Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819

Image de fond
KAGUYA REIMU
Sahen





Seems like everybody's gone mad.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

« Pour la Grandeur de la Brume. »

Le « grand projet » nécessite sacrifice, comme le fait de protéger sa nation des répercussions des actes commis. Sahen est un super-soldat, une agent sur le terrain qui traque, assassine et sabote les adversaires pour contribuer à la Conquête. Elle devient apatride par nécessité, lorsque sa mission implique des opérations d’une ampleur trop grosse pour être endossée par le gouvernement de la Brume. Pour autant, sa fidélité n’est pas brisée, elle est une Mizujine confirmée et se bat pour la grandeur de son pays.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

« Elle n’est pas humaine, c’est un monstre.
— Avez vous seulement vu son visage ?
— C’est la Mort, elle même. »

Uhen et Sahen, des signatures qui précèdent des massacres d'une ignominie inimaginable. Personne n'a jamais su qui ils étaient vraiment, mais leurs noms sont connus. Qui sont-ils ? C'est là toute l'œuvre des autorités de le découvrir.

Les « Jumeaux », « Sahen », et « Uhen », bien des noms pour définir des individus dont la plupart des dirigeants du continent préfèreraient les savoir six pieds sous terre.

Sahen étend sa zone d’influence au pays du Feu - quand Uhen se charge du Nord, elle est connue pour avoir recours à de nombreux mercenaires, mais ceux qui survivent ne savent rien d’elle, mis à part qu’il s’agit d’une femme. Personne ne sait pourquoi elle commet de tels actes, la rumeur d’un lien avec le pays du Riz a été mise sur la table, mais sans piste - selon eux, elle n’apparaît jamais entièrement, son visage a toujours quelque chose qui dérange, d’inhumain.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?


Pays de l'Eau — « Conquête », Sahen est le succès d’une opération de création de soldat parfait, et ses actions en faveur de la Grande font d’elle un élément important au sein de la Junte. Malgré son statut délicat d’apatride et déserteur pour le bien de la nation, elle est dans les petits papiers du gouvernement et le sert avec une loyauté sans faille. La vision de son pays sur elle a toujours été mitigée - le gouvernement sait que malgré son impulsivité, elle ne peut que rester fidèle, mais ces informations ne sont pas connues des autres. Les clans du pays de l’Eau, non mis dans la confidence, voit cet excès de zèle comme un possible danger, une instabilité qui peut être à la fois bénéfique comme tout l’inverse.

Pays du Feu — « Guerre » Sahen est une terroriste qui semble viser particulièrement le Pays du Feu. Les soldats esseulés, les campements, et même les avant-postes sont des victimes de choix des attaques soudaines et violentes de la Kaguya. Il est aussi le premier pays à faire les frais des actes des deux terroristes et à donc connaître les « Jumeaux » - le pays du Feu se plaça prioritaire dans la quête de la tête des deux infants de l’Eau. Sahen s’illustra notamment en assassinant en pleine ambassade un militaire important du pays du Feu, laissant une panique générale s’installer, et sans aucune trace d’elle. Les mises en scènes terrifient autant qu’elles fascinent.

La plupart de ses attentats au sein du pays du Feu sont d’abord revendiqués comme étant au nom du Pays du Riz.

Pays des Monastères et de la Foudre — « Mort » Sahen n’a pas de visage, pas de voix, mais elle a une marque de fabrique : ses victimes perdent leurs colonnes vertébrales. Elle est connue pour être une terroriste de moyenne ampleur au pays des Monastères et de la Foudre, complice de Uhen. Si aucune piste ne semble mener sur son identité, sa tête reste mise à prix. Elle commet notamment des actes terroristes blasphématoires envers la croyance de l’Empereur-roi en Kaminari.

Pays de l’Harmonie — « Famine » Le terrorisme menace la paix et l’harmonie, même s’il n’est pas revendiqué, Sahen est une menace aux yeux de ceux qui veulent faire tampon entre les états en guerre. Son attaque en pleine ambassade conduit Chowa à s’intéresser à la recrudescence des attaques terroristes des « Jumeaux » sur l’est du Continent.


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?
Court terme
— Terroriser le Continent
— Suivre les ordres du Despote
Protéger Uhen

Moyen terme
— Terminer« La Liste »
— Faire une stèle composée des os des déserteurs de Mizu, comme « prévention » par ceux qui se laissent avoir par la tentation
— Trouver les clan Senju et Hyuga et faire croire à un retour de la Lune Rouge à leur encontre, au nom de Hi no Kuni.
— Fonder « Kiri »
— Prouver sa valeur au Despote

Long terme
— Conquérir les côtes de Hi no Kuni et de Garan pour doter la Junte d'un point d'entrée sur le Continent
— Dompter le bijū de Hi no Kuni afin de doter la Junte d'une seconde puissance, terrestre cette fois-ci
— Assassiner Minamoto Hideyoshi et Sōryo Kobayashi
— Raser Hi no Kuni
— Raser Garan
— Perfectionner le projet dont elle est issus et créer des « humains artificiels »
— Construire une mégastructure en os
— Faire de « Kiri » la nation la plus puissante du Continent.
Redevenir humaine





Départ avancé
Mizu no Kuni
Déserteur


132 — 18 ans
Tyran
Yuki Tsukumo (JJK)




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

Rang C
132 — Kaguya Sentei et Kaguya Hana sont choisis pour être les sujets d’une opération scientifique de la Junte. Leur premier enfant, Kaguya Reimu est alors arrachée à la naissance.

133 — Kaguya Reimu survit à l’expérience : des gènes sont mélangés au sien pour tenter de faire d’elle une des premières humains modifiées. Elle reçoit des gènes de Kaguya Orochi. Unique survivante, l’enfant est gardée au sein de la Junte et est formée – les scientifiques veulent suivre son développement.

141 — Kaguya Reimu obtient le statut de Kaguya à l'âge de 9 ans. Les expériences semblent se montrer concluantes bien qu'imparfaites.

147 — Sahen devient officiellement apatride pour dédouaner sa nation et son clan des actions qu'elle commet sur le Continent. Ses missions se concentrent sur le territoire du pays du Feu, qu'elle gagne et arpente sous de fausses identités. Le sceau placé dans son crâne par les ordres du Despote en font un élément clé qui ne peut trahir ses objectifs.

147 —  Sahen découvre le pays des Esprits et décide d’en parler à Uhen. Elle n’a aucune opinion spirituelle mais l’existence de ce hameau semble nourrir son esprit et faire germer l’idée d’un contrôle de ce territoire en faveur de la Brume.

148 — Sahen consacre cette année à la traque de traître à la Brume, notamment politique, et lance une série d'assassinat.

149 — Elle se fait connaître sur les terres de Kaminari pour des opérations terroristes de plus petite ampleur qu’à Hi – elle signe toujours de la même marque de fabrique, mais sa présence est moins importante sur les terres de la Foudre.

150 — Sahen trouve des informations sur les bijūs et se met en tête l’idée d’en dompter un afin de donner à Mizu le contrôle ou du moins la vassalité de deux créatures de chakra.



Rang B

141 — À neuf ans, Reimu poursuit sa vie et son entraînement intensif font d’elle une parfaite enfant-soldat. Elle ne conteste jamais les ordres et semble développer une très bonne maîtrise du Shikotsumyaku. Elle lutte contre des adultes et semble posséder une très bonne maîtrise de son ossature au combat rapproché. Elle montre cependant une difficulté à utiliser ses os détachés de son corps. Sa maîtrise rapide du don Kaguya, et son potentiel latent laissent croire à la Junte que l’expérience semble être concluante.

142 — Reimu est présentée à sa première opération afin de tester l'efficacité du projet. À dix ans, elle est envoyée au sein de la Nécropole Stygienne. Elle en ressort, mais pas sans conséquence. Les effets des expérimentations du la Junte sur elle ont conduit à la destruction totale de son esprit et son libre arbitre. Son esprit est un amalgame : les objectifs et volonté de la Junte et du Despote y sont implantés comme un programme. Elle perd en quelque sorte son humanité propre, en devenant un automate-humain au service de la Junte.

143 — Le Despote entend parler plus précisément de l’expérimentation réussie, mais les scientifiques de la Junte doute de la vitalité de la Kaguya, ce qui pousse le chef de guerre à rapidement l’intégrer dans de nouveaux projets, son cas encore unique semble pousser le Despote à la garder sous son aile. Face à son cas, il décide alors de faire d’elle plus rapidement que prévu un élément clé pour l’hégémonie de la Brume.

146 — À quatorze ans, Reimu est présentée à son nouveau partenaire Uhen et est intégrée dans le nouveau programme du despote - assassinat, sabotage et conquête.  Ils sont rebaptisés Sahen et Uhen – respectivement Gauche et Droite. Leur esprit est placé sous le joug d'un sceau qui leur empêche  de révéler la moindre information sur le Despote ou le pays de l’Eau. La présence d’Uhen crée dans son esprit une brèche vers son humanité perdue – elle est animée par une volonté de protection envers lui.

146 — Le Despote dote les « Jumeaux » d'un second objectif : traquer les traîtres à la Brume ayant rejoint le continent. Il leur fournit une liste de certains déserteurs ou d'ennemis de la Brume. Il confie à Sahen La Liste, un registre des déserteurs connus, némésis de Mizu.

147 — Sahen quitte en premier l'archipel pour rejoindre les côtes du Pays du Feu où elle mène une opération éclair et surprise avec l'aide de mercenaires contre une délégation de l'armée de Hi, aux frontières de Kome. Elle contribue au massacre des soldats Hijin et y laisse les kanjis « 左辺 » sur place, formé à l'aide des os des victimes alors tous dépossédés de leurs ossatures.

147 – 150 — Sahen mène des missions de traques de déserteurs isolés et les assassine au nom de la Brume. Elle marque son passage en arrachant la colonne vertébrale de ses victimes, laissant des corps désarticulés comme seule trace la plupart du temps. Cette marque de fabrique est la même retrouvée sur les lieux des attaques contre l'armée Hijine. Le nom de Sahen devient connu au sein de Hi no Kuni car il est celui derrière les nombreuses attaques qualifiées de terroristes. La légende du « Démon désosseur » naît, parlant d'une créature dont le visage est inhumain et rappelle la mort.

149 — Sahen rejoint pendant quelques temps Uhen au pays des monastères et contribue au pillage et au massacre des nombreux monastères, les kanjis « 右辺 » et « 左辺 » y sont laissé, ce qui n'est pas le cas de l'ossature des victimes, qui a elle pour une grande partie, disparue.

150 — Les recherches de Sahen lui apprennent la présence d’un amiral Hijin au sein de l’Ambassade de Chowa. Afin de mettre à mal la flotte Hijine en frappant un coup fort, Sahen infiltre l’Ambassade au pays du Feu et assassine en public l’amiral du pays du Feu. Elle réussit à s’extirper de justesse grâce à l’aide d’hommes de mains recrutés pour ça. Sa couverture et sa maîtrise du Shikotsumyaku, lui ont permis de se grimer afin de ne pas se faire reconnaître. C'est l'une des premières fois où Sahen agit en public en laissant des témoins.






Rigoureuse
Loyale
Actrice
Efficace


Malicieuse
Violente
Froide
Fanatique


Reroll de @”Uzumaki Miyabi”
Ancien de TnH ?
Ancien de HnN ? Ren (bonus déjà obtenu)


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Le projet est solide ! Vivement les premières traques, que ça anime ce Continement - et le chan bourse héhé. Rien à redire, l'idée du super-soldat est cool héhéhé.

Ta Seijika est validée avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Mizu te considère comme sa Protégée (S+).
⬩ Le Clan Kaguya te considère comme son Adversaire (B-).
⬩ Le Clan Yuki te considère comme son Adversaire (B-).
Kome est Amical (D+) avec toi.
Hi te considère comme sa Némésis (S-).
⬩ Le Clan Hyuga te considère comme sa Némésis (S-).
⬩ Le Clan Senju te considère comme sa Némésis (S-).
Garan te considère comme  son Adversaire (B-).
⬩ Le Clan Soryo te considère comme  son Adversaire (B-).
Kaminari te considère comme  son Adversaire (B-).
⬩ Le Clan Noroi te considère comme  son Adversaire (B-).
Chowa te considère comme  son Adversaire (B-).
⬩ Les Ambassades te considèrent comme leur Némésis (S-).
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de 135 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Le clan des guerriers osseux a toujours été difficile à appréhender. Kaguya Orochi est l'exemple le plus parlant : sa puissance permet à la Junte d'être ralliée par une entité tutélaire, mais que se passerait-il s'il venait à retourner les armes contre sa patrie ? Sahen, tu es le garde-fou de la Brume si le Monstre venait à se retourner contre elle..

Le Despote est conscient de l'écart de puissance entre ton existence et ta cible finale. Pour faire de toi l'arme absolue, la Junte t'a ouvert les portes de l'Underground. Forge ta renommée dans l'arène centenaire et hisse-toi au sommet du Monde Shinobi. Tu es l'espoir de cette future tellurocratie.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum