Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
62
Expérience :
431
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations

Image de fond
Asakura S.
Yuubae





“La Terre promise est toujours de l’autre côté du désert.”


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

— Yuubae s'est consacré à guider les voyageurs et les commerçants à travers les étendues désertiques. Il incarne l'esprit de l'entraide et de la solidarité, offrant son expertise pour assurer la sécurité de ceux qui traversent les terres arides.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

— N/A.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Toji : Protégé (S+)
Kaze : Inamical (D–)

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Shinobi :
⁂ : Protéger les populations civiles

Renkinjutsuhi :
⁂ : Enseigner le Ninshū aux peuples.

Seijika :
⁂ : Gagner les cœurs des institutions




Départ avancé
Tōji no Kuni
Pve


125
Conquérant — Occultiste — Parangon
Asakura Yoh — Shaman King




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?


[125] : Né dans les tumultes du Pays de la Céramique, Yuubae porte l'héritage d’une ligné de Sarutobi échoués à Tōji no Kuni lors d'un "Tour du Continent" dans le but d’enseigner le Ninshū.

[129] : Dans les sables arides à l’extrême-orient de Kaze où même les esclaves se rebellent, Yuubae est élevé au cœur du chaos. Enfant parmi un groupe chargé d'approvisionner les soldats, il apprend rapidement les rigueurs du désert, là où chaque pas dans les dunes brûlantes forge son caractère déterminé.

[130] : De retour dans son village natal, Yuubae découvre l'héritage de son clan. Ses pouvoirs claniques s'éveillent, révélant une affinité avec l'un des cinq éléments primordiaux. Sa maîtrise grandissante de son élément éveille l'admiration de ses pairs, ainsi que celle de Tomoe Guren.

[131] : Avec sa maîtrise du Doton en constante amélioration, Yuubae et ses compagnons se lancent dans la construction de modestes habitations en terre sous la direction avisée de Guren. À travers des mois d'efforts soutenus, les compétences de chacun s'aiguisent et s'harmonisent, tissant des liens solides entre les membres du groupe. Bientôt, leurs talents conjugués permettent à Tomoe Guren d'offrir une terre d'accueil au clan Fujimi.

[132] : Dans une mission de ravitaillement au cœur de l’extrême-orient de Kaze, Yuubae et ses camarades rencontrent des esclaves désespérés privés de chakra. Ému par leur détresse, Yuubae partage ses maigres provisions et prend la décision courageuse de les escorter jusqu'au village le plus proche. Défiant les conventions et les dangers, le jeune Sarutobi âgé de seulement sept ans guide ces âmes épuisées à travers les étendues impitoyables. Son cœur généreux et sa détermination inébranlable illuminent leur chemin vers Tōji.

[133] : À seulement huit ans, Yuubae est élevé au rang de capitaine de l'équipe architecturale chargée d'étendre le territoire jadis offert aux Fujimi par Guren. Guidé par sa passion et son dévouement envers sa communauté, il embrasse cette responsabilité avec une détermination sans faille. Inspirant ses compagnons par son leadership précoce et sa vision claire, Yuubae dirige les efforts pour bâtir un avenir solide et prospère pour tous.

[134] : Un an plus tard, les annexes sont achevées et Tomoe Guren peut désormais accueillir un second clan sur son territoire : Le clan Bakushō. Sous la direction éclairée de Yuubae, les efforts collectifs ont transformé des idées en réalité, élargissant les frontières de leur communauté.

[136] : Dans un moment crucial, alors que Gekimetsu Rakuin menace d'engloutir les troupes de Tomoe Guren, Yuubae prend en charge l'évacuation des civils à travers le désert aride. Pendant ce temps, Chikamatsu Monzaemon affronte le chef du clan Gekimetsu, retardant son avancée, tandis que Tomoe Guren déploie habilement son armée au nord-est de Kaze. Ces actions réunies permettront à la révolution de déclarer son indépendance à cette partie du territoire

[140] : Depuis l'indépendance du nord-est de Kaze, Yuubae a consacré quatre années à aider les plus démunis. Par le transport de denrées alimentaires et son engagement infatigable, il a joué un rôle crucial dans la reconstruction du territoire aux côtés de ses compagnons. Guidé par un esprit altruiste et dévoué, il a semé les graines de l'espoir et de la solidarité dans les cœurs des habitants.

[141] : Placé à la tête de l'État indépendant, Tomoe Guren confie à Yuubae la mission cruciale d'enseigner le Ninshū au peuple non éveillé de Toji. Animé par un sens profond du devoir, Yuubae et ses compagnons entreprennent cette quête avec une dévotion inébranlable. Guidés par la conviction que le savoir est la clé de l'émancipation, ils parcourent les terres dispensant les enseignements ancestraux du Ninshū.

[143] : Pendant deux ans, Yuubae et ses compagnons ont arpenté les terres du Pays de la Céramique, enseignant le Ninshū aux non-éveillés. Alors qu'il enseigne le Ninshū, Yuubae ressent une énergie nouvelle s'éveiller en lui. Une seconde affinité se révèle, comme une étincelle dans l'obscurité. Avec émerveillement et détermination, il explore cette nouvelle voie, découvrant ses implications et ses possibilités. Après une quête sans fin, ils reviennent à la capitale de Toji accompagnés de nouveaux éveillés. Ensemble, ils s'engagent sous la tutelle de Guren dans la rénovation d’une cité, aspirant à étendre le territoire et à renforcer les liens de la communauté.

[144] : Avec sa maîtrise de l'affinité Suiton, Tomoe Guren confie à Yuubae un projet ambitieux : créer un fleuve reliant les trois oasis du pays. Guidé par la vision de son leader et armé de son savoir-faire, Yuubae entreprend cette tâche monumentale avec détermination.

[146] : Après tant d'efforts intensifs, "Yashi Chiku" voit enfin le jour. Des routes de terre s'étendent, traversant les frontières pour stimuler l'aspect économique du pays et accueillir de nombreux voyageurs et commerçants. Fort de sa connaissance du désert depuis l'enfance, il se donne pour mission de guider en toute sécurité les voyageurs et les commerçants jusqu’au Nome de la Palmeraie.

[149] : Au fil des années, Yuubae devient un phare dans le désert, guidant un grand nombre de commerçants et de voyageurs à travers ses étendues impitoyables. Sa réputation se propage comme une oasis d'espoir dans un monde aride. Chaque rencontre est une histoire tissée dans le sable, où Yuubae offre non seulement un passage sûr à travers les dunes brûlantes, mais aussi une lueur de camaraderie et de soutien.

[150] : Accompagnant un groupe de voyageurs, Yuubae rentre à Yashi Chiku, mais découvre que le village a périclité. Malheureusement, en buvant l'eau de l'Oasis, il tombe malade. Par un miracle, l'organisation Nisshoku le sauve. Reconnaissant, Yuubae offre ses services dans le désert en rejoignant cette organisation.




Bienveillant
Altruiste
Inspirant
Attentionné


Engagé
Persévérant
Empathique
Encourageant

Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
62
Expérience :
431
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations
Hello, la fiche est terminée.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Tiens, tiens, tiens. On aime bien la direction que tu prends, et on est persuadé qu'elle te fera du bien : exit les personnages aux mille et unes batailles et autres faits historiques. Avec Yuubae, tu vas pouvoir construire un monde à ton image héhé :nisshoku:.

Ton Seijika est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Toji te considère comme son Partisan (A+).
Kaze est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Le Clan Gekimetsu est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Yuubae, tu portes en toi le sang des Sarutobi. Ce liquide vermillon est le pont qui relie le Continent moderne à un clan antique ayant gouverné le Monde, il y a de cela des siècles, si ce n'est plus d'un millénaire. Tu tiens de ton père, qu'il tient de son père, qu'il tient de son père - cette chaîne de transmission retrace tout ton arbre généalogique jusqu'aux premiers missionnaires - que votre sang unique est la clé du Chakra.

Pour toi, cette phrase n'avait que peu de sens. Certes, le Clan Sarutobi est en mesure de déployer cinq affinités naturelles. Pourtant, tu n'y voyais là que le leg d'un ancêtre commun, à l'instar de Gekimetsu Suna pour le Jiton ou de Kaguya Mun pour le Shikotsumyaku. Lors de ta première traversée du désert, enfin tu compris pourquoi tes ascendants n'ont pas rejoint Kaminari : vous partagez le même code génétique que les Superprédateurs. Jamais le Désert de Kaze ne s'est retourné contre toi, ni ne t'a envoyé ses légions d'animaux maîtres du Chakra naturel, car à leurs yeux, tu es comme eux.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum