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ABURAME ICHIZOKU

Clan Aburame
油女一族


Identité

Le clan Aburame (油女一族, Aburame Ichizoku) est un clan mineur du pays de la Foudre. Les membres du clan ont comme pouvoir caché la faculté de combattre avec des insectes (寄壊蟲の術, Kikaichū no Jutsu).

Clan ancestral du Continent et lointain cousin du clan Inuzuka, les Aburame sont réputés pour être le centre névralgique des opérations de renseignement et de contre-espionnage de Kaminari. Le clan vit en autarcie, isolé dans les rares forêts que le pays orageux abrite. Ils ont fait partie du bataillon détaché pour conquérir Seirei, en vain.

Le clan Aburame plonge ses enfants dans une fosse remplie de dangereuses espèces d’insectes. Au cours de ce rituel, le membre doit établir une relation symbiotique avec l’une des espèces présentes. En cas d’échec, il est dévoré sous les yeux du clan.

Chronologie

10 ans avant l'ÉveilAburame Kitahachi est le premier utilisateur du Kikaichū no Jutsu. Il établit le clan au sud de l’actuel pays du Feu, dans les terres du pays des pins sombres, ainsi que la coutume clanique.

23Aburame Kamo est le premier explorateur du pays des esprits. Il rédige un manuel pour survivre au sein du poumon végétal. Il y conte la présence d’insectes géants, d’hommes-fleurs et autres créatures chimériques. Hélas, il disparaîtra lors d’une expédition.

55Aburame Yei rallie la superpuissance locale, le pays du Feu, dans ses ambitions hégémoniques. Aux côtés des Hyūga, les deux clans permettent à Hi de conquérir tous les micros-états limitrophes et d'atteindre sa dimension actuelle.

86Aburame Tohaku est le premier Aburame a perfectionné son pouvoir au point de transformer la nature en Kikaichū. Porté par les convictions du clan, le pays du Feu va multiplier les tentatives de conquête de Seirei, en vain.

99Aburame Chikako fait face au courroux des Senju. Ces derniers vont s’approprier, par la force, le manuel clanique, enrichi des nombreuses expéditions. Suite à cette humiliation, le clan va exploser et différentes cellules vont opérer aux quatre coins du Continent.

114Aburame Ryobe fédère le clan sous la bannière du pays de la Foudre et l’établit au sein du sanctuaire Nivéen. Il est le cerveau qui a établi le balisage par Kikaichū de Kaminari, afin d’éviter toute immixtion de force étrangère. À cet égard, ils réussiront à chasser une flotte barbare venue de Shimo.

140Aburame Kaoru prend la régence du clan et rétablit l’objectif de conquérir Seirei. Le clan ne parvient pas à installer un avant-poste au sein du domaine des Esprits-Gardiens. Toutefois, il réussit à ramener en Kaminari le corps de Aburame Kamo en proie à un sommeil éternel.



img boss


Lore Il fait partie des meilleurs traqueurs du Continent.

Lore Il est prisonnier d'un corps qui ne vieillit pas.

Lore Il a perdu l'usage de sa voix suite au rite clanique.

Lore Il contrôle des Kikaichū géants.

Lore Il compte percer les secrets de Seirei.



Les Aburame tolèrent les apatrides.

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KIKAICHU

Aide Technique
寄壊蟲


Capacités

⬩ Le Kikaichū no Jutsu permet de se lier avec du Chakra à une espèce d'insecte ou d'arachnide.
⬩ Le Kikaichū no Jutsu a pour effets secondaires la dévoration et la reproduction.
⬩ Le Kikaichū no Jutsu permet de transformer tout ou partie de son corps en insecte ou arachnide.
⬩ Le Kikaichū no Jutsu est éligible au Boost.
⬩ Le Taijutsu permet d’effectuer du simili-Bukijutsu.

⬩ Le Kikaichū no Jutsu ne permet pas de se lier à plusieurs races ou variantes de Kikaichū.
⬩ Le Kikaichū no Jutsu ne permet pas de dévorer ou de voler du Chakra.
⬩ Le Kikaichū no Jutsu ne permet pas de coloniser d’autre Kikaichū.
⬩ Le Kikaichū no Jutsu ne permet pas de transformer ses Kikaichū en clone de soi.
⬩ Le Kikaichū no Jutsu ne permet pas de contrôler des Kikaichū géants ou microscopiques.

Exemples

La compétence Ninjutsu permet d’effectuer :

Rang D insecte formant un mur, envoie d’une nuée dévoreuse.
Rang C série de nuées dévoreuses, coloniser d’autres espèces d’insectes dénuée de Chakra.
Rang B dragon d’insecte, poing géant, tapette à mouche, profiter des traits uniques de son espèce.
Rang A cocon d’insectes dévorant un corps, une mini-tornade d’insecte balayant le paysage.
Rang S insectes dévorant le paysage, comètes d’insecte, transformer le paysage en ruche/fourmilière.

La compétence Taijutsu permet d’effectuer :

Rang D transformation partielle éphémère en insecte le temps d’une frappe.
Rang C transformation partielle en insecte sans limite : ailes, chitine, crocs, bras.
Rang B transformation totale en insecte : superforce, dévorer la matière à chaque frappe, armure.  
Rang A claque dévorant un corps, se transformer en insecte géant : détruire le sol sur une longue distance.
Rang S se transformer en insecte colossal : atomiser le décor sur une longue distance à chaque frappe.

La compétence Bukijutsu permet pas d’effectuer des actions liées à ce pouvoir.

La compétence Fuinjutsu permet d’effectuer :

Rang D sceau offrant les propriétés bestiales de ses insectes : odorat, etc.
Rang C sceau-marqueur attirant les insectes, sceau offrant une transformation partielle en insecte.  
Rang B barrière mutant peu à peu ses prisonniers en insectes, sceau-ruche générant des insectes.
Rang A sceau recouvrant un corps d’insectes qui le dévorent, sceau créant une reine automatisant sa nuée.
Rang S sceau transformant le paysage en une gigantesque ruche, plusieurs reines déployant leurs nuées.

La compétence Genjutsu permet d’effectuer :

Rang D ajout d’un élément, vision légèrement floue à travers les phéromones visibles relâchés.
Rang C disparition d’une série d’éléments, vision floue, blocus auditif à travers le bruit des insectes.
Rang B modification du décors ou perte d’un sens à travers le déplacement de ses insectes.  
Rang A sentiment d’être dévoré à travers une blessure causée par ses insectes.
Rang S monde illusoire où l’adversaire est infesté à travers le contact avec ses insectes.

La compétence Kanchijutsu permet d’effectuer :

Rang D communiquer avec la faune, détection par insecte, remonter une piste avec des traces.
Rang C détection par pluie d’insectes inoffensifs.
Rang B se dissimuler dans une boule d’insecte.
Rang A téléguider un assaut en ressentant ses insectes accrochés à une cible ou son odeur.
Rang S se fondre, en groupe, à l’intérieur d’une tornade insectoïde préalablement invoquée.

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