KIRI SERA LE COEUR DE YAJIRI !

Les yeux de l’enfant de l’os brillaient d’espoir et de fierté. Le rêve était à portée de main.

Le temps n’a pas su effacer le souvenir que j’ai de Kiri. Même si notre organisation n’est pas contrainte à arborer son emblème, je me dois, en hommage à mes aïeux, de poser cette première pierre.

Le terrain était vague. Une sorte de clairière naturelle – du moins, un pan de forêt particulièrement dépourvue d’arbres épais – qui laissait la place à un champ de vision ample. L’on voyait l’horizon : davantage de rangées d’arbres, déjà, d’un côté ; mais la mer glaciale capricieuse, aussi, de l’autre. À quelques lieues du pont de Shimo, et au centre de l’île Yajiri – protégé d’un raid impromptu –, cet endroit était idéal pour y poser sa base.

Quatre vaguelettes. Représentant la mer, les vagues, la brume – l’Eau.

Ato se concentra sur sa canne plantée devant lui, faite de ses propres os. En enchaînant les signes incantatoires, il agit directement sur cette argile calcique pour la développer, la transformer, la faire muter ; jusqu’à ce que des rhizomes osseux infestent le sol alentour. Très vite, les racines d’ivoire sortirent de leur cachette pour créer, en d’épais reliefs, le témoin d’une Histoire oubliée. Le Village Caché par la Brume.


KIRI : CAMPEMENT 1280px-Kirigakure_Symbol.svg


À présent, nous nous installons officiellement sur Yajiri.

Alignements :
Règle de jeu (Aide-Contrat) :


#2
@Chinoike Issei
Conquête
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
KIRI : CAMPEMENT 100
Messages :
124
Expérience :
372
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Kiri - Campement


Retour du Prince - Devenir le Roi

0394282001369432396.jpg



Devant Issei, un public partagé.

Les plus vieux et les plus crédules marchaient avec le jeune homme, mais une majorité le regardait avec défiance : Où était l'enfant de la cheffe ? L'individu devant eux n'était pas lui, l'âge ne convenait pas. Le traumatisme de la fuite, la mort de leur guide et la récupération d'une partie du clan venu des terres gelées n'avait pas effacé la mémoire des siens. Il n'était pas le petit garçon pour eux, ll ne l'était pas non plus pour lui-même. Celui-ci avait sombré dans la mer, ne laissant que le plus léger, le plus flexible. Sans doute aussi le plus froid. Devant les visages neutres, certains se chargeant même de méfiance devant les yeux noirs du prétendant, le Chinoike fronça les sourcils. Des murmures, informant celui qui voulait être guide des obstacles pour que ses sujets l'acceptent comme roi. Analysant leur sang, écoutant les battements de leur cœur, il reprit enfin :

- Je suis Issei, ceux qui doutent, écoutaient mon histoire : J'ai affronté les forces de Shiki, mais dans la bataille j'ai dû lutter plus que de raison. La Mer m'a confié un corps plus grand, plus fort, pour survivre et retrouver mon chemin vers la vie, vers vous. Je ne peux le prouver sur ma bonne foi, puisque vous doutez de moi, alors je vais en appeler à celui qui m'a appris. Chinoike Daisuke, es-tu là ? Le jeune Prince avait été formé avec d'autres prétendants à la citoyenneté Mizujin, mais pour la maitrise du Chiton il avait reçu les enseignements de sa mère, grande dame au sang noir, mais également d'un autre clanique.

Il n'était pas vieux, ce Daisuke, peut-être une quarantaine d'années ? Des cicatrices sur le visage, preuve de ses combats. Il avait rejoint les forces de la Junte avec Kyuketsuki pour servir sur un bateau pirate. Comme Issei tout jeune, il avait commis des raids sur les côtes, mais maintenant il essayait de sauver les meubles de son clan sur cette île en proie à tout moment à la guerre et à la destruction. Ils étaient proches de Shimo : C'était l'endroit parfait pour une tête de pont. Le temps que la masse récupère l'information pour la transmettre à bon port, Ato prit la parole pour distribuer son message : Yajiri serait le lieu où Kiri naitrait et où la Brume poserait son foyer.

- Un refuge, pour ceux qui viennent de loin. Cette île a accueilli les miens pendant des années, je ne connais pas meilleurs endroits pour démarrer un nouveau projet.
Pour autant, ce n'était pas celui-ci qu'il visait à cet instant. Alors que le Kaguya répondait à son handicap, redevant mobile et fort, le grand Daisuke surgit du public pour se rapprocher de son ancien élève et de contempler, de plus près, le visage de celui-ci. Issei se laissa observer un instant avant que le verdict ne tombe :

- Je ne te reconnais pas, fils. Tu pourrais être n'importe qui. Stoïque, le déçu continua à regarder son maitre passé, avant de prendre une grande inspiration. Tout se jouait içi.
- Pourtant moi, je te reconnais, et tes enseignements sont restés en moi. Affronte-moi et tu verras que tes yeux fatigués verront plus clairs. Un petit silence s'installa, alors que l'ancien pirate posait de façon froide le défi.
- Si tu n'es pas l'enf...L'homme que tu dis être, je boirai ton sang. Attaché à l'enfant qu'il avait entrainé, le quarantenaire ne devait pas aimer qu'on joue avec son identité.
- Je ne suis plus le Issei que tu as connu, Daisuke, mais je te garantis qu'une part reste : Ma technique, mes valeurs, mon avenir. Sans plus de manière, le maudit par les ténèbres se mit en garde. Ajoutant un mouvement de paume pour inviter le défié à lancer le premier assaut. La défense, c'était ta première leçon.

L'homme d'une quarantaine d'années, son visage marqué par les cicatrices du passé, prit l'initiative. D'un mouvement rapide, il se jeta en avant, décochant un coup puissant en direction de son adversaire. Mais le jeune homme aux cheveux blancs, agile et concentré, esquiva habilement l'attaque. Il recula légèrement, prenant une posture défensive, prêt à riposter. La plupart des Chinoike jouaient avec le sang, sans maitrise pleinement le leur : Daisuke avait appris en premier temps au jeune Prince à améliorer ses compétences pour que la technique soit soulignée par des compétences rares et précises. Le sang pouvait venir de n'importe où, même sans blessure, il n'était pas la peine de se laisser endommager pour utiliser les dons du clan.
Le combat était intense. Le plus jeune, malgré son apparence, démontrait une maîtrise impressionnante des mouvements. Il passa à l'attaque pour démontrer des bottes et des tactiques apprises il y a des années... Chaque coup porté par le plus âgé était contré avec précision, chaque feinte était anticipée. Le public retenait son souffle, captivé par la grâce et la force déployées sur le ring. Les échanges se succédaient, entre esquives élégantes et attaques fulgurantes. Les deux combattants semblaient être en parfaite synchronisation, se répondant coup pour coup. C'était logique : Ils se connaissaient et leur style de combat était le même. Daisuke sentant peut-être la nécessité de prendre des mesures plus drastiques, employa une technique plus mortelle pour vérifier la théorie : Des griffes de sang, tiré par les chairs sous les ongles. Issei ne recula pas devant cette nouvelle menace. Il resserra sa garde, prêt à faire face à cette attaque. Les griffes sanglantes s'abattirent avec une rapidité mortelle, cherchant à déchirer et à trancher tout sur leur passage. Le plus jeune esquiva de justesse les premières attaques, mais il sentit la pression croissante de son adversaire. Il devait redoubler de vigilance, car chaque mouvement devenait potentiellement mortel. Son adversaire était un maitre du corps à corps, bien que le Prince n'était pas un amateur il affrontait son maitre.

- J'ai dû m'entrainer des jours pour faire des griffes et les garder tranchantes, même dans l'action. Le souffle un peu court, à cause de la parole pendant le combat, le jeune homme perdit une petite seconde qui l'amena à se baisser trop tard, le tranchant pris une mèche de cheveux blanche, comme une petite honte.
- Ne parle pas, mon élève connaissait l'importance de la concentration. Pour autant, Daisuke était visiblement atteint par ce qu'il voyait sous ses griffes. Un estoc de la main gauche visa le torse du garçon pour le perforer, mais la technique fut arrêtée nette par une autre paire de griffe qui bloquèrent la dynamique.

À chaque mouvement, le jeune homme montrait sa virtuosité, utilisant ses griffes avec une précision remarquable pour contrer les attaques de son adversaire. Son objectif n'était pas de causer des dommages, mais de démontrer sa compétence et sa confiance en ses propres capacités. Il fallait soutenir la technique d'amélioration passive tout en conservant la dureté et le tranchant des griffes. Issei avait conservé sa main droite libre des ongles sanguins, mais ce n'était pas un aveu d'échec, il avait une autre idée.
Le duel s'intensifia encore, se prolongeant davantage alors que les deux combattants s'engageaient dans un échange d'une intensité croissante. Le jeune homme aux cheveux blancs, face à la résilience de son adversaire, décida d'utiliser une technique peu orthodoxe pour prendre l'avantage. Avec une concentration extrême, il aggloméra du sang dans sa paume, le manipulant avec une précision déconcertante. Le liquide carmin se tendit sous l'effet de sa volonté, formant une sorte de membrane invisible chargée d'énergie. Dans un mouvement fluide et rapide, le jeune homme projeta ce flux de sang sous tension vers son adversaire. L'impact fut soudain et puissant, propulsant l'homme plus âgé en arrière avec une force surprenante. Le public retint son souffle alors que l'homme plus âgé, déséquilibré par cette attaque inattendue, tenta de retrouver son équilibre. Mais avant qu'il ne puisse riposter, l'ancien élève avait déjà enchaîné, capitalisant sur l'avantage gagné pour porter une série de coups précis. Daisuke, surpris par cette nouvelle stratégie, se retrouva sur la défensive, essayant de parer les attaques déterminées de son adversaire. Cependant, Issei maintenait une pression constante, exploitant habilement chaque ouverture pour poursuivre son assaut.

- Le sang, comme l'eau, peut prendre plusieurs formes. Tu me l'as confié. Jouant sur sa prise de parole, il laissa consciemment une faille : Une seconde, encore, où le Chinoike pouvait se glisser et il se glissa, mais l'homme était attendu. Faisant glisser ses pieds sur le sol meuble, menant son centre de gravité sur une autre latitude, le Prince esquiva avant de placer ses griffes de la main gauche sous la glotte de son adversaire. C'est la force des nôtres.

Le regard fixe, empreint de détermination, il défia silencieusement son adversaire de continuer le combat. Dans son esprit, il décidait de donner un autre cadre à ce combat si Daisuke s'entêtait. Frapper pour tuer, ce n'était pas sa vision d'une prise de pouvoir... Mais s'il le fallait. Tous les yeux étaient rivés sur la scène, captivés par l'intensité du moment. La tension était palpable dans l'air alors que chacun retenait son souffle, attendant de voir quelle serait la décision de l'homme plus âgé. Finalement, après un moment qui sembla durer une éternité, l'homme plus âgé baissa les yeux, reconnaissant la défaite imminente. D'un geste résigné, il leva les mains en signe de reddition, capitulant devant la force et la détermination indéniables de son jeune adversaire. Un murmure d'admiration parcourut la foule alors que le jeune homme aux cheveux blancs relâchait sa prise, mettant ainsi fin au combat.

- Tu es bien Issei. Clignant des yeux, le Chinoike prenait la mesure du miracle qu'il voyait : L'enfant était revenu adulte.
- Je n'en ai jamais douté.

Le Prince était revenu amoindrit de son voyage, mais c'était peut-être ça la bonne chose : Pour régner, il fallait mettre derriére lui les peurs d'enfants.

Tour 1/6:

Sphinx. Yukio 021

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
陣営

KIRI : CAMPEMENT
Le foyer de tout aventurier




Tour 2/6
Quête : Barde


Le jeune Issei était déjà en place pour faire parler de lui, convainquant ses détracteurs de sa valeur martiale. Si le monde voyait l'héritier trop immature, celui-ci n'avait d'yeux que de leur prouver tort. De son côté, Ato s'intéressait à différentes manières pour atteindre les Chinoike de Mizu et de Shimo. Dans cette affaire, il n'était qu'un personnage secondaire, mais ses actions pouvaient néanmoins être nécessaires.

J'ai eu un passé d'érudit. Il est grand temps que mon autre moitié profite de mon talent de scribe...

L'idée lui était venue en tête : demander le travail de bardes itinérants, de narrateurs, ou de crieurs publics, chargés de transmettre l'information, pour embraser leur arrivée. Il dégaina une plume, de l'encre, et une page de parchemin qu'il détenait dans son barda de voyage, et s'installa sur la table d'une taverne d'un village de campagne, où l'effectif de bétail était supérieur à celui d'êtres humains.

Donnez-moi votre meilleur alcool. J'ai besoin d'inspiration.

En bonne compagnie, pourfendant les eaux ;
Sur le pont d'un navire fait de glace et d'os ;
Les fondateurs de la Brume, déterminés ;
Foncèrent pour attaquer la monstruosité ;

Une tête, un corps énorme, six tentacules ;
Face à quatre êtres humains ridicules ;
Contrôlant chacun l'essence de la mer ;
Plongèrent nos héros dans la misère ;

Ato, Ryôken, Seijirô et Issei ;
Luttèrent de concert pour retrouver le soleil ;
Malgré les heurts, et les épais nuages d'encre ;
Face à l'impasse, incapables de lever l'ancre ;

Sacrifiant bras, jambe, puis serpent géant ;
Nos héros faillirent sombrer dans l'océan ;
Avec la volonté d'emporter avec eux ;
Le poulpe gigantesque, si dangereux ;

L'un après l'autre, le Kraken baissa les bras ;
Chaque seconde passée, destiné au trépas ;
Les Mizujin accomplissant des miracles ;
Pour faire de ce combat un spectacle ;

L'héritier aux yeux rouges désigna Yajiri ;
Eveillé par le doux miel de la Prophétie ;
Succédant à sa Mère, la Conseillère ;
Pour faire du Pays du Gel une nouvelle ère ;

Humbles Chinoike de Shimo et de Mizu ;
Accueillez votre prince comme il est dû ;
Il vous libèrera de votre condition ;
Et vengera la reine par loi du talion ;

Ato posa sa main sur le verre qu'on venait de lui servir, et porta le liquide à ses lèvres. Il esquissa un sourire, et s'affala sur sa chaise, les mains derrière sa nuque, pour contempler son œuvre – mais aussi ce qu'il était devenu. Cette humanité, qui manquait tant au Vestige ; cette expérience, qui faisait tant défaut à Uhen.

Enfin, il était complet.

Signé : « Kaguya Ato – de Kiri ».

L'enfant de l'os reposa sa plume à côté de l'encrier, et laissa sécher sa page. Par acquis de conscience, il fit une copie manuscrite du poème, qu'il voulait retransmettre au monde entier. S'il y avait la possibilité de multiplier les copies, nul doute qu'il dépenserait une quantité nécessaire de pièces sonnantes et trébuchantes pour cela.

Emmenez ça aux Chinoike, mais aussi aux réfugiés de Shimo.

Alignements :
Règle de jeu (Aide-Contrat) :


#3
@Chinoike Issei
Conquête
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
KIRI : CAMPEMENT 100
Messages :
124
Expérience :
372
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Kiri - Campement


Retour du Prince - Devenir le Roi

0394282001369432396.jpg


Si Issei était Issei, il n'était pas encore le roi de la troupe devant lui.

Les Mizujin sanguins regardèrent le Prince d'un autre œil : Oui, il était le fils de la conseillère. C'était une preuve qu'une nouvelle ère pouvait subvenir, continuant la renaissance vers le zénith du sang et des larmes. L'homme resta silencieux, contemplant ses ouailles avec un regard plus clair malgré ses pupilles carmin et la noirceur du vide. Un pas avait été fait, mais il restait toute une marche... La confiance se construisait sur le long terme. Par les actions. Le Chinoike pouvait parler autant qu'il voulait, un roi ne pouvait régner qu'en agissant. Des murmures parcoururent l'assemblée avant qu'un cri ne survienne dans le fond. Adressant son regard à la péripétie, le prétendant put distinguer une petite fille courir pour retrouver sa mère et se jeter dans ses bras. Des voix, étouffées par la distance et la masse de gens qui séparaient la scène de l'acteur principal, mais la clameur vint pourtant à ses oreilles : Les claniques shimojin venaient, attirés par l'attraction du nouveau roi qui voulait leur accorder la liberté et la brillance du Demain.
Aussitôt la foule se détourna d'issei : le danger venait dans le dos. Si l'enfant disparu n'avait jamais vu de ses yeux vu un vrai cas sauvage de Givrefroid, il avait pu constater une forme contrôlée, presque hypnotique, du mal... Akane, à Chowa, était albinos et ses pupilles rouges n'avaient rien à envier à celle du fils de Kyuketsuki, pour autant ce n'était pas le don divin des siens, mais bien la conséquence de la maladie qui étreignait son corps et son âme. Une foule entière arrivée, plus petite que celle présente sur le quai, mais bel et bien prégnante. Des voix surgirent pour accuser les nouveaux venus de ne pas respecter le confinement.

Le Givrefroid était transmissible.

Daisuke, au côté de son ancien élève, se mit en tension : La peur ? La colère ? Plus que ça... Les Shimojin étaient sauvages, selon les mots de la dame qu'il avait croisée tantôt, et toutes les histoires s'accordaient à dire qu'ils avaient choisis une vie de cannibalisme et de liberté dans les régions gelées. À quel prix ?
Leur teint pâle et leurs cheveux d'un blanc immaculé leur donnaient une apparence singulière, mais ce qui frappait le plus étaient leurs yeux rouges, écarquillés et perçants. Pourtant, malgré leur apparence étrange, il y avait quelque chose d'humain en eux, quelque chose de familier caché derrière leurs traits inhabituels. Certains portaient des expressions de détermination, d'autres semblaient perdus dans leurs pensées, et quelques-uns affichaient même de légers sourires qui trahissaient leur humanité. Ils n'étaient pas les monstres qu'on avait décris... L'atmosphère glaciale qui les accompagnait était plus une manifestation de leur étrangeté que de leur hostilité. Le Givrefroid était un détail de leur être, pas leur définition. Pour autant, ceux qui n'étaient pas touché par ce mal ne pouvaient pas se permettre autant d'empathie. Les enfants reculèrent, les adultes se mirent en avant pour faire bouclier et dire aux nouveaux venus que ce n'était pas l'endroit, pas le moment...

Deux mondes, une seule famille.

Si les réfugiés avaient accepté de se parquer pour protéger leur clan, la nouvelle de l'arrivée d'un porteur des pupilles du clan avait changé la donne... Nonobstant la loi tacite, ils étaient venus pour acclamer leur roi. "Je suis le remède à ce fléau ?" Issei savait que l'on pouvait se prémunir du mal, il fallait seulement le sang de la bonne personne. Fort heureusement, il la connaissait. Hochant gravement la tête, il s'avança en fendant la foule pour rejoindre la troupe qui venait également à sa rencontre. Seulement, il ne réalisait pas qu'il se mettait au milieu d'un conflit mineur... Le premier de son règne ?
Les premiers mots vinrent des Mizujin, criant de repartir dans leur coin. Parlant des enfants, des vieillards, des gens faibles qui n'allaient pas survivre à ce contact... Les Shimojin répondirent, prétextant la venue du Messie avec ses yeux sanguins. La raison et la foi s'accommodaient mal sur l'île des Chinoike. Arrivant enfin sur le lieu de l'altercation, l'arrivée du jeune homme amena les natifs du Gel à s'agenouiller, baissant la tête devant l'incarnation du passé, du présent et de l'avenir du clan. Pour autant, Issei n'avait pas encore le remède à leur mal et la foule grondait derrière lui.

- Mes frères, je sais le mal qui vous ronge... J'aimerais vous donner tout l'espoir du monde, ainsi que la solution à votre problème, mais je ne peux pas encore. C'est à portée de main, encore et toujours dans le sang, dans celui des individus maitrisant la glace. Sa mère avait mobilisé le fluide de quelqu'un de particulier, immunisé. Je ne vous oublie pas, mais vous devez prendre de la distance avec la foule qui n'est pas touchée. Le Givrefroid pourrait faire de cette île un enfer. Encerclé par la mer, un mouroir restait un mouroir.

Ils ne comprirent pas, relevant la tête d'un air contrit comme si Issei les avaient frappés... Ils avaient cru à un messie et l'homme devait eux les repoussaient. Serrant les dents, l'ancien enfant ferma son coeur à la peine de ses sujets, pour l'instant, mais les Mizujin prirent ça pour un aveu de partisans. La clameur prit une autre ampleur : La peur prit le dessus, tenant pour justification cet instant où le Prince n'avait pas tendu la main au malade. Des mots violents, des crachats et enfin le premier coup. Agenouillé, un trentenaire maigre et passif fut l'objet d'un coup de pied agressif au visage qui le repoussa en arrière. Seulement, bien que malade, ils restaient le résultat d'une sélection efficace par la nature et le sang. Des guerriers qui se relevèrent pour se mettre en position, montrant les dents pour présenter ce qui allait être la fin des leurs...

Le Givrefroid était leur fardeau, mais aussi leur atout.

"Qui oserait affronter un soldat malade, dont le contact peut être la transmission d'une maladie sans remède ?" Observant la scène, ressentant dans les cœurs la tension et l'excitation du combat, le Prophète du Sang levant la main pour gagner quelques secondes.

- Pourquoi se battre ? Nous sommes de la même matrice. Seulement, ce n'était pas le bon moment et une premiére ligne de Mizujin et de Shimojin se combinèrent pour lutter au corps-à-corps, n'essayant pas, au premier abord, de s'éliminer, mais les dents se rapprochaient dangereusement des gorges alors que des griffes apparaissaient au bout des doigts. Je vois.

Retroussant son nez dans une grimace de dégout, Issei choisis un duo proche de lui pour faire un exemple : Approchant comme un félin, d'un bond, de l'empoignade, il saisit un citoyen de la Junte pour le tirer en arrière alors qu'il fracassa le visage d'un cannibale avec un coup de pied, fragmentant la pâleur et les veines bleues. Celui-ci finit en arrière, propulsé par l'attaque améliorée par le Chiton, et la lutte devint silence. Quelques voix s'élevèrent dans les rangs des hommes du Gel pour vérifier si leur frère allait bien.

- Si vous voulez vous battre, je suis votre homme. Je ne permettrai pas à mon clan de se déchirer. Si vous avez des revendications, de la colère ou de la frustration à présenter, je vous attends. La défiance est légitime, mais il ne faut pas oublier d'où nous venons et qui nous sommes. Présenté aux Mizujin, cela sonnait comme un avertissement. Issei n'était pas un roi passif. Se tournant ensuite vers les représentants des terres isolées, il reprit. Le Givrefroid crée de la peur qui nuit à la raison, je n'excuse pas le geste mais vous devez vous tenir éloigné des populations saines pour éviter toute propagation. Je viendrai me présenter... Plus calmement, à vous ensuite. Observant de ses yeux noirs la plèbe devant lui, il n'en saisit aucun geste de recul. La tension restait palpable et quelques instants pouvaient amener à un bain de sang... C'est un ordre. Vous vous êtes agenouillés, maintenant vous devez respecter.  Le regard se fit plus sec, plus hostile aussi.

Ils comprenaient la force, alors il serait la force.

Peu à peu, ils firent volte-face pour retourner là où ils venaient... Le blessé fut tiré mollement, comme si la déception se retranscrivait dans les actions, les démarches. Les coeurs. Quelques murmures naquirent dans le dos du Prince pour apprécier le geste, la prise de position, seulement pour Issei c'était un échec. Les factions n'étaient pas son objectif et isoler une partie des siens n'était qu'une solution précaire... Serrant les dents, il soupira.

Il voulait la couronne, il devait aussi supporter la responsabilité.

Tour 2:

Sphinx. Yukio 021

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
陣営

KIRI : CAMPEMENT
Le foyer de tout aventurier




Tour 3/6
Quête : Chasse

Bandiiiits !

Ato leva un sourcil. Verre en main, l’esprit en pleine pérégrination, le cœur plein de fantasmes, il en avait oublié son entourage. Se dégageant de sa chaise, et quittant le bâtiment précaire qui avait accueilli son talent d’artiste, il s’en alla vers l’extérieur, pour tomber nez à nez sur un raid de bandits. À quelques mètres de lui, près de l’entrée du village, un assaillant balafrait le dos d’un paysan d’un large coup de lame courbée.

Ce n’est pas votre jour.

Six énergumènes, aux tenues chaudes pour survivre au temps capricieux de Yajiri, ayant décidé de voler le bétail de ces pauvres autochtones. Sans attendre, Ato exploita l’expérience martiale du Roi des Spectres, assuré par la fortification de leur corps pendant de nombreuses nuits. Il fonça, net, vers l’entrée du village ; et laissa pousser son radius dans le creux de sa paume pour s’armer en conséquence. Dès qu’il posa un pied à sa destination, il planta l’excroissance osseuse dans la jambe du bandit, l’empalant sur le sol pour restreindre ses mouvements, et ouvrir les valves de son sang en perdition.

Et de un.

Deux bandits se rapprochaient dangereusement de l’enclos, où paniquaient déjà des sortes de buffles. En plein chaos, l’un sortait d’épais cordages de son barda, tandis que l’autre s’assurait de « crocheter » le portique à grands coups de pied. Sans attendre, l’enfant de l’os multiplia les signes incantatoires pour projeter deux longs pieux calciques dans leur direction. Le premier toucha une épaule ; l’autre, un abdomen. Lorsqu’ils essayèrent de prendre la fuite, le Roi Déchu leur coupa l’herbe sous le pied, les rattrapant d’une facilité déconcertante grâce à la surpuissance du Chakra.

Plus que trois.

Et les trois étaient à portée de vue. Munis d’un arc, ils avaient été témoins des prouesses du Kaguya, et peinaient à garder leur sang froid. Leurs compagnons avaient été neutralisés d’une seule technique ; d’une seule passe d’armes. Comment pouvaient-ils lutter ? Pendant un bref moment, Ato éprouva une once d’empathie… puis, très vite, d’euphorie.

Ne les laissez pas s’enfuir, il faut les punir !
Je ne comptais pas leur laisser la vie sauve.

Une armure osseuse, horrible, démoniaque, habilla les traits du Kaguya. Son corps était doté d’une résistance sans pareille ; et son visage transmettait maintenant toute l’étendue de ses ambitions. Une ambition cruelle, tyrannique, morbide. Un aveu de sa nature profonde, dont son héritage de la Brume Sanglante.

Je vous donne trente secondes d’avance.

Évidemment, ces trente secondes n'eurent pas suffi.

Alignements :
Règle de jeu (Aide-Contrat) :


#4
@Chinoike Issei
Conquête
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
KIRI : CAMPEMENT 100
Messages :
124
Expérience :
372
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Kiri - Campement


Retour du Prince - Devenir le Roi

0394282001369432396.jpg


Le Givrefroid était un mal fécond.

Alors que les Shimojin partaient, les murmures parcouraient la foule des habitants du village : La petite passe d'arme avait laissé des marques, non pas dans l'esprit, mais bel et bien dans les corps. Se retournant, le Prince découvrit un homme au sol dont la gorge avait été touché par la morsure d'un sauvage Chinoike. Cela avait été bref, mais les dégâts étaient perceptibles : Sous le peu de sang qu'il y avait, la peau commençait déjà à pâlir pour découvrir le bleu des veines. Claquant sa langue contre son palais, Issei entendit sans difficulté les mots "d'infection" ; de "maladie" et de "contamination" dans les bouches de la foule massée... Qui peu à peu s'éloignait.

Ils avaient peur.

Le blessé était seul, comprenant peu à peu pourquoi les gens prenaient de la distance avec lui alors qu'il sentait son fluide vital couler sur le sol. Le prétendant s'approcha prudemment, avant de se mettre accroupis à quelques mètres du pauvre bougre :

- Colmate la plaie. Tu auras besoin de tout ton sang disponible. L'air dur, Issei regarda l'homme concentrer son chakra dans son cou pour que la plaie arrête de suinter le sang. Essuyant lui-même les restes liquides, le nouveau malade démontra toute la pâleur qui commençait à envelopper son corps. Ma mère m'a raconté que nous autres pouvions combattre la maladie en réchauffant notre système sanguin et en ralentissant la propagation par une circulation plus lente. Clignant des yeux, l'enfant du sang put percevoir la progression du mal venu du Gel. Tu vivras plus longtemps qu'un non-clanique, mais tu es porteur du Givrefroid. Tu ne peux plus rester ici, mon frère.

Comprenant petit à petit ce que cela voulait dire, la colère apparue sur le visage maintenant blanc de l'homme... Il était bien plus vieux qu'Issei, mais sur ce moment, il apparaissait comme un enfant. Comment lui en vouloir ? Sa vie venait de prendre un tournant pour peu de choses. Prenant une grande respiration, désolé de l'événement, le futur Roi continua.

- Ne nourris pas le cycle de la vengeance, pas contre les nôtres... Ils ne sont responsables de rien. Dirige ta hargne contre Shimo et son chef, contre Hi et sa pourriture, contre le Continent et sa faiblesse. Comment tu t'appelles ?
- Fumio... Hochant lentement la tête, le Prince prit note.
- Ce n'est pas un nom de guerrier, mais notre clan n'est pas peuplé que de soldats. Le sang est le vaisseau de notre famille, mais la connaissance est aussi un parfait intermédiaire. Je cherche des réponses pour combattre le Givrefroid et libérer les miens de ce mal. On ne peut pas laisser une moitié des nôtres ressentir le gel en eux. Scrutant le fond des yeux de l'érudit nominal, Issei culmina. Tu étais le premier à porter la main contre les nôtres, maintenant tu es de l'autre côté de la maladie. Se relevant, le fils de Ojin reçut un regard courroucé de son sujet.
- Ce n'est pas normal ! Je ne voulais pas ! Suivant l'exemple du futur chef, il se remit sur ses pieds, prêt à déchainer sa colère contre le premier venu. L'homme en face de lui. C'est ta faute, tu les as attirés ici. Surpris par la tournure des choses, l'ancien enfant ouvrit grand les yeux, montrant un peu plus de la sclérotique noire. Un instant de silence, avant qu'il ne retrouve sa convenance.
- Oui, et ? C'est toi qui as choisi de frapper, d'aller au contact... Une vraie petite révélation, qui amena le blessé à faire un pas, mais Issei ne bougea pas. Tu vas essayer de me frapper, tenter ta chance... Mais tu vas surtout répandre la maladie à faire l'idiot. Rejoins les Chinoike de Shimo, isole-toi sur l'île loin des autres, mais disparais pour ne pas risquer un plus grand mal que celui qui te frappe. Redevenu parfaitement calme, le Tachibana clôtura. La dernière option serait que je t'élimine ici même, si aucune idée intelligente ne traverse ton esprit.

De nouveau, le silence.

Palpitant, l'air se chargeait toutefois de froid autour de l'individu... Il devenait une source de gel, une matrice de la dérive de Shimo. Fumio fulminait, ne gagnant en chaleur qu'à cause de sa colère qui palpitait sous sa peau. Seulement, il ne bougea pas. Il était plus malin que ça, espérait le petit Prince. Au bout de quelques secondes, il se détourna pour partir. Qui sait ce qu'il allait faire ? En tout cas, la proportion de touché par le Givrefroid avait changé à ce jour... Retournant son regard sur la foule, l'homme chercha par ses sens un changement dans le système circulatoire de ses ouailles.

- S'il y a d'autres touchés par le Givrefroid, à cause de cette petite bagarre, ils doivent suivre le chemin de Chinoike Fumio. Il n'est pas un exilé, il est un sauveur de la partie saine de notre clan. Votre raison vous le dit. Si cela est trop pénible pour vous, je remplirais ma tâche de vous guider, même si c'est juste jusqu'à la mort. Levant un index, le bourreau désigné forma une longue griffe qu'il présenta à la foule. Si vous ressentez de la honte, sachez que je respecte votre décision. Quelle que soit celle-ci.

Certains, plus craintifs que celui qui venait de partir sortir de la foule pour se présenter... Certains partirent, d'autres laissèrent Issei faire.

Être responsable, même des décisions dures.

Tour 3:

Sphinx. Yukio 021

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
陣営

KIRI : CAMPEMENT
Le foyer de tout aventurier




Tour 4/6
Quête : Élevage

Comment pouvons-nous vous remercier pour cette aide ?

Le sang des bandits souillait les vêtements du jeune Kaguya. Leurs dépouilles, abandonnées dans la forêt, étaient empalées par des pieux d’os pour empêcher l’intervention d’autres opportunistes. Ils n’avaient sans doute eu pas de chance. Sans la présence d’Ato, au sein de ce village perdu au milieu du néant, nul doute que le bétail aurait été capturé – et les locaux, massacrés.

Je ne vais vous demander qu’un maigre sacrifice.

L’enfant de l’os leva un seul doigt.

Une bête.

⬩ ⬩ ⬩

De retour à l’emblème de la Brume, le Roi Déchu attacha la bride de « Cornue » (la bufflonne) à l’un des arbres des environs.

Et voici ton nouveau chez toi. On va te trouver un partenaire, et tu vivras une belle vie à nos côtés. Moi, c’est Ato. Et toi ?

Visiblement, Cornue semblait timide.

Repartons sur des bases saines. Je ne t’ai pas capturé ; j’ai seulement demandé tes services, car j’ai de l’estime pour toi et tes capacités. Ensemble, nous allons créer un monde de paix, de valeurs et d’espoir. Nos valeurs. Bientôt, les boeufs du monde entier entendront parler de Cornue de Kiri. Oui – c’est ton nom de scène. Y a-t-il de plus beaux pâturages ailleurs ? Certainement.

Le Kaguya observa les environs, et souffla un coup. Las, il constatait la quantité de travail qui devait encore être effectué pour faire de ce campement un véritable quartier général. Il n’avait, sous la main, ni architecte, ni main d'œuvre. Enfin, il avait déjà lui-même. Et en deux exemplaires, avec une technique de clonage. Ce qui composait déjà une petite équipe. Sans oublier la légendaire Cornue, qui jouait le rôle du chef de chantier.

... Certainement

Ato se releva soudain, et fit claquer ses deux mains entre elles.

Bon ! Ne laissons pas notre cher Issei faire tout le travail. Cornue, je compte sur toi pour brouter cette herbe, juste-là. Quant à moi, je vais…

Un nouveau silence.

On va commencer par ton enclos. Il faut chouchouter les trésors de Kiri.

L’enfant de l’os joint ses doigts en un seul mudrā. Aussitôt, une copie parfaite de lui se matérialisa à ses côtés – tout aussi lassée que l’originel. Un parfait binôme pour la tâche dantesque qu’était de bâtir les fondations du Village Caché par la Brume.

Quoi ?
Je n’ai rien dit.
Tu nous juges.
Uhen semble avoir pris le dessus, c’est tout.
Parce que je me fais des alliés dans la civilisation bovine ?
...
...
Un enclos, donc.

Le doppelgänger se désintéressa de la discussion, et vint faire le tour de l’arbre de Cornue pour en capturer mentalement les dimensions. À défaut de bois – qui devait encore être coupé pour servir de combustible –, son ossature développée allait être le parfait matériau pour construire çà et là. Ainsi, le double d’Ato joint ses mains, et à l’aide d’une maîtrise parfaite du Ninjutsu, prolongea ses côtes en un grand cercle autour de la bufflonne.

Cornue, face à cette technique démesurée, broutait son herbe – comme demandé.

Alignements :
Règle de jeu (Aide-Contrat) :


#5
@Chinoike Issei
Conquête
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
KIRI : CAMPEMENT 100
Messages :
124
Expérience :
372
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Kiri - Campement


Retour du Prince - Devenir le Roi

0394282001369432396.jpg


- Ils avaient l'air affamés. Laissant tomber le dernier Chinoike qui avait voulu quitter la vie la tête haute, Issei regarda d'un air dégouté ses sujets à terre, la tête pourtant occupé à une autre affaire.

Les Shimojin étaient amaigris : Les terres gelées n'étaient pas synonymes d'opulence, mais depuis le temps passé sur l'île plus chaude, ils auraient dû prendre du poids. Ainsi, il y avait un problème. Interrogeant du regard les claniques les plus proches, ils prirent ceci pour un ordre de ramasser les victimes du conflit indirect. Tuer n'était pas dérangeant pour le Prince, bien qu'affaiblir l'effectif de sa petite armée ne l'enchantait guère. Il servait son peuple, son clan, ceux qu'il avait annoncés protéger et guider. S'il fallait se salir les mains... Disposant de grands tissus, les prudents récupérateurs amoncelèrent les dépouilles pour ensuite mettre le feu, un peu plus loin. Les corps restaient porteurs du mal mystique. "La prochaine fois, il faudra garder les corps et les utiliser pour faire un remède..." On ne perdait pas une ressource, bien que la moralité de la chose n'était pas la plus saine.
Le visage neutre, le prétendant chercha à répondre à ce qui lui trottait dans la tête : Se rapprochant de Daisuke, il lui manda alors de lui expliquer ce qu'il se passait sur l'île, dans le partage des ressources. La majorité de la présence humaine était Chinoike, bien que des sans-chakra existaient en se cachant, n'aillant nulle part où allait. Ils étaient coincés avec des vampires, ce n'était pas la meilleure des situations. L'agriculture était faible et l'arrivée des survivants de Shimo n'avaient pas arrangé les choses. Les branches n'étaient pas égales dans le partage : Ceux qui étaient sains s'arrogeaient la plus grosse part, prétextant que ceux qui étaient isolés n'avaient pour destin que la mort.

"On ne nourrit pas un homme condamné." La réthorique était rodée, bien que pour Issei, il fallait donner un dernier repas aux personnes qui allaient connaitre leur dernier souffle.

- Avez-vous fait une demande à Mizu pour recevoir plus de nourritures ? Avec cette nouvelle population, il y a fort à faire. Le maitre d'arts martiaux lui répondit que non : Les derniers événements avaient déstabilisé la Junte et les Chinoike ne croyaient plus vraiment dans l'état, de plus sans la mère du jeune homme pour conseiller le Despote, les vampires se sentaient comme le dernier clan utile de l'archipel.

Isolés sur leur île, face à Shimo, ils se sentaient livrés à eux-mêmes, alors que les Yuki et les Kaguya résidaient plus proche de l'Épave Hurlante. La situation géopolitique du lieu sauta aux yeux de l'ancien gamin, qui n'avait jamais compris ou réalisé la discrimination mise en place. De toute façon, les Chinoikes de l'île se contentaient de la chose... Seuls les nouveaux venus connaissaient un problème de restauration.

- Avec mon retour, il y a de nouveau quelqu'un qui va parler à Tachibana Ojin. C'était le père du Prince, après tout, mais il ne fallait pas le dire. Je t'engage à envoyer une lettre, directement à l'administration de la Junte : Cite bien mon nom et que c'est ma proposition, mais également l'intérêt militaire et stratégique d'avoir une population habilité à vivre sur Shimo, connaissant les lieux et sans doute certains mystères de cette terre glacée. Les vampires survivants étaient condamnés, comme l'annonçait le maitre d'arme, mais ils étaient surtout une mine d'information sur l'état émergent de l'autre côté du pont. De plus, la sauvagerie de cette branche pouvait toujours servir.

Hi, le Continent entier. Ils pouvaient connaitre la Marée sanglante saupoudrée de Givrefroid.

Hochant la tête alors que Daisuke opinait du chef, il laissa le quarantenaire partir avant de l'arrêter un peu plus loin, demandant une ultime faveur : Un sac de ravitaillement que le jeune homme allait porter aux siens, de l'autre côté de l'île. La famine des Shimojin devait être répondu à court terme et pas dans quelques jours, le temps que la machinerie administrative de l'archipel valide la demande. Le temps que le tout soit préparé, Issei put voir Ato se démener à forger des systèmes de ravitaillement anarchique, avec du bétail trouvé dans le coin. L'enclos formé d'os jurait avec le paysage naturel, mais à défaut d'avoir autre chose.

- Améliorer l'agriculture de l'ile est une bonne chose, ils ont laissé de côté une partie de mon clan... À raison, sans doute, mais pour former un tout ils doivent se réconcilier, ou en tout cas accepter de redevenir Un. Compliqué quand une partie était viciée par une maladie dégénérative et glaciale. Secouant la tête, la vaste tache devant lui, il laissa son camarade à ses occupations : La construction était pour l'osseux, le clan de vampire pour le jeune béni de la mer. Le tout servait Kiri, assurément.

Enfin, le sac arriva à portée du prétendant. Attrapant vivement celui-ci, il partit pour trouver l'endroit où se tairaient les agonisants claniques... Une bonne demi-heure de pérégrination amena le Prince à une vallée où serpentait un cours d'eau. Des cabanes avaient été battis là, à la va-vite, pour abriter le peu qu'ils pouvaient mettre sous un peu de foin, du bois et un feu mourant qui palpitait sur le côté. A son approche, des gens se levèrent, maladroit, alors que la même masse qu'il avait vu tantôt se reformait, l'œil méfiant devant l'homme qui devait être leur prophète et qui les avait rejetés. Gardant une distance de sécurité pour ne pas contracter le mal ancien, Issei regarda les pauvres hères qui avaient échappé à l'enfer froid pour en connaitre un nouveau : La pauvreté, l'insalubrité, la mort par la faim... Reprenaient-ils goût à la chair humaine devant la famine palpable ? Jetant la somme récupérée par les Mizujin, l'enfant mort put voir certains se rapprocher, prudemment, avant d'ouvrir d'une main et découvrir la réalité du contenu. Des sourires, des regards larmoyants, mais toujours un peu de colère dans les pupilles des plus éloignés. Il avait répondu à un problème et plaire au ventre, c'était plaire à tout le monde.

- Vous souffrez et j'ai ma part dans le problème. Je fais le nécessaire avec la Junte pour vous donner accès à plus de ressources... De son côté, mon collaborateur met en place de l'élevage pour, eh bien, vous nourrir directement par le produit de cette terre. Cela prendra du temps, mais la faim va disparaitre. Déjà, les premiers se servaient de pommes et de petits gâteaux faits avec du blé et de l'orge. Mâchouillant le tout, le Prince put découvrir une mâchoire développée pour déchirer la peau et les veines... Mais ici, c'était inoffensif dans la pâte sucrée. Je n'ai pas pu bien me présenter, je suis ...

Il était temps d'être le Messie qu'ils avaient recherché.

Tour 4:

Sphinx. Yukio 021

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
陣営

KIRI : CAMPEMENT
Le foyer de tout aventurier




Tour 5 (Fin)
Quête : Autre (Statue)

Kaguya Ato ?
Hm ?

Depuis la fusion d’Uhen et du Vestige, l’enfant de l’os avait perdu sa capacité extrasensorielle. Il se rendait compte qu’il était bien plus facile de le surprendre. Ainsi, il n’avait pas vu l’itinérant arriver auprès de lui – trop occupé à consolider avec soin l’enclos de Cornue.

Votre lettre a connu un grand succès. Les Chinoike de Mizu, comme de Shimo, étaient réceptifs. Et quel texte ! Ça fait du bien, de conter de tels vers. Vous ne pouvez comprendre à quel point mon quotidien est morne, et fade… L’autre jour, j’ai dû traverser l’archipel d’est en ouest pour transporter un colis scellé, d’une mère à une fille. Interdiction de l’ouvrir ! Devinez ce qui n’a pas supporté les six jours de voyage ? Des pommes.

L’enfant de l’os regarda le barde avec perplexité. Comment était-il arrivé là ?

Je… Oui, quel coup du sort. N’est-ce pas.
En effet. Bref, c’est tout pour moi ! Je passais juste dans le coin. J’ai une autre course à faire à l’Épave Hurlante. Une demande d’aide alimentaire, je crois, de la part des réfugiés. Ne me regardez pas comme ça ! Ce n’est pas une information secrète. Et c’est qu’on s’ennuie pas mal, dans le métier. Aller, passez une bonne journée, l’écrivain !

Aussi vite que l’étranger était arrivé, il disparut après quelques rangées d’arbres…

Bien. Il faut que j’exploite la brèche. S’ils ont aimé l’ébauche de légende des Pourfendeurs des Mers, il y a peut-être moyen de passer à la vitesse supérieure.

Ato ne parlait pas tout seul, ni à haute voix. Il parlait à Cornue.

Des statues.

L’artiste se leva, épousseta son pantalon, et promena son regard sur l’emblème de Kiri.

À taille humaine. Représentant les trois fondateurs de la Brume. Ryôken, et surtout Jotaro, ont déjà assez de renommée comme ça. Pas la peine de les inclure dans le projet. Il faudrait juste que je réfléchisse à une posture particulière… Hmm. Issei au premier plan, déjà. C’est lui, la clé de voûte du projet Yajiri. Et ses deux compagnons de route à ses côtés, bras croisés ? Ça se tente. J’ai déjà roulé ma bosse, en matière de sculpture sur os. Je ne crois pas avoir perdu le coup de main.

Le Kaguya modélisa alors un gros bloc osseux, près de l’Emblème de Kiri, à partir duquel il allait sculpter la silhouette des trois héros. Muni de son talent d’artiste, d’un outil fait d’os empli de chakra, et de son Ninjutsu pour agir dessus, il commença à tirer les traits de ses muses, en commençant par le jeune Issei.

Les jours qui suivirent, des itinérants de passage furent témoins de la création ; et, naturellement, ils transmirent l’information aux villages alentour. Peu à peu, le mot fut passé, si bien que tous les locaux de l’île Yajiri apprirent l’existence de la statue, de l’histoire, et de l’arrivée de la Brume. Les Chinoike pouvaient faire le lien, naturellement, avec les coups d’éclat du Prince Rouge, et ils se rattachèrent d’ailleurs au personnage pour garder tout cela en tête.

Finalement, les Kirijin avaient réussi leur pari. En quelques jours, ils s’étaient intégrés aux autochtones, et mis un premier pied sur l’île Yajiri, afin de garder un œil sur le pont reliant l’archipel de Mizu aux territoires gelés de Shimo. Ne restait plus qu’à gagner davantage de terrain, d’alliés, de renommée, et d’ambitions, pour exploiter l’entièreté de l’île. Alors, il sera temps de conquérir Shimo ; et d'abattre, par la même occasion, le fantôme de Kaguya Mūn.


Alignements :
Règle de jeu (Aide-Contrat) :


#6
@Chinoike Issei
Conquête
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
KIRI : CAMPEMENT 100
Messages :
124
Expérience :
372
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Kiri - Campement


Retour du Prince - Devenir le Roi

0394282001369432396.jpg


- ... Je suis Chinoike Issei, fils de Kyuketsuki. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais elle était le chef de la branche Mizujin de notre famille... Elle voulait redonner son pouvoir à notre sang, reformer un clan entier et stable après le génocide. Clignant des yeux, il regarda tous ses compatriotes d'un air las. Vous êtes des survivants, nous sommes tous des survivants. Le monde a essayé de nous détruire et nous voila ici. Montrant les dents, imitant le comportement physique de ses spectateurs qui ressemblaient à des sauvages dans leur campement, il conclua. C'est notre refuge içi, mais il ne faut pas se terrer comme des animaux. Avec le Ketsuryûgan, je vais nous tailler la part du Lion dans le monde. Suivez ma vision et vous serez libre, autant du Givrefroid que de la honte d'être qui vous êtes.

Comme ils l'avaient déjà fait tantôt, les Shimojin firent une révérence face à leur roi... La réputation du dojutsu faisait davantage que le discours, pour autant il restait une étape au grand plein de réunion d'Issei. Soupirant, il amena une idée simple mais qui devait être faites pour l'avenir du clan :

- Dans trois jours, je ferai une allocution sur la colline là-bas : Venez de votre côté, je ferai venir nos cousins de l'autre. Bien que vous soyez isolé pour ne pas élargir le champ de la maladie, nous ne sommes qu'une seule entité et je veux que ce que je vais dire sois entendu par tous, en même temps. Ce faisant, il se retourna pour retrouver le village et apporter la même annonce aux ressortissants de l'Eau.

La bonne nouvelle devait être commune à sa race : Pas de jaloux, pas de retardataire. Il avait eu tort en mettant de la distance entre lui et les survivants du Gel. Ils étaient comme lui : Des maudits par une force naturelle, des changeurs de leur destin... Le sang ne trompait. Ils étaient de la même trempe. Tous. Ainsi, durant trois jours, il épaula Ato dans la mise en marche du projet Kiri : Chacun sa partie, mais faire gonfler l'attente et l'excitation de son peuple valait bien trois jours à faire autre chose... Le Prince assista alors à l'érection des statuts montrant les fondateurs de la Brume. Le visage neutre, il éprouva néanmoins la joie de faire partie d'un grand projet avec ses amis, ses camarades... Ses frères. Si le jeune homme avait perdu une mère, il avait gagné une autre famille. "Et un père." L'idée fana sa pensée.

- Bien que cela soit l'île de mon clan sache que c'est dorénavant aussi ton île. Tu ne maitrises pas le sang, mais tu es mon ami et tu sers l'intérêt des miens. Nous avons fait un pacte de sang avant tout ceci... Je ne l'oublie pas, Ato. Hochant doucement la tête, un sourire carnassier apparu dans le calme du Prince. C'est la première étape, mais notre Paix sera réelle.

"Les oubliés seront les grands gagnants". Il se le promettait à lui-même.

Ainsi, trois jours plus tard, il partit du village suivi par les siens... Montant seul sur la colline, il put observer la manifestation des ressortissants de Shimo de l'autre côté de la vallée. Façonnée par les caprices du temps et des éléments, elle était couverte d'une végétation dense et robuste, résistant stoïquement aux rigueurs du climat froid qui régnait sur l'île. Des pins noueux et des sapins majestueux s'accrochaient fermement au sol rocailleux, leurs branches se balançaient sous la brise glaciale venue de la mer. À son sommet, la colline offrait une vue imprenable sur l'étendue infinie de l'océan, ses eaux sombres et tourmentées se heurtant aux falaises escarpées qui bordaient l'île. Par temps clair, on pouvait apercevoir au loin les silhouettes fantomatiques d'autres îles, émergeant des brumes marines tels des mirages lointains. C'était surtout le pont qui menait à Shimo no Kuni qui attirait le regard : De l'autre côté, le Gel et les ennemis. Aux pieds du prince, quelques mètres séparaient les deux branches, mais toute une histoire et une culture espaçaient la faille. "C'est terminé maintenant."

- Il n'y a plus de Chinoike Mizujin. Un regard à ses cousins qu'il avait toujours connus, Daisuke en tête qui l'observait, l'air sérieux. Il n'y a plus de Chinoike Shimojin. Un autre coup d'œil à ces inconnus qui souffraient, attisant leur appétit pour le sang. Il n'y a que des Chinoike et ils sont TOUS sous mes yeux. La sclérotique noire pourvu d'un iris noir se fixa dans chaque pupille, pour asseoir sa décision. Je vous considère comme mes sœurs et mes frères, comme ceux que je dois protéger et élever. Prenant une grande respiration, il augmenta le niveau de sa voix. Je suis venu pour vous guider ! Je serais votre guide car on m'a offert les yeux pour établir la vision, le chemin. Vous êtes le peuple du sang, établis sur une mer que je veux voir aussi rouge que ce qui coule dans nos veines. Levant son index, Issei désigna chaque groupe avant de continuer. Je suis venu prendre la place qui me revient de droit : Par la naissance, par le pouvoir, par ma seule décision. Je suis votre roi ! Quiconque réfute cette affirmation doit venir sur la colline et m'affronter en duel. Je ne vois que les actes, j'ai prouvé mon attachement à notre cause et je continuerai. Je ne sens que la force qui nous a poussé à survivre, qui m'a poussé à revenir du fond de la mer pour vous rejoindre et vous transmettre l'ultime message : Il y a un moyen de soigner le Givrefroid ! Il y a un sentier pour nous amener vers l'excellence ! Il y a un avenir doré pour nous ! Je n'entends que vos cris de colère face à la fatalité, mais je vous prédis une chose : Je n'entendrai bientôt que la joie d'un clan épanoui ! Ensemble, nous relèverons Mizu no Kuni car la Junte n'est pas morte, car notre Clan n'a pas disparu avec Kyuketsuki. Nous portons son héritage, nous portons sa flamme. Suivez-moi et vous verrez ! Je vous offre ma vision, je vous offre ma vie... Offrez-moi la vôtre ! Ensemble, nous irons loin. Ensemble, nous sommes le Sang...

Et le sang engloutira bientôt tout.


Sphinx. Yukio 021

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum