Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays de l'Eau :: Flèche Polaire
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
224
Expérience :
800
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A (270)
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Pays de l'Eau
Feat :
Nier (Nier: Replicant)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
築城

ODE À LA PLAISANTERIE
Prendre sa revanche sur sa faiblesse



La présence d’un serpent géant, de couleur albinos, sur la côte nord-est de Yajiri, nous rappelle l’identité de votre compagnon animal. La Junte vous envoie sur le front afin de régler ce problème personnel. Neutralisez la cible par tous les moyens nécessaires.

La note, reçue directement au repaire de la Brume, figea l’enfant de l’os. Un serpent géant albinos ? Aussitôt, les pensées fusèrent dans la tête du Kaguya. Était-il doté d’un humour particulier ? Parlait-il, au moins ? Et sa couleur, alors ? Avait-il succombé aux sirènes du Seigneur Pirate Shiki, et de son Kraken à l’énergie occulte ?

Il n’y a pas une seconde à perdre.

Ato laissa la plume près de l’encrier qu’il était en train de vider dans l’écriture d’un gros ouvrage, propre à l'émergence de la Foi Rouge, et se rua vers les quartiers d’Issei. Il avait failli foncer tête baissée vers la plage indiquée, mais s’était rendu compte de l’importance de bien s’épauler avant de fouler cet enfer personnel. Comment abattre une partie de lui de sang froid, après tout ? En était-il capable ? Le poing serré, il frappa à la porte de son fidèle allié ; et l’ouvrit aussitôt.

J’ai besoin de ta puissance. Je t’explique tout sur la route. Vite !

Le chemin fut rapide. Courant ventre à terre grâce à l’usage expert du chakra, il ne suffit que d’une poignée de minutes pour traverser la « Flèche de Mizu ». Très vite, le tintement du métal arriva à leurs oreilles, avant que leur vue ne s’accordât avec l’ouïe : des miliciens tentaient de lutter comme ils le pouvaient contre une escouade macabre venus des eaux, dirigés par une créature abominable, pestiférée, couverte de pustules noires.

KIRIBUKAI !

La voix de l’enfant de l’os se déchira sous la stupeur. Il n’y avait plus aucun doute à avoir : ce cauchemar, feu compagnon d’Uhen, était revenu hanter le présent de son existence assimilée.

Neutralisez la cible par tous les moyens nécessaires.

Les traits du guerrier-né se crispèrent. Neutraliser l’invocation naturelle ? Oui, mais en dernier recours. Avant ça, son espoir lui commandait d’essayer de la sauver. Sans aucun ordre, sinon une pensée intime, sa cape nivéenne vint fusionner avec son corps d’éphèbe, au point de luire d’une pureté cireuse. Ses os sortirent de nombreux pans de son corps, au niveau des joints et des articulations, afin d’habiller sa silhouette d’une teinte similaire – trop blanche pour être normale [1]. Alors, en poursuivant sa course vers le champ de bataille, l’enfant de l’os joignit ses mains pour faire apparaître un double parfait de lui [2], vêtu de la même protection osseuse.

Les deux versions du Prédicateur étaient fins prêts à expier leurs fautes. Après tout, ils avaient abandonné Kiribukai à son sort, pendant l’affrontement d’un Fragment du Kraken. Mais ça, le poème des Pourfendeurs des Mers ne le mentionnait pas…

Résumé :


#1
@Chinoike Issei
Affrontement
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
ODE À LA PLAISANTERIE 100
Messages :
160
Expérience :
621
Titre :
Le Prince Rouge
Mode de jeu :
PvP
Prime :
415 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine (personnage) :
Mizu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t175-chinoike-issei-le-chemhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t185-chinoike-issei

Ode à la plaisanterie


Récupérer Kiribukai - Avec Ato

0394282001369432396.jpg


Deux hommes traversaient une forêt, leurs silhouettes se découpant dans la lumière froide qui filtrait à travers les branches nues des arbres.

Le souffle de l'hiver enveloppait le cœur de Yajiri, transformant chaque pas en un crissement glacé sur le sol couvert de neige. Le premier homme avait des cheveux blancs comme la neige, contrastant avec la noirceur de la nuit environnante. Ses traits étaient marqués par la dureté de la vie et les épreuves endurées. À chaque mouvement, sa prothèse en bois, fixée à son bras gauche, émettait des cliquetis distincts, comme une mélodie mécanique qui rythmait sa course. Cette prothèse, finement sculptée et robuste, témoignait de son sacrifice et de la résilience de son esprit. Son visage était empreint d'une détermination farouche, ses yeux rouges – le Ketsuryûgan – brillants d'une lueur mystérieuse. Le deuxième homme boitait légèrement en avançant. Sa jambe droite, remplacée par une extension d'os, le faisait marcher avec une démarche particulière. Cette extension, complexe et minutieusement travaillée, s'adaptait parfaitement à son corps, mais il y avait une légère irrégularité dans son pas, une trace indélébile de la transformation qu'il avait subie. Chaque pas était accompagné d'un craquement sourd, un rappel constant de sa condition.

Les fondateurs de Kiri étaient marqués par la vie et les combats... Mais ils venaient secourir un camarade, le grand serpent Kiribukai qui était tombé au combat contre le Kraken. Justement, alors qu'ils débouchaient du couvert forestier Ato et Issei découvrirent un champ de bataille : La Junte contre une créature qui ressemblait bel et bien au compagnon du Kaguya. Celle-ci était accompagnée par des pirates homme-poisson. Fronçant les sourcils, le Prince vit assez vite son coéquipier s'équiper pour un combat.

Cape, clone, désir de se battre...

Prenant une grande respiration, le Mizujin se prépara lui aussi à la lutte : (1) le Chiton accéléra la diffusion des nutriments et de l'oxygéne dans le sang, rendant la perception et les réactions du jeune homme bien plus rapide. Seul le bras de bois était impossible à améliorer, la faute à l'absence d'un réseau sanguin. "C'était un sacrifice, aprés tout." Une fois cette précaution prise, il fallait soutenir les miliciens contre les pirates et surtout gacher un peu le plaisir du grand serpent albinos, recouvert de pustule noire.

- Nous devons protéger les soldats de Mizu, avant toute chose : Ils pourront nous aider contre Kiribukai. Prouvons que Kiri n'est pas juste un groupe violent, on va aussi protéger les nôtres. J'inclus notre ami le serpent dedans. Sur ces mots, le Prince Rouge joignit les mains dans un mudra du rat pour maitriser son chakra et le mobiliser pour un leurre sensoriel.

Certains serpents étaient capable de discerner les zones de chaleurs, et donc leur proie, même au coeur de la nuit... Dans un terrain aussi froid que Yajiri, les locaux devaient ressembler à de grandes lampes pour le reptile. Il fallait compenser cela et c'est ce que fit le fils de Kyuketsuki : (2) Sur le champs de bataille, imperceptible, des parcelles furent soumis à un changement de température infime pour les humains, mais pas autant pour le grand serpent qui pouvait se faire leurrer ainsi. S'il ne voyait plus aussi clairement les miliciens, seuls les pirates restaient un danger... S'il ne voyait pas bien Ato et Issei arriver, le sauvetage du titan kirijin pouvait être bien favorisé.

- On agit sur ton ordre, c'est ton opération.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
ODE À LA PLAISANTERIE I8em
Messages :
198
Expérience :
329
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine (personnage) :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
Aléa

Le Serpent Corrupteur : Kiribukai
霧深い


La connexion animique entre Ato et Kiribukai s’étiole à mesure que les heures, les jours et les semaines défilent. Une force extérieure, supérieure, cryptique, a dépossédé le Roi Jaune de son principal Champion. Parallèlement à cette perte, la Junte a noté une recrudescence des attaques d’un titanoboa. Le vaisseau serpentin est le bélier personnel de Shiki. Infesté de milliers de pupilles globuleuses, Kiribukai a pour mission principale de détruire les navires civils, marchands et guerriers de la Junte. De nombreux Shinobi ont tenté de pourfendre le Serpent Corrupteur, en vain.

Devant vous, les pieds enfoncés dans le sable froid et mouillé, vous le voyez. Kiribukai n’est plus que l’ombre de lui-même : le Kuchiyose est devenu un poumon de pestilence. Les tentacules de la Grande Endormie se sont logés entre les plis de ses écailles, là où jadis se trouvaient les blessures générées par l’offensive combinée Bakusho - Yuki. Le Héraut de la Grande Endormie, à moitié immergé dans cette mer verdâtre, s’attaque seul à un atakebune frappé du sceau de la Dynastie Tachibana.

Ses crocs s’enfoncent dans la coque, qui explose sous la puissance de sa mâchoire. Les pirates de la Junte, qui croisent l'œil central du cyclope - la partie supérieure de son crâne est emprisonné dans un cocon violin où un globe trône en maître -, sont frappés par un maléfice sournois. La folie se propage dans l’équipage. Les sabres se dégainent et se plantent dans les corps des hommes ensorcelés. Sous l’emprise du regard pernicieux, les anciens alliés s’entretuent. Sur la plage, vous assistez impuissant à la destruction propagée par le Kuchiyose.

Le Serpent Corrupteur est sur le point de retourner dans les profondeurs quand il ressent la présence de son ancienne moitié. Le Bélier de Shiki s’immobilise, puis tourne sa tête en direction des deux survivants du Kraken, ceux qui l’ont abandonné, pire, sacrifié pour survivre. Le Bombardier des Mers serpente à une vitesse prodigieuse pour rejoindre le rivage ; l’étendue aqueuse se sépare presque en deux, du fait de la ruée.

Gueule ouverte, plusieurs dizaines d’os, aussi grands que des carreaux de balistes, se détachent de son organisme pour tenter de vous embrocher. Le ciel est voilé en partie par les projectiles, qui traversent l’éther pour empaler le sable froid et mouillé. De façon concomitante, des globules poisseux, porteurs d’un pouvoir antique, apparaissent ex nihilo. Vous savez qu’il ne faut absolument pas poser votre regard sur ces tentacules sinueux, de peur de perdre le contrôle de votre corps, ou pire, rejoindre la Grande Endormie dans son bassin chaotique.

Spoiler:

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
224
Expérience :
800
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A (270)
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Pays de l'Eau
Feat :
Nier (Nier: Replicant)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
築城

ODE À LA PLAISANTERIE
Prendre sa revanche sur sa faiblesse



Dans mon ancienne vie, je t’appréciais sincèrement. Tu étais ma moitié. Mon penchant naturel. Mais Kaguya Mūn, mon fardeau, nous a séparés. Sache, Kiribukai, qu’il n’y a pas un jour où je ne pense au sacrifice que je t’ai imposé. Aurais-tu voulu que je meure avec toi, et abandonne tous nos projets ?

Le poing serré, le regard crispé de détermination, l’enfant de l’os accueillit la ruée de sa feue invocation naturelle sans broncher. À une autre époque, avant l’assimilation Uhen-Vestige, une telle charge aurait déstabilisé le jeune garçon ; mais le guerrier était devenu une entité complète, capable de renverser le cours du destin. Soutenu par les prouesses martiales de son allié et ami, le Prince Rouge, Kaguya Ato se sentit pousser des ailes divines. Qu’importaient la puissance du titanoboa ; qu’importait la présence tentaculaire se cachant derrière ces yeux globuleux ; qu’importait l’enjeu de cet affrontement ; le Spectre Blanc allait conclure, ce jour, un acte de sa vie – ou son existence toute entière.

Devant l’assaut du serpent albinos, le général enchaîna les signes incantatoires. Il avait tout juste le temps pour composer une technique – avant l’impact des pieux osseux –, et consacra ce sursis à l’élaboration d’un rempart calcique devant lui, Issei, et son clone. [1] Un mur blanc, ivoire, nivéen, à l’image de ce qu’il était à ce moment – d’une pureté absolue.

Gagne un peu de temps, Issei. Je dois sauver ce qu’il reste de l’équipage. Et, tu auras besoin de ça.

Pendant ce temps, pour illustrer le message d’Ato, son doppelgänger vint enlacer le chef du clan Chinoike. Dès lors, l’ossature du double vint se métamorphoser, sortant de toute part pour venir recouvrir sa cible prise en otage, tel un exosquelette dense et hermétique, blanc de nâcre, tout aussi nivéen que l’originel. [2] Une fois l’armure osseuse parfaitement matérialisée sur les formes du Prince Rouge, le double disparut en fumée.

Tu devrais pouvoir regarder ces yeux démoniaques.

(Si le double ne dispose pas de l’os nivéen, je m’en excuse ; et tu peux oublier cette partie !)

Le plan était en marche. Ato infusa une quantité importante de chakra dans ses jambes, organique et osseuse, et fonça en direction du navire en ruines. [3] Il passa aux côtés du titanoboa en le laissant dans son champ de vision périphérique, la tête légèrement tournée, pour pouvoir réagir à temps en cas d’attaque à revers. Par chance, sa fusion avec sa cape des Anciens Architectes lui permettait de défier l’autorité de la Grande Endormie – comme il l’avait expérimenté dans les entrailles de Kiribukai, quelques semaines plus tôt.

Alors, il fit entièrement confiance au Prince Rouge pour faire diversion. De son côté, Kaguya Ato extirpa un long pic osseux depuis son bras, pour s’en servir de javelot, avant de le projeter à toute vitesse vers le bois cireux de l’atakebune. [4] Il était d’urgence vitale de sauver les Mizujin encore en vie, malgré leur corruption flagrante. Une fois le projectile arrivé à destination, le Spectre Blanc développa cette matière argileuse pour créer de la matière ex nihilo – sinon depuis la Trame du chakra –, et s’enquit à entraver les corsaires encore debout, puis à les recouvrir en entier. [5] Son but, en leur apportant l’Os Nivéen, était de couper le lien psychique qu’imposait la Grande Endormie. Chaque Pion retiré du plateau du Seigneur du Kraken était un avantage au long terme.

Résumé :

Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
ODE À LA PLAISANTERIE 100
Messages :
160
Expérience :
621
Titre :
Le Prince Rouge
Mode de jeu :
PvP
Prime :
415 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine (personnage) :
Mizu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t175-chinoike-issei-le-chemhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t185-chinoike-issei

Ode à la plaisanterie


Récupérer Kiribukai - Avec Ato

0394282001369432396.jpg


- Entendu. Le visage grave, le Prince écoutait les ordres de son chef d'expédition.

C'était son serpent, son ami... Il ne pouvait en être autrement. Plissant les yeux devant l'attaque de Kiribukai, le Chinoike put bien vite constater un mur d'os pour répondre aux pieux. Si la matière du titanoboa était viciée, celle d'Ato était pure. Un joli signe ? Hors combat, cela aurait pu ravir le cœur du garçon, mais ce n'était pas le cas. Chargé de ces symboles cryptiques, et de ces yeux qui avaient engloutis l'enfant il y a un an, le grand reptile était méconnaissable et le chef du sang joignit les mains dans un mudra du rat pour (1) ressentir le chakra, ou les chakras, présent dans la carcasse dirigée à distance par une force plus grande.

Celle qui avait amené Issei dans les entrailles des ténèbres.

Dans le même temps, le clone du fils de l'os avait rejoint son partenaire pour lui appliquer une armure : Le combattant brillait au corps-à-corps, mais l'expérience avait appris que s'approcher ainsi des reliques de la Grande Endormie n'était pas une bonne idée. La cape d'Ato donnait à ses os des effets purificateurs, protégeant des sources extérieures de chakra. Sauf le Givrefroid, bien sûr... "Ce serait trop beau." En tout cas, l'artefact avait aidé le petit garçon de huit ans à revenir du Chaos, c'était donc une bonne piste pour se confronter encore une fois à l'influence de l'océan. Il était plus fort, cette fois : Ce n'était plus un enfant.

- A nous deux, Kiribukai, je suis ton adversaire ! Appelant et provocant le grand reptile, Issei voulait donner de la latitude à son camarade pour qu'il aille sauver l'équipage de Mizu, en proie avec la folie océanique. Chargé de l'armure en os, l'homme aux iris rouges joignit une nouvelle fois les mains pour convoquer son ninjutsu. Je crois que tu dois avoir une dent contre moi, non ?

Dans le vortex aqueux qu'avait formé Jotaro en intervenant, l'adulte sortant des ténèbres avait arraché une dent du serpent en mauvaise posture pour aller se battre contre le Kraken... Sous cette forme, avait-il une forme de rancœur contre le descendant de Kyuketsuki ?

Chien ; Cheval ; Chèvre.

Convoquant le fluide vital étalé sur le sol de la plage, par les marins qui s'étaient entre-déchiré, le Prince lui donna une forme et un objectif : (2) Des pieux sortant des flaques, dont les extrémités étaient guidés par la signature de la Grande Endormie dans des angles simplistes pour chercher à crever les impostures oculaires sur le corps du reptile. Maintenant que le chef du clan Chinoike savait les effets du regard ténébreux, il ne voulait plus le croiser ! Chose faites, Issei espérait que le statut de serpent-hérisson allait suffisamment énerver la bête pour qu'il ne traque pas son ancien maitre, mais également qu'il soit un peu ralentis pour démontrer la vraie attaque du duelliste.
Sa main droite vint prés de la bouche du combattant, avant qu'il ne morde l'index avec l'une de ses canines pour faire perler le sang. Ce n'était pas une grosse blessure, mais avec le talent du Chiton cela pouvait devenir une vraie arme. Présentant ensuite le trou en tendant le doigt, il replia les autres pour viser. Où ça ? L'œil principal du cyclope qui semblait diriger toute la machinerie organique. (3) S'aidant du Kanchinjutsu, Issei extirpa une longue ligne de sang sous forte pression pour que celle-ci vienne crever l'astre moteur de Kiribukai et endommager son masque mortuaire.

- Viens te frotter à moi ! J'ai encore pleins de surprises pour toi ! "Si avec ça, il ne veut pas ma peau..." Ce n'était pas forcément sûr, mais la mission du Chinoike était simple : Attirer l'attention, et il donnait tout dans celle-ci.

La lutte était lancée !

Tour:


Sphinx. Yukio 021

Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
ODE À LA PLAISANTERIE I8em
Messages :
198
Expérience :
329
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine (personnage) :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
Aléa

Le Serpent Corrupteur : Kiribukai
霧深い


La dyarchie traite le Serpent Corrupteur comme un animal de basse-cour ; le plan établit méconnaît la conscience du Kuchiyose qui s’est élevé parmi les siens. Le Roi Jaune, face à sa moitié spirituelle, préfère fuir, une seconde fois, pour jouer les héros auprès d’une population soit morte, soit sur le point de le devenir. Cette mouvance constante vers l’inopportun ajoute une énième couche de colère à ce mille feuilles d’écailles et de globes.

Le pieu salvateur du Kaguya fend le ciel, dévore les mètres qui le sépare du bâteau perdu et rebondit contre une forme similaire. Kiribukai annihile toute perspective de sauvetage en projetant, depuis la pointe de sa queue, un carreau calcique similaire [I]. Les deux projectiles se confrontent, en plein air, et sont tous les deux chassés sur le côté, sombrant dans les abysses.

Ccccconcentre toi sssssur ta ccccible missssérable sssssinge.

Le faciès du titanoboa se contracte, sa gueule s’ouvre et les plis de ses lèvres s’étirent en un sourire malicieux. De façon concomitante, les dards sanguins du Prince Rouge assaillent les engeances de la Grande Endormie. Hélas, l’assaut est battu en brèche par les compétences martiales du basilic, qui mute soudainement en un imposant oursin osseux [II].

Une détonation sourde retentit. La balle sanguine, tirée après la première offensive, parvient à toucher sa cible. L'œil du cyclope éclate sous l’impact, ce qui libère, par voie de conséquence, la gueule du Kuchiyose de son cocon. Des frissons parcourent la peau du Tachibana. Son regard… Cette sclérotique noire… Ces iris rouges… Kiribukai a aussi pactisé avec le Chaos.

Le vaisseau corrupteur émet un sifflement sinistre, audible à plusieurs centaines de mètres de sa position.

Cette blessure, la douleur qui continue à flageller sa peau… Il ne peut plus la supporter. Depuis le triste abandon, Kiribukai s’est juré de faire payer à son double tout le mal qu’il a vécu par sa faute. Au prix de son œil droit qui se clôt, les différentes épines ponctuant son corps se démultiplient en taille et en nombre, avant d’être projeté, à très haute vitesse, sur l’ensemble du paysage. Aucun fragment de matière n’est épargné : le sable, l’eau, les vagues, le bateau, le ciel… Absolument toute forme tangible est la cible de son courroux [III].

Spoiler:

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
224
Expérience :
800
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A (270)
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Pays de l'Eau
Feat :
Nier (Nier: Replicant)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
築城

ODE À LA PLAISANTERIE
Une note amère en bouche



Et soudain, l’apocalypse. Un déluge de pieux osseux, de la taille d’un homme chacun, ciblant toute cible à portée de tir depuis l’épicentre qu’était le titanoboa, dans une danse effrénée et implacable. Adieu les pirates fratricides du navire en ruines ; adieu le Prince Rouge ; adieu l’amalgame Uhen-Vestige. Dans l’instant où la vie de l’enfant de l’os défilait devant ses yeux, rien ne semblait plus compter. La Grande Endormie l’emportait…

Je t’ai toujours détesté.

Les miettes du Vestige joignirent leurs phalanges d’un réflexe étranger. C’est le système chakratique du jeune prodige de la modélisation osseuse qui transformait l’ordre du Roi Jaune en essai.

Face à l’explosion de colère du serpent albinos, Kaguya Ato ne put se résoudre qu’à propulser un maximum d’os en direction de son adversaire, pour arrêter chaque trait allant dans sa direction. [1] Hélas, il laissa passer quelques tirs au cours de la passe d’armes, lui valant autant de dégâts encaissés par son armure calcique – des interstices laissant apparaître la peau de nacre du Prédicateur.

Tu le tirais vers le bas. Ta joie, ta fugacité, ton entrain – des fardeaux indignes du Prodige qui devait rallier son clan. Je devrais remercier la Grande Endormie ; et bénir le jour où tu as plongé dans sa robe opaque.

Au loin, les pirates de la Junte ne donnaient plus aucun signe de vie. L’attaque les avait balayé de plein fouet. Au moins, ils ne pouvaient plus rejoindre le camp adverse. Enfin, c’est ce que le Kirijin pensait.

Après ta défaite, tu me jureras fidélité.

L’enfant de l’os fit pousser aussitôt un large harpon sur son poing, depuis la paire radius-cubitus de son avant-bras, améliorant sa portée de frappe directe d’un mètre. Ayant confiance en ses réflexes martiaux, il fusa à toute jambe, d’une rapidité surhumaine, de manière frontale, entre les épines hérissant le champ de bataille, pour s’approcher du cuir pestilentiel du reptilien. [2] Dès lors, il frappa de toute sa force en direction de Kiribukai, profitant de l’inertie de sa charge, le bras tendu pour assurer la touche. [3] Rapidement, sa main libre se greffa à sa consœur, du support du harpon ; des signes incantatoires étaient déjà en cours de réalisation pour propulser le projectile, à bout portant, et ainsi espérer traverser le serpent géant de part et d’autre. [4]

Résumé :

Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
ODE À LA PLAISANTERIE 100
Messages :
160
Expérience :
621
Titre :
Le Prince Rouge
Mode de jeu :
PvP
Prime :
415 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine (personnage) :
Mizu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t175-chinoike-issei-le-chemhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t185-chinoike-issei

Ode à la plaisanterie


Récupérer Kiribukai - Avec Ato

0394282001369432396.jpg


- Quoi ? Le rouge regarde le rouge, alors que la circonférence des pupilles n'est pas la même.

Kiribukai n'avait jamais eu ces yeux-là... Et maintenant, il partageait avec le Prince le marqueur des Chinoike. Un dojutsu qui était apparemment légendaire ? plus tellement. Le chaos avait donné au serpent le même talent, en double, qu'à Issei. Pourtant, il avait toujours eu cet œil, depuis l'enfance, non ? Arrêtant son geste un instant, le temps que le processus de compréhension, de questionnement et de réalisation se fasse, mais une chose était sûre : Il ne s'était pas libéré du fardeau de ce séjour dans le noir en sacrifiant son bras.
Dès lors, le duel avait repris. Le reptile n'allait pas se laisser faire, bien que la technique de l'homme avait touché... L'os protégeait la plus grande surface, mais certainement pas ce masque-là qui s'était fissuré pour découvrir la triste réalité dessous. La colère avait pris le dessus et si le contrôle de la Grande Endormie était marquée par l'effroi, ici les sentiments de l'ancien allié de Kiri accroissait la mortalité du fardeau. Une technique grande par l'ampleur qui allait laisser un paysage en ruine, jonché de projectiles en os faisant fit de tout ce qu'il y avait aux alentours. Une démonstration de la hargne et de la puissance du gigantesque ennemi.

En quelques pas, Issei se réfugia derrière le vétuste mur en os qu'Ato avait formé lors de la première tentative de tuer le duo fondateur... Il avait déja pris sa part, mais la fondation était là. Prenant une grande inspiration, le Prince proposa des mudras pour solidifier un peu le tout : (1) Chien, Cheval, Serpent. Les premiers provoquaient l'émanation de sang, par la bouche, comme un vomi carmin alors que le dernier donnait l'ordre au fluide de renforcer la muraille sous une forme rouge foncé, séchée par le chakra et renforcé pour subir l'assaut rageur du reptile. Crachant les reliquats de sa technique de manière continue, le manipulateur garda les mains jointes pour conserver le lien chakratique avec sa formation et la renforcée, toujours plus, par son énergie devant la puissance des impacts. Les os, encore tachés de traces de sang séché, semblaient pulser légèrement, comme si une force vitale animait cette construction sinistre. Les harpons d'os, projetés avec une force immense, s'abattaient continuellement sur le mur. Chaque impact résonnait avec un bruit sourd, marquant la puissance de l'attaque. Les pointes acérées des harpons pénétraient la surface, mais le mur tenait bon, absorbant les chocs sans céder. À chaque assaut, des fissures superficielles apparaissaient, laissant échapper quelques gouttes de sang qui s'écoulaient lentement le long de la structure. Cependant, le mur semblait se régénérer presque instantanément, le sang comblant les brèches avec une rapidité surprenante.

C'était la force du Chiton. Pour autant, était-ce suffisant ?

Suite à cette défense, il était temps de contre-attaquer. Zieutant de l'autre côté de sa muraille, l'ancien enfant pu voir le Kaguya aux prises avec son ancien allié. Hochant la tête, il prit la décision de soutenir son acolyte, mais de surtout profiter de la haine que portait Kiribukai pour le stratège de Kiri dans son prochain assaut. Le serpent n'avait parlé qu'à l'ancien Vestige et jamais au Chinoike... Soit car il ne prenait en compte que sa cible émotionnelle, soit il préservait l'autre héraut du chaos choisit par la Grande Endormie ? La deuxième option fit frisonner le chef de clan, avant qu'il n'active ses mains dans de nouveaux mudras.

Chien ; Coq ; Dragon.

Avec la dose de sang personnel à côté de lui, le Prince pouvait faire de grandes choses. (2) Posant la paume contre l'épais mur, il le brisa pour libérer sous forme liquide la masse et lui donner une forme plus favorable à l'attaque sur une grosse bête : Des centaines de serpents glissants rapidement vers le duel fratricide pour entourer le corps du reptile et se lier ensemble dans un filet opaque visant à entraver Kiribukai. Les familiers en contact avec la chaire viciée de l'animal vinrent poinçonner celle-ci avec leurs crocs pour lier les fluides des deux émissaires du chaos. Pour autant, Issei n'aimait guère que le serpent possède les mêmes yeux que lui...

- Oeil pour oeil... Un signe du Chien et le Prince arma encore une fois son index mais cette fois vers le ciel : Il ne fallait pas toucher Ato dans le processus et une trajectoire droite était bien trop prévisible. On va le faire compter.


(3) Il tira sa balle de sang, utilisant sa maitrise précise du chakra pour guider le projectile dans une cloche qui se voulait atterrir dans l'œil encore ouvert de la créature du chaos. Sans doute qu'il avait mis également un peu de hargne dans l'attaque, car il sentit une puissance supérieure se diffuser dans son sang, le long de son bras puis de son index.

L'existence de ce serpent remettait en doute la légitimité du Prince : Il ne fallait pas le laisser s'échapper.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
ODE À LA PLAISANTERIE I8em
Messages :
198
Expérience :
329
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine (personnage) :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
Aléa

Le Serpent Corrupteur : Kiribukai
霧深い


Kiribukai martèle l’écosystème salin de sa rage. Les squames, devenus javelots calciques, annihilent toute forme de vie évoluant sur la plage. Des milliers d’excroissances osseuses, pulsant d’une vitalité sinistre - due aux globes de la Grande Endormie -, strient la rive au suet de la Flèche Polaire. Ces boutures, sur le point de germer, sont la genèse d’une forêt osseuse titanesque. Soulevé par l’offensive, un épais nuage de sédiments retombe au sol et libère l’horizon de son emprise occultante.

Au prix de leur seconde peau et d’un épiderme cisaillé par endroits, le Roi Jaune et le Prince Rouge tiennent bon. Le premier a gagné assez de temps avec son armure osseuse pour effectuer des signes incantatoires, qui lui ont permis de dévier une partie des carreaux. Le second a vomit un mur de sang coagulé et s’est réfugié à l’intérieur de son caisson qui l’isole sensoriellement du monde.

Kiri ne tarde pas à contre-attaquer. Le positionnement des différents acteurs de cette guerre amphibie avantage la Brume : le Kuchiyose est entre Ato et Issei, ce qui leur permet d'effectuer un assaut en tenaille. La ruée du Kaguya se conclut sur une lame qui pénètre la chair de son alter ego. Le sang vicié asperge le visage de la fusion Uhen-Vestige, qui remarque l’absence d’une résurgence des pupilles spectrales. De façon concomitante, le Tachibana déploie un filet ophidien qui enlace et mordille le Serpent Corrupteur…

Tu asssss raisssson ssssinge. Je bénissss cccce jour.

La main libre du Prodige se greffe au harpon, qui transperce sa cible de part en part. La moitié de Kiribukai remarque qu’il ne se défend pas. Au contraire, il accueille les assauts avec une certaine largesse. Là, au moment précis où le Vestige pose son regard sur la chair poinçonnée, une décharge sensorielle traverse son esprit. Aucun tissu musculaire, aucun organe, aucune chair n’est visible… Seuls les os le sont, et bientôt, sous ses yeux, le trou dont il pense être la cause se referme naturellement [I].  

Kirikubai se redresse, et bien qu’il ne soit plus gigantesque, sa stature d’une dizaine de mètres obstrue toute tentative de rallier le fils du Despote. Son imprudence a entraîné l’irréparable. De son plein gré, le Prince Rouge a érigé un pont vers les profondeurs de son anima. L'entrave ophidienne, qui avait pour objectif de parasiter le sang vicié de l'animal, est le tremplin rêvé pour la Grande Endormie. Son hémisphère droit tombe sous l’empire de la force du Chaos, qui refuse de conclure les signes liés à la balle sanguine [II].

Sans attendre, du sang coagulé jaillit de ses ongles et enferme sa main droite dans un cocon de sang coagulé dont les traits miment une lame. La suite est prévisible : le bras du Tachibana, sous l’influence de la Mer, tente de découper sa main gauche, pour rendre impossible l’exploitation des arcanes du Ninjutsu [III]. Le vaisseau serpent n’offre aucun temps mort à son double. Sa gueule, transformé en vierge d'os, fonce vers Ato pour l’avaler [IV]. A la dernière seconde, à l’exact instant où ses crocs sont sur le point de le gober, une lame osseuse jaillit de la pointe de sa queue pour l’empaler, par derrière [V].

Spoiler:

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
224
Expérience :
800
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A (270)
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Pays de l'Eau
Feat :
Nier (Nier: Replicant)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
築城

ODE À LA PLAISANTERIE
Repousser la Grande Endormie



Le serpent géant ne cessait de prendre son ancien compagnon par surprise – multipliant les actions que ni Uhen, ni le Vestige ne connaissaient. Une expertise développée pendant la séparation du Mizujin et du reptile, grâce à une Grande Endormie généreuse. Alors que le harpon calcique traversait Kiribukai de part en part, témoignant d’une faculté à ne faire qu’un avec l’os – une défense absolue et si impressionnante ! –, la Mer des Pirates lorgnait le bras droit du Prince Rouge pour essayer de le contrôler.

En concomitance, le titanoboa se lançait dans une riposte brutale : tenter d’avaler sa cible menue à l’aide d’une gigantesque gueule ouverte, pourvue de crocs acérés.

Tu ferais mieux de ne pas m’approcher ! Je suis ta faiblesse !

De l’os sortit de toutes les jointures et articulations du Kaguya, au point de former une armure nivéenne visant à le protéger entièrement. [1] Il attendait d’être écrasé par le poids de la morsure du serpent albinos ; et se préparait ainsi à encaisser le choc, en ne bougeant quasiment pas de sa position initiale…

… mais rien ne vint.

... ?!

La morsure n’était qu’une feinte. La véritable frappe stagnait dans l’ombre, sous la forme d’une queue extrêmement pointue, pour venir empaler l’enfant de l’os. Même si l’armure encaissa l’assaut, l’inertie du coup, elle, fit valdinguer Ato sur des mètres et des mètres. Le pauvre pantin roula sur le champ de bataille, éclatant des épines osseuses plantées auparavant, et s’écrasant finalement sur un trop large tronc calcique.

D’un coin de l'œil, le Prédicateur vit son allié en pleine bataille intime. Sans difficulté, il devina l’emprise de la Grande Endormie sur Issei, comme lors de la bataille du Kraken, sur les eaux de Mizu. Le Kaguya regarda de gauche à droite, entre son Allié-Némésis et le Prince Rouge, et dut se résoudre à faire ce choix épineux.

Il est temps d’envoyer un message à la Grande Endormie.

Ato dévoila son choix en accourant vers son allié vampirique. [2] Sur le chemin, il sortit un fragment de radius sous la forme d’une dague nivéenne, pour s’entailler violemment l’avant-bras. [3] Du blanc se rajouta au blanc, pour composer la toile allant célébrer la défaite de Kiribukai et de son Maître.

UTILISE MON SANG !

Le Spectre Nivéen frappa, de sa paume ensanglantée, le corps du Prince Rouge. [4] Il connaissait ses aptitudes, et savait qu’il était capable d’utiliser le sang au corps-à-corps, avec brio. En multipliant ce liquide divin, nivéen, jusqu’à s’en immerger entièrement, le Chinoike disposerait d’une clé pour résister à la Grande Endormie.

Résumé :

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum