KAZAN ICHIZOKU
Clan Kazan
火山一族
Le clan Kazan (火山一族, Kazan Ichizoku) est un clan majeur du pays de la Roche. Les membres du clan ont comme pouvoir héréditaire l’art de manipuler la lave (熔遁, Yōton).
En coulisses de la renommée de Tsuchi se trouve le clan Kazan. Par ailleurs, si les Uchiha ont choisi de se rallier à la Roche, ce fut essentiellement pour éviter de les affronter. Les Kazan se divisent en deux unités distinctes : l'unité hégémonique de la Roche, qui maîtrise la lave, et l'unité protectrice, qui manie le caoutchouc. La première a pour mission de transformer chaque territoire en une version similaire à Tsuchi, créant des rivières de lave et des formations rocheuses. La seconde incarne la défense des peuples du Volcan et a réussi à repousser à maintes reprises les assauts de Hi.
Tous les enfants prépubères sont jetés dans le stratovolcan, sous l'œillade de la Calamité. Survivre à cette chute mortelle permet d’acquérir le statut de Kazan.
30 ans avant l'Éveil — Kazan Rokuemon est le premier utilisateur du Yoton. Originaire du pays de la Roche, il triomphe du Volcan aux cinq cratères et fait la découverte de la Calamité Daini. Les prédispositions héréditaires du shinobi lui permettent de se lier d'amitié avec la catastrophe naturelle, un lien unique qui profite encore à ses descendants. L’homme de lave attire l’attention de la dynastie Taira et permet au Kazan de figurer parmi les premiers clans majeurs du Continent.
36 — Kazan Takechi est confronté à la naissance d’une nouvelle génération de Kazan : certains membres sont dotés de corps aux propriétés élastiques. Il instaure une chasse aux sorcières au sein du clan, tous ceux considérés comme des erreurs de la nature sont jetés dans le Titan igné. La puissance destructrice de Takechi est la principale raison du ralliement des unités au Gunbai à Tsuchi.
109 — Kazan Sai est une rescapée de la politique de son prédécesseur. La profonde connexion qui la lie à Daini lui permet de prétendre au titre de cheffe de clan. Elle prohibe la traque ainsi que toute forme de stigmatisation des Kazan maîtrisant le caoutchouc vulcanisé. La Sorcière Rouge étend la coutume consistant à jeter les erreurs de la nature dans le volcan à tous les Kazan. Au sommet de sa puissance, elle réussit à faire jeu égal avec Uchiha Kaechi, puis avec Daini. Hélas, le temps faisant son œuvre, elle perd contre Orochi en l’an 148, au sein de l’Underground.
150 — Un contingent de Kazan mené par Sai parvient à mettre la main sur deux Ikiru Mori no Rokkenja (生きる森の六賢者, Six Sages de la Forêt-Vivante). Cette facette du Clan Senju consiste à protéger le manteau végétal, et officie comme les yeux et les oreilles de la Police des Pensées. Le premier est tué et le second est exfiltré pour être interrogé à Tsuchi.
Lore Elle est connue comme étant le second Volcan de Tsuchi.
Lore Elle est la seule Kazan à contrôler la lave et le caoutchouc.
Lore Elle a failli vaincre Orochi et est balafrée depuis.
Lore Elle est l'ancienne épouse de Kaechi.
Lore Elle compte venger son époux.
Les Kazan ostracisent les apatrides.
YOTON
Aide Technique
熔遁
⬩ La branche Lave permet de contrôler la lave.
⬩ La branche Lave a pour effet secondaire l'incinération.
⬩ La branche Lave permet de contrôler sa lave à distance tant qu’elle est rattachée à soi.
⬩ La branche Lave permet de jouer sur l’état de sa lave : solidifiée ou visqueuse.
⬩ La branche Lave ne permet pas de manipuler du caoutchouc vulcanisé.
⬩ La branche Lave ne signifie pas maîtriser le Doton ou le Katon.
La compétence Ninjutsu permet d’effectuer :
⬩ Rang D mur de magma solidifié.
⬩ Rang C série de boulets de magma en fusion.
⬩ Rang B golem de magma solidifié.
⬩ Rang A geyser de lave incinérant un corps, transformer le sol du paysage en lac de lave.
⬩ Rang S volcan de lave déchirant le paysage sous les trombes de lave.
La compétence Taijutsu permet d’effectuer :
⬩ Rang D saisie incinératrice.
⬩ Rang C série de frappes propageant l'incinération.
⬩ Rang B halo de lave brûlant à courte distance.
⬩ Rang A claque vaporisant un corps, coup de pied au sol libérant un geyser de lave.
⬩ Rang S frappe entraînant une série d’éruptions volcaniques.
La compétence Bukijutsu permet d’effectuer :
⬩ Rang D flèche incinératrice.
⬩ Rang C série de frappes de sabre enrobé de lave propageant la incinération.
⬩ Rang B armure de magma solidifié brûlant à courte distance.
⬩ Rang A iaido vaporisant un corps, fléau d’arme expulsant de la lave sur une longue distance.
⬩ Rang S enfoncer sa lame dans le sol pour libérer des rivières de lave sur une longue distance.
La compétence Fuinjutsu permet d’effectuer :
⬩ Rang D sceau propageant l'incinération.
⬩ Rang C sceau-balise attirant la lave à soi.
⬩ Rang B barrière transformant le sol terreux en lave.
⬩ Rang A sceau incinérant un corps.
⬩ Rang S transformer le paysage en simili-Tsuchi.
La compétence Genjutsu permet d’effectuer :
⬩ Rang D ajout d’un élément, vision légèrement floue à travers la chaleur de la lave.
⬩ Rang C disparition d’une série d’éléments, vision floue, blocus auditif à travers l’écoulement de la lave.
⬩ Rang B modification du décors ou perte d’un sens à travers le bruit de la lave qui s’écoule.
⬩ Rang A sentiment d’être incinéré à travers l'incinération de la matière par la lave.
⬩ Rang S monde illusoire où l’adversaire fond à travers le contact de la lave.
La compétence Kanchijutsu permet d’effectuer :
⬩ Rang D vision infrarouge.
⬩ Rang C masquer sa signature thermique.
⬩ Rang B se terrer dans une rivière de lave.
⬩ Rang A téléguider un assaut en ressentant la chaleur d’un corps.
⬩ Rang S se fondre, en groupe, à l’intérieur d’une comète de lave.
⬩ La branche Caoutchouc permet de contrôler le caoutchouc.
⬩ La branche Caoutchouc a pour effet secondaire l'extension.
⬩ La branche Caoutchouc permet d'avoir un corps élastique.
⬩ La branche Caoutchouc permet d’étirer son caoutchouc sans jamais qu’il ne se déchire.
⬩ La branche Caoutchouc ne permet pas de manipuler de la lave.
⬩ La branche Caoutchouc ne permet pas de contrôler du caoutchouc chaud.
⬩ La branche Caoutchouc ne permet pas de renvoyer des offensives intangibles.
⬩ La branche Caoutchouc ne permet pas d’être insensible aux attaques tranchantes.
La compétence Ninjutsu permet d’effectuer :
⬩ Rang D mur de caoutchouc aux propriétés élastiques.
⬩ Rang C série de billes imprévisibles rebondissant entre elles.
⬩ Rang B dragon de caoutchouc qui rebondit contre le sol sur une longue distance.
⬩ Rang A noyer un corps dans une bulle de caoutchouc, forteresse titanesque élastique déchirant le paysage.
⬩ Rang S tsunami avalant le paysage dans une sphère élastique qui se comprime pour devenir une bille.
La compétence Taijutsu permet d’effectuer :
⬩ Rang D étendre son bras pour contrôler la trajectoire de son assaut.
⬩ Rang C série de jab à courte distance.
⬩ Rang B transformer son corps en ballon pour rebondir sur une distance moyenne.
⬩ Rang A entraver un corps en l'enroulant, projeter son talon sur une longue distance pour écraser le décor.
⬩ Rang S atomiser le décor sur une longue distance sous une rafale de coup de poing.
La compétence Bukijutsu permet pas d’effectuer des actions liées à ce pouvoir.
La compétence Fuinjutsu permet d’effectuer :
⬩ Rang D sceau permettant d’allonger un membre.
⬩ Rang C sceau permettant d’élargir une protection.
⬩ Rang B barrière dont les bords sont rebondissants.
⬩ Rang A sceau rendant un corps élastique.
⬩ Rang S sceau donnant les propriétés du caoutchouc au paysage
La compétence Genjutsu permet d’effectuer :
⬩ Rang D ajout d’un élément, vision légèrement floue à travers l’extension du caoutchouc.
⬩ Rang C disparition d’une série d’éléments, vision floue, blocus auditif à travers la rupture du caoutchouc.
⬩ Rang B modification du décors ou perte d’un sens à travers le renvoi de projectile.
⬩ Rang A sentiment de devenir flasque à travers le bruit du caoutchouc qui revient à la normale.
⬩ Rang S monde illusoire où l’adversaire est écartelé à travers le contact avec le caoutchouc.
La compétence Kanchijutsu permet d’effectuer :
⬩ Rang D modifier son apparence (taille, poids, etc).
⬩ Rang C détection par pression sur un sol caoutchouteux.
⬩ Rang B se terrer dans un trampoline élastique.
⬩ Rang A téléguider un assaut en ressentant du caoutchouc accroché à une cible.
⬩ Rang S se fondre, en groupe, dans une montagne de caoutchouc.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum