Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Bon sang ne saurait mentir - Entraînement PV Sahen.  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Bon sang ne saurait mentir


Entraînement - Sahen !

0394282001369432396.jpg


Les murs en bois fraîchement taillés se dressaient avec une nouvelle vigueur, remplaçant les anciennes structures décrépies. Les rues pavées reprenaient vie sous le martèlement des charpentiers et les chants mélodieux des ouvriers au travail. Tsubomi était un joyau dans le pays en ruine.

La population du village, malgré les cicatrices du passé, était étrangement enjouée. Les rires résonnaient à travers les ruelles, tandis que les enfants couraient entre les échafaudages, jouant à cache-cache parmi les nouvelles constructions. Les visages des villageois reflétaient une détermination inflexible à reconstruire leur foyer, à redonner vie à la splendeur d'antan. Des artisans habillement restauraient les temples et les sanctuaires, redonnant à ces lieux de culte leur éclat d'antan. Les jardins, autrefois abandonnés, reprenaient vie avec des fleurs fraîchement plantées, créant un écrin de beauté au cœur du village. Les cloches des ateliers de forgerons résonnaient, annonçant la renaissance des épées et des outils qui avaient jadis forgé la prospérité de la communauté.
Au centre du village en reconstruction se dressait un grand cerisier, symbole de renouveau et d'espoir. Les habitants, réunis autour de cet arbre emblématique, partageaient des histoires de courage et de persévérance. Les anciens enseignaient aux plus jeunes les traditions et les coutumes qui avaient survécu à travers les âges. Avec l'arrivée du grand serpent et de ses passagers, les regards se firent plus sombres... Bien que la joie et la volonté était le rempart contre les obstacles, il demeurait que la région était dure et impitoyable quand on perdait de vue son caractère terrible.

Jamais ils n'avaient vu de serpent aussi grand.

Certains hommes prirent leurs armes, comme si cela allait changer quelque chose... Tout de suite, à son arrivée, Issei sauta pour calmer les choses et montrer patte blanche. Il était un peu connu, puisque c'était la deuxième fois qu'il passait. Les deux bras en l'air, il souriait pour essayer de faire passer la pilule, mais il n'oubliait pas que quelque temps avant les jumeaux avaient décapité une criminelle et que l'homme qui conduisait le grand reptile se décrivait lui-même comme un monstre qui avait tué pas mal de monde. Une petite moue sur le visage, à cette pensée, l'enfant essaya tant bien que mal d'expliquer qu'il connaissait cette nouvelle troupe et qu'ils étaient de passage. L'information défroissa les locaux, bien qu'une lueur de méfiance demeura sur les visages. Ils repartirent à leur tâche alors que le Chinoike revenait devant ses... "amis" ?

- Ils n'ont pas l'habitude de voir une créature aussi grande, il faut leur pardonner. Soupirant, Issei conservait un peu gêné avec les révélations. Qu'importe toutefois, il avait une demande... Pas à Uhen, mais bien à sa sœur qui était restée silencieuse durant le trajet. À Chowa, j'ai pu voir ta force... Je n'ai pas été à la hauteur pour t'épauler, sur la plage, mais depuis je me sens plus fort. Il n'expliqua pas le chakra sombre, ni le Reflet du Vide qui gargouillait dans son esprit. Son Chiton était plus intense, il avait une meilleure maitrise sur ses sens et il se sentait plus rapide et concentré. Quelque chose s'était débloqué et l'enfant refusait de penser que c'était cette source pourrissante qui l'avait amélioré, d'une façon ou d'une autre. Permets-moi de t'affronter avant ton départ, si tu n'es pas trop épuisé par ta... Traque.

Parce que c'était ça, au final, une traque : Des prédateurs qui avaient fondu sur leur proie pour la neutraliser d'une façon un peu barbare, mais à la différence du règne animal, ils ne l'avaient pas mangé. La civilisation n'était pourtant pas moins violente que son pendant libéré. Hochant la tête, Issei comprenait un peu... Ils avaient un objectif et ils se donnaient les moyens de réussir. La perception était grise, chez les jumeaux, alors ils se permettaient des choses plus facilement que le bambin qui voyait l'extrême comme... Eh bien... Un dernier recours.

- Je veux me tester : J'ai encore bien des épreuves à affronter, pour moi ou pour Kiri. Si je suis faible, autant que je le sache. Le visage dur, le Mizujin appréhendait cette révélation. Il tenait en haute estime la dame Kaguya, sans doute car elle n'avait jamais plié à Chowa alors qu'il avait douté, lui. S'il ne faisait pas les choses pour elle, il le faisait pour lui. Pour se prouver qu'il pouvait se rapprocher d'un idéal.

Qu'il n'était pas un déchet.

À cette pensée, le Reflet du Vide gigota dans sa caboche : Il aimait jouer avec ses peurs, avec ce mal-être. Crispant ses traits, Issei baissa la tête pour cacher cette moue qui était pour lui-même, mais qui pouvait être mal interprété. "Laisse-moi tranquille."

"Jamais."


Sphinx. Yukio 021

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Bon sang ne saurait mentir - Entraînement PV Sahen.  Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
Bon sang ne saurait mentir


Entre os et sang


Le long silence de Sahen durant le trajet, évitant les conversations philosophiques de ses jeunes frères n'avait pas été justifié officiellement. Même si elle venait d'accomplir ce pourquoi elle avait été faite, un sentiment amer pourrissait dans sa gorge, lui donnant cet impression d'absence, ce sentiment d'être amorphe, durant tout le long du trajet sur le dos du serpent. Une fois à Tsubomi, Sahen s'était isolée avec son Kuchiyose, vraisemblablement assez renfermée depuis la fin de la traque, un comportement qu'elle n'avait jamais adopté, mais dont personne mis à part Uhen ne pouvait se rendre compte.

Mais, alors qu'elle pensait que ce dernier chercherait la conversation, ce fut à sa surprise le jeune Issei qui se présenta à elle. Elle lui offra un léger sourire, alors qu'elle se redressait, alors assise sur un monticule de roche, certainement un amas de débris qui devaient être déplacés sous peu.

Je me souviens de nos actions communes, sans quoi, nous n'aurions jamais pu triompher.

La Kaguya zieuta pendant un moment la figure du jeune garçon, hésitant à répondre à sa requête alors que son esprit semblait se perdre dans des pensées. Elle observait Issei mais son regard semblait visualiser tout autre chose, un brin de remord dans son regard, appuyé par son silence. Si tu savais comment j'aimerais que cela m'épuise. Sahen déglutit, parce qu'elle se rendait petit à petit compte de ce que pouvait impliquer ses actions aux yeux des autres, même si Issei ne semblait pas plus horrifié que cela. C'était même tout l'inverse, il semblait fasciné par elle, là où elle commençait à s'abhorrer. Lui, se sous-estimait. Pourtant, elle l'avait vu en action à Chowa, défendant corps et âme la barrière, se battant, avec elle, face aux aléas qui s'en prenaient aux rivages. Aucun autre enfant n'aurait eu le courage d'Issei pour s'allier avec des inconnus, et se battre.

Puis, elle lui en devait une. Presque machinalement, Sahen passa sa main sur son ventre, le temps d'un instant, là où Issei avait pu atténuer ses blessures, et lui empêcher de trop grave conséquence. Car avant que ce soit le clan Uzumaki, il était le premier à l'avoir sauvé d'une convalescence plus longue que prévue.

Nous verrons vite si tu es faible. Mais des souvenirs que j'en ai, tu es doté d'une persévérance qui te raye de cette catégorie.

La guerrière se redresse, faisant face au jeune garçon, elle recule de quelques pas, pour marquer une distance moyenne entre les deux combattants.

Je te laisse l'honneur, Issei.



TRAINING
Issei
#1


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Bon sang ne saurait mentir - Entraînement PV Sahen.  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Bon sang ne saurait mentir


Entraînement - Sahen !

0394282001369432396.jpg


"Tu vas te ridiculiser."

"Elle va te laminer."

"Elle a décapité cette femme, qui es-tu pour penser être capable de l'affronter ?"

"Il n'a pas fini tout le monde." le Reflet du Vide lui renvoyait autre chose qu'un visage poupin, dont les mèches blanches cachées l'œil gauche, blessé par la Brume Sanglante. C'était le Despote, ce jour-là, qui l'avait à peine regardé avant de quitter la salle d'examen, ne laissant que ce commentaire... La flaque de sang était un détail, son pas lourd dans le couloir par contre était... Assourdissant.

Les yeux fixés sur le visage de Sahen, Issei vivait entre deux mondes. Déglutissant, il hocha finalement la tête pour affirmer son envie de se battre. Qu'importe ses paroles sur cette plage, sur sa force, sur les catégories dans le monde. Il ressentait cette peur viscérale d'être faible, mais se sentait magnétiser inlassablement par ces épreuves de force comme pour se confronter à cette impression, la briser, la faire quitter ce corps juvénile qu'elle asservissait. Il était terrifié de voir les limites, lui qui naviguait entre la victoire contre cet énorme monstre et la propre idée de n'être qu'un grain de sable. L'enfant n'avait pas fait son choix, entre le conquérant et le déchet. L'artefact qu'il avait ramené du chakra sombre le tirait toujours d'un côté alors qu'il recherchait la lumière.

- Je vais faire mon maximum. Une articulation gênée alors qu'il se mettait en place. Sahen avait également reculé un peu, comme si elle prenait au sérieux ce duel improvisé.

Droit comme un "I", Issei eut l'impression de devoir se redresser encore un peu plus : La pression était forte, mais l'avait-elle été un jour moins ? Soupirant pour calmer son cœur, battant, il se mit finalement en position. Devenir fort, imposer sa volonté à ses pairs, cela commençait ici. Maintenant.

- Pour Kiri. Pour Mizu. Un murmure, pour se donner du courage, mais dans son esprit c'était une idée unique qui fleurissait comme une rose dans un charnier. "Pour moi." Un rire dans le vide, alors qu'il s'élançait. Son sang ne fit qu'un tour, littéralement, car avec l'adrénaline et le stress du combat, il activa à son plein potentiel sa technique de renforcement (1).

Le Chiton, manipulation complexe et avancée du sang, permettait de mieux oxygéner et nourrir les muscles en nutriment pour améliorer la force, l'agilité et la vitesse. Il était une version de lui-même plus réactive, mais en échange l'adrénaline circulait également beaucoup mieux. Son cerveau était en feu, le chakra sombre qui avait laissé sa marque n'était plus qu'un bruit de fond vaguement gênant. Les odeurs, les mouvements, l'existence autour de lui se fondait dans un kaléidoscope. Il voulait se battre, tout simplement.

Il n'avait appris que ça, depuis l'enfance.

Au fond de cette poésie de couleur, pour les yeux du petit garçon, la perception du sang de la dame devant lui. Il était un senseur, il sentait les choses : Pas le chakra, sans mudra, mais le battement du coeur de son adversaire lui était observable (2). Elle était calme, dangereusement calme, alors qu'il n'avait qu'un mot en tête : Force.

Force.
"FORCE."


Tour:

Sphinx. Yukio 021

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Bon sang ne saurait mentir - Entraînement PV Sahen.  Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



Pauvre garçon. Les doigts de la Sanguinaire caressent la peau de son bras, parcourant les affres qui la couvrent, cicatrices et égratignures encore présentes. Son regard toise Issei, de haut en bas, un sentiment étrange lui parvient : il lui ressemblait beaucoup, mais lui semblait plus libre, plus indépendant qu’elle à son âge. Sahen attrape son propre poignet, enfonçant presque son pouce dans sa chair, elle ne comptait pas bouger de son emplacement, et Issei l’avait comprit, puisqu’il s’était lui-même approché.

N’aie aucune pitié.

Les traits de son visage paraissaient marbrés dans une fermeté défiant toute épreuve, Sahen craqua finalement son poignet dans un bruit d’horreur, le déformant presque sous sa poigne. Elle marque une certaine incompréhension, bien que courte, puisque malgré l’initiative offerte au garçon, il ne l’avait saisit que pour se rapprocher. Pour autant, Sahen n’éprouvait aucun mépris envers son adversaire, malgré son âge et sa confiance apparente face à elle. Chinoike Issei était un enfant de l’Eau, lui aussi avait élevé comme elle et s’était pliés aux exigences draconiennes de la Brume Sanglante. En ce point, ils étaient totalement similaires : lui était plus jeune, mais sur l’archipel, l’âge n’a jamais été synonyme de faiblesse.

La prodige Kaguya adopta une posture de combat plus classique, cessant de brutaliser ses propres os tandis qu’Issei s’offrait à elle, il allait ainsi devoir se défendre pour ce début d’entraînement. La courte distance entre les deux mizujin offrait ainsi à Sahen une possibilité de manoeuvre plus facile, sans avoir le besoin de couvrir une distance pour toucher son adversaire. De ce qu'elle savait de ce garçon, il pouvait parfaitement lutter au corps à corps, là où son frère peinait à le faire. Le combat s'annonçait alors intéressant : Issei n'avait eut aucune crainte à l'approcher et s'offrir à elle, pire, il l'avait laissé avoir une initiative.

Sahen n'allait pas laisser passer cette occasion, et extirpe soudainement depuis sa ceinture, un unique kunai qu'elle plante soudainement dans le sol, aux pieds d'Issei, sans le viser directement. Cependant, l'unique signe qu'elle compose semble faire briller ce qui assombrissait le métal de cette arme : un sceau. Enfoncé dans le sol, le sceau libéra aux pieds du Chinoike des racines osseuses qui cherchèrent à attraper ses chevilles avant de se planter à nouveau dans le sol, une entrave simple pour offrir une marge de manoeuvre à Sahen. [1]

Depuis son bras, un os se libère et vient s'enrouler autour du poing de la guerrière - s’extirpant de sa peau sans jamais laisser perler la moindre goutte de sang - et renforça ce dernier alors qu’elle vient frapper tout simplement, en pleine face, le jeune Issei pour le forcer à se défendre de l’attaque frontale. [2]

Résumé:




#2
#930C26



Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Bon sang ne saurait mentir - Entraînement PV Sahen.  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Bon sang ne saurait mentir


Entraînement - Sahen !

0394282001369432396.jpg


"Mince."

Clignant des yeux, Issei sentit un contact dur contre sa cheville alors qu'il courrait. Ses lèvres se tendirent dans un sourire un peu crispé, mobilisant son autre pied pour freiner sa dynamique, histoire de ne pas se briser un os contre... L'os ? (Boost) Une technique à distance, comme ce qu'il avait déjà pu voir chez les Jumeaux. Seulement, il reconnaissait qu'il avait cru que la dame devant lui aller le confronter au corps-à-corps. Immobile, de manière bien forcé, il put voir arriver le coup... Il n'avait qu'à surveiller ça, non ? Arrivant sur la position tenu par l'enfant des vagues, Sahen entoura son poing d'os pour renforcer son attaque, autant dans l'offensive que dans la résistance. Le cerveau d'Issei arriva à la conclusion, rapide, qu'il fallait esquiver ou...

Ou bloquer ?

Dans sa position actuelle, le petit homme n'avait pas beaucoup de latitude. Les mains en position défensive, le Chinoike extirpa de sous ses ongles une bonne quantité de sang sur les deux mains pour faire une couche de plus, histoire d'encaisser (1). Présentant la main gauche à l'attaque, Issei put sentir toute la puissance musculaire de la dame devant lui avant d'appliquer sa main droite sur l'avant-bras pour continuer à assurer la défense. Malgré ce protocole improvisé, tout le corps du garçon fut poussé vers l'arrière sous le choc alors que sa cheville restait bloquée au sol, par la technique Kaguya. Crispant les muscles de sa cuisse pour que le membre ne se casse pas, le duelliste balança sa jambe libre le plus haut possible pour viser le visage de la dame aux cheveux blancs... Comme la mère du garçon (2).

- Aie ! Un craquement, mais le petit ne sut pas tout de suite si c'était son corps qui avait cédé ou l'entrave improvisée en os qui n'avait supporté la pression de sa propriétaire. En tout cas, le Chinoike fut repoussé en arrière avec le cerveau occupé par le combat.

L'enfant entamait alors des tonneaux en arrière. Son corps semblait tournoyer dans un ballet désordonné, projeté par la force de l'impact. Le sol semblait se rapprocher rapidement alors qu'il roulait en arrière, sa silhouette devenant floue sous l'effet de la rotation. Finalement, l'enfant s'immobilisa, étendu sur le sol, son souffle court et son corps encore secoué par le choc. "Merde." Une petite observation du tout permis de découvrir que ce n'était pas sa jambe qui avait lâché... Sinon, il serait encore sous Sahen. Ricanant, il se releva un peu penaud toutefois. Elle allait à fond. C'était bien, mais il avait mal...

Il avait résisté.

Hochant la tête, lentement, il reprenait ses esprits : Ce n'était que l'échauffement. Un coup de poing et c'était fini ? Très peu pour le garçon. Il était un combattant de corps-à-corps, alors il devait soutenir l'assaut et même contre-attaquer. Conservant les mains rouges, histoire d'avoir une meilleure défense, il prolongea ses doigts de griffes métalliques. "Se battre comme un Chinoike." Inspirant, il calma son cœur de l'excitation, puis expira pour reprendre le fil du combat.

- Pas mal le piège, j'ai foncé dedans comme un idiot. Observant le sol entre lui et sa cible, il s'élança une nouvelle fois pour attaquer mais cette fois il sauta à deux mètres de la Kaguya pour éviter les mauvaises surprises et chercher à appliquer une attaque coupante d'une gifle de chat de la main gauche, les griffes sorties vers le tronc de la dame... Puisque Issei restait un enfant, trop petit (3)

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Bon sang ne saurait mentir - Entraînement PV Sahen.  Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



Aussi étonnant que cela puisse paraître pour quelconque étranger ne connaissant point Issei, cet enfant avait des capacités extraordinaires. Il manipulait son don clanique avec une certaine habileté, et tenait tête à une adulte en combat singulier, car si dix ans d'écart ne déterminait pas nécessairement qui serait le vainqueur dans un combat entre la fille de l'Eau et un aîné, face à un benjamin, les conditions physiques témoignent normalement d'un avantage certain. Il s'était alors défendu de son coup avec succès, quand les racines osseuses de la femme s'étaient elles frayée un chemin sans obstacle. La soldate n'est cependant pas immunisée aux coups de l'enfant, et lorsque sa jambe vient tenter d'abimer son beau visage, Sahen recula son visage et laisse s'extirper depuis sa clavicule, un os qui s'élargit et se modèle pour former un bouclier face au pied de Issei, pour le parer dans sa tentative. [1]

Cependant, elle remarqua que ce dernier n'avait pas fait attention à son autre jambe et que la puissance de son coup couplé aux racines propulsèrent l'enfant plus loin.

N'oublie pas que l'environnement est ton plus fidèle allié... mais aussi ton pire ennemi si tu ne prends pas garde.

Ses entrainements face à son jumeau témoignaient, et surtout depuis la présence de Sobek et Apophis dans leur duo. Mais il n'était pas utile de corser l'entraînement inutilement, Issei devait d'abord savoir gérer un adversaire avant de pouvoir en affronter deux. Le sourire - paraissant avenant - sur le minois de la Kaguya témoignait du goût qu'elle prenait à être professeure. Elle appréciait Issei, cela jouait certainement. Lorsque le garçon s'élança pour son futur assaut, la femme se prépare alors à accueillir le coup, qui, visiblement, visait plus son tronc que ses parties supérieurs. Le buste de la Kaguya se déforma pour laisser s'échapper les os de sa cage thoracique qui s'entremêlèrent pour former une véritable égide. Les os accueillent alors la griffe sanglante, qui se fracasse sur cet amalgame d'os normalement censé resté bien chaudement dans les entrailles d'un homme. [2]

Sahen profite alors du coup porté par Issei pour riposter à son attaque. L'impact sur sa protection thoracique permet à la femme de préparer à nouveau son bras en le couvrant d'une couche solide d'os, tandis qu'elle envoie ce dernier frapper directement le corps du jeune Issei, précisément au niveau de l'épaule gauche, le bras qu'il avait mit en évidence pour pouvoir l'atteindre. [3]


Résumé:



#3
#930C26



Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Bon sang ne saurait mentir - Entraînement PV Sahen.  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Bon sang ne saurait mentir


Entraînement - Sahen !

0394282001369432396.jpg


En l'air, sans appui, on ne pouvait pas esquiver.

Accentuer son attaque, pour empêcher les attaques venant du sol, obligeait Issei à se rendre vulnérable à une contre-offensive : Devant les griffes, la dame n'eut qu'à faire émerger de son torse des os noueux pour se défendre. C'était à attendre, mais le bruit atroce produit par le grattement des serres ne fut qu'un bruit de fond dans le concert de la bataille. Concentré, l'enfant capta du coin de l'œil le bras de la guerrière s'armer. Lui-même avait avancé ses pions comme il pouvait, avec sa taille misérable face à la grande stature Kaguya. Éraflant la charpente, le petit garçon n'avait pas pu pénétrer la cuirasse... Mais c'était assez, non ? Serrant les dents, il changea son centre de gravité pour accentuer le poids sur son membre et enfoncer le plus possible la carcasse dure. L'intérêt n'était pas de forcer le passage, mais bien d'avoir un point d'accroche.

Si Issei n'était pas aussi grand que Sahen, ni aussi fort, alors il pouvait être plus agile !

Ses muscles améliorés par les nutriments du sang, accentués par le don du clan Chinoike, il força sur son bras pour ne jamais atterrir et se tracter du mieux qu'il pouvait au-dessus de la dame d'un geste vif (1). Le poing de la Kaguya passa donc sous lui alors qu'il voltigeait comme un funambule autour du gouffre de la violence qu'il avait pu observer chez la représentante du clan osseux. Avec la dynamique, il passa au-dessus de la tête de Sahen avant que la gravité ne le rattrape. Jouant sur ses abdominaux, il se retourna le plus vite possible pour présenter à son adversaire un coup de pied rotatif un peu improvisé, mais qui se voulait surprenant et qui visait la nuque (2).

Pour une fois que le jeune âge de Issei était un avantage...
Plus pour longtemps, sans doute, car il était encore dans les airs... Vulnérable.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum