Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fujimi Shiro
Fujimi Shiro
Renkinjutsushi
Icône :
Fujimi Shiro - Terminé Or0e
Messages :
24
Expérience :
393
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(355) 180 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t573-fujimi-shiro-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t613-fujimi-shiro-carnet#2923https://riseofshinobi.forumactif.com/t595-fujimi-shiro#2814

Image de fond
Fujimi
Shiro





La mort est le commencement de l’immortalité


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Shiro n’est pas réellement une apatride au sens commun. Elle n’a jamais fui les siens et si aujourd’hui elle ère dans le monde, c’est avant tout afin de servir son clan. Devant l’ampleur de la tâche à accomplir. Si dans un premier temps, elle devait chasser celles et ceux souhaitant le retour de Jashin, ce qu'elle continue à faire aujourd'hui, c'est désormais aussi pour quérir toutes les informations possibles pour permettre la renaissance de son idole mortifère qu'elle voyage. A ce titre, avec l’aval de son père, Fujimi Yushiro, Shiro se lance dans cette traque et gardera secrète l’étude des bijuus et du chakra obscur, profitant de ses passages dans les différentes contrées pour y apposer sa marque de manière durable. Qu’elle y laisse une bonne ou une mauvaise image l’importe peu, seuls les résultats comptant à ses yeux.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Lors des nuits sombres et froides, pour se faire peur, on se raconte les contes et légendes de Yami no Kariudo, la Chasseresse Sombre. Figure animale de l’araignée qui tisse sa toile, elle est aussi la tisseuse au roué qui file sa sombre soie. Elle est la ravisseuse des enfants pas sages qui finissent dévorés. Au coin du feu, les guerriers les plus redoutables racontent les histoires de celle qui aurait vécu mille combats, une amazone noire menant ses troupes cannibales sur les champs de bataille, semant la mort dans leur sillage. Pour autant, la « Grand-Mère éternelle » n’est pas qu’une figure de chaos. Les histoire content aussi les récits de ses exploits et de l’aide apportée à ceux qui s’en montrent digne, prodiguant conseils occultes à qui veut bien les entendre et surtout n’ayant pas de peur ou de remord à les appliquer. Mais cette ombre qui plane c’est aussi la gardienne des morts, celle qui rode à la lisière des Ténèbres, attirant les égarés et punissant les coupables qui disparaissent à jamais dans les tréfonds.

A toute légende il y a une réalité. Le Lycorys est la marque de Yami no Kariudo et son souvenir perdure, les enfants d’un jour devenant les grands-parents du lendemain perpétuant une histoire que personne ne sait réellement vraie ou non. Seulement, ceux qui savent … savent et Shiro a marqué de son empreinte bon nombre de pays et de clans qui entretiennent son souvenir, bon ou mauvais. La Fujimi immortelle ne saurait être oubliée.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Shiro fait surement partie des personnes les plus vielles du Continent et à ce titre, la sachant Fujimi, clans et nations ne l’ont pas oubliée. L’immortelle s’est donc au fil des années, des décennies et même du siècle dernier forgé une réputation plus ou moins notable.

Pays :
Hi no Kuni (Pays du feu) : Partisan A+
Tsuchi no Kuni (Pays de la Terre) : Opposant A-
Kaminari no Kuni (Pays de la Foudre) : Adversaire B-
Mizu no Kuni (Pays de l'eau) : Amical D+
Kaze no Kuni (Pays du vent) : Némésis S-
Toji no Kuni (Pays de la céramique) : Protégé S+
Garan no Kuni (Pays des monastères) : Adversaire B-
Hakugaku no Kuni (Pays de l'érudition) : Hostile C-
Chowa no Kuni (Pays de l'harmonie) : Hostile C-
Ame no Kuni (Pays de la pluie) : Amical D+
Tetsu no Kuni (Pays du fer) : Bienveillant C+
Hametsu no Kuni (Pays en ruine) : Adversaire B-
Yami no Kuni (Pays des ténèbres) : ?

Clans :
Senju : Allié B+
Hyuga : Allié B+
Kazan : Adversaire B-
Bakushô : Adversaire B-
Noroi : Hostile C-
Inuzuka : Hostile C-
Aburame : Hostile C-
Kaguya : Bienveillant C+
Yuki : Adversaire B-
Gekimetsu : Opposant A-
Monzaemon : Allié B+
Fujimi : Protégé S+
Soryo : Opposant A-
Nara : Hostile C-
Imono : Bienveillant C+
Dokueki : Hostile C-
Yaban : Adversaire B-

Institutions :
Ambassades : Hostile C-
Kabbale : Opposante A-

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?
Objectif à court terme :
Passer un pacte avec Jashin et devenir son vassal

Objectif à moyen terme :
Traquer au nom de son père les Fujimi qui souhaitent le retour de Jashin
En secret, faire revenir Jashin dans le Continent
Maitriser les pouvoirs de Jashin
Percer le secret des Megastructures et des Calices

Objectif à long terme :
Affilier Jashin à un pays
Devenir pleinement un Jinchuriki
Percer le secret du Chakra





Départ avancé
Hi no Kuni
Death Mode


30 ans avant l’Eveil
Suprémaciste
OC de Nanahara Shie




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?


30 ans avant l’éveil : Naissance de Shiro et Kuro, deux jumeaux, une fille et un garçon, enfants de Fujimi Yushiro au sein du pays du Feu sous la dynastie Minamoto.

25 ans avant l’éveil : Shiro et Kuro sont initiés au Culte de Jashin, aux valeurs du clan et à l’art du Jiongu no Jutsu par leur père.

22 ans avant l’éveil : Shiro et Kuro sont les témoins silencieux du réveil de Jashin, de la mort de leur mère des mains du démiurge et de la destruction de la statue géante. Shiro qui est bien plus facile à endoctriner que son frère découvre et apprécie la beauté qui se dégage de ce massacre.

Année 0 : Des missionnaires de Kaminari enseignent le Ninshû aux peuples qui s’éveillent au chakra. Une escouade de quelques Fujimi dont Shiro et Kuro font partie suivent ces nouveaux prêcheurs et récoltes les cœurs palpitants de ces êtres éveillés au chakra, offrant ainsi une meilleure vitalité. Ce sera les premières escarmouches avec le Pays de la Foudre.

Année 3 : Kuro perd la foi en Jashin, qui, selon ses propres mots est un culte vieillissant, obsolète et sans avenir. Il se fera battre par sa sœur Shiro dans une ordalie où elle assimilera son cœur en offrande à Jashin. Shiro se vouera corps et âme aux fondamentaux du culte et aux enseignements de son père. Elle arborera dès cet évènement un lycoris sur ses kimonos, symbole de mort, qu’elle laissera en guise de signature lors de ses actions.

Spoiler:

Année 5 à 55 : Malgré la croyance populaire, les Fujimi ne refusent pas tous les affrontements. Shiro fait partie de ceux qui apportent leur soutient à la dynastie Minamoto et l’aident par intermittence au fil des années à façonner ce qui est aujourd’hui Hi no Kuni.

Année 10 : Yushiro envera Shiro, lui servant de pion dans ses projets. Pour cela, elle pourchassera les Fujimi qui cherchent à ouvrir la voie à Jashin. Pour Shiro, seul son sang peut parvenir à faire revenir la déité et en secret, elle entamera alors des recherches pour accomplir ce destin sacré. Restant en contact avec son clan Shiro partira donc à la découverte du monde en quête de réponses et surtout de solution.

Année 10 à 21 : Shiro voyagera aux confins du monde connu, ralliant les terres du Pays des Céréales où elle y restera peu de temps, avant de mettre les pieds à Mizu no Kuni. Dans la lutte entre les Yuki et les Kaguya, elle se rapprochera de ces derniers louant ses services, à la fois de par leur approche et leur politique martiale, mais aussi dans le but de pouvoir étudier la Nécropole Stygienne, vestige d’un ancien temps qui pourrait lui apporter certaines réponses.

Année 22 à 27 : Kaminari se souvient de Shiro et des exactions engendrées contre ses missionnaires. Son désir d’étudier le Croc Prométhéen se solde par un échec. Malgré différentes tentatives, elle ne parvient pas à obtenir la moindre opportunité, se créant plus de problèmes qu’autres choses. Elle chasse inlassablement ses poursuivants de tous clans avant de quitter définitivement le pays en l’an 27 lors des nombreuses guerres qui ont cours entre les dynasties. Les forces armées sont partout et son infiltration impossible en l’état.

Année 27 à 34 : De son passage à Kaminari, Shiro retiendra une légende concernant la Bibliothèque-Vivante. Ecoutant les histoires qui se racontent, elle se rapproche du clan Sôryo qui prône une certaine paix. Cependant, devant leur silence et le refus de partager leur connaissance, Shiro se mettra en chasse du clan modeleur de chakra. Elle capturera et torturera de nombreux moines-soldats dont quelques éléments prometteurs qui auraient pu briguer dans un avenir plus radieux le poste de Primat avant de quitter le pays, faute de résultat. La Bibliothèque semble être un savoir perdu et la trouver nécessiterai d’y consacrer une vie. Seuls les pontes du pays ou du clan pourraient surement la renseigner, mais le jeu n’en vaut pas la chandelle, du moins pour l’heure.

Année 34 à 49 : La Fujimi poursuit sa route et œuvre entre l’émergence de Chôwa et Tetsu, deux nations qui a première vue n’ont pas grand-chose à offrir en termes de connaissances occultes. Pour autant, Shiro reste quelques années à observer les deux pays se développer à leur manière, Chôwa et sa volonté de justice (qui ne l’intéresse que peu, les mentalités étant à mille lieux des siennes), Tetsu et son industrialisation mercantile. Observant et agissant dans l’ombre, elle apprend à tisser des liens de manière insidieuse et à modeler son discours selon les éléments qu’elle souhaite mettre en avant. De cette période émergera en elle l’art de la rhétorique, des faux semblants et des non-dits.  Elle profitera de son passage au pays du Fer pour parfaire ses techniques de combat au sein du clan Imono y apprendre à manier un sabre et plus communément le kenjutsu, le mêlant à ses dons héréditaires qu’elle garde secrets. En revanche, à ses yeux, les notions de bushido sont des préceptes quelques peu désuets et vide de sens. Malgré tout, elle participe aux quelques affrontements avec Tsuchi qui eurent lieu pendant sa période de villégiature.

Année 59 : Shiro, une Renkinjutsushi quelque peu déviante participe à la création du Kurokai, le Conclave Noir - 黒会 une assemblée de personnes qui comme elles ont une vision qui diverge de la moralité pré établie. Elle fera dès lors partie du groupe connu sous le nom de Shikou Shugisha no Chichi-tachi, les Pères du Suprémacisme - 至高主義の父たち. Comme ses pairs, elle estime que les non éveillés ne sont rien de plus que du bétail et des pions utiles à ses projets. Elle partage ce courant de pensée avec Chinoike Enma fondateur de l’idéologie du Suprémacisme Enmique.

Année 78 à 99 : Par curiosité et faute de résultats probants ailleurs, Shiro se décidera à étudier le Yami et à expérimenter à ce sujet. Durant les vingt et une années de cette étude, elle cartographiera en détail tout le pourtour des lieux. Elle réalisera également de nombreuses expériences, sacrifiant un nombre incalculable de vies, hommes, femmes et même enfants. De par ses expériences, elle cherche à provoquer une réponse du Yami. Les offrandes aux Ténèbres se réaliseront selon divers protocoles qu’elle détaillera au fil des temps dans un journal. Les sacrifices se feront en masse comme en comité réduit mais de grande valeur, à savoir notamment des utilisateurs du chakra. Elle sacrifiera également quelques membres du clan Kazan et Bakusho prisonniers de Hi, de même que plusieurs membres de son propre clan. Envisageant le maximum de possibilités, elle offrira également des animaux de tous genres. Ses différentes offrandes se font selon plusieurs cycles. Des sacrifices de masse en une nuit comme des sacrifices journaliers pendant de longs mois. Elle fera également tester par quelques Fujimi la projection de fils noirs, tentant de ressortir quelque chose de l’ombre et qui se feront happer comme leurs possesseurs. Les hypothèses sont multiples mais celle qu’elle préfère retenir est de voir le Yami comme un passage vers la dimension des Bijuu. Ces terres seraient alors une porte permettant la circulation entre les deux mondes. Si rien n’en est jamais sorti c’est que les conditions n’ont jamais été remplis. Cependant, les lettres du Baron pourraient venir remettre en question ses certitudes. Pour autant, rien ne prouve que le Baron ne soit pas une entité de chakra et si ses invitations proviennent bien de cette terre sombre, ce serait là la preuve que la circulation ne se fait pas qu’à sens unique. Il lui restera encore quelques expérimentations à mener, notamment avec les Kuchiyoses, les jinchuriki et surtout, les Esprits-Gardiens même si pour ces dernier, la chance d’y parvenir soit plus que proche de zéro.

Année 100 à 136 : Après les terres des Ténèbres, Kaze semble un passage obligatoire pour ses études. Au même titre que la Nécropole ou le Croc, Shiro escompte bien pouvoir étudier en détail l’Arbre-Monde, ce qu’elle parviendra partiellement à faire, se documentant de manière théorique grâce aux nombreux ouvrages existant, faute de pouvoir accéder directement à ce qu’elle souhaite. Cependant, durant ses années d’étude elle est témoin de l’esclavage et sent la dissension monter au sein de Kaze. Elle verra alors une opportunité se présenter à elle et commencera, telle une araignée Jorô, à tisser son immense toile. Pour cela, elle laissera le soin aux autres d’agir, préférant rester dans l’ombre, n’hésitant pas à sacrifier quelques pions, fussent-ils Fujimi. Au cours de l’année 103, elle pousse Monzaemon Chikamatsu à se rebeller plus ouvertement et à prendre les armes ainsi que plus tard Tomoe Guren, ce qui permettra à terme le retour du Pays de la Céramique.
Shiro sera un soutien important pour la Révolution et interviendra à de multiples reprises au cours des années sans pour autant être là en permanence. Son nom circule régulièrement bien qu’elle ne fasse pas partie des pontes de la Révolution. En partie grâce à ses efforts, en 131, le clan Fujimi est accueilli sur les futures terres de Toji no Kuni. En 136, elle participera avec les siens à la Révolution, infestant notamment l’armée de marionnettes. Au cours de cette guerre, les charognards manipulateurs du Jiongu ont pu s’abreuver de cœurs et autres organes pour renforcer une fois encore les pouvoirs du clan et perpétuer le culte de l’immortalité.

Année 121 : Shiro, dans un étrange mélange d’allié et de mercenaire, elle participe à la guerre contre Tsuchi et est témoin de la puissance qu’est capable de déployer un bijuu en pleine action. Sa motivation à voir revenir Jashin n’en est que renforcée. Elle est au première loge pour assister à la naissance d’Hametsu et suivra l’évolution du pays. En ruine, ce dernier devenant un vivier pour les Fujimi qui peuvent aisément se servir dans la population pour se ressourcer et se renforcer.

Année 125 : La puissance des Uchiha est connue mais surtout indéniable. Shiro participe à la Lune Rouge, espérant tirer un bénéfice des pupilles vermillon. Malheureusement, à première vue, les yeux prélevés, assimilés ou gardé en vue d’une prochaine assimilation ne sont pas éveillés au pouvoir du Sharingan. Shiro, loin de s’attirer l’amitié des clan Senju et Hyuga gagnera tout de même un certain respect de leur part pour ses actions, parfois barbares voire pire face aux Kazan et Bakushô vaincus. Shiro gagnera le surnom de « Hakahorihito - 墓掘り人 », la Fossoyeuse.

Année 132 : Les rumeurs circulant, et de part ses liens avec le Conclave Noir, Shiro rejoint le Pays de l’Erudition afin de rejoindre la Kabbale naissante. Grâce aux balbutiements de cette nouvelle organisation, elle puisera dans le savoir de ses pairs ainsi que de la connaissance stockée à l’Ecole de Guerre pour faire une nouvelle fois de nombreuses recherches sur les bijuu, leur comportement, la manière de les invoquer dans ce monde, leurs, faiblesses et tout ce qui pourrait lui être utile. Afin d’être acceptée, elle proposera une copie de son étude de Yami no Kuni.

Année 142 : Les Yaban ayant investi Hametsu, le vivier n’est plus aussi accessible. Lors d’une excursion au pays des Ruines, une escouade de Yaban sera confrontée à Shiro notamment. Les Fujimi ne laisseront aucun survivant et mettront en scène leur mort de manière macabre, les corps empalés sur des pics, les têtes tranchées empilées en pyramide, les cœurs prélevés et la signature de Shiro bien en évidence. Parmi les victimes, il fallait compter sur Yaban Iemon, le plus jeune frère de Yaban Riku.

Année 148 : Au sein de la Kabbale, Shiro fait la connaissance d’une certaine Uzumaki Mai, une jeune femme dont elle avait déjà entendu le nom quelques temps avant. Les deux Alchimistes ont longuement échangé sur leurs projets, leurs idéaux et sur leurs objectifs dans ce monde. Si celui de l’eiseinin est radical, il n’entre pas en contradiction avec celui de Shiro qui voit en cette dernière une opportunité d’étendre ses moyens d’action. Au cours de cette même année, Shiro initiera un rituel des plus sanglants visant à tester l’une de ses théories sur le lien entre immortalité et Fujimi. Pour ce faire, plusieurs érudits des clans Nara et Senju – traitres à leur sang - ont été conviés à cette occasion (ceux du clan Yamanaka, à cause de leurs talents n’ayant pas été invités, ils ont eu cette chance …). Aucun d’entre eux n’aura été en mesure de raconter ce qui s’est passé. Les témoins n’étaient autre que les offrandes, simples corps vidés de leurs cœurs, viscères et autres organes, témoins relégués au rang de coquilles vides. Même pour la Kabbale il y a des limites à l’acceptable et Shiro décidera de prendre le large avant que son bannissement et le retrait du sceau Kenja no Ishi soit effectué.

Année 150 : Alors qu’Ido-Shima dévaste une partie du pays, Shiro s’introduit au cœur des instances chowajin dépouillées de leurs membres partis affronter le bijuu et volera les informations que le Pays de l’Harmonie possède sur le clan Fujimi ou ses renégats, sur les grands criminels du bingo book ou sur les bijuu avant de fuir les lieux non sans laisser derrière elle sa marque ainsi que quelques cadavres aux cœurs absents.





Admirative
Ambitieuse
Vile
Insensible


Patiente
Violente
Calculatrice
Rigoureuse

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Une bien belle présentation que voilà ! A titre personnel, je trouve ça vraiment cool que tu ais repris le concept de Conclave Noir héhé. Ta fiche nous a permis de nous calibrer sur le Rang A de réputation. Le concept était nébuleux, voire quelque peu flou. On a décidé d’opter pour une vision transparente et logique. Pour être connu à l’échelle d’un pays, il faut un alignement de Rang B minimum. Pour être connu à l’échelle du Continent, il faut que le personnage soit l’allié (B+) et/ou l’adversaire (B-) des 14 Nations du Continent ! Autrement dit, le Rang A implique une polarisation du personnage : il aura nécessairement des ennemis et des alliés. Encore une fois, merci pour cette fiche qui nous a permis d’affiner nos critères !

Ta Renkinjutsushi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Hi te considère comme sa Partisane (A+).
⬩ Le Clan Senju te considère comme son Allié (B+).
⬩ Le Clan Hyuga te considère comme son Allié (B+).
Mizu est Amical (D+) avec toi.
⬩ Le Clan Kaguya est Amical (D+) avec toi.
Kaminari te considère comme son Adversaire (B-).
Garan te considère comme son Adversaire (B-).
⬩ Le Clan Soryo te considère comme son Adversaire (B-).
Chowa est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Le Clan Yaban te considère comme son Adversaire (B-).
Tetsu est Amical (D+) avec toi.
⬩ Le Clan Imono Amical (D+) avec toi.
Toji te considère comme sa Partisane (A+).
⬩ Le Clan Fujimi te considère comme sa Protégée (S+).
Kaze te considère comme sa Némésis (S-).
⬩ Le Clan Gekimetsu te considère comme sa Némésis (S-).
Tsuchi te considère comme sa Némésis (S-).
⬩ Le Clan Kazan te considère comme sa Némésis (S-).
⬩ Le Clan Bakusho te considère comme sa Némésis (S-).
⬩ La Kabbale te considère comme son Opposante (A-).
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de (355) 180 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Comment pourrais-tu oublier ? Une voix immortelle dicta à Kensho le déroulement de la cérémonie. Aux abords du pays des Ténèbres, une statue en bois, un homme cornu aux membres enchaînés, devait être entourée de dizaines de cœurs. Pour le retour de Jashin sur terre, le Culte dut récupérer en amont un myocarde d'humain et du Bijūseiki provenant des quatre coin du Continent. La voix immortelle ne tolérait aucun écart : tous les peuples devaient être représentés dans ce sacrifice, chaque obole allant par pair.

Dans ta quête d'immortalité, partagée avec ton paternel, tu compris que l'immortalité était un fruit pourri. Ta mémoire écrase ton passé pour chasser la sénilité qui te guette : ton âme vieillit, ce qui t'empêche de te souvenir de passages lointains de ta propre vie. Hélas, tu n'est plus en mesure de savoir ce qui s'est passé après l'immixtion de Jashin. Tu ne sais plus comment Osamu a réussi à chasser le monstre et à briser la statuette. Cependant, encore aujourd'hui, la figure hérésiarque hante ta vision périphérique. Avec Yushiro, vous figurez parmi les derniers membres du Culte de Jashin encore en vie. Autrement dit, vous êtes en possession de la formule de Kensho, celle qui a permis d'invoquer le Bijū.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum