Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays de la Céramique
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Amalgame d'Eau et de Terre — « Mokushi » Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
左辺

AMALGAME D'EAU ET DE TERRE
Un oeil pour un oeil.




Le sol chaud de la céramique préparait le futur voyage de Sahen dans les terres du désert, l'antipode même de ses origines. Peut-être espérait-elle s'y forger, ou préparer le terrain en vue d'une future invasion. Esseulée, elle s'était éloignée du grand bazar pour rejoindre une oasis dans le but de s'y reposer et de perfectionner de nouvelles techniques, un moyen de se ressourcer aussi après l'indépendance qu'avait prit Chaban dans son esprit. L'aridité du sol et l'horizon dégagé permettait à la guerrière de l'Eau de voir au loin la civilisation, alors qu'elle profitait de la solitude offerte par l'environnement, bien que le climat changeait de son archipel. Un châle sur les épaules, la Kaguya marchait, sans prendre garde à là où elle mettait les pieds.

Les palmeraies offraient au paysage une verdure splendide, en opposition avec les dunes de Kaze. Mais le sol se montrait hostile, mis à part aux pieds des arbres, et l'humidité rendait l'air étouffant, sans parler des genres de bêtes qui peuvent trainer ça et là. La vitalité au coeur du désert, une jolie métaphore, la nature était bien drôle lorsqu'elle le souhaitait.

Observant les alentours, Sahen ne prit cependant pas garde à ses propres pieds, marchant sur la terre cuite sans même prendre garde à ce qui se trouvait là.

Un cours d'eau. Son pied s'était enfoncé dans le ruisseau, dérangeant les habitants de ce dernier : fort heureusement des poissons. Selon elle en tout cas. Car Sahen fut surprise soudainement par un léger tremblement sous ses pieds, et ses oreilles entendirent le silence se briser derrière elle. Quelque chose frappa très soudainement dans son dos :

Sers toi de tes yeux, gamine.

Le sol trembla soudainement sous les pieds de Sahen qui manqua de chuter sous la brutalité du coup porté par l'étrange individu - sa voix rauque semblait presque humaine, et il semblait s'être extirpé du sol même. Ses prunelles écarlates se confrontèrent de plus près à celui qui venait de l'attaquer, comprenant en quelques secondes qu'il ne s'agissait pas là d'un homme. Se dressait alors devant elle un crocodile bipède, dont l'oeil gauche était clos et cicatrisé : Sahen ne prit pas beaucoup de temps à se rendre compte de la nature de son adversaire.


黙示
Mokushi


Tu es entré sur le territoire du grand Mokushi, le diable du désert.
Un Kuchiyose.
Quoi ?
T'es un crocodile. Mais surtout un Kuchiyose.

Le reptile bipède frappa de nouveau le sol de ses poings devant Sahen, faisant trembler ce dernier comme s'il agissait dessus, Sahen eu un mouvement de recul et fronça les sourcils, il voulait se battre, elle allait lui donner l'occasion de le faire. La Sanguinaire se débarassa soudainement de son châle, faisant face à un adversaire plus grand qu'elle en tout point, mais avec qui elle pouvait bien rivaliser.

La créature frappa à nouveau contre le sol, juste devant Sahen pour la forcer à se reculer vers le cours d'eau juste derrière elle : d'un oeil avisé, elle observe la terre se soulever et rejoindre les bras écailleux de la créature pour la recouvrir. L'enfant de l'Eau esquisse un sourire alors qu'elle prend une position spécifique, laissant de part et d'autres de ses bras, ses os en sortir soudainement, comme des épines. Elle prend appui contre le sol pour regagner son adversaire et l'attaquer elle aussi, profitant du tranchant et du perçant de ses os pour tenter de briser sa fausse carapace de terre ; confrontant son bras contre le bras du crocodile bipède. Les coups échangés temoignaient d'une équivalence entre les deux créatures, Sahen confrontait de l'invocation avec ses pupilles écarlates.

Soudainement, elle se saisit du cou de la créature avec sa main, libérant une autre excroissance osseuse pour créer un forme de crochet dans son trapèze, se servant de cet appui solide pour se rapprocher sur le corps même du crocodile et l'empêcher de véritablement la frapper sans risquer de s'atteindre lui même. Collée à lui, les os du thorax de Sahen s'extirpe de son buste pour s'enfoncer dans celui du crocodile et maintenir ce contact encore un moment : elle avait une idée et se devait de l'accomplir. Elle tend sa main libre, ouvre sa paume et en libère un os pointu, et visiblement tranchant.

L'excroissance tranchante s'empara de l'oculaire gauche de la créature, l'arrachant avec violence alors que Sahen s'était accrochée au corps écailleux du crocodile. Mokushi poussa un grognement tandis qu'une effusion de son sang couvre Sahen. Dans sa rage, il la repousse avec violence contre la terre aride, tandis qu'elle l'observe avec un grand sourire. L'oeil du crocodile au bout de sa paume, elle l'écrase contre la terre et scande soudainement au crocodile, comme une victoire.

Passe un pacte avec moi.
T'es marrante.
J'ai une dette envers toi non ?

Sahen crache une gerbe d'un mélange de salive et de sang contre le sable chaud, elle reprend son souffle et rétracte les épines d'os qui sortent de ses bras alors qu'elle observe la créature au sourire carnassier - elle montre son oeil en narguant la créature, sachant très bien qu'elle venait de lui ôter l'une de ses prunelles. Cependant, elle perdit rapidement son sourire, ce dernier se transformant en un sourire de nervosité lorsque la créature la rappela à la réalité des pactes entre humain et kuchiyose : elle devait sacrifier quelque chose.

Ouais. Tu me dois un oeil. File le tien. Après on en discutera
T'as pas intérêt à m'entuber.
M'emmerde pas sinon je me tire et je t'enterre.

Sahen pousse un grognement, elle porte sa paume de main contre son oeil gauche alors qu'elle serre les dents - sachant ce qu'elle va faire, elle profitera de la proximité avec la grande ville pour se faire soigner. Elle libère une excroissance depuis sa paume, venant cueillir avec horreur le globe oculaire gauche de la Kaguya qui se crispe et pose un genou à terre, vraisemblablement abattue par ce sacrifice violent. Pour autant, elle ne pouvait se permettre de lui offrir un membre. Sans faire durer plus longtemps le supplice, Sahen extrait son oeil de son orbite, avec ce qui ressemble à une pince d'os formée depuis sa paume.

Malheureusement, même si elle l'avait fait d'une certaine grace, elle ne pouvait empêcher le sang de couler, se retrouvant l'oeil fermé et saignant abondamment tandis qu'elle tend sa paume ouverte vers la créature reptilienne, l'oeil écarlate de Sahen brillant au centre de cette dernière, intact.

Bon tu le prends ou pas, j'ai pas le temps.
Hahaha tu l'as vraiment fait, t'es vraiment motivée.

La créature se saisit de l'orbite, il utilise son autre main pour réouvrir sa paupière close et remplace le trou par cet oeil - qui bien que pas nécessairement fonctionnel en l'état, le rendait plus... « méchant » avec un oeil rouge, selon ses dires. L'oeil avait été ôté, puis rendu en cadeau : ils partageaient un véritable lien de sang et si la créature avait accepté ce pacte, c'était certainement vis à vis du courage que Sahen avait prit de la confronter, de la blesser et d'ensuite sacrifier son oculaire pour elle. La guerrière Kaguya était borgne, mais elle profitait d'un allié de taille qu'elle savait aussi redoutable qu'elle, ou du moins capable de l'être. Elle devait maintenant essayer d'expliquer ce manque soudain auprès de son frère, de Nihon - dans le cas de Chaban - et surtout de retourner au plus vite au sein de la capitale de la Céramique pour bénéficier d'un soin d'urgence, elle se contenterait de remplacer son orbite vite par de l'os ; mais la plaie devait être soignée désormais.

Elle avait perdu un oeil, mais elle avait gagné un allié.



KUCHIYOSE
Avec Mokushi
#1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum