Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays de la Roche
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Imono Nué
Imono Nué
Mort
Icône :
Piqure de rappel [FB 146 -  Renji & Kimiko] Jvic
Messages :
39
Expérience :
60
Mode de jeu :
Déserteur
Prime :
90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu
Feat :
VIRGIL DE DMC.
https://riseofshinobi.forumactif.com/t213-even-demon-can-cry-nuehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t218-imono-nue

   

   Image de fond
   La mort au bout des doigts
   
   Piqure de rappel
   

   

   
Les hommes et femmes du groupe soudé qui se déplaçait en  direction du territoire ennemi, faisaient le moins de bruits possible. A l’exception du piaffement des chevaux, personne n’osait dire mot, ni rien, tous masqués, tous anonymes. L’expédition punitive, avait pour objectif de perturber le pays par des actions sanglantes, rapides, et cinglantes. Voilà la base de notre histoire. Nué avait rejoint les autres en marge des terres Imono, au signal de son oncle, qu’il talonnait de peu. Le garçon de seize ans à la mine grave, les poings serrés et le cœur lourd. Il sait. Il connaît son héritage : Tsuchi avait condamné les samouraïs à une mort certaine et expéditive. Il les avait décimés. Ils avaient fait d’eux une tâche d’encre dans l’eau, une rature sur les livres d’histoires.

Et ils devraient payer pour ça. Nué n’entendait que ça toute la journée. Nué ne savait qu’une chose : Il se devait de tenir son rôle dans ce jeu de dupe, et découper quelques hommes, femmes ou enfants, pour faire regretter chèrement ces évènements tragiques au pays de la terre. Que chacun d’entre eux se sentent concernés, car ils avaient laissé faire. Déjà  à cette époque, l’immobilisme semblait exaspérer le jeune parangon de justice. Pendant qu’on ne fait rien, les autres avancent …. Se disait-il en suivant son oncle, ses cousins, ses frères d’armes et de sang. Dans le charnier, naissait la famille des fourreaux rouges. Mené par un homme dont l’identité lui était inconnue, notre petit homme, courrait à l’arrière du groupe. Il se faisait petit, mais avait tout d’un grand ; Un excellent sabre de parfaite facture dans son dos, aussi grand que lui quasiment, avait la prétention d’en faire un shinobi dangereux.
Cavalerie, infanterie, son arme, Tamashi no sora, L’âme du ciel, n’en faisait qu’une bouchée. Et comme ils arrivaient au poste frontière, se dispersant comme un essaim d’abeille partant à l’assaut d’un champs de fleur, toujours dans l’ombre d’Imano Kazuo, emboîtant l’allure de son cheval, ses vêtement noirs bruissant sous le vent chaud du pays de la terre, Nué ne réfléchissait pas.

Il faisait ce qu’il devait.

Il faisait ce qui était juste de faire.

Le poste de douane arriva bien vite, tel des ombres les ninjas l’envahirent alors que les hommes jouaient une partie de cartes. Triste jour pour parier sur un as, quand il fallait plutôt compter sur son arme pour défendre sa vie.

Sans un remord, l’âme du ciel, sa lame scintillante dans la nuit, reflétant une lune pleine et entière, découpa des muscles et des os dans un chuintement presque trop sobre pour le gros bouillon qui s’échappait du corps de son homologue de la terre.

Pas de pitié, pas de prisonniers.

Rien que la mort, une menace et un fourreau teinté de la couleur du sang ; Les mains salis de l’hémoglobine, et l’esprit alourdit par le défunt, Nué ne riait pas. Nué ne disait rien.

Il ne ressentait pas. A peine existait-il en tant qu’identité propre dans ce groupuscule. Il tourna son visage couvert d'un masque de démon du côté de l'autre fourreaux, qui n'était plus son oncle. Peut être cherchait-il une approbation quelconque ? En tout les cas, il avait besoin d'être rassuré, sa main tremblait un peu, il avait horreur de ça. Et s'il éprouvait le moindre doute ...?

Sa lame n'en serait plus une, elle s’émousserait, et c'est son corps qu'on embaumerait dans le caveau clanique.

- On y va, pas le temps de traîner, mon garçon ... Fit une voix derrière lui, qu'il ne reconnaît pas ...


   

   Flashback.
   Avec Renji et Kimiko.
   Tsuchi no kuni.

   

   
Renji
Renji
Shinobi
Icône :
Piqure de rappel [FB 146 -  Renji & Kimiko] Renjii10
Messages :
11
Expérience :
75
Mode de jeu :
PvP
Prime :
20 XP
Puissance :
C
Réputation :
D
Pays d'origine :
Tetsu
Feat :
Trafalgar Law (One Piece)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t209-imono-renji-kira-the-shttps://riseofshinobi.forumactif.com/t228-renji#481
Piqure de Rappel
Nous n’étions plus très loin du territoire que nous visions. Il ne restait que quelques obstacles à notre exercice de représailles, quand bien même cela faisait longtemps. Nous étions les symboles de cette vendetta. Des individus faisaient partie d’un même groupe soudés par un même objectif. Les chevaux se déplaçaient dans un silence relatif, seuls leurs sabots sur le chemin caillouteux venait briser le calme. Aucune discussion entre nous. Mon Nodachi était tenu en main, comme à son habitude et reposait sur mon épaule. Pour masquer mon visage, je portai un tengai en jonc. Bien entendu, mon arme m’empêchait de passer pour un moine, mais tant que cela protégeait mon anonymat, je n’en avais que faire.

Le silence se fit encore plus pesant en approchant de la frontière. Chacun se dispersant en apercevant le poste et ses gardes. Ceux-ci n’étaient pas conscient du danger qui planait sur eux. Tels des démons, nous nous jetâmes sur nos proies sans la moindre once de bienveillance. Je ne devais laisser aucun survivant. Mon sabre frappa à la vitesse de l’éclair. Inconscient que leur dernière heure arrivait, les gardes n’esquissèrent pas le moindre geste avant de tomber au sol mort. Alors que j’observai si les gardes étaient bien tous morts, une voix s’éleva. Je me fichai de qui parlait. En réalité, notre incursion sur le territoire ennemi était un succès. Mais le silence devait continuer. J’intimai le silence d’un geste de main, avant de retourner discrètement à ma monture.

Le village de soldats qui était visé n’était pas loin et il suffisait qu’une patrouille nous entende pour que les choses se corsent. La discrétion était le maître-mot. Ma lame regagna son fourreau avant de me préparer à repartir aussitôt. Maintenant que le poste-frontière était décimé, trainer plus que de raison mettait en péril notre mission. Je suivis le chef de cette mission sans dire le moindre mot. Je connaissais ma mission. Le cadeau de Dame Tetsumaru était précieux et je ne comptais pas le gâcher pour rien.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Imono Kimiko
Imono Kimiko
Shinobi
Icône :
Piqure de rappel [FB 146 -  Renji & Kimiko] Kimikoprofil2
Messages :
53
Expérience :
216
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(125) 60 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu No Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t223-imono-kimiko-fiche-terhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t235-imono-kimiko#492https://riseofshinobi.forumactif.com/t233-imono-kimiko#488
Beaucoup des lames et autres combattants réunit ce soir-là étaient des Imono. Sabres aux clairs, les simples pâleurs de nos ancêtres faisaient miroitées leurs âmes qui criaient vengeance. Nos ennemis de toujours depuis près d’un siècle, la folie de la roche sous couleur d’Empire. J’avais trop envie d’en découdre. Certes, on m’avait élevé dans une certaine histoire, dans une haine ouverte face à ces combattants-là. Peu importe le poids des années, cela était tout autant véridique d’agir aujourd’hui qu’hier. Nos exactions avaient lieu le long de la frontière entre Tetsu no Kuni et Tsuchi no Kuni, parfois un peu plus loin. Concentrée sur ma tâche, j’étais comme l’aigle sur sa branche dominant mes proies. Seulement, je me refusais de faire payer aux simples gens, quand bien même avaient-ils choisis le mauvais pays pour vivre. Quoi qu’ils y en aient qui n’avaient pas dû avoir beaucoup de choix.

A l’époque, je camouflais mon visage derrière un masque d’un oni coloré rouge aux maquillages noirs avec de grands crocs et le regard furieux. Cela représentait parfaitement mon état d’esprit. Cela ne représentait qu’un petit déplacement de poussière dans une immense tempête, mais c’était la nôtre. Il ne restait plus beaucoup de personnes qui osaient s’opposer à ces gens. Alors regardez nous donc, nous vous rendrons fier et nous ne serons pas oubliés. Nous n’avions pas l’armée capable de nous opposer à cet empire, qui l’avait de toute façon ? Nous pouvions seulement assaillir rapidement avant de nous retirer. A force de petits coups de serins, la bête finirait peut être par s’effondrer ?

Nous étions composés de hommes, de femmes et même de quelques enfants, mais tous ici étaient des combattants. L’âge ne faisait rien à l’affaire ! C’était ma manière de voir. Je regardais le jeune Nué sur le côté, très concentré. Cela me faisait légèrement sourire, tant et si bien que je lui assignais un petit hoche la tête, alors que mon cheval sentait déjà la tension dans l’air. La charge était lancée à vive allure dans la nuit noire. Ventre à terre, je sortais mon katana, prête à frapper. A la suite de la charge, j’allongeais mon arme un bref instant afin de trancher en deux un pauvre erre sur le côté, attiré par les échos de certains bruits.

Je n’allais pas laisser une seule chance à ses soldats. Ils avaient choisi de porter ces couleurs et méritaient leurs sorts. D’un mouvement sec une fois le sabre revenue à la forme, j’évacuais une importante partie du sang de mon adversaire qui souillait ma lame. Je pris appuis sur mon cheval et à l’aide d’un peu de chakra, je bondis alors en hauteur vers les archers. Transformant à nouveau mon katana, il se transforma alors en une sorte d’épée fouet en longueur, aiguisée et tranchante. Je me débarrassais de deux qui n’eurent guère le temps de faire pleuvoir les serres du ciel sur nous ou de prévenir qui que ce soit. Je redescendis en direction de ma monture, alors que je rangeais mon sabre dans son fourreau, comme pour lui rendre vie. Après tout, disait-on que le sabre était mort une fois sortie, qu’il fallait l’utiliser et frapper.

Hochant la tête doucement vers mes compagnons, nous nous élancions en direction du village militaire. Quelques maisons commencèrent à se dessiner sous les quelques torches qui éclairaient les chemins sinueux. Au départ mon cheval était au petit trot, mais bien rapidement, il nous fallait reprendre de la vitesse et saigner à blanc ces porcs.
Imono Nué
Imono Nué
Mort
Icône :
Piqure de rappel [FB 146 -  Renji & Kimiko] Jvic
Messages :
39
Expérience :
60
Mode de jeu :
Déserteur
Prime :
90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu
Feat :
VIRGIL DE DMC.
https://riseofshinobi.forumactif.com/t213-even-demon-can-cry-nuehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t218-imono-nue

   

   Image de fond
   La mort au bout des doigts
   
   Piqure de rappel
   

   

   

Il essayait d’oublier qu’il était le dauphin, le petit dernier de la troupe, en rangeant son katana de manière ancestrale, fouettant l’air comme on fouettait un cheval pour qu’il aille au galop. Il tenait son sabre comme un manche, heureusement, il n’était pas tombé sur trop fort pour lui à ce poste frontière entre le pays de l’érudition et celui de la terre. Le pays de l’enfer plutôt, leurs chevaux s’épuisaient vite, sur ses terres. La faute à la chaleur, pensait-il.

Peut être que traverser deux pays à bride abattue n’avait pas aidé non plus. Le chef de la troupe leva le bras, et la colonne s’arrêta. On trouva un endroit sûr pour attacher les cheveux, et le patron des fourreaux rouges fit de sa voix grave mais assez peu reconnaissable pour qui ne l’avait déjà entendu de près : Nous continueront à pied, mais ne croyez pas que nous attendront qui que ce soit … Fit-il derrière son masque noir de démon, aux crocs acérés dépassant de la bouche. Pour Nué, son masque ne recouvrait qu’une partie de son visage, et laissait ses cheveux d’albâtre mi long, frappé contre sa nuque. Il hocha de la tête quand le chef de l’expédition plongea son regard ardent dans le sien.

Il voulait inspirer autant de haine, autant d’amour, autant de passion, que ce genre d’individus. A ne point douter, à cette époque, il n’avait qu’un objectif : Lui ressembler, et réussir à alpaguer les foules, haranguer les ninjas, et créer des opérations de pareils envergures. Devenir la bête noire. Devenir le démon craint de tous.

La faucheuse dans la nuit, qui frappe en silence, et tue sans une once de remords.

Ils coururent donc, les bras perpendiculaires au sol pour plus d’aérodynamisme. Non loin de là, un village reculé mais bien protégé, faisait comme une verrue dans le paysage de nature morte, qu’offrait le pays de la terre. Uzushi. Uzushi était une capitale la capitale de la poterie, s’il ne se trompait pas, et elle fournissait le maître de Tsuchi directement en vaisselles et autre objets de premières qualités. Elle exportait aussi ses créations.

Cela ressemblait bien aux fourreaux rouges. Frapper dans le portefeuille et dans les petits papiers de l’empire, c’était assurément s’assurer d’être vu, pleinement écouter, et compris. Le message était clair, ils ne devaient pas faire dans la dentelle, tuer tous les soldats, et surtout, kidnapper le chef du village, pour le faire otage à Tetsu.

C’était l’une de leur méthode pour s’assurer aucunes représailles sur le clan, et parfois, en résultait des tractations monétaires et politiques importantes. Nué doutait que le chef des potiers, soit la cible parfaite pour cela, mais il suivait les ordres, et à la lettre prêt.
Il s’avança vers les murailles en compagnie de deux autres Imono. Il y’avait sa grande cousine Kimino, celle qui essayait toujours de le rassurer malgré tout, malgré les massacres et la peur qui grignotait son ventre à cette époque. Et un autre portant un masque de moine. Ils devaient créer une brèche dans les murailles de la ville. Et tandis que chacun des deux se demandait comment, Nué les arrêta d’un geste, quelques mètres avant d’arriver au pied du mur.

- Je vais m’en occuper.
Fit-il, sans aucune fanfaronnade dans la voix, ni une once de pitié non plus.

Il signa les mudras, et un grand tigre de métal jaillit de lui, pour mordre la barrière de terre, qui céda sous sa mâchoire, créant un trou suffisamment grand pour les laisser passer tous les trois de front.


- Les dames d’abords ?
Fit-il, tout sourire sous son masque aux dents de démons.


   

   Flashback.
   Avec Renji et Kimiko.
   Tsuchi no kuni.

   

   
Renji
Renji
Shinobi
Icône :
Piqure de rappel [FB 146 -  Renji & Kimiko] Renjii10
Messages :
11
Expérience :
75
Mode de jeu :
PvP
Prime :
20 XP
Puissance :
C
Réputation :
D
Pays d'origine :
Tetsu
Feat :
Trafalgar Law (One Piece)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t209-imono-renji-kira-the-shttps://riseofshinobi.forumactif.com/t228-renji#481
Piqure de Rappel
On arriva en vue du village. Uzushi, tel était son nom. Un fin sourire amusé se dessina sous le Tengai, mélange d’amusement et de sadisme. Enfin, la véritable mission commençait. Mettre à mal Tsuchi que ce soit en éliminant ses armées ou son économie, tout était une bonne occasion de se venger. Ce coup-ci, c’était une ville très utile à l’économie du Pays de la Roche. Véritable plaque tournante de la céramique locale, Uzushi deviendrait aussi un symbole de la colère et de la vendetta des Imono. Mais cette attaque nécessitait aussi l’absence de représailles de la part de la Roche contre notre clan. La capture du chef du village était nécessaire. C’était notre job à trois d’entre nous : Kimiko, Nué et moi. Je ne les connaissais pas si bien que ça, cependant, faisant partie de mon clan, ils étaient fiables.

Alors qu’il fallait éventrer la muraille entourant le village, Nué prit les devants et choisit de le faire lui-même en invoquant un tigre d’acier. Je fis un petit geste d’approbation devant cette démonstration de force. C’était peu discret, mais au moins, le village saurait qui arrivait. Une fois le trou fait, on s’avança, nous pouvions largement passer de front. Une fois entrés, on convergea tous vers la maison du chef du village. Nous étions déployés en éventail pour attaquer tout en défendant les autres. Le but étant de repartir sans perte, même si certains d’entre nous avaient très certainement des techniques de Taijutsu protecteur, ce n’était pas mon cas, mais mon ninjutsu me suffisait.

Les premiers adversaires qui foncèrent sur moi furent accueillis par des pointes d’acier qui les transpercèrent quasiment sans ralentir, les emmenant finir leur course dans un mur. Ce genre de massacre ne m’échaudait plus, ils devaient mourir. J’essayai de limiter les souffrances le plus possible, mais je n’avais que peu de retenue face à mes ennemis. Je repartis ensuite vers l’avant, exhortant mes équipiers.
"En avant ! Pas de quartier !"
by Didi Farl pour Never-Utopia
Imono Kimiko
Imono Kimiko
Shinobi
Icône :
Piqure de rappel [FB 146 -  Renji & Kimiko] Kimikoprofil2
Messages :
53
Expérience :
216
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(125) 60 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu No Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t223-imono-kimiko-fiche-terhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t235-imono-kimiko#492https://riseofshinobi.forumactif.com/t233-imono-kimiko#488
Bien entendu, dans la bataille à mesure du danger, je surveillais davantage le jeune Nué. Ce n’était pas pour lui manquer de respect, il était un guerrier comme chacun de cette troupe réunie. Cependant, je ne le laisserais pas mourir dans un combat qu’il ne pourrait remporter, une situation que je pourrais gérer. D’autant qu’il y avait l’indiscipline, la folie de la jeune qu’il fallait combattre. Cette force intérieure qui pouvait nous tromper à croire que l’on était immortel. A mesure que nos sabres prenaient des vies, comment l’on pourrait ne pas y penser avec l’âge venant ? Très disciplinée, je me tenais là prête en suivant les ordres du chef de bataille. Je ne remettrais pas en doute les directives, notre art et nos talents réunis s’efforceraient à transformer l’impossible en victoire !

Je me contentais de hocher la tête doucement, une charge à pied. Nos chevaux devaient bien se reposer, et quelques guerriers auraient le malheur de devoir surveiller l’ensemble des chevaux. Je n’en serais pas, inutile de croire que je n’irais pas me battre. La haine que je ressentais pour ce pays, cette politique devait s’écouler de moi jusqu’à être absorber par le sol de roche. Elle ne laisserait personne derrière malgré les ordres du commandant, ce n’était pas son genre.

Nous avions pu abattre l’avant-poste sans laisser de survivants dans un silence de morts. S’attaquer à un combat militaire ne serait pas de la même envergure, cela non. A cette époque, je n’avais pas encore gagné mon ruban rouge. Je ne connaissais même pas l’existence de ce groupe. Je ne comprenais pas trop l’intérêt de prendre un otage, on ne pouvait pas être en guerre ouverte. Autant exterminer afin de marquer les esprits, mais peu importait. Je ressentais l’appel du sang à mesure de courir vers ce village, ventre à terre. Juste avant les murailles, j’utilisais un minimum de chakra afin de bondir au sommet. Je ne perdis pas un instant pour sortir mon grand sabre aux côtés de Nué et Renji. Je souris légèrement aux gardes qui semblaient dans un premier temps surpris par cette attaque nocturne, certains fuyaient, d’autres désiraient se battre.

Je me débarrassais aisément des deux gardes au sommet d’un échange de sabres et d’amabilités. Dans la surprise, nous avions l’avantage, et nous devions absolument frapper le plus fort possible et le plus rapidement. Je mis le feu à la réserve de flèche au pied des cadavres. Même si c’était géré rapidement par l’ennemi, cela le distrayait bien suffisamment. Le village militaire n’allait pas rester aussi calme toute la nuit, alors autant mettre l’ambiance non ? De petits sauts, je rejoignais la petite troupe.

« Le plus grande maison sans doute ? »

Demandais-je alors avec un léger sourire sous l’influence de l’adrénaline. Mon corps tout entier me brûlait, je me devais d’utiliser toute cette force qui s’écoulait en moi. Alors que nous avions parcouru quelques rues sans peine aussi rapidement que possible, un bruit de cloches en continue retentit dans le froid de la nuit. Le tocsin assurément, on allait bien vite voir ce qu’il adviendrait maintenant. J’affichais un large sourire sous mon masque en me portais devant. Comme mainte fois répétés sans doute, une troupe de gardes de l’armure de cuir à d’autres plus solides nous firent face, armée parfois de lance, d’hallebarde, de sabre ou d’arcs. Ils étaient une bonne quinzaine, sans doute trois fois plus que nous. J’en ris légèrement alors que je transformais mon katana en une longue épée fouet agile et mortelle.

« Bon … je crois que c’est à nous de nous rendre fiers face à nos ancêtres ! Que s’abatte une pluie de sang eet d’acier ! »

Imono Nué
Imono Nué
Mort
Icône :
Piqure de rappel [FB 146 -  Renji & Kimiko] Jvic
Messages :
39
Expérience :
60
Mode de jeu :
Déserteur
Prime :
90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu
Feat :
VIRGIL DE DMC.
https://riseofshinobi.forumactif.com/t213-even-demon-can-cry-nuehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t218-imono-nue

   

   Image de fond
   La mort au bout des doigts
   
   Piqure de rappel
   

   

   


Ce village était de toute manière, une façon déloyale de saper la valeur du pays de la céramique et de contrecarrer son commerce. Les gens et les soldats qui habitaient là, avaient-il conscience du mal qu’il faisait à la nation naissante ? Nué avait des doutes, du haut de ses seize ans, il comprenait tout l’intérêt de capturer le chef du village, le potier le plus compétent, et sans doute qu’il irait tout droit dans ce pays émergeant pour y enseigner de nouvelles techniques, ou servir de levier contre l’Empire. Tout ce qui pouvait mettre des épines dans le pied de Tsuchi lui allait bien, lui qui avait élevé dans le respect du bushido, et de la haine contre les tsuchijines. Après avoir invoqué son tigre de métal, et que les premiers soldats soient abattus avec une discrétion absolue par ses deux comparses, i l leur fallait réussir leur mission d’extraction, tandis que d’autre Imono menait d’autre combat, de l’autre côté du village d’Uzushi.

Frappant de taille, faisant des carnages, le sang lui montait à la tête, et tâchait son kimono gris de rouge. Peut être pour ça qu’on les appellerait plus tard les fourreaux rouges. Pour l’instant ils n’étaient que des mercenaires dotés d’une ligne de conduite, et d’une loyauté sans faille. Le devoir chevillé au corps, quand sonna la grande cloche qui surplombait le village, Nué était prêt.

A côté de lui, des membres de son clan, des gens en qui il pouvait avoir confiance. Il cingla l’air de son sabre, répondant à sa cousine aussi férocement qu’elle :

- Faisons ça cousine, apportons mort et destruction à ceux qui se dresseront sur notre chemin …


Malaxant son chakra, déjà maître dans l’art du ninjutsu. Nué fit apparaître cinq shurikens fumas qui filèrent aussitôt selon une trajectoire en ellipse, vers le groupe de ninjas belliqueux qui s’avançaient vers eux. Tous ne touchèrent pas, mais c’était déjà ça, une ouverture s’était crée pour ses deux cousins, et courant en emboitant le pas des deux autres, il signa encore, et deux clones de métal se mirent au travail de sape des soldats de Tsuchi.

- Pas de pitié, pas de prisonniers ! Jusqu’à la mort ! Lâcha-t-il en agrippant son sabre comme le firent les deux autres clones. Qui couvraient ses arrières et son côté gauche. Lui s’occupait de tout le reste.

Il tailla à droite. Du sang coula. Il tailla à gauche. Du sang encore. Plus ils avançaient dans la rue qui menait à la grande demeure du chef, plus il était ensanglanté. Mais pas de son sang à lui, ce qui était rassurant … Peut être ? En tout les cas, il en venait de plus en plus, et on se rappellerait sans doute des trois larrons comme de fieffés combattants, fier et droit. Honorables et justes.


   

   Flashback.
   Avec Renji et Kimiko.
   Tsuchi no kuni.

   

   
Renji
Renji
Shinobi
Icône :
Piqure de rappel [FB 146 -  Renji & Kimiko] Renjii10
Messages :
11
Expérience :
75
Mode de jeu :
PvP
Prime :
20 XP
Puissance :
C
Réputation :
D
Pays d'origine :
Tetsu
Feat :
Trafalgar Law (One Piece)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t209-imono-renji-kira-the-shttps://riseofshinobi.forumactif.com/t228-renji#481
Piqure de Rappel
L’ivresse du combat. Le plaisir de voir le sang de ses ennemis jaillir. Le bras devenait lourd à force de traverser acier, chair et os. Le sang qui battait aux tempes d’excitation. Les mudras s’enchainaient pour sortir des techniques de Ninjutsu tuant sans distinction chaque ennemi qui se trouvait sur leur chemin.

Les ennemis commençaient déjà à s’organiser. Des dizaines de soldats harnachés commençaient à sortir des bâtiments qui commençaient à être hérisser de pièces de métal de diverses tailles et formes ou à prendre feu. Les corps d’ennemis mutilés jonchaient le sol et le sang qui ruisselait sur le sol le rendait glissant, mais mes pieds étaient sûrs et je ne glissais pas. Nouveaux mudras et cette fois-ci, c’est un dragon de métal qui parcourut le chemin devant nous qui menait au grand bâtiment qui devait à la fois servir de maison, d’atelier et d’entrepôt pour le chef de ce village. Le dragon frappa quelques soldats qui furent blessés et s’écroulèrent au sol. Celui qui fut frappé en pleine poitrine, pensant qu’il pourrait sans doute stopper l’apparition métallique avec sa propre force, fut à moitié découpé avant de s’écrouler au sol déjà mort.

Finalement après ce qui sembla être une éternité, mais qui ne dura que quelques minutes, on arriva devant la grande bâtisse. Devant, un groupe de combattants, mélange de soldats et de ninjas, nous attendaient pour nous tuer et protéger leur seigneur. Je retirai enfin mon tengai car aucun d’eux ne survivrait à l’affrontement, j’y veillerai. Un sourire amusé se dessinait sur mon visage. Je dis calmement.
"Cousin, au centre. Cousine à gauche. Je m’occupe du groupe à droite. C’est le dernier obstacle avant notre cible."
La quantité d’ennemis étaient trop grande pour qu’un seul d’entre nous s’en occupe seul. Il faudrait qu’on s’en occupe tous les trois. Après avoir dit ça, je me décalais vers la droite. Posant mon sabre contre une façade, je m’avançais vers eux. Je ne comptais pas me servir de mon bukijutsu pour les éliminer. Ce soir, le sang coulerait de mes compétences en Ninjutsu. Je signai sortant deux Shuriken Fuma les lançant pour lancer les hostilités. Le combat allait être féroce.

A coups d’invocation de shuriken, de clous ou d’animaux en acier, je tuai les ennemis me faisant face. Le combat dura bien plus longtemps que je l’espérai et lorsque tous mes ennemis furent à terre, j’étais essoufflé et mon kimono avait des coupures ici et là. J’avais dû invoquer une arme pour me défendre, lorsque ces soldats avaient finalement réussi à réduire la distance pour pouvoir m’attaquer au corps-à-corps.

Après le combat, je regardai mes coéquipiers et membres de mon clan essoufflé. Je repris mon Nodachi et je m’avançai vers la porte. Reprenant mon calme, je dis.
"Prêt à attraper cet otage ?"
A la suite de cette phrase, je pénétrai calmement dans la bâtisse où l’obscurité régnait en maître.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Imono Kimiko
Imono Kimiko
Shinobi
Icône :
Piqure de rappel [FB 146 -  Renji & Kimiko] Kimikoprofil2
Messages :
53
Expérience :
216
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(125) 60 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu No Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t223-imono-kimiko-fiche-terhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t235-imono-kimiko#492https://riseofshinobi.forumactif.com/t233-imono-kimiko#488



Une certaine excitation dû au combat montait dans mon corps. Je me devais de me contrôler de charger avec hardiesse dans les rangs ennemis. J'avais eu la sagesse d'écouter mes aînés, de plus, ce n'était pas ma première bataille. Il s'avérait nécessaire d'avancer comme un seul bloc afin de briser le mur de guerriers, qui ne faisait que défendre leur terre. Enfin, les terres qu'ils avaient volé par la volonté grandissante de leur empereur de conquérir le monde entier. Ils nous étaient nécessaires de les faire plier sans hésitation. La propagande dont nous avions été des cibles de choix fonctionnaient parfaitement. Cependant, c'était la vérité, ceux de Tsuchi no Kuni avaient éradiqué la puissance politique des samouraïs dont on était les derniers dépositaires.

Le jeune Nué se démenait comme il pouvait afin de briser la première ligne de combattants afin de nous faire un passage. Nous étions moins nombreux qu'eux, mais notre valeur était bien plus grande, sans compter notre cause. Nous étions formés pour devenir des machines à tuer. C'était même notre raison de vivre quelque part. Je commençais à courir tout droit avec mon sabre en main bien décidée à en découdre. Il semblait même comme avoir de léger accoups, comme si le katana résistait à changer de forme immédiatement.

On devait se tailler la place à coup de sabre. Nos tenues impressionnantes effrayaient tout autant que nos attaques cinglantes. Je ne ressentais aucun bonheur à faire couler le sang de mes ennemis, de faire avancer ma cause dans laquelle je donnais tout jusqu'à ma vie oui ! Seulement si tout les combattants baisseraient mes armes afin de se rendre en livrant leur Empereur, elle serait plus que satisfaite. Si jamais j'avais l'occasion d'assainir une frappe mortelle et rapide, je le faisais. Inutile de faire souffrir de trop de pauvres diables.

« La lune ... Sera rouge ce soir ... »

Annonçais je alors arrivant au contact des combattants, tandis que je relâchais enfin mon sabre, le transformant de nouveau en épée fouet qui ondulait dans tous les sens, lacérant et tranchant partout autour de moi. Je rassemblait et la déployait selon la configuration, l'agrandissant par moment ou la réduisant selon le besoin. Comme les autres, mon armure était souillée du sang de mes ennemis. J'étais un peu essoufflée dans cette longue cavalcade, le bras un peu lourd. Il nous fallait gagner du temps pour se remettre. On ne pouvait pas poursuivre indéfiniment l'assaut ainsi. Je renforçais mon armure par du métal qui semblait naître comme par magie, hérissée de pointes. Je me tenais en défense prête à encaisser tandis que mes deux compagnons utilisaient leur ninjutsu. Je me devais d'être un rempart impénétrable.

Renji se sentait seigneur de guerre pour le coup à donner des directives, et je ne le contesterais pas. Bien au contraire, je me contentais de hocher la tête, je pris donc à gauche. Avec ma main droite directrice, c'était une place de choix pour moi. Je comptais bien occupé le terrain au corps-à-corps, plutôt impressionnée par l'habileté de mes coéquipiers. Je ne pouvais que me contenter de mon sabre et du don de notre clan. Nonobstant, c'était bien suffisant face aux adversaires peu redoutables dont nous faisions face. J'utilisais alors ma technique favorite, changer mon katana en une multitude d'armes différentes. Parfois un sabre, une lance, un fouet découpant tout ou un simple tanto, bref, il était difficile pour un combattant de s'adapter. Je ne savais pas encore faire des signes, mais je m'en sortais largement ainsi au sabre.

Je tombais alors un genou à terre, épuisée par tous ces enchaînements. Cela avait eu raison de mon endurance et je devais rapidement me reprendre. En sueur et après avoir utilisé pas mal de chakra, je me redressais difficilement sur mes pieds. Je me contentais de hocher la tête doucement en direction de Renji. Je recherchais un second souffle, on allait devoir affronter sûrement les meilleurs combattants et le chef du village. Il fallait juste espérer que ce ne soit qu'un potier et pas un arracheur de tête. À la vue de tant d'obscurité, je créa une autre de métal sur mon corps, mon katana dégainer en explorant la maison.

Imono Nué
Imono Nué
Mort
Icône :
Piqure de rappel [FB 146 -  Renji & Kimiko] Jvic
Messages :
39
Expérience :
60
Mode de jeu :
Déserteur
Prime :
90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu
Feat :
VIRGIL DE DMC.
https://riseofshinobi.forumactif.com/t213-even-demon-can-cry-nuehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t218-imono-nue

   

   Image de fond
   La mort au bout des doigts
   
   Piqure de rappel
   

   

   

Ils avançaient de plus en plus difficilement, les ennemis arrivaient de tous bords. Et encore, plus ils avançaient, plus la résistance devenait redoutable. Ils avaient été commissionnés, endoctrinés, puis envoyés au front sans autre forme de procès, comme les outils qu’ils étaient. Comme les bons shinobis fidèles qu’ils étaient. Comme des armes de guerre prêtes à tout déchirer. Ce qu’ils étaient. Nué arrêta une volée de flèche avec son immense katana réservée à la cavalerie, d’un coup de sabre assuré.

- Mes chers cousins, c’est l’heure de nous déchainer !
Une musique entrainante, une mélopée incessante, une mélodie de bataille s’échappait de sa bouche, depuis son plexus, depuis ses poumons, depuis tout son corps. Ils vibraient tout les trois à une fréquence semblable, quand l’un faiblissait à gauche, celui du milieu prenait relai ; Quand c’était le centre qui flanchait, l’un de côtés prenait le relais.

Nous arrivons au pavillon du maître du village. Ca pue l’argent à plein nez, des ailes faisant comme une sorte de labyrinthe pour arriver jusqu’à son centre, là ou se trouve sans doute le chef du village, bien protégé, mais aussi cerné, et piégé.

Des nouveaux shinobis arrivent. Je concentre mon chakra dans mes mains, et effectuer une série de signes incantatoires. Trois copies de moi-même apparaissent, tous en métal, et formant les mudras, nous créons chacun des tigres de métal, des golems qui suivent mes ordres et attaquent à une vitesse fulgurante la troupe qui se trouve en face de nous, et qui commence à trembler devant mon offensive.

Pendant ce temps là , je sors mon sabre et mes copies ainsi que moi-même nous jetons dans le combat, corps et armes.
Plus le temps d’être tiède, je m’enflamme. Je deviens ardent. Je suis un métal en fusion, un fier guerrier respectant le bushido et les vieilles méthodes. Ma jeunesse a beau trompé, mon âme est millénaire, grande et aspire tout comme un trou noir ; Mes techniques mettent le foutoir dans l’organisation.

Des flèches enflammées sont tirés depuis un toit, ce sont nos frères d’armes qui viennent nous prêter mains forte. Le pavillon du chef de Uzishi, commence à prendre feu par endroit.

C’est dans ce paysage aux allures apocalyptiques que nous avançons, une fois la troupe éliminée.

C'est dans ce genre d'ambiance, que je m'épanouis tel une fleur se gorgeant d'eau, de terre et de soleil. Et toujours, cette mélopée, cette douce mélodie du carnage, qui ne passe pas mes lèvres, mais résonne dans tout mon corps, mes organes, mes os, mes muscles et mon âme.


   

   Flashback.
   Avec Renji et Kimiko.
   Tsuchi no kuni.

   

   
Renji
Renji
Shinobi
Icône :
Piqure de rappel [FB 146 -  Renji & Kimiko] Renjii10
Messages :
11
Expérience :
75
Mode de jeu :
PvP
Prime :
20 XP
Puissance :
C
Réputation :
D
Pays d'origine :
Tetsu
Feat :
Trafalgar Law (One Piece)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t209-imono-renji-kira-the-shttps://riseofshinobi.forumactif.com/t228-renji#481
Piqure de Rappel
Le rude combat derrière nous. Difficile mais tellement réjouissant. Violence et mort, c’était tout mon monde. La vengeance, mon sacerdoce. Tuer des hommes de la Roche pour venger les nôtres morts depuis si longtemps n’étaient pas un crime, c’était le respect que l’on devait à nos ancêtres.

Dans la grande maison du chef de village, preuve d’une richesse ostentatoire qu’il ne méritait sans doute pas, l’obscurité régnait en maître. Créer au moins un clone d’acier, je commençais l’exploration de lieux. Tout était silence. Mais un tel silence alors que le bruit retentissant des combats avaient mis un terme au calme à l’extérieur, une telle absence de lumière, de mouvements, alors que les flammes orangées illuminaient la nuit au dehors, cela était à la fois étrange et oppressant. Mais ça ne m’arrêterait pas. J’ouvris une porte qui me faisait face mais avec prudence.

Je n’eus pas le temps de l’ouvrir entièrement qu’un sabre frappa. Ma réaction me permit d’esquiver l gros de l’attaque, mais mon tengai fut fendu sur tout le côté gauche. Heureusement, un tissu léger représentant la bouche d’un oni masquait le bas de mon visage, précaution supplémentaire. Je m’étonnai même que mon casque de rotins avait tenu si longtemps. L’homme qui m’avait attaqué n’était de toute évidence pas un soldat, car son coup avait été lent et il avait été emporté par son élan. Je mis un grand coup de fourreau dans la nuque de cet homme pour l’assommer. Je ne dis rien de plus et pénétrait dans la pièce, explorant à la recherche de cet homme que l’on devait capturer.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Imono Kimiko
Imono Kimiko
Shinobi
Icône :
Piqure de rappel [FB 146 -  Renji & Kimiko] Kimikoprofil2
Messages :
53
Expérience :
216
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(125) 60 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu No Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t223-imono-kimiko-fiche-terhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t235-imono-kimiko#492https://riseofshinobi.forumactif.com/t233-imono-kimiko#488


Nué était très motivé, l'énergie de la jeunesse sans doute. Cela faisait plaisir à voir, surtout lorsque tout son corps se plaignait déjà alors que nous n'avions pas terminé notre tâche. Un dernier coup d'éclat afin d'en finir. Nous étions si peu à présent face à une armée. Que l'on écrive un haïku sur nos exploits, cela m'aurait sans doute plus. Nué créait des clones et tout un tas de création de métal afin de rééquilibrer le combat.

Une pluie de flèches enflammées s'abattit sur la belle maison, qui partirait sans doute bientôt en fumée. Faites de bois et de papier, elle prendrait bien vite feu, ce chef de village chercherait sans doute à fuir, cependant, l'immense demeure se trouvait là encerclée. J'étais loin de jubiler du moment, cette attaque était nécessaire afin de mettre une pression, voir déstabiliser une partie d'une région du pays de la Roche. Sans plaisir, uniquement du devoir, nous frappions les soldats afin de se débarrasser d'eux rapidement. Malgré tout, un homme semblait sortir du lot, rien que son aura décrivait un combattant d'exception. Il faisait barrage courageusement devant une pièce, était-ce son seigneur ? Sans doute oui, vu l'énergie qui mettait à défendre la porte. Sans prononcer un seul mot, j'acceptais de faire son défi. Il ne me laisserait certainement pas passer, aucune chance. Je respectais cela, après tout, j'étais présente ici aujourd'hui pour la même raison que lui.

Je me concentrais sur mon adversaire dans nos postures maintes fois répétées. Le moindre souffle, le moindre mouvement ou petit son déclencherait l'attaque. C'était également un manieur de sabre, je ne pouvais croire à un samouraï. Cependant, il n'était pas un amateur, cela non, ça se voyait à sa posture. Une flèche se planta non loin de nous deux, en nos sabres déchaînés s'entrechoquèrent dans un lourd teintement métallique. Je me regardais dans les yeux alors que nous échangions les attaques, les parades et les esquives. Une belle chorégraphie non répétée, nous semblions à égalité malgré ma fatigue, personne ne réussissait à prendre le dessus. Un magnifique courage et abnégation que je ne pouvais que respecter. Nos convictions se percutaient de plein fouet et une seule ne pourrait le remporter.

« Bon ... Il est temps d'en finir vous ne pensez pas ? »

Demandais je pour seule parole dans ce duel d'exception. Le temps tournait pour ce défenseur, mais il avait bien conscience qu'il n'en gagnerait pas assez pour éviter ce combat, mais le voulait-il vraiment ? Alors que je sortais mon bras gauche dans mon kimono, je retirais son armure rapidement sans le perdre du regard. Mon katana dans mon bras gauche, je me concentrais alors longuement tant et plus que mon sabre semblait comme luire de chakra. Je ne choisissais pas mon bras non directeur par hasard dans le déploiement de cette technique dangereuse pour moi, mais j'espérais tout de même davantage pour mon adversaire. Les muscles de mon bras était tendus au maximum, le contre coup allait être violent et cela allait sûrement divisé par deux ma capacité de combat par la suite.

J'esquivais une attaque désespérée de la part de mon adversaire de me stopper. L'accumulation d'énergie folle effectuée, je me lançais à l'assaut dans un mouvement simple, mais très rapide et puissant qui traversait son arme et son torse jusqu'à la moitié. Une gerbe de sang plus tard et la stupéfaction plus tard, il tomba à genoux déjà sans vie ou presque. Il s'était bien battu, jusqu'au bout et il pouvait être fier. Je l'avais honoré avec une attaque extrêmement puissante, même trop pour moi. Mon bras gauche se lézarda de blessures, les muscles épuisés et abîmés. Je me retrouvais même incapable de manier mon sabre. Tant et si bien que je repris mon katana de mon bras droit. Mon gauche devenu un poids mort et inutilisable, je poussais enfin la porte afin de me débarrasser du seigneur.

Avec mon entrée fracassante, je me retrouvais dans une petite pièce de vie dont la seule fenêtre semblait être barrée de métal, impossible de passer par là. À l'intérieur, une femme en pleure, dévastée qui poussa un cri d'horreur à voir son mari ainsi mort. La population ne pouvait guère comprendre des combattants tel que lui ou moi sans doute. Un enfant contre elle d'un gamin qui devait avoir dans les quatorze ans. Il me regardait avec une telle haine, je ne pouvais pas lui en vouloir. Apeurée, la femme pressa son enfant contre elle, seul geste qu'elle était capable de faire afin de protéger son enfant.

« Je ne vous ferais pas de mal, nous cherchons le maître des lieux. »

Répondis-je alors à son geste d'une voix ferme. La femme se contentait de lever un bras pour la direction, et je la remerciais d'un simple geste de la tête. Je fis demi-tour toujours mon arme en main sans faire trop attention à eux. Je n'allais certainement pas les tuer, sans intérêt et cela ne respectait pas le bushido. Cependant, alors que j'avais fait une demi douzaine de pas, j'entendis un nouveau cri de la femme de nouveau horrifié et un bruit métallique. Je me retournais, c'était l'enfant, il venait de prendre l'arme de son père. Il n'avait tellement pas l'habitude qu'il arrivait à peine à la maintenir droite face à moi. Pathétique, il ne ressemblait en rien à un combattant. N'importe quel samouraï du clan Imono saurait le défaire fort aisément.

« Ne fais pas ça petit ... Tu n'y arriveras pas, pose cette arme et tu vivras. Si tu veux un jour te venger, apprends déjà à t'en servir. Ton père est mort dans l'honneur, il était brave et je le respecte pour cela. »

Déclarais je alors dans un soupir à le voir tremblant entre rage, inexpérience ou perdition de son âme. Je ris un geste de la main vers mes camarades Imono qui voulaient réagir. Le gamin semblait vouloir poursuivre, combattre comme un guerrier. Je ne relevais même pas mon arme en restant à distance à le regarder dans les yeux. Il commença à me charger dans un geste désespéré et sans aucun danger. J'accompagnais sa lame plus loin en le désarmant d'un simple geste en l'éloignant de quelques pas, par mensuétude sans doute.

« Petit ... »

Sa dernière chance, malgré tout et mes pleures de sa mère, il reprit la sabre de feu son père. Il tenta une énième attaque contre moi qu'un enfant Imono pourrait éviter. Tant pis pour lui, il avait choisit sa voie, celle du guerrier. Il n'était plus un enfant, mais un combattant. J'avançais rapidement vers lui dans une courte charge. Je feignais une attaque vers le jambe, mais au dernie moment je lui tranchais la tête sans difficulté. Je soupirais largement, il ne m'avait pas donné d'autre choix. J'aurais pu l'assommer sans doute, le blesser non mortellement. Cependant, cela aurait été une insulte pour lui, son père et l'âme de ce sabre. Je fis un geste sec de mon sabre afin de chasser le sang de ma lame. Sans un regard pour la femme, je regardais mes compagnons en montrant la direction.

« Le seigneur de cette ville est par là ... »



Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum