Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Higara
Higara
Seijika
Icône :
Nara « Higara » Minami ▬ Terminée Vdws
Messages :
8
Expérience :
44
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chōwa
Feat :
Maki Zenin - JJK
https://riseofshinobi.forumactif.com/t577-nara-higara-minami-terhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t579-higara

Image de fond
Nara
Higara





Ne tournez jamais le dos à votre Ombre.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Avant de disparaître de la circulation, Nara Minami a suivi le mouvement de la branche guerrière du clan Nara. Elle quitta officiellement Chōwa pour mourir à la frontière de Hakugaku en 148, même si officieusement cela faisait déjà des années que ses activités l’avaient rapproché de l’Érudition pour préparer le coup d’état. Se faisant passer pour morte auprès de la branche pacifique du clan, restée à l’Harmonie, l’espionne quitte les bambous de Hakugaku pour se rapprocher de la sombre cité de Ame sous le nom de Higara.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Elle était un élément fiable du clan Nara, ayant appartenu à la branche secrète du clan, la section 白い影 Shiroikage (litt. Ombre blanche) qui visait à former les ombres vivantes des stratèges. Les membres de cette section portaient tous et toutes le titre de 白石 Shiroishi, en référence aux pierres blanches utilisées pendant les parties de Go. En tant que première fille du chef de section, celle qui portera plus tard le faux nom de Higara aura été durement entraînée et disciplinée pour être un outil de la paix.

Chōwa se souviendra de Nara Manami comme la gardienne de Nara Hideki, ayant servi comme espionne pour ses intérêts et d’enquêtrice pour ses procès au fil des années.

Elle surveillait le développement de Hakugaku, participant à des opérations visant à favoriser l’émancipation anticipée du pays de l’Érudition. Elle participa au coup d’état contre Tsuchi, en aidant à contourner les lignes ennemies pour couper la retraite de nombreux Kazan. Même si aux yeux du monde Nara Manami disparaîtra au combat à partir de ce jour-là, son père et Hakugaku gardent le contact avec elle pour ses futures opérations secrètes.

Pour Tsuchi, Nara Manami était l’inconnue qui condamna la retraite de certaines de leur troupe. Une espionne qui fit revoir le pays comment se défendre face à ce genre d’infiltration, et celle qui mourra sous un déluge de lave après un assaut suicide.

Dans les entrailles de Ame, Higara se forge une réputation de limier. Les primes ne l’intéressent pas, mais elle se fait connaître pour ses qualités de traqueuse qui revend au marché noir les localisations des différentes cibles présentes sur le Bingo Book. De ce début de réputation naît un business où elle démontre ses qualités en récolte d’informations, contre-espionnage, voir vol. Pour l’instant, elle ne rejoint aucune des familles distinctives présentes dans le pays, privilégiant dans un premier une position neutre pour développer un maximum de contact. Elle sait qu’elle est connue et craint pour sa capacité à se fondre dans les ombres, elle sait également que sa survie dans ce genre de milieu tient uniquement du fait qu’elle est davantage utile vivante, que morte.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

▬ Découvrir les origines de Bo Takeshi
▬ Développer le réseau de la section Shiroikage
▬ Développer ses capacités pour pouvoir un jour assassiner les dirigeants belligérants.
▬ Mettre la main sur le seul Sharingan existant du Marché noir, pour obtenir la capacité de vaincre les Bijuu tutélaires.




Départ avancé
Chōwa
PvE


122 (28 ans)
Tyran
Maki Zenin - Jujutsu Kaisen




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

An 122 : Nara Yoshiaki, actuel chef de la section 白い影 Shiroikage (litt. Ombre blanche), voit naître sa première fille. Nara Minami rejoint le clan de l’ombre sous la bénédiction de l’Harmonie.

An 126 : Très tôt, l’enfant commence son apprentissage, appréciant les compétitions de shogi entre cousins. Ses tendances bienveillantes l'ont poussé à souvent laisser ses opposants gagner, ce qui amène la désapprobation de ses enseignants. Nara Hideki, l’étoile montante de Chōwa, devient son idole. La petite Minami rêve de devenir procureure, un jour.

An 128 : La petite soeur de Minami, Nara Tomoko, naît. En l’absence d’un fils, le père Yoshiaki rabat ses ambitions sur Minami. Elle est séparée de la branche visible du clan, et débute un entraînement douloureux aux côtés de son père dans un premier temps, puis auprès des 白石 Shiroishi dans un second temps.

An 132 : Malgré l’éducation spartiate, les résultats sont au rendez-vous. Minami intègre le bas de l’échelle des espions du clan Nara, réalisant des sorties dangereuses près des usines de Tetsu pour découvrir la nature exacte des échanges commerciaux avec Kaminari. Au bout de plusieurs mois, seule une poignée de Shiroishi revient à l’Harmonie, Minami en fait partie. Elle a entamé l’abandon de ses émotions.

An 135 : La Shiroishi prometteuse est mise à disposition de Nara Hideki. Pour le procureur, elle réalise des enquêtes secrètes qui l’assisteront dans ses procès. Elle développera également ses capacités à traquer les criminels, afin que la police militaire de Chōwa puisse les attraper et les juger. À de rares occasions, elle jouera au shogi contre Nara Hideki, qui empêche indirectement la jeune espionne de devenir une machine dépourvue de moral.

An 140 : La Shiroikage observe depuis plusieurs années le développement de Hakugaku. Profitant de l’ambassade installée à Tsuchi, Minami infiltre le pays de la terre, à la tête d’une unité d’élites. Cachés dans les ombres, les Shiroishi projettent de récolter sur plusieurs années les informations vitales de l’Empire. Nara Minami et son unité disparaissent.

An 146 : Minami émerge au cœur de l’Harmonie et entre en contact avec son père, Nara Yoshiaki, suite à la découverte majeure de l’Empire et de Hakugaku. Elle revient avec toutes les informations qu’elle a pu récolter ces dernières années, à savoir la position exacte des casernes militaires de Tsuchi, leurs formations, les points faibles de leurs villages, les tensions grandissantes entre l’Empire et le peuple cobaye… Suite à cet entretien, Nara Yoshiaki envoie sa fille s’entretenir en secret avec les érudits de Hakugaku. Minami utilise ses informations ainsi que son réseau à Tsuchi pour collaborer avec l’Érudition, et participer la mise en place d’un coup d’état.

An 148 : Le coup d’état est lancé, la bataille contre Tsuchi est violente. Les espions de la Shiroishi collaborent avec les guerriers de Hakugaku pour repousser les forces de la terre. La vision éclairée du champ de bataille de la Nara lui permet de couper les lignes de retraite de nombreux Kazan envoyés au front. Malheureusement, une attaque suicide de l’ennemi emporte avec lui une grande partie du champ de bataille, condamnant l’unité de la Shiroishi dans un déluge de lave. Minami, considérée comme morte par l’ennemi, survivra de justesse grâce à l’assistance de Hakugaku qui cachera l’espionne dans les entrailles de l’Érudition. À son réveil, Minami souffrira de ses brûlures pendant plusieurs mois. Suite au coup d’état, la branche belliciste des Nara rejoint Hakugaku, dont une bonne partie de la section Shiroikage. Nara Yoshiaki annonce à sa fille que désormais Minami n’existera plus, et qu’elle allait devoir continuer à travailler sous ses ordres, mais pour l’Érudition cette fois-ci.

An 149 : Remise de ses blessures, malgré les cicatrices douloureuses, « Hiraga » se dirige vers Ame no Kuni, le berceau de la criminalité du Continent. Elle infiltre le Marché noir en développant une réputation de traqueur, dévoilant la localisation des recherchés par le Bingo Book aux chasseurs de primes. Ses talents lui permirent de réaliser différentes missions d’espionnage pour certains barons du crime, entrant en contact avec les clans Yamanaka et Shugyoku par ce biais. Sa neutralité et son professionnalisme sont appréciés dans ce milieu, mais certains tentent de découvrir d’où elle vient, et quel serait son lien avec le clan Nara, à cause de son pouvoir. A chaque fois que quelqu’un semble se rapprocher de la vérité, il disparaît mystérieusement, mettant fin à l’idée de découvrir le passé du Limier de Ame.

An 150 : Higara possède une base secrète dans les tréfonds obscurs de Ame, où elle se sent le plus en sécurité, parmi les ombres. Elle progresse dans son enquête sur l’identité réelle de l’Oyabun, du but final de Ame. Elle suivra la piste d’un jeune Shugyoku qui se lance dans la traque de Nara Hideki, avant d’en conclure à sa mort alors qu’il ne ressortit jamais du Calice qu’il tenta d’explorer. L’attaque de l’Ido-shima la perturba au plus haut point, la puissance d’un Bijuu n’ayant jamais été aussi réelle. L’idée de trouver l’arme la plus puissante face à ces monstres germe dans l’esprit de la Nara. Et le seul précédent concernant la défaite d’un Bijuu du Panthéon concerne un clan exterminé : Uchiha Kaechi.




Dangereuse
Professionnelle
Stratège
Prudente


Taquine
Brutale
Ambitieuse
Traqueuse

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Quelle présentation :bo: ! J'ai beaucoup aimé ta façon d'insérer Minami dans l'univers, notamment avec cette idée de Nara armés - le pouvoir s'y prêtait tellement ! Rien à redire, c'est très propre. Pour l'alignement avec Ame, comprend par là que ça traduit uniquement son manque de confiance en Higara, dû au lien entre le Clan du Kagemane et le pays de l'Harmonie. Cela n'empêche pas qu'elle s'implante à l'Abondace et que des missions lui soient proposées .

Ta Seijika est validée avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Chowa te considérait comme sa Partisane (A+).
Tsuchi te considérait comme sa Némésis (S-).
⬩ Le Clan Kazan te considérait comme sa Némésis (S-).
⬩ Le Clan Bakusho te considérait comme sa Némésis (S-).

Hakugaku te considère comme sa Partisane (A+).
⬩ Le Clan Nara te considère comme sa Partisane (A+).
Ame est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum