Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Senju Kanzen
Senju Kanzen
Renkinjutsushi
Icône :
Quelque part dans la mer du temps [Terminée] Quny
Messages :
38
Expérience :
545
Mode de jeu :
PVE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Pays du Riz
Feat :
Stella (WLOP)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t840-quelque-part-dans-la-mhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t845-carnet-kanzen#4448https://riseofshinobi.forumactif.com/t844-senju-kanzen#4461

Image de fond
SENJU
KANZEN





Il faut comprendre le passé pour mieux appréhender le futur.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

En s'affranchissant de toute appartenance nationale, Kanzen s'est offert la possibilité d'obtenir un statut véritablement neutre dans l'ensemble du Continent. Dès l'émergence de l'idée d'Encyclopédie, elle a décidé de quitter en bon terme son pays d'origine afin de parcourir le Continent et d'en déceler les secrets pour les regrouper. Le seul désir qui l'anime est de pouvoir comprendre toute l'histoire qui a mené à la construction du monde dans lequel elle vit, et de pouvoir étudier les forces occultes qui entourent le Continent.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Senju Kanzen est une Alchimiste d'État dont les intérêts vont bien au delà de la science brute. En tant qu'historienne, son voyage au sein du Continent lui a permit de forger de nombreuses relations et connaissance aux quatre coins du monde. Si son nom peut faire peur, elle est pourtant dotée d'une neutralité reconnue par tous ceux qui la fréquentent, elle ne prend aucun parti et n'expose que des faits, et des déductions faites à partir des diverses sources qu'elle trouve.

Son ascendance clanique n'a jamais été contestée de son coté, bien que depuis l'an 150, les convictions de Kanzen s'orientent en faveur de la branche de son clan s'étant ralliée à l'Érudition, elle n'a démontré aucune véritable affiliation pour conserver son statut. Elle ne souhaite pas se mettre à dos son clan de naissance, et n'a pour l'instant jamais été à son encontre, que ce soit par une prise de position ou par les écrits qu'elle a pu rédiger sur l'histoire de ce dernier.


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Kanzen poursuit plusieurs objectifs pour servir le même but : la connaissance. Cartographier, recenser, étudier, et tout regrouper pour former une véritable Encyclopédie du Continent et de ses horizons.




Départ avancé
Kome
Pve


120
Occultiste
Stella (WLOP)




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?


120 Le clan Senju l'a vu naître et lui a offert ses pouvoirs, mais Kanzen est depuis la naissance quelqu'un qui s'est laissé porté par la curiosité. Mais c'est au sein du pays des Rizières que sa communauté a décidé de vivre, lui offrant un cadre différent des épaisses forêts de Hi no Kuni. Pour autant, elle n'a jamais aucune animosité envers le pays d'origine de son clan, ou les autres dignitaires de ce dernier. Les nomades dont elle était originaire n'ont jamais réellement prêté allégeances à un état.

130 Dès le jeune âge, Kanzen se passionne pour l'histoire et souhaite recenser chacune des informations liées à la culture propre des clans et pays. Bercée par des contes fabulant autour de ce qui se passait au sein de Seirei, et sur les structures étranges que sont les Calices, Kanzen se met à écumer les bibliothèques pour tenter de trouver des informations ça et là. L'éparpillement des informations lui donnent alors l'idée de tout regrouper en un seul ouvrage. Les prémices du Daihyakka (大百科, Encyclopédie) voient le jour à travers des rapports de recherches et des observations menées par Kanzen au pays du Riz. Elle y inscrit les informations qu'elle a pu récolter au sein de son clan pour créer un premier registre concernant le Chakra, les Gardien-Esprits et les Calices.

134 Kanzen met à jour les informations concernants les trois pays dangereux : Seirei, Shimo et Yami. Elle profite des connaissances de Dokueki Magobei, pour qui elle devient une élève dans le but de devenir Alchimiste d'État. La Senju cherche à savoir si son don clanique peut lui permettre d'entrer en résonance avec Seirei, ou si à force d'étude et d'expérience, elle serait à même de pouvoir assimiler la flore de Seirei à la maîtrise du Mokuton.

135 Kanzen obtient le statut d'Alchimiste d’Etat après avoir étudié l'influence du chakra naturel contre le chakra obscur et découvre que la prépondérance d'obscur annihile totalement le chakra naturel, et à l'inverse, lorsque le naturel est en surprésence, le chakra obscur se voit lui aussi totalement anéantis. Elle fait le parallèle entre ces découvertes et le chakra qui embaume l'entièreté de Seirei et en vient à la conclusion que les Gardiens-Esprits ne sont pas des bijūs mais une toute autre créature, elle cherche à étudier ces Superprédateurs en comparaison aux Bijūs pour en déterminer les différences exactes. Elle en profite pour mettre à jour l'article des Gardiens-Esprits dans le Daihyakka (大百科, Encyclopédie).

140 Outre ses intérêts scientifiques, Kanzen entreprend une véritable carrière d'historienne et voyage à travers le continent. Elle récolte de nombreuses informations quant au passé des divers états en interrogeants les clans et les dignitaires qui acceptent de répondre à ses questions. Elle met en place une première forme d'esquisse historique en regroupant les informations croisées sur chaque pays. Elle débute alors des articles concernants la plupart des pays naissants, ceux dont l'histoire est encore trop récente permet de rédiger une histoire du pays dès sa naissance.

148 Kanzen établit le projet d'écrire une histoire religieuse du Continent et se présente au sein de la région du Chakra pour en apprendre plus sur les concepts du Ninshū et son établissement au sein du Continent. Cependant, le coup d'état de Soryo Kobayashi l'empêche de mener à bien ses recherches et elle doit quitter le nouveau pays des Monastères, n'ayant pu que commencer une ébauche de l'histoire du Ninshū.

150 La rumeur d'une expédition au coeur du pays des Esprits attire la curiosité naturelle de Kanzen, qui prit part aux préparations et à l'expédition prévue au sein de la forêt occulte. Dans l'espoir d'obtenir une ressource inhérente à un Gardien-Esprit ou à l'écosystème de Seirei, elle offre ses connaissances et ses dons pour tenter de mener à bien l'opération, mais l'échec de cette dernière fit comprendre à Kanzen que nul ne peut prétendre violer l'enceinte du pays des Esprits pour en dérober ses pouvoirs.

150 Kanzen se lie au clan Chogoro du quartier des affaires en lui offrant la possibilité d'obtenir des informations exclusives sur les rumeurs continentales qui grouillent inter-états, son statut d'historienne lui permet de récolter des informations méconnues qui lui sont confiées loin des regards et des oreilles curieuses.

150 L'émergence de Shimo no Kuni remet en cause une partie de ses connaissances autour de l'Empereur-roi et du pays du Givre. Kanzen se demande alors si à l'instar de Shimo, Seirei et Yami, alors catégorisés par Dokueki Magobei comme des zones à la fois hostiles et sans maître, ces territoires ne se révèleraient pas être la porte vers des mondes mystiques bien éloignés de ce que l'humanité peut connaître.




Curieuse
Érudite
Rigoureuse
Patiente


Méthodique
Passionnée
Placide
Humble

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
Quelque part dans la mer du temps [Terminée] Renpei-test-2
Messages :
254
Expérience :
564
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine (personnage) :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Serait-ce le renouveau, la libération, le début de la véritable aventure ? Je te souhaite bonne chance car les érudits sont une espèce rare de nos jours, et ce n'est pas pour rien.

Ta Renkinjutsushi est validée avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Ame est Amical (D+) avec toi.
Garan te considère comme son Alliée (B+).
Hi te considère comme son Opposante (A-).
Kome te considère comme son Opposante (A-).
Tsuchi te considère comme son Opposante (A-).
⬩ Le Clan Hyuga te considère comme son Opposante (A-).
⬩ Le Clan Senju te considère comme son Opposante (A-).
⬩ Le Clan Kazan te considère comme son Opposante (A-).
⬩ Le Clan Bakusho te considère comme son Opposante (A-).
⬩ Le Clan Ashikaze te considère comme son Opposante (A-).
Kabbale est Amicale (D+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Durant tes pérégrinations, de nombreux visages se succédèrent. Marchands, savants et inconnus t'aidèrent à remplir les pages de ton Encyclopédie. Pourtant, malgré leur aide (plus ou moins contrainte), ton ouvrage demeure bien vide. Et pour cause, le Continent est frappé du sceau de l'ignorance. Ce constat est amer, mais porte en lui un autre espoir. Les rumeurs font état d'un Eden, d'un lieu caché de tous où le savoir règne en maître. C'est pour retrouver cette Bibliothèque Vivante que tu te décidas à fouler les terres des Monastères. Malheureusement, ta venue ne pouvait plus mal tomber. Très vite, des bruits de couloirs font état d'un vol, d'une disparition d'un document qui ne devait jamais quitter l'enceinte du paradis culturel. Les doutes et les accusations se tournèrent alors vers toi, la seule étrangère présente. La fuite était nécessaire.

Il fut difficile d'échapper à ce traquenard et de convaincre les moines de ta bonne foi, surtout que tu n'es pas si innocente que cela. En effet, ton court séjour t'a permit d'approcher avec ruse certains responsables, les pagodes perdant peu à peu leur caractère labyrinthique. Forte de ton expérience et de ton charme, tu parviens à extraire une information capitale de la structure Garajin : l'existence d'un héritier de la pupille maudite, un certain Uchiha Koshitabe. Ce dernier, se mêlant à la foule et aux ombres, parcourt le continent librement. Désormais, son existence paisible ne dépend plus que de toi.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum