Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bō Aya
Bō Aya
Seijika
Icône :
BŌ AYA - Terminé v2 Fmnf
Messages :
25
Expérience :
292
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t580-bo-aya-termine-v2https://riseofshinobi.forumactif.com/t611-carnet-bo-ayahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t605-bo-aya

Image de fond

Aya





La guerre est source de bénéfice.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Aya était encore une jeune fille d’une quinzaine d'années quand elle apprit la vérité sur ses origines. Anciennement considérée comme une bâtarde, sa mère lui révéla sur son lit de mort qui elle était vraiment. C’était à cet âge qu’elle prit la décision courageuse de quitter les terres du Feu qui l’avaient vue naître et aimer, pour rejoindre les nouvelles frontières pour rejoindre son frère. Là-bas, elle aurait l’opportunité de découvrir son histoire et son passé, elle pourrait enfin rencontrer celui dont elle avait tant entendu parler, le nom qui hantait maintenant ses rêves et ses pensées Bō Takeshi. Elle rassembla ses maigres possessions, ses souvenirs de sa vie passée dans l'un des villages du pays du Feu, et partit bravement vers l'inconnu. Le chemin était difficile, semé d'embûches et de défis, mais sa quête de vérité la guidait. Son cœur battait d'excitation et d'appréhension à l’idée de rencontrer enfin l'homme dont elle portait le sang. Mais ce qui l’attendait de l’autre côté de cette frontière était bien au-delà de ce qu’elle avait imaginé.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Tsuchi no Kuni : Aya est recherchée par le gouvernement de Tsuchi à cause de son commerce clandestin. Opérant avec les forces du pays du Feu, les autorités du pays de la Terre l'ont placée parmi les membres prioritaires à interpeller. (Opposant : A-)

Kaze no Kuni : Fournissant des armes et des parchemins à Toji no Kuni, Aya est également recherchée par les instances du pays du vent. La jeune femme étant l'une des plus grosses grossistes du pays rival, les autorités de Kaze placent Aya en haut de la liste des personnalités à arrêter. (Opposant : A-)

Chowa no Kuni (Ambassade) : Il est bien connu que l’institution des ambassades cherche à éradiquer le marché noir. Aya est ainsi une cible de choix pour eux, étant l'une des filles de Bo Takeshi et suivant les traces de son père dans le commerce clandestin d’Ame no Kuni. Son nom résonne dans les cercles d'ombre, là où les marchandises illicites trouvent leur chemin. Son courage et sa détermination à perpétuer l'héritage de son père font d'elle une figure emblématique du commerce souterrain. Chaque pas qu'elle fait dans ce monde d'illégalité est scruté de près par les autorités des ambassades, qui voient en elle un obstacle majeur à leurs efforts de répression. (Némésis : S-)

Mizu no Kuni : B-
Kaminari no Kuni : C-
Hametsu no Kuni : C-

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Ame no Kuni : Pays de sang, Ame est devenu le domicile d’Aya. Possédant son propre casino et trafiquant bon nombre d’armes et de parchemins militaires pour le compte de son père, la jeune femme est respectée et crainte à la fois dans ce territoire. (Protégé : S+)

Hi no Kuni : Pays de son enfance, Aya garde une très bonne relation avec les instances du pays du Feu. La doctrine de ses terres est un bon fonds de commerce pour la jeune femme. Cela arrange particulièrement les représentants du pays pour s’abreuver d'armes et de parchemins au détriment d'autres continents ennemis. (Partisan : A+)

Hagukagu no Kuni (Kabbale) : Ayant prêté serment au sceau du silence, Aya entretient de bonnes relations avec la Kabbale. Apportant de nombreuses informations glanées grâce à son commerce, elle est une figure importante dans le renseignement et dans les expériences qu’elle mène dans son laboratoire. (Partisan : A+)

Toji no Kuni :La révolte qui grondait dans le pays de la céramique a fait d’Aya une femme des plus utiles à ses terres. Son commerce d'armes et de rouleaux abreuvent la nouvelle armée contre Kaze no Kuni. (Partisan : A+)

Kome no Kuni : C+
Tetsu no Kuni : B+
Garan no Kuni : C+

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Court terme - Aya a pour objectif de faire fructifier son clan et de gagner en influence dans le marché noir. Le commerce et l'exploitation d'individu seront un atout, mais un évènement international faisant gagner de l'importance à Ame no Kuni serait d'une plus grande utilité.

Moyen terme - Toujours dans l'optique de faire prospérer Ame no Kuni et le marché noir, Aya souhaite porter un coup décisif à l'organisation des Ambassades pour enfin avoir la mainmise sur les commerces illégaux.

Long terme - Aya aspire à comprendre et connaitre les secrets des Gardiens Esprit et du pays de Seirei.




Départ avancé
Hi no Kuni
Death Mode


125
Conquérant & Tyran
Yor - Spy x Family




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?


-Post 140 -
Aya a mené une vie simple dans l'un des nombreux villages qui parsèment les forêts de Hi no Kuni. Dès son plus jeune âge, elle a appris à développer ses talents dans l'exercice du Suiton, l'art de l'eau, sous la tutelle bienveillante de sa mère. Vivant en marge de la société, elles formaient une petite unité familiale. Cette vie n'était ni facile ni difficile, mais elle était marquée par la solitude. Les autres enfants du village la traitaient de bâtarde, la rejetant et la maltraitant verbalement. Cependant, Aya préférait ne pas s'en soucier, mettant ces problèmes sur le compte de la jeunesse et de la stupidité des garçons. À la place, elle chérissait les moments où sa mère lui racontait les récits héroïques de son demi frère. Ces histoires captivantes sur cet être mistérieux lui offraient un refuge, un monde d'aventures et d'intrigues qui éclipsait la réalité sombre de son quotidien.

-140 -
Après une longue maladie, la mère d'Aya s'en alla vers un monde meilleur. Désormais seule dans ce village du pays du Feu, la jeune adolescente sentit que plus rien ne la retenait. Déterminée à découvrir la vérité sur son passé et à rencontrer son frère, elle prit la décision de partir pour rejoindre Bo Takeshi.

Durant son voyage, Aya fit preuve d'une remarquable débrouillardise, mettant à profit ses compétences et ses talents pour manipuler le chakra. À travers les plaines et les montagnes, elle apprit à se fier à ses propres ressources, se forgeant un chemin à travers les défis qui se dressaient sur sa route.

Après plusieurs mois d'aventure, lorsqu'elle atteignit enfin les frontières du pays voisin, Aya découvrit enfin les premières traces de Takeshi. Bercée depuis sa plus tendre enfance par les récits et les légendes entourant celui-ci, elle ressentit une vive émotion en réalisant qu'elle était enfin proche de le rencontrer en personne. Sans hésiter, elle s'engagea sur le chemin qui la mènerait à lui, déterminée à découvrir la vérité sur ses origines et à forger un lien avec l'homme qui avait tant marqué son existence à travers les récits de sa mère.

Aya avait eu besoin de plusieurs semaines encore avant de rencontrer son frère, et encore quelques-unes de plus avant de lui avouer qui elle était pour lui. Durant des jours, les deux adolescents apprirent à se connaître et à s’accepter.

-144 -
Aya s'engage dans la pègre des Tora Chikai en suivant les traces de son frère. La jeune femme débute à la base de l’échelle, accomplissant des missions de livraison à travers les pays.

-145-
Elle commence à se forger une réputation au sein du groupe de criminels, élaborant des parchemins explosifs pour la pègre.

-146-
Aya est désormais solidement ancrée chez les Tora Chikai. La jeune femme est chargée de gérer les échanges avec le pays du feu et le pays du riz. Au cours de cette année, elle rencontre une membre de la Kabbale qui lui fait découvrir les richesses de la science.

-147-
La jeune et talentueuse Bo construit son propre laboratoire à côté du marché noir des Tora Chikai. Elle y mène des recherches sur le fuinjutsu et son encre. La découverte d’une encre indélébile lui permet d'intégrer les rangs de la Kabbale.

-148 -
Le gang des Tora Chikai devient l’un des quatre plus grands clans de la région. Aya y contribue en partie grâce à sa notoriété croissante au sein de la pègre et du marché noir. Ses parchemins sont reconnus dans le monde entier et sont utilisés pour fournir à leurs acheteurs des pièges idéaux en toute circonstance.

-149-
Ame no Kuni surgit de terre. La banque centrale et le marché noir y prennent place, sous les yeux de tous. Aya, désormais lieutenant des Tora Chikai, fait installer un entrepôt près du Golden Satori récemment construit. Pendant cette période de renouveau, la jeune femme fait affaire avec la plupart des pays émergents. Le groupe de délinquants est réputé pour fournir les meilleurs parchemins de fuinjutsu ainsi que les meilleurs Sentan du monde qu'elle et son clan dérobent.

-150-
Bo Takeshi est depuis un an le maître du marché noir, tandis que Bo Aya devient durant cette année la chef des Tora Chikai. Continuant d'explorer son laboratoire, elle accumule de l'expérience pour une future invention qui pourrait révolutionner le monde de la guerre. Elle exploite également son commerce de parchemins avec brio, usant de stratégie ou de force pour tirer profit des possesseurs de pouvoirs.




Ambitieuse
Insensible
Négociatrice
Déterminé


Patiente
Manipulatrice
Commerçante
Cupide

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


L'avatar est propre ! Pour être franc, j'aurai aimé en lire davantage sur ton ascension au sein de la pègre, il y a tellement à faire... Toutefois, je suis persuadé que tu vas réussir à construire ta renommée au fil des RP héhé.

Ta Seijika est validée avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Ame te considère comme sa Partisane (A+).
⬩ Le Clan Shugyoku te considère comme sa Partisane (A+).
Chowa te considère comme son Adversaire (B-).
Hi est Bienveillant (C+) avec toi.
Kome est Bienveillant (C+) avec toi.
⬩ La Kabbale est Bienveillante (C+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de (110) 55 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Aya, ta découverte a bouleversé le monde bancaire. En 119, après la dissolution de la BCS, les États ont adopté le ryo de Usuzumi Chizuru sous forme de pièces de cuivre et de billets en papier. En 147, l'introduction de l'encre indélébile a marqué la renaissance de la Banque Shugyoku. Le Continent est de nouveau plongé dans l'ère de l'étalon-cristal. Les pièces de cuivre ont été abandonnées au profit du billet de banque, réputé inviolable. Cette avancée a mis un terme aux transferts de cristaux, facilitant ainsi l'émergence de la monnaie scripturale et le maintien des réserves de la banque. Contrairement aux billets en papier, les billets de banque sont traçables grâce aux micro-résidus de cristal mélangés à l'encre indélébile. À ce jour, seuls les représentants de la nouvelle BCS ont la capacité de traquer ces moyens de paiement, ce qui permet de garder un contrôle absolu sur leurs débiteurs.

À force d'explorer les méandres de la pègre continentale, tu t'es hissée jusqu'au sommet des Tora Chikai, l'une des nombreuses familles mafieuses qui peuplent le Micro-Etat. Pour vous, les voyoucrates, l'Abondance est nommée la Citée Noire. Ce nom sinistrement célèbre désigne la division de la ville en quartiers contrôlés par quatre grandes familles mafieuses, toutes soumises au maestro, celui qui parvient à dominer et à manipuler le Marché Noir : Bo Takeshi, ton supposé frère. Actuellement, les familles Abe, Sugawara, Shugyoku et Chogoro dirigent respectivement les quartiers de la débauche, des rituels, des jeux de hasard et des services. Comme tu as pu le déduire, les Tora Chikai sont au plus bas de l'échelle de la criminalité organisée.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

[/b][/b]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum