Rise of Shinobi :: Personnages :: Carrière :: Correspondances
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bakushō Ryōken
Bakushō Ryōken
Shinobi
Icône :
Correspondance de Ryoken Jjh1
Messages :
29
Expérience :
97
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(80) 40 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tsuchi no Kuni
À l’attention de l'Exarque Tomoe Guren, souveraine du pays de la Céramique,

Chère Guren,

J'espère que cette lettre vous trouve en bonne santé et en position de force dans la lutte continue de Toji contre l'oppression passée, et la défense de vos idéaux envers Kaze no Kuni. Je me permets de vous écrire aujourd'hui non seulement en tant que Ryoken Bakusho mais aussi en tant que fils de Bakusho Kin, dont la détermination à voir notre clan et nos idéaux prospérer demeure une flamme indélébile dans mon cœur.

Depuis mon départ pour Hametsu, chaque jour a été dédié à honorer la mémoire de mon père et à affûter les compétences qu'il m'a léguées. Ma carrière de mercenaire, de combattant, d’agriculteur, bien que teintée de sang et de sombres nécessités, a été un chemin pavé d'intentions claires : renforcer ma position et par extension, soutenir notre cause commune : devenir le pilier des peuples en détresse et créer un havre de paix.

Je suis conscient que la lutte que mène Toji face à cette superpuissance du désert afin d’imposer une vision différente des valeurs humaines, nécessite plus que des mots de solidarité ; elle demande de l'action et du soutien tangible. Sachez que, même à distance, mon soutien à votre cause est inconditionnel. Toji est le pays qui a permis aux miens de trouver un second souffle, et qui me permet de vous écrire aujourd’hui.

J'aimerais également en savoir plus sur les membres de notre clan que j'ai laissé derrière moi. Leur bien-être me tient à cœur et, même éloigné, je reste profondément attaché à mon peuple. S'il y a des manières concrètes par lesquelles je peux aider à mon tour, je suis à votre entière disposition comme le fut mon défunt père.

En ces jours sombres, Hametsu, le pays autrefois en ruine, retrouve progressivement des lettres de noblesse et s’est vu attribuer une ambassade. J’espère de tout cœur que les bourgeons semés aujourd’hui dans la terre qui redeviendra bientôt fertile, cimentera une étendue boisée commune, un pont fleuri amenant à la paix et la bienveillance.

Dans l'attente de nouvelles, je vous envoie mes salutations les plus respectueuses.

Bien Cordialement,

Ryoken Bakusho
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum