Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sarutobi Gotaro
Sarutobi Gotaro
Renkinjutsushi
Icône :
Sarutobi Gotaro - Le Déchu [Terminé] Jjh1
Messages :
7
Expérience :
76
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(130) 65 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan No Kuni

Image de fond
Sarutobi
Gotaro





Je vengerais l'affront, Sensei !


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Gotaro Sarutobi est devenu apatride en l'an 148, à la suite de l'assassinat (ou exécution, tout dépend du prisme selon lequel on voit cette affaire) de son sensei, Sarutobi Hikari par Soryo Kobayashi. Recherché depuis par différents acteurs du pays des monastères mais plus précisément par des membres de son propre clan, Gotaro n'a pas eu d'autre solutions que de quitter le pays plutôt qu'être la victime d'une vendetta de tout ceux de son pays.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

La gravité de l'acte commis par Gotaro, à savoir avoir donné le coup fatal ayant causé la mort de son sensei depuis tant d'années fait de lui un déserteur recherché pour le crime infâme commis.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Chowa –  Hostile (Affront fait à leurs allié, Soryo Kobayashi)
Tsuchi, Hi, Kaze, Mizu – Neutres (A participé à la mort de la personne ayant tenté un coup d'état)
Kaminari – Opposants (A tué la personne avec qui ils avaient fomentés un coup d'état)


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Gotaro est aujourd’hui une âme en peine. Non seulement il est celui qui a asséné le coup fatal au cœur de son sensei mais en plus, lui qui était fier d’être un Sarutobi, est considéré comme un traître aux yeux de ses semblables.

Cela fait deux années qu’il erre dans les différents pays du monde. Sous couverture, il vit une vie d’ermite, évitant au maximum tout contact avec tout autre personne.

Sa première volonté est de venger l’exécution de son sensei Sarutobi Hikari. La loi du talion impose la mort aussi pour le bourreau de son maître, Soryo Kobayashi.

Mais tout cela n’est pas une affaire qui puisse être réglée en un instant, le chemin sera long et semé d’embuches. Ainsi, cela passerait par recruter des personnes qui souhaiterons s’impliquer dans ce complot d’assassinat en créant un groupuscule volatile à travers les pays limitrophes du pays des monastères. Volatile car les membres ne se verrons physiquement très rarement et communiquerons via des canaux de diffusions d’information clandestin.

La deuxième volonté de Gotaro est de laver l’honneur du nom des Sarutobi. Lui, le membre déchu de son clan qui n’est pas au courant de son accord passé avec son Sensei Hikaru, souhaite plus que tout remettre sur l’échiquier politique national voir même international pour que son clan ne soit pas simplement vu comme un clan fomenteur de coup d’état et parricide envers ses propres membres de surcroît.

Pour cela, Gotaro pense qu’il devra accomplir des actions à travers le monde promouvant la grandeur du clan Sarutobi. Même si cette solution ne donne aucune garantie à une quelconque réhabilitation, Gotaro n’en voit pas d’autre.  

La dernière volonté de Gotaro est de perfectionner son affinité au 5 éléments, symbole du temps passé avec son sensei mais aussi celle qui lui rappelle la douloureuse nuit de la mort de ce dernier. Conscient de l’immense potentiel de cette faculté propre à son clan, Gotaro sait que cette arme pourra lui permettre de faire respecter et craindre le nom de Sarutobi aisément à travers le monde





Garan no Kuni
Déserteur


An 122
Shinobi /Idéal du Rénégat
Diego Brando, Jojo’s Bizarre Adventures




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?


Le Parricide

- En l’an 148, Gotaro, élève d’Hikaru Sarutobi depuis ses dix ans, était convoqué de toute urgences dans les appartements de son maître. Il vivait dans la maison du chef de clan car il avait voué sa vie à son sensei qui le voyait comme un fils et que lui voyait comme son père. Les entraînements et diverses missions diplomatiques qui lui étaient données faisaient de Gotaro une pièce maîtresse dans le bon fonctionnement des différents rouages du clan Sarutobi.

L’atmosphère était lourde en cette année-là car son chef fomentait un coup d’état contre Soryo Kobayashi afin de prendre la direction du pays des Monastères. La cause était noble : Son sensei avait un respect de la dignité humaine et refusait catégoriquement l’utilisation chakra à des fin belliqueuses et impérialistes.

Mais malheureusement, l’échec de ce coup d’état était synonyme de punition immédiate par la partie gagnante de ce conflit. C’était pour cette raison que Gotaro était convoqué dans la chambre d’Hikaru Sarutobi. Ce dernier lui avait indiqué qu’il avait reçu une missive de la part de ses éclaireurs lui indiquant que le coup d’état avait échoué et que Soryo faisait chemin vers sa demeure. « Chaque Homme a son heure fixée par le destin » lui disait son sensei. Acceptant son sort avec une élégance dont n’en revenait pas Gotaro, il était désarçonné lorsqu’il avait appris la dernière demande que son sensei lui faisait.

En tant que sensei, et père de substitution, Hikari lui demandait d’être la lame qui allait être la cause de son décès. Lui, ne voulant pas mourir des mains de celui qu’il considérait comme un abjecte personnage, sans honneur, ne pouvait se résoudre de mourir de la sorte. « Mais je souhaite jouer ce dernier tour au Destin. Sois cette lame, c’est un ordre de ton sensei ! ». Gotaro luttait contre cette idée tant bien que mal, indiquant à son sensei qu’il était prêt à se battre et à mourir même à ses côtés s’il le fallait. Mais la force de persuasion de cet homme sage venait à bout de chacune de ses contradictions. La chose était actée. Hikari avait cependant donné une mission pour Gotaro : Celle de rétablir l’ordre des choses. Cette phrase de quelques mots était suffisante pour remplir le cœur de Gotaro d’une volonté sans précédent. Il savait que l’avenir de son clan se jouait sur cette volonté et qu’il devait être la pierre angulaire qui allait faire prendre un virage aux Sarutobi.

Une fois l’arrivée de Kobayashi à la demeure d’Hikari, la cérémonie qui précédait l’exécution avait démarrée et suivait son cours dans un silence de circonstance et atmosphère très tendue. La cérémonie était composée de divers ambassadeurs venus être témoins de l’évènement. Certains membres du clan Sarutobi étaient assis au premier rang, y compris Gotaro pour montrer à chacun ce qu’il allait se passer si quiconque remettait en cause l’autorité du Primat. Les derniers moments d’Hikari approchaient de minutes en minutes jusqu’au moment ou Soryo Kobayashi prit la parole à son tour, shinken en main. Le bourreau se vantait d’avoir mater un coup d’état et surtout d’avoir la très grande chance de pouvoir se faire justice lui-même. C’est durant ce discours qu’Hikari regardait droit dans les yeux de Gotaro et lui disait à voix basse « maintenant », qui était le signal pour Gotaro qui se levait d’un bond pour courir vers son sensei et, larmes aux yeux, lui enfoncer une dague au niveau du cœur. La mort était immédiate et aussitôt que Gotaro avait commis l’acte, il s’était mit en fuite en collaboration avec certains membres Sarutobi présent sur les lieux avec lesquels il avait mit ce stratagème en place pour qu’il s’en aller sans risquer de mourir. Il semblerait que la totalité de ceux qui l’avaient aidé ce jour-là ont également été tués durant le chaos ayant suivi la mort d’Hikari. Soryo étant pris de court sur cette action de Gotaro, se précipitait pour couper la tête d’Hikari. Une propagande avait aussitôt mit en place auprès de tout les témoins de la scène pour confirmer que c’était bien Soryo qui avait tué Hikari mais les rumeurs s’étaient propagés comme une trainée de poudre : Sarutobi Hikari avait reçu le coup fatal de la part de son propre élève.




Vengeur
Studieux
Pacifiste
Honorable






Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
732
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Salut ici ! Il me semble qu'il y a eu une petite coquille sur la fiche - notamment le choix du modèle et l'idéal shinobi -, mais cela pourra être réglé après coup. Rien à redire, la fiche est clean, elle s'inscrit bien dans le lore de Rise, donc lezgo.

Ton Renkinjutsushi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Kaminari te considère comme son Opposant (A-).
Garan te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Soryo te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Sarutobi te considère comme son Némésis (S-).
Chowa est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de 65 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Les peuples de Kaminari content depuis la nuit des temps le mythe de la Bibliothèque-Vivante. Cette relique millénaire aurait permis à l'Empereur-Roi d'asseoir sa suprématie sur tous les peuples du Continent, Humains et Bijū. Ton maître, Sarutobi Hikari t'a révélé un secret : l'intronisation au statut de Primat de la région du Chakra est corrélée à la découverte du lieu légendaire.

Pour invoquer une créature de chakra, tu sais qu'il est nécessaire d'obtenir sa localisation et son vrai nom. Hikari t'a chargée d'investiguer pour en apprendre plus sur la salle éthérée : elle doit être ouverte avec une clé. Tu es persuadé qu'elle t'attend quelque part, à Kaminari ou dans un Calice... Enfin, tu sais que Sarutobi Shin, le fils de ton Maître, détient des indices sur la localisation de la Bibliothèque-Vivante.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum