Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées

Kirisaki Shinichi
Kirisaki Shinichi
Shinobi
Icône :
Shinichi | Fiche terminée Jjh1
Messages :
4
Expérience :
46
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(80) 40 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau

 Image de fond
Kirisaki
Shinichi





Les chaînes que l'on ne voit pas sont les plus difficiles à briser.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

D’un point de vue extérieur, il est difficile de cerner Shinichi. A-t-il toujours été ainsi ? L’est-il devenu d’une façon ou d’une autre, au gré de ses rencontres et aventures ? La vérité est que tout chez lui présageait de son funeste futur, les indices étaient là ; tous avaient simplement décidés de fermer les yeux. Désir de puissance exacerbé, volonté d’en apprendre plus sur le monde, haute opinion de lui-même et dégoût pour autrui, en particulier pour ceux qui éprouvent le besoin de se lier en communauté pour vivre décemment ; tous les ingrédients laissaient à penser que notre héros deviendrait qui il est aujourd’hui.

Devenu apatride pour avoir tenté de dérober des secrets d’état concernant le calice, le fonctionnement de la capitale mobile ; Shinichi a fui avant que l’étau ne se referme sur lui.
Après enquête sur sa personne et ses agissements, il a été appris que plusieurs morts sont de son fait, dont une d’un de ses rival lors d’une expédition « ayant mal tourné ». La vérité étant qu’il l’a laissé mourir afin de s’accaparer une relique trouvée conjointement et que le défunt allait offrir au Pays du Riz.  

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Oui.
Il est à la fois recherché par les membres de son clan pour avoir laissé un des siens mourir mais aussi par son pays d’origine : Kome no Kuni, pour trahison. Considéré par beaucoup comme un opportuniste, sa prime sous-évalue sa force à son humble avis. Le fait est que sa tentative d’en apprendre plus sur le calice de Kome a été mal vu par ses pairs et sa propension à vouloir s’accaparer toute forme d’outils amenant à plus de puissance fait de lui quelqu’un sur qui les autorités souhaitent garder un œil.

« Petit, mignon, sympathique en apparence et doté d’un phrasé qui encouragent à la confiance … Mais complètement mégalomane en réalité et totalement dépourvu d’honneur ». Voilà comment caractériser notre héros.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Pays du Riz :
Les habitants du Pays du Riz ont une perception plus que négative de Shinichi. Membre du clan Ashikaze ayant renié son nom, trahi les siens, tenté de voler des secrets d'État… Il n'est pas l'ennemi public numéro un, mais sa félonie fait de lui quelqu'un de mal vu. Autrefois garçon sans histoire, certains disent qu'il a mal tourné, d'autres affirment qu'il a toujours été ainsi… Et s'est juste bien gardé de révéler sa nature au grand jour.

Pays du Feu :
Les habitants du Pays du Feu ont un avis mitigé sur notre héros. En un sens, ils l'exècrent pour ses exactions passées. En effet, en tant qu'ancien membre du clan Ashikaze, il lui est arrivé de tuer quelques Senju en guise de représailles. Plusieurs morts lui sont imputées, à tort ou à raison. De même, quelques pillages et vols de ressources sont associés à son nom, là encore, cela reste nébuleux et personne ne sait s'il est réellement responsable, s'il agissait de son plein gré ou ne faisait qu'obéir aux ordres de Kome. L'un dans l'autre, sa réputation est mauvaise. Ils se disent néanmoins que les ennemis du passé peuvent devenir les alliés du futur, surtout depuis sa disgrâce. De plus, les Senju ne sont plus les alliés de Hi no Kuni… En cela, le pays du Feu ne fait pas grand cas des sombres affaires de notre protagoniste.

Clan Senju :
Shinichi a très mauvaise réputation au sein du clan Senju. Considéré comme un assassin, il a tué plusieurs shinobis… Dont de très jeunes pousses. Il ne s'agit pas de l'ennemi public numéro un et il n'est pas forcément pris au sérieux dans la mesure où il n'a pas exécuté de « grand nom », mais la cruauté et le caractère gratuit de ses crimes font de lui un être à éliminer aux yeux de bon nombre de Senju.

Clan Ashikaze :
À nouveau, la réputation de Shinichi est mauvaise. Traître, félon, perfide, tant de mots sont utilisés afin de décrire notre héros. Si sa progression et sa précocité ont fait de lui un modèle, ses traits de caractère sont tout ce que les Ashikaze repoussent. Mort ou vivant, peu importe. Un Ashikaze qui croise Shinichi sait ce qu'il a à faire.

Pays de l'Eau :
Sa réputation est pour le moment intacte en ces terres. Pour cause, il ne les a pas souillées de sa félonie, même si cela ne saurait tarder. Curieux, il s'intéresse de près à la nécropole et souhaite l'explorer de fond en comble afin de percer ses secrets. Il est convaincu que le berceau du chakra, comme on l'appelle, cache en son sein un grand pouvoir qui n'attend que d'être dompté par une âme supérieure. En somme, il se fait passer pour un sympathique explorateur et a bonne presse jusqu'à présent. Shinichi a ce don de faire croire à ceux qui ne le connaissent pas encore qu'il a bon fond. On dit souvent qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Shinichi est du genre à vous faire croire le contraire. Au passage, le système politique et la philosophie du coin lui sied plus.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Les objectifs de Shinichi sont chaotiques et si vous lui demandez, il ne saura pas prioriser chacun d’entre eux mais globalement il souhaite  :
- Devenir plus fort.
- Voler le calice de Kome et faire tomber la Capitale-Mobile.
- Percer les secrets de la Nécropole.
- Se rapprocher de la guilde des aventuriers.
- Explorer le monde, en particulier Tsuchi dont il ne connaît pas grand-chose. Il a eu vent des récents évènements, de la découverte de ce dernier calice.




Départ avancé
Pays du riz
Death Mode


123
Renégat
Xiao - Genshin Impact




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?



An 123 : Naissance au sein d’une famille modeste ; issu de parents militaires, il embrassa très vite la même profession qu’eux et fut élevé très tôt dans ce but.

An 138 : Membre de l’armée ; il participe à une opération militaire visant à sécuriser une frontière. Au cours de celle-ci, il sera confronté à des Senju qu’il vaincra. Deux d’entre eux parvenant à s’échapper, son visage sera connu de Hi no Kuni.

An 140 : Bien que relativement jeune, il participe à l’exploration du Calice de Kome. De là vient sa curiosité à l’égard des calices. Curiosité qui le suivra jusqu’à la fin.

An 145 : Il aide à bâtir la Capitale Ambulante. Ses actions sont modestes mais peu à peu, on lui fait confiance et on le laisse superviser par moments quelques travaux.

An 146 : Année de création du Sogai no jutsu. Naturellement, on lui propose d’apprendre la technique clanique, ce qu’il accepte immédiatement. Avide de pouvoir, il voit là l’opportunité de devenir plus fort extrêmement rapidement. Il est néanmoins un piètre élève et ne trompe pas Ashikase Imari qui perçoit chez lui une part d’ombre qu’encore personne n’avait entrevue.

An 147 : Sous les conseils avisés d’Imari, Shinichi n’accède pas à un grand nombre de connaissances et de secrets concernant la barrière de détection ou encore le fonctionnement de la forteresse mobile. Il fera néanmoins de son possible pour acquérir ces savoirs par des moyens détournés, peu légaux et surtout létaux. Il tue un de ses congénères et parvient à maquiller cela en accident.

An 149 : Au cours d’une mission d’exploration, il trouve une relique qu’il pense être de valeur. Il tue son collègue afin de s’en emparer et parvient à rompre son lien avec Imari ; ce dernier n’ayant jamais été ni profond ni solide. Sa maîtrise de son pouvoir est parcellaire mais il est convaincu de pouvoir parfaire sa technique seul. Il ne reviendra jamais de son expédition et changera de nom. Le voici dorénavant Kirisaki Shinichi.

An 150 : Actuellement à Mizu no Kuni. Il cherche à en apprendre plus sur la nécropole. Soit dit en passant, il s’est illustré ces derniers mois en aidant quelques marchands, en participant à la construction de ponts et de bâtiments dans diverses bourgades.






Farceur.
Menteur.
Curieux.
Mégalomane.


Perfide.
Vif.
A une bonne mémoire.
Orgueilleux.

Kirisaki Shinichi
Kirisaki Shinichi
Shinobi
Icône :
Shinichi | Fiche terminée Jjh1
Messages :
4
Expérience :
46
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(80) 40 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
C'est bon pour moi. Hésitez pas à me dire si y a un truc qui cloche 8D
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
732
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


A peine le pouvoir en poche, te voilà en train de vadrouiller à Mizu la Grande ! Que d'ambitions ! J'espère que tu trouveras les ressources nécessaires dans ta quête de savoir...

Ton Shinobi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Kome te considère comme son Opposant (A-).
⬩ Le Clan Ashikase te considère comme son Opposant (A-).
Hi est Hostile (C-) avec toi.
Mizu est Amical (D+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de 40 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

L'instinct d'Ashikase Imari ne s'était pas trompé, en toi grandissent des ténèbres. Cette appétence pour le chaos, tu l'as conscientisé lors de ton premier conflit armé, contre le Pays du Feu. À partir de ce jour, ta vie n'est devenue que tentation, jeux, tromperies, mensonges, agressions. Tous ces vices t'apportent un bonheur inouï. C'est d'ailleurs guidé par l'envie de ressentir à nouveau ce sentiment, que tu tues l'un de tes frères d'armes. Ce meurtre te propulse alors aux cieux, tu fais de nouveau l'expérience de l'extase.

Toutefois, ton attention se porte désormais vers un objet unique. Ses éclats passés et son usure cachent des vérités oubliées. Tu le sais, ce n'est pas un objet commun et en trouvant les bons artisans, tu pourrais en révéler tout le potentiel. Ce qui t'intrigue le plus, c'est cette partie vide où pourrait se loger une gemme. Ton travail dans la Capitale mobile te fait dire que la fonction de la relique repose dans cet insert.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum