Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sekaiju no Meiun
Sekaiju no Meiun
Renkinjutsushi
Icône :
Facéties du Maître Clown [Terminée] Slti
Messages :
71
Expérience :
949
Mode de jeu :
PVE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Kaze
Feat :
Hisoka
https://riseofshinobi.forumactif.com/t814-faceties-du-maitre-clohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t822-meiun-de-l-arbre-mondehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t821-sekaiju-no-meiun

Image de fond
世界樹の命運
Meiun de l'Arbre-Monde





La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Oyez, oyez ! Vous ! Oui, oui. Vous là, les éternels troubadours, les truands de la débrouille, les bohémiens sans-le-sou et les mercenaires zélotes, ne vous laissez pas perturber par les leurres, les faux-semblants et les artifices de l’apparence. Sous cette hirsute toison rubiconde, derrière cette peau diaphane, réside un esprit qui vénère la liberté plus que la vie elle-même. Que la Destinée soit désanctifiée ! La Mer d’Ocre m’a donné le sein, m’a élevé comme son enfant, mais n’assistera pas à ma chute ! Je ne partagerai pas la même fatalité que mes aïeux. Je suis le vent chaud qui accueille les étrangers pour leur première incursion désertique, le mirage hypnotique qui brise les dernières volontés des explorateurs, le Superprédateur de chitines et de crocs qui contemple son foyer mordoré. Je suis Sekaiju no Meiun.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

La lignée de Meiun remonte à Gekimetsu Suna, Premier éveillé au Chakra et Créateur du Grand Désert. Après le génocide des Gardiens-Esprits Occidentaux et l’extermination des Abres de Vie, une poignée de nomades s’inféoda au héros. Les intéractions entre le premier fils du Désert et les bédouins donnèrent naissance au Clan éponyme, les Gekimetsu. Hélas, la lignée du Premier des Destructeurs devait être parfaite, sans être entachée par les errances de l’évolution. Les enfants inaptes au Jiton ou n’excellant pas dans sa maîtrise furent nommés les Sekaiju no Shugo-sha (世界樹の守護者, Gardiens de l’Arbre-Monde). Dans le poumon brûlant du Continent, à l’orée de l’Histoire, une tradition naquit. Les fidèles de Suna répliquèrent l’acte qui initia sa légende : le sacrifice originel.

Cette communauté secrète vit des décennies en autarcie, isolée du reste du Désert… Jusqu’à l’appropriation du Dragonnier de Socotra par Gekimetsu Fū et sa lente transformation en trône. Au fil des années, la pratique du sacrifice devint une véritable institution et, contre toute attente, un signe de noblesse. Le bétail humain se transforma en aristocratie : le tri intensif des prétendants au fossile les hissa au-dessus des autres bédouins. L’utilisation progressive d’une version contractée de leur rôle, « Sekaiju no », permit de dissocier le nomade du sacrifié. Les offrandes à l’Arbre-Monde vivaient dans l’opulence, obtenaient un accès privilégié aux soins, à la sève du fossile et bénéficiaient d’une éducation. En contrepartie de cette vie fastueuse, les martyrs alimentaient - prétendument - la santé du Gardien tutélaire.

Très vite, trop vite, la titulature tomba dans les mains d’une aristocratie intéressée et ne se transmit plus que par primogéniture. Cette révolution dans la caste des martyrs conduit à sa lente et inexorable fin. Tôt ou tard, le cheptel de sacrifiés n’alimentera plus le dragonnier en brebis, et le Khaganat devra se tourner vers son peuple. Les siècles défilèrent jusqu’à la naissance de Meiun, qui brisa le cycle et mit fin à cette longue et lente tradition barbare.


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Meiun ne poursuit qu'un seul objectif : percer le mystère des Mégastructures.




Départ avancé
Kaze no Kuni
PvE


122
Occultiste
Hisoka - Hunter x Hunter




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

122 La communauté de martyrs s’est réduite au point où il n’existe plus qu’une seule cellule capable de produire des sacrifiés de haute qualité pour le Sekaiju. Depuis le sacrifice originel, la cassure sociale n’a eu de cesse de se creuser entre l’aristocratie ritualiste et les nomades du Grand Désert. Les premiers sont élevés dans la canopée de l’Arbre-Monde, profitent d’une sève sans impureté et des services publics les plus performants du Khaganat, alors que les seconds se sont entassés dans l’écorce du fossile. Comme ses frères, ses sœurs, ses cousins, ses cousines, ses oncles et ses tantes avant lui, Meiun est un diamant brut qui doit être poli par les précepteurs impériaux. Sa peau est badigeonnée d’onguents pour garder une teinte immaculée, et ses cheveux sont continuellement teint avec une poudre carmin en hommage à Suna. Dans sa tour d’ivoire, il découvre le Continent sous la focale de Kaze.

127 Sous l’ombrage des rameaux du Dragonnier de Socotra, Meiun perçoit une créature géante à l’horizon. La Bête saute par-dessus un erg, navigue entre les dunes et replonge dans l’étendue safran. Dans un premier temps, le sacrifié associe cette vision aux histoires orientales de mers, de pirates et de baleines que lui content ses enseignants. Ce n’est qu’après une lecture plus approfondie du mythe de Gekimetsu Ryūma que l’enfant-martyr comprend que l’animal appartient à la race prédatrice. Celui qui ne devait avoir aucun futur va se construire sur cette révélation pour un jour, lui aussi, pouvoir errer librement.

128 Pour la première fois de sa vie, Meiun pose un pied sur ce que les habitants du Sekaiju appellent le sable. La chaleur du sol aride, les peaux cuivrées par l’astre-roi, le sourire des nomades et l’avancée perpétuelle des dunes volent son cœur. Il veut devenir le sirocco qui accompagne les aventuriers, la dune qui traverse le Grand Désert, et qui ne s’arrête jamais. Hélas, sa disparition est remarquée. Une escouade de Gekimetsu capture l’enfant et le remonte vers la canopée.

132 Les années défilent et les visages de ses oncles, de ses tantes, de ses cousins et de ses cousines ne sont plus que de lointains souvenirs. L’assaut des forces du Roi de Hi a amputé le Khagan de ses fils, et Meiun de sa famille. Avec ses parents et ses frères, ils ne sont plus qu’une infime portion de Sekaiju no Shugo-sha. L’enfant-martyr a profité de l’assaut pour s’échapper de sa geôle fossilisée ; considéré comme mort, le préadolescent arpente les régions impériales sous l'œillade discrète de l’astre-roi. Sa rencontre avec un Superprédateur éveille en lui son pouvoir latent, le Chakra, mais ne lui permet pas de se défendre. Une patrouille de Gekimetsu veillant sur les Pyramides d’Orichalque sauve l’enfant aux cheveux rubicond - caractéristique de sa pureté - et le ramène, une nouvelle fois, au sommet de l’Arbre-Monde.

135 Les attaques répétées de Monzaemon Chikamatsu sur l’Arbre-Monde susurrent à Meiun une folie. La veille de son méfait, il lie son âme à ce Père qui l’a vu naître, qui l’a nourri et qui a veillé sur lui. Un rameau est taillé en souvenir de ce foyer qu’il s’apprête à quitter. Si l’enfant-martyr ne peut se libérer de ses chaînes, alors il les détruira… Toutes. Au lendemain d’un énième assaut terrifiant, mêlant vagues de poussière d’or et déchaînements mécanisés, le peuple du Sekaiju découvre horrifié le crime passionnel. Pour mettre fin à la tradition qui pèse sur sa lignée… Meiun l’a éteinte.

147 L'électron libre est devenu un homme, mais continue à appliquer les rites qui l’ont forgé : sa peau est restée immaculée et ses cheveux sont toujours autant rougis par le carmin. Explorateur, casse-cou et clown à ses heures perdues, Meiun a dévoré des milliers de kilomètres et s’est forgé une solide expérience. La liberté comme seule boussole, ses bottes ont martelé la terre, le sable, la roche et l’eau. Ses yeux ont vu les forêts, les dunes, les montagnes et les vagues. Ses mains ont empoigné celles de toutes les communautés, et son sourire lui a ouvert les portes de toutes les cultures. Hélas, le martyr ressent un profond vide : il n’a jamais pu égaler la liberté du Superprédateur qui voguait entre les dunes. Cette image le hante, le motive, et le comble de bonheur. Il sait qu’un jour, il parviendra à atteindre ce degré d’exaltation, mais pour cela, il doit percer le mystère des Mégastructures.

148 Renkinjutsushi passionné par la Nature, Meiun a fait le pont entre l’érection d’un Berceau du Chakra et la présence des Gardiens-Esprits. Le terme utilisé, choisi initialement par les populations primitives du Continent, intime que ces chimères sont liées à la dévolution du Chakra. En ce sens, un essai a été rédigé et lui a voulu l’accès aux fonctions d’Alchimiste d’Etat. Le document se fonde sur ses nombreuses incursions dans le Grand Désert, durant sa jeunesse, mais aussi sur toute les connaissances accumulées par son tour du monde. Il détaille avec une précision remarquable la façon dont les autochtones des Pyramides d’Orichalque ploient la Nature selon leurs besoins. Il a nommé cette façon d’utiliser l’énergie naturelle, le Chakra Yin. Son hypothèse connaît deux failles : l’absence totale de Créature à Kaminari et la mystérieuse présence qui occupe Seirei.

150. Meiun est persuadé que les profondeurs du pays des Esprits couvent un Berceau. Après deux ans de préparation, il tente une expédition sur le flanc est, mais son embarcation et l’équipage qu’il a financé sont exterminés plusieurs dizaines de mètres avant d’avoir pu poser le pied à terre. Loin de sabrer son aspiration, cette défaite est le début d’une très longue série de découvertes…




Solaire
Théâtral
Rêveur
Docte


Malicieux
Dissipé
Taquin
Obsessionnel

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
Facéties du Maître Clown [Terminée] Renpei-test-2
Messages :
254
Expérience :
564
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine (personnage) :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Dois-je vraiment dire quelque chose ?

Ton Renkinjutsushi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Kaze te considère comme son Adversaire (B-).
⬩ Le Clan Gekimetsu te considère comme son Adversaire (B-).
Kabbale est Bienveillant (C+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Quel échec. Quel naufrage. Quel gâchis. Les qualificatifs ne manquent pas. Tous sont sévères. Tes choix et ta voix ont mené ses hommes à la ruine, à la maladie et à la mort. Tout cela pour quoi ? Satisfaire une curiosité malsaine, fondée sur de simples intuitions ? Autour de toi, un schisme se crée. Ceux n'ayant retenu que cette fin tragique, te conspue et te voue un mépris sans limite. Alors que tes camarades, ceux t'ayant accompagné jusqu'aux ténèbres les plus profondes, t'adulent. Car eux, savent. Ils gardent toujours en mémoire les richesses arrachées à Seirei et le pacte signé avec Dokueki Magobei.

Il y a dans ce monde des trésors insoupçonnés, en sommeil, n'attendant qu'une seule chose : être découvert. Mais pour parvenir jusqu'à eux, il ne faut pas craindre l'étreinte de la mort. Car les plus belles récompenses, sont souvent synonymes de malédiction. Riant face au danger, tu parviens à fournir maintes et maintes ressources à la Kabbale. Qu'elles soient liées à l'Obscur ou à la Nature, rien ne t'arrêtes. Aucune frontière n'est un obstacle. Les gains sont trop importants pour craindre ses funestes reliques.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum