Rise of Shinobi :: Personnages :: Préambule :: Contexte
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
909
Expérience :
93
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine (personnage) :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
TOJI NO KUNI

Pays de la Céramique
陶磁の国


Identité

Le pays de la Céramique (陶磁の国, Tōji no Kuni) est une ancienne région de Tsuchi, devenue un État grâce à l'assistance militaire de Kaze. Envahi par les forces de Sable, le pays de la poterie, qui ressemblait à un protectorat, s'est transformé en réserve d'esclaves pour le désert. Depuis cet événement, Tōji entretient une hostilité manifeste envers Kaze.

La mort des fils du Khagan, orchestrée par Hi et exécutée par les Hyūga, a donné l'opportunité aux révoltes, longtemps étouffées, de prendre de l'ampleur. Kaze, par crainte que Hi ou Tsuchi n'en tirent profit, n'a pas pu déployer les Gekimetsu dans l'ensemble du pays et a ainsi abandonné l'est de la réserve au chaos. Les insurgés proclamèrent l’indépendance de leur région, et avec l’aide d’une armée de cent mille hommes d’argile, réussirent à reconquérir leur pays.

Politique

Le régime politique de la Céramique est une aristocratie. À ce titre, le pays est gouverné par un Exarque. Il acquiert cette fonction en raison de sa participation dans la Révolution et dans la construction de Tōji. L'Exarchat dispose de tous les pouvoirs sur son peuple. Toutefois, il se doit de lui offrir un nouveau foyer digne de ce nom, et cela passe par la réintégration sociale des descendants d'esclaves.

Tōji est en alliance avec Garan, Chōwa et Hakugaku.
Tōji est en guerre ouverte avec Tsuchi.
Tōji est en désaccord profond avec Kaze.

Les Monzaemon sont un clan mineur de Tōji.
Les Fujimi sont un clan mineur de Tōji.
Les Bakushō sont un clan mineur de Tōji.

Chronologie

27 ans avant l'Éveil — Les dynasties Kuchiki, Shihōin et Tsunayashiro fondent les pays des Artisans, de l’Art et des Palmiers.

7 — Le pays de la Roche extermine les trois dynasties et s’approprie leur territoire.

13Gekimetsu Fū prête son assistance aux descendants des Kuchiki et permet la fondation du pays de la Céramique.

41 — Le pays de la Céramique institue le Bazar aux Milles Couleurs, qui agrège une nuée de marchands et de denrées rares.

50Gekimetsu Hiruko attaque le pays de la Céramique. Après deux jours de lutte, la plaine herbeuse est transformée en désert. Il offre à la dynastie Fujiwara les richesses de ce territoire qui faisait défaut au Khaganat.

52Fujiwara Jinko abolit l’existence du pays de la Céramique et soumet sa population apatride à l’esclavage. Il se sert de cette main d'œuvre pour permettre à l’Arbre-Monde d’accueillir une cité et pour rénover les Pyramides d’Orichalque.  

103Monzaemon Chikamatsu est le premier esclave à se rebeller. Il fonde la Révolution, une organisation criminelle qu’il établit au plus profond de Kaze. Ensemble, ils vont répéter les attaques contre l’Arbre-Monde et tenter de prendre le contrôle du Khaganat.  

118Tomoe Guren rejoint la Révolution. Elle profite des attaques répétées de Chikamatsu pour s’installer à l'orient, sur la terre de ses ancêtres, pour briser les chaînes des esclaves.

129 — Les réserves d'esclaves à l’extrême-orient de Kaze embrassent à leur tour la rébellion et multiplient les attaques contre le régime de Fujiwara Jinmu.

131Tomoe Guren offre au clan Fujimi une terre d’accueil.  

134Tomoe Guren accueille Bakushō Kin et ses fidèles. Elle ordonne à Monzaemon Eiichiro de fabriquer une armée pour la rébellion.  

136Chikamatsu Monzaemon confronte Gekimetsu Rakuin qui souhaite ensevelir les rebelles de Tomoe Guren. La marionnettiste retient le Monstre au sable d’or assez de temps pour permettre à la Révolution de déployer son armée. Les hommes d’argile explosive, contrôlés par les marionnettistes et infestés par les pleutres permettent à Tomoe Guren de conquérir le nord-est de Kaze. La Révolution déclare l’indépendance de cette région, qu’elle nomme Tōji en hommage aux vies perdues.

137Gekimetsu Rakuin barre la route à l’armée d’argile et lui empêche d’accéder aux terres centrales du pays du Vent.

140La Révolution se dissout d’elle-même et intronise Tomoe Guren au titre d’Exarque.

150 — Tōji intègre la fédération présidée par Chōwa, l’Union Continentale. L’expansion de l’Empire, qui dévore les frontières de l’Exarchat, force celui-ci à répliquer. Un front s’engage au nord du pays. Un contingent important de l’armée d’argile, plus de cinquante-mille soldats en terre cuite, fait face aux troupes de l’Empereur. L’État membre réussit à lui tenir tête ; le front devient permanent, l’avancée de Tsuchi est gelée et la guerre se stabilise autour de l’ancienne frontière. À l’opposée, au sud, la seconde partie de l’armée gagne la frontière et pressent un assaut de Kaze. Le Khaganat envoie un émissaire et informe Tomoe Guren de la volonté des Fujiwara.



img boss


Lore Elle est la force motrice de la rébellion.

Lore Elle descend d'une lignée d'esclaves déportés par Kaze.

Lore Elle promeut une politique fondée sur l'horizontalité.  

Lore Elle souhaite établir une alliance entre pays émergents.

Lore Elle compte offrir à son peuple un eldorado.


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
909
Expérience :
93
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine (personnage) :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
GARAN NO KUNI

Pays des Monastères
伽藍の国


Identité

Le pays des Monastères (伽藍の国, Garan no Kuni) est une ancienne région autonome de Kaminari. Ce territoire a toujours été respecté en raison des moines qui transmirent leur connaissance du chakra aux clans, et plus largement, au Continent, dans le but de favoriser l'unité entre les peuples. Située en retrait, la région du Chakra s'est toujours distinguée par son pacifisme et sa volonté de favoriser le dialogue.

Hélas, les superpuissances ne partagèrent pas la vision originelle du Chakra axée sur la paix. Face à cette lâcheté moniale, et animée par la volonté de mettre en place un Vicaire issu de ses propres rangs, Kaminari ourdit l'assassinat de l'actuel Primat. Le prélat, floué et trahi, survécut et déclara son sanctuaire comme pays indépendant, repoussant ainsi l'hégémonie seigneuriale hors de ses frontières. Depuis cet événement, Garan entretient une hostilité manifeste envers Kaminari et s'est juré de devenir un agent du changement : les nations belliqueuses succomberont sous la force de ses coups pour embrasser la voie du Ninshū.

Politique

Le régime politique des Monastères est une hiérocratie. À ce titre, le pays est gouverné par un Primat. Il acquiert cette fonction en étant le prélat le plus lucide du Consistoire : l'assemblée de moines descendants des Apôtres de l'Empereur-Roi. Le Consistoire dispose de tous les pouvoirs sur son peuple et doit répandre le Ninshū aux quatre coins du Continent.

Garan est en alliance avec Chōwa, Hakugaku et Tōji.
Garan est en désaccord profond avec Tsuchi, Hi, Kaze et Mizu.
Garan est en guerre ouverte avec Kaminari.

Les Sōryo sont un clan majeur de Garan.
Les Sarutobi sont un clan mineur de Garan.
Les Usuzumi sont un clan mineur de Garan.

Chronologie

57 ans avant l'ÉveilSōryo Sōhei fonde pour la dynastie Toyotomi la région du Chakra : Chakra no Chihō.

52 ans avant l'ÉveilSōryo Sōhei conçoit le Ninshū. Il accède au titre de Primat et crée le Consistoire.

8 ans avant l'ÉveilSarutobi Jomei, après trente années d’exploration, accède au titre de Primat de la région du Chakra.

4 ans avant l'Éveil — La région du Chakra inonde le Continent de ses moines enseignant le Ninshū.

16Sōryo Enryaku accède au titre de Primat de la région du Chakra.

39 — La dynastie Toyotomi accepte que Chakra no Chihō devienne une région autonome de Kaminari, contrôlée par le Consistoire.

56Usuzumi Nobuyoshi établit son clan au sein de la région du Chakra.

72Akimichi Chihoroko dessine les plans des pagodes de la région au Chakra et permet à ses habitants de survivre face aux conditions climatiques désastreuses.

99Sōryo Kobayashi accède au titre de Primat de la région du Chakra et ouvre les portes du clan au pluralisme spirituel.

130 — La région du Chakra accepte l’établissement de la première Ambassade du Continent. Cette présence marque le début de la collaboration entre le Consistoire et Chōwa.

148Sōryo Kobayashi exécute Sarutobi Hikari et prend la régence de son clan. Cette tentative d’assassinat pousse le Consistoire à prendre les armes et le Primat à décréter l’indépendance de Garan, le pays aux Monastères.

150 — Garan intègre la fédération présidée par Chōwa, l’Union Continentale. Le Consistoire accueille sur ses terres une partie des représentants de la foi, les prélats chargés du culte de l’Empereur-Roi en Kaminari. Ces derniers informent le Primat et ses moines-guerriers de la crise qui frappe la Seigneurie : une représentation picturale de plusieurs Empereurs-Rois Cornus a été excavée. Cette information renforce la haine du Concile Blanc à l’égard des Toyotomi, qui préfère toutefois taire cette révélation pour le moment.



img boss


Lore Il a bouté hors de Garan les forces de Kaminari.  

Lore Il est aveugle et sourd.

Lore Il a la particularité d'avoir un chakra apaisant.

Lore Il est le seul shinobi à être le chef de deux clans.

Lore Il compte convertir le Continent au Ninshū.


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
909
Expérience :
93
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine (personnage) :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
HAKUGAKU NO KUNI

Pays de l’Érudition
博学の国


Identité

Le pays de l'Érudition (博学の国, Hakugaku no Kuni) est un ancien État satellite de Tsuchi. Il était considéré comme une base arrière pour l'Empereur, qui y avait érigé une École de Guerre. Éloignée des regards de ses opposants, cette académie fut créée dans le but de ne plus dépendre des clans mercenaires et de doter la Roche d'une armée régulière. Malheureusement, pour atteindre cet objectif, la population fut soumise à des séries de tests, transformant ainsi le peuple du pays de l'Érudition en cobaye.

L'essor des affrontements entre le Royaume du Feu et l'Empire de la Roche permit aux scientifiques de l'Académie de fomenter un coup d'État pour revendiquer leur souveraineté. Depuis cet événement, Hakugaku nourrit une hostilité manifeste envers Tsuchi et s'est donné pour mission d'initier les populations opprimées à la maîtrise du chakra. L'Érudition est le seul pays du Continent dont la population maîtrise les bases du chakra et peut constituer une armée régulière.

Politique

Le régime politique de l’Érudition est une bureaucratie. À ce titre, le pays est gouverné par un Chancelier. Cette titulature est bicéphale, car elle comprend également le rôle de Recteur de l'École de Guerre. L'Académie dispose de tous les pouvoirs sur son peuple, et seuls les érudits occupent des fonctions régaliennes.

Hakugaku est alliance avec Garan, Chōwa et Tōji.
Hakugaku est en guerre ouverte avec Tsuchi.

Les Nara sont un clan mineur de Hakugaku.
Les Yamanaka sont un clan mineur de Hakugaku.
Les Senju sont un clan mineur de Hakugaku.

Chronologie

6 — Les dynasties Konoe, Yamagata et Nikki fondent les pays des Spores, des Animaux et des Fougères.

26 — La dynastie Koga du pays du Fer extermine la dynastie Konoe et conquiert son territoire.  

30Dokueki Masakazu et son clan s’installent au pays des Spores.

37Tsuchi extermine la dynastie Koga et étend son territoire jusqu’aux portes de Tetsu.

56Tsuchi extermine les dynasties Yamagata et Nikki. Le pays de la Roche renomme les Spores, les Animaux et les Fougères en « pays de l'Érudition » et offre la liberté à ses habitants.

60Taira Masakirei transforme Hakugaku en laboratoire et ses habitants en cobayes.

67Dokueki Orinosuke fuit le pays de l'Érudition et s’installe au pays du Fer.  

104Taira Masamune intensifie les recherches au sein du pays de l’Érudition.

132Dokueki Magobei rallie en secret l’Académie du pays de l'Érudition et crée le statut d’Alchimiste d’Etat.  

146Taira Masamune permet à la population de l'Érudition de maîtriser les bases du Chakra.

148Kagura Motoko fait un coup d'Etat et permet à Hakugaku de revendiquer sa souveraineté.

150 — Hakugaku intègre la fédération présidée par Chōwa, l’Union Continentale. L’expansion de l’Empire, qui dévore les frontières de la Chancellerie, force celle-ci à devoir répliquer. Un front s’engage à l’ouest du pays. Les adeptes du Chakra sont rejoints par des créatures hybrides, nourries et élevées dans les souterrains du pays. Grâce à sa forêt des mutations, qui réplique Seirei, l’État membre réussit à tenir tête à l’Empereur ; le front devient permanent, l’avancée de Tsuchi est gelée et la guerre se stabilise autour de l’ancienne frontière.



img boss


Lore Elle est la Renkinjutsushi la plus docte du Continent.

Lore Elle est la rectrice de l'École de Guerre et la Chancelière de Hakugaku.  

Lore Elle a diligenté le coup d'Etat aux côtés de Dokueki Magobei.  

Lore Elle travaille sur un projet qui révolutionnera le Continent.

Lore Elle compte libérer les peuples grâce au Chakra.


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
909
Expérience :
93
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine (personnage) :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
KOME NO KUNI

Pays du RIz
米の国


Identité

Le pays du Riz (米の国, Kome no Kuni) est le seul pays à avoir été fondé suite à l’entente mutuelle entre six clans, plutôt que par la guerre ou les manœuvres dolosives. Situé entre le Royaume du Feu et le Khaganat du Sable, le pays a réussi à subsister grâce à un traité de non-agression transformant le pays en zone démilitarisée.

La montée en puissance des clans fondateurs, devenus dynasties, a finalement conduit à leur massacre par le clan Senju, sous le commandement direct du Roi. Depuis cet événement tragique, Kome entretient une hostilité envers Hi et s'est progressivement renforcé, profitant des assauts de Tsuchi, d'une diplomatie en berne avec Kaze, et du désintérêt général pour le pays des rizières. Le Riz prit les armes, et devint puissance émergente, aux termes de la modification de son Calice en capitale-mobile et de la création d'une armée aux caractéristiques atypiques.

Politique

Le régime politique du Riz est une démocratie. À ce titre, le pays est gouverné par un Directoire. Autrement dit, les citoyens votent les lois et le Directoire des Six Tribuns les exécute. Les tribuns incarnent tous un ministère en hommage aux dynasties fondatrices : personnel, revenus, guerre, justice, travaux et rites. Ils sont élus à la majorité absolue, sur la base de leur rhétorique, et sont révocables sur le fondement d’une procédure de destitution. Toutefois, l'Etat d'Urgence, dès lors qu'il est voté par le peuple, permet à un Tribun d'exercer le pouvoir législatif et exécutif de manière discrétionnaire.

Kome est en alliance avec Kaze.
Kome est en guerre ouverte avec Hi.

Les Bakushō sont un clan mineur de Kome.
Les Akimichi sont un clan mineur de Kome.
Les Ashikase sont un clan mineur de Kome.

Chronologie

3 — Les dynasties Yagyu, Sadahara, Sekigaku, Ujisuke, Shijou et Sesshū fondent le pays du Miel, de la Cascade, des Oiseaux, des Sources Chaudes, des Légumes et du Thé.

24 — Les six dynasties diplomates se lient et fondent le pays du Riz.

56 — Le pays du Riz apporte son soutien aux dynasties Tsukuri, Kodama et Shinnin, ce qui entraîne la naissance du pays de l’Herbe.

57 — Le pays du Riz enseigne aux populations du pays du Feu l’art de la construction navale, ce qui permet l’inauguration de la Baie de Jade.

81 — Le pays du Riz établit un comptoir commercial aux portes des Murs de l’Aurore, la chaîne de montagne qui le sépare du pays du Vent.

129 — Les Accords de Kome est un acte révolutionnaire pour l’époque : il s’agit du premier pacte de non-agression entre trois Etats dont deux superpuissances. Hélas, la rouerie de Senju Ieyasu entraîne l’extermination des six dynasties jugées dangereuses.

134 — La population endeuillée du Riz se tourne vers les clans barbares pour assurer sa sécurité : Bakushō Kiichi et ses fidèles s’établissent en Kome.  

138 — La population du Riz établit le premier gouvernement à démocratie directe du Continent.

140Sanada Yukimura découvre un Calice dans les entrailles d’un fossile pachydermique. Le Directoire fait appel au clan Akimichi pour concevoir l’idée du Tribun de la Guerre.

145Akimichi Juro parvient à réaliser l’idée inconcevable de Sanada Yukimura : construire une forteresse mobile. L’Etat tampon devient une puissance émergente avec la naissance de l’automate titanesque.

146Ashikase Imari met au point une barrière de détection afin de sécuriser toute entrée sur le Royaume Ambulant et fait des siens les garants des deux dépendances de Kome.

149 — Le pays du Riz se mure derrière un rempart de plusieurs centaines de mètres.

150 — Le Directoire applique l'État d’Urgence, ce qui permet au Tribun de la Guerre d’exercer les pleins pouvoirs. Le Tribun de la Guerre pressent la fin du Royaume et déclare que l’année 151 sera marquée par la destruction de Hi. Il ordonne à son Directoire de tisser une alliance avec Kaze. Les Tribuns parviennent à un accord et ordonnent à Akimichi Juro de raser les murailles naturelles pour les remplacer par une porte monumentale. Une dépendance voit le jour au cœur du désert, et la Capitale-Mobile entame sa première marche en dehors de Kome. Le Directoire ordonne à Ashikase Imari d’armer le Royaume Ambulant et les premiers tests, dans le désert, sont couronnés de succès.



img boss


Lore Il est Hachiman, le Tribun de la Guerre.

Lore Il dirige le Directoire.

Lore Il a découvert le Calice et a travaillé sur les plans du Royaume Ambulant.

Lore Il a participé à la rédaction des Accords de Kome.

Lore Il compte marcher sur Hi.


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
909
Expérience :
93
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine (personnage) :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
SHIMO NO KUNI

Pays du Gel
霜の国


Identité

Le pays du Gel (霜の国, Shimo no Kuni) correspond à l'ancien pays des Céréales (穀物の国, Kokumetsu no Kuni), un état vassal de Mizu, servant de grenier à blé pour les Nations. Le réveil de son volcan endormi, et plus précisément son éruption cryovolcanique, plongea le pays sous une épaisse couche de glace, entraînant une famine sans précédent. L’acclimatation de tribus guerrières et l’environnement extrême ont propulsé le Grand Froid parmi les territoires les plus dangereux du Continent.

Plutôt que de porter secours aux populations civiles qui avaient survécu au déluge cryogénique, les généraux de la thalassocratie ont préféré abandonné leur république bananière à son sort. Pire, ils ont déclaré qu’il ne restait aucun survivant et ont envoyé des bataillons de Shinobi pour éliminer les rescapés. L'État émergent s’est construit sur sa haine de l’archipel. La récente alliance entre le Maître du Givre, qui a perfectionné au fil des années sa maîtrise du Givrefroid et Shiki, le Seigneur Pirate à la tête d’une flotte de spectres ichtyens, sonne le glas de la dynastie Tachibana. Pour son aide, l’homme-poulpe héritera de son archipel, et les deux conquérants se partageront le Continent, avant de livrer une ultime bataille fratricide.

Politique

Le régime politique du Gel est une biocratie tyrannique. À ce titre, le pays est gouverné par un Empereur-Roi. Le Dominat dispose de tous les pouvoirs sur les barbares de l’île-banquise. Pour survivre aux chasses à l’homme menées par des créatures de givre, ou aux conditions climatiques extrêmes, les prisonniers de Shimo n’ont d’autre choix que de contracter le Givrefroid. Après s’être abandonné en la personne du Maître du Givre, une sélection naturelle extrême trie ses légions. La mort est un doux salut en comparaison à l’éternelle vie de torture qui attend les liches…

Shimo est en alliance avec le Seigneur Pirate Shiki.
Shimo est en guerre ouverte avec Kaminari et Mizu.

Les Yuki sont un clan mineur de Shimo.
Les Kaguya sont un clan mineur de Shimo.

Chronologie

30 ans avant l'ÉveilYuki Kōri découvre le pays des Céréales.

20 ans avant l'Éveil — Le clan Akimichi s'établit au pays des Céréales.  

56Yuki Seki (re)découvre le pays des Céréales et participe à sa conquête.

118 — L’éruption cryo-volcanique transforme le pays des Céréales en pays du Gel, ce qui chasse les Akimichi.

119 — Une fraction du clan Yuki gagne le territoire désertique. Au cœur du Cratère gelé, les cellules félonnes réveillent, contre leur gré, une entité emprisonnée dans la glace. La Chose, cachée derrière un heaume en fer, écrase sans mal l’opposition et utilise, pour la première fois de l’Histoire, le Givrefroid. Hautement contagieuse, cette infection consume de l’intérieur les barbares, qui ont l’impression d’avoir leur âme gelée, bien qu’ils ne craignent plus le froid polaire.

120 — Une fraction du clan Kaguya gagne le territoire désertique. Les premières Créatures de Givre sont relâchées dans l’île-banquise. Ces foyers infectieux ambulants permettent au Givrefroid d’atteindre le statut d'épidémie. Les peuples barbares qui trônaient au sommet de l’échelle alimentaire ne sont rien de plus que du gibier pour les monstres de glace. Ils entrent en guerre avec celui qu’ils appellent le Maître du Givre.

132 — Une fraction du clan Chinoike gagne le territoire désertique. Le pergélisol est déchiré par l’érection d’une myriade de prisons frappées du sceau . Les barbares sont traqués, emprisonnés et torturés à l’intérieur de mouroirs gelés. Les esclaves du froid n’ont d’autre choix que de contracter le Givrefroid pour ne plus subir les chaleurs négatives. Animés par une colère sourde et portés par une faim intarissable, ils s’entretuent pour glaner le liquide carmin qui s’écoule dans leurs veines, seule ambroisie capable de les réchauffer.

140Yuki Shirai crée un pont qui relie le pays de l’Eau au pays du Gel. Aux côtés de Chinoike Kyuketsuki, elles congédient le « Givrefroid » dans les profondeurs du pays et récupèrent le corps de Kaguya Nagarasa.

150 — Le Maître du Givre dompte les derniers bastions de barbares. Il décrète la naissance de son État biocratique et se rend en personne sur le Yūreisen (幽霊船, Navire Fantôme), responsable de la destruction d’un tiers de l’armada des Tachibana. Shiki rallie le projet du Jinchuriki. Tous les deux sont animés par le désir de détruire la Junte. La maîtrise du givrefroid, couplée à la flotte spectrale, propulse Shimo au rang d’État émergent. Toutefois, le titre d'Empereur-Roi entraîne l'ire de Kaminari, qui entre en guerre avec l'île-banquise.



img boss


Lore Il est l’inventeur du Givrefroid, une forme antique de Chakra. 

Lore Il est le responsable de la cryo-éruption qui a frappé en 118.

Lore Il est appelé « Jinchuriki de Shimo » par les Créatures de Chakra.

Lore Il est considéré comme un être immortel par ses troupes.

Lore Il a exterminé les étoiles célestes, l’élite martiale du Clan Yuki.


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum