Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays de la Céramique
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
70
Expérience :
331
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations
Enquête •• Marché aux esclaves Pour devenir Émissaire, tu devrais enquêter sur la possible existence d'un marché aux esclaves dans le pays. Chowa suspecte Ame d'entretenir un réseau souterrain afin d'assouvir les vices de ses clients peu scrupuleux. Bien entendu, tu ne dois jamais trahir l'implication de l'Harmonie.


inquisitionis
“LA TERRE PROMISE EST TOUJOURS DE L’AUTRE CÔTÉ DU DÉSERT.”
FT — Solo.



Après avoir reçu les premières approbations de l'ambassade du pays, l'oracle se voyait octroyer d'une mission cruciale, qui allait déterminer si oui ou non, il était reconnu apte à devenir émissaire pour l'ambassade. Car oui, les paroles étaient biens belles, mais il allait devoir prouver sa bonne foi par des actes. Pour ce faire, il allait devoir enquêter sur des récentes rumeurs concernant un potentiel marché aux esclaves dans le pays de la céramique. Le poing serré, Yuubae était déterminé à lever le voile sur le mystère qui entourait cette affaire. Il était hors de question pour l'oracle que les vestiges du passé surgissent à nouveau.

Dès sa sortie, Yuubae se mit à l'œuvre. Il parcourut les rues animées des villes, écoutant les murmures et observant les regards furtifs échangés. Il interrogea les habitants, discrètement, cherchant des indices sur l'existence présumée de ce marché aux esclaves.

— « Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Auriez-vous remarqué quelque chose d'inhabituel ou de louche dans le quartier ces derniers temps ?»

— « Bonjour. Eh bien, maintenant que vous le mentionnez, il y a eu quelques choses étranges récemment. J'ai remarqué des enfants qui semblaient nerveux et craintifs, accompagnés de personnes adultes peu rassurantes.»

— « Vraiment ? Pouvez-vous m'en dire plus sur ces adultes ? À quoi ressemblaient-ils ?»

— « Ils étaient souvent mal habillés, paraissaient agités et ils avaient tendance à regarder autour d'eux de façon méfiante. Je n'ai pas osé m'approcher, mais ça m'a paru suspect.»

— « Merci beaucoup pour ces informations. Avez-vous remarqué dans quelle direction ils se dirigeaient généralement ?»

— « Hmm, je crois qu'ils allaient souvent vers le désert...»

— « Parfait, cela m'aide énormément. Si vous remarquez quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci encore pour votre aide.»

— « Pas de problème, j'espère que vous pourrez aider ces enfants. Bonne chance dans votre enquête.»

Déterminé à aller au fond des choses, Yuubae décida d'explorer les régions reculées du pays, là où les rumeurs semblaient les plus persistantes. Parcourant des sentiers sinueux et des villages isolés, c'est là, dans l'ombre des montagnes désertiques, qu'il commença à fouiller amplement les environs.

Malgré les obstacles et les dangers qui pourraient se dresser sur son chemin, Yuubae poursuivit son enquête avec courage et persévérance. Chaque indice découvert le rapprochait un peu plus de la vérité.

Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
70
Expérience :
331
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations
Enquête •• Marché aux esclaves Pour devenir Émissaire, tu devrais enquêter sur la possible existence d'un marché aux esclaves dans le pays. Chowa suspecte Ame d'entretenir un réseau souterrain afin d'assouvir les vices de ses clients peu scrupuleux. Bien entendu, tu ne dois jamais trahir l'implication de l'Harmonie.


inquisitionis
“LA TERRE PROMISE EST TOUJOURS DE L’AUTRE CÔTÉ DU DÉSERT.”
FT — Solo.



Alors que la nuit enveloppait les ruelles de Toji, l'oracle arpenta les chemins où les grains de sable scintillaient sous la lueur de la Lune. Les rafales de vent balayaient la chaleur et plus il avançait, plus les vieux quartiers contrastaient avec la capitale. Yuubae savait qu'il entrait dans le vif du sujet. Si un trafic d'êtres humains se tramait, ce serait ici. La nuit, le Pays de la Céramique changeait, offrant un terrain propice aux bandits qui opéraient dans l'ombre du chaos nocturne.

Alors que Yuubae avançait dans les ténèbres, la lampe torche à la main, ses sens étaient en éveil, scrutant chaque recoin des ruelles étroites. Soudain, un bruit sourd le fit sursauter. Il tourna brusquement la tête pour découvrir un homme ensanglanté, titubant et chancelant avant de s'effondrer à ses pieds. L'Oracle fut saisi par l'urgence de la situation.

Il s'agenouilla auprès de l'homme, observant avec inquiétude les blessures qui maculaient son torse. La respiration de l'homme était laborieuse, ses yeux embués de douleur. Dans un dernier effort, il tendit la main vers Yuubae, sa voix tremblante et entrecoupée par la souffrance.

— « Aidez-moi... » murmurait-il faiblement.

Yuubae saisit la main de l'homme, essayant de le réconforter malgré l'urgence de la situation. Il pressa ses doigts autour de la main de l'homme, cherchant à lui transmettre un peu de force et d'assurance.

— « Calmez-vous, je suis là pour vous aider. Pouvez-vous me dire ce qui s'est passé ?» répondit Yuubae d'une voix apaisante.

— « Les... les enfants... au désert... Ils... ils... » L'homme lutta pour parler, chaque mot semblant lui coûter un effort surhumain.

Une vague de désespoir déferla sur Yuubae alors qu'il réalisait la gravité de la situation. Les trafiquants avaient atteint leur objectif et cet homme était l'une de leurs victimes. Le désert, pensa-t-il. C'était là-bas que le commerce d'êtres humains se perpétuait. Yuubae sentit une bouffée de détermination l'envahir alors qu'il se levait, son esprit en ébullition avec des pensées d'action immédiate. Il devait retrouver ces trafiquants, mettre fin à leurs agissements et sauver les innocents pris au piège de leur cupidité.

— « Accrochez-vous. »

Murmura l'Oracle à l'homme agonisant avant de s'éloigner en hâte, son esprit concentré sur la mission critique qui l'attendait. Les vies innocentes étaient en jeu, et Yuubae était déterminé à faire tout ce qui était en son pouvoir pour les sauver.

Sans perdre de temps, l'Asakura s'orienta vers le désert, conscient que chaque instant comptait dans sa quête pour démêler cette affaire. Les dunes sans fin se dressaient devant lui, mystérieuses et menaçantes sous le voile de la nuit. Mais l'Oracle ne recula pas devant l'obscurité qui s'étendait devant lui. Au fil de sa progression, Yuubae observait les signes du désert, cherchant des traces de passage ou des indices dissimulés par le sable. Son cœur battait avec une détermination farouche alors qu'il avançait.

Finalement, après des heures d'exploration solitaire, Yuubae découvrit un repaire clandestin au cœur du désert. Des tentes dissimulées parmi les rochers, des hommes encapuchonnés se mouvant furtivement. C'était là que se cachait le mal, là que l'innocence était vendue et exploitée.

Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
70
Expérience :
331
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations
Enquête •• Marché aux esclaves Pour devenir Émissaire, tu devrais enquêter sur la possible existence d'un marché aux esclaves dans le pays. Chowa suspecte Ame d'entretenir un réseau souterrain afin d'assouvir les vices de ses clients peu scrupuleux. Bien entendu, tu ne dois jamais trahir l'implication de l'Harmonie.


inquisitionis
“LA TERRE PROMISE EST TOUJOURS DE L’AUTRE CÔTÉ DU DÉSERT.”
FT — Solo.



Le temps pressait, chaque seconde écoulée signifiait un risque accru pour les enfants retenus en otage. Yuubae sentait le poids de la responsabilité peser sur ses épaules, mais il savait qu'il devait agir avec prudence. Intervenir seul pouvait être héroïque, mais aussi imprudent. Si l'Oracle échouait ou tombait entre les mains des ravisseurs, cela ne ferait qu'empirer la situation pour Toji.

Alors, Yuubae fit une pause, laissant son esprit travailler. Une idée germa dans son esprit, une stratégie qui pourrait maximiser ses chances de succès tout en minimisant les risques. Avec détermination, il sortit de son sac de voyage du papier, de l'encre et un pinceau. Ses mains tremblaient légèrement d'anticipation alors qu'il commençait à écrire.

Sur la feuille blanche, les mots prenaient forme sous la plume de l'Oracle. Il rédigea une lettre concrète et précise, détaillant la situation critique des enfants kidnappés et l'urgence de leur sauvegarde. Yuubae ne se contenta pas de décrire le problème ; il proposa également une solution.

« Chère Ambassade,

Je me permets de vous écrire en cette heure critique, sollicitant votre aide dans cette affaire urgente qui requiert l'attention immédiate des autorités de Toji no Kuni.

Il me faut vous informer de la situation alarmante dans laquelle se trouvent plusieurs enfants innocents, pris en otage par des trafiquants sans scrupules. Ces jeunes âmes sont retenues dans un lieu secret, exposées à des dangers incommensurables, et chaque instant qui passe représente un risque de plus pour leur vie et leur bien-être.

Je me tiens prêt à intervenir pour libérer ces otages et mettre fin à ce crime abominable. Cependant, je crains que mes efforts ne soient pas suffisants sans le soutien et la coordination des autorités compétentes de notre nation. C'est pourquoi je vous implore de mobiliser les forces de l'ordre et toute l'assistance nécessaire pour m'accompagner dans cette mission de sauvetage.

Coordination : Je sollicite votre aide pour coordonner une opération conjointe avec les forces de l'ordre et les autorités compétentes. Nous devons travailler ensemble pour assurer le succès de cette mission de sauvetage.

Intervention : Une fois que nous aurons établi un plan d'action solide, nous procéderons à une intervention ciblée pour libérer les otages et mettre fin aux activités des trafiquants.

Évacuation : Une fois les enfants libérés, nous veillerons à leur sécurité en organisant leur évacuation du site. On s'assurera qu'ils reçoivent les soins médicaux nécessaires et qu'ils soient pris en charge par les autorités compétentes pour leur retour en toute sécurité auprès de leur famille.

Mon plan est élaboré avec soin et stratégie, visant à minimiser les risques tout en maximisant nos chances de succès. Je suis convaincu qu'avec votre soutien et celui de nos forces de sécurité, nous pouvons mettre fin à cette situation critique et ramener les enfants sains et saufs à leurs familles.

Je vous prie d'agir avec célérité et détermination, car chaque instant compte dans cette course contre la montre. Les vies innocentes sont en jeu, et il est de notre devoir de tout mettre en œuvre pour les sauver.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour discuter des détails de mon plan. Je vous prie d'agréer, l'expression de ma plus profonde gratitude pour votre attention à cette affaire pressante.

Dans l'attente de votre réponse et de votre action rapide,

Avec respect et détermination,


Asakura Sarutobi Yuubae.»


Il écrivit avec assurance, exposant les avantages de cette collaboration, soulignant que leur union augmenterait considérablement leurs chances de succès. Lorsque Yuubae termina sa lettre, son cœur battait avec une énergie nouvelle. Il cacheta l'enveloppe puis, il la remit entre les mains d'Amidamaru, chargé de la livrer à destination.

— « Amidamaru, il est important que tu ramènes cette enveloppe à l'Ambassade de Toji.»

Avec un soupir de soulagement, Yuubae se mit en marche, sachant qu'il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver les enfants pris en otage. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre et espérer que son message parvienne à ceux qui pouvaient aider. Dans l'attente, il se prépara mentalement pour l'action à venir, prêt à intervenir dès qu'il aurait le soutien nécessaire pour accomplir sa mission.

Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
70
Expérience :
331
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations
Enquête •• Marché aux esclaves Pour devenir Émissaire, tu devrais enquêter sur la possible existence d'un marché aux esclaves dans le pays. Chowa suspecte Ame d'entretenir un réseau souterrain afin d'assouvir les vices de ses clients peu scrupuleux. Bien entendu, tu ne dois jamais trahir l'implication de l'Harmonie.


inquisitionis
“LA TERRE PROMISE EST TOUJOURS DE L’AUTRE CÔTÉ DU DÉSERT.”
FT — Solo.



Le ciel s'éclaircissait lentement à mesure que l'aube annonçait son arrivée, illuminant les contours du endormi. Amidamaru, flanqué de deux éveillés au Chakra, émergea dans le ciel, enveloppé dans une sphère de vent qui leur permettait de voler. Ces deux individus, naguère des disciples de Yuubae, étaient désormais ses alliés dans cette quête périlleuse. L'Oracle ressentit un mélange de soulagement et d'appréhension en les retrouvant. Leur faible réserve de Chakra et leur nombre limité – seulement deux – étaient des obstacles évidents à surmonter, mais Yuubae savait qu'il devait composer avec les ressources fournies par l'ambassade de Toji.

Malgré leur modeste soutien, l'Oracle n'hésitait pas à s'engager pleinement dans cette mission. Sa détermination à protéger la population, en particulier les enfants en danger, était inébranlable. Il savait que chaque vie sauvée valait tous les sacrifices. Ensemble, Yuubae et ses compagnons volaient à travers le ciel matinal, guidés par l'éclat de l'aube naissante. Les rues de la ville s'étendaient en-dessous d'eux, silencieuses et paisibles à cette heure matinale. Mais dans les recoins obscurs et secrets, le danger rôdait, attendant leur intervention pour être dissipé.

L'Oracle ne pouvait s'empêcher de repenser à l'urgence de la situation. Chaque minute qui s'écoulait augmentait le risque pour les enfants retenus en otage. Il ressentait le poids de leur vulnérabilité sur ses épaules, renforçant sa détermination à les secourir. Au fil de leur vol, Yuubae évoqua brièvement le plan d'action avec ses compagnons. Ils devaient s'infiltrer dans le repaire des trafiquants, libérer les otages et neutraliser les ravisseurs. La coordination et la précision étaient essentielles pour éviter tout danger inutile et assurer le succès de la mission.

— « Bien, voici le plan. Nous devons nous infiltrer dans le repaire des trafiquants, libérer les enfants et neutraliser les ravisseurs. Nous n'avons pas toutes les informations, mais il est probable qu'il soit bien protégé. Nous devrons donc être prudents et agir avec précision.Nous utiliserons les compétences que vous avez acquises pour passer inaperçus. Nous devrons être rapides et silencieux, en évitant tout contact direct jusqu'à ce que nous soyons prêts à agir.Nous devrons localiser leur position et évaluer la meilleure approche. Il est possible que nous devions affronter les ravisseurs, alors soyez prêts au combat. Notre priorité est de mettre les enfants hors de danger le plus rapidement possible, nous devrons être prêts à improviser. Assurez-vous d'être équipés et de rester vigilants. Chaque instant compte, et nous devons être prêts à agir à tout moment. »

Malgré les défis qui les attendaient, une lueur d'espoir brillait dans les yeux de Yuubae. Il croyait fermement en leur capacité à surmonter les obstacles, soutenu par la conviction que leur cause était juste et noble. Rien ne pourrait le détourner de son objectif : sauver ces enfants et mettre fin à ce crime abominable.

Alors qu'ils approchaient de leur destination, l'Oracle sentit une montée d'adrénaline parcourir son corps. Le moment de l'action approchait, et il était prêt à affronter tous les dangers pour accomplir leur mission. Les vies innocentes étaient en jeu, et il n'y avait pas de temps à perdre.

Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
70
Expérience :
331
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations
Enquête •• Marché aux esclaves Pour devenir Émissaire, tu devrais enquêter sur la possible existence d'un marché aux esclaves dans le pays. Chowa suspecte Ame d'entretenir un réseau souterrain afin d'assouvir les vices de ses clients peu scrupuleux. Bien entendu, tu ne dois jamais trahir l'implication de l'Harmonie.


inquisitionis
“LA TERRE PROMISE EST TOUJOURS DE L’AUTRE CÔTÉ DU DÉSERT.”
FT — Solo.



La tension dans l'air était palpable alors que Yuubae et son groupe s'approchaient du repaire des trafiquants, prêts à mettre en œuvre leur plan de sauvetage. Leur cœur battait à tout rompre, leurs esprits concentrés sur la mission à accomplir. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à passer à l'action, un détail inattendu vint bouleverser leurs attentes.

Alors que Yuubae et ses compagnons pénétraient dans le repaire, ils furent accueillis par une scène qui les laissa stupéfaits. Au lieu des trafiquants sinistres qu'ils avaient anticipés, ils découvrirent un groupe d'orphelins de guerre, affamés et traumatisés par les événements qui les avaient privés de leurs familles et de leur foyer.

Le choc initial fit place à la compassion alors que l'Oracle et ses compagnons prenaient conscience de la véritable nature de la situation. Ces enfants n'étaient pas des otages d'un réseau de trafic d'êtres humains, mais des victimes innocentes des ravages de la guerre.

Yuubae s'agenouilla devant les enfants, son cœur lourd de compassion et de tristesse pour leur sort. Il leur offrit des mots de réconfort, leur assurant qu'ils étaient en sécurité désormais. Il se tourna vers ses compagnons, partageant leur surprise et leur soulagement face à cette découverte inattendue. Les mots de réconfort de Yuubae furent empreints de douceur et de compassion. Il posa une main apaisante sur l'épaule de l'un d'eux et commença à parler d'une voix douce mais ferme :

— « Mes chers enfants, je sais que vous avez traversé des épreuves difficiles et que vos cœurs sont lourds de chagrin. Mais sachez que vous n'êtes plus seuls. Vous êtes en sécurité désormais, et nous sommes là pour veiller sur vous.»

Il fit une pause, laissant ses paroles imprégner l'atmosphère, puis continua :

— « Vous avez enduré tant de souffrances, mais je veux que vous sachiez que vous êtes des enfants précieux, dignes d'amour et de respect. Vous méritez d'avoir une vie pleine de bonheur et de possibilités, et nous ferons tout en notre pouvoir pour vous aider à réaliser vos rêves. »

Son regard se posa sur chaque enfant, exprimant une profonde empathie et une détermination sans faille.

— « Vous êtes forts, mes chers enfants, plus forts que vous ne le croyez. Vous avez déjà surmonté tant d'obstacles, et vous avez encore toute une vie devant vous pour accomplir de grandes choses. Ne laissez jamais la douleur du passé vous empêcher de regarder vers l'avenir avec espoir et courage. »

Il se releva lentement, sa présence emplissant la pièce d'un sentiment de réconfort et de sécurité.

— « Soyez assurés que vous avez des amis ici, prêts à vous soutenir à chaque étape de votre voyage. Nous sommes votre famille maintenant, et nous resterons à vos côtés, quoi qu'il arrive. Vous n'êtes plus seuls, mes chers enfants. Vous êtes aimés.»

Ces mots simples mais sincères furent accueillis par des sourires timides et des regards reconnaissants, et Yuubae sut qu'il avait réussi à apaiser les peurs et les doutes qui hantaient le cœur de ces enfants. Et dans ce moment de communion et de compréhension mutuelle, une nouvelle famille fut formée, unie par l'amour et la solidarité.

Amidamaru, toujours pragmatique, proposa de leur apporter le peu de nourriture qu'ils avaient et les premiers soins médicaux. Les enfants, bien que méfiants au début, furent rapidement rassurés par la gentillesse et la bienveillance de Yuubae et de son groupe. Ils commencèrent à parler de leur histoire, de la façon dont ils avaient été séparés de leurs familles lors des combats qui avaient dévasté leur ville.

Yuubae écouta attentivement, son cœur se serrant à chaque récit déchirant. Il promit aux enfants qu'ils ne seraient plus jamais seuls, qu'il ferait tout en son pouvoir pour les protéger et les aider à reconstruire leur vie. Il se tourna vers ses compagnons, une lueur de détermination dans les yeux. Ensemble, ils décidèrent de mettre fin à cette tragédie. Plutôt que de se concentrer sur les trafiquants qui n'étaient pas là, ils se concentrèrent sur la véritable mission qui s'offrait à eux : aider ces enfants à retrouver un semblant de normalité dans un monde ravagé par la violence et la destruction.

l'Oracle et son groupe travaillèrent sans relâche pour organiser des secours pour les enfants. Après avoir passé du temps avec les enfants, leur offrant réconfort et soutien, Yuubae et son groupe se préparèrent à les escorter jusqu'à Toji no Kuni, où ils pourraient trouver un endroit plus sûr pour commencer une nouvelle vie. Ils savaient que le voyage ne serait pas sans dangers, mais ils étaient déterminés à protéger ces enfants vulnérables à tout prix.

— « Mes chers enfants, écoutez-moi attentivement. Je sais que les temps ont été difficiles pour vous, mais j'ai de bonnes nouvelles. Nous partons pour la capitale, un endroit où vous pourrez commencer une nouvelle vie, remplie d'espoir et de possibilités. Là-bas, vous serez en sécurité et entourés de gens qui vous aimeront et prendront soin de vous. Je sais que cela peut sembler effrayant, mais je vous promets que nous serons là pour vous guider et vous soutenir à chaque étape du chemin. Alors prenez courage, mes chers enfants, car un avenir radieux vous attend à Toji no Kuni.»

Le départ fut empreint d'émotion alors que les enfants quittaient le seul foyer qu'ils avaient connu depuis si longtemps. Yuubae les entoura de son affection et de sa protection, les guidant avec douceur mais fermeté sur le chemin de l'espoir et de la sécurité. Le voyage vers Toji no Kuni fut long et pénible, ponctué de moments de peur et d'incertitude. Mais Yuubae et son groupe firent tout leur possible pour rassurer les enfants, leur offrant des mots de réconfort et des gestes d'affection pour les aider à surmonter leurs craintes.

Pendant le trajet, Yuubae enseigna aux enfants des techniques de méditation et de relaxation pour les aider à gérer leur stress et leur anxiété. Il leur raconta des histoires de courage et de résilience, leur montrant qu'ils étaient capables de surmonter tous les obstacles qui se dressaient sur leur chemin.

À leur arrivée, ils furent accueillis par des membres de la communauté locale, prêts à les aider à s'installer dans leur nouveau foyer. Yuubae s'assura que chaque enfant était bien pris en charge, veillant à ce qu'ils reçoivent les soins et le soutien dont ils avaient besoin pour se remettre de leurs épreuves. Le processus de rétablissement fut long et difficile, mais avec l'aide et le soutien de Yuubae et de la communauté, les enfants commencèrent peu à peu à retrouver leur joie de vivre. Ils étaient entourés d'amour et de compassion, et ils savaient qu'ils n'étaient plus seuls dans ce monde souvent hostile et cruel.

Pour Yuubae et son groupe, voir les enfants sourire à nouveau fut la plus grande récompense de leur travail. Ils savaient qu'ils avaient fait une différence dans la vie de ces enfants, et cela valait tous les sacrifices qu'ils avaient consentis pour les protéger. Et alors que le soleil se couchait sur Toji no Kuni, Yuubae regarda les enfants jouer et rire dans leur nouveau foyer, sachant qu'ils étaient enfin en sécurité et entourés de ceux qui les aimaient.

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum