Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays de l'Eau :: Flèche Polaire
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Yagi Kenshiro
Yagi Kenshiro
Seijika
Icône :
Le Désert Blanc : Chapitre 2 - La Traversé  1373e2db0864a04f2ef8508201711ca2f015ada8r1-358-360v2_00
Messages :
10
Expérience :
12
Mode de jeu :
PvP
Prime :
70 XP (135)
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Tetsu
Feat :
Ogata Hyakunosuke
https://riseofshinobi.forumactif.com/t874-yagi-kenshiro-fini#473https://riseofshinobi.forumactif.com/t882-yagi-kenshiro-carnet#4738https://riseofshinobi.forumactif.com/t880-yagi-kenshiro#4737


Image de fond
Le Désert Blanc

La Traversé
Chapitre 2



Année 151

Kenshiro avançait sur le pont interminable, chaque pas lui coûtant une énergie qu'il ne savait plus posséder. La mer, déchaînée en dessous de lui, rugissait comme un fauve prêt à le dévorer, et le vent hurlait, tranchant comme des lames de rasoir. Il serrait les dents, sa volonté de vivre le poussant à avancer malgré la douleur et l'épuisement.

Les heures passèrent, incalculables et interminables. Le froid était implacable, et son bras gauche, transformé en glace, le faisait souffrir à chaque mouvement. Son corps, épuisé et prêt à l'abandonner, ne répondait plus que par réflexe. Mais Kenshiro continuait, guidé par une volonté de fer qui surpassait toute logique.

Finalement, après ce qui lui sembla une éternité, il atteignit l'extrémité du pont. Il posa un pied sur la terre ferme, une terre enneigée mais bien moins hostile que Shimo. Un soulagement mêlé d'incrédulité l'envahit. Il avait réussi. Il était parvenu à échapper au désert gelé.

Mais son épreuve n'était pas terminée. Kenshiro, vacillant, continua d'avancer, chaque pas plus difficile que le précédent. La fatigue le submergeait, son corps n'était plus qu'un amas de douleurs et de fatigue. Alors qu'il parcourait une certaine distance, ses yeux commencèrent à distinguer des silhouettes à l'horizon. Des formes humaines, peut-être des habitants de cette nouvelle terre.

L'espoir lui donna un dernier sursaut d'énergie. Mais son corps, à bout de forces, ne pouvait plus continuer. Il flancha, s'effondrant dans la neige. La vision des silhouettes se troubla, mais il sentait leur présence se rapprocher.

Kenshiro, incapable de faire un effort de plus, s'abandonna à l'épuisement, espérant que ces figures étaient bien réelles et qu'elles pourraient l'aider. Sa volonté avait été sa force, mais maintenant, il devait compter sur la bienveillance des autres pour survivre. Ses paupières se fermèrent lentement, et il sombra dans l'inconscience, le bruit des pas approchant étant la dernière chose qu'il perçut.




Intrigue
Multi
Pays de l'Eau

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
224
Expérience :
800
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A (270)
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Pays de l'Eau
Feat :
Nier (Nier: Replicant)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
築城

LE SOLDAT DE L’HIVER
Accueillir les envoyés de Shimo



Du mouvement, sur le pont, vite !

Les sentinelles de Kiri s’étaient installées le long du Front entre Mizu et Shimo, à la base du pont Shoko. Parfois, il arrivait que des créatures de givre tentent des traversées vers la Flèche de l’archipel, apportant un lot de particules gelées contaminées, porteuses du Givrefroid, ce qui représentait l’un des plus gros risques sécuritaires de Yajiri. Naturellement, avec l’essor de La Brume, des moyens avaient été mis en place pour protéger le peuple, et arracher l’herbe sous le pied du Mal Blanc – le temps que le Front soit définitivement repoussé vers le Grenier. Un travail de longue haleine, impliquant la perte de nombreux Sanguinaires.

Cette fois-là, il s’agissait d’un humanoïde au bras étrange – certainement un lieutenant du Maître du Givre chargé de donner un coup de pied à la fourmilière, et d’écraser la résistance des Sanguinaires. Aussitôt le signal d’alarme activé, les Kirijin se trouvant encore sur place fusèrent sans réfléchir avec la création de Yuki Seki, afin d’affronter ce Héraut de l’Apocalypse. Sur le chemin, le Prédicateur beugla quelques ordres simples :

Ne cherchez pas le corps-à-corps. Jouez sur le mouvement, et la distance. Nous devons le neutraliser avant qu’il ne compose la moindre attaque. Issei, tu vas avoir l’occasion d’éprouver ton bras !

Hélas, ou heureusement – tout selon –, l’envoyé du Mal était tombé inconscient. Oui, inconscient. Et, pour couronner le tout, le Prince Rouge, après analyse sensorielle, ne remarqua aucun allié embusqué dans les parages. L’homme était seul. Inconscient. Affaibli. Hors de toute théorie impliquant un piège, un coup fourré, un traquenard. Mais qui était-il, alors ? D’où venait-il ? De Shimo, vraiment ? Tout un tas de questions émergèrent dans le psyché de l’enfant de l’os, naviguant entre crainte, espoir, et curiosité.

...

Kaguya Ato joignit ses mains en quelques signes zodiacales. De son ossature malléable naquit un golem d’os haut de deux mètres, véritable pantin sans vie, incapable de subir les affres du Givrefroid. D’un ordre mental, l’invocation calcique s’approcha, via de larges enjambées, du corps endolori de l’Étranger. La température, assurément négative, aurait pu tuer n’importe qui. Mais cet homme vivait.

Il était certain qu’il portait la Marque du Gel.

Restez vigilants. Mais… ce pourrait être un innocent.


#1
Organisation Kiri
Discussion
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Le Désert Blanc : Chapitre 2 - La Traversé  100
Messages :
160
Expérience :
621
Titre :
Le Prince Rouge
Mode de jeu :
PvP
Prime :
415 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine (personnage) :
Mizu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t175-chinoike-issei-le-chemhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t185-chinoike-issei

La traversée


Le désert blanc - Rencontre avec Kiri

0394282001369432396.jpg


La silhouette se présenta au Pont : Une cape noire, cachant les cheveux d'un blanc immaculé. Sous le tissu, un bras complétement recouvert jusqu'au bout des doigts par la manche de son manteau. Seuls ses yeux étaient mis en évidence : Sombres, oui, mais les iris rouges sonnaient comme ceux d'un loup dans une nuit sans lune.

Issei était un Mizujin, il présentait sa force et non ses points de faiblesses : La prothèse à son bras ne devait pas apparaitre en premier temps, uniquement le dôjutsu de son clan. Il était un symbole, il était le Prince. On l'avait fait venir car il y avait une menace : Des gens arrivaient du grand pont qui séparait l'archipel de Shimo. L'ancien grenier vomissait parfois des rebus, mais ce n'était jamais bon signe. Ils venaient en masse et le front devenait de plus en plus mouvementé. Heureusement, aujourd'hui, la créature était venue seule. Alors que tous s'organisaient sous les ordres de Kaguya Ato, le Chinoike analysa les lieux avec son sixième sens inné. Un mudra discret du Rat et il put ressentir les signatures des Kirijin autour de lui, de l'homme qui approchait en clopinant, puis rien... Au delà du regard, le vide du froid et de la mer. "Je vois."

- Il est seul. Une affirmation qui jouait en la faveur du nouveau venu, mais le bras glacé de l'inopportun était curieux. Le monde était consommateur de membre, il l'avait appris à ses dépends. C'était une victime de la rage du Givre ? Sans doute, car il tomba au sol dés lors qu'il avait atteint les côtes favorables de Yajiri. Plissant les yeux, l'élu du clan chercha un signe de vie ou de piège.

Rien.

Le fils de l'Os s'était déjà mis en action, utilisant son ninjutsu pour fournir à la garde un golem d'os et venir manipuler le nouveau venu : Il était venu de Shimo, il pouvait donc être porteur du Givrefroid. "Pas de risques." Sans signes incantatoire, cette fois, l'ancien enfant chercha dans le système circulatoire de la victime un quelconque signe de contamination. Son sang était froid, glacé même, mais ne présentait pas le stade d'avancement qu'avait pu constater le Chinoike chez la branche de son clan originaire de l'ancien grenier.

- Il est infecté, ne l'approchait pas. C'est encore le début, mais il reste contagieux. Apportez moi un animal, j'ai besoin de sang. Aussitôt les membres de la Brume s'activèrent pour aller chasser en trombe une biche, ou qu'importe.

Le Chiton était un don précieux, mais consommateur de ressource. Il fallait du sang et Issei n'avait pas l'envie, aujourd'hui, de s'infliger une blessure pour mobiliser son talent. Ses vassaux le savaient et ils accélérèrent le rythme pour permettre à leur roi d'avancer dans sa démarche. En quelques minutes les soldats, entrainés pour la guerre mais restant des chasseurs très compétents, amenèrent une chèvre trouvée non loin et portée à plusieurs. Au moyen de lames, ils ouvrirent de larges plaies pour permettre au Prince d'avoir de quoi faire.

- Nous allons voir s'il est un innocent. Quiconque venait de Shimo avait des problèmes : Soit en partant, soit en arrivant. Joignant les mains dans des mudras, celui du Chien ; du Cheval et du Coq, il manipula la flaque au pied de la proie pour lui donner une forme humaine après avoir mordu sa lèvre pour cracher une partie de son fluide.

Un avatar de chakra, de sang... Un faux Issei.

Aussitôt la création s'approcha du malheureux pour mieux l'observer. S'assurant que le golem tenait bien l'inconscient, il approcha doucement les doigts de la glace mais sans toutefois toucher le monolithe. "Etrange." Sans avoir le témoignage du voyageur, on ne pouvait encore savoir la nature de cette blessure terrible : Heureusement, le Prince avait des talents pour découvrir la vérité. Utilisant la ressource dont il était fait, l'amas sanguin créa une toute petite griffe au bout de son index pour venir rencontrer la peau pâle du potentiel ennemi de la nation de l'Eau. La petite plaie ne visait pas à tuer, mais bien à faire rencontrer le sang vicié et celui de la chèvre, dans le simili-Issei. le Kanchinjutsu ferait le reste, ensuite.

Apprendre de lui : Connaitre son histoire, le pourquoi de sa présence ici, peut-être aussi certaines capacités... S'il fallait combattre cet homme au bras piégée, ce n'était pas une mauvaise donnée. Se laissant gorger de tout son saoul par l'information, le Kirijin factice disparu ensuite en relâchant le sang contenu pour que le souvenir du clone vienne se connecter à sa mémoire, sans apporter avec lui la maladie, restée "bien au chaud" dans les environs de la victime.

- Je vois.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Inuzuka Kōhei
Inuzuka Kōhei
Shinobi
Icône :
Le Désert Blanc : Chapitre 2 - La Traversé  Yzr8
Messages :
22
Expérience :
114
Mode de jeu :
PVP
Prime :
(215) 110 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Kaminari no Kuni
Feat :
Gabimaru de Hell's Paradise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t825-inuzuka-kohei-en-courshttps://riseofshinobi.forumactif.com/t838-carnet-inuzuka-kohei#4403https://riseofshinobi.forumactif.com/t832-inuzuka-kohei


Image de fond
犬塚航平

Le désert blanc : La traversée
Feat Kiri & Kenshiro


C’était la première fois qu’un ennemi se présentait de cette façon. Seul, isolé des siens. Au milieu du pont, une silhouette s’était détachée dans la brume et elle semblait s’approcher de Yajiri. Rapidement, les sentinelles de Kiri avaient alerté les troupes et Kōhei s’était mis en action. Bien qu’ils eussent l’avantage numérique face à un seul adversaire, ils ne savaient pas ce dont étaient capables les troupes du froid. Il fallait se montrer prudent.

L’Inuzuka se précipita donc au bord de l’eau, et siffla une série de trois notes. Quelques secondes plus tard, une énorme créature perça la surface de l’eau. Du moins la pointe de son museau, et un aileron. C’était largement suffisant.

Domyū, je veux que tu patrouilles sous le pont Shoko. Une créature s’approche du camp, je voudrais que tu t’assures qu’elle soit la seule. Je m’occupe de la partie terrestre.

Sur ces quelques mots, le duo se sépara et le Capitaine se dirigea vers l’amas qui se formait à l’orée de la structure reliant le Grenier à la Flèche. Il y avait de plus en plus de monde, tous armés et prêts au combat, mais deux personnes sortaient du lot. Kaguya Ato et Chinoike Issei. Personne n’osait se masser autour d’eux, comme si une aura empêchait les gens d’approcher. Un mélange de crainte et de respect. S’ils avaient atteint la position qu’ils remplissaient aujourd’hui, ce n’était pas par hasard. Ils le méritaient largement. Cependant, pour les avoir rencontrés tous les deux, ils n’étaient pas si terribles. Comme alliés. Comme adversaires, ils étaient impitoyables.

Malheureusement, le squale n’avait pas le temps de s’extasier sur les deux chefs de la Brume. Il devait agir. Il devait les soutenir. Il traversa alors la foule comme son navire fendait les vagues. Lorsqu’il eut un peu d’espace, il se concentra et forma un mudra afin de démultiplier ses sens. Particulièrement, la détection de gradient de température permise par un organe bien particulier des requins. Il isola les sources de chaleur les plus proches, tous les Kirijins, pour se concentrer sur un individu isolé. La créature de givre évanouie au milieu du pont. Pendant un instant, il cru s’être trompé. Qu’il évaluait mal les différences de températures. Pourtant ses sens ne le trompaient pas.

Il s’avança donc un peu plus pour se retrouver légèrement en retrait des deux fondateurs, et sur la droite d’Issei. Il se racla la gorge avant de parler.

C’est étrange. Il est plus froid qu’un humain, particulièrement au niveau de son bras, mais il est plus chaud qu’une créature de givre. Peut-être s’agit-il bien d’une victime du Givrefroid… Que faisons-nous ?

Bien qu’il n’aimait pas ça, il savait reconnaitre quand il n’était plus en charge. Il savait obéir quand c’était nécessaire. En attendant une réponse, ou même une décision unilatérale, son regard se posa sur l’individu au sol et le double de sang. Qu’allait-il se passer ensuite ?


An 151
Pays de l’Eau

Yagi Kenshiro
Yagi Kenshiro
Seijika
Icône :
Le Désert Blanc : Chapitre 2 - La Traversé  1373e2db0864a04f2ef8508201711ca2f015ada8r1-358-360v2_00
Messages :
10
Expérience :
12
Mode de jeu :
PvP
Prime :
70 XP (135)
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Tetsu
Feat :
Ogata Hyakunosuke
https://riseofshinobi.forumactif.com/t874-yagi-kenshiro-fini#473https://riseofshinobi.forumactif.com/t882-yagi-kenshiro-carnet#4738https://riseofshinobi.forumactif.com/t880-yagi-kenshiro#4737


Image de fond
Le Désert Blanc

La Traversé
Chapitre 2



Année 151

Kenshiro était étendu face contre neige, inconscient, son souffle faible se mêlant à l'air glacial. Les silhouettes qu'il avait aperçues avant de sombrer s'étaient rapprochées, des curieux précautionneux, intrigués par cet étranger apparu sur le pont. Ils l'avaient déjà vu, ou des semblables, mais rarement dans un tel état de faiblesse.

Ils s'approchèrent avec prudence, leurs mouvements mesurés. Un des hommes, dont les compétences étaient connues pour la protection de la région, créa un clone de sang. Avec une précision chirurgicale, le clone prélève un échantillon du sang de Kenshiro, utilisant ses pouvoirs pour sonder ce liquide vital. Les capacités liées au sang du curieux lui permettaient de remonter le temps à travers l'histoire de l'individu.

À travers ce lien, il vit l'aventure de Kenshiro prendre forme. Il entrevit les efforts titanesques du survivant, naviguant à travers la terre désolée où la maladie l'avait frappé. Le naufrage initial, l'altercation avec un autochtone qui lui avait coûté un œil, tout cela défilait devant ses yeux. Il pouvait presque sentir l'agonie, la détermination, et l'épuisement de Kenshiro.

En sondant plus profondément, il découvrit l'identité de Kenshiro. Pirate connu de la Junte, évadé à multiples reprises de diverses prisons continentales. La réputation de Kenshiro était bien établie, un homme dangereux mais pas un monstre, selon les rumeurs. Son état actuel, dégradé par la maladie, réduisait considérablement la menace qu'il pouvait représenter.

Pour autant, au delà de son inconscience qui le laissait lentement réémerger d'un néant, attiré par les sons et les mots émit par la bande de curieux, la neige autour de lui commença alors à lentement fondre. Une étrange chaleur émanant des pores du survivant, suintant presque des écoulement léger d'un simili de lave, une sueur orangé, la chaleur émanant du corps s'éleva au même titre que sa main valide, ce tendant vers une des personne, une qui parcourait son faible champs de vision. " Aidez... Moi.... " Lâcha-t-il faiblement, avant que sa main ne retombe lourdement et que sa conscience de disparaisse a nouveau.



Intrigue
Multi
Pays de l'Eau

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
224
Expérience :
800
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A (270)
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Pays de l'Eau
Feat :
Nier (Nier: Replicant)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
築城

LE SOLDAT DE L’HIVER
Le dilemme qui n'en était pas un



Suite à la ponction sanguinaire opérée par son clone, le Prince Rouge dévoila les informations qu’il avait lu dans le liquide vital de l’Étranger. Ce qui, d’une certaine façon, troubla l’enfant de l’os, qui préférait avoir affaire à un allié à sauver – plutôt qu’à un adversaire à débarrasser. Un voleur ayant enchaîné les larcins et les prisons ; un pirate ayant fomenté une mutinerie sur un navire de la Junte pour devenir Capitaine ; un as de l’évasion et de la survie ; un malchanceux ayant atterri sur Shimo ; un survivant.

Un ennemi de Mizu, alors.

Kaguya Ato regarda, tour à tour, Issei, puis Kohei. Son regard était noir ; solennel.

Le Despote n’acceptera jamais qu’on le laisse filer. Il doit mourir, ou servir.

Le Prédicateur s’assit sur un arbre couché, inspectant la victime inconsciente de la tête aux pieds. Saignée, et retenue par la force colossale du golem d’os, l’inconnu avait l’air d’une poupée de chiffon ; d’un pantin désarticulé. Une toile chaotique, pêle-mêle de couleurs, sur laquelle mettre un nouveau coup de pinceau – bleu.

Votons.

Le Spectre Blanc leva la main.

Je souhaite appliquer notre dogme, et l’assermenter pour qu’il serve les intérêts de Kiri. (La nuance était importante à ses yeux.) Nous avons besoin d’alliés – même s’ils sont les ennemis de l’Eau. En échange, il aura la vie sauve, l’accès aux jujubes, et éventuellement à une prothèse de bois vampirique.

Il la baissa alors.

Deux autres choix s’offrent à lui : mourir sur le territoire de Mizu, ou tenter sa chance de l’autre côté du pont.

Mais jamais le Kaguya n’allait laisser l’étranger gonfler les rangs de l’armée du Maître du Givre. Il était interdit de traverser le pont Shoko depuis Yajiri. C’était suicidaire. Pas avant le développement des tenues de protection anti-Givre froid, en fibres de jujubier, qui était déjà en cours de discussion au sein de La Brume.

Je pense que Seiji voterait pour.


#2
Organisation Kiri
Discussion
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Le Désert Blanc : Chapitre 2 - La Traversé  100
Messages :
160
Expérience :
621
Titre :
Le Prince Rouge
Mode de jeu :
PvP
Prime :
415 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine (personnage) :
Mizu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t175-chinoike-issei-le-chemhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t185-chinoike-issei

La traversée


Le désert blanc - Rencontre avec Kiri

0394282001369432396.jpg


Deux Issei étaient à l'œuvre.

L'un observant la scène, sans rien savoir de ce qui se tramait dans le fluide vital qui s'échangeait entre les individus ; l'autre observant dans l'histoire de cette victime du Givrefroid. Le visage neutre, l'amas de sang n'avait pas assez de chakra pour dispenser des émotions. Qu'aurait-il pu démontrer, de toute façon ? De la surprise ? De la stupeur ? De la déception devant un homme volontaire qui avait fondé sa voie, mais celle-ci l'avait amené dans le désert blanc ? "Amené jusqu'à nous." Dans un "splash", l'avatar redevint sang et les souvenirs parcoururent les quelques mètres qui séparaient l'observateur de la scène pour prendre place dans l'esprit du manipulateur de Chiton. Koheï demanda ce qu'allait faire Kiri avec le nouveau venu, une juste question au vu de la situation. Regardant l'Inuzuka, puis le Kaguya, le Prince donna ses données :

- Un pirate, il a parcouru la mer en tant que pirate, avant de chercher à prendre son indépendance. Il a affronté la Junte. Un homme charismatique, qui sait ce qu'il veut, mais la mer n'est pas douce avec les hommes... On le sait, et il l'a connu aussi. Des prisons, des échappatoires, et un naufrage dans la destination mortelle qu'est Shimo. Ato put conclure donc qu'il était un ennemi de Mizu, ce qui n'était pas totalement faux. Regardant d'un air las le stratège, puis l'officier qui avait analysé comme lui la situation, le Chinoike hocha lentement la tête quand le fondateur de Kiri proposa de voter.

Celui-ci voulait recruter l'inconscient : Ennemi de Mizu, oui, mais il pouvait se révéler un allié. La reconnaissance envers l'aide n'était pas une bonne laisse, l'ancien Vestige n'était pas naïf. Il voulait assermenter l'homme qui avait pris son envol sur la mer soumise à l'autorité de Tachibana Ojin. "La confiance ne règne pas encore..." Et comment lui en vouloir ? C'était donc Kiri ou la mort, qu'importe sa forme, mais le relâcher à la merci du Givre n'était enviable pour personne et les hordes de monstres qui s'écoulaient sur les berges de Yajiri ne donnaient pas envie de rajouter de l'effectif.

Le sauver ou le tuer.

Guettant un instant le visage pâle de l'homme, entouré des bras du golem, Issei put discerner un début de réaction et un appel à l'aide, avant que le malheureux ne reparte dans les nimbes. Ce qui était en jeu n'était pas la fidélité au Despote, mais bien les valeurs de Kiri.

- Kiri devait être un refuge. Un silence, avant que l'homme aux cheveux blancs ne regarde l'officier Inuzuka et les autres membres de l'organisation féconde. Il était un pirate, il était un ennemi de Mizu, il a atterri devant nous. Serrant le poing de sa prothèse, appréciant le bruit du bois qui répondait à son appel, le Prince poursuivit. Il a payé sa dette : Un œil, un bras... Si ce n'est pas assez, il payera encore, parmi nous.

Seijiro avait été un adversaire de la Junte, il voulait encore et toujours ramener de la force dans ce qu'il jugeait être un état défaillant. C'était le principal point de discorde dans le triumvirat de fondateur. Comment lui donner tort avec l'année passée et la mort de la mère d'issei devant le Despote ? Comment débattre alors que Shiki prenait les rennes de la mer, qui autrefois appartenait au grand voyageur de la nécropole ? Il n'était plus question du passé. Le jeune homme avait été un enfant qui avait profité d'un kidnapping pour déserter et vivre une vie loin du joug de Mizu... Et maintenant, il menait un clan, une armée, un idéal contre le fléau du Mal Blanc.

- Je vote pour le sauver, pour qu'il devienne l'un des nôtres. Kiri doit grandir, Kiri doit s'ouvrir au monde et reconnaitre les bons, ceux qui aideront à bâtir notre idéal. Tendant l'index vers l'inconscient, il affirma : Nous allons briser la glace qui le relie encore à Shimo et le soigner avec notre remède. Le choix sera ensuite donné, il sera libre de refuser, mais notre lien avec Mizu no Kuni nous amènera également à un dilemme, s'il refuse. Donnant ainsi son avis, devant le petit public guerrier, Issei posa ensuite son regard sur l'Inuzuka à ses côtés. Tu étais un capitaine au service de la Junte, connais-tu son visage ? Sa réputation ? Quel est ton avis sur la question ?

Le triumvirat était à la base de Kiri, mais au sein du refuge, ils étaient égaux.

Sphinx. Yukio 021

Yagi Kenshiro
Yagi Kenshiro
Seijika
Icône :
Le Désert Blanc : Chapitre 2 - La Traversé  1373e2db0864a04f2ef8508201711ca2f015ada8r1-358-360v2_00
Messages :
10
Expérience :
12
Mode de jeu :
PvP
Prime :
70 XP (135)
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Tetsu
Feat :
Ogata Hyakunosuke
https://riseofshinobi.forumactif.com/t874-yagi-kenshiro-fini#473https://riseofshinobi.forumactif.com/t882-yagi-kenshiro-carnet#4738https://riseofshinobi.forumactif.com/t880-yagi-kenshiro#4737


Image de fond
Le Désert Blanc

La Traversé
Chapitre 2



Année 151

Le temps avait passé, peut-être des heures, peut-être des jours, lorsque Kenshiro ouvrit enfin les yeux. La lumière tamisée de la pièce, une sorte de salle médicale prenant quelques allures de prison, l'accueillit. La douleur qui le rongeait, ce froid insidieux qui semblait vouloir geler son âme, avait disparu. Pour la première fois depuis ce qui lui semblait être une éternité, il ressentait la chaleur, celle des draps qui le recouvraient.

Il mit un certain temps à réaliser qu'il avait finalement été sauvé. Il sentait une absence sur son visage, là où son œil droit avait été, et une sensation de vide à son bras gauche. En jetant un coup d'œil, il découvrit que son bras avait été amputé. Malgré la perte, une étrange sensation de soulagement l'envahit. Le Mal Froid, cette maladie qui l'avait rongé, semblait avoir été éradiqué de son corps.

Il s'assit sur le bord de son lit, ses pieds touchant le sol froid. L'infirmière entra dans la chambre à cet instant précis, visiblement surprise de le voir éveillé. Leurs regards se croisèrent, un mélange de surprise et d'interrogation dans leurs yeux respectifs.

Kenshiro tenta de parler, sa voix rauque et faible. "Où suis-je ?" demanda-t-il, mais l'infirmière n'eut pas le temps de répondre. Elle rebroussa chemin précipitamment, sans doute pour aller chercher quelqu'un.

Il regarda autour de lui, essayant de comprendre sa situation. La salle avait l'air fonctionnelle, avec des équipements médicaux de base, mais il y avait aussi des signes de sécurité renforcée, comme des grilles aux fenêtres et une porte métallique épaisse.

L'esprit de Kenshiro bouillonnait de questions. Qui l'avait sauvé ? Pourquoi ? Et que lui réservait l'avenir dans cet endroit à mi-chemin entre un hôpital et une prison ? Alors qu'il méditait sur ces pensées, il entendit des pas approcher à nouveau. La porte s'ouvrit lentement, laissant entrer un homme à l'air grave, probablement un médecin ou un gardien.

"Vous êtes au sein d'un structure de Kiri, organisme basé sur l’île Yajiri, dans un poste médical de confinement," dit l'homme. "Vous avez survécu à des épreuves incroyables. Maintenant, vous devez parler de ce qui vous attend auprès de mes supérieurs. Mais avant, êtes-vous susceptible de vous ranger dans les rangs de Kiri et préférez-vous êtres livré aux geôliers de Mizu ? ". Kenshiro était étonné de la tournure que prenait alors la situation, mais malgré la fatigue de son éveil, son esprit savait clairement que ce choix balancé entre le peste et le choléra, mais pertinemment, il savait qu'un retour en prison ne serait pas assuré de ressortir au vue de son état actuel, ainsi donc après quelques instants, il affirma au gardien sa volonté d'échanger avec ses supérieurs sur cette affiliation à l'organisation Kiri.



Intrigue
Multi
Pays de l'Eau

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum