Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays des Monastères

Aburame Jumpei
Aburame Jumpei
Renkinjutsushi
Icône :
Les Rebelles - Chapitre 1 - La Tentation [FB] Ee7bac94eed7b463539830cff3baf24a
Messages :
36
Expérience :
64
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(60) 30 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Kaminari
Feat :
Kei Uzuki - Sakamoto Days
https://riseofshinobi.forumactif.com/t820-aburame-jumpei-finihttps://riseofshinobi.forumactif.com/t826-carnet-de-aburame-jumpei#4333https://riseofshinobi.forumactif.com/t824-aburame-jumpei#4332


Image de fond
Les Rebelles

La Tentation
Chapitre 1



Milieu d' Année 150

Autour du feu de camp, les flammes dansaient, projetant des ombres mouvantes sur les visages des Inuzuka félons. Jumpei, assis parmi eux, observait avec une curiosité mêlée de méfiance. Il devait sa survie à ces hommes-bêtes qui l'avaient aidé à fuir la Seigneurie. La chaleur du feu contrastait avec la fraîcheur de la nuit, et l'odeur de l'alcool emplissait l'air, mélangeant l'amertume des histoires non racontées avec la douceur d'une camaraderie inattendue.

L'un des hommes, Koga, un vétéran à la barbe grisonnante, prit la parole. « Jumpei, tu dois savoir que tout ce que tu as entendu sur Inuzuka Sesshomaru est un tissu de mensonges. Cet homme, ce soi-disant Gardien de la Couronne Boréale, n'est qu'un leurre, un fantôme forgé pour maintenir la peur et la soumission, nullement née comme raconte sa légende. »

Les autres acquiescèrent, leurs regards brillants d'une intensité farouche. Jumpei écoutait, fasciné et perplexe. « Mais pourquoi ? » demanda-t-il, sa voix hésitante. « Pourquoi créer une telle figure ? »

Koga sourit amèrement. « La peur, mon garçon. La peur est une arme puissante. Sesshomaru est un symbole, un épouvantail dressé par pour garder le contrôle. En réalité, il n'a aucune légitimité, aucune véritable force. »

Un autre, un jeune homme nommé Raijin, ajouta : « Nous, les héritiers de Toki et Shoumei, nous nous sommes opposés à cette mascarade. Nous avons refusé de nous soumettre au menteur, préférant la liberté, même si elle est dangereuse et incertaine. Nous voulons mettre fin à cette imposture, mais pour cela, nous avons besoin de soutien. »

Jumpei sentit le poids des regards sur lui. Ils attendaient sa réponse, sa décision. « Et moi, dans tout ça ? Qu'attende-vous de moi ? Je suis plus la bienvenue à Kaminari et j'ai pas envie de perdre ma tête aussi simplement, même si je vous dois grandement mon arrivé vivant ici. Menteur ou non, ce gars reste un monstre ayant plier à sa volonté un autre encore plus dangereux. » murmura-t-il.

Les flammes crépitaient, le vent murmurait à travers les arbres, et Jumpei se sentait à un carrefour de son destin. Devant lui, un choix se dessinait : rester dans l'ombre de son passé ou embrasser une cause qui pourrait changer le cours de l'histoire.



Intrigue
Solo
Pays des Monastères

Aburame Jumpei
Aburame Jumpei
Renkinjutsushi
Icône :
Les Rebelles - Chapitre 1 - La Tentation [FB] Ee7bac94eed7b463539830cff3baf24a
Messages :
36
Expérience :
64
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(60) 30 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Kaminari
Feat :
Kei Uzuki - Sakamoto Days
https://riseofshinobi.forumactif.com/t820-aburame-jumpei-finihttps://riseofshinobi.forumactif.com/t826-carnet-de-aburame-jumpei#4333https://riseofshinobi.forumactif.com/t824-aburame-jumpei#4332


Image de fond
Les Rebelles

La Tentation
Chapitre 1




Koga répondit avec une gravité empreinte de respect : « Toi, Jumpei, avec tes connaissances et tes compétences, tu peux faire pencher la balance. Tu peux choisir de nous aider à destituer ce faux roi, à libérer notre peuple de du mensonge. Mais la décision t'appartient. »

Les flammes continuaient de crépiter doucement, leur lumière dansante projetant des ombres vacillantes sur les visages déterminés des Inuzuka félons qui attendait une réponse. Jumpei prit une profonde inspiration, rassemblant ses pensées. Il savait que ses prochains mots seraient cruciaux.

« Je comprends votre désir de mettre fin à cette imposture. » Commença-t-il, son regard balayant les visages des hommes-bêtes. « Mais se précipiter dans une confrontation directe pourrait être notre perte. Nous devons devenir plus forts, plus stratégiques. Nous devons nous préparer. »

Koga, fronçant les sourcils, répliqua : « Nous sommes déjà prêts à agir. Chaque jour que nous passons ici à boire et à attendre, c'est un jour de plus où Sesshomaru renforce son emprise. »

Jumpei secoua la tête. « La force brute ne suffira pas. Vous m'avez sauvé, et pour cela, je suis prêt à vous aider. Mais nous devons être patients. Il faut que nous nous entraînions, que nous affinions nos compétences. Moi y compris. J'ai fais ce que j'ai fais pas pur chance, j'ai profité de la faiblesse d'autrui... Sans ça, je vaux rien. »

Raijin, assis non loin, observa Jumpei attentivement. « Que proposes-tu alors ? »

« Vous devons d'abord cesser de vous complaire dans l'alcool et la camaraderie. C'est bien de se détendre, je dis pas le contraire, mais ce n'est pas ainsi que nous renverserons un tyran. Demain, nous ferons un état des lieux de vos forces. Nous verrons quelles compétences chacun peut apporter, et comment nous pouvons nous améliorer individuellement et collectivement. »

Les murmures d'approbation commencèrent à se faire entendre autour du feu. Koga hocha lentement la tête, son expression adoucie par un mélange de respect et de résignation. « Très bien, Jumpei. Nous suivrons ton conseil. »

***

Au petit matin, Jumpei se réveilla avec une détermination renouvelée. Il rassembla les Inuzuka et leurs compagnons animaux, un groupe hétéroclite mais impressionnant. Ils étaient six en tout, chacun accompagné d'un partenaire animal unique. Koga, le vétéran, avait un loup imposant à ses côtés. Raijin, plus jeune et fougueux, était accompagné d'un faucon aux plumes chatoyantes.

Il y avait aussi Hanzo, un homme taciturne avec un grand ours noir, et Kenta, toujours jovial, dont le partenaire était un singe agile et espiègle. Les deux autres, Haru et Mitsu, des jumeaux, formaient un duo inséparable avec leurs renards argentés, rapides et rusés.

Jumpei les observait, réfléchissant à la meilleure manière de les renforcer. « Nous avons des compétences variées ici, » Dit-il. « Utilisons-les à notre avantage. Nous devons nous entraîner chaque jour, échanger nos connaissances et améliorer nos techniques. »

Koga, prenant la parole, ajouta : « Jumpei a raison. Il est temps de nous concentrer sur notre objectif. Si nous voulons renverser Sesshomaru, nous devons être à notre meilleur. »

Ainsi commença une nouvelle phase de leur voyage, marquée par l'entraînement rigoureux et la discipline. Jumpei s'intégra à leur routine, partageant ses connaissances en médecine et apprenant de leurs techniques de combat. Jour après jour, ils deviendraient plus forts, plus unis, prêts à affronter l'avenir avec une détermination inébranlable.



Intrigue
Solo
Pays des Monastères

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum