Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées

Fujimi Nakago
Fujimi Nakago
Renkinjutsushi
Icône :
Red Head Rampage - Nakago [100%] Sans_titre-3
Messages :
9
Expérience :
73
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Miss Crane, Fate Grand Order
https://riseofshinobi.forumactif.com/t173-red-head-rampage-nakaghttps://riseofshinobi.forumactif.com/t181-fujimi-nakago

Image de fond
Fujimi
Nakago






“Votre imperfection m'écœure. Votre suffisance m'étouffe. Vous n'êtes que les maillons honteusement satisfaits d'une évolution scientifique retardée.”




Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Nakago a été ostracisé par son clan pour avoir mangé sa mère lors de la grande famine. Elle a préféré fuir la chasse aux sorcières qui la menaçait à Toji en simulant sa mort, faisant d’elle une apatride dans le processus.
Elle arpente actuellement le monde sous l'identité de Naka Fujimi mais demeure une personne dont son propre sang se méfie et dont la tranquillité finira fatalement par être menacée par la justice.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Nakago est recherchée pour expérimentation illégale, cannibalisme et exercice amoral de la médecine.
Sa nouvelle identité n’a pas effacé ses crimes mais lui a certainement fait gagner du temps sur l’épée de Damoclès qui pèse sur sa tête. Reste à déterminer combien temps son petit secret perdurera avant l’ouverture de la chasse.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Toji – Nakago bénéficie d’une lumière et d’une ombre dans sa réputation. Elle est reconnue et appréciée pour sa générosité envers les orphelins de guerre mais également fortement décriée pour avoir dédaigné de suivre attentivement l’avenir des enfants qu’elle gardait.

Kaze – Nakago est connue comme la Femme en Rouge, une cannibale sanguinaire qui a officiée sous la bénédiction de la Révolution contre le régime.

Dans le domaine de la science – Nakago est vue comme une illuminée, dont on discute encore les avancées autant sur le plan moral que scientifique. Elle a malgré tout tenté de faire valoir ses résultats, sans pour autant réussir à s’attirer l’approbation générale.
Historiquement – Nakago est l’origine d’un équivalent à la légende du Croque Mitaine/de Baba Yaga encore raconté aujourd’hui pour faire peur aux enfants.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?
- Nakago vise l’amélioration humaine.
Elle aspire à un monde où les civils n’existent plus et où règne la suprématie du chakra. Elle n’éprouve aucun intérêt pour qui ou quoi pourrait financer ses recherches tant qu’elle est capable de les mener et d’élever ce qu’elle appelle le « potentiel négatif » du monde.
Jusqu’à présent, elle n’a mis au point que des procédés pour améliorer les performances ou les organes mais justifie à long terme l’ambition de faire disparaitre les personnes incapables de produire ou utiliser du chakra.

- Elle éprouve un vif intérêt pour les déclinaisons possibles de l’utilisation du chakra qu’elle estime comme un droit inaliénable de ceux qui méritent d’être appelé « Humain » et souhaite elle-même développer ses propres dons jusqu’à leur paroxysme.

- A plus long terme, Nakago aimerait fonder une armée d’humain non Fujimi dépendante d’elle comme le serait une ruche de sa reine et capable d’utiliser ses propres capacités sans nécessiter le moindre entrainement.




Rang B Puissance, Rang B/A Réputation
Tojijin
Errante/Recherchée


An 76
Suprémaciste
Miss Crane, Fate Grand Order




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?


An 76 — Nakago nait d’une union « pragmatique » dont la mère a développé une obsession pour l’immortalité. Sa fille est alors considérée comme un vecteur raté vers son idéal à cause de son albinisme. Considérée comme une curiosité, la petite esclave est traitée comme un animal de compagnie et trainée dans les diners mondains pour y être exposée tandis que sa mère poursuit son travail d’esclave à tout faire dans une famille d’embaumeur.

An 87 — Celle qu’on appelle la « chienne » cesse de simplement répéter les conversations des nobles qu’elle voit pour découvrir la dissection sous la houlette exigeante d’une mère qui souhaite que son prochain corps débute son entrainement. Nakago démarre alors son modelage physique et mental au profit de la floraison de ses talents claniques.

An 92 — Nakago perd sa virginité contre son gré, vendue par sa mère comme étant un remède puissant contre la vieillesse. Cette dernière reste présente pendant l’acte pour s’assurer du bon déroulement de la transaction et humilie un peu plus sa fille, qui promet de lui rendre l’attention quand elle pourra se le permettre. En d’autre temps, elle aide sa mère dans sa recherche d'immortalité lorsque les propriétaires de la morgue ont le dos tourné. Elle y fera naitre celle qu’elle appelle sa « première ombre ».

An 103 — La première révolte éclate et Nakago rejoint vite les rangs de la Révolution, assoiffée par les rêves de liberté qui se propagent dans les rangs des esclaves de Kaze. Elle devient petit à petit, avec d’autre Fujimi, un visage récurrent des attaques qui deviennent un met de choix pour la collecte des cœurs si cher à leur art. En compagnie des autres esclaves, elle admire et encourage les exploits de Monzaemon Chikamatsu. Elle se fait une mission, en parallèle de son utilisation comme objet de curiosité, d'informer et de soigner les rebelles.

An 115 — Nakago met la main sur un ouvrage médical d’origine inconnue. Après des mois passé à le déchiffrer, elle tente de première expérience. Elle rejette la théorie des équilibres Ying et Yang créateurs du KI et du Chakra et, guidée par les résultats satisfaisants de ses expérimentations sur des volontaires, commence à promouvoir ses découvertes. L’alimentation et la mobilité organique deviennent alors centraux à toute chose et la libre circulation – ou non – du chakra est alors vectrice de multiples affections. Sa doctrine lui vaut beaucoup de scepticisme parmi ses pairs mais la frilosité des autres ne saurait arrêter les ambitions transhumaniste de Nakago.

An 118La famine se propage sur le continent. Nakago fait le choix de profiter de la période de trouble semée par la Révolte pour briser un tabou : elle se livre au cannibalisme lorsque la nourriture vient à manquer. Ce choix jette l’opprobre sur son nom, d’autant plus renforcé par l'identité de sa première victime : la mère succombe, dévorée vivante par une fille qui attendait son heure.
La rumeur se répand et la légende d’Aka no Ona nait de la chair consumée des morts et sert d’instrument à la propagande anti-Révolution. Nakago profite de cette image sanguinaire pour semer le trouble dans les rangs ennemis en faisant de multiples apparitions, imbibée de sang jusqu'à difficilement voir sa peau blanche.

An 131 — Nakago n’assiste qu’en retrait à l’accession du clan Fujimi à une terre d’accueil, ostracisé depuis l’assassinat de sa génitrice. Elle y déplace malgré tout son laboratoire vers cette promesse de paix pour y préserver ses recherches.

An 134 — Nakago offre son concours à l’armée naissante de Monzaemon Eiichiro en offrant son art médical et la promesse scellée de ne plus consommer de chair humaine comme cadeau. Elle commence à former ceux qui ne craigne pas sa réputation à ses recherches et rend obligatoire le nettoyage des mains et la désinfection du matériel par le feu dans son unité. En parallèle, elle milite de son mieux pour se voir autoriser l’expérimentation à des fins militaires sur des volontaires choisis pour leur affinité avec le chakra et mettre à profit ses découverte le plus légalement possible.

An 139 — Lassée par la décroissance de l’apport en cadavre d’un conflit qui s’essouffle, Nakago quitte la Révolution pour ouvrir des orphelinats de guerre : les Héritiers du Progrés sont fondés. Officiellement lieux choyés et développés pour offrir une deuxième chance à des enfants dont personne ne veut, ils servent de repère à l’élevage de parfait petit sujet d’expérimentations pour le marché illégal de la science et, surtout, la consommation personnelle de Nakago pour ses recherches.

An 141 — Un sujet s’évade d’un des laboratoires de Nakago. S’il est bien incapable d’identifier formellement la responsable de son calvaire, il mène malgré tout les autorités jusqu’à un laboratoire illégal déserté en catastrophe par ses occupants. Une décennie de recherche disparait sous scellé derrière les murs de la résidence de l’Exarque et la suspicion générale tombe sur la gérante de l’orphelinat d’où provient l’enfant. Nakago, contrainte de coopérer pour conserver la face, démantèle une partie de son réseau pour ne conserver qu’un seul laboratoire dont elle renforce la sécurité.

An 143 — Nakago choisit de simuler sa propre mort pour échapper à la surveillance de Tomoe Guren : Elle offre la direction de l’orphelinat à l’un de ses plus fidèles disciples et monte de toute pièce son assassinat lors d’un voyage d’affaire. Désormais dépouillée de son identité, la vieille dame s'observe être inhumée avec les remerciement mitigés du Pays de la Céramique avant de disparaitre de la surface du monde.

An 150 — Aujourd’hui, Nakago émerge de son cercueil après avoir passé sept années recluses dans son dernier bastion. Sept années perdues pour entrainer son nouveau corps et perfectionner sa nouvelle apparence avant de se présenter une fois de plus au monde.
La nouvellement appelée Naka Fujimi offre aujourd’hui son expertise médicale aux plus offrants et développe, tranquillement mais surement, sa nouvelle notoriété sur le marché des mercenaires tout en perpétrant sa soif inassouvie d’expérimentation humaine.




Méprise les Civils
Ambitieuse
Incisive
Froide


Philanthrope
Transhumaniste
Franche
Vénère la Connaissance


Senju Kai
Non
Non


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
732
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Fujimi Nakago aurait eu toutes ses chances à Shimo... Ils sont réputés pour leur plat d'humains en sauce. La petite incompréhension entre apatridie et ostracisation du clan ne pose aucun problème, on comprend la défiance générale des institutions révolutionnaires pour ton immortel. On a hâte de te voir développer l'aspect Suprémaciste de cet idéal : il y a beaucoup à faire !

Ta Renkinjutsushi est validée avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Kaze te considérait comme un Némésis (S-).
⬩ Le Clan Gekimetsu te considérait comme un Némésis (S-).
Tōji est Hostile (C-) était hostile avec toi.
⬩ Le Clan Fujimi te considérait comme un Adversaire (B-).
⬩ Les autres institutions continentales avaient un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Avant sa mort, Nakago avait une prime de 50 XP.

⬩ Le Clan Fujimi et Tōji considèrent ton alias comme une Alliée (B+).
⬩ Tu peux partir du postulat que cet alias profite d'une réputation de rang C.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Pour l'heure, aucune personne n'a découvert le secret de Fujimi Naka. Quelques rumeurs circulent, çà et là, entre deux brouillards de narguilé : l'experte en soins partagerait une signature sensorielle similaire à la Cannibale. Tomoe Guren a préféré mettre fin aux rumeurs, ne souhaitant pas insulter la mémoire des Révolutionnaires s'étant battus pour Tōji, malgré leur triste fin. Une seule personne prit en considération les rumeurs : Dokueki Magobei. Au sommet de la pyramide d'ombres et de lumières, le créateur de la Kabbale envoya, dans le secret le plus total, ses Alchimistes d'Etat pour rencontrer la cible de toutes ces palabres. Les émissaires lui proposèrent un choix : résoudre un mystère puis les rejoindre à Hakugaku... Ou rester et craindre la survenance d'une chasse aux sorcières. Avant de partir, ils laissèrent à l'immortelle une énigme prenant la forme d'une fiole de sang.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum