Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays du Vent
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Marcher sur ses traces.  2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Masako vs désert

Marcher sur ses traces
Où est-il ?



- C’est donc ici…

Cette chevelure rose se faisait caresser par le vent et les grains de sable, tout doucement Noroi Masako arpentait le désert à la recherche d’une trace concernant son ancien professeur, mentor, sensei, une personne très importante à son cœur ; cela faisait déjà plusieurs mois qu’il avait disparu et à force… elle se faisait réellement un sang d’encre pour lui. La pauvre petite priait pour qu’il soit encore en vie et qu’il ne lui soit rien arrivé.

Masako avait durant les derniers mois remontés petit à petit et difficilement la piste de son ancien mentor, ce dernier était fort pour ne laisser que très peu de preuve. Son passé était mystérieux, mais la Yoroi connaissait vaguement des détails de ce dernier et ce qui le poussait ainsi à faire preuve d’une grande prudence. Puis, de toute manière les anciens étaient de ceux qui avaient vécu mille et une vie, il savait pratiquement tout faire. C’était lui qui lui avait appris à manier le ninjutsu aussi bien et bien d’autres choses, comme monter à cheval lorsqu’elle était petite. Même si depuis, Masako avait que très rarement monté un cheval, elle savait néanmoins s’y faire avec ces bêtes qu’elle appréciait particulièrement.

Drapée d’une longue cape brune la protégeant du soleil, pied nu, la petite Noroi était actuellement en train de parcourir le désert ; marchant ainsi sur les traces de son sensei en espérant rencontrer un village un peu plus loin ou autres. Elle avait bien préparé son voyage ; transportant sur son dos un sac avec des vivres, de l’eau et autres pour éviter de se faire avoir bêtement par la chaleur aride des lieux et le sable qui ne cessait de s’infiltrer partout, fouettant inlassablement sa peau. - Je comprends mieux pourquoi tu évitais cet endroit, même si tu devais y être habituée. Agitant ses petits pieds dans le sable chaud, fouettant ce dernier même pour l’envoyer en avant.

Encore une fois, la Noroi continuait sa route.



PV
FURIE

RANG B









Présent
Solo
Pays du vent


Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
70
Expérience :
331
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations


Image de fond
FT. @Noroi Masako

Marcher sur ses traces
白い衛兵




Le désert était un endroit bien dangereux pour les humains lambdas, mais l'oracle le savait. Il ne faisait pas partie des communs. Dès sa première traversée de la mer dorée, il avait tout de suite compris son lien éternel avec ce lieu si particulier, un lien indéfectible que seuls, les élus avaient eu la chance d'y avoir été affiliés. Mais à quel sort et contre quelle attente ? Ça, Yuubae l'ignorait encore, mais une chose se montrait sûre pour le moment : Le désert était sa maison, et les Superprédateurs étaient sa famille. Ce n'était pas pour rien qu'un sentiment incompréhensible, mais terriblement puissant envahissait l'oracle à chaque fois qu'il foulait les grains du désert.

Il était là, apparaissant comme une divinité parmi les mirages. C'était presque une chance pour les voyageurs inconscients du danger qu'abritait ce vaste océan de sable, de croiser ce point d'ancrage. Cette petite maisonnette seule en plein milieu du paysage. Cette fameuse cabane était le repère de l'oracle depuis qu'il s'était prêté au travail suivant : "Passeur du Désert".

Yuubae n'était pas seul dans cette mission. Accompagné de son fidèle compagnon Batracien, il parcourait les étendues sans fin du désert, reliant les terres lointaines à la civilisation. Leur tâche était difficile et périlleuse, mais ils la menaient avec une détermination sans faille, sachant que leur travail était essentiel pour le bien-être des habitants de la région. Les jours passaient, et chaque jour apportait son lot de défis et de dangers. Mais le duo ne reculait devant rien, faisant face à chaque obstacle avec courage et détermination. Ils étaient les gardiens du désert, veillant sur les voyageurs perdus et les âmes égarées, les guidant en toute sécurité à travers les étendues arides.

Dans ce vaste océan de sable, l'oracle ne craignait rien ; aucun sentiment de peur ne pouvait l'atteindre, et c'est bien pour cette raison qu'il se permettait d'approcher les inconnus sans sourciller. Cette silhouette qui marchait lentement dans le désert, oui, l'oracle l'avait déjà aperçue avant même qu'elle-même ne puisse s'en rendre compte. Si elle n'était pas de type sensoriel, alors il lui serait difficile de capter le chakra qu'émettait le duo parmi la tempête de sable.

Apparaissant à quelques pas seulement, Yuubae s'approcha encore, ses pas mesurés sur le sable chaud, il ne flancha pas. Il était habitué à ce genre de rencontres dans le désert, où les étrangers étaient rares mais toujours porteurs d'histoires fascinantes.

« Vous semblez perdue, puis-je vous aider ? »


Dit-il d'une voix calme, mais ferme.

Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Marcher sur ses traces.  2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Masako vs désert

Marcher sur ses traces
Où est-il ?



Le soleil frappait réellement fort et Masako ne cessait de soupirer, déjà agacée par ce tout nouveau climat, sans oublier ce sable qui venait de partout soulevé par les vents puissants. Traverser le désert seule était encore une fois une idée stupide mais qui prouvait bel et bien une chose, la petite Noroi était absolument inconsciente et impulsive, s’était dirigée ici après avoir obtenu les informations sur son senseï disparu. Son manque d’expérience et sa bêtise allait sans doute lui coûter la vie, s’avançant bêtement dans le désert en utilisant uniquement le soleil comme un repère maladroit pour, avançant ainsi au sud par son biais pour espérer trouver un brin de civilisation, comme indiqué par un passant croisé avant d’entrer dans cette région.

Malheureusement, c’était bien plus facile à imaginer qu’à réellement faire. La pauvre Masako progressait désormais à l’aveugle dans le désert et ses vivres allaient l’aider à tenir quelques jours grand max. Peu résignée à s’avouer elle même qu’elle venait de se perdre, elle continuait d’avancer persuadée qu’elle retrouverait assez facilement son chemin. Mais bien heureusement, venant sauver son orgueil ; un inconnu fit son apparition aux cotés de Masako accompagné d’un étrange partenaire. C’est uniquement par le biais de sa voix qu’elle pu le remarquer, ce dernier s’étant approché sans un bruit, provoquant même un léger sursaut chez la Noroi.

- Eh.. !
Pesta t-elle en pivotant, adoptant aussitôt une position guerrière ; toujours avec cette frêle apparence de jeune fille, maudite pour avoir partagée son essence. - P’fiouh… J’ai cru que c’était un bandit… Soupira t-elle, toisant le batracien à ses cotés, intriguée, mais également l’étrange personnage qu’il était. Son calme était bienvenue dans un moment pareil, la Noroi l’observa de bas en haut, ainsi que son camarade. - Vous connaissez les environs ? Je cherche le petit village le plus proche d’ici, j’ai besoin de rejoindre une taverne. Annonça t-elle, sans évoquer plus que ça ses réelles recherches.





PV
FURIE

RANG B









Présent
Solo
Pays du vent


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum