Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays du Riz :: Royaume Ambulant
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
46
Expérience :
184
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
田んぼで迷った

Mais où est donc Ornicar ?
"Je vais le perdre à force !"



- T'es-tu perdu ?

Quelque part dans les alentours du village au nom d'Arakaki, un des nombreux exportateurs de riz dans ce pays fleurissant, de vaste rizières. C'était là un environnement plutôt banal dans ce pays, beaucoup moins néanmoins pour la demoiselle à la crinière d'argent, qui bien qu'ayant eu l'occasion de venir plusieurs fois dans cette région, semblait toujours impressionnée par tant de champs. On lui avait raconté que dans certains contrées plus ancrées, on comptait par dizaines d'hectares, que lorsque l'on posait ses yeux sur cette culture, il était impossible d'en voir le bout. Une chose insignifiante pour certains, une source de fantasme pour une éberluée comme la fleur solitaire.

Tout ça, la demoiselle l'entendait de la bouche d'un enfant, dont elle pouvait estimer un âge avoisinant la dizaine, peut-être la douzaine. Dans ce champ, elle avait vu cet enfant avec un air perdu, l'air de chercher quelqu'un, dont les premiers mots de l'étrangère.

- Je cherche mon grand frère, mais il est introuvable !

Elle apprend que ce n'était qu'une partie de cache-cache qui visiblement tirait à la longue pour le cadet. La notion du temps un concept abstrait, le garçon jurait chercher l'aînée depuis des heures, qu'il avait pour sûr tricher en allant dans la forêt alors que Mère leur avait formellement interdit de jouer dans la forêt. l'âme charitable de Seika offre sa main au garçon plaintif, en guise d'aide.

- Allons le chercher ensemble, il ne doit pas être loin.

Hésitant dans un premier temps - on ne doit pas suivre les inconnus - un sourire au lèvre au visage de l'électron suffit à mettre de côté ce doute. C'était pour la fille d'Hi no Kuni rien de plus qu'une nouvelle épopée, permettant de pimenter un temps soit peu son quotidien monotone depuis quelques jours déjà bien que cela signifiait de faire un détour. Peu importe au final car partout où elle ira, quelque chose l'attendrait à la fin.

Alors, Seika se laisse guider par le garçon, observant en silence l'environnement. Des rizières il y a une dizaine de minutes, le champ deviendra en suivant ce petit être haut comme trois pommes des épis, le menant dans une forêt. Celle-ci n'était en rien dense, les troncs si fin et espacé de manière ordonnées que l'on pourrait croire qu'il s'agissait de la main de l'Homme. Mais malgré la visibilité, aucune trace de vie, si ce n'est cet homme que le duo composé d'elle-même et du garçon pouvait voir au loin, à première vu passager.

- Peut-être qu'il sait quelque chose lui !

Le concept du cache-cache n'étant plus qu'un vaste souvenir lointain pour le garçon, il s'approchera de l'individu, de Tengen. Derrière, l'argentée le suivra pour ne pas le perdre de vue, rejoignant l'individu, avant d'entamer les politesses.

- Bien le bonjour à vous et excusez moi du dérangement. Nous cherchons le grand frère de...
- Masashi !

Elle se rendait compte qu'elle n'avait même pas demander le nom du garçon, ce qui lui vaut d'afficher à une expression gênée le temps d'un instant, très vite oubliée quand un flot d'information sortira de la bouche de l'enfant, commençant à décrire d'une façon plutôt grossier son aîné. Habit de paysan, gringalet avec un chapeau de paille sur la tête comme signe distinctif, c'était là les informations que donnait le garçon.

- Hum hum... Est-ce que vous l'auriez-vu par tout hasard trainant dans ces lieux ?



Enquête
Avec Aburame Tengen
Arakaki, Kome no Kuni


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum