Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays de l'Eau :: Flèche Polaire
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Kiri : Comète.  100
Messages :
160
Expérience :
621
Titre :
Le Prince Rouge
Mode de jeu :
PvP
Prime :
415 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine (personnage) :
Mizu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t175-chinoike-issei-le-chemhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t185-chinoike-issei

Kiri - Comète


Annihiler les pirates - Seijiro

0394282001369432396.jpg


Au sud de l'île de Yajiri, là où les eaux cristallines de l'océan embrassaient les rivages dorés, un tableau bien différent se dessinait.

C'était là que les pirates avaient trouvé refuge, profitant des tumultes de la guerre entre Shimo, le pays du Gel, et Mizu, le pays de l'eau. Ils avaient établi leur repaire dans les zones côtières, où les falaises abruptes et les grottes cachées offraient une protection naturelle contre les regards indiscrets. Toute l'île était autrefois le territoire du clan Chinoike, mais depuis la mort de leur cheffe, Kyuketsuki, assassinée lors d'une attaque surprise par le vil clan Senju, le clan sanguin était plongé dans le chaos et la désolation. La disparition de leur leader charismatique avait laissé un vide de pouvoir, ouvrant la porte à l'anarchie et à l'intrusion des pirates, en plus des cousins Shimojin qui prenaient de la place avec leur pestilence du Givrefroid.
Les anciens habitants du sud de l'île avaient vécu dans un climat de peur et d'incertitude. Les pirates, avides de richesses et de pouvoir, imposaient leur loi brutale sur la région, exploitant les ressources naturelles et terrorisant les populations locales. Les anciens membres du clan Chinoike qui avaient survécu à l'attaque étaient partis se regrouper dans le village où avaient accosté Ato et Issei quelques semaines plus tôt... La Junte ne régulait pas si facilement ses forces armées et c'était le peuple du Prince qui en pâtissait. rejoints bien vite par le troisième larron de Kiri, les fondateurs avaient réfléchi à mener un raid pour éliminer ce voisin inconvenant.

L'homme de glace et le fils du sang étaient donc en route.

Issei, le regard neutre, avançait dans la végétation presque gelée de l'île : Il n'avait jamais beaucoup aimé ce climat, mais cela avait été le quotidien d'une partie de son clan. Il devait s'habituer. Shimo était proche... Bien trop proche. Concentré sur le paysage devant lui, il écoutait son camarade progressé à ses côtés. Sans rien dire, il tenait le coup face au froid qui prenait son corps. Trop occupé à réguler son sang pour freiner la maladie, il garda quelques instants de conscience pour la réalité dans le but d'interroger son condisciple :

- Je sais par ma mère que tu es épargné par le Givrefroid... Elle a utilisé ton sang durant son excursion à Shimo, avec la représentante de ton clan auprès du Despote, Shirai. Peux-tu plus m'en parler ? J'ai besoin d'une piste. L'homme à côté de lui avait connu Kyuketsuki à la grande époque de son voyage, avant qu'elle ne devienne la conseillère de Tachibana. De plus, tout ce qui permet d'affaiblir notre ennemi est bon à prendre, je connais les conséquences de cette maladie sur les corps et les âmes, maintenant.

Un vrai fléau.

La Brume était un acteur essentiel du conflit intime entre l'eau et le Gel. Le trio plaçait son siège à l'entrée du pont vers le danger. Une situation dangereuse, mais le stratège de Kiri avait parlé. De plus, c'était le foyer des Chinoike, il n'en fallait pas plus à Issei pour accepter la rude charge de défendre cette première marche vers l'archipel et l'Épave Hurlante.
Les vents glacés soufflaient sans relâche, faisant frissonner les arbres et gelant les ruisseaux qui serpentent à travers les bois. Même pendant les mois les plus chauds de l'année, une brise froide et mordante continuait de balayer le paysage, rappelant aux habitants la rudesse implacable de leur environnement. Les tempêtes de neige étaient fréquentes, enveloppant l'île dans un manteau blanc et étouffant tout bruit sous un silence cristallin. Les accumulations de neige sur les sommets des montagnes persistaient pendant des mois, offrant un spectacle à la fois magnifique et terrifiant pour ceux qui osaient s'aventurer dans les hauteurs. Jetant un oeil sur les étendues blanches au dessus d'eux, Issei se permit une confession :

- J'espère qu'ils n'ont pas élu domicile là-haut... Mais ce sont des pirates, ils sont au bord de l'eau. Les falaises abruptes bordaient la côte, leurs parois rocheuses se dressant fièrement au-dessus des flots tumultueux de l'océan. Sculptées par des siècles d'érosion, ces falaises étaient parsemées de grottes mystérieuses, cachant des secrets ancestraux et offrant des refuges aux contrebandiers et aux pirates qui avaient élu domicile sur l'île. Puisque tu étais un pirate avant de rejoindre notre organisation, qu'est-ce que tu ferais à leur place ?

Dans le doute, toujours suivre l'instinct d'un vieux loup de mer...

Sphinx. Yukio 021

Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
81
Expérience :
401
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem) & Snow Villiers (Final Fantasy)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro

Conquête
Tour n°1
@Chinoike Issei (Kiri)

« Ta mère… Elle s’est bien battue. »

L’Amiral de la marine se rappela son expédition en terres gelées. Il ne comprenait pas comment elle avait pu trouver la mort, elle qui était si prodigieuse dans son art. En effet, elle avait su comment utiliser son sang immunisé pour se protéger du `givrefroid`.

« Nous avons dû faire face aux barbares et aux créatures de givre, nos frères et sœurs exilés des années plus tôt. Apparemment, les membres de ton clan ont développé une résistance au givrefroid, tant qu’ils consomment du sang. »

Cette supposition n’était plus à vérifier. Il avait croisé la route de plusieurs Chinoike, dont celui à qui il s’adressait, qui semblaient garder un certain contrôle sur la maladie.

« Les cellules de mon corps combattent les effets du givrefroid. Cette fois-là, les talents de Kyuketsuki nous ont permis de transfuser mon sang aux autres. En dernier recourt, le consommer semble fonctionner aussi, bien que moins efficacement. Nous pourrions confectionner des gélules de mon sang, cependant, ce ne serait qu’une solution temporaire. »

[…]

Qui ne rêvait pas d’or et de fortune, accumulées sur les sept mers du Continent. C’état là, au large de Mizu la Sanglante, que Seijirô allait planter son avant-poste : la Capitainerie. Son but était simple : s’émanciper de l’hégémonie de l’Eau. Organiser les voyages en mer, les pillages, les abordages et les chasses au trésor. Mais avant cela, il fallait débarrasser la côte de ses pirates peu scrupuleux et s’assurer leur allégeance.

La Comète était un navire rapide et furtif, parfait pour mener à bien lds missions périlleuses. Aux côtés de son équipage dévoué et courageux, il serait prêt à affronter tous les dangers pour atteindre son objectif ultime : devenir le maître des mers et amasser une fortune incommensurable. Concurrencer la Junte de l’Eau, il en avait longtemps rêvé. Son influence sur les mers et dans la région étaient préexistantes, mais il devait la regagner, rappeler aux forbans du coin que Yuki Seijirô était un nom à respecter. Pour cela il devait capturer la Comète, le bateau roi de la crique.

En l’occurrence, la côte ressemblait plutôt à une crique, bordée de falaises et de petits monts enneigés. Le brouillard constant assurait un camouflage parfait pour charger et décharger les navires de leurs précieux trésors.

« Ces grottes servent à abriter les pirates et leurs magots. Elles sont sûrement connectées entre-elles, et si ce n’est pas le cas, je creuserai la glace. Ils ont sûrement des canons installés au sommet pour défendre leur crique. Nous allons donc grimper par l’intérieur et nous hisser jusqu’en haut sans sonner l’alerte. Nous pourrons utiliser leurs canons contre eux-mêmes. »

À ces mots, Seijirô s’exécuta, entrant dans la première grotte. Les deux Kirijins s’enfouissent dans le tunnel, les nombreuses fissures dans la glace permettent à la lumière extérieure, ou du moins ce qu’il en reste derrière le voile de brume, de pénétrer l’intérieur de la grotte. Au loin, ils devinent une sortie qui donne sur la fameuse crique. À mi-chemin, ils croisèrent deux pirates qui gardaient ce qui semblait être une cage d’escaliers sommaire. Dissimulés par la brume, ils avaient l’effet de surprise.

« Je les immobilise, tu les fais taire. »

Indiqua-t-il. Puis, profitant de leur il composa les mudrâs nécessaires avant de lancer son offensive : deux traînées de gel qui allèrent jusqu’aux pieds des gardes avant de les recouvrir, les coinçant dans le sol.

Double Nin C | Hyôton : Immobilisation | Seijirô gèle le sol au pieds des adversaires pour les immobiliser.
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Kiri : Comète.  100
Messages :
160
Expérience :
621
Titre :
Le Prince Rouge
Mode de jeu :
PvP
Prime :
415 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine (personnage) :
Mizu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t175-chinoike-issei-le-chemhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t185-chinoike-issei

Kiri - Comète


Annihiler les pirates - Seijiro

0394282001369432396.jpg


Consommer le sang.

Le pirate expliquait quelque chose qui donnait l'eau à la bouche du jeune garçon, rien que d'y penser... Le Givrefroid était une source de malheur, il le comprenait içi. Sans un minimum de volonté, et le Chiton pour réguler l'action du Mal Blanc, il aurait sauté sur son camarade pour boire son fluide si vital. L'influence du roi du Gel s'évoquait par cette envie ? Si les informations glanées par la branche du clan venue de là-bas, l'existence même de Seijiro était voulue par l'adversaire intime de Mizu no Kuni.

- Apparemment, celui qui a créé le Givrefroid aurait peaufiné ses pouvoirs dans les prisons de Shimo no Kuni. Certains seraient comme les Chinoike et Ato, porteur et souffrant des maux, mais d'autres seraient des porteurs sains. J'ai rencontré une femme à Chowa, qui possédait le Mal sans pour autant le transmettre à ceux proches d'elle... Tu pourrais aussi être une forme de porteur sain ? En tout cas, l'homme qui a pris le pouvoir de l'autre côté du pont, c'est un Yuki. Très puissant, et sournois. Une maladie comme celle-ci, c'était la meilleure arme du monde. Si Issei n'était porteur, si son clan ne souffrait pas de cette pestilence, alors il aurait pu vouloir la mobiliser pour servir le Despote et ses plans. "Il n'est jamais trop tard." Avec ton sang et le clan qui peut le manipuler, on va réussir à trouver un moyen. Je peux contenir le mal en moi, mais Ato n'est pas un Chinoike. La santé de son ami était précieuse.

Pour autant, l'ancien enfant garda sous silence la réalité sur sa condition et sur son bras...

Les pirates allaient subir le courroux de l'homme qui cachait des secrets et qui souffrait d'une rude soif. Selon le pirate qui accompagnait le Prince, donc, la crique où s'abritaient les forbans avait comme pièce maitresse des canons et le grand bâtiment nommé "La Comète." Un sacré nom qui fit émerger bien des rêves dans l'esprit embrumé par le froid d'Issei, mais il ne perdait pas une miette des explications de son compère et suivit sa trace sans trop résister : Contre des hommes des mers, il fallait adopter les techniques des hommes des mers. Dans la grotte, la luminosité diminuait, mais la glace qui recouvrait une partie de l'île laissait disposer la lumière entre quelques failles... Au loin, l'objectif du duo, mais une autre paire bloquée la voie d'un escalier. "Gagner du terrain, on doit passer sur leur corps". Belle opportunité qui réchauffa le corps de l'homme rien qu'à cette pensée. Écoutant le Yuki, il se mit en action dès que la glace atteignit les pieds des forbans. Un grand sourire sur les lèvres, donnant un peu de latitude au mal Blanc qui parcourait son cœur et son âme, il se jeta sur les cibles.

La première ne ressentit que peu de choses, peut-être un peu de vent dans la gorge, alors qu'une large ouverture découvrait l'intérieur de celle-ci. Les griffes de sang du Chinoike étaient aiguisés par des années de pratiques. Mortelles. Le deuxième ne reçut qu'une patte griffue devant la bouche et un regard noir très proche de son visage, sans doute trop proche pour les convenances. Ce n'était plus si important.
Le pirate portait souvent des vêtements en lambeaux qui dégageaient une odeur persistante de sel marin et de moisissure. Sa peau, exposée aux intempéries et rarement lavée, sentait le mélange piquant de la sueur et de l'eau de mer. Les longues journées en mer, sans bain, laissaient une trace olfactive de poisson et d'algues séchées. De plus, il mangeait des rations peu fraîches, ce qui ajoutait des effluves de nourriture rance et de rhum bon marché à son haleine paniquée qui suintait d'entre les doigts du Prince. Fixé dans les iris rouges, il percevait toutefois le danger et le silence de son camarade à quelques pas. De sa main libre, Issei lécha le sang qui perlait des griffes, concentré toutefois sur le repas vivant devant lui.

- Bonjour. Il n'était pas idiot, plus il restait proche de sa cible, plus le Mal Blanc s'infiltrait dans le corps du veau qu'il allait dévorer. "Il faut faire vite." Tu es encore chaud, tant mieux. En deux mouvements, il fit périr le malheureux.

Les griffes vinrent fouiller son cœur alors que la bouche du jeune homme trouva la gorge du pirate pour sucer le fluide vital encore circulant tandis que les soubresauts disparaissaient... Petit à petit. C'était trop bon. Un bref instant il s'abandonna, mais reprit le contrôle alors qu'une autre mission se présentait : Apprendre pour combattre. Si les deux pirates avaient été des obstacles rapidement dissociables, ils étaient aussi des mines d'informations à venir piller. Mobilisant ses talents de senseur, il fouilla la mémoire de sa cible à travers le sang dans sa bouche, coulant abondamment.
Des parties de cartes, des jeux avec des couteaux... Des paris sur le nombre de verres à descendre avant de tomber. Le veau avait connu une existence de parasite, servant un capitaine sans poser de questions. Tant qu'il avait sa pitance et une soirée embrumée, il faisait ce qu'on lui demandait.

- Déchet. Crachant par son souffle quelques gouttes de sang sur le corps sans vie de sa victime, Issei se releva en lâchant sans douceur le cadavre. Les pieds de celui-ci étaient gelés alors que le reste perdait déjà toute chaleur, par le contact avec le porteur du Givrefroid. Même mort, tu n'as servi à rien. Seijiro arrivant à sa portée, il murmura le peu de choses qu'il avait glané dans sa passe d'arme. Il servait un capitaine, Hiroshi. Tu connais. Fouillant dans la mémoire de la victime, par le sang encore en bouche, il se pourlécha les babines pour ressentir encore un peu de chaleur. Cheveux long, noir, porté en chignon. Le visage plein de rides, plutôt vieux. Toujours l'air prudent, comme un aigle sur son perchoir. L'image vient pas de moi, mais de lui. Issei présenta de l'index le reste du pirate à ses pieds. Plusieurs tantô dans sa veste, un katana avec une garde taillée en forme de tête de dragon. Il avait des vues sur cette arme, il prévoyait de la voler... Quelle merde. Avançant d'un pas, il écrasa le visage du parasite dans son geste, sans même se préoccuper du bruit d'os nasal qui se fendait sous le poids.

L'escalier était libre.

Montant, le duo put aoir une bien meilleure vue de la suite des événements... Et surtout de la crique. Les eaux calmes de la baie, protégées par d'imposantes formations rocheuses, offraient un abri parfait pour les navires pirates qui mouillaient là, leurs coques usées s'élevant et s'abaissant doucement au rythme des vagues. À l'entrée, une vaste grotte s'ouvrait, miroitant de l'éclat glacé de ses parois. L'air y était froid et vif, imprégné d'une odeur métallique, tandis que la lumière du soleil, filtrant à travers des fissures, créait des reflets dansants sur les surfaces glacées. Les stalactites de glace pendaient du plafond, scintillant comme des lames d'argent, et les parois rocheuses, partiellement couvertes de givre, ajoutaient une sensation d'irréalité à ce sanctuaire secret.
À l'intérieur de la grotte, les pirates s'activaient autour de feux de camp crépitants, dont la chaleur contrastait avec le froid ambiant. Les flammes projetaient des ombres mouvantes sur les visages tannés et endurcis par les années de vie en mer. Des futons et des nattes étaient disposés ça et là, créant des espaces de repos rudimentaires mais nécessaires. Le fond de la grotte servait de cachette pour leurs trésors : des coffres remplis de pièces d'or, de bijoux scintillants et de précieux artefacts pillés lors de leurs raids. Une partie venait-elle des fonds des Chinoike ? Des tonneaux de provisions et des jarres de saké étaient empilés dans des coins, assurant la subsistance de l'équipage. Des lanternes en papier, décorées de motifs, ajoutaient une touche de lumière douce et vacillante.

"Cosy."

Observant le tout, le Prince décompta une cinquantaine d'âmes... D'autres pouvaient se trouver dans les rafiots, dans des zones d'ombres ou dans bien d'autres endroits. "Une fourmilière." Une partie de lui toutefois se félicita pour tout le sang disponible dans cette cavité naturelle.

- Nous sommes deux, mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle... Le chaos préférait la qualité à la quantité. Avec l'effet de surprise, la paire sanguinaire pouvait faire son affaire.

En parlant de ça, trois pirates débouchèrent d'un couloir à quelques mètres des vigilants vengeurs : Ils étaient occupés à discuter et n'avaient pas encore vu le danger, mais lui l'avait bien vu. Avançant dans l'ombre, Issei récupéra le sang stagnant sur ses babines, ses mains et sur ses vêtements pour jeter au visage du pirate le plus proche de lui et l'aveugler.

L'assaut était lancé ?

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
81
Expérience :
401
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem) & Snow Villiers (Final Fantasy)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro

Conquête (Kiri)
Tour n°2
@Chinoike Issei


Les méthodes du jeune vampire impressionnaient le corsaire. Il n’était plus le petit matelot qu’il avait connu, la force des éléments l’avait endurci comme le sel de mer marque le visage des marins. À eux deux, ils faisaient fit des gardes et autres pirates de l’avant-poste de la Crique de la Comète.

« Je vois que tu t’endurcis, voilà qui me plait fort bien. Nous avons besoin de shinobis de ta trempe pour bâtir notre empire. »

Avec des pirates pareils parmi ses rangs, nul doute que l’ère de la piraterie connaîtrait de nouveaux jours de gloire. Grâce au soulèvement de Kiri, Mizu l’Endormie redeviendrait Mizu la Sanglante. Plus rien ne se dresserait devant l’hégémonie de l’Eau, le grand empire maritime.

Malgré les dangers et les obstacles qui se dressaient sur sa route, Seijirô était déterminé à conquérir la Comète et à devenir le maître des mers. Après tout, il s’agissait là d’un port stratégique qui leur permettrait de faire commerce avec le marché noir.

Alors qu'ils avançaient dans les grottes sombres et glaciales de la crique, le capitaine de glace et le vampire faisaient preuve d'une redoutable efficacité. Leurs ennemis n'étaient que des obstacles à surmonter sur le chemin de la victoire. Chaque pas les rapprochait un peu plus de leur objectif ; le sommet de la grotte, pour atteindre le système de surveillance et de défense du port.

La légende de la Crique de la Comète vient d’abord d’un navire du même nom. Grand et imposant, il se dit qu’il est si résistant qu’il déchire les vagues et les autres bateaux sans jamais se briser. Telle une comète, il fonce d’un port à l’autre sans que rien ne puisse le stopper.

À la lumière des fins rayons astraux qui éclairaient leur chemin, Seijirô pouvait presque voir la silhouette imposante de la Comète qui se dessinait au loin. Il sentait l'adrénaline monter en lui, prêt à affronter tous les dangers pour s’emparer du navire légendaire.

Ce fut alors, après s'être arrêtés un instant pour élaborer un plan, que les deux shinobi furent interrompu par trois autres gardes. L’un d’eux, un Kaguya, utilisa un jutsu clanique pour modeler une sorte de sifflet calcique et de siffler dedans, sonnant l’alerte.

« Pas le temps d’admirer le paysage, nous avons de la compagnie ! »

Pas le temps de les affronter, le Capitaine se contenta de geler ses opposants sur place grâce à une traînée de glace au sol. Puis, concentrant son chakra sous leurs pieds, il érigea une colonne de glace qui les éleva jusqu’au sommet de la falaise, esquivant les projectiles osseux des gardes. Arrivés en haut, ils se retrouvèrent encerclés, nez-à-nez avec une dizaine de pirates. Seijirô s’essuya le visage, une coulée de sang provenant d’une éraflure.

Ninjutsu B | Immobilisation (Hyôton) | Ninjutsu B | Colonne de Glace (Hyôton)

« Tiens, tiens… Si c’est la guerre que vous voulez, vous l’aurez ! »

Bukijutsu B | Danse de l’Épée de Glace

Il s’élança alors sur leurs ennemis, brandissant son épée de glace pour se battre au corps-à-corps contre la vermine, faisant chuter les moins téméraires depuis le haut de la falaise jusqu’en bas de la crique.

La crique était le théâtre de leur prochaine bataille, et les deux Kirijins étaient prêts à tout pour en sortir victorieux.
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Kiri : Comète.  100
Messages :
160
Expérience :
621
Titre :
Le Prince Rouge
Mode de jeu :
PvP
Prime :
415 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine (personnage) :
Mizu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t175-chinoike-issei-le-chemhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t185-chinoike-issei

Kiri - Comète


Annihiler les pirates - Seijiro

0394282001369432396.jpg


Dix pirates ? "Uniquement ?"

Le regard froid, Issei compta les ennemis un par un comme s'il évaluait du bétail. La lèvre tremblante, ressentant l'envie de sang comme un besoin irréversible, il se jeta à l'image de Seijiro sur les pirates les plus proches... Il n'avait pas d'épée, lui, mais il avait ses dents.

Les Chinoike de la branche Mizujin utilisaient des griffes de sang pour se battre au corps-à-corps. Ils formaient ces griffes en manipulant le sang, qu'ils faisaient durcir et allonger, les transformant en redoutables armes tranchantes. Leur style de combat était précis et acéré, chaque mouvement calculé pour infliger un maximum de dégâts à l'adversaire. C'était le contrôle... En revanche, les membres de la branche Shimojin adoptaient une approche beaucoup plus sauvage et brutale. Ils attaquaient en mordant, arrachant et déchirant la chair de leurs ennemis avec leurs dents. Leur sauvagerie spectaculaire était aussi effrayante qu'efficace, plongeant leurs adversaires dans une terreur profonde. Les vampires du Gel s'appuyaient sur leur férocité et leur endurance, utilisant des attaques incessantes pour submerger et détruire leurs ennemis. La peur était leur foyer et chaque croc dans l'adversaire était un délice.

Issei (1) fit surgir ses griffes de sang, leur éclat rougeâtre brillant sinistrement dans la pénombre. Il se déplaçait avec une agilité féline, esquivant les coups maladroits des pirates. Ses griffes fendillaient l'air, tranchant la chair et les armes avec une précision déconcertante. Chaque mouvement était fluide et calculé, laissant des blessures profondes et douloureuses. L'un des pirates, plus audacieux que les autres, tenta de l'attaquer par-derrière. Issei pivota rapidement, adoptant alors la brutalité des siens. Il plongea sur son adversaire avec une férocité bestiale, mordant violemment dans son épaule, arrachant un cri de douleur. Il utilisait ses dents comme des armes, arrachant des morceaux de chair dans une démonstration terrifiante de sauvagerie. Les autres moussaillons, hésitants, cherchaient à l'encercler. Issei alternait entre les styles avec une aisance déconcertante. Il frappait avec ses griffes pour maintenir ses adversaires à distance, puis se jetait sur eux avec la brutalité des Shimojin, mordant et déchirant sans relâche. Il cédait au Givrefroid qui lui hurlait de gouter à ce sang qui coulait en eux. Sa victime fut égorgée rapidement, laissant le fluide se répandre. Le cerveau du Prince marchait encore : La gourmandise risquait de lui coûter quelques blessures, voire la mort. Il devait rester conscient, ne pas céder à cet appel si attirant.

- Je porte en moi le Mal Blanc. Faisant un clin d'oeil au plus proche adversaire, il le vit blêmir... C'était déjà trop tard ? Condamné directement ou indirectement, leur sort était clos dès l'instant où ils avaient croisé le représentant du clan vampire. Je vous fais une fleur, là. Léchant ses babines pleines de sang, il fila compléter sa promesse.
- Espèce de... Pas le temps de compléter avec une insulte, l'effort de se défendre passa devant. Mettant son sabre au premier plan pour bloquer la course du Chinoike, celui-ci glissa sous sa garde pour laisser son index trainer au bas du ventre de sa victime, plantant la peau et la chair dessous, pour remonter et faire sortir le contenu de la cavité.
- Tu disais ? Au sang se mêlait les sucs digestifs. "Peu ragoutant." Il n'allait pas boire ce mélange terrible. Au suivant ! (2) Mobilisant son chiton, il récupéra le fluide pour le jeter sans douceur au visage des trois autres pirates qui assistaient à la scène d'horreur.

La suite ? Eh bien, ce ne fut pas joli à voir.

En bas, le capitaine de la Comète regardait le chaos s'activer en haut : Il n'avait pas toutes les informations, mais ce qu'il voyait dans la pénombre de la caverne ne lui plaisait pas. De la glace ? Un pilier givré qui parcourait de la distance... Le visage maussade, il ne se laissa pour autant pas avoir par la panique ou la terreur. C'était un contre-temps, rien de plus. Sa petite flotte avait réussi à survivre à Shiki et ses troupes, pourquoi des énergumènes feraient plus de dégâts ?  

- Yukio. L'enfant de la neige vint au côté de son supérieur, c'était un homme plutôt jeune bien que quelques cicatrices parcouraient ses mains. Des craquelures ? Ceux qui l'avaient vu mobiliser son Hyoton au corps-à-corps n'étaient plus là pour en parler. Monte voir ce qui se passe, un cousin à toi a l'air de vouloir nous emmerder. Prends Hayato et Kuma avec toi. Les autres n'ont pas l'air de pouvoir maitriser ce type. Hochant la tête, servile, le représentant du clan glacé fila donner des ordres, calmement, à deux officiers qui attendaient plus bas sur le pont.

Ceux-ci étaient bien plus exotiques : Un grand homme, trop grand pour être réaliste ? Deux mètres cinquante, du muscle et de la graisse dans une corpulence de bien portant, mangeant une aile de poulet en guettant les émanations des deux héros, en haut de la caverne. Il avait l'air de se régaler, mais de quoi exactement ? Son mets ou bien la scène ? Son acolyte, une petite silhouette qui n'en menait pas large à côté de la grande figure, portait surtout un masque sur la sienne, de figure. Si tôt Yukio réunit avec le duo, il employa une technique similaire à Seijiro pour monter et rejoindre les énergumènes.

- Tu penses qu'on va avoir de quoi se mettre sous la dent ? L'Akimichi prévoyait déjà de clôturer le combat vite... Alors que son allié était plus mesuré.
- Amusons-nous, on a pas toujours l'opportunité d'avoir de la visite... j'en avais marre de te voir boire et bouffer comme un porc. Clignant des yeux, le grand homme regarda la petite ombre.
- Tu aurais préféré avoir de la viande plus saignante, le vampire ? Aucune réponse du Chinoike masqué.

Les Kirijin contre les officiers de la Comète, et c'était maintenant !

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
81
Expérience :
401
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem) & Snow Villiers (Final Fantasy)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro

Conquête
Tour n°3
@Chinoike Issei (Kiri)

Un immonde spectacle se jouait ici. Issei était brutal, sanguinaire, fidèle à la réputation de vampires du clan Chinoike. Il éventra les ennemis de manière sauvage, comme une bête enragée. Toute la rage d’un malade atteint du Givrefroid, le mal venu de Shimo. Si ce n’était pas pour la présence du Capitaine Seijirô et son calme froid, leurs ennemis l’auraient pris pour un assassin du Gel.

Seijirô, contrairement à Issei, usa d’une technique moins radicale. Composant des mudrâs, il mit fin à la tuerie du fils du sang, emprisonnant les pirates survivants dans la glace. Certains avaient choisi de fuir, abandonnant le navire face à la férocité de leurs terrifiants adversaires. Cependant, Seijirô ne laissa pas le vampire s’en prendre aux pirates incapacités. Il immobilisa la jambe du vampire au sol pour l’empêcher d’avancer, avant de le relâcher une fois calmé. C’était était une prise contrôle, pas un massacre.

« Issei, ça suffit. C’en est assez. »

Hyôton/Ninjutsu (C) — Entrave | Seijirô lance une traînée de glace jusqu’à Issei pour lui entraver la jambe dans la glace.
Hyôton/Ninjutsu (B) — Entraves | Seijirô lance une traînée de glace pour entraver les jambes des pirates dans la glace.

Puis, arrivèrent les renforts. Un grand Akimichi, accompagné d’une petite ombre et d’une cape bleutée qui avait élevé une colonne de glace pour les mener au sommet du mont gelé. Ce dernier, Seijirô l’identifia comme l’un des siens, un Yuki.

« Nous n’avons pas besoin de tous vous tuer, nous voulons simplement le contrôle de la Comète. Jurez allégeance à Kiri et nous vous épargnerons. Mon nom est Yuki Seijirô, votre futur Capitaine. Rendez-vous et nous arrêtons ce massacre. »

Cependant, les malfrats n’avaient pas l’intention de se rendre. Si  certains avaient fui, une véritable milice marine s’était organisée autour de cette crique et son port, et ils étaient bien décidés à défendre leur territoire.

« Ah-ah-ah ! La viande, ça parle pas d’abord ! Montre-lui comment qu’c’est qu’on cause nous autres, Yukio. »
Akimichi Kuma est le chef du trio, c’est un grand gaillard de presque deux mètres qui semble incapable de s’arrêter de manger. La terre tremble et la glace craque quand il marche. Il a l’air lent mais très puissant.

« J’espère que vous ne craignez pas les engelures, mon Capitaine ! »
Yuki Yukio est un ancien prisonnier des geôles de Mizu, il s’est récemment échappé pour rejoindre l’équipage de la Comète. Son corps est abîmé par le froid et il semble avoir développé une technique au corps-à-corps avec son Hyôton : il a transformé ses menottes en gantelets de glace et utilise ses chaînes comme des armes.

« Du sang… »
Chinoike Hayato est un vampire mystérieux…

On ne pouvait pas dire que le trio approuvait le message.

« Bien, c’est votre choix… »

Ainsi, le Yuki encapuchonné, les poings recouverts de gantelets de glace, lança une chaîne givrée sur Seijirô, engageant le combat.

Hyôton/Bukijutsu (C) — Chaîne de Givre | Yukio frappe Seijirô avec une chaîne givrante.

L’expérience de l’Amiral lui permit de parer le coup, bien qu’il fut touché par le givre, formant une plaque sur son bras.

Hyôton/Bukijutsu (C) — Parade | Seijirô arrête la frappe de Yukio en parant avec son épée de givre.

Le Yuki aux chaînes revient à la charge, avec des coups plus puissants cette fois-ci. Il se rapprochait dangereusement.

Hyôton/Bukijutsu (B) — Chaînes de Givre | Yukio frappe successivement Seijirô avec ses chaînes givrantes.

« Voyons voir jusqu’où tu pourras tenir avant de te transformer en glaçon ! »

Fouettant le Capitaine, ce dernier usa de sa capacité clanique pour esquiver, surfant sur une piste glacée de sa composition. Cela lui permettait également de prendre de la distance avec son adversaire. Il n’avait aucune envie de goûter à ses gantelets.

Hyôton/Bukijutsu (B) — Esquive | Seijirô esquive en glissant sur une piste gelée.

[…]

De l’autre côté, le Chinoike resté silencieux jusque-là composa des mudrâs pour utiliser le sang de ses camarades assassinés sauvagement.

« Tu me paieras la mort de mes camarades, œil pour œil, sang pour sang. »

Ainsi, il tenta d’enfermer Issei dans des griffes de sang qui se refermèrent sur lui. La proximité de l’assassin avec les cadavres lui permit de le prendre par surprise.

Chiton/Ninjutsu (B) — Prison de Sang | Hayato lance une cage de sang coagulé en forme de main sur Issei.
Chiton/Genjutsu (B) — Mare de Sang | Hayato lance une flaque de sang aux pieds d’Issei. S’il regarde son reflet dans la flaque, il sera pris dans l’illusion et aura l’impression de se noyer dans une mare de sang, impactant ses mouvements et sa respiration.

L’Akimichi, quant à lui, jetta son os de poulet pour s’enfiler un tonneau de vin pour faire passer le tout en admirant le spectacle. Il ne semblait pas encore prêt à se battre, mais dégageait une suffisance irritante pour les combattants qui se battaient devant lui.

Tour n°3:
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Kiri : Comète.  100
Messages :
160
Expérience :
621
Titre :
Le Prince Rouge
Mode de jeu :
PvP
Prime :
415 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine (personnage) :
Mizu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t175-chinoike-issei-le-chemhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t185-chinoike-issei

Kiri - Comète


Annihiler les pirates - Seijiro

0394282001369432396.jpg


- Putain ! Le visage ensanglanté, Issei menaça du regard le capitaine qui venait de lui piquer sous le nez son repas...

Crachant par terre une glaire pleine de fluide vital, il avisa sa cheville prise dans la glace avant de remonter sur son allié qui venait de lui jouer un bien mauvais coup. C'était assez ? Pas pour le Chinoike qui avait faim, terriblement faim. La douleur dans son ventre accroissait le froid dans ses veines, ou bien était-ce l'inverse ? Dans tout les cas, il n'aimait pas l'idée d'être cloué au sol alors que le festin l'attendait, à quelques mètres. Les proies furent immobilisées également, comme des créatures sans défense. Observant le tout, une moue gourmande sur le visage, il pivota un peu sa jambe dans la gangue pour voir ce qu'il pouvait faire. "Respire Issei." Une petite voix lui parlait dans sa tête, alors qu'un nouveau pilier de glace arrivait pour compléter la collection : Un trio, bien hétérogène.
Rapidement, le Yuki ouvrit le dialogue pour présenter le choix : Se convertir ou mourir, laisser la vieille vie de pirate derrière soi pour se ranger derrière Kiri. La proposition mit du plomb dans la tête du petit Prince. Il avait fondé l'organisation, il devait respecter cette paternité et surtout être digne. Prenant une grande inspiration, il expira après un petit moment pour calmer ses palpitations et l'envie d'en découdre qui ne venait pas de lui. Sous l'effet de la maladie, il était devenu une bête, mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Les relents de morts arrivaient à son nez, mais sans la faim qui palpitait ainsi il comprenait alors toute la sauvagerie dont il avait fait preuve. Serrant les dents, (1) l'homme s'employa à réchauffer son sang par l'effet de son Chiton. Le Mal Blanc rendait le sang-froid et seul le cannibalisme pouvait ramener un peu de chaleur. Pendant ce temps, les nouveaux venus répondaient à l'invitation, plutôt agressive, de rejoindre la Brume.

Un refus, évidemment.

Dès lors, le combat était lancé : La glace rencontra la glace dans une danse d'armes issues du Hyoton du clan Yuki. Inquisiteur, Issei observa ce duel qui lui donnait soif alors qu'une autre menace perlait devant lui. Du sang qui bougeait, sous l'action des mudras du pirate au masque. Une vengeance pour le massacre de ses camarades… Mérité, en soi.

- Ils m'ont attaqué et... Enfin, j'imagine que je ne peux pas me défendre. Immobilisé par la glace de Seijiro, le Prince vit les mains immenses l'attraper pour l'enfermer dans une obscurité sanglante. Du rouge sombre, qui rendait le visage de l'ancien enfant comme un miroir déformant.

Et le tout se remplit de liquide. D'abord le Chinoike ne comprit pas, mais le fluide mouilla ses vêtements jusqu'à sa ceinture, puis le contact froid éveilla bien des sensations en lui : La soif, la faim, l'urgence aussi... Sa main plongea dans la masse pour récupérer quelques miettes et la porter à sa bouche. C'était bon ! Extrêmement bon ! Seulement, il fallait sortir... Sinon, il allait manquer d'air, et peut-être de place dans son estomac pour tout boire. En face de lui, il avait un membre de son clan. L'envie d'en découdre avec lui était forte, mais le Prince voulait une chose plus que tout.

Réunifier le clan.

- Je suis Issei, je ne voudrais pas me battre contre toi... Le Givrefroid m'a ... Le sang arriva à sa bouche. L'urgence augmentait. Fermant le tout, le fils de Kyuketsuki ferma les poings pour se préparer à la suite. "On parlera après le combat." Mobilisant le sang au sol, (2) l'utilisateur du Chiton noua autour de ses deux paumes de grandes quantités de fluide pour enfin donner un aspect pointu à ses gants improvisés.

Il fallait dégager de cette prison mortelle, mais la première entrave était celle de l'allié du Kirijin. (3) Avec son pouvoir, Issei fit parcourir sa ressource principale le long de sa jambe pour enfin faire exploser la gangue de l'intérieur, déchirant une partie de son pantalon dans l'exercice : Toute la manche gauche était donc en morceau. Maintenant libre, dans cette soupe vitale, l'infecté arma son bras pour frapper fort contre la paroi qui avait pris la forme d'une main, à sa grande surprise elle réagit mieux que ce qu'il attendait au sein de cette prison aqueuse au goût métallique. "Quoi ?" Les poings de sang durs fracassèrent après plusieurs coups la zone devant Issei qui put sortir enfin au grand air et respirer un grand bol d'air frais. Autour de lui, la bataille continuée à faire rage entre les Yuki.

- Je disais donc... Je veux pas me battre contre l'un des miens, mais c'est vrai que j'ai un peu cherché : J'ai le Givrefroid, cela me pousse à... En guise de réponse, des serpents de sang vinrent chercher à fouetter le corps du jeune adulte. Hayato avait vraiment la rage.

(4) Collant ses paumes renforcées l'une à l'autre, le combattant créa un bouclier sanguin sur la base de la ressource qu'il avait agglomérée pour attaquer : Le ninjutsu frappa durement la défense, sans la pénétrer. Serrant les dents, le contaminé rééquipa ses gants rougeâtres et pointa de l'index droit, enveloppé de chakra, sur son adversaire.

- Dernier avertissement. Une nouvelle préparation de technique poussa le jeune Prince à (5) bondir sur son homologue et chercher à lui administrer des jabs pour couper sa production de mudra et l'envoyer au tapis.

La mort n'était pas le souhait, mais c'était peut-être nécessaire vu le chaos qu'il avait créé.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
81
Expérience :
401
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem) & Snow Villiers (Final Fantasy)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro

Conquête
Tour n°4
@Chinoike Issei (Kiri)

Les hostilités étaient lancées. Seijirô, qui avait esquivé l’attaque de son homonyme Yuki, fut arrêté par une force brute. Surpuissante. La puissance d’un Akimichi, qui avait décuplé sa main pour l’écraser comme une mouche. Le bruit de sa course effrénée fit vibrer l’air, l’envoyant se loger dans une excroissance de glace, qui arrêta sa chute au bord du précipice.

« Ah, j’ai bien mangé ! On peut passer aux choses sérieuses maintenant ! »

Ninjutsu/Akimichi (B) — Décuplement Partiel | Kuma décuple sa main pour frapper Seijirô.

Le Capitaine vint s’encastrer dans la pierre gelée, faisant éclater son armure de glace.

« Finissons-en, on va être en retard pour le dîner ! »

Composant les mudrâs nécessaires, le gros Kuma prend du volume. Comme un ballon, il grossit, grossit, encore et encore… Jusqu’à devenir assez grand pour toucher les nuages… et détruire le sol.

Kuma, non ! S’écria le Yuki.

Trop tard. La glace était rompue. L’intelligence du bonhomme n’égalait pas sa puissance.

Ninjutsu/Akimichi (A) — Gigantisme | Kuma se transforme en géant pour détruire la zone.

Le sol gronde, puis rompt sous le poids du géant. Fendue en deux, la glace tombe de part et d’autre, séparant les deux groupes. Chutant de la montagne, Seijirô tomba dans la mer avec son confrère des neiges. Se relevant difficilement, tous deux bien amochés, les deux Yuki reprirent le combat.

« Debout, pirate ! »

Taijutsu/Hyôton (B) —  Poings Givrants | Yukio enchaîne les coups de poing à l’aide de ses gantelets de glace.

Le Capitaine, désarmé, voltige à nouveau, tombant dans l’eau. Éprouvé, mais pas vaincu, il se releva.

« Tu parles d’un capitaine, tu es plus faible que nos matelots ! »

« Je ne voulais pas en arriver là, mais tu ne me laisses pas le choix… »

S’il s’était retenu jusque-là, il fallait dire que la situation le forçait à se défendre. Crachant une gerbe de sang avant de composer les mudrâs, Seijirô forma un grand dragon de glace qu’il envoya sur son adversaire. Yukio, de son côté, contra avec ses chaînes.

Ninjutsu/Hyôton (B) — Dragon de Glace | Seijirô envoie un dragon de glace sur son adversaire.
Bukijutsu/Hyôton (B) — Chaînes Givrantes | Yukio contre le dragon de glace avec ses chaînes givrantes.

Continuant sur sa lancée, Seijirô courut jusqu’à son épée qui flottait sur l’eau grâce à la glace qui l’enveloppait. L’attrapant en course, il se rua sur Yukio et le lacéra de sa lame, faisant tomber ses chaînes et le désarmant à son tour.

Rends-toi, ou je t’ôte la vie. Le menaça-t-il à bout d’épée.

Assistant au spectacle, les larbins qui chargeaient la Comète s’arrêtèrent et prirent la fuite. Certainement allèrent-ils prévenir leur chef. Il fallait dire que les deux Kirijins avaient semé un sacré désordre. Surtout que, bientôt, le géant se réveillerait.

« Ça va retarder la cargaison, le patron va pas aimer ! »
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum