Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays de la Céramique :: Cœur de la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
70
Expérience :
331
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations


Image de fond
FT. @Asakura S. Yuubae

Les Voies du Destin
白い衛兵




Les correspondances, c'est surfait. Pour continuer d'alimenter le bon déroulement des affaires, il valait mieux se rendre en personne, face à la personne que vous désirez voir, plutôt que de s'attarder à de simples courriers. Le courage résidait dans la capacité de l'Homme à surmonter les zones de confort, à se surpasser et surtout à oser. L'oracle l'avait compris. Depuis sa position, qu'il semblait légitime – lui qui avait apporté tant sur le plan social et économique de Toji, notamment avec le développement de Yashi Chiku –, l'oracle se rendit en personne au Cœur de la Liberté, la capitale de Toji no Kuni.

Il avait l'habitude de s'y rendre, lui qui avait déjà effectué de nombreux allers-retours pour rencontrer des représentants de l'Ambassade. Mais cette fois-ci, il souhaitait rencontrer une toute autre personne, dont le pouvoir sur la population était tout autre. Cette personne n'était autre que Tomoe Guren, l'Exarque du Pays de la Céramique. Tomoe Guren et Yuubae se connaissaient mieux que certaines personnes ne pourraient l'imaginer. Et c'est pour cette raison qu'il se tenait là, devant la porte principale qui abritait l'Exarque, avec une poignée de gardes qui lui bloquaient logiquement la route. Sans sourciller, l'oracle se présenta.

« Je suis Sarutobi Yuubae, J'ai une affaire urgente à discuter avec l'Exarque. »


Son esprit tiraillé par la nécessité de divulguer son appartenance au clan Sarutobi, c'était une information qu'il gardait généralement pour lui, mais dans cette situation, il n'avait pas d'autre choix s'il voulait approcher Guren. Après tout, même s'il était Yuubae, il devait utiliser tous les moyens à sa disposition pour aborder ce sujet crucial.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum