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YABAN ICHIZOKU

Clan Yaban
野蛮一族


Identité

Le clan Yaban (野蛮一族, Yaban Ichizoku) est un clan mineur du pays en Ruine. Les membres du clan ont comme pouvoir caché la faculté d’ouvrir les huit portes sacrificielles (八門の術, Hachimon no Jutsu).

Ces barbares forment moins un clan homogène qu'une tribu de nomades qui erre de bataille en bataille. Dans l'ombre des Uchiha, le clan Yaban participe à toutes les escarmouches du Continent. Les berserkers se sont établis à Hametsu et, depuis lors, ont profité de l'anarchie régnante. Faute d'aide internationale ou institutionnelle, le clan Yaban a instauré la Terreur, une doctrine favorisant la loi du plus fort au sein du pays-bidonville.

Chaque mois, un concours de claques est organisé. Ouvert à tous, ce tournoi met en scène plusieurs combattants qui s'affrontent en utilisant leur main de prédilection. La mort, l'évanouissement, la perte de mobilité ou l'expression de la douleur entraînent la défaite du barbare. Le vainqueur du tournoi est couronné Yaban en chef.

Chronologie

3Yaban Hanzo est le premier utilisateur du Hachimon no Jutsu. Il instaure le « Code Yaban », qui impose l’errance et le mercenariat comme mode de vie. Le clan est un assemblage hétéroclite de reîtres, de soudards, d’épées-louées et d’utilisateurs du Hiden. Hanzo met un point d’honneur à ce que les Yaban soient présents dans tous les conflits, quitte à parfois s’entre-déchirer le temps d’une bataille. Principale force d’opposition des unités au Gunbai, Hanzo perd la vie après l’ouverture de la huitième porte contre Uchiha Kokkaku.

51Yaban Atsukage tente de réunifier les Yaban sous sa bannière. Hélas, les cellules du clan dispersées aux quatre coins du Continent ne reconnaissent pas sa force. Atsukage est le premier shinobi à bâtir un colisée dans les profondeurs d’une île, elle-même perdue au large du pays de l’Eau. Ce terrain de chasse permet aux clans guerriers de se confronter sans craindre un bouleversement géopolitique. En cela, il est le créateur de l’Underground.

142Yaban Riku est le premier Yaban à réunifier le clan. Sa maîtrise de l’arcane clanique tutoie celle de feu Hanzo, ce qui fait de lui son digne successeur pour les mercenaires du Continent. Riku n’a pas connu la guerre ou les batailles, mais s’est forgé sa réputation d’Aōni aux termes de combats dantesques dans l’Underground. Par ailleurs, le shinobi originaire de Kusa modifie le « Code Yaban » pour mettre fin au nomadisme et impose le pays en Ruine comme foyer.



img boss


Lore Il est le meilleur praticien de Taijutsu du Continent.

Lore Il martyrise l'Underground.

Lore Il maîtrise la 7e porte, ce qui lui vaut le titre d’Aōni.

Lore Il a perdu un bras contre son rival Orochi.

Lore Il compte endiguer la folie qui frappe Hametsu.



Les Yaban tolèrent les apatrides.

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HACHIMON

Aide Technique
八門


Capacités

⬩ Le Hachimon no Jutsu permet d'ouvrir les huit portes sacrificielles.
⬩ Le Hachimon no Jutsu a pour effet secondaire l’extension et la destruction.
⬩ Le Hachimon no Jutsu permet de convertir ses blessures en gain de force, de vitesse ou de résistance.
⬩ Le Hachimon no Jutsu permet de bénéficier d'une résistance naturelle supérieure à la normale.
⬩ Le Hachimon no Jutsu permet de briser les illusions à chaque ouverture de portes.
⬩ Le Hachimon no Jutsu permet d’ouvrir la porte de son choix en cas de blessure importante.
⬩ Le Hachimon no Jutsu est éligible au Boost.
⬩ Le Taijutsu permet d’effectuer du simili-Bukijutsu.

⬩ Le Hachimon no Jutsu ne permet pas d’ouvrir une porte sans blessure.
⬩ Le Hachimon no Jutsu ne permet pas d’ouvrir toutes les portes avec une seule blessure.
⬩ Le Hachimon no Jutsu ne permet pas d’ouvrir la troisième porte avec une blessure superficielle.

Exemples

La compétence Taijutsu permet d’effectuer :

Rang D première : accès au taijutsu basique, aura menaçante, réflexes améliorés.
Rang C deuxième : second souffle, résorbe la blessure de la première porte, désactive des nocicepteurs. troisième : flux sanguin rougissant la peau, perforer la matière avec ses coups, taijutsu à courte distance.
Rang B quatrième : compétence taijutsu englobe le bukijutsu, les effets des portes s’appliquent aux assauts armés, les ouvertures entraînent une vague d'énergie repoussant tout ce qui l’entoure à courte distance. cinquième : déplacement de masses d’air comprimé sur une moyenne distance à chaque frappe, écraser/paralyser son adversaire sous sa soif de sang.
Rang A sixième : les séries de frappes embrasent l’air par effet de frottement, les déluges de coup s’écrasent sur une longue distance. septième : devenir un désastre naturel, tornade en tournoyant sur soi, se servir du décor en envoyant de l’eau sous pression, des météores de roche, projeter des masses d’air à l’apparence d’animaux fantomatiques qui, au contact de la cible, décomprime l’air d’un coup, provoquant des explosions.
Rang S huitième : vapeur de sang générant une aura rouge, atomise le paysage à chaque frappe.

La compétence Bukijutsu permet pas d’effectuer des actions liées à ce pouvoir.

La compétence Fuinjutsu permet d’effectuer :

Rang D sceau désactivant les nocicepteurs.
Rang C sceau activant les portes sacrificielles d’un tiers.  
Rang B barrière permettant d’acculer les blessures sans les ressentir tant qu’elle n’est pas détruite/quittée.
Rang A sceau permettant d’extraire une blessure mortelle et de la sceller dans le décor.  
Rang S sceau maintenant virtuellement un corps en vie, malgré une destruction totale.

La compétence Genjutsu permet pas d’effectuer des actions liées à ce pouvoir.

La compétence Kanchijutsu permet pas d’effectuer des actions liées à ce pouvoir.

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