Rise of Shinobi :: Personnages :: Préambule :: Clans & Pouvoirs
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
SORYO ICHIZOKU

Clan Sōryo
僧侶一族


Identité

Le clan Sōryo (僧侶一族, Sōryo Ichizoku) est un clan majeur du pays des Monastères. Les membres du clan ont comme pouvoir héréditaire l’art de modéliser leur chakra (仙族の才, Senzoku no Sai).

Tous les moines du Continent œuvrant pour le bien se rassemblent sous la bannière du clan Sōryo. Cette communauté religieuse affiche un pluralisme exotique qui permet à des bonzes adorant l'alcool de coexister avec d'autres vénérant la nature. Toutes les formes de spiritualité sont acceptées tant qu'elles ne contreviennent pas aux préceptes du Ninshū. On dit que le don des sages, qui leur permet de modéliser leur chakra, est ancré dans leur patrimoine génétique en raison de leur proximité avec les Apôtres de l'Empereur.

Les clercs étaient encouragés à renoncer à toute animosité et à tout comportement violent afin de se conformer à la doctrine Ninshū. Cependant, ce rite est devenu obsolète depuis la tentative d’assassinat du Primat. Désormais, tous les prélats sont dans l'obligation de devenir des moines-soldats : ils seront les garde-fous contre la barbarie des clans et des Etats.

Chronologie

61 ans avant l'ÉveilSōryo Sōhei est le premier utilisateur du Senzoku no Sai. Avec l’accord de la dynastie naissante des Toyotomi, il fonde la région du Chakra : l’actuel pays des Monastères. Sōhei conçoit le Ninshū comme une doctrine visant, dans un premier temps, à atteindre une lucidité supérieure. Par sa maîtrise du cadeau des sages, il est le premier moine à atteindre un haut degré de lucidité, lui permettant de déceler ce que les yeux ne cernent pas. À cet égard, il obtient le titre de Primat, forme son consistoire et instaure le besoin de pacifier les relations claniques.

16Sōryo Enryaku est le premier Sōryo à récupérer le titre de Primat aux Sarutobi. Le sacrifice de ses yeux pour déceler ce qu’ils ne pouvaient cerner lui aurait permis de percer les secrets de la Bibliothèque-Vivante. Il instaure le pacifisme au sein du Consistoire et bat en brèche toute tentative de prendre les armes face aux clans guerriers : le Ninshū est la seule solution pour le Continent.

99Sōryo Kobayashi est le premier Sōryo à ouvrir les portes du clan au pluralisme. À cet égard, toutes les personnes versées dans la spiritualité sont conviées à la vallée du Chakra. Kobayashi est le premier Primat à se rapprocher de Chōwa, qui œuvre pour la paix. Face au complot de Toyotomi Genmai et de Sarutobi Hikari, il sacrifie sa vue et son ouïe pour déceler ce qu’ils ne pouvaient cerner. Aux termes d’un important combat contre Kaminari, il parvient à bouter hors de Garan les troupes ennemies et s’impose en tant que chef du clan Sarutobi.

150 — La fuite d’une partie des chefs religieux de Kaminari permet au Primat d’apprendre qu’une œuvre picturale, vieille de mille ans, représente plusieurs Empereurs-Rois Cornus. Cette révélation a provoqué un important schisme au sein de la Seigneurie : les Toyotomi ne seraient pas les seuls descendants de l’Empereur-Roi, voire n’auraient aucun lien avec. Sōryo Kobayashi décrète les Toyotomi hérétiques, ainsi que tous ceux qui se liguent derrière cet horrible mensonge. Seule la mort des moines hétérodoxes permettra de laver l'affront fait au Ninshū.



img boss


Lore Il a bouté hors de Garan les forces de Kaminari.  

Lore Il est aveugle et sourd.

Lore Il a la particularité d'avoir un chakra apaisant.

Lore Il est le seul shinobi à être le chef de deux clans.

Lore Il compte convertir le Continent au Ninshū.



Les Sōryo tolèrent les apatrides.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
SENZOKU NO SAI

Aide Technique
仙族の才


Capacités

⬩ Le Senzoku no Sai permet de contrôler son Chakra neutre.
⬩ Le Senzoku no Sai a pour effets secondaires la modélisation et la manipulation.
⬩ Le Senzoku no Sai permet d’insuffler son Chakra dans des objets pour les contrôler par télékinésie.
⬩ Le Senzoku no Sai permet de se prémunir des autres formes de Chakra (obscur/naturel/pur).
⬩ Le Senzoku no Sai est éligible au Boost.

⬩ Le Senzoku no Sai ne permet pas de dissiper, d'absorber ou de transférer du Chakra.
⬩ Le Senzoku no Sai ne permet pas de contrôler son Chakra sans l’avoir en visuel.

Exemples

La compétence Ninjutsu permet d’effectuer :

Rang D mur de Chakra.
Rang C liens de Chakra entravant un corps.
Rang B sphère préservant des effets secondaires des autres Chakra.
Rang A orbe tourbillonnante mortelle, s’enfermer dans un golem titanesque.
Rang S projeter un déluge d’orbes de Chakra annihilant le paysage.

La compétence Taijutsu permet pas d’effectuer des actions liées à ce pouvoir.

La compétence Bukijutsu permet d’effectuer :

Rang D faire léviter un bouclier autour de soi.
Rang C projeter son katana et le faire revenir vers soi.
Rang B téléguider des chaînes pour entraver plusieurs corps.
Rang A iaido à courte distance grâce à un halo de Chakra, croissant de lune géant sur une longue distance.
Rang S transformer sa lance en foreuse titanesque déchirant une longue distance.

La compétence Fuinjutsu permet d’effectuer :

Rang D sceau développant un manteau de Chakra qui offre un gain de portée.
Rang C sceau-balise attirant le Chakra neutre à soi.
Rang B barrière permettant de résister aux effets des autres Chakra (obscur/naturel/pur).
Rang A sceau vidant un corps de son Chakra neutre.
Rang S sceau générant un susano titanesque de Chakra neutre autonome.

La compétence Genjutsu permet d’effectuer :

Rang D ajout d’un élément, vision légèrement floue à travers la couleur de son Chakra.
Rang C disparition d’une série d’éléments, vision floue, blocus auditif à travers un halo de Chakra.
Rang B modification du décors ou perte d’un sens à travers l’insufflation de son Chakra dans un objet.
Rang A sentiment d’être vidé de son Chakra à travers l’apparition du sien.
Rang S monde illusoire où l’adversaire disparaît peu à peu à travers le contact de son Chakra.

La compétence Kanchijutsu permet pas d’effectuer des actions liées à ce pouvoir.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum