Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Imono Kimiko
Imono Kimiko
Shinobi
Icône :
Imono Kimiko (fiche terminée) Kimikoprofil2
Messages :
53
Expérience :
211
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(125) 60 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu No Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t223-imono-kimiko-fiche-terhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t235-imono-kimiko#492https://riseofshinobi.forumactif.com/t233-imono-kimiko#488

Image de fond
Imono
Kimiko





Froid est l’acier, brulant est sa volonté


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?
Combattante expérimentée au sabre, Kimiko poursuit sa voie depuis plusieurs années. Elle avait réussi sans problème sa cérémonie et alors qu’elle s’approchait de sa trentaine d’années, son petit frère était proche de passer adulte. Le seul souci et malgré des entrainements drastiques, c’était un incapable pour la maitrise du métal. Il avait, certes, de nombreuses qualités, mais ce n’était pas l’une d’elles. La famille et le clan se doutaient de ce qu’il allait sans doute arriver d'ici à demain. Un échec, une mort inutile dans ce rituel, et aucune chance d’y échapper. Le sacrifice de sa famille, dont votre servante. L’ambiance le soir était plus que pesant, le diner se faisait dans un silence de mort, le moindre tintement de baguette sur un bol se retrouvait à être comme le marteau sur l’enclume.

Alors que le petit frère de la famille partit s’isoler dans sa chambre, sentant bien le problème, conscient de ses facultés, mais ne voyant pas comment fuir, faiblesse, le code du Bushido, l’honneur du clan. Un maelstrom de convictions et de contraires s’opposant et s’attirant. Kimiko dans sa tenue verte habituelle avec le symbole du clan dans son dos observait les mines déconfites de ses parents. Sa mère ne put retenir des larmes, son père se murait dans le silence. Personne n’osait dire un mot ou faire le moindre geste.

« Merci pour ce repas. »

Indiquais-je alors dans une posture traditionnelle, les baguettes entre mes doigts alors que je les posais délicatement sur l’un des bols face à moi. Je me contentais simplement de ses quelques mots avant de quitter la pièce. Je me rendis alors dans ma chambre, afin de préparer le paquetage pour le voyage, des armes, des vêtements, quelques vivres. J’étais déjà partie pour me battre, pour des opérations et des missions de différentes envergures, cependant cette nuit-là, ce serait différent.

« C’est moi … »

Déclarais-je alors devant la porte de mon petit frère qui ne s’ouvrit pas. Après quelques longues secondes, je me permis d’ouvrir la porte. Je le trouvais en larmes, en boule dans un coin, dévasté par le poids sur ses épaules. Je lui souris légèrement alors que je posais le lourd paquet tout près de l’entrée. Un espoir se lisait dans le regard, quelqu’un qui semblait lui offrir une voie, quoi que ce soit à quoi il pourrait s’accrocher.

Malgré la situation, je gardais un léger sourire, une tendresse sur le visage comme j’avais toujours été. J’avais un grand attachement envers mon petit frère, ce genre de lien exceptionnel. Sans réfléchir, il vint dans mes bras, comment aurais-je le lui refusé ? Moi-même j’en avais besoin également, tant besoin dans cette épreuve.

La force lui manquait, tant et plus qu’il en tomba à genoux, pleurant à chaudes larmes. La situation était à couteaux tirés, le feu de l’acier si brulant, troublé par le pourpre du devoir et du sacrifice. Sans doute que mon acte changerait ma vie entière, qui je suis. Oui, évidemment, je ne suis pas sans cœur. Que me restait-il à faire maintenant ? Courir le plus vite possible. J’allais être traquée, honni, haïs peut-être ? Incompris ? Je n’en étais pas certaine. J’estimais pouvoir l’endurer, cette épreuve, comme si c’était à moi que revenait la cérémonie de mon petit frère dans cette adversité.

Alors que je sautais de toit en toit, j’entendis un cri déchirant de femme. Sans doute ma mère, il me fallait accélérer, tenir la distance. Personne ne pouvait être surpris, est-ce que je me cachais derrière ma propre lâcheté et celle de mes parents dans mon acte ? Je ne préférais pas réfléchir à cela cette nuit.

Mon petit frère n’aurait pas à passer cette cérémonie. Tout vêtu de blanc, il sera sans doute magnifique et les larmes coulèrent alors que le prêtre prononcerait de saintes paroles afin de guider cette âme et apaiser ceux qui restaient derrière.

Je venais de libérer mon petit frère, sa tête séparer de son petit corps, apaiser mes parents, et pourtant …      


Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Kimiko est recherchée pour l’assassinat d’un membre du clan Imono, son propre petit frère. Elle est également recherchée par les forces de Tsuchi pour diverses exactions et attaques de ses forces armées.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Tetsu no Kuni : Kimiko accusée et recherchée pour l’assassinat de son propre frère, elle a également par le passé aider le peuple de son propres pays durant des missions ou simples rencontres fortuites. Kimiko tente toujours d’éviter les dommages collatéraux au possible dans la population non combattante.

Tsuchi no Kuni : Kimiko n’a pas hésité à affronter les forces du pays, favorisants les mouvements rebelles. Kimiko n’a pas eu peur d’employer des méthodes de guérilla face au désespoir des moyens face à l’armée du pays.

Ame no Kuni : Kimiko a fait sa réclame comme mercenaires et femmes à tout faire afin de gagner de l’argent. Elle doit bien manger, alors elle prend les missions qui viennent en essayant de ne pas prendre de missions trop tendancieuses, mais parfois, il faut bien ce qu’il faut. Kimiko tente toujours d’épargner les civils non combattants lorsque cela est possible.

Kaminari no Kuni : Kimiko a participé à quelques missions dans ce pays d’escorte et de protection principalement. Elle respecte ce pays plutôt ami avec le sien. Kimiko tente toujours d’épargner les civils non combattants lorsque cela est possible.

Hi no Kuni : Kimiko s’est fait connaitre lors d’une mission auprès de représentant du pays il y a quelques années afin de les protéger lors d’une rencontre officielle.

Mizu no Kuni : Kimiko participe a l’underground. Kimiko tente toujours d’épargner les civils non combattants lorsque cela est possible.

Hakugaku : Kimiko s’est renseignée autant que possible à propos d’armes rares et des calices. elle tente toujours d’épargner les civils non combattants lorsque cela est possible.


 


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

- Destruction de Tsuchi no Kuni
- Rétablir les samouraïs a une place importante.
- Devenir plus forte, trouver une arme digne de ce nom, survivre, faire ce qu’il faut afin de corriger les trop grandes disparités du monde
- Se faire de nouveau accepté et pardonné par son clan
- Se frotter à de grands combattants  





Départ avancé
Tetsu no Kuni
Recherché


116
Parangon
OC




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?



116 : Naissance de Kimiko
121 : alors que la guerre face rage entre Hi et Tsuchi, la famine, la jeune Kimiko débute son entrainement comme sabreuse et afin de maitriser le métal. Elle a conscience de la rareté de la nourriture, on la forme au devoir, la rigueur. Très consciencieuse, elle s’entraine durement. Elle désire alors restaurer le bushido et les samouraïs.
136 : Participe à sa première mission afin de rétablir la sécurité dans un petit village isolé dans les montagnes de Tetsu no Kuni, menacé par un groupe armé. Pleine de fougue, Kimiko protège les habitants et défait plusieurs adversaires du clan de Kazan.
138 : Participe à la sécurité d’une entrevue officielle entre les représentants de Tetsu no Kuni et Hi no Kuni. Kimiko qui se passe au pays du fer. Kimiko est chargé de garde d’élite pour la sécurité des représentants de Hi no Kuni, afin que tout se passe bien. Les représentant de Hi no Kuni reconnaissance ses qualités et son abnégation durant son travail.   
139 : Eiji Musashi, cousin de Han Musashi, fut enlevé par une bande très organisée. Kimiko fut chargé alors de le retrouver le plus vite possible. A la tête d'un groupe du clan Imono, Kimiko va donner la chasse, la traque dura quelques jours afin de rattraper ce groupe qui était presque arrivé à la frontière avec Tsuchi no Kuni. Une patrouille du gouverneur des dents cendrés semblait comme par hasard de l'autre côté de la frontière à deux pas. Ni une ni deux, Kimiko se lança à la poursuite du groupe avant qu'il ne passe la frontière et massacrera sans distinction les belligérants. Grande tension avec la patrouille qui hésite à franchir la frontière, mais après un duel de regard, le capitaine Kondo Taro ordonne de se retirer. Kimiko rangera alors sa lame et ramena Eiji à sa famille.
142 : Kimiko participe en secret avec d’autres du membre du clan Imono à des attaques de guérilla contre des forces armées de Tsuchi no Kuni, de ces intérêts afin de procéder à de la déstabilisation. Kimiko essaie de ne pas montrer son visage, d’être rapide et efficace.
143 : Kimiko, voulant se frotter à des adversaires de valeurs, entend parler de l’underground. Elle va réussir à se faire inviter et participera à quelques combats de temps en temps et se fait une petite renommée en gagnant des combats,  jusqu’à ce que les forces de Mizu no Kuni coulent l’ile en question.  
145 : apprécie et respecte Imono Y. Tetsumaru lors de sa reprise du clan pour ses idées pour le bushido et son désir de la restauration de l’âge des samouraïs. Kimiko désire plus ardemment de se venger de Tetsu no Kuni du massacre des samouraïs et désire rétablir le bushido ainsi que les samouraïs comme force qui compte dans ce nouveau monde. Kimiko ne pense pas que ce soit possible que les samouraïs dirigent de nouveau le continent, mais ils doivent compter eux et leurs valeurs.  
146 : Assassine son petit frère et fuit du clan et du pays. Elle devient recherchée alors. Kimiko continue les tentatives de déstabilisation contre Tsuchi no Kuni, sans se cacher maintenant. Kimiko tente de trouver des rebelles, des forces à soutenir grâce à sa lame et son expérience. Kimiko cible notamment les anciennes régions des dents cendrées, les spores et des veines magmatiques afin qu’ils se libèrent. Kimiko va créer des armes pour les forces rebelles afin qu'ils aient les moyens de leurs prétentions. Kimiko va mener plusieurs raides contre des patrouilles, des convois de vivres et munitions de l'armée de Tsuchi dans les régions. Une chasse à l'homme fut organisée et le capitaine Kondo Taro fut dépêché pour rechercher et stopper le groupe rebelle. Lors d'une nuit sans lune, un assaut fut organisé sur un camp de voyage où était présent le gouverneur des dents cendrés  Masamune Seiken, lors de l'assaut, Kimiko fit un duel contre le capitaine Kondo Taro qu'elle remporta lui provoqua plusieurs blessures, il en perdit un oeil. Kimiko assassinat alors le gouverneur, mais il fut rapidement remplacé. Elle fut renommée à manipuler son sabre parfois comme une épée fouet très agile et mortelle.    
147 : Kimiko se fait connaitre comme mercenaire et yojimbo indépendant à Ame no Kuni. Durant ses contrats, Kimiko protégera notamment un notable de Kamirani no Kuni lors de ses déplacements dans son pays durant des négociations tendus. Elle se débarrassera d’assassins et le commerçant put signer un accord commercial. Le notable fit appel à Kimiko à plusieurs reprises par la suite grâce à son bon travail.  Kimiko s'occupa également de l'élimination d'un groupe mafieux, "la branche de l'olivier", à Ame no Kuni qui cherchait à prendre trop d'importance dans une organisation bien huilée, Kimiko en tua le responsable en plantant sa tête en évidence, et démantela l'organisation durant un contrat. Un enfant prit une arme pour défendre le parrain, et malgré  l'avertissement, l'enfant se servit de l'arme, il fut tué par Kimiko.
148 : Kimiko grâce à ses facultés se fait également vendeur d’armes au plus offrant sur le marché noir afin de survivre. Si jamais des forces rebelles de Tsuchi no Kuni. désirent des armes, un prix d’ami sera effectué ! Kimiko se renseignera sur les calices et leurs secrets au pays de l’érudition, Hakugaku no Kuni, afin de trouver des armes d’exceptions pour son propre cas ou pour vendre le cas échéant.  
150 : Aujourd’hui







Devoir
Samouraï
Fardeau
Endurance


Pragmatique
Restauration des samouraïs
/
/


Personnage du Parrain : Uzumaki Mai
Ancien de TnH ? non
Ancien de HnN ? non  


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


On a beaucoup apprécié le passage sur l'assassinat du frère - assez bizarre dit comme ça. Kimiko permet à sa famille de ne pas pratiquer le seppuku en sacrifiant son frère inapte, ce qui en fait d'elle une digne héritière de Zeshin ! Attention toutefois à ne pas minorer la dangerosité de l'Empire et sa force de frappe. Au-delà de ça, on a hâte de voir l'escouade des Imono triompher de Tsuchi.

Ta Shinobi est validée avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Tetsu te considère comme sa Partisane (A+).
⬩ Le Clan Imono te considère comme son Opposant (A-).
Hi est Amical (D+) avec toi.
Kaminari est Amical (D+) avec toi.
Ame est Bienveillant (C+) avec toi.
Tsuchi te considère comme son Némésis (S-).
⬩ L'Underground est Amical (D+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de 60 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

En l'an 139, tu rejoins Akazaya (赤鞘, les Fourreaux Rouges). Cette cellule secrète de Tetsu agrège de nombreux martialistes oeuvrant pour le Bushido. Fondée par Imono Zeshin, les samouraïs vont peu à peu se focaliser sur la destruction de l'Empire. C'est sous le haut patronat du Samouraï qui ressuscita le Bushido que tu fis tes armes, aux côtés de nombreux Imono. Hélas, le groupe périclita suite à la mort de son fondateur, tué en l'an 145 par Kazan Sai. De manière concomitante, le Service Action fut dissout par Han Musashi en personne...

C'est ce que tout le monde croit.

Dans l'ombre du Consortium, Tetsumaru fonde Akazaya Kunin Otoko (赤鞘九人男, les Neufs Fourreaux Rouges). La réhabilitation du groupe se fait dans le plus grand secret, les élus sont triés sur le volet. Ils n'ont qu'un objectif : détruire Tsuchi sans mêler la réputation de leur patrie à cette querelle honorifique. Entre eux, les neufs samouraïs se reconnaissent grâce à la fine broderie rouge entourant le tsuka de leur arme. Toi... Kimiko, tu es Rokubanme (六番目, la SIxième).

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum