Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays du Feu
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bō Aya
Bō Aya
Seijika
Icône :
Le lien de la roche Fmnf
Messages :
25
Expérience :
292
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t580-bo-aya-termine-v2https://riseofshinobi.forumactif.com/t611-carnet-bo-ayahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t605-bo-aya


Image de fond


Après plusieurs jours de périple, il était temps de nous accorder une brève pause au cœur de la vaste forêt du pays du Feu. Contemplant les futaies qui nous entouraient, je me remémorais avec nostalgie les jours de ma jeunesse où je vagabondais à travers ces troncs majestueux et m'élevais jusqu'aux cimes des arbres immenses. Autour de notre campement, le parfum de l'humidité environnante réveillait en moi de multiples souvenirs. « Je pense qu'il est temps de débuter. », lançai-je à Fujimi Shiro, ma compagne de voyage.

Se tenant face à moi, la centenaire à l'apparence juvénile se tenait debout, prête à engager un duel que nous avions orchestré. En effet, bientôt, nous répondrions à l'appel d'un contrat qui s'annonçait des plus ardu à remplir, et nous avions décidé de nous exercer un peu avant d'atteindre les terres de Tetsu no kuni. Ce combat nous permettrait de resserrer nos liens et surtout de mieux nous connaître.

« Doton - Saiseki no Jutsu », proclamai-je en frappant le sol de mon pied, brisant la surface terreuse autour de moi pour projeter plusieurs dizaines de fragments rocheux dans les airs. « Doton - Hikō ishi no Jutsu », enveloppant mes poings et mes pieds d'une fine couche de terre aussi solide que le roc, je décochai en plein vol les morceaux de pierre que j'avais soulevés en direction de Shiro.

Le fracas des impacts résonnait à travers toute la forêt, agitant les buissons et les feuillages.

Shiro et moi avions convenu de cette épreuve pour mieux nous comprendre l'un l'autre, et le sang versé sur le sol serait le seul critère pour déterminer la fin de notre entraînement.

Résumé :

Fujimi Shiro
Fujimi Shiro
Renkinjutsushi
Icône :
Le lien de la roche Or0e
Messages :
24
Expérience :
393
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(355) 180 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t573-fujimi-shiro-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t613-fujimi-shiro-carnet#2923https://riseofshinobi.forumactif.com/t595-fujimi-shiro#2814


Image de fond
Le vieux Sage

Intrigue
PV Bô Aya & Imono Kimiko



Passé les négociations directes, il y avait d’autres enjeux à prendre en comptes et d’autres personnes, groupuscules ou entité à contacter avant d’envisager la moindre action. Agir seul était toujours une solution, d’autant plus si le suicide était un choix de vie. Seulement dans le cas présent, pour espérer la moindre réussite, c’était dans l’inverse. Il faudrait à ce petit groupe nouvellement formé une certaine préparation et un certain temps pour le faire. Les premiers jalons venaient d’être posés et désormais il était nécessaire d’attendre et de voir si le ciment prenait. Ainsi, plus le bâti serait vaste et robuste et plus l’entreprise envisagée serait à même de connaitre un dénouement heureux.

En attendant, il leur fallait capitaliser sur leurs actions et quoi de mieux que de profiter des offres du marché noir pour œuvrer de manière vénale et efficace. Si Tetsu no Kuni faisait appel à des mercenaires en toute discrétion, pour l’heure, les pas de Shiro et ses acolytes les portaient sur les terres du Pays du Feu que l’albâtre avait déjà maintes fois explorées au fil des décennies. Si l’immortelle ne doutait guère des talents de l’amejin, force est de constater le leadership qu’elle avait sur ses troupes, la mafieuse cherchait encore à évaluer celle qui avait initié tout cela – ou peut-être était-ce tout simplement pour essayer son bras récemment récupéré. Ainsi, sous le regard de l’Imono embarquée au passage, connaissance de Mai dont la Fujimi n’avait plus de nouvelle, la sœur de Takeshi se lança dans un affrontement amical.

Les premiers coups fusaient alors de la part de celle qui semblait maitriser le doton. Des bouts de roche s’élever au sol et volaient vers la juvénile qui n’esquissa aucune surprise face à cette attaque. Elle qui avait affronté et battu des Uchiha lors de la Lune Rouge avait connu bien pire au cours du dernier siècle.

Lançant son bras au-dessus d’elle, quelque peu en avant, l’immortelle esquiva sans mal l’attaque en se propulsant en hauteur, s’agrippant à une branche avant de résorber ses fils et se hisser1. En l’air, hors de porté de la roche, elle se propulsa depuis une branche, frappant de son long bras décharné et filandreux 2 Aya en dessous avant d’atterrir sur le sol dans un nuage de poussière, le sol se craquelant nettement sous la force de l’impact, balayant alors de son pieds renforcé de ces fils noirs tranchants le corps de la jeune mafieuse.3

« Doton ? De la part de quelqu’un qui partage le sang des Bô, je me serait attendue à autre chose, mais cela ne change pas grande chose, cela reste tout aussi redoutable que le reste.»




Intrigue
PV Bo Aya & Imono Kimiko
Ame no Kuni




Tour 1:
Bō Aya
Bō Aya
Seijika
Icône :
Le lien de la roche Fmnf
Messages :
25
Expérience :
292
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t580-bo-aya-termine-v2https://riseofshinobi.forumactif.com/t611-carnet-bo-ayahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t605-bo-aya


Image de fond


Dans le tourbillon de poussière que la vieille centenaire avait suscité, un vide d'air se forma sur le passage de Shiro. Se dirigeant vers moi, ses bras se déplièrent légèrement pour venir heurter ma garde.

« Shirodo no Jutsu », dans un geste vif, la poussière de roche qui nous enveloppait se fixa à la peau de mon avant-bras juste avant que l'impact ne puisse briser mes os.

Sans relâche, la jeune femme décida de poursuivre ses manœuvres et de me mettre à l'épreuve. Malheureusement pour elle, les combats rapprochés étaient ma spécialité.

Lorsque sa jambe se détacha de son corps pour me faire trébucher, j'activai un sceau gravé sur ma peau pour m'extraire de l'attraction terrestre. « Feza no Jutsu », il me permit de réduire ma masse corporelle de cinq fois.

Je m'accrochai alors à une branche d'un des arbres environnants. J'y apposai un sceau qui couvrait une partie de notre terrain d'entraînement. « Omosa no Jutsu », dans cet espace restreint, j'imposai la première condition de notre combat. Le poids de chaque objet, de chaque être, devint plus lourd et plus intense. Grâce à ce sceau, je multipliai par cinq le poids de tout ce qui se trouvait à l'intérieur de cette zone.

Les branches et les feuilles se rompirent sous leur propre poids, tombant tout autour de nous. Quant à moi, je redescendis calmement de mon perchoir. Shiro devrait désormais composer avec cette nouvelle donne. Elle, qui devait peser à peine cinquante kilos, se trouvait désormais à presque deux cent cinquante kilos.

Résumé :



Fujimi Shiro
Fujimi Shiro
Renkinjutsushi
Icône :
Le lien de la roche Or0e
Messages :
24
Expérience :
393
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(355) 180 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t573-fujimi-shiro-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t613-fujimi-shiro-carnet#2923https://riseofshinobi.forumactif.com/t595-fujimi-shiro#2814


Image de fond
Le vieux Sage

Intrigue
PV Bô Aya & Imono Kimiko



Shiro avait raison lorsqu’elle partageait ce point de vue sur le doton. Cela pouvait s’avérer tout aussi dangereux que n’importe quel autre pouvoir ou capacité clanique. L’importance à ses yeux n’était pas le don en question mais la manière dont on s’en servait. Une fronde entre les mains d’un maître en la matière sera toujours plus dangereuse qu’un arc entre celles d’un novice. Ainsi, sans mal, la roche vint servir de protection à la Bô, s’agglutinant autour de son bras au moment où l’immortel frappa de son propre bras décharné.

Il ne fallu pas longtemps à la Fujimi pour confirmer une nouvelle fois ses dires quant à la maitrise rocheuse qui lui était ainsi montrée. Le Juryoton était une maitrise au-delà du simple doton et la jeune femme d’Ame l’usait avec une certaine habileté, lui permettant d’esquiver les coups avec aisance avant d’écraser de sa pression son adversaire.

La Chasseuse Sombre avait vaincue moult combats, affronté nombre d’adversaires et vécu quelques situations similaires. Bien que clouée au sol, son gabarit lui permettait encore de bouger sa main, apposant alors un sceau de sa conception qui lui aussi se déploya autour d’elle, un sceau duquel une myriade de fils tranchants, aussi fins que des cheveux jaillirent et vinrent dans un premier attaquer leur adversaire et dans un second temps détruire le sceau de gravité ainsi que son support et ce, afin de libérer Shiro de son emprise.1

« Approche intéressante. Que sais-tu faire d’autre ?»

Avant qu’Aya ne puisse répondre, l’albâtre entoura son bras d’un enchevêtrement de fils noirs collants et projeta son bras sur sa cible 2 pour laquelle le moindre contact serait synonyme de capture et potentiellement de défaite ou du moins d’une situation peu confortable. Les yeux rivés sur son adversaire, la vieille enfant se demandait quel tour allait bien pouvoir lui jouer l’amejin. Joueuse également, de son second bras, usant de fils comme d’une seconde musculature, Shiro ramassa le tronc mort d’un gros chêne couché au sol et le propulsa vers la demoiselle en hauteur. 3



Intrigue
PV Bo Aya & Imono Kimiko
Ame no Kuni




Tour 2:
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum